Jenny sursauta en comprenant le plan d'Ata. Elle se recula brusquement dans son armoire, renversant des produits de lavage et divers autres trucs, rendant bien évidant le fait qu'elle était là. Mais Iko ne parut pas surpris. Il savait qu'elle était là depuis le début. Pas forcément là dans cette armoire, mais là dans l'appartement. C'était pour ça, au fond qu'il était venu au fond. Avec son excuse du livre perdu. Il était bien chaud, là, et savait maintenant où est-ce que la petite était. Il repoussa doucement Ata, et vint ouvrir l'armoire, où se cachait la petite Jenny, toute nue dans sa flaque de mouille, totalement rouge et se couvrant de nouveau le corps de ses mains. Il la prit par un bras, et la sortit de là d'un coup sec, la chanteuse finissant à quatre pattes sur le plancher de la salle de bain. Est-ce qu'elle voulait participer ?... Oui... oui elle voulait ! Enfin... non ! Non, elle ne pouvait pas ! Avec deux personnes ? Un homme, et une femme en même temps ? Non, elle ne pouvait pas montrer qu'elle aimait les deux sexes, ou qu'elle pouvait apprécier des choses comme cela... Iko prit la parole.
- Oh, te voilà enfin ! Je me demandais où est-ce que tu te cachais. Cesse donc de faire la gênée, lève toi et viens t'amuser avec nous !
Jenny releva le regard vers les deux personnes qui la regardaient d'en haut. Elle aimait bien, en fait, être à quatre pattes comme ça... C'était dommage qu'il préfère qu'elle se relève... elle décida que ça ne lui servirait à rien de rester à bouder comme cela, et qu'elle finirait par devoir se lever, volontairement ou de force, à un moment ou un autre. Ainsi elle se leva, croisant les jambes mais laissant sa poitrine visible. On pouvait facilement voir la cyprine qui coulait encore sur ses jambes, et ses tétons bien raides ne laissaient aucune place aux mensonges sur son état d'excitation. Elle baissa le regard, toujours aussi rouge... Iko lui fixait ses seins, ou plutôt son absence de seins, d'un air qui en disait long. Heureusement Jenny ne le regardait plus. Mais son répit fut de courte durée, puisqu'il ne mit pas longtemps pour glisser son commentaire.
- Mais elle n'a même pas de seins, ton amie ! Qu'est-ce que tu lui trouves ?
Il n'était pas très juste, puisque à part son manque de seins, son corps était vraiment très joli et mignon. Mais visiblement Iko était difficile. Et oui, Ata avait plus d'arguments que Jenny, ce pourquoi elle était jalouse d'elle, d'ailleurs. Il était très facile d'énerver Jenny en abordant ce sujet, et tout simplement, il ne lui en fallut pas plus pour péter un cable. Elle releva le regard, et s'exclama, avec tout le poison possible dans la voix :
- Et bien vous vous amusiez déjà très bien tous les deux, je n'ai pas la moindre envie de participer à vos trucs dégoûtants, alors sans moi.
Puis elle sortit de la salle de bain, inspirant d'une façon pesante, tentant de retrouver son calme. On l'avait assez énervée avec ça à l'école, elle ne laisserait pas ça recommencer. Jamais. Puis elle regarda autour d'elle. Elle était toujours nue, et était toujours dans l'appartement d'Ata. Elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller. Elle soupira, d'un air décrivant normalement du dédain, puis alla simplement s'asseoir sur la chaise d'ordinateur d'Ata. Elle ne savait même pas comment allumer un ordinateur...