FICHE TECHNIQUE
(ou comment annoncer la couleur sans trop se casser la tête)
- Caractéristiques physiques :♦ Poids (avec équipement) : 158 kilos
♦ Poids (brut) : 27 kilos
♦ Taille : 131 centimètres
♦ Résistance classique de la race des Nains face à la douleur, la faim ou l'épuisement (elle est double, voire triple, par rapport à un humain de base)
♦ Force notable (Winnie peut aisément soulever sa hache de cent-trente kilos et porter son équipement sans s’essouffler)
- Inventaire :♦ Au niveau des armes :
* Une hache de fer forgé, d'environ 2 mètre trente et cent-trente kilos (arme habituelle)
* Un marteau de bois noir, résistant et solide (renforcé par une "croûte" de métal qui l'enrobe et le protège)
* Une petite dague en cas d'urgence
* Si le temps le lui permet, Winnie fabrique également une sorte de "mecha" dont elle seule a le brevet et qui sont capables d'attaquer et de défendre une zone précise
♦ Pour l'équipement :
* Une armure de base abîmée par les combats
* Une boîte à outils pour les interventions mécaniques
* Un sac de cuir avec le juste nécessaire à l'intérieur (apparentez ça à un... sac à main, si vous voulez. Mais ne venez pas pleurer après, hein...)
* Trésorerie : De nombreux joyeux de toutes sortes dont la valeur finale combinée donne 8500 pièces d'or
TRAMES
(Ou comment, après la forme, on entame le fond)
Concernant la classification de mes trames, je les trie selon le caractère de mon personnage, pour que ce soit plus simple.
> Ainsi, si vous souhaitez
RP avec une Winnifer en pleine forme, prête à se lancer dans la bagarre (la Winnie habituelle, quoi)... les situations sont multiples !
♦ Vous la provoquez en duel (et vous vous retrouvez avec une troupe de Nains sur le dos en moins de deux secondes), ou vous tendez un piège à la compagnie sur leur chemin, les attaquez pour leur voler ce qu'ils ont... bref, vous aimez la baston, et ça tombe bien parce que Winnie aussi !
♦ Vous pouvez aussi rencontrer nos amis Nains dans une taverne, et finir la soirée avec eux... si vous préférez profiter de la convivialité d'une soirée arrosée !
> Une autre facette de ma perso serait sans doute
la Winnie qui a pris une ou deux chopes de bières en trop. Quand elle est bourrée, ça peut devenir une autre personne selon qui est en face d'elle. En général, on a droit à une petite Naine câline et adorable, peut-être même un peu trop d'ailleurs... ou à une vraie boule de nerfs qui dit et fait n'importe quoi.
♦ Elle peut s'être trompée de chambre dans son ivresse, et se glisser dans votre lit sans que vous ayez un mot à redire...
♦ A l'inverse, profiter d'elle s'avère beaucoup plus simple quand elle est dans cet état-là. Ça devient une sacrée loque pendant la descente, et les possibilités deviennent illimitées !
♦ Si vous êtes un Dieu/une Déesse ou autre machin capable de faire des prouesses visuelles, elle tentera sans doute de vous attaquer en se croyant sujette aux hallucinations. Prenez garde !
> On a aussi un choix plus sérieux qui est celui de
la Winnifer soumise et sans protection. En effet, elle a beau être forte pour quelqu'un de sa race ou de sa taille, sans ses armes et ses compagnons pour veiller sur elle, on se retrouve bien vite face à une inoffensive créature (même si ça me fait mal de dire ça é_è). Il est plus aisée de constater combien elle est adorable sans toute cette ferraille dans les bras et sur le dos.
♦ Vous pouvez la kidnapper pendant qu'elle cuve ses chopes de la veille, mettre ses armes et ses amis hors de portée en l'emmenant dans un endroit lointain, où elle ne pourra pas se repérer. Et en faire ce que vous voulez.
♦ Une fois dans une cage, il deviendra facile d'en tirer quelques pièces d'or pour un marchand d'esclaves assez malin pour la priver de ses défenses.
♦ Si vous êtes loyal, tabassez-la pendant un combat. Je ne garantis pas l'efficacité de cette solution, toutefois...
> Autre option : la
Winnie qui marchande. Un Nain reste un Nain. C'est assez clair, je pense.
♦ Ses inventions pourraient vous intéresser.
♦ A l'inverse, elle pourrait très bien apprendre de vous, si vous êtes un mécanicien aguéri.
> Enfin, une autre solution reste celle de la
Winnifer en période d'amûûr. On a tous nos désirs et nos fantasmes, et notre petite rousse n'est pas une exception à la règle, même si elle cache bien son jeu.
♦ Ce n'est pas spécifié dans le
background de son histoire, mais Winnie a un sérieux faible pour les Elfes, les femmes en particulier, avec lesquelles elle a déjà flirté de nombreuses fois et même eu une histoire presque sérieuse. Bien sûr, ce n'est pas avouable quand on est ce qu'elle est et vous devrez faire de multiples efforts pour lui faire cracher le morceau...
♦ Bien sûr, il n'y a pas que les Elfes qui sont sexy dans la vie, alors
montrez-moi un peu ces miches \o/ ne soyez pas timides et affirmez-vous si quelque chose dans cette adorable rousse vous intéresse
!
Il y a bien sûr possibilité de mélanger les trames, d'en ajouter, d'en modifier... et d'avoir votre avis sur la question.
Je vous attends de pied ferme ;] !