Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Tôsaka

Humain(e)

Identité : Rin Tôsaka
Âge :  17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine                     
Sexualité : Elle se pense bisexuelle. Mais, elle n’a eu que des expériences lesbiennes. Elle est loin d’être vierge.

Physique : (150 mots minimum)
Rin est une fille plutôt maigrichonne mais elle possèdes des formes. Ses chevaux sont d’un brun foncé éclatant. Ses yeux ont un éclat de bleu. Elle se coiffe souvent avec deux couettes retenues par des chouchous noirs. Elle porte souvent un pull rouge, une jupe noire et des collants noirs avec des chaussures. C’est sa tenue d’écolière. Sa taille est une taille moyenne. Si vous la voyez, ce n’est pas tant sa beauté qui vous attirera ou ses formes mais sa grâce dans ses déplacements. Elle a la démarche d’un mannequin et marche comme une pin-up. Vous serez aussi attirez par son ton hautain car après tout les gens sont captiver par les personnes qui semblent supérieures à elle.

Un détail des plus charmant, Rin est très rieuse. Il suffit que quelqu’un lui fasse des chatouilles pour exploser de rire. D’ailleurs elle a déjà joui en riant. L’effet fut étrange  et…. intéressant. Elle a profond intérêt pour coiffure. Il ne faut pas y toucher. Malheur à celui qui lui touche les cheveux sans son autorisation. Non, non, sérieusement, ne lui touchez pas les cheveux !!!! Je dis ça pour vous, hein…

Caractère : (150 mots minimum)
Rin est fière et sérieuse dans la vie de tous les jours. Elle veut tout diriger, elle est comme ça Rin. La perfection, c’est elle. C’est en tout cas comme ça qu’on l’a éduqué. Toutefois, elle en doutait ces derniers temps. Mais, on se doit d’être parfaite quand on nourrit une succube comme Tessia.  Tessia étant relativement gourmande. Pour elle, vous n’êtes qu’un grain de poussière, vous n’atteindrez jamais ses performances. C’était une petite surdouée. Quand vous la voyez, vous vous dîtes qu’elle est inaccessible. Vous aimeriez bien faire partie de son cercle de connaissance mais vous ne savez pas comment vous y prendre car elle ne vous laissera pas si facilement l’aborder. Il n’y a que ses amis intimes qui sache réellement qui elle est.

Dans le sexe, c’est l’effet inverse, c’est une grande soumise. Elle aime se soumettre devant sa maîtresse Tessia qu’elle vénère presque. Elle privilégie les positions où elle peut voir le visage de sa partenaire. Car, pour l’instant Rin ne l’a fait qu’avec des femmes. Elle à déjà goûté à la verge de Tessia. Rin n’est pas  une salope qui s’assume. Mais, il suffit que son partenaire soit suffisamment dirigiste pour la faire craquer et la transformée en véritable coquine.

Histoire :

La petite Rin Tôsaka grandit dans un cadre strict. Elle avait ses parents et sa sœur jumelle Sakura. Elle aimait bien sa sœur jumelle. Ses parents la poussaient toujours hors d’elle-même. Elle devait effectuer plus, toujours plus… C’est ainsi qu’en grandissant dans la ville de Seikusu. Elle devint assez autoritaire avec elle-même pour obtenir les meilleurs résultats pour faire plaisir à ses parents. En effet, déjà jeune, elle était déjà dans un esprit de soumise. Sa seule bouffée d’oxygène était sa sœur Sakura qui lui apportait beaucoup de joie. C’est ainsi qu’elle entra dans le lycée de Seikusu. Elle devint une experte en tennis, son sport favori. Elle apprit aussi à cuisiner. Elle se fit des amis dont Ayako. Bref, elle avait la belle vie. Toutefois, elle sentait au fond d’elle un manque à combler. Elle cherchait un partenaire qui la dominerait mais elle n’en trouvait pas. C’est pourquoi la nuit, elle se masturbait à côté de Sakura pendant que cette dernière dormait. Tout le monde avait peur d’elle. C’était la miss numéro un. Du coup, personne pouvait la concurrencer. On se disait même qu’elle irait plus tôt à l’université que les autres élève. Un jour, elle se rendit au centre commercial. Elle avait vu une boutique qui l’intéressait mais n’osait pas entrée. Elle se disait que cette boutique serait parfaite pour elle.

