Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'Antre de la Reine [Ilinia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 75 dimanche 08 février 2015, 17:22:27

   Elle était entrain d'étrangler à mort une de ses camarades, mais il n'y avait aucune hésitation, ni trouble, ni appréhension, ni malaise. Il n'y avait que de la conviction, de la rage et l'espoir de la sauver des griffes de ce monstre ! Elle oublia l'annexienne croyant qu'elle n'aurait pas le temps de l'en empêcher. Shield voyait sa vie défiler devant ses yeux, les battements de son cœur pour seul son, ayant du mal à respirer, sa bouche ouverte mollement, cherchant un bouffé d'air à attraper, mais ne pouvant l'aspirer. Aucune des deux ne pus voir ce que fessait l'annexienne, et Engiel ne vit pas les regards et mouvement de tête désespérer de Ilinia lui indiquant le danger imminent.

   Schield n'apercevais que Engiel, son visage crisper par l''effort, les yeux flamboyants, Juste avant de voir son visage se défigurer, du sang gicler de son nez constellant sa combinaison de rouge, ses yeux se révulser, tout en hurlant à la mort et de se tenir la tête dans les mains, avant de s'écrouler à ses pieds. Elle aspira un brusque bouffé d'air, avant de respirer comme un rhinocéros, le souffle rauque et rapide.

   Quand Engiel reçu l'onde psionique, une douleur impossible à concevoir même en enfer s'empara d'elle, elle ressentit en même temps un immense vide, lui fessant autant souffrir. Son esprit semblait être vaporiser, oubliant tout ce qui fessait d'elle un être vivant. Son hurlement de douleur n'était pas seulement l'exutoire de la douleur qu'elle ressentait, mais aussi le hurlement à la mort de son esprit et de la détresse de son âme. Elle tomba à la renverse, sous les yeux effaraient et effrayer de ses camarades, chutant lourdement sur le sol, le corps agité de spam, de tremblement, les yeux révulser, la bouche grande ouverte, d'où s'échapper que des sons indéfinissable, coup par coup, le nez pissant le sang, les mains accrochaient à sa tête comme si il s'agissait de son âme qui voulait s'enfuir.

   Schield aperçue l'annexienne se rapprochait d'elles, l'unique porte de sortie venait de se renfermer brutalement devant elle. Tandis qu'elle reprenait avec mal son souffle, elle maudit vainement leur destin et regarda avec terreur l'annexienne, qui enjamba Engiel. Elle tendit sa main pour caresser sa joue, malgré les tentatives de Schield pour éviter sa main, avant de lui susurrer d'une voix douce :

« Ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de toi plus tard... »

   Ceux qui n'arrangea pas son cas, s’inquiétant encore plus, se surprenant à prier dieu. Si vendre son âme lui permettrait de fuir cette endroit, elle le ferait sans hésité. Les tentacules servant lui servant de chaînes, se resserrèrent. Pour Engiel, ses pensées, ses souvenirs, son esprit, son identité lui revenez peu à peu, elle avait le tournis, la nausée, mais elle résister à l'envie de vomir, mais elle n'avait rien à vomir, ce dont elle se rendit compte quand sa mémoires lui revint, réalisant qu'elle n'avait sûrement rien manger depuis des jours. Mais cela devint le cadets de ses soucies, quand l'annexienne apparue dans son champs de vision, alors qu'elle caressait ses cheveux. Pétrifier elle n'osa même pas cligner des yeux, tellement peur qu'elle recommence son attaque.

« Vous êtes à moi, mes chéries... C’est moi qui décide quand vous mourrez. Il est temps que vous le compreniez... Vous n’avez plus d’échappatoire. Oubliez vos anciennes vies. Oublie ton chat, Ilinia. Oublie tes dettes, Schield. Maintenant, tout ce qui compte est de me faire plaisir. Plus vous serez obéissante, et plus le vous récompenserais. La Fourmilière est une civilisation à part entière, différente de la vôtre, mais infiniment plus agréable... Elle vous prive de l’illusion que vous avez d’être libres... Car la liberté est un mirage. Vous en avez été les esclaves, endoctrinées, asservies par cette dernière... Et nous venons vous libérer de ce mensonge, vous offrir la vérité, la réalité... »


   Toujours étaler par terre, Engiel ne dit rien, car il n'y avait rien à dire. Elle pourrait aisément répliqué et peu être démolir ses arguments, mais elle ne le fessait pas. Elle pourrait avoir les meilleurs arguments du monde, des milliers de preuves, Terra entier comme témoins, comme quoi l'annexienne se trompe, que ce qu'elle dit et faux, mais cela ne la ferait pas bouger d'un pouce de ses positions, elle garderait toujours le même discours et les mêmes pensées. Elles n'avaient aucune chance de pouvoir s'enfuir par la force ou la ruse, ce n'était donc sûrement pas par la parole qu'elle pourrait amadouer cette femme.

   L'annexienne caressa sa joue, ce qui lui donner l'impression d'une araignée caressant une mouche prise dans sa toile, avant de la dévorer. Elle se mit à lui parler, lui disant qu'elle comprendra et qu'elle sera aussi redevable qu'elle.

-Arrête de parler tu me file la nausée. Souffla Engiel.

   Elle se mit sur le dos et ne fit rien d'autre. Elle ne pouvait rien faire contre l'annexienne, quoi qu’elle fasse, condamner à se faire contrer et ramener à l'ordre. Elle avait accepter sa faiblesse, elle accepta son destin et son sort. Aucune chance de mourir ou de fuir, plus d'espoir, plus de raison de vivre, plus rien ! Rien que ce sombre destin, que de finir dans les bras de la Reine des Lames et de devenir son esclave. Mais elle n'avait pas encore renoncer à une chose.

   Aussi rapide que vif, alors que l'annexienne se coucha sur elle, prête à la baiser, Engiel écrasa sa tête sur son nez, fessant faire à son front la connaissance avec le nez de l'annexiene, une première rencontre brutale. Son poing droit fit connaissance avec la joue droite de l'annexienne, son point avec la mâchoire. De ses deux jambes elle repoussa l'annexienne, tout en lui foutant un deuxième coup de poing dans son nez. Qu'elle brise son esprit ou qu'elle la donne en pâture à des monstres pire que celui qui s'occupe de ses camarades, elle n'en n'avait rien à faire, car tôt ou tard elle les auraient subits, tôt ou tard l'annexienne aurait briser son esprit.

   Elle n'avait pas agit dans le bête espoir de la vaincre, ni de la pousser à la tuer, ni de gagner. Elle avait agit par fierté et honneur, ne voulant pas avouer sa défaite, ni se rendre sans combattre une dernière fois, agissant sur l'ancienne devise de son ancienne escouade Rhino : Toujours au combat, même au porte de la mort.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 76 lundi 09 février 2015, 11:28:11

La belle Engiel faisait partie des têtes fortes de l’escouade de ces belles femmes en combinaison moulante. Elle était une rebelle, une femme qui ne s’avouerait pas vaincue si facilement. Kerrigan le savait, tout comme elle savait que son petit discours n’aurait eu aucune fonction sur cette femme. Engiel serait difficile à briser, et, couchée sur le dos, elle attendit que la Reine des Lames se rapproche d’elle pour mieux la repousser. Hargneuse et rebelle, elle envoya sa tête heurter son nez, et Sarah soupira, sentant la douleur éclater dans son cerveau, palpitant le long de ses narines. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’Engiel envoya un poing dans son visage, puis enfonça ses genoux dans son corps, et s’en servit pour la repousser. Surprise, Sarah n’eut pas le temps de réagir. Elle se redressa lentement, et un deuxième coup de poing lui brisa le nez, provoquant un craquement sonore quand l’os nasal éclata. Partant à la renverse, la Reine des Lames tomba sur le sol. Poussant un grognement, la Reine des Lames se releva lentement, une main tenant son nez, du sang s’échappant de ses narines et de ses lèvres.

« Petite pute... » cracha-t-elle, d’une voix nasillarde et sifflante.

Sarah se releva lentement, et retira sa main de son nez, laissant ce dernier guérir rapidement, grâce à son facteur autoguérissant. Comme quoi, jusqu’au bout, ces Tekhanes se battraient. Des femmes fortes, excitantes, dont le refus de se soumettre, loin de la griser, ne contribuait qu’à exciter davantage Kerrigan. Serrant et desserrant les poings, Sarah sentait un frisson la traverser. Elle était une Annexienne, certes, mais ceci signifiait aussi qu’elle était plus proche de ses pulsions primitives, ce qui incluait, non seulement le sexe, mais aussi la violence, l’envie de se battre.

« Tu as envie de te battre, Engiel, n’est-ce pas ? sourit-elle, une lueur malicieuse et perverse dans les yeux. Très bien... »

Reprenant son souffle, la Reine des Lames s’avança vers Engiel, ayant une autre idée derrière la tête. Son souhait n’était pas juste de les baiser fort, de les défoncer en les violant sans relâche, mais aussi de les amener, progressivement, à devenir ses concubines. C’était ce qu’elle voulait, les avoir à ses pieds, de belles pondeuses qui accepteraient consciencieusement de porter ses bébés... Si c’était plutôt bien parti pour quelques membres de l’escouade, notamment Mixim, ou encore Ania. Mais Engiel, Mistrial, ou encore Tirch, seraient le noyau dur... Sarah pouvait toujours les violer jusqu’à les briser totalement, mais cette méthode ne lui convenait pas... Elle était longue et difficile, et elle voulait donc des méthodes différentes, alternatives.

Face à Engiel, Sarah reprenait son souffle, et, peu à peu, son corps changea, évolua... Pour reprendre une forme humaine, avec sa combinaison de Ghost. Quand elle se mit ensuite à parler, sa voix redevint plus humaine, plus normale, moins forte et grave...

« Viens te battre, Engiel... Si tu arrives à me mettre au tapis, je ne te violerai pas tout de suite. »

Sarah avait repris son apparence normale, afin que le combat soit plus équilibré. Il ne fallait pas oublier que, avant d’être une Annexienne, elle avait été une Psi-10, une Ghost, ayant suivi un entraînement strict, rigoureux, qui avait impliqué une formation physique, au corps-à-corps. Plus simplement, Sarah voulait battre ces femmes sur leur propre terrain, afin de les humilier davantage, et de les briser plus facilement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 77 samedi 28 février 2015, 16:08:08

   Engiel, malgré le fait qu'elle soit complètement inoffensif pour l'annexienne, faible au corps à corps contre d'autre de ses camarades, fut la première et sans doute la dernière à avoir réussit à faire saigner l'annexienne, même si ce n'était que le nez pissant le sang après s'être fait casser. C'était un petit exploit amer, sans goût, sans plaisir. Ce n'était qu'un coup de chance, rien qui puisse redonner espoir à ses camarades restant, qui ne voyait que là qu'un coup de chance, rien d'autre, les désespérant encore plus, car Engiel devait cette exploit à un coup de chance, l'annexienne ayant juste baisser sa garde.

   Engiel se releva rapidement et contempla avec une fierté non dissimuler l'annexienne se tenant son nez casser et par terre, qui se releva ensuite en l'insulta de petite pute, ce à quoi Engiel répondit avec léger rire et sur un ton sarcastique et ironique :

-Venant de toi, je prend ça comme une marque d'affection !

   Vue le projet de l'annexienne avec l'escouade Delta S, Engiel voyait désormais les insultes comme des marque d'affection de la part de l'annexienne pour ses futurs concubines, car aucun doute qu'elle les appelleras comme ça dans le futur. Engiel se mit en position de combat, sautillant un peu sur place échauffant ses muscles. Elle observa le nez se soigner tout seule, se demanda qu'aller faire l'annexienne. Malgré ce qu'elle venait de faire, Engiel trouvait que l'annexienne n'était pas autant en colère qu'elle aurait crue, s'attendant à une tentacule l'étrangler ou un xénophorme l'attaquer, voir même de subir une autre attaque psionique.

« Tu as envie de te battre, Engiel, n’est-ce pas ? Très bien... »
-Non, j'ai envie d'un bon quartier de viande bien juteux avec une sauce barbecue ! Répliqua Engiel avec tout le sérieux dont elle était capable.

   Ce qui n'était pas entièrement faux. Engiel jouait une carte plutôt étrange qu'est la moquerie, elle se moquait ouvertement des paroles de l'annexienne. Elle regarda le corps de l'annexienne se métamorphosé, de changer de couleur et de forme. Le résulta finale ne manqua pas de couper le souffle aux survivantes, l’ancienne apparence de Sarah kerrigan, avec sa combinaison en plus. La voir en humaine était aussi surprenant que troublant. Engiel ne comprit pas l’intérêt de l'action de l'annexienne, d'un autre côté c'était pas plus mal, au moins elle n'a plus la gueule de monstre qu'elle avait avant. La voix de la Reine des Lames surprit tout autant l'équipe, c'était comme une personne totalement différente, une autre Sarah Kerrigan !

«  Viens te battre, Engiel... Si tu arrives à me mettre au tapis, je ne te violerai pas tout de suite. »
-Et moi j'imiterais la poule. Dit Engiel avec un rire forcé, avant de prendre un air exaspérer. Sérieusement, te fout pas de ma gueule.

