Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

jeudi 06 mars 2014, 15:39:23

Qu'est se qu'il faisait beau!! Un temps radieux, bien trop beau pour rester coincé à l'internat. En conséquence, Ata avait lancé son ordinateur pour coder certains fichiers, en décoder d'autres, puis s'en alla au parc de la ville. Pour l'occasion elle portait une jupe courte bleu ainsi qu'un haut décolleté à dentelle bleu lui aussi. Son baladeur sur les oreilles, elle s'en alla en trottinant. Le ciel n'avait pas un seul nuage, la chaleur lui avait fait prendre une grande gourde d'eau fraîche au cas ou.  Ça pouvait toujours servir. Comme elle s'y attendait il y avait du monde au parc, elle y croisa même des professeurs à elle.

Elle trouva une zone éloignée du lac (plein d'enfant qui courent partout ce n'est pas pratique pour se détendre) près du sous bois et s'installa sur un banc. Une fois installée, elle profita du soleil, de la musique dans les oreilles. Oubliant le devoir de math qu'elle devait rendre demain, sa seule préoccupation était de trouver un angle idéal pour laisser les rayons du soleil frapper sa peau.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 1 vendredi 07 mars 2014, 00:18:53

Par ce temps ensoleillé, Jenny avait décidé d'aller visiter un peu la ville de Seikusu, qu'elle venait d'atteindre dans la matinée. Un camionneur avait été assez sympathique pour les y emmener gratuitement, elle et Nico, étant donné que c'était sur sa route. Elle était donc là, maintenant, dans ses jolis petits habits, qu'elle avait choisi plutôt courts ce jour-là étant donné de la chaleur, et avec son gros sac à dos qu'elle était forcée de porter en permanence, aucun endroit sécuritaire où le poser. Ça commençait à bien lui peser sur le dos d'ailleurs. Ainsi elle décida de se chercher un endroit où s'asseoir et se reposer.

Le parc était grand, bruyant et peu harmonieux. Aucun de ces critères ne correspondait à ce que Jenny recherchait en ce moment, mais peut-être pourrait-elle tout de même y trouver un endroit tranquille, un peu plus loin de tous ces enfants qui criaient ? La petite se remit donc en route, malgré le fait que ses jambes n'étaient pas d'accord avec cette décision. Elles les y força, s'éloignant un peu du parc, qui était d'ailleurs très joli, l'herbe bien verte faisait contraste avec son ancienne ville un peu pourrie avec de vieilles structures mornes, à la fois effrayantes et monotones. Ici tout était si beau ! Cela allait bien mieux avec une petite aussi énergique qu'elle. Même si pour le coup, elle avait dépensé la majeure partie de son énergie sur son déménagement.

Après quelques minutes, ce qui lui sembla en être au moins une trentaine, mais qui se comptait en réalité plutôt sur les doigts d'une main, elle se trouva enfin un endroit tranquille, où se reposaient au soleil quelques personnes un peu plus âgées et matures que ces enfants qui ne savaient visiblement rien faire d'autre de leur temps que de tenter d'assourdir le peuple. Il n'y avait pas énormément de bancs, par contre, dans ce coin, et tous étaient occupés sauf les plus éloignées, et Jenny n'avait absolument pas la moindre envie de continuer de marcher. Elle s'approcha donc du plus proche, qui était occupé par une jeune femme qui s'y était étendue.

- Euh, excusez moi...? Vous pourriez me céder un peu d'espace ?

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 2 vendredi 07 mars 2014, 10:19:54

Elle profitait du soleil depuis 10 bonnes minutes, autour d'elle il y avait le calme et la retenue qui caractérisaient les personnes âgées venant ici. Certains discutaient et riaient mais c'était nettement moins bruyant que près du lac. Soudain, elle eu de l'ombre sur elle, étonnée elle ouvrit les yeux pour y découvrir que se tenait entre elle et le soleil une jeune fille. Une jeune fille en vêtements courts, assez pour éveiller la curiosité de la geekete. Elle enleva son casque et adressa un grand sourire à l'inconnue, le tout en se décalant sur la gauche pour lui permettre de s'installer.