Tessia et Rin se sont vue pour la première fois dans un centre commercial, une semaine après que Tessia soit arrivée. Elle découvrait les commerces de la ville de Seikusu quand elle a remarqué une jeune fille qui regardait un sex-shop sans avoir trop l'air d'y toucher. Elle était manifestement trop jeune pour y entrer mais Tessia a remarqué qu'elle semblait intéressée par un petit ensemble en dentelle assez coquin exposé en vitrine. Elle a estimé la taille de Rin (c'était la bonne) et lui a acheté la tenue et lui a donné le sac sans un mot en sortant avec une carte et ses coordonnées en plus dans le paquet. C'est comme ça que Tessia a amorcé le dialogue pour la première fois avec Rin.

À l'époque, Tessia venait d'arriver au japon et elle n'était pas encore la prof de Rin. Mais elles se sont retrouvées à l'école lors de la présentation de la nouvelle prof d'école. Ça a été une surprise autant pour Rin que pour Tessia mais elle en a profité pour discuter avec elle.
Lentement, Tessia a poussé Rin à se livrer sur sa sexualité. Et, elle a été assez surprise de découvrir que non seulement elle était toujours vierge, mais qu'en plus elle n'avait personne en vue. Tessia a beaucoup discuté de ce sujet avec elle et a fini par dresser les attentes de Rin. Comme elle était l'une des meilleures élèves du lycée, elle souhaitait que la personne à qui elle se donnerait soit meilleure qu'elle, plus intelligente, etc… Elle s'en est beaucoup amusée mais n'a pas vu l'intérêt de tourner autour du pot. Elle a donné ses conclusions à Rin et lui a dit que le "poste" l'intéressait.

Il a fallu encore deux mois pour que Rin se laisse convaincre de sortir avec une fille. Mais Tessia et elle étaient déjà bonne amies. Ce qui a achevé Rin d'accepter c'est quand Tessia lui a révélé sa vraie nature. En échange de sa confiance et de sa soumission, elle lui ouvrait un nouveau monde entier de possibilités.
Tessia a donc été la première fois de Rin et l'a déflorée aussi bien en tant que femme que Futa. Elle a pris son temps pour exposer le côté soumis de Rin qui cherche à combler son complexe de supériorité à l'école par une vie intime où elle préfère laisser l'autre décider à sa place.
Depuis, Rin s'est retrouvée très fréquemment chez Tessia qui l'a aidée aussi bien pour ses devoirs que pour découvrir sa sexualité.

                                            
Vers cette époque, Rin passait tellement de temps chez Tessia en secret que sa sœur jumelle a fini par devenir triste et jalouse. Surtout parce qu'elle ignorait chez qui Rin passait tant de temps. Et l'amour aidant, elle trouvait que Rin semblait de plus en plus épanouie alors qu'elle stagnait et que sa sœur adorée n'avait plus de temps pour elle.

Elle suivit sa sœur quand elle avait une sortie un weekend et elle a été très surprise qu'elle passe la journée au parc d'attraction avec une prof. Mais dans l'esprit assez naïf de Sakura ça devait être une récompense parce que Rin travaillait bien. Elle a failli rentrer chez elle mais a suivi dans la cabine derrière de la grande roue. Et elle a eu le choc de sa vie en voyant Rin embrasser Tessia sur la bouche et longuement.
Elle est rentrée chez elle très choquée et n'a rien osé dire. Elle a laissé sa découverte la ronger pendant des jours jusqu'au moment où Tessia l'a convoquée à la fin d'un cours à cause d'une énième bourde et des cernes imposants sous ses yeux pour lui demander ce qui n'allait pas.

Sakura a engueulé Tessia sur tous les tons, elle lui a dit qu'elle savait tout et qu'elle allait la dénoncer parce qu'elle faisait des choses mal et qu'elle accaparait sa sœur. Le discours était confus mais Tessia a ressorti de la tirade de Sakura beaucoup de jalousie pour leur relation, beaucoup de souffrance de la part de la sœur jumelle et surtout énormément de stress.

Elle a demandé à Rin d'en parler à Sakura, mais là encore ça n'a pas donné beaucoup plus que des crises de larmes et des explications confuses. Sakura ne voulait pas avouer à Rin qu'elle l'aimait comme plus qu'une sœur et Rin était trop sur un petit nuage avec Tessia pour réaliser qu'elle aussi aimait Sakura.
Bref, pour éviter que Sakura n'aille à la police, elles ont organisé une séance de médiation chez Tessia. Tessia et Rin ont parlé à cœur ouvert à Sakura et pour finir c'est la succube qui a dû dire à voix haute ce qu'elle avait compris sur les deux sœurs. Sakura a commencé par tout réfuter puis Rin s'est laissée aller et a admis qu'elle l'aimait. Sakura a beaucoup pleuré mais elle a fini par avouer aussi qu'elle aimait Rin et qu'elle ne voulait pas la perdre.

