Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 30 lundi 20 octobre 2014, 20:34:32

Les dernières paroles et actes du vampire finissent de lui faire vomir ses rêves d'amour éternel et la conduisent vers la cruelle vérité. Ses sentiments ne sont que manipulations, un jeu subtile et puissant que le mort vivant utilise pour la contrôler et la soumettre mieux qu'aucun savant fou n'aurait put le faire chez BIOGENIX.

Mais malgré cette prise de conscience elle ne parvient pas à luter contre la volonté millénaire du Mathusalem. Le venin poisseux de son  sang serpente en elle et la contraint à continuer ainsi, en faisant fi de sa colère et de son ressenti. Pire que cela, les drogues et le conditionnement de son corps et de son esprit par la firme la pousse à aimer ça et en ressentir un plaisir intense. Ce ne sont pas des cris de fureur ou de refus qui échappent enfin de sa gorge quand Valian la libère de son étau mental après l'avoir longuement défoncée comme une vulgaire poupée. Ce sont des hurlement de plaisir, toute la puissance de son désir, contenu tout le temps où elle c'est faite baiser sans pouvoir réagir, qui explose.

Irina - Haaaa ! hooo ! Haaaa ! Continue ! Plus fort !

Elle se répugne en s'entendant dire ça, et pourtant elle continue d'accompagner les mouvements de reins du vampire jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour son étrange semence froide et visqueuse.

Une fois rassasiée de sexe, la cyborg s'effondre en avant, le torse contre le sol, ses lèvres embrassant le sol alors que son cul parfaitement galbé reste dressé dans cette position de soumission obscène.

Après quelques mots Valian l'abandonne. Une fois qu'elle est sure qu'il n'est plus la... elle commence à sangloter...


Fin de soirée.

Irina récupère ses vêtements et s'habille avec lenteur, la mort dans l'âme alors qu'elle sent déjà le désir impérieux de revoir ce monstre. Elle lute, elle se bat, mais rien à faire, le désir est chevillé à son corps, a chacune de ses cellules corrompues par son sang.

Elle quitte l'hotel par la porte de service pour ne pas attirer l'attention, mais avant qu'elle ne se fonde dans les ténèbres de la ville, une voix l'interpelle.

[SUJET NEXUS 7] - Agent 2501...

Irina se retourne en sursaut et toise d'un œil à la fois apeuré et sévère le puissant techno soldat qui lui fait face.

Description: http://www.scientigeek.com/wp-content/uploads/2011/09/Deus-Ex-Human-Revolution.jpeg

C'est bien le sujets Nexus 7, ou Jared, ou... le Batard qui l'a capturée des années plus tot pour la soumettre a BIOGENIX...

Que peut il bien foutre ici celui la ? Il est attaché à la surveillance du directeur général maintenant...

Une autre voix la coupe dans sa réflexion.

Directeur Général Khan - Bonsoir Irina...


Irina se fige et ses yeux s'écarquillent à l'extrême.

Directeur Général Khan - Non, je t'en pris, ne perd pas de temps à te poser des questions. Je ne t'ai pas conçue pour ça...

Sa voix est glaçante et à la fois envoutante, la terreur paralyse la cyborg alors qu'elle fait face au Maitre suprême de BIOGENIX, venu en personne dans ce plan d’existence pour... mais pour quoi ?

Directeur Général Khan - Tu as fais du très bon travail Irina. Je suis très satisfait, les données que tu nous a transmise sur notre client ont été fort instructives et tes ordres de mission viennent de changer...

Le Techno soldat tend a Irina un dossier bien fourni, couvert d'une enveloppe en papier rouge vif.

Directeur Général Khan - Tu trouvera dans ce dossier tout ce que nos agents de renseignement sur Terre ont trouvé sur sa proie. Tu le renseigneras avec ces informations et avec le temps dont tu disposera tu assimilera ceci.


Cette fois ci le Directeur lui tend lui-même un objet, une sorte de puce électronique avec quatre fiches "jack 1.5".

Directeur Général Khan - Il s'agit d'un firewall expérimental qui étudiera le système d'attaque mental de notre client  ainsi que les propriété de son sang, et nous apprendra comment les contrer ou mieux encore, les reproduire... Ta nouvelle mission. Faire ce qu'il te demande, résiste lui le plus possible... nous avons besoin de données fraiches...

Et sans un mot il disparait dans le néant avec son serviteur.

Irina regarde quelques instants la puce... puis elle prend une grande inspiration, soulève la chevelure de nuque et insère les quatre fiche d'acier dans les trous cachés à la base de sa nuque.

Pendant les deux semaine suivante, elle reste prostrée dans sa planque, l'esprit en ébullition sous la somme astronomique de mises à jours que son corps et son cerveau assimilent. Et quand l'heure du rendez vous arrive enfin, elle est prête...

Elle retourne à l' hôtel, monte les escalier, et comme à chaque fois, toque à la porte en attendant une réponse de son plus horrible amour...



Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 31 vendredi 28 novembre 2014, 16:39:27

Deux semaines. Une éternité parfois, mais pas pour lui. Entre ses différentes recherches, il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Pour combler l'éternité, il fallait être sûr de trouver de l'occupation. Heureusement, ce soir là il allait retrouver Irina, et avec elle peut-être de bonnes nouvelles. Ainsi que son jouet préféré. Oh, il voyait d'autres proies, il manipulait certaines personnes, mais Irina avait le bon goût de l'intriguer, de lui donner envie de tester ses limites.

Il avait réservé la même chambre que lors des deux précédentes entrevues, et attendait comme à l'habitude à l'intérieur qu'elle vienne faire son rapport. Il était bien loin d'imaginer qu'elle avait été modifier entre temps, et que sa mission avait sensiblement changé. Néanmoins, si le souvenir était toujours dans l'esprit de la cyborg, il risquait de le trouver et de comprendre ce qu'elle faisait. Enfin, ce n'était pas encore le cas, il se préparait simplement à la recevoir.

On toqua à la porte, et Valian se redressa pour venir ouvrir, laissant la jeune femme entrer dans la chambre impeccable. La femme de ménage devait les maudire vu dans l'état où ils laissaient la chambre toutes les deux semaines. Un sourire confiant et légèrement pervers ourla les lippes du vampire en scrutant Irina, pendant qu'il refermait derrière elle.

Bonsoir Irina. J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour moi.

Elle pourra immédiatement remarquer un paquet sur la table basse de la partie salon de la chambre d'hôtel. Il ira vers là, afin de reprendre place sur le canapé à l'emplacement exact qu'il occupait la dernière fois. Une manière de rappeler certains souvenirs à l'esprit de la cyborg. D'un geste de la main, il l'invitait à prendre place dans le fauteuil face à elle.

J'ai pris mes dispositions. Tu es à moi pour toute la nuit. Toute.

Il répétait le mot, comme pour mieux l'imprimer dans l'esprit de la belle. Elle devait toujours ressentir des sentiments contradictoires à son encontre, et il décidait de lui donner un peu plus de faux espoirs, à savoir qu'il pouvait s'attacher à elle, partager l'illusion d'amour qu'elle avait. D'un petit geste de la main, il désigna le paquet sur la table.