-Mais bien sûr, je t'en pris installes toi. Tu peux me dire "tu" si tu préfères, le vouvoiement c'est bon pour les grands *hihi*"

Elle devait avoir à peu près son age à vu d’œil, aussi Ata décida de lui parler normalement. Elle remarqua l'imposant sac que l'inconnue transportait, étonnée elle enchaîna:

-C'est un sacré sac que tu transportes. Tu voyages?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 3 vendredi 07 mars 2014, 10:38:50

-Mais bien sûr, je t'en pris installes toi. Tu peux me dire "tu" si tu préfères, le vouvoiement c'est bon pour les grands *hihi*"

Jenny prit donc place, posant son sac à dos au sol, soufflant un coup, fermant les yeux, les rouvrant quelques secondes plus tard.

-C'est un sacré sac que tu transportes. Tu voyages?

- Pas exactement, simplement je viens d'arriver ici à Seikusu, et... du coup je n'ai même pas encore d'endroit où dormir en fait. Je me prendrai peut-être un hôtel ce soir.

Elle soupira, s'étirant un coup, ses muscles étaient endoloris. Elle se massa tant bien que mal l'épaule gauche, qui lui faisait particulièrement mal, puis referma les yeux, s'avachissant sur le banc, appréciant la douce chaleur du soleil sur sa peau. Elle resta comme cela au moins une minute entière avant de regagner une posture un peu plus décente sur le banc, puis de reprendre la parole.

- Mais je dois dire que j'en ai un peu marre de traîner ça. C'est excessivement lourd, ce sac, je préfère nettement juste rester comme cela au soleil tranquillement... ou tout du moins pour le moment.

Elle prit une pause, prenant une fois de plus le temps d'apprécier le moment de répit dont elle profitait enfin, avant de continuer.

- Tu vis loin d'ici, toi ?

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 4 vendredi 07 mars 2014, 12:33:25

Une nouvelle arrivante? Son sac devait lui sembler lourd à force de devoir le porter. Et en effet, son épaule semblait la faire souffrir, elle l'aurait bien aider  à porter son sac mais pour l'instant elle était assise et réclamait du repos, non un porteur. Elle semblait apprécier le beau soleil qui était à leur disposition, il faut avouer que voir tel temps était peu commun.

-Moi? Non je ne vis pas loin du tout, j'habites à l'internat du lycée Mishima à 5 minutes d'ici à pieds. Je suis venue ici pour me détendre avant de reprendre les cours demain. Les hôtels de la villes sont assez chers tu sais. Pour en avoir un bon marché il te fraudais aller dans le quartier de la Toussaint mais je te le déconseille fortement, c'est vraiment mal famé comme coin.

Elle ne la connaissait pas mais elle ne semblait pas avoir beaucoup de moyens, et Ata ne la voyait pas aller dans ce quartier pourri de la ville, elle s'y ferait enlever à coup sûr habillée comme elle est. Elle avait bien une idée...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 5 vendredi 07 mars 2014, 16:56:56

Jenny écouta la jeune femme parler, semblant un peu déçue d'apprendre qu'elle ne trouvera visiblement pas si facilement un lit pour ce soir. Elle se demanda ce qu'il en était de Nico, qui devait bien galérer comme toujours, avec son handicap. Elle était incapable d'imaginer comment elle réagirait si c'était elle qui d'un coup perdait sa voix. Elle perdrait du coup tout ce qu'elle sait faire : chanter.

- Et tu aurais autre chose à me proposer ? Il est encore tôt, mais je préfère tout de même être rasssurée et me dire que j'ai un lit pour ce soir plutôt que d'être à la presse pour en trouver un ce soir. Je ne suis pas bien riche...

N'osait en fait pas dire qu'elle était même carrément pauvre. Hormis le fait qu'elle traitait particulièrement bien son corps qui était toujours propre, avec ses cheveux toujours soyeux et bien coiffés, elle avait une garde-robe très limitée, pas plus une demie-douzaine d'habits ! Et ils n'étaient pas tous propres, certains attendaient dans le fond de son sac de pouvoir profiter d'un bon coup de lavage. Elle revint à la réalité, se rendant compte qu'elle s'était égarée un moment dans ses pensées, et que la jeune femme était toujours là à côté d'elle. Elle voulut lui demander une chambre pour la nuit, mais n'osa pas, soupirant et baissant la tête.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 6 vendredi 07 mars 2014, 17:28:21