   Elle chargea l'annexienne, avec seulment la fierté et l'honneur de l'escouade Rhino avec elle, pour honoré la mémoire de celle qui étaient morte, le reste de l'escouade Rhino et leur devise. Elle n'avait aucune chance, elle fessait face à une annexienne, une ancienne ghost, soit une membre de l'élite de l'armée de Tekhos, presque aussi puissante que les membres du commando Valkyrie. Une soldate ayant reçu un entraînement qui en aurait briser plus d'une, Engiel n'était qu'une soldate de bas étages. Mais pourtant elle allait se battre, une lueur de détermination dans les yeux, le visage impassible, se moquant de ses chances de réussites.

   Engiel ne chercha pas à se protéger, sachant cela inutile contenue de ses capacités face à celle de l'annexienne, sa défense serait facile briser. Engiel tenta un high kick, obligeant l'annexienne à esquiver, avant de rabattre sa jambe violemment et d'enchaîner rapidement avec un coup de pied retourné touchant au torse l'annexienne la prenant de vitesse, la repoussant, avant d'utiliser un crochet droit une fois revenue à sa position initiale, mais manqua de précision et de vitesse, esquiver son attaque fut simple et reçu en récompensant un coup direct dans le ventre, la pliant en deux, manquant de la faire vomir, sentant quelque sucs gastriques remonter dans sa gorge.

   Peinant à ne pas s'écrouler sur place, Engiel recula en titubant, une main sur son ventre, l'autre pendait mollement le long de son corps. Elle se redressa doucement, le regard toujours habiter par la même lueur de détermination.

-Dis moi, si t'as changer d'apparence, c'est parce que t'a réaliser que t'avais une sale gueule pas vrai ? Lâcha Engiel d'une voix qui se voulait arrogante et hautaine.

   Elle cherchait même pas à l'énerver pour la déstabiliser et avoir l'avantage, sachant pertinemment qu'en fin de compte elle perdrait ce combat, elle ne fessait pas le poids, mais ça ne l’empêcher pas de vouloir se battre et la frapper. Elle chargea une nouvelle fois, le poing lever, prête à frapper.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 78 mardi 03 mars 2015, 01:26:33

Les Ghosts étaient connus au sein de l’armée de Tekhos. C’était un corps légendaire de l’armée, qui avait la réputation d’abriter les soldats les plus talentueux qui soit. Des individus dotés de pouvoirs paranormaux, ayant subi un entraînement surhumain, généralement depuis l’enfance, et qui bénéficiaient du meilleur équipement qui soit. Sarah portait toujours avec elle sa combinaison de Ghost, qui apparaissait à défaut quand elle reprenait sa forme humaine. Quand elle avait son apparence normale, la combinaison était « avalée » par son corps. La combinaison n’était en effet pas faite dans un tissu normal, mais avec des nanofibres qui s’adaptaient à l’environnement. Ainsi, dans un environnement volcanique et rocailleux, la combinaison changeait de couleur. De même, elle s’adaptait à la taille et au poids de son utilisateur, à la température ambiante, et à quantité d’autres critères, afin de garantir un confort optimal et une efficacité totale en n’importe quelle circonstance. Sarah n’allait tout de même pas se séparer d’un tel joyau de technologie, et elle se tenait donc face à Engiel, dans un combat risquant d’être à sens unique. En effet, même sans ses capacités d’Annexienne, Kerrigan restait une Ghost légendaire, la seule Psi-10 qui existe, celle qui avait réformé les critères de notation des Ghosts en ayant de tels pouvoirs psioniques qu’elle avait été, pendant un temps, la seule Psi-10, avant que ce rang ne soit également atteint par d’autres Ghosts, comme Nova Terra.

Engiel dissimulait sa peur et sa colère derrière l’humour et la moquerie. Elle fondit sur Kerrigan. Une attaque rapide et forte, mais malheureusement trop prévisible. Sarah avait la lecture du combat, et esquiva l’attaque, puis frappa dans le ventre, visant les poumons, cherchant à couper la respiration de la femme. Un simple coup fut suffisant, et elle aurait alors pu enchaîner, et la battre encore. Elle aurait pu pivoter sur un pied, et envoyer l’autre se loger dans sa tête pour la coucher sur le sol, probablement au passage en lui faisant sauter une ou deux dents. Au lieu de ça, elle laissa Engiel tituber, et reprendre son souffle, un sourire sur les lèvres. Oui, Sarah était en train de prendre son pied. En aucun cas, elle ne se sentait en danger.

« Dis-moi, si t'as changé d'apparence, c'est parce que t'as réalisé que t'avais une sale gueule pas vrai ? »

Sarah esquissa un sourire moqueur.

« C’est moi, ou tu me dragues pour que je te fasse l’amour sous cette forme, chérie ? »

Engiel répondit en l’attaquant. Sarah s’élança aussi vers elle, et fléchit les genoux, courbant son dos, levant le bras pour bloquer le coup d’Engiel, puis, en s’étant abaissée, elle se redressa brusquement. Sa tête s’enfonça dans le ventre d’Engiel, et, emportée par son élan, la Tekhane s’envola par-dessus d’elle, et alla s’étaler sur le sol.

« Tu manques de concentration... On n’affronte pas quelqu’un au corps-à-corps en lui courant dessus comme une ahurie. En faisant ça, tu te prives de pouvoir contre-attaquer, en misant tout sur une attaque qui, de toute manière, échouera. »

Sa voix calme, définitivement humaine, était généralement troublante, car il était impossible de voir en elle une Annexienne. Sous cette forme, seuls les puissants capteurs biométriques tekhans pouvaient la confondre. Elle laissa Engiel reprendre ses esprits, tout en regardant les autres femmes présentes.

« Ne t’inquiète pas, Engiel, je ne vais pas trop t’abîmer, j’aime que mes amantes soient en bon état quand je les engrosse... »

Sarah aussi savait provoquer, ce qui pouvait peut-être encore surprendre les femmes présentes... Car elle avait l’air terriblement humaine. Comment cette femme avait-elle pu les trahir pour devenir une Annexienne ? Le constat pouvait être encore plus troublant, car elle pouvait faire preuve d’ironie et d’humour, ce qui, en un sens, soupçonnait une certaine forme d’empathie et de compréhension, des sentiments terriblement humains, et dont la plupart des Annexiens étaient totalement dépourvus.

Jusqu’à quel point lui avait-on lavé le cerveau pour qu’elle rejoigne la Horde et devienne une Annexienne ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 79 mercredi 15 avril 2015, 16:47:39

   Engiel ne put réagir a temps lorsque l'annexienne se mit en action, leur niveau et connaissance de combat, leur temps de réaction et leur vitesse étant séparer par un gouffre immense au profondeur abyssal. Elle reçu l'attaque de plein fouet, frappant son ventre, coupant brutalement sa respiration et elle sentie des sucs gastriques remonter dans sa gorge, dont un filets mélanger à de la bave, jaillit de sa bouche lorsqu'elle ne put retenir un crie de douleur. Elle valsa au dessus de l'annexienne, sans chercher à amortir le choc, sonnée par le coup. Elle s’écrasa par terre, glissant un peu dessus, avant de se mettre en position fœtale. Elle était à un doigts de vomir, sans sa combinaison pour amortir au mieux le choc elle aurait vomit, mais sa lui empêcha pas de cracher des sucs gastrique.

-B..bordel... j'aurais due continuer.... à suivre l’entraînement au corps à corps..... marmonna t-elle.
« Tu manques de concentration... On n’affronte pas quelqu’un au corps-à-corps en lui courant dessus comme une ahurie. En faisant ça, tu te prives de pouvoir contre-attaquer, en misant tout sur une attaque qui, de toute manière, échouera. »

   Engiel se releva, en se tenant le ventre encore endoloris, encore un peu sonné. Elle rumina ses pensées, rageant de savoir que c'est une ennemie et surtout celle qui va pourrir pour toujours son destin qui lui donne des leçon de combat. Et elle ne l'avait pas déjà entendue ce conseil ? Elle ne savait plus. Elle tituba un peu sur place avant de reprendre plus de stabilité.

« Ne t’inquiète pas, Engiel, je ne vais pas trop t’abîmer, j’aime que mes amantes soient en bon état quand je les engrosse... »

   Engiel soupira, en même temps qu'elle lança à l'annexienne un regard à mi-chemin entre exaspérer et énerver. Si elle était stupéfaite par un contraste aussi grand entre ce que la Reine des Lames est et ce qu'on leur avait dit, Engiel n'était nullement impressionner, car ça pouvait être un moyen de les troubler, ce qui ne l’empêcher pas d'agir comme elle le sentait.

   Mais pour les autres c'était varier : Tirch n'en n'avait rien à foutre, ses pensées toujours fixer sur les moyens de tuer l'annexienne analysant sa manière de combattre en plus des informations qu'elle avait apprit sur elle ; Ilinia était presque choquer de voir que l'annexienne était très proche d'un comportement humain, d'agir et de parler comme eux ; Schield n'arrivait toujours pas à réaliser à qu'elle point l'annexienne pouvait être terrifiante pour les déstabiliser, les tromper et qu'elle ne fessait rien moins que de jouer avec elles, avant les violer.

-Me fais pas rire j'ai mal au côtes ! Brailla Engiel. C'est fou ce que t'es a chier pour les répliques, je vois pas de différence avec tes promesses de mon cul ! Une vrai humaine aurait trouvé quelque chose avec plus de panache contre moi, comparer à mes anciennes camarades, t'as le niveaux d'une gamine de deux ans ! Crachat Engiel, sur un ton moqueur et rabaissant. T'as peu être tout pour ressembler à humaine, mais t'a encore du chemin ma vielle ! Et tu fais prof de combat en plus de connasse à temps plein, de traîtresse pour toujours, de monstre sans cœur et complètement cingler à jamais et de machine de sexe pour nous ? Ça tombe bien apparamment j'ai besoin de cour supplémentaire en plus de devoir devenir la pute d'une pétasse arrogante et cynique ! Bon c'est plus des compliments vue ce que t'est. C'est quoi le tarif ? Acheva Engiel en criant presque.

   Elle chargea à nouveau, toujours avec cette fierté et cette honneur de l'escouade Rhino de continer à se battre pour faire honneur à ses camarades d'autrefois, et avec une envie accrue de la faire chier le plus possible. Elle ne renoncerait pas à se battre, elle n'avait plus d'espoir, mais sa liberté de mouvement lui avait redonner courage, avait chasser toute lueur désespoir ou de pensée pouvant lui saper le moral. Tant qu'elle pourra agir elle gardera cette petite flamme de courage pour se rebeller et se battre, petite flamme qui l'éclaire dans ce noir de désespoir.

   Sans faire d'assaut irréfléchi, Engiel agit avec intelligence. Elle plongea vers l'avant, fessant une roulade, se mettant à l’abri de potentielle coups, n'offrant aucun point pouvant lui nuire. Au bon moment, elle prit appui sur ses mains, tendit violemment ses jambes vers l'avant, la poussant dans ce sens, donnant un coup verticale à l'ennexienne. En même temps elle poussa avec ses bras, allongeant sa porter, afin que ses pieds puise frapper l'annexienne, l'obligeant à reculer. Elle rabattit violemment ses jambes, ses pieds frappant le sols l'aidant à se relever et de ses deux bras, elle tenta un double coup de poing visant le ventre de l'annexienne, parvenant à la toucher, mais pas aussi fort qu’espérait.

   Ses bras partir violemment vers les côtés bloquant ceux de l'annexienne et les écartant, avant de frapper du genou les côtes de l'annexienne, puis de la frapper au genou, cherchant à la faire tomber, comptant frapper sa nuque.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 80 samedi 18 avril 2015, 02:36:05

Engiel n’allait pas se rendre si facilement. Tant mieux. Sarah n’avait pas souvent l’occasion de se battre ainsi, et il fallait bien admettre… Que c’était excitant. Contrairement à ce que toutes ces femmes pensaient, il y avait encore, en elle, une dimension humaine qui n’était pas négligeable. Or, la violence était quelque chose de très humain, et qui était en train de remuer dans les veines de Kerrigan. Elle laissa à Engiel le soin de se remettre, et cette dernière en profita pour l’insulter, pour lui rappeler que les deux femmes n’avaient rien en commun. Cette affirmation fit naturellement sourire Sarah, et Engiel s’élança ensuite droit vers elle, déchaînée. Elle manquait de tactique, et compensait ça par une rage de combattre. Sarah se retrouva dans un rôle défensif, bondissant en arrière, esquivant, parant… Allant dans le sens d’Engiel, Sarah manquait aussi d’entraînement. Elle ne s’était pas battue sans utiliser ses propriétés formiennes depuis longtemps, ce qui se voyait en ce moment. Sarah se reçut donc plusieurs coups au ventre, et sentit les mains d’Engiel serrer ses poignets. Le genou de la femme alla ensuite se loger dans ses côtes. Sarah se sentit déstabilisée, un nouveau coup l’atteignit au genou, et sa jambe se déroba. Engiel visa ensuite sa nuque, mais ce fut le nez de Sarah qui se fracassa contre son genou jaune doré.

