Ata été certaine qu'il n'y avait que de l'eau ici, mais elle fut surprise lorsqu'elle vit que le verre que Jenny levait contenait du jus ! Elle lui sourit, puis lui expliqua :
- Elles le gardent derrière le comptoir, il faut le demander. Puis bon appétit à toi aussi !
Elle trinqua, buvant une gorgée de son jus de pommes qui était absolument délicieux, elle s'en lécha les lèvres. Elle avait de son côté pris une entrée de salade césar, dont elle se souvenait avoir déjà mangé une fois et avoir bien apprécié, malgré le fait qu'elle n'était pas autant garnie que celle-ci, qui elle, contenait des miettes de vrai bacon, des croûtons, du fromage parmesan, une bonne salade césar bien complète ! Jenny salivait déjà à l'idée de manger cela ! Puis elle avait pris une assiette de lasagne, bien évidemment. Les parts étaient coupées bien égales pour chacune des assiettes. Il était toutefois possible d'aller demander un deuxième service, si besoin, malgré le fait que les portions étaient servies plus grosses que nécessaires. Puis pour finir, en dessert elle s'était gâtée en mélangeant un peu de tout ce qu'il y avait sur le comptoir. Ainsi elle avait deux grosses boules de sorbet à la framboise sur lesquelles elle avait posé des petits carrés de sucre à la crème, ainsi qu'un biscuit en chocolat. Elle n'avait pas souvent l'occasion de bien manger, et encore moins celle de manger sucré, et elle n'avait pas l'intention de se limiter alors que tout était à portée de main.
- Oui, nous trouverons bien un moment pour que je te montre cela... mais ce serait mieux s'il y avait mon ami, sans sa flûte traversière ce n'est simplement pas la même chose ! Mais pour le moment... j'ai faim.
Elle termina sa phrase là-dessus, enfonçant directement sa fourchette dans la salade, se mettant à manger avec appétit, le regard fixé sur toute cette nourriture qu'elle avalait à un rythme assez impressionnant. Elle n'avait eu que du pain pour le repas du midi, et rien en se levant ce matin. Les autres jours étaient généralement mieux que cela, mais elle avait été pressée, aujourd'hui, avec tout le bordel qu'entraînait le déménagement. Elle finit sa salade en moins d'une minute, déjà entrain de finir sa lasagne quand Ata commençait à peine la sienne. Jenny releva le regard, et lui sourit timidement, laissant échapper un petit rire.
- Excuse moi, j'étais pressée de manger, je ne t'attends pas vraiment... J'en suis presque déjà rendue au dessert. Si tu veux je t'attends pour la suite, peut-être ?