Dès lors, Tessia s'est effacée pour laisser Rin et Sakura se rapprocher. Mais Rin n'était pas satisfaite. Il y avait certes beaucoup de sentiments entre les deux sœurs, mais Sakura était trop gênée pour aller plus loin qu'une relation platonique et éventuellement quelques câlins. Alors que Rin se considérait désormais comme étant une femme sexuée.

Elle a tenté d'en parler plusieurs fois avec Sakura, mais cette dernière trouvait ça trop gênant. Cette fois encore, Rin s'est tournée vers Tessia qui a pris le temps d'expliquer à Sakura une partie de ce que toutes les deux faisaient ensemble. Sakura a tout réfuté en bloc et a dit qu'elle ne pouvait pas faire ça. Alors, Tessia s'est un peu énervée et lui a dit que si elle n'était pas d'accord de faire des efforts pour garder sa sœur, alors elle la lui reprendrait et que la dénoncer à la police ne ferait que briser le cœur de Rin et placerait Sakura dans le rang des traîtres aux yeux de Rin.

Sakura a été si secouée par la conversation qui a suivi avec Rin que cette dernière à avouer à sa jumelle qu'elle souhaitait plus qu'une relation entre elles. Alors Sakura a finalement accepté que Rin lui montre tout doucement. Ce qu'elle a fait. Il a fallu plusieurs mois pour passer des simples baiser à quelques caresses intimes mais ensuite Sakura à commencé à se laisser aller. Surtout quand elle a réalisé qu'elle aussi voulait que ce soit l'autre qui prenne l'initiative. Au final, Rin est retournée auprès de Tessia pour la convaincre de l'aider avec Sakura. La succube a accepté et a passé énormément de temps à montrer à Sakura comment Rin et elle jouaient ensemble. Pour finir Sakura a voulu essayer et depuis elle a petit à petit assumé qu'elle aimait bien ça. Quand il y a eu assez de confiance, Tessia s'est révélée à nouveau et a proposé le même genre de marché qu'à Rin à Sakura. Mais ce qui a surtout convaincu la jumelle de Rin, c'était de pouvoir rester avec sa sœur. Depuis, les choses ont un peu évoluée, mais Rin reste première avant Tessia dans le cœur de Sakura, qui pourtant continue de penser qu'un jour elle rencontrera le prince charmant.


Les trois menaient peu à peu la grande vie, Tessia étant devenue officiellement prof particulière auprès des parents Tōsaka de leurs deux filles, elles pouvaient passer beaucoup de leur temps chez Tessia et de loin pas qu'à étudier.

Ayako a débarqué là au milieu comme un cheveu sur la soupe. Elle avait reçu pour gage a un pari perdu de sortir avec un prof et elle avait choisit Tessia, la nouvelle prof arrivée. Elle a fait une déclaration d'amour d'un genre assez enflammé à Tessia et a essayé de la coller pour l'embarrasser. Mais en la suivant, elle a réalisé que les jumelles n'étaient jamais très loin de la prof et elle a voulu savoir pourquoi. Quand elle a découvert que tout le monde couchait gentiment avec tout le monde dans le trio, elle a d'abord été un peu surprise. Et puis l'idée lui a plu. Elle a proposé de se greffer au groupe en échange de son silence. Ensuite elle a découvert la vraie nature de Tessia et décidé qu'elle trouvait ça beaucoup plus amusant d'avoir un secret de ce genre à partager entre elles. Elle aime bien Tessia et se soumet la plupart du temps à ses instructions, lui reconnaissant la force d'être la dominante du groupe. Mais il lui arrive aussi d'avoir des sursauts de rébellion qui pimentent un peu les parties de jambes-en-l'air.

Depuis, tout n'a pas toujours été rose pour Rin. Elle a été agressée par un vampire un soir après être passée nourrir sa maîtresse et a failli y rester. C'est ce qui a poussé Tessia à lui offrir une gemme contenant un fragment de l'âme de la succube et de commencer à enseigner à Rin des rudiments de magie démoniaque. Elle est cependant dépendante de la gemme pour tirer ses sorts et la gemme en question est une sorte de batterie qu'elle doit recharger, un peu comme la succube, avec sa force vitale. L'un de ses plus beaux exploits est d'avoir maitrisé l'ouverture de portails entre Terra et la terre, même si ceux-ci fonctionnent un peu de manière aléatoire sur l'endroit où ils apparaissent.