« Haa… ! »

Sarah partit à la renverse, laissant sur le genou d’Engiel du sang. Elle cligna des yeux, et Engiel profita de son avantage pour tenter de la frapper du pied à l’estomac. Sarah agit instinctivement, et roula sur le côté, évitant l’attaque. Elle entreprit de se redresser, sentant le goût poisseux du sang contre ses lèvres. Engiel la suivit, et tenta de lui décocher un coup de pied sur la tête, Sarah étant alors courbée vers l’avant. Fort heureusement, Sarah tendit ses mains en avant, et ces dernières interceptèrent le pied d’Engiel. Si le coup d’Engiel atteignit sa cible, les mains de Sarah la protégèrent. Elle sentit la force de ce coup de pied la soulever, et fit quelques pas en arrière. Déchaînée, Engiel profita de son avantage en la chargeant. Sarah la laissa venir, et, au dernier moment, fléchit les genoux, et bondit en avant. En somme, Engiel, emportée par son élan, passa au-dessus de Sarah, qui logea son genou dans son ventre, puis se redressa. Engiel partit au-dessus d’elle, et s’étala sur le dos.

Engiel se battait bien, et Sarah la laissa se relever rapidement pour l’attaquer à nouveau. La Reine des Lames avait appris les arts martiaux durant sa formation chez les Psykers, ainsi qu’à l’époque où elle avait rejoint les Ghosts.

*C’est avec ma technique que je l’aurais…*

Sarah lui sourit malicieusement, et lui fit signe d’approcher, en la narguant un peu :

« Je suis infiniment plus humaine que toi et toutes les autres putes de ton escouade, Engiel… »

Le combat se poursuivit donc. Engiel s’élança vers elle, et Sarah bondit alors en arrière, en donnant l’impression de tomber. Elle leva ses mains, et s’appuya sur le sol, puis fila en arrière, gagnant quelques mètres. Elle se releva, et contre-attaqua, optant pour un redoutable mawashi-geri quand Engiel s’approcha. L’une des jambes de Sarah partit en hauteur, son pied d’appui pivota, entraînant son corps en elle, et son coup de pied retourné atteignit la femme à la joue, lui faisant voir trente-six chandelles.

Profitant de son avantage, Sarah courut vers elle, et fit un saut périlleux. Elle sembla flotter dans les airs, et ses cuisses s’enroulèrent autour de la tête d’Engiel, son sexe venant, de fait, se plaquer contre son visage. La gravité fit ensuite le reste. Le poids accumulé de Sarah, ainsi que sa posture, déstabilisèrent logiquement Engiel, qui tomba sur le sol. Sarah posa ensuite une main sur sa tête, et, tandis que la femme tombait, elle s’en servit comme appui, dépliant ses jambes, et bondit de l’autre côté. Elle se retrouva ainsi à côté d’Engiel, puis bondit ensuite vers elle, optant, non pas pour une prise d’arts martiaux, mais pour quelque chose ressemblant davantage au catch.

En effet, elle sauta vers sa cible en tendant son coude en avant, visant son ventre. Un coup qui, s’il faisait mouche, pouvait couper à nouveau la respiration de la femme.

Si, toutefois, Engiel était suffisamment sonnée pour ne pas pouvoir esquiver et contre-attaquer ensuite…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 81 mardi 28 avril 2015, 21:17:16

   Engiel ne put retenir un grognement de rage quand elle rata la nuque de l'annexienne, se contentant d'une simple trace de sang sur sont genoux. Elle voulait surtout lui briser la nuque, ce qui était à priori la seule chose faisable à son niveau contre elle. Mais elle pouvait se félicité d'être en arriver là, peut être du au fait que l'annexienne avait restreint ses capacités et qu'elle ne semblait pas se battre sérieusement à son avis, mais bon elle s'en moquait, ça ne pouvait être que des avantages, aussi faible soit-il. Profitant du moment de faiblesse de l'annexienne, Engiel ne perdit pas de temps et tenta de donner un coup de pieds dans l'estomac de son adversaire, qui parvint à l'éviter en roulant sur le côté, se mettant hors de porté et lui permettant de se relever, hors d'atteinte d'Engiel.

   Cette dernière n'était pas rester sur place, suivant l'annexienne afin de la frapper avant qu'elle ne puise se relever complètement, tentant un coup de pieds dans sa tête, cherchant à la déstabiliser, mais se heurta au bras de l'annexienne, ne parvenant qu'a la faire reculer de quelque pas sous la force de son coup. Ce qui était suffisant pour porter un coup avec de l'élan, lui assurant un frappe plus forte. Mais elle ne fit que répéter les mêmes erreur, se fessant à nouveau avoir, recevant un coup dans le ventre avant de valser par dessus l'annexienne, un sentiment de déjà vue et vécue s'empara d'Engiel.

   Engiel se releva, maudissant son emportement, bougeant sa carcasse avec rage. Elle se retourna, se mettant face à l'annexienne qui la provoquer et la lui lança une pique, que Engiel classa dans la catégorie : « Pire que merde, qu'on me passe une corde ».

-Ta connerie est aussi grande que ta libido, on en voit pas le sommet ! Tu te dit plus humaine que moi ? Déjà que c'est difficile que t'es un esprit humain, alors que tu soit plus humaine qu'une vrai humaine, c'est impossible.

   Ne pouvant faire autre chose, Engiel chargea l'annexienne, mais ses bras dans une postures plus défensive. Mais quand l'annxienne sauta en arrière, Engiel ne comprit pas le manège, mais réalisa le danger trop tard, quand elle reconnue la posture de l'annexienne, certain membre de la section delta S l'utilisant parfois à l’entraînement ou sur le terrain. Elle tenta de ralentir mais c'était peine perdue. Le coup lui fit faire presque un 360°, sa tête pivotant violemment sur le côté, entraînant son corps puis ses jambes. Elle tituba violemment, avant de réussir à reprendre un certain équilibre, sonnée et sa vue brouiller, sans oublier la douleur cuisante de sa joue, lui fessant monter les larmes au yeux.

   Sans comprendre ce qui se passer, Engiel reçu un poids inconnue et plutôt important, et quelque chose serrer sa tête. Le temps qu'elle reprenne ses esprits elle réalisa qu'elle était entrain de tomber et que l'entre jambe de l'annexienne était contre sa bouche et son nez. Elle sentie les mains de l'annexienne appuyer sur sa tête, l'envoyant à terre. Elle s’écrasa contre le sol, le souffle coupé, sa tête frappant le sol organique. Elle se releva lentement, vaseuse et titubante. Elle ne put qu'apercevoir l'annexienne, avant de recevoir son coude dans son ventre, la pliant en deux, lui coupant le souffle l'envoyant à nouveau sur le sol.

   Elle ne se releva pas, vomissant le contenue de son estomac, autrement dit pratiquement que des sucs gastriques, brûlant sa gorge, la puissance du coup lui donnant des difficultés à reprendre son souffle la clouant sur le sol, souffle rauque et saccadé, sa bouche cherchant à aspirer une grande bouffé d'oxygène, la douleur irradiant son ventre, en position fœtale. La suite était dépendait de l'annexienne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Combien de temps c'était t-il écouler depuis qu'elle fut retirer des tentacules de ce monstre ? Shiranui ne le savait pas, ni pouvait le savoir. Elle ignorait depuis combien de temps elle était dans était dans le noir, de ne plus sentir ses membres et d'avoir l'impression de flotter dans le vide et en même temps dans quelque chose de consistant et d'agréable. Elle ne ressentait rien, mais elle sentait une chaleur douce et apaisante l'envelopper. Elle dormait ? Elle se le demandait. Est elle morte ? Elle l’espérait. Elle ne pensait à rien, elle admirait le vide de son esprit, elle appréciait cette sensation de vide et de consistance autour d'elle et de cette chaleur. Elle n'avait pas faim, ni soif malgré ce sentiment de n'avoir rien avaler depuis des mois, elle ne dormait pas malgré cette envie puissante de vouloir dormir pour toujours.

   Elle laissait son esprit vagabondé dans un labyrinthe de pensées, de souvenir et de songes, sans chercher à aller plus loin dans l'un d'eux, s'aventurant dans la plénitude du vide de son esprit Mais le vide de son esprit se remplit d'un mélange de plusieurs souvenir, d'image et de sons confus. Shiranui essayait de se souvenir de ce qu'il s'était passer lorsqu'elle fut prise par une terreur sans nom devant le monstre. Pourquoi ? Une pensée avait percer le vide de son esprit : comment elle est arriver là ? Une question qui en souleva d'autre, dont les réponses étaient dans ses souvenirs, mais les quels précisément ? Son esprit repoussait au plus profond d'elle même ce qu'elle semblait cherchait, comme si il ne voulait pas qu'elle découvre ce qui c'est passer avant son arriver dans cette endroit, la protégeant de sombre vérité.

   Cela était difficile et lui semblait fatiguant, mais Shiranui finit par découvrit les réponses à ses questions, noyant son esprit dans un état de peur et de confusion, découvrant des visions horrible de ce qu'elle avait vécue : depuis sa terreur des plus profondes, elle contempla l'horreur tentaculaires, de qu'elle manière elle fut humilier, son corps martyriser, son esprit torturer. Combien de temps cela avait durer ? Elle n'en servait rien, de même quand elle put revoir une dernière fois Jeanne, son visage tordue par l'horreur. Elle avait l'impression de revivre ce qu'elle avait vécue. Elle voulait retrouvée la quiétude de son esprit vide, mais elle ne pouvait pas. Il lui fallut des efforts considérable pour s'arracher de ses visions, d'ouvrir ce qui semblait être ses yeux, pour enfin découvrit où elle était.

   Shiranui ressentit sur tout son corps, réveillant son système nerveux et ses sens, la texture et la température agréable d'un liquide vers à ses yeux. Elle remarqua rapidement qu'elle baignait dans ce liquide étrange, ne l’empêchant pas de respirer normalement et qu'elle était nue. Ses pieds effleuraient une texture organiquen qui ne manqua pas de lui donner un haut de cœur. Elle tendit ses bras devant elle, mais rencontre rapidement une résistance, quelque chose de plutôt visqueux au toucher. Elle s'en rapprocha, c'était une espèce de membrane transparente. Collant son visage dessus, fessant fit de la texture proche du sol où elle était, Shiranui tenta d'observer l’extérieur, mais la visibilité était médiocre.

   Elle ne pouvait s'agripper à la membrane, ses mains glissant dessus. En tâtonnant, elle découvrit que la membrane formait une espèce de cuve. Mais pourquoi diable ont l'a mit là ? Ce qui est sur, elle ne va pas rester là ! Elle mit sa main droite plate et donnant un grand coup avec, t-elle une lance transperçant la chair, la main de Shiranui transperça la membrane, avant de la retirer retirer. Le liquide s'engoufra dans le troue, déchirant la membrane, emportant Shiranui hors de la cuve, dont les parois partaient en lambeaux. Elle e releva prestement, ignorant le froid soudain s'emparant d'elle, et regarda les alentour, apercevant dans une semi-pénombre des formes inconnue, lui rapellant des cocons, comme elle avait vue dans des rapports militaires de Kakashi.

   À cette pensée, elle eu un pincement au cœur, qu'elle chassa rapidement, n'ayant pas le temps de s'apitoyer sur son triste sort. Elle avait été épargné, mise de côté. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était sur que c'était liée à sa sœur ! Pour rien au monde l'annexienne l'aurait mit de côté. Elle avait des comptes à régler avec elle d'ailleurs.

   Shiranui se déplaça t-elle une ombre entre les cocons, silencieusement malgré sa stature son visage affichant un air trop sérieux pour elle, ses yeux brillant des flammes de la colère, de la rage et de la vengeance ! Ce n'était plus la Shiranui enfantine et gamine d'avant, celle-ci en était une autre, son visage grave et sérieux, cette lueur dans les yeux, rare sont les fois où ces choses sont apparut sur son visage. Certaine de ses camarades en avaient peur, car ces moment là s'accompagner toujours d'un carnage et une soif de sang, qu'on ne retrouve que chez Jeanne.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 82 jeudi 30 avril 2015, 02:08:58

SARAH KERRIGAN

Le combat était terminé. Engiel s’était bien battue, Sarah pouvait lui décerner un B+… Mais quelles avaient été ses chances ? Même en tant qu’humaine, Sarah avait subi un entraînement de pointe, depuis sa plus tendre enfance. La Reine des Lames avait suivi des cours d’arts martiaux, nécessaires afin d’offrir aux Ghosts le plus de cordes possibles. Il ne fallait surtout pas sous-estimer le corps humain, qui, en situation de combat, constituait la dernière arme disponible. Engiel gisait sur le sol, en vomissant ses tripes, et Sarah lui sourit lentement, restant debout, à côté d’elle. Tout en la laissant barbouiller sur le sol, elle releva la tête vers les autres femmes. Tirch restait toujours aussi rebelle. L’Annexienne l’avait laissé en dernière, car elle savait que cette femme serait parmi les plus difficiles. Il restait aussi Ilinia… Celle-ci était troublée, Sarah le sentait. Elle ne s’attendait pas à ça. Sarah leur sourit, puis se déshabilla.

Elle ôta sa combinaison, qui tomba sur le sol, où elle fut engloutie, tout comme les éléments qu’Engiel venait de rejeter de sa bouche. Le corps de Sarah changea alors, et la femme redevint la Reine des Lames, avec cette carapace chitineuse. Des pattes acérées jaillirent dans son dos, et elle se pencha vers elle. D’une main, Sarah empoigna la gorge de la femme, la décollant du sol.

