Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'Antre de la Reine [Ilinia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 105 dimanche 17 janvier 2016, 20:33:04

   Comment décrire ce qu'elle ressentait ? Un mélangeant peu rassurant issus d'une recette oublier d'une créature immonde au goût des plus malsains, un ragoût d'horreur, mélanger à une grosse dosse de tristesse, compléter par un désespoir des plus noires et profonds, ayant détruit jusqu'au mots même l'espoir. Rajouter à cela, le sentiments de trahisson de la part Schield, bien qu'une touche de résignation ayant vider de toute résistance et résiliation son esprit acceptant son sort fameux ingrédient secret, fourré par les prémisses d'un esprit briser, d'une volonté sans substance et d'une fine couche d'un plaisir naissant, contraint et forcé, pour une raison d'être démolit. La recette parfaite pour ceux qui veulent détruire une personne de l'intérieur.

   Ballotté au grès des coups, t-elle un navire dans une tempête, ne tenant que par ses liens et les deux personnes la pénétrant, l'une d'elle ayant succombé à cette recette, l'autre en étant la cuisinière. Les deux femmes la pénétraient durement, claquant leur bassin contre elle, raclant ses troues, écartant ses parois avec intensité, le plaisir de le faire, essence de leur ardeurs, toujours plus fort et dévorant. Les chibres fessaient des allées et venus, dans un mouvement perpétuelle, limant son intérieur, provoquant des tremblement de plaisir, des spams de plaisir, la douleur ayant été occulté par son esprit, son corps ne pouvant qu'apprécier. Les coups de butoir claquaient contre elle, pilonnant sans vergognes ses troues  Elle mouillait, ne pouvant se retenir et qu'apprécier dans toute sa splendeur le plaisir qu'elle ressentait, elle pleurait, mais elle adorait. Plus rien ne la retenait, tout futile et disparue, pour un esprit peinant à la faire ressentir l'horreur dans la quelle elle était.

   Elle ne ressentait plus que le plaisir, cette chose enivrant, durcissant ses tétons, sous l'emprise de la douce torture de Schield, son inconscience la fessait pleurait, alors que sa conscience et son esprit baignant dans l'extase. Ses gémissements n'étaient que plaisir, ses cries, étouffaient, n'étaient que plaisir, son regard démontrait le plaisir qui la posséder. La tentacule bloquant sa bouche se retira, alors que l'annexienne, non... désormais sa Reine, lui souffla à l'oreille :

« Hurle, Ilinia... Hurle tout le bonheur que tu ressens à te faire prendre... Et je te donnerais ton chat... »


   Elle ne put se retenir, se lâchant, criant son bonheur, allant jusqu'à le dire, demandant plus, avant de plonger sa tête vers Schield, l'embrassant, sa langue s’entremêlant avec la sienne, leur baves se mélangeant. Tout comme Schield, elle avait craqué, cédant entièrement, plus de volonté, ses pensées rejoignant celle de sa camarades, s'offrant à la Reine des Lames, sa maîtresse, son esprit la percevant comme la seule issus possible, la seule chose qui comptait désormais.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 106 lundi 18 janvier 2016, 08:48:25

Vaincue. Sa volonté ? Sa résistance ? Brisée. Envolée. Ilinia était maintenant une délicieuse poupée de chair entre les doigts experts de Sarah Kerrigan, qui se faisait ainsi plaisir à la maltraiter et à la pénétrer joyeusement. Son mandrin remuait dans son cul, s’enfonçant profondément en elle, tout comme Schield, qui ne se retenait plus, et se laissait également aller, cédant totalement aux pulsions sexuelles qui la traversaient. La bouche d’Ilinia s’était libérée, et la Tekhane se mit à hurler de joie et d’envie, avant d’embrasser Schield, faisant sourire Sarah... Qui, en conséquence, renforça ses pénétrations et ses coups de reins. En soupirant, elle donna ainsi de plus grands coups de reins, son membre s’enfonçant un peu plus profondément dans le cul de la femme. Avec sa combinaison, Ilinia était comme une magnifique poupée gonflable bonne à baiser, à l’image du reste de sa compagnie de perverses et de nymphomanes en puissance. Ces jeunes femmes n’avaient eu aucune chance contre elle, et, même pour les éléments les plus récalcitrants, Sarah se faisait fort de les soumettre à leur tort.

« Hmmmm... Oui, mes chéries... Embrassez-vous bien... Mais pensez à en laisser pour votre Reine aussi... »

Ainsi, la main de Sarah vint déplacer le visage d’Ilinia, et elle l’embrassa à son tour, plaquant sa bouche contre la sienne, enfonçant sa langue en elle, laissant à Schield le soin d’embrasser le cou et la joue de la belle Ilinia. La Tekhane ne pouvait plus lutter, et se laissait aller aux joies du sexe.

« Ici, vous serez... Vous serez bien, hummm... De délicieuses concubines, belles et fortes... Vous m’offrirez des bébés, et... Vous ne manquerez de... De rien, haaaa... !! »

Pour sa dernière prestation, Sarah se devait d’être à la hauteur. Elle couchait et baisait sans relâche depuis des heures, s’était battue entre-temps, et, même malgré sa constitution surnaturelle, de la sueur coulait de plus en plus abondamment le long de son corps chitineux, comme un témoignage discret de son état de fatigue. Mais qu’Ilinia se rassura, car Sarah comptait bien jouir proprement, comme un tel corps l’exigeait et le souhaitait.

Sarah continua donc à la prendre, la combinaison d’Ilinia crissant joyeusement contre celle de Schield. Prise en sandwich, la Tekhane se laissait maintenant aller, embrassant encore sa belle partenaire, et c’est dans ces heureuses circonstances que Sarah jouit, sa jouissance se répercutant sur les deux autres. Pour Sarah, c’était le point final à cette présentation. Elle avait fait de ses petites soldates ses petites salopes. Elle les avait toutes baisées ou dominées, après une très longue séance d’introduction, où elle avait eu son lot de chattes dégoulinantes et de petits culs serrés. Son orgasme vint donc, fulgurant, remplissant le cul d’Ilinia, se perdant directement dans son corps, car son mandrin s’était bien enfoncé, tapant jusqu’à la garde, disparaissant intégralement dans le corps d’Ilinia, pour un maximum de sensations, au moment de son orgasme.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Un orgasme qui fut à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre, long et magnifique, délicieux et intense, où tout son corps se vida en elle pendant de longues et de longues secondes, Sarah jouissant à chaque fois par vague, comme des reflux de sperme allant se nicher dans le corps d’Ilinia. Mais, cette fois, sa fertilisation viendrait essentiellement de Schield, qui jouit également en elle.

Ensuite, tout se termina. Sarah se mit à soupirer, et relâcha Ilinia, qui tomba sur le sol, comme sonnée par l’orgasme, laissant, debout, Schield et Sarah, leurs verges trempées se toisant l’une face à l’autre.

« Mes félicitations, mes chéries, finit par dire Sarah d’une voix affaiblie. Vous voilà maintenant dans ma Horde... »

Comme le serait (bientôt) tout le reste de cet escouade !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : formien viol gang_bang anal gorge_profonde combinaison yuri tentacules fini