Ata était en plein dilemme, elle avait bien envie d'inviter la jeune à dormir dans sa chambre d'internat mais elle ne la connaissait pas du tout. Si ça se trouve c'était un serial killer en quête d'une victime, elle l'attacherais, la torturerais et....Bon ses rêvasseries idiotes terminées elle revint à la réalité. Elle réfléchis quelques instants puis trancha:

-J'aurais bien une solution, tu peux venir dans ma chambre à l'internat. Ils ne surveillent pas les chambres et donc tu pourra rentrer sans problème. Tu pourra même prendre une douche si tu en as envie. Par contre je n'ai qu'un lit donc il va falloir se serrer peu dedans mais ça devrait aller...Qu'en penses tu?

Et qui sait, peut être qu'elle allait pour s'amuser un peu avec elle, après tout elle était plutôt mignonne..
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 7 vendredi 07 mars 2014, 17:57:06

-J'aurais bien une solution, tu peux venir dans ma chambre à l'internat. Ils ne surveillent pas les chambres et donc tu pourra rentrer sans problème. Tu pourra même prendre une douche si tu en as envie. Par contre je n'ai qu'un lit donc il va falloir se serrer peu dedans mais ça devrait aller...Qu'en penses tu?

Jenny parut surprise qu'on lui offre ce qu'elle n'avait pas osé demander. Mais elle en était plutôt heureuse. Elle n'avait plus de raison d'hésiter. Quoi qu'en fait, un restait toujours un détail. Elle n'était pas particulièrement à l'aise avec le fait de passer une nuit avec une autre femme... Elle inspira profondément, puis décidé d'en faire abstraction pour le moment, elle verrait pour cela une fois le soir venu. Mais elle ne lui faisait pas pour autant entièrement confiance. Autrement elle lui aurait peut-être demandé de passer directement là-bas, pour aller y poser son sac. Mais elle n'osa pas, elle se contenta de rester de son côté de banc, tentant d'aller se masser le dos, mais ce n'est jamais tâche facile. Puis elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas répondu, et qu'Ata attendait toujours une réponse.

- Et bien, pourquoi pas. Mais tu ne demandes aucune compensation ?

Elle était un peu méfiante, ça lui semblait trop simple. Mais pour le moment elle voulait surtout s'occuper de son mal de dos... il la faisait tellement souffrir après ces longues heures de marche... si seulement ses mains pouvaient s'y rendre un peu plus aisément.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 8 vendredi 07 mars 2014, 18:18:51

-Une compensation? Pourquoi pas euh...tu pourrais...ah ba non. Ou alors...ah non plus. Ca n'y pensons même pas...

Elle reflechis en mettant sa main sur son menton, que pouvait elle lui demander? Elle savait quoi mais elle n'allait pas lui proposer ça maintenant ça la ferait fuir. Elle décida donc de dire...

-Et bien non j'ai pas d'idée pour le coup...J'aime bien les histoires, tu pourrais me raconter la tienne qu'en penses tu? En attendant de voir si je trouves quelque chose. dit elle avec un sourire amical.

Elle n'allait pas la violer bien sûr, c'était mal et en plus contre ses principes, mais elle allait quand même tenter de passer du bon temps avec elle...

-Au fait je m'appels Atazaki Inama, lycéenne. Et toi?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 9 vendredi 07 mars 2014, 18:50:30

La petite aux longs cheveux rouges décida de se dé-gêner un peu, la jeune femme à côté d'elle semblait plutôt sympathique en fait. Prenant une position enfin un peu plus confortable sur le banc de bois, qui était attaché au sol, visiblement on avait peur de se les faire voler, elle répondit à ses questions.

- Pourquoi pas, pour l'histoire. Mais c'est assez long, donc je vais surtout survoler. Déjà... moi je m'appelle Jenny. Jenny Seileynel. Comme j'ai dit plus tôt, je ne suis pas d'ici, en fait. La ville où j'étais avant était plutôt sombre, beaucoup de grands et vieux bâtiments, qui cachaient en partie le soleil, du coup il n'était pas très plaisant d'y vivre. Oh et puis moi je ne vais plus à l'école, j'ai décidé de devenir chanteuse et danseuse. Avant la dernière ville où je suis restée, pendant environ un an... j'étais encore ailleurs. Mais j'en suis partie parce que... je... enfin... cette partie là n'est pas importante. Donc voilà, ensuite je suis devenue chanteuse, comme je disais, et j'ai rencontré quelqu'un qui joue de la flûte traversière. Vraiment doué. Mais nous ne gagnions pas énormément, alors nous avons décidé de déménager à un endroit un peu plus peuplé, histoire de voir si on peut se faire connaître ici.