« Bien… Il est temps de passer aux réjouissances, ma petite beauté… »

La femme était sonnée, mais Sarah connaissait ces soldates. Elle retrouverait rapidement ses forces. À hauteur des cuisses de Sarah, les plaques de chitine recouvrant son sexe s’écartèrent, et, entre ses lèvres intimes, une verge violette ne tarda pas à pointer, venant caresser les cuisses de la femme. Sa nouvelle amante était là, et ce combat avait bien échauffé les sens de Sarah. L’Annexienne, effectivement, se considérait comme plus importante qu’une simple humaine. Elle était une Annexienne, dirigeant des millions d’âmes, et, surtout, elle avait avec elle un projet d’avenir, quelque chose qui ne se limitait pas qu’à avoir simplement une vie heureuse, quelques marmots, et baiser de temps en temps. Non, Kerrigan était une visionnaire, suivant les plans vastes et immenses de l’Overmind.

Sarah tenait Engiel contre elle, mais, rapidement, des tentacules se déplacèrent du plafond, et allèrent s’enrouler autour des bras de la femme, les tirant en arrière et les soulevant, les écartant l’un à l’autre. Entre-temps, Sarah tenait la femme par les hanches, et le corps d’Engiel bascula en arrière. L’idée était de sentir ses jambes s’enrouler autour de sa taille, et, pour l’y aider, d’autres tentacules jaillirent dans le dos de la femme, et s’enroulèrent autour des chevilles d’Engiel, veillant ainsi à ce que ses jambes restent collées contre le corps de Sarah.

« Là, ma belle… » murmurait Sarah.

Au bout de sa queue, une sorte de mucus jaillit de sa peau, et fit fondre la combinaison d’Engiel, à l’emplacement de son intimité. Sarah conserva ses mains sur les hanches de la femme… Et entreprit ainsi de la pénétrer chaudement.

« Hunn… !! »



IRINA

Irina avait jadis été une simple scientifique tekhane, une généticienne spécialisée dans l’étude du patrimoine génétique, et qui avait toujours, secrètement, manifesté, depuis ses études universitaires, une passion profonde pour les Formiens. Eugéniste, Irina était convaincue que la perfection ne pouvait s’acquérir que par le biais d’une perfection génétique, et, en suivant ce principe, elle avait toujours trouvé qu’il n’existait pas code génétique plus parfait que celui des Formiens, car il remplissait toutes les caractéristiques requises, notamment celui de l’adaptation à l’environnement. Les Formiens étaient la race génétique dominante sur Terra, et dans tout l’Univers, de manière générale. Irina, fascinée par les Formiens, avait réussi à rejoindre le Containment Point, et à travailler dans les laboratoires sur des Chasseurs xénomorphes capturés par les Tekhanes.

C’est en les étudiant qu’Irina était tombée progressivement amoureuse des Formiens. Si ses collègues ne voyaient en ces créatures que des monstres noirâtres, elle, elle voyait des êtres naturels parfaits, des dominateurs naturels, une société utilitariste qui connaissait les vertus du sacrifice, et qui rejetait l’idée qu’un individu égoïste puisse être supérieur à la société. L’intérêt collectif devait prédominer, car c’était lui qui guidait l’évolution des choses. Irina en était convaincue, et le patrimoine génétique illustrait cela. Les Chasseurs xénomorphes n’hésitaient pas à s’entretuer, afin que le sang acide de l’un d’entre eux perce le décor. Ils se confondaient dans le décor, s’adaptant à toutes les circonstances. Dès qu’elle les avait vus, Irina avait caressé l’idée de les sentir germer dans son ventre, de donner naissance à de telles beautés… Une telle attirance avait été ressentie par la Reine des Lames, et Irina avait agi pour elle, jusqu’à arriver à la Fourmilière, où elle avait reçu sa récompense.

Plus jeune Cérébrate de la Famille de Kerrigan, elle était encore une enfant, commençant à découvrir ses capacités, et Sarah l’affectait surtout à la gestion des Chasseurs xénomorphes, ou à des tâches scientifiques, car c’était ce qui intéressait Irina. En ce moment, elle avançait le long de l’une des réserves de pondeuses de la Horde de Kerrigan. C’était une grotte avec un ensemble de cocons chauds et bouillonnants, chaque cocon abritant une pondeuse. Irina posa une main sur l’un des cocons, esquissant un léger sourire en sentant les pensées de la personne à l’intérieur.

« Bien, bien… »

Irina savait que sa mère était occupée avec de nouvelles pondeuses… Une escouade de soldates, des femmes fortes et solides… Et Irina avait pour tâche, ici, de trouver celle qui était posée dans le cocon. La Cérébrate était accompagnée de deux puissants Chasseurs xénomorphes. De fait, elle venait de leur faire l’amour avant d’arriver ici, et, dans son ventre, elle sentait la vie pousser. Il y avait plusieurs manières de mettre au monde des Chasseurs xénomorphes… Soit avec leur graine plantée dans le ventre, ou avec les incubateurs…

Se laissant aller à ses pensées et à ses souvenirs joyeux avec ces créatures, Irina réalisa alors qu’il y avait une femme qui s’était échappée. La Cérébrate se dépêcha, et vit le cocon troué.

« Oh… »

La couche extérieure du cocon n’avait pas eu le temps de se fermer totalement. Irina sourit lentement.

« Où te caches-tu, petite souris ? Pourquoi chercher à nous fuir ? Ne te rends-tu donc pas compte de l’immense chance que tu as d’être là ? Avec nous… ? »

Visiblement pas… Ah, ces humains ! Même quand elle était comme eux, Irina ne les avait jamais compris…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 83 vendredi 01 mai 2015, 17:12:11

   La défaite ? Prévisible, mais quand même amère. Engiel se tenait toujours le ventre, comme si elle craignait que ses tripes ne s'échappent, respirant toujours avec mal, mais moins qu'avant et encore vaseuse. Ses camarades étaient certes impressionner par sa performance, mais n'avait pas une l'ombre d'un doute concernant ses chances de victoire, si elle avait réussit, ce ne serait pas un miracle, mais Engiel une déesse. Puis la même scène allait se répéter, Engiel allait se faire violé, récompense pour l'annexienne de sa victoire. Cette dernière ôta sa combinaison, qui se fit avaler par le sol dévoilant un corps parfaitement humain, avant que celui-ci ne mute, reprenant son aspect d'origine. De sa seule force, elle souleva Engiel, comme une poupée grandeur nature, alors qu'elle reprennait lentement ses esprits, son regards encore perdue.

« Bien… Il est temps de passer aux réjouissances, ma petite beauté… »

   Schield pensa qu'elle parlait plus pour elle, de même que Ilinia, qui partager les mêmes pensées, cette dernière s'inquiétant inutilement de la suite pour Engiel. Schield commençait à trouver chiant que l'annexienne parle comme si elles étaient partante. Des tentacules sortir du plafond, après que l'annexienne est ressortie son imposante verge, attrapant Jeanne par les bras les écartant, mettant ainsi Engiel en Y avant de la pencher vers l'arrière. Engiel commençait à reprendre ses esprits, mais ne pouvait désormais plus rien faire, quand elle finit par remarquer que ses jambes étaient manipuler par des tentacules pour s'enrouler autour de la taille de son ennemie, désormais bourreau, appliquant sa sentence. Elle ne put se défaire de cette emprise, malgré ses tentatives vouée à l'inutilité.

   Elle ne dit rien, ne fessant que regarder l'annexienne d'un regard noir, chargée de haine et de rage, tandis que celle-ci fit fondre sa combinaison au niveau de son intimité. Elle ne montra pas son dégoût, ni sa douleur, serrant juste les dents quand l'annexienne s'enfonça en elle, écartant brutalement ses parois intimes, pas préparer à un t-elle calibre et sec comme un puis dans un désert. Les allées et les retours étaient lent raclant les parois au lieu de glisser dessus, tentant d'humidifier les parois en forçant la mouille à ce présenter. Celle dura un moment, après d’âpres allées et venues, la mouille fessant de timide apparition, sur les parois irrités et endolories.

   Son visage et son regard, n'était que haine et rage, qu'elle montrait fièrement à l'annexienne. Son honneur et sa fierté bafoué, ses espoirs détruit, le désespoir dans le cœur, mais sa haine et sa rage toujours aussi forte ! L'annexienne n'avait que gagner qu'un combat, un autre se présenter devant elle : changer l'esprit rebelle plein de rage et de haine d'Engiel, en un esprit soumit plein de plaisir et d'envie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Une ombre parmi les ombres, un silence dans le silence, t-elle était Shiranui, se déplaçant sans aucun bruit, malgré sa taille et son poids. Elle utilisait une démarche lente et précis, ce concentrant pour que ses pieds ne fasse aucun sons, ni aucune vibration, tout en regardant autour d'elle, ses sens aux aguets. Elle savait très bien que son évasion ne passerait pas inaperçue et qu'elle devait s'éloigner le plus vite possible, mais elle ne savait pas où aller pour sortir, sans compter que les formiens pouvait arriver de n'importe où. En voir un jaillir sous ses pieds ne l'aurait pas surprit, s'attendant même à ça.

   Elle continua un moment, progressant à travers les cocons, ignorant ce qu'il pouvait contenir, bien qu'ayant une petite idée, mais ne voulait pour rien au monde le savoir. Elle continua, ignorant que des formiens, dont une cérébrate, venait d'entrer dans l'espèce de salle, jusqu'à ce qu'elle entende une femme parler à voix haute dans le vide, mais dont Shiranui connaissait bien la personne à qui il était destiner : elle.

« Où te caches-tu, petite souris ? Pourquoi chercher à nous fuir ? Ne te rends-tu donc pas compte de l’immense chance que tu as d’être là ? Avec nous… ? »

   Petite souris ? La comparaison, des plus mauvaise au vue de sa taille, fit sourire Shiranui. Elle était peut être une petite souris qui s'était échapper de sa cage, mais la petite souris avait muté en un chat, un chat qui grimpa sur un cocon, rapide, facilement et sans bruit, un chat qui cherchait sa proie. Shiranui savait très bien pour qu'un formien puise parler aussi facilement ne pouvait être qu'une cérébrate, elle ne pouvait rêver meilleur cible pour se venger. Elle se lécha les lèvres, mais pas à la manière d'une fille devant sont dessert préférer, ni à la manière d'une prédatrice sexuelle. La manière qu'elle utilisa était plus proche du psychopathe, d'une personne avide de sang et de massacre, se régalant d'avance. Elle se déplaça de cocon en cocon, rapidement, se dirigeant discrètement vers la cérébrates.

   Le trio formiens s'avança parmi les cocons, sans savoir que la petite souris avait décider de chasser le chat. Shiranui les prenait de vitesse afin d'éviter que les formiens ne se disperse pour la chasser, restant discrète malgré sa taille tout en étant rapide, remontant le chemins parcourue rapidement. En retournant sur ses pas, elle espérait les rencontrer en chemins et de pouvoir porter le premier coup. Par chance ou par hasard, Shiranui arriva au trio, surprise de ne voir que trois fromiens, avant que celui-ci ne semble se dispersé. Arrivant par la droite, Shiranui accéléra, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des xénophormes, mais Shiranui étant trop proche elle put porté le premier coup avant qu'ils ne réagissent.

   Elle sauta sur l'un d'eux, la taille des cocons lui permit de réussir son attaque, le xénophorme n'ayant juste le temps de reculer atténuant le coup un peu le coup. Shiranui avait sauté les deux pieds joins, directement sur le visage du xénophorme, qui ne put l'esquivé du fait de la rapidité de Shiranui. Elle écrasa son visage, avant de fracasser sa tête par terre, son élan et son poids l'aidant à faire basculer le formiens, le sonnant pour un moment. Le second rugis avant de foncer vers Shiranui, mais qui fit de même, le dominant presque de taille.

   Shiranui esquiva une de ses griffes, tailladant tout de même sa hanche, tant sur la longueur que sur la profondeur, l'autre bras bloquer par celui de Shiranui tandis que de l'autre elle l'enfonça le plus profondément possible dans la gueule béante du monstre, l'enfonçant jusqu'au coude, avant de forcé, l'enfonçant jusqu'à l'épaule, déchirant la gorge du monstre, le griffant, avant de retirer son bras, plein de bave et de sang, attrapant sa langue au passage et tirant de toute ses forces et avec l'aide de ses pieds, elle lui arracha la langue avant de la laisser tomber.

   Elle secoua son bras se débarrassant du sang acide de la créature qui ronger son bras, tandis que ce dernier s'étouffait avec son sang en tombant à terre, l'acidité rongeant son œsophage et sa bouche. De son autre bras, elle tentait d'endiquer le flot de sang s'échappant de la blessure de son bassin, formant un macabre rideau de sang, coulant le long de sa jambe. Son visage afficher clairement la douleur qu'elle ressentait, étouffant ses cries par des grognements, mais ses yeux démontrer toute sa fureur, toute sa rage, toute sa haine et toute sa soif de sang ! Noyant de son regard la cérabrate, Shiranui domina de toute sa taille la cérébrate.

-Dis moi... qui à dit que je cherchais à fuir ? Lui dit t-elle, sur un ton si sombre qu'elle pourrait engloutir la lumière par sa seule parole. Qui a que ça m'intéressait de rester ici ?

