Myumi ne tarda pas à gémir, et à se dandiner sur son fauteuil, la faisant doucement craquer. Ses mains se crispèrent sur l’accoudoir, et elle remua très légèrement son bassin, de gauche à droite, en gémissant de nouveau. Mira était, non seulement douée, mais également très en appétit. Elle léchait avidement son sexe, à travers sa culotte. Et, effectivement, celle de Myu’ était déjà trempée. La femme avait beau faire preuve d’un impressionnant contrôle sur elle-même, résultante de sa grande expérience sexuelle, elle n’en était pas moins très sensible au sexe. Myumi avait juste une épaisse capacité d’endurance, et son regard oscillait entre la tête de son élève et le plafond. Elle se tortillait sur le fauteuil, crispant parfois ses jambes, tout en émettant de nouveaux soupirs.
«
Hmmmmm... Haaaaann... Ma petite Mira, hmmmmmm... »
La
senseï continuait à gémir et à se tortiller sur place, pendant que Mira, non contente de la lécher goulûment, glissant également ses doigts en elle, se masturbant. Un geste qui n’échappa pas à sa professeur, ce qui ne la déplut pas. Elle y alla même de sa petite touche personnelle, posant sa main sur la nuque de Mira. Son corps commençait à être en feu, et elle frissonnait sur place, peinant à se calmer. Au contraire, Mira continuait à la lécher, encore et encore, cherchant à la pousser jusqu’à l’orgasme, avec un appétit qui faisait plaisir à voir, et avec une envie qui était...
Délectable.
Dire que, initialement, Myumi avait juste envisagé un simple rapprochement. Généralement, elle y allait par étapes avec ses élèves, les initiant tranquillement à la luxure, jouant avec leur frustration, retardant le moment où ils coucheraient pour de bon avec elle, surtout s’ils étaient vierges. Mais Mira, elle, était atypique. Elle n’était pas vierge, et Myu’ était bien décidée, ce soir, à passer à un cran supplémentaire. Elle sentit Mira avoir un nouvel orgasme, et sourit lentement, s’efforçant de la regarder, les joues rouges, de la sueur coulant de sa peau.
«
Mi-Mira, hnnn... »
Elle ne pouvait que soupirer, de nouveau, tout en la sentant s’enfoncer en elle, sa langue malmenant sa culotte, heurtant son clitoris. Dans ces conditions, Myumi ne put éternellement retenir le plaisir, et ses muscles se crispèrent. Ses doigts s’enfoncèrent contre les cheveux de Mira, et, dans un long soupir, elle se mit à jouir.
«
Hhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... !! »
Le plaisir explosa contre sa culotte, mais aussi sur le visage de Mira, qui se retrouva toute heureuse d’elle-même. Myumi, elle, se redressa lentement, en reprenant son souffle.
«
Bon... On va passer à la suite, ma chérie. Mais la suite ne se passe pas dans mon bureau. Demain, tu as cours, non ? Dans quelle salle ? »
Et, tandis qu’elle venait de poser ces questions, Myumi s’était dirigée vers un placard, et l’ouvrit, en sortant un bandeau noir. Mira lui répondit, et Myumi retourna sur elle, et lui mit le bandeau autour des yeux, tout en lui expliquant ce qu’elle allait faire dans les prochaines secondes.
«
Je vais me changer, mais tu ne mérites pas encore de voir ta Maîtresse nue, petite catin... »
Qui sait jusqu’où cette première rencontre pourrait aller ? Honnêtement, Myumi aurait pu s’arrêter maintenant, mais elle avait envie de pousser encore un peu Mira, de jouer davantage avec elle. La jeune femme fut donc privée de vision pendant quelques instants, le temps que Myumi se déshabille, et ne se change. Mira put entendre des crissements sonores, puis des talons qui claquèrent sur le sol, avant que le bandeau ne lui soit ôté. Sa Maîtresse avait décidé de sortir le grand jeu, enfilant
une tenue incroyablement érotique.
«
Nous allons aller dans ta salle de classe. Je veux que, demain, quand tu t’assoies sur ta chaise, tu repenses à ce que nous avons fait dedans une bonne partie de la nuit... Mais il faut aussi t’habiller un peu. »
Myumi lui sourit encore, un sourire très malicieux, et lui indiqua de se lever, de se déshabiller, et d’enfiler une tenue qu’elle lui présenta.
Une tenue très érotique, à n’en pas douter.