Elle a fait cinq incursion sur Terra avec sa sœur, Ayako et Syria, la fille cachée de Tessia et elles ont toute vu une base de la résistance de Raynor ainsi que le chef des rebelles et son second. Elles ont visité un peu Thekos dont une partie de la technologie et des connaissances ont participé à la création de Cortana. Tessia leur a aussi un peu montré Nexus et Ashnard, mais la seule fois où elles sont allées dans le désert des sables blancs, elles ont été attaquées et Rin a dû rapatrier les filles avec sa magie en laissant Tessia derrière pour couvrir leur fuite.Heureusement, Tessia n'a été absente qu'une semaine et tout est revenue en pleine forme après avoir retrouvé la mémoire.

Tout le reste a eu lieu en RP avec des personnages :

Rin a été impliquée dans une orgie avec ShiroIshimi, l'infirmière lapine ainsi qu'une coucherie à plusieurs avec Dextra. Elle a également déjà servit de nourriture pour Syria et Rin Shibuya, une petite succube récupérée par Tessia avec qui elle a eu quelques occasion de coucher aussi. Elle a aussi été impliquée dans la grosse orgie qui a vu Anaé découvrir sa possession par une autre succube où elle a accepté de se soumettre temporairement à elle.

 Depuis, elle est très heureuse de sa vie. Rencontrer Tessia est la chose qui lui a finalement apporté le plus de bonheur. Elle a non seulement découvert sa sexualité mais aussi une confidente  et quelqu’un qui ne l’oblige pas à donner le meilleure de soi-même même si elle a tendance à vouloir l’être. On ne se refait pas comme on dit.

Autre :

Elle possède une gemme rouge qui représente une partie de l’âme de Tessia. Cette gemme lui permet d’user de magie démoniaque. D'ailleurs, cette dernière a déjà était sur Terra où elle a rencontré les deux tekhans James Raynor et Matthew Horner. Elle a aussi assisté à une séance de nécromancie qu’à effectué Elias sur le corps de Tessia.

Je vous donne la possibilité de voir diverses choses:

Rin au tennis.

Rin quand elle cuisine.

Rin à la plage.

Rin après avoir nourrit sa chère maîtresse. On peut aussi voir sa gemme.

Rin dans la tenue que lui a offert Tessia.

Rin après avoir joué avec Sakura sous la douche.

Une dernière chose, cette fiche n’a pas été faite que par moi et je tiens à remercier Tessia de me laisser exploiter son pnj et de m’avoir aidé à rédiger la partie post Tessia.
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 12:00:33 par Stephen Connor »

Rin Shibuya

Avatar

Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia

Réponse 1 samedi 13 juin 2015, 23:08:09

Coucou toi ^w^

Une nouvelle keupine de jeu \o/

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Cassidy Green

Avatar

Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia

Réponse 2 samedi 13 juin 2015, 23:41:02

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia

Réponse 3 samedi 13 juin 2015, 23:48:41

OOOOUUUUIIII !!!! Elle est là ! Elle est enfin là !

Bienvenue jolie lycéenne. Passe vite me voir à l'infirmerie que je m'occupe de toi ;)
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Rin Tôsaka

Humain(e)

Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia

Réponse 4 samedi 13 juin 2015, 23:57:13

Cassidy: Merci ^^

Rin: N'hésite pas à venir te nourrir, Rin

Shiro: Mmmhhhh. J'ai encore le goût de tes lèvres sur mon corps.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia

Réponse 5 dimanche 14 juin 2015, 00:11:35

Bienvenue à toi ma tendre amie.  :)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rin Tôsaka

Humain(e)

Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia

Réponse 6 dimanche 14 juin 2015, 00:48:11

Ah oui ,tiens, cette phrase aurait du se situer plus tôt dans le paragraphe. Quoi qu'il en soit, merci bien pour cette validation ^^

Smash

E.S.P.er

Re : Rin Tôsaka, lycéenne douée et nourriture de Tessia

Réponse 7 dimanche 14 juin 2015, 16:18:55

Rebienvenue, juste

Rin au tennis => C'est Rin au badminton :-X
Kit by Stephen Connor


Répondre
Tags :