C'est un présent pour toi, un cadeau. Pour me faire pardonner notre dernière entrevue. J'aimerai que tu l'essaies, et tu me feras ton rapport ensuite.

A l'intérieur du paquet, une tenue sexy. Pas dit qu'elle accepte et l'enfile. Mais il lui laissait le bénéfice du doute, la possibilité de le faire de son plein gré. Si jamais elle refusait, il devrait user de ses pouvoirs. Il avait envie d'abuser d'elle, mais dans cette tenue, qu'elle soit la poupée qu'il veut, jusqu'à choisir son habillement.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 32 lundi 01 décembre 2014, 21:40:43

Contrairement aux autres fois, Irina est plus froide et distance, et le vampire le remarque tout de suite à son regard. Il est froid et calculateur, et sa mâchoire, plutôt que de s'entre-ouvrir comme celle d'une idiote profondément éprise, reste serrée sur ses dents. La jeune femme porte néanmoins un costume sexy et élégant, preuve qu'elle a malgré tout soignée son apparence pour la soirée.

Valian - Bonsoir Irina. J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour moi.

Irina le regarde, quelque chose semble avoir changé en elle, la lutte internes qu'elle éprouvais déjà beaucoup moins grâce aux lavage de cerveau et au lien de sang que Valian lui avait infligé, semble avoir repris du poile de la bête. Son esprit indomptable de rebelle avait peut être fini par reprendre le dessus finalement...


Irina - Bonsoir Maître.


Irina regarde le vampire déposer le paquet sur la table, une lueur d'inquiétude dans le regard.


Valian - J'ai pris mes dispositions. Tu es à moi pour toute la nuit. Toute.


Un frisson de dégout parcoure le corps de la cyborg, imaginant déjà ce que le mort vivant avait prévu pour elle. De quelle manière comptait il la soumettre cette fois-ci ? Allait il encore utiliser de sa magie du sang ? Ou de ses pouvoirs mentaux pour la transformer en petite poupée esclave de ses désirs ? Les mises à jours de Khane la défendrait elle ? Où s'agissait il simplement d'un leurre qui ne ferait que la faire souffrir d'avantage. Toutes ces question se bouscules dans sa tête mais Valian les interrompt en reprenant la parole.

Valian - C'est un présent pour toi, un cadeau. Pour me faire pardonner notre dernière entrevue. J'aimerai que tu l'essaies, et tu me feras ton rapport ensuite.

En entendant ces mots, Irina ne peut s’empêcher d'éprouver de la gratitude à son égard et un sentiment de joie intense. Même avec la puce de BIOGENIX, le pouvoir du vampire continue d'agir sur ses sentiments et son esprit, la seule différence est que cette fois elle peux luter contre. Mais le vampire est malin, et sait parfaitement comment enrober ses coups avec un gant de velours...

Elle déballe le paquet en réprimant un sourire de satisfaction. Mais son cœur ensorcelé se serre dans sa poitrine quand elle voit ce que le vampire lui a préparé: un harnais d’esclave, en cuir et en tissu noire, celui d'une véritable bête de trait qui attend sa saillie.


Des collants noirs, des chaines, un corset à en étouffer, des courroies pour l'attacher comme une prise de guerre et la baiser. Et surtout, ce que Irina hais le plus, un bandeau et un baillon pour la priver de ses sens, la priver de la parole, pour la réduire à l'état de simple objet sexuel à peine plus développé ou respecté qu'une poupée gonflable.

Irina ne trouve pas de mot pour exprimer sa déception et son dégout, et dans un accès de rage qui la surprend elle-même, elle parvient à se tourner vers le vampire qui l'a ensorcelé pour lui lancer le contenu du paquet au visage.

 
« Modifié: lundi 01 décembre 2014, 22:41:39 par Irina Tarkovskaya »

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 33 mardi 02 décembre 2014, 11:03:39

Quelque chose avait changé. Quoi, il n'aurait su le dire d'instinct, mais elle n'était pas comme à l'habitude. Comme un léger changement, une sensation diffuse. La défiance dans le regard d'Irina. Il fut conforté dans son jugement quand elle ouvrit le paquet : pendant un instant, elle eut l'air ravie, puis en voyant la tenue, le changement d'attitude fut radical. Relevé pour regarder la demoiselle quand elle ouvrait le cadeau, Valian reçut le paquet sans broncher. La tenue de cuir tomba au sol aux pieds du vampire, qui restait désespérément stoïque et le regard planté dans celui de la belle blonde. Quelque chose n'allait pas pour qu'elle se rebiffe de la sorte. Sortait-elle de son emprise, ou bien le lavage de cerveau imposé par son entreprise reprenait-il le dessus ? Pendant de longues secondes, Valian hésita sur l'attitude à tenir, et la façon de s'occuper de la jeune femme.

Il se rassit avec un calme qui ne laissait rien transparaître. Il rentrait très rarement en colère, car cela obscurcissait son jugement et il n'aimait pas ça. Il avait la colère froide, et ça n'avait rien de bon pour elle. L'esprit du vampire s'insinua lentement contre celui d'Irina. A peine pour prendre le contrôle du corps, comme une marionnette, lui faire ployer les genoux pour l'obliger à s'asseoir face à lui, dans le fauteuil qu'il lui avait préalablement désigné. Il sentit la résistance, la prenant pour celle de l'esprit de la demoiselle. Elle demeurait malléable, mais il allait devoir réaffirmer son emprise sur elle.

Fais moi ton rapport.

Le vampire croisa les jambes, attendant qu'elle le fasse comme convenu. Il n'y avait là rien de dégradant, et elle devait bien faire cette partie du travail, sans quoi elle subirait peut-être pire de la part de la firme. L'idée germait d'ailleurs dans le cerveau du vampire, de la modifier pour lui faire faire des choses interdites, et qu'en retour elle se fasse punir par BIOGENIX. Il écouta patiemment le récit de la demoiselle, les pistes qu'elle pouvait avoir. Il semblait sincèrement écouter et prendre note mentalement de tout ce qu'elle avait pu trouver.

Quand elle eut fini, il resta un moment silencieux, pensant d'abord à la raison de l'embauche, et donc au but de sa recherche. Irina pouvait bien patienter un peu. Même si certaines pistes semblaient prometteuses, il faudrait encore du temps pour s'assurer qu'il pourrait retrouver sa sire.

Bien. Excellent rapport. Du très bon travail, qui mérite récompense.

La main d'Irina se mit à bouger. Elle pouvait lutter, mais le vampire la manipulait. Elle se penchera lentement en avant, jusqu'à ce que la main se referme sur le vêtement qu'elle avait jeté quelques minutes auparavant. Si ses bras et ses jambes répondaient aux ordres du vampire, elle avait son visage et donc sa parole libre. Lentement il la fit se redresser, tenant toujours le vêtement scandaleux. Il se leva à son tour, lui faisant face.