   Ce n'était pas Shiranui, c'était une Shiranui trop sérieuse, trop mortel. Sans arme elle avait pratiquement tuer un xénophorme et assommée un autre, les deux seraient morts si elle avait eu sa lance. Elle avança vers la cérébrate, l'envie brûlante de l'étripé, c'était une version de Jeanne en plus calme. Elle chargea de biais, avant de se propulser vers la cérébrate, qui esquiva son coup. Elle sauta sur la parois d'un cocon avant de rebondir dessus, tentant une attaque aérienne. Mais elle manquait de vitesse et son attaque était plutôt prévisible. Son pied droit frappa violemment le sol, choc remontant le long de sa cuisse, aggravant sa blessure, où du sang jaillit, la blessure s'agrandissant. Elle poussa un hurlement, de douleur mélanger à la rage. Elle se redressa, malgré le sang coulant à flot, elle avança. Ses yeux rendu fou par la douleur et l'envie de tuer, la rendait complètement folle.

   Elle se baissa et se retourna, frappant du tranchant du bras les côtes du xénophorme qu'elle avait assommer, qui avait tenter un coup traite. Rapidement de son autre bras, elle frappa le menton du formien de la paume de sa main, utilisant le bras ronger par le sang acide de l'autre. Elle le frappa au torse du genou en se redressant avant de le frapper au coude avec son autre bras, avant de le frapper au crane. De ses deux mains, elle écarta les mâchoire du monstre, s’apprêtant à faire pareil que l'autre... avec le même bras, quelle leva bien haut.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 84 dimanche 03 mai 2015, 01:51:12

SARAH KERRIGAN

Toutes ces femmes étaient une véritable aubaine pour Kerrigan, la promesse d’innombrables Formiens à venir, de longues et généreuses portées. La Reine des Lames prenait Engiel avec plaisir, et, même si cette Tekhane n’était pas du tout consentante, ce n’était pas bien grave. Rares étaient les femmes consentantes quand elles venaient dans la Fourmilière, mais toutes, même les plus têtues, finissaient par succomber. Sarah avait ses plans, ses stratégies, et ses moyens pour briser la résistance de n’importe quelle femme, même la plus pure Tekhane qui soit. Sa verge violette s’enfonçait dans sa chair, la pénétrant, et elle remua d’avant en arrière, glissant dans son corps, remuant en elle, ses mains se posant sur ses hanches. Elle soupirait de plaisir, heureuse comme toujours de goûter à un con pareil. Ces soldates étaient belles, bien bâties, et servies dans un magnifique emballage. Kerrigan avait réussi un joli coup de filet en parvenant toutes à les capturer. Un bel exploit, qui n’était pas donné, et était même une première pour Sarah, dans la mesure où elle avait réussi à toutes les capturer, et pouvait maintenant profiter d’elle.

Engiel la regardait avec des envies de meurtre, et Sarah lui souriait, en sentant ses jambes remuer contre son corps. Son vit s’enfonçait le plus loin possible en elle, remuant dans les profondeurs de son corps et de son organisme. Sarah se pencha vers elle, et l’embrassa sur la nuque, pressant son corps contre le sien. Leurs seins se caressaient, et, si Engiel avait envie de la tuer, Sarah, elle, ne se sentait guère inquiète. Elles faisaient l’amour ensemble, comme deux amantes passionnées. La Reine des Lames y allait franchement et longuement, la pénétrant durement, remuant de plus en plus vite en elle. Même si Engiel ne l’aimait pas, même si elle la haïssait, son corps allait la trahir… Comme toutes les autres. Sarah savait y faire.

« Hum… Ton corps est délicieux, Engiel, haaa… Tu me donneras de si beaux bébés, ma chérie… »

Oui, rien qu’à l’idée de tous ces Formiens qui naîtraient des ventres de ces femmes, Sarah était ravie, et ô combien excitée. C’était bien naturel, après tout. Elle était une Reine, et son plus sincère désir était de voir sa portée se développer, de voir la Horde croître encore et encore, avec une multiplication des larves et des Formiens. Pour cela, il lui fallait de bonnes pondeuses, et ces femmes fortes en faisaient naturellement partie. Sarah continuait à la prendre donc, et l’embrassa sur les lèvres, en posant une main sur ses cheveux.

« Vas-y, résiste-moi, Engiel… J’ai baisé toutes tes salopes de copines depuis des heures, tu sais… Résiste-moi, ça ne fera que prolonger ton calvaire, et mon plaisir… »

Sarah soupira à nouveau, et continuait à la prendre, d’avant en arrière, encore et encore, encore et toujours… La Reine ne s’arrêtait pas, et une autre main se posa sur les fesses de la femme. Engiel était sa prisonnière, avec ses membres isolés. Elle était la proie de Sarah, jusqu’à ce qu’elle jouisse, et qu’elle puisse, ensuite, avoir l’immense privilège de porter la vie. Sarah avait toujours un peu de mal à comprendre ces femmes… Leur offrir l’opportunité de donner la vie, c’était pourtant le plus beau des cadeaux.

De son point de vue.



IRINA

Une espèce de monstre gigantesque leur tomba dessus. Shiranui était une vraie géante, aussi agile qu’un singe, avec la puissance d’un grizzly. Interdite, Irina la vit arracher la langue d’un de ses bébés, un de ses beaux bébés ! Elle vit la longue langue tomber sur le sol, tandis que la souffrance du Xénomorphe rejaillit dans tout son corps. Irina s’en tint les côtes en gémissant. Elle était encore jeune, et manquait encore d’entraînement. C’était la petite sœur, que Sarah laissait à l’intérieur de la Fourmilière, car Irina devait encore apprendre toutes les fonctionnalités de son nouveau corps, y compris psychiques. La souffrance de son bébé éclata dans sa figure, se faisant ressentir dans ses tripes, et elle tomba à genoux, tandis que Shiranui, le bras ensanglanté, avec de l’acide coulant le long, entreprit de l’attaquer.

Irina évita son attaque aérienne en bondissant en avant, et se redressa, serrant les poings, avec un regard meurtrier et haineux dans le visage. Qu’est-ce que cette salope avait osé faire ?! Elle avait osé blesser mortellement un être qui lui était totalement supérieur ! Le Xénomorphe blessé se tortillait par terre, et Irina se rapprocha de lui, venant caresser l’une de ses joues et sa tête, essayant d’influer en lui des pensées positives. Shiranui, de son côté, se rapprochait du second Xénomorphe, cherchant également à lui arracher la langue. Elle était si solide et si musclée qu’elle arrivait à frapper ces chasseurs, et elle leva sa mâchoire. Les dents triangulaires du Xénomorphe mordaient sa chair, mais la colère de cette Tekhane semblait inhiber la douleur…

…Pendant un temps.

Le Xénomorphe qu’elle avait mortellement blessé attaqua alors. Sa queue caudale était son arme principale, car elle faisait de nombreux mètres, et elle tourbillonnait dans le vide, comme un serpent furieux, et frappa les côtes de Shiranui. Les pointes acérées de sa queue mordirent dans la chair de la femme, et envoyèrent Shiranui s’étaler sur le sol, tandis que la gueule du second Xénomorphe se referma dans un claquement sec, arrachant plusieurs des doigts de Shiranui. La créature hurla alors de rage, levant sa queue caudale en forme de pointe, et l’abattit sur la femme.

Shiranui réussit à l’esquiver, mais le Xénomorphe la chargea alors en bondissant en avant. Sa longue tête noire heurta le torse de la femme, l’envoyant rouler sur le sol. Irina, elle, observait d eloin le combat. En réalité, elle pleurait devant la carcasse du Xénomorphe en train de mourir entre ses mains.

« Mon bébé, mon pauvre petit bébé… »

Certes, il n’était qu’un Formien parmi tant d’autres. C’était bien la preuve qu’Irina n’avait pas ce détachement émotionnel, et restait encore une jeune fille. La queue caudale du monstre cessa progressivement de s’agiter, et elle s’abaissa vers lui, venant l’embrasser. Le second Xénomorphe sentait la colère de sa Cérébrate, colère qui le rendait extrêmement dangereux et agressif, car il cherchait, non pas à capturer Shiranui, mais à la tuer. L’approche était donc différente. Sa queue agissait comme un redoutable fouet, fendillant l’air, et il bondissait rapidement, rebondissant contre les cocons, ses dents tranchantes claquant dans le vide.

Irina se releva lentement, en essuyant ses larmes. Le Xénomorphe était mort. L’acide de son sang avait fait fondre sa cage thoracique, et elle se retourna ensuite.

*Empale-là… Qu’elle souffre autant que je souffre…*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 85 jeudi 07 mai 2015, 21:46:53

   Un scène devenue banale à force, la Reine des Lames viol une des leurs et puis basta. Le sort qui les attend toutes, même si elles parvenaient à se libérer et à battre contre elle ce n'était que servir de distraction, un bouffon amusant une Reine. Ce qui ne manqua pas de surprendre les dernières de la liste, de cette sensation de n'en n'avoir rien à foutre de ce qui ce passer, pensant plus à autre chose, comme à la faim pour Ilinia, qui sentit son ventre gargouiller, sous l'œil effarer de Schield qui l'avait entendue, mais qui partager les mêmes besoin en plus de vouloir se soulager la vessie. Aussi incongrue et étrange que possible, les besoin primaires prenaient le dessus sur leur sentiments par rapport à leur situation, sentiments s'étant estomper, leur esprit ayant eu le temps de les maîtriser et de rester maître de leur sentiments, bien qu'un contrôle archaïque. Et puis ça fessait plusieurs heures qu'elles étaient coincer, sans pouvoir bouger, sans rien faire d'autre que de regarder une à une leurs amies ce faire prendre.

   Dans le quatuor, deux échapper à ce problème : Tirch, qui n'avait pas changer de pensées réfléchissant à toute sorte de tactique pour battre l'annexienne, son corps ne semblait pas exprimer de besoins primaires et Engiel qui était le centre d'attention de l'annexienne. La pénétration, des plus dures, se fessait avec ardeur et plaisir, sans lésiner sur la force et la rapidité des coups. L'annexienne pilonnait l'intimité d'Engiel, écrasant et frottant son clitoris, tout en fracassant le bout de son chibre contre son col, donnant à Engiel l’impression que son utérus entier se déplacer vers le haut, poussant ses boyaux.

   Elle grognait et gémissait, aussi bien de douleur que de rage et de haine, ses yeux ne quittant pas le visage de l'annexienne, remplit d'une lueur de haine et de rage, parfaite définition de ces derniers. Son corps bougeait au rythme des coups, mais en rien Engiel ne bougea son corps par un plaisir naissant, le bougeant par tentative futile et inutile de se libérer. L'annexienne se pencha sur elle, pressant son corps contre le siens et lui embrassa la nuque. Engiel aurait bien voulut vomir, mais ne put que mimer le geste. Ses seins, même si ils se caressaient à ceux de l'annexienne, restaient tout aussi réfractèrent au plaisir que l'annexienne tentait de leur donner, tout comme Engiel.

« Hum… Ton corps est délicieux, Engiel, haaa… Tu me donneras de si beaux bébés, ma chérie… »
-A putain... quand ils verront ta gueule, je pense bien qu'ils partageront le même envie que moi : te déchiqueter ! Grogna Engiel.

   Sa remarque ne l’empêcha pas de continuer, continuant à la pénétrer, en même temps que de timide trace de mouille finirent par apparaître, allègent lentement la douleur de la pénétration, quand bien même ses parois avait finit par s'adapter à la présence massive de la verge de l'annexienne. Quand Engiel remarqua que la tête de l'annexienne se dirigea vers la sienne, elle réalisa trop tard qu'elle allait l'embrasser, quand la main griffue de l'annexienne se mit derrière sa tête, agrippant ses cheveux, l’empêchant de s'y soustraire. L'annexienne scella ses lèvres contre celle d'Engiel, dont les yeux étaient baigner dans une telle fureur, qu'il n'aurait pas était surprennat qu'il s'enflamme.

« Vas-y, résiste-moi, Engiel… J’ai baisé toutes tes salopes de copines depuis des heures, tu sais… Résiste-moi, ça ne fera que prolonger ton calvaire, et mon plaisir… »

   Engiel ne dit rien, une veine enflant dangereusement sur sa tempes, un tics agitant nerveusement sa joue droites. Elle renifla un bon coup, avant de forcer sur sa gorge, produisant un bruit des plus horripilant, avant de cracher un gros crachat, contenant des glaires qu'elle avait renifler, allant s'écraser sur le visage de l'annexienne.

-C'est l’hôpital qui se fou de la charité bordel ! Mes copines ces des salopes ? Mais t'es quoi alors ? La définition même de salope ? J'suis sur qu'on trouve ta photo dans un dictionnaire à côté du mot salope pour définition ! Où alors t'es Supra-Salope, au choix. Brailla Engiel. Et je ne résiste pas, je te fais chier tu mieux que je peux, je te ferais chier jusqu'à ce que tu explose les canalisations ! Et j'avais pas remarqué que mes camarades c'étaient faites violé avant moi ! T'a filmé j'espère, j'ai rien vue !
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Il lui fallait que quelque micorseconde pour faire subir au xénomorphe le même sort que l'autre, mais alors qu'elle abattit son bras ensanglanter tout droit dans la dans la gueule béante du monstre, un bras qui par miracle était toujours fonctionnelle malgré la peau troué de la mains jusqu'à l'épaule, aucune artères ou tendon ne fut toucher et quelque centimètre de peau épargnée. Mais hélas, croyant que l'autre xénomorphe était maïtriser et mourant, celui-ci sauva son frère en fessant claquer sa queue comme un fouet contre les côtés de Shiranui, brisant l'un d'elle. Shiranui, sous cette assaut improbable, perdit la notion d'espace un moment, tout en grognant de douleur, combattant la douleur.

