Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbarian Tales (Trames pour RP)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krull

Humain(e)

Barbarian Tales (Trames pour RP)

vendredi 04 janvier 2013, 12:48:38

Krull a acquis par sa force le titre de roi. Mais il aime les aventures en petits nombres, bien qu'il participe de fait à de grandes fresques épiques.
Cliquez ici pour lire son histoire


Rejoignez les armées de Krull !! La gnole est bonne ! Les femmes nombreuses ! Les hommes virils ! Le tyran-roi insatiable ! La paye exécrable mais vous pourrez conservez le fruit de vos rapines ! L'armée de Krull recrute !



Trame 1: La prisonnière  [Hentai / Maître-Esclave / Non-consentement]

Vous avez été capturée par Krull. Cela signifie qu'il a décidé de vous saillir bon gré mal gré et de faire de vous sa petite chienne soumise. Attention, c'est un bon dresseur.



Trame 2: Un barbare en vadrouille  [Hentail / Sauvée ou Conquise / Possiblement Viol]

Krull est en solitaire. Parcourant les terres, il arrive près de chez vous (village, ou autre). Il ira généralement boire à la taverne la plus proche. S'il croise une belle donzelle en détresse, il s'empressera de la secourir pour mieux abuser d'elle...

Il peut aussi décider de vous conquérir si votre statut est important, si la ville est bien gardée, il peut même décider d'amener son armée sur place ! Sinon, il s'en occupera lui même ou avec quelques hommes.



Trame 3: Krull, prisonnier. [Possiblement hentai / Vengeance]

La tête de Krull a été mise à prix par de riches marchands las de voir leurs marchandises dérobées à son moindre caprice. Nul n'ose cependant s'en prendre à lui. Pourtant alors que vous le croisez ivre dans une taverne et non protégé par ses hommes, l'idée pourrait vous venir de saisir l'occasion...
Si vous parvenez à le maîtriser et à l'attacher, il ne s'avouera pas vaincu pour autant. De plus, il y a des chances que si les siens apprennent la nouvelle, une armée rapplique pour le libérer et libérer de fait la vengeance de Krull...
Si par ailleurs, personne n'a eu vent de l'arrestation, vous avez entre vos mains un vaillant barbare dominant que vous aurez l'occasion de dominer... Mais s'il se détache, gare à vous! C'est un tigre !



Trame 4:  Quête  [Hentai - Amourette ou viol]

Vous avez une quête, ou Krull recherche un objet particulier ou à conquérir une place à laquelle vous êtes liée. Pour un tel scénario, il faudrait le construire ensemble en fonction de votre personnage et de sa propre histoire.
Mais il reste les classiques: Un dragon à tuer, un précieux trésor, une vengeance à accomplir...
Comment faire appel à Krull ? Pas compliqué, il sera certainement dans la taverne du coin à se bourrer la gueule, une petite bagarre et vous constatez qu'il peut désarmé et ivre maîtriser tous les hommes sur place. Vous en concluez qu'il serait fort utile et décidez de l'engager sans savoir qu'il est roi... Il accepte en pensant profiter de vous et dérober les trésors, mais surtout pour vivre une aventure destinée à amener quelques frissons.
Vous ne savez absolument si vous pouvez lui faire confiance toutefois et restez méfiante. Krull est un homme à la force incroyable mais ce n'est ni un Dieu ni un immortel. Il attendra le moment propice avant d'agir, et surtout d'atteindre l'objet de la quête (à moins que vous n'ayez été assez naïve pour lui fournir toutes les informations nécessaires à son accomplissement !)



Trame 5: Batailles épiques [Pillages / rapines / Sauvagerie / viols / guerre]

Vous contactez le roi des barbares au travers d'un émissaire afin qu'il entre en guerre à vos côtés pour conquérir un royaume, ou libérer une princesse...
La négociation sera rude, et il exigera plus que vous ne le voudriez. Toutefois, fort de cet allié de poids vous êtes certain d'avoir ce qui ce fait de mieux en terme d'armée de guerriers. Ils sont infatigables, très puissants, et entraînés dès leur plus jeune âge aux faits d'armes.

Trame 6: Recrutement [Social / Possible Hentai]

Vous décidez de rejoindre les armées du Nord pour des raisons qui vous regardent.. Et étant donné qu'on a indiqué votre vaillance ou votre beauté à Krull, il décide de vous faire passer un entretien privé...

Lucrecia

Créature

Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2013, 22:34:05

Oh un vrai barbare... C'est rare. C'est intéressant et ça peut me tenter.
J'y réfléchis encore...

Krull

Humain(e)

Re : Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2013, 23:17:57

Oh un vrai barbare... C'est rare. C'est intéressant et ça peut me tenter.
J'y réfléchis encore...

"Jamais femme n'a regretté d'avoir Krull sous sa couche" (plutôt "osé dire que", ou en particulier quand ça la préservait du reste de l'armée, mais ça il ne le dit pas le saligot)

Par contre, me semble que ton personnage est sur terre ? Peut être à tantôt en tout cas !

Zenobia

Créature

Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)

Réponse 3 samedi 05 janvier 2013, 13:02:47

La trame 4 me botte bien ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)

Réponse 4 mardi 08 janvier 2013, 08:58:42

I'm here, if you want o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Krull

Humain(e)

Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)

Réponse 5 mardi 08 janvier 2013, 10:14:10

Good news

Je lance quelques RPs, je fais mes tris dans mes MPs et je vous fais signe rapidement en espérant que ça vous va

Krull

Humain(e)

Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)

Réponse 6 mardi 01 octobre 2013, 14:12:38

Up ! Krull et ses armées sont de retour avec des dispos régulières maintenant... Rebonjour à tous.

Inil Brim

Créature

Re : Barbarian Tales (Trames pour RP)

Réponse 7 samedi 05 octobre 2013, 23:50:47

Bien je serais prête à rp avec toi, pour ce qui est des trames, choisit celle qui te tente le plus et qui bien sûr va avec mon personnage ^^ , http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12124.0 voici ma fiche =D.


Répondre
Tags :