Mais tu t'es aussi montrée défiante, et en cela tu mérites une correction. Cela compense.

Il contourna la demoiselle, l'empêchant de se tourner. Stoïque et debout, elle devait rester avec son bout de cuir contre elle, et sentir le souffle chaud du vampire contre son cou.

Tu as le choix Irina. Cela peut très bien se passer, que tu deviennes mon jouet et que tu adores ça. Que tu vives pour ça. Ou tu peux résister, lutter, et là, j'emploierai des moyens bien moins doux que jusqu'ici. Enfiles ta tenue.

C'était un ordre, mais sans aucune contrainte mentale. Au contraire, il relâcha son emprise sur les membres d'Irina. Elle était libre. Libre de choisir, comme il l'avait dit. Libre d'enfiler la tenue et de se comporter comme une docile esclave, et libre de fuir, de s'en prendre à lui. C'était un faux choix, elle devait le savoir, mais allait-elle prendre le risque de se retourner contre lui ? Il se recula jusqu'à s'asseoir dans le fauteuil qu'elle occupait, attendant de voir si elle allait céder, ou s'il allait devoir la contraindre une nouvelle fois.


Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 34 mardi 02 décembre 2014, 20:17:30

Irina sent la volonté nauséabonde et perverse du vampire pénétrer son  esprit pour prendre le contrôle le contrôle de son corps. Elle serre les dents et résiste de toutes ses forces. Cette fois elle sent qu'elle peut luter, mais elle découvre aussi la douleur que cela lui procure. Comme si elle tentait de serrer les cuisses ou les muscles de son vagin pour empêcher l'homme de la pénétrer avec son appendice de chaire bien réelle, la psyché du vampire est obligée de forcer celle de la cyborg. Elle sent la volonté du mort-vivant prendre la forme mentale d'un puissant phallus qui vient presser contre les portes de sa tête comme le ferait sa queue sur ses lèvres pubiennes.
 

Irina - Nnnnn... Non...


Murmure t'elle en portant une main lourde et maladroite vers sa tempe douloureuse à mesure que ses épaules s'affaissent et qu'elle tombe lentement à genoux. Elle sent la virilité spectrale du vampire écarter peut à peut les pans de sa psyché, provoquant en elle le même flot de douleur et d’émotions que s'il violait son corps. Irina est maintenant à genoux devant le puissant caïnite qui la subjugue totalement.

Dans un dernier effort qui ne le fait même pas ciller, le vampire finit de pousser sa volonté dominante en elle, elle s'y enfonce en déchirant sur son passage le fragile fourreau de l'âme de sa victime. Irina écarquille les yeux un instant, des larmes d'impuissance coulent sur ses joues, le tentacule psychique de Valian s'enroule autour de son système nerveux et parasite totalement son cerveau. Les yeux d'Irina retrouvent une impression de calme, ils se ferment à moitié. Ses globes oculaires roulent légèrement vers le haut sans jamais quitter ceux du mort vivant et sa tête s'incline doucement sur le coté gauche, elle garde la bouche entrouverte et ses bras tombe de manière ballante de chaque coté de ses épaules.

Valian - Fais moi ton rapport.

Irina commence à lui raconter ce qu'elle à lu fait un compte rendu détaillé de tout ce qui se trouve dans le dossier de Biogenix en faisant comme si elle avait menée l'enquête toute seul. Les implants fonctionnent à plein régime et son récit est parfaitement convainquant. Quand elle termine, le vampire reste silencieux puis reprend.


Valian - Bien. Excellent rapport. Du très bon travail, qui mérite récompense.


Irina - Mais... mais qu'es ce que...

Le fait de sentir son corps s'animer tout seul permet à Irina de réaliser qu'elle peut toujours parler.

Irina - Non... Je ne veux pas porter ces horreurs...

Gémit elle en ramassant la tunique et les accessoires que Valian à choisit pour elle.

Valian - Mais tu t'es aussi montrée défiante, et en cela tu mérites une correction. Cela compense.

Il joue avec ses nerfs et lui tournant autour, malgré le lien du sang, Irina sent sa haine pour lui s'embraser et l'écoeurer au point qu'elle secrète instinctivement de la salive pour lui cracher au visage.

Valian - Tu as le choix Irina. Cela peut très bien se passer, que tu deviennes mon jouet et que tu adores ça. Que tu vives pour ça. Ou tu peux résister, lutter, et là, j'emploierai des moyens bien moins doux que jusqu'ici. Enfiles ta tenue.

Au moment ou il relâche son étreinte elle se retourne comme une furie pour le gifler avec force.

Irina - Je vous hais !

Hurle t'elle au moment ou sa main s'écrase contre la joue de marbre du vampire qui ne semble même pas avoir senti son coup. IL continue de la toiser avec mépris et s'installe dans son fauteuil. La cyborg ne supporte plus de le voir la mépriser comme ça malgré l'amour qu'elle éprouve involontairement pour lui, elle veut que ça s’arrête. Elle grogne et avance vers lui le poing serré et levé pour frapper.

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 35 mercredi 03 décembre 2014, 09:32:12

Le vampire encaissa la gifle sans broncher. Ses yeux se rétrécirent, les paupières presque closes et le regard perçant sur elle. En un sens, il était content qu'elle se rebiffe, mais il aurait parié qu'elle ne l'aurait pas fait. C'était déstabilisant, car elle aurait dû lui être soumise.

Ils t'ont reformaté ...

La raison était simple à trouver. Ils leur fallaient un agent à cent pour cent opérationnel, et ils la remettaient donc à neuf à chaque fois qu'il l'abîmait, que ce soit physiquement ou psychiquement. Pourtant, elle gardait toujours certaines traces en elle de docilité et de soumission envers lui. L'utilisation de ses pouvoirs ? Du lien de sang ? C'était à creuser. Le poing d'Irina resta en l'air, immobile, et surtout incapable de bouger, car la volonté du vampire le lui interdisait. Sans bouger de sa place, Valian l'obligea à se tourner, à reprendre le vêtement jeté auparavant. Il ne manipulait toujours que ses membres, laissant libre la tête. Elle put voir qu'elle se déshabillait, pour ensuite passer lentement la tenue de cuir, et même se tourner pour permettre au vampire de lui attacher les bras dans le dos. Elle se retrouva entravée, la bouche libre mais les yeux bandés. Quand la tenue fut correctement en place, la volonté de Valian obligea à nouveau Irina à se mouvoir, se mettre à genoux et se pencher, la tête contre le sol. Il déposa là ses pieds sur le cul rebondi de la belle blonde, croisant les jambes.

Il faut que je réfléchisse.

Combien de temps cela dura-t-il ? Une dizaine de minutes. Un temps pendant lequel il ne parla pas, réfléchissant à la situation et à ce qu'il allait lui faire, se servant d'elle comme d'un repose pied humain. Finalement, il reprit la parole, sans ôter ses pieds d'elle.