   Hélas, elle ne retira que trop tard sa main qui bloquait la mâchoire du second xénomorphe, qui fit claquer sa mâchoire, tranchant nette l'auriculaire, les deux tiers de l'annulaire et un partie du majeur. Shiranui ne put retenir un hurlement de douleur, que l'ont peut facilement confondre avec le hurlement d'une bête mourante. Elle n'entendit pas le xénomorphe, nul ne saurait dire comme elle put esquiver l'attaque, mais elle ne put que subir la charge du formien, l'envoyant sur le sol, contre le quel elle s’écrasa lourdement.

   Elle se releva, malgré la douleur lui donnant la nausée, l'aveuglant, n'osant regardant sa main mutilé. Vue était troublé, la perte importante de sang lui fessait tournée la tête et l’affaiblissait. L'adrénaline du combat avait disparue, ne laissant qu'une Shiranui ravagée et affaiblie. Elle chercha à fuir, mais ne pouvait tenir debout, ses jambes refusant de lui obéir complètement, se dérobant à n'importe quel moment, lui évitant ainsi un assaut du formien. Elle se mit debout, vacillant t'elle une feuille au vent, trainant les pieds dans les mares de sang qu'elle avait créer, la griffure à son bassin avait vomit des cascades de sang, son bras ronger par l'acide créer cinq filet de sang coulant de ses doigts, tant dis que sa mains mutiler verser le sang en des jets inquiétant. Elle tomba à genoux, en même temps que le xénomorphe transperça sa poitrine de sa queue, épargnant par miracle ces organes vitaux et les artères partant du cœur et sa colonne vertébrale.

   Shiranui regarda d'un œil vitreux la queue sortant de son torse, ne criant même pas, ne fessant rien d'autre, pas même effrayer ou inqiéter, semblant n'en avoir rien à faire. Le xénomorphe retira sa queue, juste avant que Shiranui ne s'écroule, face contre terre, les bras le long du corps. Elle allait mourir comme ça ? Elle ne voulait pas, pas avant d'avoir pus se venger, mais heureuse quand même, elle allait quitter cette endroit et peut être revoir son autre mère ! Celle qu'elle n'a pus voir qu'en photo, celle qui était morte quelque temps après sa naissance, dans un tragique accident de voiture.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 86 dimanche 10 mai 2015, 02:32:31

SARAH KERRIGAN

Dieu, que ces femmes pouvaient être têtues ! Kerrigan avait réussi à se débrouiller pour conserver, dans le peloton final, deux des plus fortes têtes de l’escouade : Engiel et Tirch. Néanmoins, quelque chose lui disait que, des quatre, Tirch allait être la plus dure à mater... Il allait falloir la dresser bien comme il faut, et, pour ça, Sarah avait des techniques. Elle avait, de fait, des techniques pour à peu près tout,  y compris pour les fortes têtes... Engiel, elle, était différente. Elle était forte, mais tenait plus de la tête brûlée, de la provocatrice enflammée. Elle n’hésitait pas à marquer son hostilité, et, malgré cette verge qui lui torpillait la chatte, elle continuait à la narguer, et alla même jusqu’à pousser l’affront en lui crachant un gros glaire sur la joue. Sarah crispa ses doigts sur ses cuisses, et esquissa un sourire mauvais.

« Tu parles trop, petite pute. Si tu ne veux pas hurler, je te ferais couiner. »

Sarah se concentra, et des tentacules jaillirent, comme un avant-goût de ce qui allait l’attendre tout à l’heure. L’un s’enfonça violemment dans la bouche de la femme, remuant dans sa gorge tel un vorace serpent, filant d’avant en arrière dans sa belle bouche, lui baisant cette dernière, tandis qu’un autre s’enfonça dans son cul, remontant dans son colon. Les tentacules immobilisant les bras d’Engiel se resserrèrent également, et sa tête partit légèrement en arrière, sous l’effet du tentacule qui remuait en elle. Sarah, elle, en profita pour remuer d’avant en arrière, glissant sa verge dans son con, sans jamais la retirer, longuement et délicieusement. Elle prenait tout son temps, et ne cherchait plus à faire dans la dentelle. Engiel voulait un monstre ? Elle allait être servie !

Ses coups de reins étaient plus prononcés, plus forts, plus intenses. Elle donnait de tels coups que, à chaque fois, les tentacules immobilisant les jambes de la Tekhane se resserraient, s’enfonçant dans le corps en chitine de la Reine des Lames, afin de retenir l’intéressée. Ses griffes étaient enfoncées dans sa chair, perforant sa combinaison, la faisant saigner. Son sang filait le long des doigts de la redoutable Formienne pour venir se poser sur le sol. On pouvait maintenant l’entendre gémir, mais guère faire grand-chose d’autre. Ce qu’elle subissait était au-delà de ce qu’un être humain pouvait supporter. Le tentacule dans ses fesses s’était enfoncé si loin que du sang jaillissait également, et celui dans sa bouche, en la violant, l’étouffait régulièrement.

« JE... SUIS... VOTRE... REINE, PETITES SALOPES ! » hurla alors Sarah, en proie à une prise de rage.

Cette colère soudaine n’était pas liée qu’à Engiel, mais aussi à ce qui se passait dans les couveuses. Rien n’échappait au regard de la Reine dans son antre ; Shiranui avait réussi à sortir de son cocon, et avait blessé Irina, sa petite Irina. En l’état, Sarah laissait donc sa frustration s’écouler sur le corps d’Engiel, ce corps d’humaine dont les limites physiques l’empêchaient de supporter les assauts voraces et meurtriers de Kerrigan. On pouvait entendre ses reins gémir, ses muscles se distordre. Les tentacules tiraient ses bras d’un côté comme de l’autre, manquant de l’écarteler. Son ossature était en train de frémir, comme une corde de violon sur le point de rompre.

Quand Sarah éjacula, Engiel n’était plus qu’une poupée de chair. Elle balança son foutre en elle, et tous les tentacules se retirèrent. Engiel s’écroula mollement sur le sol, dans une mare de sang. Le tentacule lui ayant perforé les fesses avait coupé plusieurs veines, et Engiel était tout simplement en train de faire une hémorragie... Mais la graine avait poussé dans son ventre. Sarah reprit lentement son souffle. Sarah se pencha sur Engiel, et posa une main sur sa nuque, la soulevant. Elle était comateuse, et peut-être bien qu’elle ne l’entendait pas, mais Sarah s’en fichait. Du sang jaillissait aussi de sa bouche, et de sa mâchoire broyée.

Le tentacule dans sa bouche avait explosé plusieurs de ses dents, ce que Sarah ne réalisa qu’en tenant son visage.

« Ne crois pas que tu va smourir, Engiel... Ta vie m’appartient. »

Elle la balança sur le sol en se retournant vers les autres Tekhanes, et d’autres tentacules vinrent saisir Engiel, pour l’éloigner, l’emmenant dans un cocon pour la soigner. Sarah remarqua alors qu’il y avait des traces de sang sur sa verge, et elle hocha la tête, puis fit un signe vers les tentacules retenant Tirch. Ces derniers se retirèrent, et la femme tomba au sol.

« J’ai offert à Shiranui une chance de sortir d’ici... Ma mansuétude a coûté la vie d’une de mes bestioles. Vous allez me le payer... »

Sarah était en colère, et elle ne prit même pas le temps de déduire Tirch, ou de jouer avec elle. Elle fonça droit sur elle, avec une vitesse surhumaine. Sa main griffue se tendit en avant, cherchant à avoir le visage de Tirch... Si Tirch avait suffisamment de réflexes pour l’éviter, sa main irait manger le mur devant elle.

Et ce ne serait que partie remise.



IRINA

Sa Mère leur avait dit de ne pas les tuer, mais, pour Irina, c’en était trop. Elle sentit une pointe de haine intense et noire la traverser, et son Xénomorphe réagit en conséquence. Sa queue fonça sur Shiranui, et la transperça par le dos, broyant sa colonne vertébrale, ressortant de l’autre côté. Le Xénomorphe hurla lentement, puis retira sa queue, et s’écarta. Shiranui se retrouva couchée contre le sol, inerte, et maintenant calmée. Lentement, Irina marchait vers elle. On aurait pu croire que sa colère était partie en voyant ainsi la jeune femme, agonisant contre le sol, mais il n’en était rien. Elle s’avança vers elle, et la retourna, la couchant sur le dos. Une épaisse mare de sang jaillissait sous le corps de Shiranui, mais elle était encore vivante. Irina pouvait le voir dans ses yeux, elle pouvait sentir le mince filet de la vie palpant encore en elle. Ce monstre gigantesque était costaud, et il en faudrait plus pour la tuer.

« Tu n’avais pas le droit... Pas le droit ! Pas le droit !! »

Irina se mettait à la frapper, martelant son visage... Et, si elle n’avait jamais été une combattante, en devenant une Cérébrate, ses capacités physiques avaient été améliorées, ce dont elle ne se rendait actuellement pas compte, la colère lui faisant perdre toute forme de contrôle. Elle tapait cette femme, encore et encore, jusqu’à ce qu’une forme la repousse. Un tentacule noir la frappa au ventre, et une autre femme apparut.

Thorne, une autre Cérébrate plus âgée, venait d’arriver.

« Elle la veut vivante ! Que comptais-tu faire, Irina ?
 -  Elle a tué l’un de mes bébés !
 -  Nous sommes en guerre ! Ce sont des ennemies ! Que crois-tu qu’il se passe en guerre, petite sotte ?! Tu allais tuer l’une des meilleures pondeuses en devenir, Irina ! »

Irina soupira, toujours aussi furieuse. D’autres Formiens étaient arrivés, et Thorne leur ordonna de conduire Shiranui auprès d’Abathur, vu l’état de ses blessures... L’endroit aussi où Engiel, en réalité, venait d’être envoyée. Le technogénéticien était aussi le meilleur guérisseur formien qui soit, même si ses méthodes de cicatrisation étaient tout, sauf agréables. Thorne posa ensuite ses mains sur les épaules d’Irina.

« Irina ! Tu dois apprendre à te contrôler !
 -  Je...
 -  C’est SÉRIEUX ! Tu réagis encore comme une humaine pourrie gâtée, pas comme une Fille de Mère ! Notre Mère a fait de toi sa Fille, Irina, c’est le plus précieux des cadeaux ! Tu dois raisonner comme une leader, maintenant. Plus tes émotions t’échapperont, et plus ton contrôle sur tes Formiens sera faible ! »

Irina secoua lentement la tête en clignant des yeux, sentant une vague de tristesse la saisir.

« C’est que... C’est mon premier bébé que je... Qui m-meurt sous... »

Irina se logea alors contre Thorne, et se mit à pleurer. La main de Thorne alla tendrement caresser le dos de la Cérébrate, alors qu’elle entreprenait de la consoler :

« Ne t’inquiète pas, ma belle, tu auras l’occasion de faire d’autres bébés... Shiranui t’a tué un Formien ? Et bien, elle t’en fera une centaine d’autres. N’oublie jamais cela : la vie n’est pas une ligne. C’est un cycle, un cercle sans fin. »

Irina hocha lentement la tête. Oui, Thorne avait raison...

Cette Shiranui allait payer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 87 jeudi 14 mai 2015, 12:11:22

« Tu parles trop, petite pute. Si tu ne veux pas hurler, je te ferais couiner. »

   Mais c'est quoi cette réaction ? Engiel était presque choquer, elle aurait put au moins la frapper, répliquer ou sortie l'intégralité du dictionnaire de l’injure ! Elle ouvrit la bouche pour sortir une pique, mais ne put qu’accueillirent la présence massive et violente d'une tentacule qui se mit en tête de pulvériser le record du plus grand nombre d'allées et venues dans une bouche en moins d'une minute, tentant d'établir un score qu'on ne pourra plus jamais battre. Engiel ne put que subir et gémir, l'inquiétude et la peur ce lisant dans ses yeux, sentant sa gorge ce gonfler et ce dégonflé à un rythme effroyable, craignant que la tentacule ne finisse par percé sa gorge.

   Tandis qu'Engiel ne put que créer des bruits de sucions des plus horrible et des gémissement des plus pitoyable, une tentacule se présenta à ses fesses, perforant sa combinaison avant de s'enfoncer dans son cul comme une créature vorace cherchant à atteindre sa proie dans une petite crevasse trop petite pour elle. Même si un liquide fut utilisé pour facilité la pénétration, la douleur était des plus fortes, à en faire perdre la tête par son intensité, sans compter que celle-ci semblait vouloir voir plus loin que le colon. Ses gémissement furent plus prononcé, mais cela ne servait qu'a témoigner sa douleur, sans pouvoir l'adoucir. En même temps les tentacules se serrèrent d'avantage, comprimant plus ses membres et l'annexienne redoubla d'effort dans ses allée et venues, frappant et raclant avant plus de force l'intimité d'Engiel, ne lui laissant qu'une sombre pensée : que cela aller être pire.