Elle avait enchaîné toute sa petite histoire sans prendre de pause, et elle prit le temps de reprendre son souffle, avant d'ajouter :

- J'ai affreusement mal au dos... et euh... je n'arrive pas à l'atteindre, en fait.

Puis elle rougit, détournant le regard, gênée de ce qu'elle vient de demander implicitement, ayant d'un coup repris son air gêné, se disant qu'elle avait peut-être offensé Ata.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 10 vendredi 07 mars 2014, 19:20:48

Une chanteuse? Génial! Ata adorait la musique, elle en écoutait la plupart du temps. Mais la partie sur le peu d'argent gagné était moins sympa, le monde de la musique était dur, surtout pour les débutants. Cela ne fit qu'inciter la geekete à l'aider d'avantage. Après tout elle était jeune et sans ressource, hors de question de la laisser toute seule sans lui trouver de solution. Dans la tête d'Ata, les idées fusèrent, elle pouvait l'aider à organiser des petits concerts pour se faire découvrir, se servir de ses talents informatiques pour lui faire plein de pub, la présenter à des amis à elle, lui masser sensuellement le dos...Euh un instant, quoi? Que venait juste de demander implicitement Jenny?

-Attends? Tu essayes de me faire comprendre que tu aimerais un massage mais sans oser le demander directement?? Demanda t'elle en regardant, étonnée, la jeune fille qui avait l'air gênée. Oui c'était ça à coup sûr! Ça promettait d'être très intéressant...

-Il fallait le dire tout de suite, ça ne me dérange pas tu sais. Aller viens ne perdrons pas plus de temps ici. Je t’emmenes chez moi, et pour te soulager je vais même porter ton sac." Elle se leva, souleva le sac de Jenny pour le mettre sur son dos puis commença à marcher en s'assurant qu'elle était suivie par son "amie". Le sac était lourd, pas étonnant qu'elle ai aussi mal, à croire qu'elle portait une scène avec micro et enceinte dedans.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 11 vendredi 07 mars 2014, 20:08:06

Elle sursauta quand Ata lui fit remarquer qu'elle avait compris sa demande, mais fut encore plus surprise qu'elle l'invite comme ça à aller chez elle, si directement. Elle avait plutôt en tête un court massage, ici dans ce parc peut-être...

Mais à quoi pensait-elle ? C'était si gênant, non bien sûr qu'elle ne pouvait pas se faire masser comme cela par une femme ! En fait le voyait-elle même comme cela ? Un petit massage, en quoi est-ce que ça pouvait être gênant ? Ça peut simplement avoir l'air professionnel et simple... mais non, forcément il fallait que ses idées sont perverties. Peut-être parce qu'elle avait été bien occupée cette dernière semaine, et qu'elle n'avait du coup pas vraiment eu le temps de s'occuper d'elle-même. Toujours était-il qu'Ata s'était relevée avec son sac sur le dos et qu'elle avait déjà fait quelques pas. Décidément elle était épuisée aujourd'hui, elle se perdait un peu dans le fil de ses pensées. Ah oui, voilà, elle lui avait proposé d'aller chez elle.

- Euh oui oui, excuse moi, j'arrive.

Elle s'étira une dernière fois, puis se leva elle aussi, allant rejoindre Ata d'un pas léger, vraiment heureuse de ne plus avoir son sac sur le dos. Un couple gay qui sortait d'un sentier dans la petite forêt derrière vint s'approprier leur banc peu après, partageant des baisers et des caresses qui auraient fortement excité Jenny, si seulement elle avait été encore là pour les voir. Mais elles étaient déjà parties, en route vers la chambre d'Ata, qui n'était qu'à quelques coins de rue de là.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 12 vendredi 07 mars 2014, 20:54:50

Le duo marcha pendant à peu près 5 minutes, au soleil il faisait très chaud, surtout avec un gros sac sur le dos. Heureusement qu'Ata avait une gourde d'eau Isotherme, elle en bu une gorgée et s’éclaboussa le visage avec une giclée fraîche qui lui fit du bien, elle en proposa à Jenny.