Ils te manipulent. Ils font de toi une esclave, et te maltraite. Je l'ai vu, je le sais. Moi ce que je veux, c'est que tu mènes ta mission à bien, et que tu me sois dévouée. Mais tu comprends bien qu'à chaque fois que tu désobéis, je suis obligé de sévir.

Il se redressa, ôta ses pieds et se pencha vers elle pour murmurer.

Je vais devoir te briser une nouvelle fois, pour que tu comprennes où est ton intérêt et ton vrai maître.

Se levant, il abandonna la jeune femme dans la position, s'éloignant le temps d'aller se défaire de sa chemise, de ses chaussures, de son pantalon et de son caleçon. Nu à présent, même si elle ne pouvait le voir, il revenait vers elle et glissa une main contre les bras d'Irina, pour l'aider à se relever.

Jouis.

La Domination frappa comme un fouet l'esprit d'Irina, imprimant l'ordre avec une violence hors du commun, lui interdisant de ne pas obéir. Il la tenait toujours malgré les gesticulations, et la poussait vers la chambre, pour enfin la jeter sur le lit. Et durant tout ce temps, il prenait un malin plaisir à la laisser libre de parler, qu'elle se rende compte à quel point elle était bloquée, comme une bête prise au piège. Il voulait l'entendre signifier sa reddition, se soumettre comme un territoire conquis.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 36 mercredi 03 décembre 2014, 21:21:12

Le poing d' Irina reste coincé dans l'air, tout ses muscles sont bandés à l’extrême, elle tremble de nervosité et son regard est celui d'une furie, mais rien n'y fait, elle est totalement paralysée. La force psychique du vampire est telle qu'il ne semble même pas lutter pour dominer son corps et lui faire faire ce qu'il veut, pourtant la cyborg se bat intérieurement, et cette bataille la fait toujours souffrir comme si elle était victime d'un viol.

Dans son satisme, le mort vivant pousse son corps à récupérer la tenue qui fait si honte à Irina et l'oblige à se positionner devant un grand miroir de plein pied pour qu'elle puisse se voir comme il la voit se déshabiller. Elle le fait lentement, délicatement, en prenant grand soin de se rendre désirable à chaque geste comme le ferait une pute de luxe pour un des ses mécènes influant. La cyborg à envie de vomir en se contemplant ainsi, blessé de se voir comme BIOGENIX et tout ses clients la voient.

Elle enfile le harnais fait d'un entrelas de courroies de cuir noir qui lui single les seins et les écrase et sépare sa vulve en deux de manière douloureuse. Elle enfile les collants à sangles et vient se positionner à genou devant le vampire qui termine en lui passant un gant unique qui arnache solidement ses deux bras ensemble et fait ressortir sa poitrine en toute circonstance. Il achève de la dégrader en lui attachant le bandeau de cuir noir avec une fine ceinture et lui passe un collier de chien de la même matière autour du coup.

Irina n'est plus une marionnette, elle est maintenant une véritable poupée gonflable dernier cri, qui vient se positionner et offrir le spectacle de sa vulve humide alors qu'elle pose sa joue au sol et lève son cul pour qu'il serve de repose pied au vampire. Irina n'ose pas parler, la honte fait rougir son visage aveugle d'esclave. Sa vulnérabilité et sa disponibilité sont magnifiée par l'ensemble qu'elle porte.


Valian - Il faut que je réfléchisse.


Elle reste la a attendre sans bouger ni parler, elle frissonne, son corps se couvre de sueur qui lui donne un éclat sensuel.

Valian - Ils te manipulent. Ils font de toi une esclave, et te maltraite. Je l'ai vu, je le sais. Moi ce que je veux, c'est que tu mènes ta mission à bien, et que tu me sois dévouée. Mais tu comprends bien qu'à chaque fois que tu désobéis, je suis obligé de sévir.

Elle l'entend qui se penche sur elle, elle tressaille et gémit en tentant de s'éloigner de lui en trempant.

Valian - Je vais devoir te briser une nouvelle fois, pour que tu comprennes où est ton intérêt et ton vrai maître.


Irina - Va... va pourrir en enfer... cadavre... je finirais bien par te tuer un jour...

Irina essai de cacher sa terreur par cette boutade revencharde mais le vampire n'est pas dupe. Elle l'entend s'éloigner, elle entend le bruit du tissu qui glisse sur le sol, le bruit de sa boucle de ceinture qui teinte contre le parquet.

Irina - *gasp*

Il approche de nouveau, elle essai à nouveau de remper pour s'éloigner

Irina - Non... non allez vous en...

Il la soulève sans ménagement, la tirant par le bloc de cuir qui retient ses bras graciles.

Irina - Non... laissez m...


Valian - Jouis.

Le mot de pouvoir du vampire résonne dans le cerveau d'Irina comme le carillon d'un cathédrale. Il brise ses défenses, fait voler en éclat sa volonté et sa personnalité de rebelle pour imposer son exigeance perverse.

Irina - haa haaaaa haaaaammmmmmm... haaaaa...

La cyborg se met à trembler comme une feuille et ouvre grand la bouche. Sa langue en jaillie, accompagnée par un long filet de salive. Elle perd le contrôle de ses jambes qui se contractent et se croisent alors que sa cyprine gicle brutalement sur la moquette. Si le vampire n'était pas la pour la maintenir debout, elle serait en train de se tortiller sur le sol, car son corps a répondu instantanément à l'ordre du vampire, et l'orgasme l'a brusquement surprise.

Irina - haaaa haaaaaaaaa haaa arr.. arrêtez ça... je vous en supplie arrêtez ça haaaaaa... hummmm... c'est trop... je... je deviens folle !

Elle enchaine orgasme sur orgasme, quand il la jette sur le lit, elle se tortille les jambes écartés en mordant le cousin à pleines dents comme une chienne en chaleur. Sa vulve continue de cracher d'épais filets de mouille qui tachent le lit et se mêlent à la bave de la cyborg

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 37 jeudi 04 décembre 2014, 08:41:26

Elle l'insultait, sûrement persuadée en son fort intérieur qu'un jour elle parviendrait à mettre en application ses menaces. Mais en l'état actuel des choses, elle n'était qu'un pantin entre les mains de Valian. Il ne tenait même pas compte de ses injures, continuant son formatage là où il l'avait laissé. Ou plutôt, il devait reprendre ce qu'il avait fait, et en rajouter, si elle devait à chaque fois devenir plus tenace. Alors que la femme se tortillait sous le lit, le corps convulsant sous la puissance de l'orgasme, Valian se tenait au bord du lit, observant le corps entravé. Elle ne voyait rien, ce qui devait ajouter à son trouble.

Il y a deux minutes tu me menaçais, et maintenant tu me supplies déjà ?

Il lui lança ces paroles d'une voix amusée. L'orgasme cessa aussi brutalement qu'il avait débuté. Le corps se calmait, laissant à Irina le soin de reprendre un peu le contrôle de ses membres et de son esprit. Dans le même temps Valian venait s'asseoir sur le lit, et flatta d'une main le cul de la jeune femme, comme l'on flatterait la croupe d'une jument.