   Plus les secondes s'écoulaient, plus l'emprise tentaculaire se resserrer, aggravant la douleur qu'en ressentait Engiel, de même pour son col de l'utérus, les coups gagnant en force. Ses jambes se seraient d'avantage sur l'annexienne, tandis que cette dernière enfonça ses griffes dans ses cuisses, perçant la peau, tranchant quelque veines, tandis que de nombreux filer d'un rouge vermeille s'écoula des coupures, coulant aves grâce sur la combinaison d'Engiel, avant de s'écouler sur le sol, en une successions rapides de gouttes, formant rapidement de petite mare de sang, pas plus grosses que le pouce, avant de se rejoindre à d'autre, grossissant rapidement. Cette nouvelle douleur ne passa pas inaperçue, rajoutant de nouveaux gémissement de douleur.

   Mais ce n'était que le débuts, car Engiel faillit presque réussir à pousser un crie, quand la tentacule ramonant son fondement perça quelque veines, déchirant quelque par, un accès trop petite pour lui, le sang coulant le long de la tentacule et de sa rondelle. Son imitation de crie fut étouffer rapidement, de même que sa respiration, la tentacule s'enfonçant trop loin dans son œsophage, l’empêchant de respirer pendant plusieurs seconde, avant de se retirer, la laissant rependre du mieux possible sa respiration avant de recommencer. Engiel ouvrait le plus grand possible sa bouche car la tentacule manquait de lui déboîté la mâchoire voir même de la briser, ce qui arriva à ses dents. La tentacule ce retirait trop violemment et rentrer tout aussi violemment, brisant dans les deux sens des dents, quelque morceaux tombant dans sa gorge emporter par le sang et la tentacule, griffant ses parois buccales, ne pouvant résister à un assaut pareil.

« JE... SUIS... VOTRE... REINE, PETITES SALOPES ! »

   La peur qui était la leurs, reprit ses droits, instaurant à nouveau sa tyrannie dans l'esprit d'Ilinia et de Schield, ce crie semblait être à ce moment l'essence même de la rage et le visage de l'annexienne, le visage même de la rage et ses yeux tout autant. Ça ne pouvait pas être que lier à Engiel, son cracha n'était pas grand chose comparer à tout ce que l'escouade Delta S avait put faire contre elle. De plus elle semblait imperméable aux insultes et provocation. Qu'es qui pouvait donc la mettre dans une telle rage ? Qu'elle que soit la réponse, Engiel était désormais le souffre douleur de l'annexienne. Les autres pouvaient voir qu'Engiel souffrait horriblement, mais elles ne pouvait pas a savoir à quel point.

   Tout son corps souffrait, les muscles de ses bras menaçaient de rompre, ses os tremblaient menaçant de se briser, ses articulations souffraient menaçant de se casser. Ses tendons menaçaient d'être trancher, ses veines comprimaient empêcher la circulation du sang, engourdissant ses membres, tandis que ces derniers étaient tirer jusqu'à la menace d'être arracher. La dernier chose qu'Engiel sentit, avant que la douleur ne finisse par la faire évanouir, fut une douleur fulgurante et puissante, comme si on lui avant broyer ou déchirer quelque chose.

   Ses camarades ne pouvaient imaginer ce qu'elle avait subit, mais ses gémissements de douleurs de plus en plus fort et l'importante flaque de sang ne pouvait que laisser imaginer le pire. Quand les tentacules la relâchèrent, signe que l'annexienne avait finit par jouir, le corps d'Engiel tomba dans un bruit mat dans le sang, ses cheveux commença à se gorgé de sang. Mais le pire n'était pas là, c'était le visage d'Engiel : les yeux révulsaient comme si elle cherchait à admirer son cerveau, la bouche anormalement grande ouverte, édentées, remplit de sang, les lèvres fendus. Le visage d'Ilinia devint livide, aussi blanc que la neige, manquant de s'évanouir, Schield dans le même état et Tirch.... n'en avait rien à faire, la voyant comme morte. 

   Horrifier et indigner, Ilinia et Engiel regardèrent l'annexienne soulever Engiel comme une poupée, le sang coulant de son fondement dilaté et meurtrit. Aucune compassion se voyait dans ses geste et ses yeux, de même que dans ses paroles, ne s'inquiéta pas d'avantage de son état, parlant comme si Engiel avait exprès pour mourir l'accusant presque, de leur point de vue, en plus de souligner qu'elle lui appartenait.

   L'annexienne la balança sur le sol, comme un vulgaire jouet casser, arrachant des gémissement d'indignation de la par de ses camarades, avant que des tentacules n’amène on ne sait où Engiel. En même temps Tirch fut libérer, et la petite flamme d'espoir que garder les autre se transforma en un immense brasier ! La meilleurs combattante avait été libérer, la seul qui pouvait espérer battre l'annexienne ! Pourquoi tant d'espoir en elle ? Parce que personne de la section n'a pus la battre une seule fois, seul ou à plusieurs.

« J’ai offert à Shiranui une chance de sortir d’ici... Ma mansuétude a coûté la vie d’une de mes bestioles. Vous allez me le payer... »

   Avait elle bien entendue ? Shiranui avait tué un formien ? Comment ? La seule hypothèse et qu'elle avait réussit à se libérer de son cocon et affronté un formien, mais cela n'était pas la principale sujets dans l'esprit des soldates, le combat à venir pouvait peut être déterminer leur destin.

   L'annexienne fonça vers Tirch, ce qui était une grave erreur, foncer sans réfléchir dans les bras d'un assassin et d'une soldate ayant subit des améliorations chimiques et un entraînement spéciale, était la mort assurée, car si elle croyait que Tirch se remettait lentement de son immobilité durant des heures, elle se trompait lourdement.
   
   Tirch regarda l'annexienne en se relevant pas le moins du monde perturbé, sans ciller, sans aucune pensées, sans animosité, sans rien. Alors que l'annexienne n'était qu'a deux mètres de Tirch, celle-ci fonça vers elle sans aucun signe montrant une tentative de ce genre, dévia l'attaque d'une mains et écrasa le nez de l'annexienne contre la paume de son autre main en même temps, un craquement retentit. La vitesse de l'annexienne couplé à celle du coup de Tirch et de sa force purent sonnée la Reine des Lames, stoppant brutalement sa course. Juste avant, l'annexienne put admirer le code barre sur son front, deux espèces de tube métalique enfoncer dedans ressortant légèrement, un visage vide d'expression et des yeux ne montrant presque aucun signe de vie. On aurait put croire à un mort si elle ne bougeait pas.

   Titubante, l'annexienne avança vers le mur, à deux doigts de tomber, où Tirch l'aida à se cogner dedans, prenant sa tête dans ses mains avant de la cogner violemment dessus, puis la laissant tomber à l'aide d'un croche patte, juste avant qu'elle n’écrase son pied sur sa tête, l’écrasant encore plus dessus, avant de racler le mur avec son visage, avant de la jeter à terre. Son esprit n’exprimait aucune haine ou rage, aucune envie de vengeance, ni d'envie personnelle de tuer l'annexienne, sauf celui de la tuer, car c'est son devoir, ses ordres et sa raison de vivre. En plus de tout à tas de plan de frappe, de contre attaque, d'esquive ou de ruse, aussi bien pour elle que pour l'annexienne.

   Elle frappa l'arrière du crane de l'annexienne, avec sa botte, avant de s'emparer d'une de ses excroissance et de la briser à la base avec puissant coup de pied, pulvérisant son attache, avant de faire de même avec l'autre, qu'elle jeta au loin, elle s'éloigna de l'annexienne, la première excroissance dans la main où elle brisa les « branches », afin de servir comme arme, une d'en chaque mains, le surplus jeter dans un coin de la salle. Entre temps l'annexienne commença à ce relever, mais Tirch, fut plus rapide, écrasant le dos de l'annexienne sous sa jambe, la rejetant par terre, avant de lever bien haut une de ses armes improviser, visant la nuque.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Elle baignait dans son sang, ses lèvres goûtant à son goût cuivré, du sang remontant dans sa gorge, coulant sans qu'elle ne se force de ses lèvres. Elle était sur le point de s'évanouir ou de mourir, elle ne savait pas, sa vue brouiller n'avait de vision que son sang, le rouge lui rappelant étrangement la housse de sa couette ou alors c'était vraiment sa couette ! Quand elle mourrait elle se réveillait dans son lit au paradis c'est ça ? Elle voulue tendre la main pour tirer sa couette vers elle, afin de se tenir au chaut, mais son bras ne suivit pas sa volonté, restant inerte. Elle fut retournée, ses blessures la rappelant à la réalité, non elle était toujours vivante, ce n'était pas sa couette, mais son sang, formant une nappe rouge. Couverte de sang, t-elle une infâme robe de sang, couvrant en partie son visage et son ventre, ainsi que ses membres.

   À travers son regard vitreux, de sa vue brouiller, elle ne put que regarder une image indistincte, c'était en tout cas quelque chose ayant une forme humaine, la pénombre des lieu ne l'aidant pas à distinguer l'inconnue. Mais elle put comprendre quelque bribe de ce qu'elle disait : « pas le droit ». Malgré son état, elle savait de qui il s'agissait et de quoi elle parlait. Trop faible pour répliqué, elle ne put, que tousser crachant du sang, avant qu'un poing ne vint s’écraser sur sa joue, créant assurément un hématome conséquent, avant qu'un autre poing ne frappa ses lèvres, fendant l'une d-elle. Les coup pleuvait sans qu'elle ne puise répliquer se protéger, sans réagir, sans crier. Et cela durant quelque minute, jusqu'à cela cesse brusquement, laissant un visage tuméfié, deux œils aux beurre-noir, plusieurs bosse, deux dents casser et des joues prenant des couleurs mauve inquiétante.

   Elle entendit une sorte de discutions, mais lointaine, très lointaine, un flot de paroles incompréhensible, alors que les cérébrates n'était qu'a un mètre d'elle. Sa vue devenait de plus en plus sombre, l'obscurité de plus en plus forte, le sont de plus en plus lointain, jusqu'à ce qu'elle ne voit et n'entende plus rien. Elle venait de s'évanouir, bientôt au porte de la mort, mais en rien cela n'arrivera, car des formiens la transportèrent sur ordre d'une cérébrate. Suivre leur trace et était très simple, le sang coulant comme un jets d'eau, formant un ligne irrégulière.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 88 samedi 16 mai 2015, 01:55:35

SARAH KERRIGAN

Ce débordement de violence et de cruauté était nécessaire. Nécessaire pour leur rappeler que, malgré toute sa mansuétude, toute sa générosité, et, en un sens, toute sa douceur, Sarah Kerrigan restait aussi leur Reine. Qu’elles le veuillent ou non, l’Escouade Delta-S était maintenant composé de sujets de la Reine. Elles se refusaient à l’admettre, et Sarah le leur rappelait. Elle avait droit de vie et de mort sur elles, et, si ces femmes se montraient coopératives, Sarah le leur rendrait bien… Dans le cas contraire… Et bien, le visage horrifié des Tekhanes en voyant le triste état d’Engiel, son corps agonisant et massacré, était un bel exemple de ce qui allait leur arriver. Maintenant, Kerrigan voulait définitivement les briser, leur montrer qu’elles étaient sous son autorité, et, pour ça, il lui fallait affronter Tirch.

Cette femme était une énigme aux yeux de Sarah. Froide, inexpressive, elle semblait insensible à tout ce qui lui arrivait, et n’éprouvait même pas de haine envers Sarah. Pendant toute la durée de cette séance ici, elle n’avait pas eu d’ascenseur émotionnel. Son état était toujours resté stable, avec la volonté de tuer Kerrigan, du début à la fin. Est-ce que c’était une cyborg ? Ou une humaine ayant subi des modifications cérébrales ? En tout état de cause, Tirch était destinée à finir entre les pattes d’Abathur, afin de déterminer ce qu’elle était, et ce qu’on lui avait fait subir. Pour l’heure, Sarah voulait l’éprouver, et elle ne fut pas déçue. Elle se rua sur elle, et Tirch esquiva sans problème, puis la roua de coups.

La douleur explosa dans tout le corps de Sarah. Tirch était rapide, et enchaînait des frappes chirurgicales, puissantes, tout en évitant de faire des erreurs. Elle fonçait dans tous les sens, et chacun de ses coups était fait pour faire mal, dans le but de lui briser des os. Elle savait qu’elle affrontait une femme qui avait une constitution résistante. Son corps chitineux était bien plus costaud que la peau humaine, et ses capacités d’autorégénération rendaient également la Reine des Lames dangereuse. Tirch le savait, et elle évitait donc de la sous-estimer, ayant eu l’occasion de la voir se battre. En d’autres termes, Sarah se retrouva en une minute dans une situation critique. Du sang ruisselait de son visage et de son dos, où Tirch l’avait amputé de ses lames, en tirant sur les excroissances à la base des lames, les épluchant ensuite pour faire des sortes de lances, avec lesquelles elle comptait égorger Sarah, ou la décapiter. Et, même quand elle se battait, même quand elle se ruait sur sa cible avec cette détermination, son état émotionnel restait toujours aussi calme. Un peu d’adrénaline filait, mais sans que ce soit excessif.