Pendant leur courte marche, elle fit un topo rapide sur la ville, les choses qu'il y avait à voir, les lieux à éviter, les gens à rencontrer...Puis les 2 filles arrivèrent devant l'internat. Ata rentra le code sur le digicode de la barrière et un *bip* indiqua qu'elles pouvaient entrer. Après quelques autres minutes de marche dans les grandes cours et le jardin de ce riche établissement privé, elle furent finalement dans la chambre d'Ata.

-Nous y voilà enfin! Bienvenue dans mon petit monde."

La chambre était pas particulièrement grande mais pas petite pour autant, un gros ordinateur trônait fièrement sur un bureau, à droite une porte menant à la salle de bain/wc. A coté, il y avait le lit une place d'Ata, au centre de la chambre une table ronde accueillant des livres des stylo et des gâteaux. Ensuite du classique, placard, chaise...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 13 vendredi 07 mars 2014, 21:29:09

Jenny accepta avec joie l'eau qu'elle lui offrit sur la route, vidant la gourde presque entièrement tant elle avait soif. Elle reste aussi très attentive lorsqu'Ata lui présenta les divers endroits de la ville, ce qu'elle devrait visiter par la suite, les endroits mal famés à éviter, elle trouvait les décors toujours tout aussi beaux, comparé à ce dont elle était habituée. Elle semblait très intéressée à apprendre, et découvrir, curieuse, mais toujours pas plus bavarde que nécessaire.

Puis elles arrivèrent enfin, et Jenny sembla surprise par la technologie et la propreté de l'endroit. C'était considérablement plus grand que la chambre qu'elle s'était trouvée dans sa précédente ville, et il n'y avait pas le moindre doute sur le fait que Jenny et Ata avaient un énorme écart de richesse.

- Merci... mais... tu sais, je suis très pauvre, moi. Je suis douée pour chanter, mais à côté de cela, je n'ai rien d'impressionnant à te montrer... Je ne suis pas certaine de ce que tu recherches.

Elle fit rapidement le tour de la pièce, commençant par la droite, une salle de bain très propre, le lit, sur lequel elle se promit de se poser dans un instant, continuant son tour rapide. La table avec le matériel scolaire et quelques gâteries, peut-être pour garder la motivation pendant qu'elle étudie ? Puis il y avait ce gros ordinateur, qui était sans le moindre doute ce que son hôte préférait dans cette pièce, vu l'emphase qu'il y avait dessus, et l'apparence qui criait "je vaux cher" de cet ordinateur.

- Tu vas rire de moi, mais la dernière fois que j'ai vu un vrai ordinateur, c'était ceux à l'école il y a un peu plus d'un an, et crois moi, ce n'était pas la folie, je peinais à y entrer mes textes. Enfin... je ne suis pas très douée non plus avec la technologie en général...

Allait continuer d'en parler, dire qu'elle cherchait encore ses lettres une à une sur son clavier... mais elle s'arrêta là.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 14 vendredi 07 mars 2014, 22:13:29

-Je sais que l'informatique n'est pas à la portée de tout le monde, moi j'ai eu cette chance depuis mon plus jeune age car mon père est informaticien. Je suis une vraie passionnée, j'adore ça. Bon, qu'aimerais tu? A boire? Des gâteaux?  Prendre une douche? Ou tu préfère te reposer tout de suite sur le lit? dans la tête d'Ata ca faisait: prends le lit, prends le lit!!! Non prends la douche!!! * Mais elle était polie et donc proposait à son invitée de quoi se restaurer.

Elle posa le sac contre un mur, soulagement. Après à peine 10 minutes elle avait à son tour mal aux épaules, elle n'osait pas imaginer l'effet que ça faisait sur Jenny...

-Ne t'inquiètes pas, l'argent ne m’intéresse pas, sinon je t'aurais demandé de payer d'avance non? De peur que tu tentes de fuir sans payer" dit elle en lui faisant un clin d'oeil malicieux.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :