Nom/Prenom/Surnom : Lyssandre Sydile
Âge : 21
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bi
+Description physique+
Lyssandre est une jeune femme svelte et de taille moyenne. Ses courbes sont légères tout en restant féminines. Son visage est fin et harmonieux. Ses grands yeux mauves sont plutôt doux quand elle vous regarde. Sa peau fine est très pale, soyeuse et subtilement parfumée de diverses fragrances florales selon les humeurs climatiques.
Quand elle se perd dans ses pensées, elle arbore souvent un sourire ravissant et angélique.
Sa longue chevelure pomme ondule avec raffinement, elle apprécie y porter un petit nœud de couleur, ce qui met en valeur la pureté de son regard.
Soucieuse de son apparence, elle apprécie se vêtir de robes coquettes, des collants, souvent sur des tons de couleurs plutôt tendres.
+Caractère+
Insouciante et étourdie, Lyssandre donne l'impression de vivre sur une autre planète, loin des préoccupations quotidiennes. Face aux étrangers, elle a un tempérament réservé, restant prudente et méfiante.
Timide d'apparence, elle aura plutôt tendance à éviter le conflit ainsi que les situations délicate. Cependant, sa curiosité exacerbée pourrait probablement la guider dans des aventures bien plus hasardeuses qu'elle n'aurait pu l'imaginer à l'origine. Derrière sa timidité se cache une personnalité assez forte et déterminé, saupoudrée de naïveté.
Quand elle a une idée bien précise ou un objectif en tête, sa persévérance révélera en elle une force de volonté insoupçonnée. Pleine d'énergie, elle se donnera les moyens de les réaliser, en oubliant la plupart du temps de se soucier du reste.
Une fois que vous aurez su l'apprivoiser, vous découvrirez une jeune femme épanouie, enjouée et pleine de vie !
Elle est également attirée pour l'art culinaire, et pourrait craquer devant de délicieuses pâtisseries, ? Particulièrement pour les cookies framboise chocolat blanc.
+Histoire+
Depuis sa tendre enfance, elle reste fascinée par la vie des fleurs et des plantes en général. Sa passion débordante à ce sujet l'a quelque peu isolée du reste du monde, d’enfant jusqu’à l’adolescente. Issue d’une famille aisée, elle est restée au manoir familial situé dans la campagne aux pieds de massifs montagneux. Ses parents sont très attentionnés et attachés à ce qu’elle réussisse sa vie. Sa mère la considérait comme spéciale et unique, mais elle l'aimait et lui offrait tout ce dont elle avait besoin.
Insouciante, durant ses vacances la jeune fille profitait simplement de ses interminables balades en forêt pour récolter les graines de ses futures pousses, qu’elle chérissait plus que tout. La serre située à l’autre bout du domaine constituait son plus intime refuge. Lieu de sérénité et de joie, empreint de subtiles fragrances, et d’espèces rares. Elle pouvait y perdre toute notion de temps ou d’existence, pour s’y éterniser jusqu’à la nuit tombée. Découvrant ainsi les effets bénéfiques des rayons lunaires, sur certaines espèces.
Lyssandre ne supporte pas trop la chaleur et n'apprécie pas les fortes canicules. Lors de ces passages climatiques compliqués, elle passe la plupart de son temps les pieds dans l'eau, au milieu d'une cascade naturelle isolée dans les montagnes.
A l'école, elle était beaucoup plus réservée que ses camarades de classes et moins épanouie qu'elle ne pouvait l'être dans son élément. Même si la jeune femme est avenante, souriante et dotée d’un charme enivrant, son manque de sociabilité l’empêchait de se faire beaucoup d’amis. Cependant, elle s’en fichait, étant particulièrement proche d’une âme bien plus pure et attentionnée que n’importe lequel des êtres humains qu’elle pouvait côtoyer en classe.
Plus tard, sa passion l’amena à choisir une voix d’étude toute tracée pour elle, la biologie. Talentueuse dans le domaine, elle mène actuellement une thèse sur le langage secret des fleurs d’où résulterait selon elle, une véritable preuve d’intelligence.
Lyssandre a la sensation qu'elle est proche de faire de nouvelles découvertes qui vont changer la face du monde. Déterminée à prouver sa théorie, elle travaille dans son labo jour et nuit avec acharnement sans jamais lâcher prise, se laissant rarement du temps libre.
Néanmoins, elle apprécie s'oublier parfois dans des lieux de détente comme les sources d'eau chaude naturelle. Ou tout simplement à faire des câlins à son mignon compagnon chat Willy.
Situation de départ : Inexpérimentée.
Autres : Probablement des facultés extrasensorielles pour le moment cachées.