Résoudre un problème mathématique sur les vecteurs n’était pas, en soi, facile, mais, quand on avait deux godes qui remuaient en soi... Myumi se régalait de ce spectacle, et retenait un sourire, ne pouvant néanmoins s’empêcher de se mordiller les lèvres en voyant Mira se dandiner sur place. La jeune fille peinait à se concentrer, et ça, Myumi pouvait le comprendre. Les vibromasseurs remuaient en elle. Tous les élèves de Myumi avaient eu droit à ce genre de traitements, tôt ou tard. Mira y était donc passée, et, fort heureusement, elle s’en sortit plutôt bien, même si elle chancela un peu en revenant à sa place.
«
C’est très bien, Mira... »
Le cours put ensuite se poursuivre, pendant que Mira reprenait ses forces. Myumi, elle, continua à travailler, et personne ne sembla rien remarquer. Les élèves continuaient à travailler, et l’heure défila donc.
Quand Myumi libéra les élèves, ces derniers filèrent, et, quand Mira s’approcha d’elle, elle posa brièvement une main sur son épaule, la retenant sur place, et déposa un baiser sur son front.
«
Bienvenue dans ma classe, Mira... Tu es maintenant l’une de mes élèves ! »
Pour Mira, une nouvelle vie s’offrait à elle...
...Et ce n’était encore qu’un début.
FIN