Appelle moi maître, et j'oublierai tes écarts de conduite.

Son regard passait sur le corps alangui, et s'arrêta sur la nuque de la demoiselle. Il avait partiellement oublié ce détail quand il l'avait vu la première fois, mais cette fois la minuscule fente lui rappela qu'elle était un cyborg, et que c'était probablement son point d'accès. Il se pencha sur elle, et usant de vissicitude il boucha le trou. Un fourmillement parcourut la peau quand il la manipula comme de la terre glaise pour couvrir la zone, et rendre le cou aussi lisse que celui d'une humaine. Lorsqu'il eut fini, il porta son doigt à sa bouche, goûtant la saveur de la chair d'Irina.

Ils peuvent formater les changements que j'opère aussi souvent qu'ils le veulent. Mais si je ne change rien, t'enlèveront-ils tes souvenirs ? Je vais te briser physiquement, jusqu'à ce que cela s'imprègne dans ton cerveau.

S'il la manipulait trop, ils la formateraient de toute manière. Mais cela valait le coup d'essayer. S'ils ne détectaient pas d'intrusion par ses pouvoirs psychiques, peut-être ne la laveraient-ils pas de son influence. Et puis, il y avait le sang également. C'était une chose puissante et charnelle. Il déchira subitement sa peau au niveau de son poignet, un filet de sang s'écoulant le long de son avant bras jusqu'à son coude. Il le colla contre la bouche d'Irina, et avant qu'elle ne puisse refuser ou soustraire son visage, il lui ordonna :

Bois.

Excité par la situation, courbé au dessus d'elle, Valian fouilla les replis de cuir de la tenue portée par Irina pour dévoiler sa rondelle, pendant qu'il continuait à faire couler le sang dans sa bouche. Il décala son bassin de manière à coller son gland contre l'oeillet serré de la cyborg, et força à peine. L'orifice chaud s'écartait, même sans lubrification. Mais passé les premiers instants, la suite était plus difficile à passer. Le membre écartait les chairs, prenait sa place qui lui était dû, se logeant au plus profond du fondement d'Irina. Il ne s'arrêta que lorsque les bourses se retrouvèrent coller à la vulve de la jeune femme, la remplissant totalement, et la queue palpitante en elle d'un plaisir malsain. Portant sa main libre à la base de l'orifice, le vampire effleura la rondelle du bout de son index, usant à nouveau de vissicitude. Il resserrait l'orifice, le rendant plus étroit à cet endroit, mais le rendant également beaucoup plus sensible au plaisir. Elle pouvait toujours nier ou se débattre, elle allait adorer se faire enculer tant qu'il serait en elle.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 38 jeudi 04 décembre 2014, 21:03:25

La succession insupportable d'orgasme cesse aussi rapidement qu'il est apparut, laissant le corps d'Irina dans un état de manque et d’alanguissement total. Elle retombe mollement en travers du lit, les yeux fermés et essai à nouveau de libérer ses bras de leur carcan. Ses mouvements font frotter ses deux seins généreux sur le tissu du lit et l'imprègnent de sa sueur.

Valian - Appelle moi maître, et j'oublierai tes écarts de conduite.

Irina - Allez au diable...

Gémit elle tout bas en tentant désespérément de se libérer de ses entraves et du jeu de bandes de cuir qui l’étouffe et lui donne l'air de la plus soumises des putes.
Quand elle sent sa main toucher sa peau, elle s’immobilise, une goute de sueur froide coule le long de sa nuque et accompagne le mouvement du pouce de Valian qui déforme sa chaire.

Irina - Qu'es... Qu'es ce que vous faite... non... laissez moi...

Valian - Ils peuvent formater les changements que j'opère aussi souvent qu'ils le veulent. Mais si je ne change rien, t'enlèveront-ils tes souvenirs ? Je vais te briser physiquement, jusqu'à ce que cela s'imprègne dans ton cerveau.

Irina - Non... non arrêtez ça ne sert à rien... vous n'avez pas idée de ce qu'ils peuvent faire...


Sur ce point la cyborg avait raison, les souvenirs n'étaient pas un problème pour BIOGENIX. Si Irina se souvenait encore de son identité passée et avait encore un semblant de conscience et de résistance, s'était uniquement parce que les clients de la firme trouvaient plus excitant de baiser une esclave non consentante et rebelle.
Mais ils pouvaient à loisir lui laver le cerveau pour lui faire oublier des pans entiers de son histoire. Lors de son dressage dans le centre d'expérimentation, ils l'avaient même lobotomisée pour la priver de son identité et de sa conscience pendant des mois, dans l'unique but de profiter d'elle comme d'un jouet parfaitement docile. Puis ils lui avaient rendu son autonomie, mais uniquement pour la forcer à regarder les enregistrements de son corps privé de raison assouvir avec entrain les désirs du personnel.

En repensant à ces instants si humiliants, la rebelle grogne de colère et se tend, le gant de cuir crisse sous sa force. Mais le vampire reste sourd à son comportement et présente devant elle son poignet sanglant.

Irina - N...

Valian - Bois.


A nouveau l'ordre viole profondément sa conscience et la force à agir contre sa volonté. Les yeux écarquillés et en larme, elle prend son poignet en bouche et commence à boire son nectar glacé. Le ver de sang qui enserrait déjà son cœur gonfle pour atteindre sa taille adulte. Il étouffe et écrase la volonté d'Irina qui se recroqueville sur elle-même et agonise. Quand elle le regarde à nouveau, la haine et le mépris qu'elle lui porte sont toujours présent, mais la folie du désir et de l'attachement sensuel brule dans sa pupille et éclipse son jugement.

Elle arrête de se débattre et de se défendre, le cuir de ses liens cesse de crisser sous sa tentative de libération, la cyborg se contente de le regarder en buvant son sang, se damnant pour de bon...

Elle le regarde déboucler la bande de cuir qui ouvre sa vulve en deux et cache son anus. Elle ne cille pas et continue de le dévorer des yeux alors qu'il presse son gland contre son anus plissé et juvénile. Ses yeux roulent vers le haut et elle ouvre doucement la bouche pour laisser un petit filet de salive s'échapper quand il commence à pousser en elle.

Irina - hoooooo...

Sa queue épaisse et dure la perfore centimètres après centimètre avec une lenteur douloureuse, mais le corps d'Irina se soumet de lui-même à son maitre du sang. Elle se cambre sur le coté pour faire bomber sa poitrine et la présenter au vampire qui la pénètre, sa langue sort doucement de sa bouche et vient lécher ses propres lèvres et le poignet coupé du vampire.

Elle sent à nouveau ce fourmillement étrange quand Valian accompagne le mouvement de sa queue en caressant son muscle anal du bout des doigts. Instantanément, la douleur et le plaisir deviennent plus intense alors que sa petite porte lissée par la bite du mort vivant rétrécie et se contracte violemment dessus.