*Impressionnant…*

Sarah se retrouva clouée sur le sol, écrasée par la botte de Tirch, qui leva la lance de chitine, et l’abattit vers sa nuque, vers le point sensible, vers la zone où la lance la transpercerait. Sarah imaginait déjà le visage ravi d’Ilinia et des autres prisonnières quand la lance transpercerait de part en part la nuque de Sarah. Elle ne serait pas encore morte, mais on la verrait tituber sur le sol, vomissant du sang en grandes quantités, tandis que toute la Ruche, affectée par cela, vacillerait sur place. Tout cet endroit ne tenait que par la volonté de Kerrigan. Même le Monstre tentaculaire, si Sarah venait à mourir, cesserait ses activités, car il ne saurait pas quoi faire… Ou, plutôt, il continuerait à violer les femmes, mais n’aurait plus personne pour le guider, ce qui le rendrait donc encore plus dangereux sur le moment.

La lance se rapprochait donc, portant tous les espoirs de ces femmes…

…Et elle s’arrêta en pleine course.

Subitement, brusquement .Elle se bloqua, malgré tous les efforts de Tirch. La Tekhane allait-elle enfin montrer de la surprise ? Sarah, prostrée sur le sol, se mit alors à rire. Un rire étouffé par la proximité du décor, mais un rire quand même, qui remonta lentement le long de sa poitrine et de sa gorge… Et, soudain, ce fut le bras de Tirch qui partit en arrière, ainsi que sa jambe. Oh, on pouvait la voir forcer, mais c’était comme si des ficelles invisibles la retenaient.

Et, lentement, Sarah se releva, ne disant rien, reprenant tranquillement ses forces.

« Tu tapes fort, Tirch… Je te reconnais ça… »

Sarah cracha sur le sol un gallot de sang, puis se concentra. Ses lames repoussèrent alors, et elle soupira de plaisir, en les faisant se remuer de gauche à droite.

« Combien de fois vous ai-je dit que cet endroit était mon antre ? La bêtise des humaines… Croyais-tu donc vraiment avoir la moindre chance, Tirch ? La moindre chance contre moi ? As-tu donc oublié, ma chère Tirch, as-tu donc oublié… QUI. JE. SUIS ?! »

Sarah se concentra alors, et le sol se mit à vibrer autour d’elle, tandis que ses yeux devinrent d’un blanc laiteux et immaculé. On sentit des vibrations énergétiques autour d’elle, tandis qu’un dôme se formait.

« Je… Suis… SARAH KERRIGAN, LA. REINE. DES. LAAAAMES !! »

Elle hurla ce nom, et le dôme d’énergie explosa, envoyant une violente onde de choc qui repoussa Tirch comme un fétu de paille. La femme rebondit sur le sol, et Sarah marcha lentement vers elle. Elle était une Psychique, une télépathe très puissante. Quand elle n’était encore qu’une humaine, Sarah était une Psi-10, le plus haut niveau psychique reconnu par les académies militaires tekhanes. Un véritable prodige, une femme exceptionnelle, et ses talents se confirmaient encore, en ce moment, maintenant qu’elle était devenue une Annexienne.

Sarah pouvait contrôler les membres de Tirch par le biais de la télékinésie. C’était de la triche, en un sens… Mais c’était aussi un bon moyen de leur rappeler qu’elle ne faisait que jouer avec elle. Affronter Kerrigan dans sa Ruche, c’était comme défier une Déesse. Ses faiblesses, Kerrigan comptait bien ne pas le leur montrer.

« Relève-toi, Tirch, viens prendre ta râclée… »

Dans un combat qu’elle ne pouvait pas gagner, qu’allait-elle faire ? Chercher un moyen de lutter contre les pouvoirs psychiques de Kerrigan ? Peut-être avait-elle un mode qui pouvait la protéger ? Ou une stratégie à appliquer ? Sarah l’ignorait… Et elle était curieuse de voir quelle serait, maintenant, la réaction de cette femme.



ABATHUR


La Tanière d’Abathur était un endroit qui attirait peu les Cérébrates de Sarah. On pouvait aisément le comprendre. Abathur, technogénéticien de la Horde de Sarah, était en soi une créature particulièrement repoussante. C’était un être grotesque, avec un corps massif, de multiples bras aux mains crochues qui en sortaient, et une abominable longue tête verdâtre avec des pattes grouillant à sa surface. La créature grotesque était probablement l’une des choses les plus laides qu’on puisse voir au sein de la Fourmilière, et, pourtant, elle était indispensable. Sa Tanière était une zone centrale, où Sarah réalisait toutes les expérimentations génétiques nécessaires pour améliorer sa Horde. Les Formiens subissaient des expériences sinistres, souvent létales pour les cobayes, ayant pour but de les améliorer, chaque amélioration était ensuite génétiquement encodée dans le patrimoine formien. Abathur était un apprenti-sorcier, le conseiller technique de Sarah, et aussi le chirurgien attitré de la Horde.

Son antre se composait d’une sorte de grand puits verdâtre au milieu d’une grotte noire. Le puits donnait sur un grand bassin génétique verdâtre dans lequel partait tout le corps d’Abathur. Le technogénéticien était en réalité une créature massive, au corps long et imposant, qui disparaissait dans le bassin génétique. Ce qu’on voyait n’était donc que sa tête, le reste de son corps formant un long tronc qui partait s’enfoncer dans l’eau, où de multiples tentacules et autres excroissances constituaient le prolongement.

Les Formiens lui amenèrent le corps d’Engiel et de Shiranui.

« Multiples lésions et hématomes, signala Abathur en inspectant le corps de Shiranui. Graves hémorragies. »

Abathur avait une manière très chirurgicale de parler, et il installa les deux femmes sur des tables chirurgicales, les immobilisant avec des tentacules. Des pattes supplémentaires sortirent de son corps, en forme de seringues, et il se pencha vers elles, commençant par enfoncer dans leurs corps des seringues destinées à ralentir la circulation sanguine. Des tentacules microscopiques filèrent ensuite dans la blessure de Shiranui, et s’enfoncèrent dans ses entrailles, afin de la guérir…

Il était tout à fait possibles qu’elles sentent la douleur. Abathur n’avait pas pour habitude d’anesthésier ses patients.

Une autre raison qui expliquait pourquoi les Cérébrates n’aimaient pas le voir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 89 dimanche 17 mai 2015, 18:51:12

   L'espoir, synonyme de légende pour elles, mais devenue une légende vivante, réapparue pour leur porter secours, tranchant les ténèbres du désespoir, apportant sa lumière en ce lieu désoler ! L'espoir envahit leur esprit corrompue par le désespoir, ravivant leur flamme mourante ! Une cascade de bien être, de joie et d'espoir inondas Ilinia et Schield quand Tirch fur la première à porter le coup et à malmener l'annexienne, leur pensées exprimant leur joie de sa future victoire, de l'extase de la mort prochaine de l'annexienne et du bonheur de pouvoir enfin être libéré de ce sombre destin qui leur était réserver.

*Tue là!Tue là ! Tue là !* Pensèrent ensemble Ilinia et Schield, t-elle des prières adresser à une divinité, Quand Tirch leva bien haut son arme improviser.

   Bien que ne partageant pas les mêmes émotions, Tirch voulait aussi voir morte l'annexienne, afin d’accomplir sa mission. Mais cela n'arriva pas, car alors que Tirch abattit sa lance sur la nuque, une force invisible retin son geste, la lance à deux trois centimètre de la nuque. La stupeur fut de rigueur pour Tirch, son bras bloquer malgré toute la force qu'elle mettait dans son bras, il tremblait sous l'effort, mais ne pouvait plus avancer. Rien ne la retenait, mais elle ne pouvait plus bouger, ce qui inquiéta finalement Tirch. L'horreur remplit l'esprit des deux autres, ne comprenant pas ce qui ce passer, mais l'espoir toujours aussi fort, bien que vacillant.

   Puis vint le rire de l'annexienne, provoquant des sueurs froides pour Ilinia et Schield. Un rire qui prit de l'ampleur, jusqu'à ce que Tirch, qui sous la surprise n'utilisa pas sa seconde arme, violemment tirer en arrière par son bras et sa jambe gauche, le côté tenant l'arme, laissant l'espace nécessaire à l'annexienne pour se relever et l’empêchant de porter son coup. Elle ne pouvait rien faire, alors que l'annexienne se dressait devant elle.

« Tu tapes fort, Tirch… Je te reconnais ça… »

   L’intéresser ne répondit pas, cherchant un moyen de se libérer de cette emprise inconnue, surprise et inquiétude disparue. Et tandis que ses excroissances repoussèrent, Ilinia et Schield l'insultaient de tout les noms possible, utilisant l'intégrale du dictionnaire des insultes, tout en lui criant de mourir, par le biais de leur pensées. Elles n'écoutèrent pas le petit monologue de l'annexienne, trop concentrées sur leur insulte et Tirch n'en avait que faire de son discours, de t-elles pensées n'étaient pas prise en considération dans ses missions, accomplissant juste ses ordres. Mais les vibration du sol et celle énergétique venant de l'annexienne ne lui échappa pas, apercevant un dôme d'énergie se former autour de sa cible.

« Je… Suis… SARAH KERRIGAN, LA. REINE. DES. LAAAAMES !! »

   Comme si Jade venait de lui balançait une de ses plus redoutable onde de choc, Tirch fut propuser dans les airs, qui par miracle pus retenir sa lance, mais perdit l'autre arme. Elle s’écrasa sur le sol, rebondissant un peu avant de glisser sur plusieurs centimètres. Si elle était habituer à ce genre d'attaque avec Jade, mais ce n'était pas le cas pour ce genre d'ennemie. Son esprit plongea dans les méandres de ces souvenir, ressemblant toute les informations concernant Sarah Kerrigan, se devant de trouver un moyen de la contrer, car indubitablement c'était elle qui l'avait stopper dans son élan. Alors qu'elle réfléchissait, l'annexienne s'avançait tranquillement vers elle.

« Relève-toi, Tirch, viens prendre ta râclée… »

   Elle resta par terre, perdue dans ses pensées. Bien que c'est supérieure ne lui ont pas tout révéler concernant son ennemie, Tirch en savait assez pour savoir que l'annexienne avait des pouvoirs de télékinésie, ce qui expliquer son arrêt soudain. Elle ne pouvait pas lutter contre une t-elle chose, mais elle avait apprit à agir sans information ou entraînement adapter, s'améliorant par ses combats et un t-elle pouvoir demander de la concentration, elle devait la perturber.

   Elle se releva, apportant soulagement à ses camarades, avant de les horrifier par son geste. Elle venait de se servir de sa lance improviser, pour s'empaler proprement, une frappe chirurgicale dans son ventre, évitant tout organe vital ou artères, sans hésiter et n'exprima aucune douleur, ni émotion par rapport à son geste, mais cela eu le mérite de perturbé l'annexienne, face à son geste des plus improbable et inattendue, lui donnant de précieuse seconde pour agir.

   La distance les séparant n'était que de quelque mètre, ne lui permettant pas le loisir de retirer puis de viser l'annexienne de sa lance, cela prendrait trop de temps, elle fonça donc la lance toujours dans le ventre, la tenant fermement des deux mains visant celui de l'annexienne. Le temps que l'annexienne se ressaisie, il était déjà trop tard, Tirch là transperça de sa lance. Une humaine normale n'aurait pas réussit, sans les améliorations de Tirch. Elle resta comme ça en moment, toisant l'annexienne de ses yeux vide d'émotion, avant de s'éloigner brusquement retirant la lance de son ventre désormais dans celle de l'annexienne. Elle brisa un bout à l'aide de son genoux et de ses mains, remuant les entrailles de l'annexienne avec le choc, avant de visser sa gorge.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Inconsciente, mourante, ravager et presque vider de son sang, Shiranui ne pouvait réaliser qu'elle n'allait pas mourir comme souhaiter, qu'elle allait survivre, qu'elle allait vivre ! De même que pour Engiel, à l'inverse qu'elle savait d'avance qu'elle ne pourrait pas mourir dans cette endroit, bien qu'ayant pas prévue qu'elle finirait comme ça, mais elle ne pouvait pas y penser pour le moment, inconsciente pour penser à de t-elle chose. Le duo était mener dans un endroit afin d'être sauver et soigner, ce qu'elles auraient refuser consciente, mais qui n'aurait pas changer grand chose sur la finalité.

   Installer sur des lits organiques ou plutôt sur des tables d'opérations, au bon soin d'une créature qu'elles ne pouvaient imaginer, même dans leur cauchemars. Mais leur états leur éviter une vision d'horreur, qui aurait plonger Shiranui dans une peur profonde et qui aurait pleurer, et une peur moins intense chez Engiel. Pour le moment elles étaient dans un monde sans rêve, d'un noir d'encre, leur esprits flottant dans un vide inconnue. Mais cette esprit finit par ressentir quelque chose, chose qui assimila à la douleur, les nerfs réagissant, des signaux électriques affluant dans leur cerveaux. Une douleur intense, si bien qu'elle les réveilla, leur fessant ressentir toute la douleur de leur soin, ressentant des choses inconnues remuer en elles, t-elles des parasites s'agitant dans leur entrailles.

   Conscientes, elles ne purent que subir, ne pouvant hurler, ne pouvant exprimer leur douleur correctement et dans toute son intensité, ne pouvant bouger, la vision du monstre au dessus d'elle, ne les choquas pas, la douleur occupant leur esprit, cherchant à la vaincre, à l'occulter. Elles pouvaient sentir remuer en elles leur entrailles, des choses remuer sous leur, peau. Leur visage afficher l'horreur la plus absolut, tant par la douleur que par ce qu'elle vivait, le visage traverser par leur larmes.


Répondre
Tags : formien viol gang_bang anal gorge_profonde combinaison yuri tentacules fini