Irina - Mais .. qu'es ce que vous... Ho !! hoooo... ho m... mon dieuHooooo

Son esprit déjà fragilisé par les pouvoirs psychiques de Valian et le lien du sang meurt submergé par l'avalanche d'orgasme qui reprend. Le mort vivant l'ignore sans doute, mais BIOGENIX avait déjà accru de manière exponentielle la sensibilité et le plaisir que procure la stimulation de toutes ses zones érogènes, y comprit son anus.  En utilisant son pouvoir pour faire la même chose, il à sans le vouloir porté ce phénomène a son paroxysme. Le système nerveux et a la conscience de la cyborg ne peuvent pas supporter une telle dose de plaisir, dès le premier orgasme sa psyché se fracture et implose. La folie la remplace et s'empare d'elle, consumant son identité, ses rêves et ses cauchemars pour les remplacer par un fantasme éveillé de chaire et de plaisir. Valian remarque cela en voyant la lueur de conscience d'Irina s'éteindre dans son regard et être remplacé par un regard fanatiquement dévoué.

Au lieux de simplement se laisser faire, le corps d'Irina commence à accompagner le mouvement du vampire. Les yeux révulsé et la langue sortie de manière obscène, elle commence à rouler des hanches en hurlant pour satisfaire son Maître.

Irina - Hag ! Oui ! Oui maître... faite de moi ce que vous voulez !

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 39 lundi 08 décembre 2014, 13:50:58

La volonté d'Irina sombrait à mesure que le vampire la manipulait. Etrangement, il aurait cru qu'elle aurait tenu plus longtemps que ça dans le rôle de la rebelle. Elle était bien faible pour céder de la sorte. Néanmoins, c'était toujours aussi jouissif que de la contraindre et de s'amuser d'elle comme d'une poupée. Elle se mit à bouger, se sodomisant d'elle même sur le membre dur de Valian, et mettant de côté sa pudeur et ses réticences pour se dévouer à lui corps et âme. Le vampire sentait l'orifice frotter tout le long du membre chaud, l'enserrer et lui prodiguer des sensations délicieuses. Elle savait y faire quand elle voulait bien le faire d'elle même.

Les mains de Valian se refermèrent sur les bras d'Irina dans son dos : il la tenait fermement, et tirant dessus, il l'obligea à décoller la tête du sol, la tenant à quelques centimètres de ce dernier pendant qu'il l'enculait avec force. C'était fini, elle était une poupée docile, un simple pantin que l'on manipule pour jouer un peu puis s'en débarrasser par la suite. Sauf qu'Irina revenait toujours à lui avec ces changements opérés par la firme, pour mieux la briser une nouvelle fois.

Je n'ai pas attendu ton autorisation tu sais !

Il émettra un rire léger. Comme s'il allait se priver de faire tout ce qui lui passait par la tête. La queue limait plus vivement l'orifice, dilatant ce dernier pour lui permettre un passage plus aisé, et augmenter le plaisir, pour elle comme pour lui. Pendant combien de temps lui baisa-t-il le cul ? Difficile à dire, mais son anus endolori lui rappellera demain ce qu'elle subissait alors. Sentant qu'il allait éclater, Valian relâcha les bras, le visage d'Irina chutant durement sur le sol. La queue extirpée de l'orifice, il se mit immédiatement à jouir, souillant les fesses, la chute des reins et les mains de la cyborg de ce mélange de foutre et de sang. Sa raie dégoulinait de ce mélange, poisseuse à souhait jusqu'à ce que Valian finisse de se vider en s'aidant d'une main et à grand renfort de gémissements.

Il ne lui laissait pas l'occasion de reprendre ses esprits. Une main menée à la bouche d'Irina, il plongera deux doigts directement dedans. Une sensation de picotement sur la langue, sur le palet, et déjà il retirait ses doigts. Les terminaisons nerveuses étaient bien plus sensibles qu'auparavant, afin de la rendre sexuellement attiré par la pénétration buccale. Elle risquait de jouir à simplement toucher son palet à l'aide de sa langue. Alors d'ici à y glisser une queue ...

Valian s'étira pour achever de se relever à côté d'elle, et d'un geste souple il défit l'attache qui maintenait ensemble les deux bras de la cyborg, lui permettant ainsi de bouger.

Demande moi de te baiser la bouche.

Avec ce qu'il venait de faire, elle savait forcément ce qui l'attendait. Dévouée comme elle l'était, il ne la voyait pas refuser, et même au contraire se plier volontiers à la volonté malsaine du vampire, qui vint se placer à un bout du lit, assis sur ce dernier et attendant qu'elle accède à sa demande.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 40 jeudi 11 décembre 2014, 20:06:14

Une fois de plus, le vampire découvre en manipulant la chaire d'Irina que BIOGENIX à déjà pensé à la modifier de la sorte. Ainsi ses récepteurs de plaisir, déjà présent dans sa bouche et sa gorge subissent une nouvelle mutation, analogue à celle qu'il vient de produire sur son anus.

Mais Irina n'est plus capable de réfléchir à ce qu'il est en train de lui faire, elle n'est plus capable de se projeter dans l'avenir, de comprendre et anticiper les conséquences. Elle n'est plus rien, sa conscience et sa personnalité sont mortes et mettrons des heures voir des jours à lentement ressusciter. Les orgasmes insupportables et les pouvoirs du vampires lui ont lessivé le cerveau et ses capacité cognitives en sont réduite à leur plus simple appareil. La belle cyborg a été trahie par les mises à jours qui auraient du la protéger. Elle n'en ont rien fait, se contentant juste d’analyser et de transmettre tout ce qui est en train de lui arriver à la firme tekhane. Irina n'est plus Irina, elle n'a plus de passé ni d'avenir, elle n'est que la chose qui désir, un animal de compagnie, la chose de son maitre vampire.

Irina avance vers lui à quatre pattes en roulant du cul comme une chienne en chaleur. Elle s'agenouille devant Valian, son anus dilaté par la baise vigoureuse qu'elle vient de subir vomi un mélange de semence et de sueur mêlée de cyprine. Les mains libres, elle en profite et saisit sa queue dressé pendant que l'autre pend mollement derrière son dos.


Irina - Oui mon Seigneur, je veux que vous me preniez la bouche.


Elle appuie sa demande d'une voix suppliante en lui léchant la hampe de manière obscène tout en le regardant de ses yeux de biche soumise.

Et elle le lèche en frissonnant, chaque aller-retour de sa langue que la lance de son maitre la fait frissonner et lui procure des sensations toujours plus folles. Mais aucun moment elle ne désobéit et le prend en bouche de sa propre initiative. Le monstre qui règne sur sa volonté lui a donné un ordre précis, celui de l'implorer, et elle continue de le faire des yeux en lui lavant le gland du bout de la langue.

Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 41 lundi 15 décembre 2014, 11:39:03

Elle avait cédé, entièrement, totalement. Comme les autres fois en somme. Il effleurait la conscience de la cyborg, pour n'y voir que du dévouement et de la soumission. C'était presque plus facile que les fois précédentes, du fait du lien de sang établi entre eux. Plus aucune trace de rébellion, elle était persuadée d'aimer ça et de vouloir être son jouet pour l'éternité. Valian se laissa volontiers faire quand elle se mit à lécher la hampe de haut en bas, comme une mise en bouche avant l'arrivée du plat principal. Il la laissa faire pendant de longues secondes, nettoyer le membre qui venait de lui fouiller le cul et qui suintait le sperme préalablement lâché en elle.

Très bien Irina. Tu es bien plus douée pour le cul que pour les enquêtes.

La remarque était blessante, mais il savait qu'elle ne s'en formaliserait pas, lobotomisée comme elle l'était. Il porta ses mains à la douce chevelure à la couleur des blés, guidant un peu plus la bouche vers le gland turgescent. D'abord il imposa cette partie entre les lèvres de la demoiselle, juste assez pour chatouiller le palet de cette dernière. La voix de Valian lui parvint, mais pas de vive voix, directement dans sa tête.

Avance lentement. Je veux te voir faire disparaître chaque centimètres.

C'était un ordre, mais il n'utilisait aucun pouvoir sur elle. Il escomptait qu'elle obéisse d'une manière inconditionnelle. Pas besoin de triturer sa volonté pour arriver au résultat. Ses mains servaient seulement de guide pendant qu'elle avançait, et que le membre épais prenait petit à petit possession de sa bouche puis de sa gorge, jusqu'à ce que les lèvres charnues touchent la base du pubis. Là, Valian passa sa main sous la machoire d'Irina pour forcer sur cette dernière et l'ouvrir un peu plus. En forçant, il venait de lui entrer les couilles dans la bouche aussi. Autant dire qu'elle était obligée de garder la mâchoire grande ouverte, et que respirer était plus que pénible, pour ne pas dire impossible. Il resta fiché en elle de longues secondes, à voir son visage rougir, puis les yeux se clore légèrement ... Il s'extirpa violemment, libérant la bouche et ses voies aériennes. A peine une ou deux secondes, et cette fois la véritable baise commença : reprenant la tête en main, il se mit à lui baiser la bouche violemment, jusqu'à lui en écraser le front et le nez contre son pubis à chaque passage. La queue limait la bouche et la gorge en l'obligeant à acceuillir les coups sans broncher et en salivant abondamment.

Quand enfin il stoppa ses mouvements, elle venait de se faire malmener la bouche pendant de longues minutes. Il relâcha la tête, la queue luisante et reliée par de multiples filets de bave à la bouche d'Irina.

La prochaine fois je modifierai ta gorge, que tu puisses respirer pendant que tu suces une queue. Ca te sera forcément utile pour une salope comme toi.

Pour l'heure, il n'avait pas envie de tarder sur une opération qui lui prendrait trop de temps. Il recula jusqu'à s'asseoir après l'avoir malmenée debout, pour se présenter jambes écartées et membre à sa merci.

Fais moi gicler sur ta poitrine, et baise toi sur moi ensuite.

Là encore, nulle manipulation mentale. Simplement le fruit de son formatage, et le lien toujours plus puissant entre eux. Elle n'était même plus un jouet, une marionnette qu'on manipule, elle le désirait réellement, comme si sa vie en dépendait.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 42 lundi 05 janvier 2015, 16:19:38

Irina accomplie sa besogne avec un mélange d'empressement et de dévotion qui font que ses gestes sont habiles et rapides. En un rien de temps, la queue du vampire est parfaitement propre et lubrifiée. A aucun moment elle ne le lâche des yeux et quand il ouvre à nouveau la bouche pour lui lâcher une réflexion blessante, elle ne le fusille pas du regard comme d'habitude, cette fois ci elle n'a pas cette lueur assassine dans l'iris. Non, elle se contente de le regarder en clignant des yeux comme une chienne docile et stupide, visiblement incapable de comprendre ce qu'il est en train de lui dire.

Il pose ses mains sur sa tête et cette simple sensation la fait sursauter d'anticipation et d'excitation, tout son corps se pame de se sentir ainsi à la merci de son seigneur et maitre. Le contacte du gland sur ses lèvres l’électrise à nouveau et ses yeux commencent à rouler de nouveau dans ses orbites pour regarder vers le ciel d'un air absent. Puis le gland vient frotter son palais...

Irina -Hummmm...

La belle cyborg gémie et se remet à mouiller abondamment, le simple contact de la chaire du vampire dans sa bouche la fait fondre de désir et provoque de petites piques de plaisir et d'adrénaline. Sa poitrine se soulève lourdement et ses tétons deviennent rouge cramoisi pendant qu'elle prend chaque centimètres de sa queue avec lenteur. La voix du démon résonne dans le vide de sa tête, il souffle sur le rosier de sang où gigote faiblement l'âme rebelle d'Irina, empalée, crucifiée, et baisée de toute pare par les épines du lien de sang. Son corps obéit sans discutions, elle le laisse enfourner toute sa queue, jusqu'à ce que ses lèvres embrassent la peau douce de son bas ventre, jusqu'à ce que sa gorge ne soit totalement obstruée par son gland et que ses testicules tiennent elles aussi entre ses joues distendues.

Il la retient ainsi, partagée entre suffocation et plaisir alors que son pénis maintenue bien au fond lui fait l'effet d'une écharde plantée dans sa jouissance. Elle commence à manquer d'air mais ne se défend pas pour autant, elle n'essai même pas de le mordre pour sauver sa vie. Totalement subjuguée par le vampire, elle le laisse la manipuler comme il lui plait, quitte à en mourir...

Mais tel n'est pas le destin que lui réserve le mort vivant. Dans un violent coup de poignet, il tire son visage en arrière pour extirper sa verge de sa captive.

Irina - Arg... kof.. kof...


La cyborg tousse et crache un filet de salive et de liquide pré séminal. Elle ouvre grand la bouche pour reprendre son souffle mais elle n'a pas le temps d'inspirer totalement que déjà Valian la tire en avant pour violer à nouveau sa bouche. Assaillie par de nouvelles sensations de plaisir et de transgression, le corps tout entier d'Irina frétille et elle gémit en déglutissant à chaque coup de reins. Au bout de quelques instants elle sent descendre vers sa vulve un violent orgasme qui explose et asperge le sol de la chambre de sa cyprine, elle écarquille les yeux de surprises et continue de gémir.

Irina - hummm ! hummm... mmm...

Il termine avec cette brutale fellation et retourne s’assoir, Irina reste à genou et pantelante en le suivant du regard, la bave et le sperme gluant dégouline de ses lèvres entrouvertes. Il écarte bien les jambes, offrant un spectacle pornographique qui fait bondir le cœur d' Irina dans sa poitrine, son désir lui embrase les reins et déjà elle s'imagine empalée sur sa verge puissante.

Valian - Fais moi gicler sur ta poitrine, et baise toi sur moi ensuite.

Si sa personnalité ou son intellect ne comprennent pas un seul mot de ce qu'il dit, son subconscient lui reste parfaitement réceptifs aux ordres du vampire. Elle s'approche à nouveau à quatre pattes en dandinant des fesses, ses seins obusiers pendent et dodelines d'avant en arrière a chaque pas qu'elle fait. Elle glisse entre les jambe du vampire et empoigne sa lance entre ses deux mains chaudes et fébriles. Elle recommence alors à le branler vigoureusement, puis elle écrase son gland entre ses seins et les empoigne pour les refermer contre sa queue. Prisonnier de ses deux melons de chaire bien dur, la verge de Valian est soumise à un massage à la fois sensuel et brutal qui prend la forme de vas et viens de plus en plus rapide. Très vite, la chaire rougie du mort vivant se contracte et gonfle à mesure que son gland crache sa semence sur la poitrine nue d'Irina.

Irina n'y tient plus, elle n'attend même pas que son Maitre ait fini de jouir pour se retourner et escalader avec une agilité folle ses cuisses puissantes. Elle écarte les jambes pour les poser de part et d'autres de celle du vampire, lui présentant son dos. Puis elle passe ses mains derrière son propre dos pour empoigner la chevelure de Valian. Et dans un ample plongeon du bassin elle s'empale à nouveau sur lui en poussant une longue plainte de soulagement.


Irina - haaaaaaa....


Les vas et viens recommencent, Irina jouit presque au moment où elle termine son premier mouvement de bassin, tachant la peau froide du vampire de sa cyprine. Son regard retranscrit parfaitement l'état d'abandon totale et d'orgasme délirant qui la subjuguent et la rendent folle.


Valian

Créature

Re : Entretien avec un Vampire... [Irina Tarkovskaya - Valian]

Réponse 43 mardi 13 janvier 2015, 16:35:25

Cela ne traine pas. La jouissance n'est qu'une formalité entre les mains d'Irina. Elle la lui arrache sans peine face à ses mamelles énormes, les zébrant de rayures blanchâtres sur toute la longueur. Pourtant, la queue ne rendait pas les armes, restant dure comme de l'acier. Une véritable machine, qu'elle ne pourrait arrêter ainsi. Elle le savait, enfin, en avait-elle ne serait-ce que conscience ? Pas sûr. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle, ni même de finir de se vider. Son membre crachait encore sa semence qu'elle venait de s'empaler brutalement sur le membre, comme l'on comble une envie longtemps réprimée. Un grognement de satisfaction franchit les lèvres du vampire, en sentant la chaude antre d'Irina enserrer son membre.

La cyprine souillait le sol et les cuisses de Valian, preuve s'il en avait besoin qu'elle jouissait déjà. Une jouissance réelle, non feinte et non contrainte. Elle aimait ça, voilà tout. Les mains du vampire se portèrent aux seins fermes et les malaxèrent, étalant dessus le foutre encore chaud jusqu'à ce que la fine pellicule recouvre entièrement les deux obus. Les doigts glissaient sans peine sur la peau satinée, et il se laissait faire pendant qu'elle se baisait sur lui avec la fougue d'une lionne.

Comme ça oui ... Irina ... Tu es ma chienne ...

Pourtant, contrairement à ses paroles, la baise se faisait moins brutale. Moins animale. Il joignait ses mouvements à ceux d'Irina dans un ballet suave et où les corps s'emmêlaient à la perfection. Un peu de douceur ne faisait pas de mal, et les caresses de Valian le prouvaient. Durant de longues minutes, les mains parcoururent le corps de la douce cyborg, se prenant à lui faire espérer probablement une relation fusionnelle entre eux. Ce moment prit fin alors que les mains se crispèrent sur les seins, pressant les mamelons dans ses doigts quand la jouissance le rattrapait. Le sperme giclait abondamment en elle, remplissant son vagin et dégoulinant le long des couilles du vampire et sur le lit. Les mouvements ralentissaient, jusqu'à ce qu'il finisse immobile en elle.

Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Il ne savait pas, et au final, il ne souhaitait pas savoir. S'abandonnant à ses pensées, il était resté simplement engoncé en elle, le membre bien au chaud et le corps calé contre le sien. C'était ironique qu'une cyborg lui rappelle son passé d'humain, alors qu'ils n'avaient rien de plus qu'un vague lien avec cette engeance maintenant.

Le vampire se redressa, et décolla son corps d'Irina, lentement. Presque avec douceur il la fit se décaler, ne la jetant pas au sol comme auparavant, comme l'on traite un simple jouet. Pourtant il l'obligea à se baisser, à se mettre à genoux à côté de lui. Tout doucement, sans la brusquer. La main passait sur la joue de la jeune femme en une caresse tendre.

Je trouverai comment contourner leur formatage, pour que tu me restes dévouée. Tu veux être ma moitié, n'est-ce pas ?

C'était en fait une phrase inexacte : il la considérait comme un amusement et une loyale cyborg dévouée, pas comme sa moitié. Mais ce mot saurait toucher l'esprit de la cyborg, il le savait. La magie du sang outrepasserait-elle celle de la technologie ? Il n'en avait pas la moindre idée, et ne savait pas si ils la remettraient en état de marche "normal". Il se mit en marche, faisant signe à la jeune femme de le suivre. Il allait vers la salle de bains et mit en état de marche la douche, ferma la bonde et attendit que l'eau monte dans la baignoire.

C'est un des rares souvenirs agréables qu'il me reste de ma vie humaine. Un bac d'eau chaude, et quelques minutes à batifoler avec une donzelle. Elle était fermière si je me souviens bien. Tu veux être ma fermière ?

Littéralement, elle allait reproduire pour lui ce qu'il avait vécu. La vision fut subite et brutale dans l'esprit d'Irina. Comme un vieux souvenir dont on ne se rappelle que des bribes, une jeune femme blonde se déhanchait sur ce qui ressemblait à Valian, mais ce n'était pas tout à fait lui. Plus jeune, moins beau. Pas encore vampire. L'eau éclaboussait sur un parquet usé, le décor était médiéval. Normal, puisqu'il était né à cette époque là. Les deux jeunes gens riaient à mesure qu'ils s'amusaient et multipliaient les attouchements dans la baignoire. Dans le même temps, Valian enjambait le bord de la baignoire pour y pénétrer. Un rapide coup d'oeil à l'horloge présente dans la salle lui rappela l'heure. 3h. Il ne devait pas trop tarder non plus. Il s'installa au fond, laissant de la place pour la jeune femme afin qu'elle puisse s'y glisser elle aussi. Il profita de son intrusion dans l'esprit d'Irina pour y laisser une autre marque, correspondante à ce qu'il voulait. Elle avait envie de lui, en elle. Mais pas n'importe où, dans son cul. Elle se rêvait comme une fan absolue de la sodomie, comme si la pratique était la seule à même de la porter à l'orgasme, alors que quelques minutes auparavant elle jouissait comme une damnée du fait de la pénétration vaginale. Valian n'avait même pas besoin de parler, elle allait laisser libre court à ses désirs, enfin, ceux implantés par ses soins.


Répondre
Tags :