Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 45 jeudi 13 mars 2014, 20:28:31

Jenny, ne sachant pas quoi faire, chercha un endroit où se cacher. Elle fit le tour de la pièce à petits pas de course, baissant la tête sous les trucs pour voir si elle pourrait y entrer, puis elle décida de simplement aller se cacher dans la salle de bain, entrant dans une armoire qu'elle referma. Heureusement qu'elle était si petite.

Pendant ce temps, Ata prit le temps de se couvrir, avant d'aller entrouvrir la porte de sa chambre. Elle reconnut tout de suite un des étudiants qui est dans sa classe de sciences physiques. Un mec plutôt charmant, assez grand, et bien découpé. Le genre de mec bien vantard avec ses attributs à l'appui. Il la regarda un moment, elle avait le visage encore un peu rouge. Mais ça pouvait être pas mal de choses, il n'y avait pas vraiment de conclusion à en tirer. Puis il prit la parole.

- Excuse moi Ata, j'ai égaré mon bouquin de sciences physiques et du coup je ne peux pas finir mon projet, tu sais celui qui est pour la semaine prochaine. Tu crois que je pourrais venir recopier rapidement quelques pages du tiens ?

Il lui fit un clin d'oeil sexy, puis lui montra qu'il avait en main quelques feuilles de papier et un stylo pour cette tâche. Il s'apprêtait à ouvrir la porte pour entrer.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 46 jeudi 13 mars 2014, 20:55:13

Il manquait plus que ça, un mec de la classe qui veut entrer pour soi disant faire un exercice de science...Quelle blague, à tous les coups il venait ici pour draguer Ata comme il le faisait avec plein de filles. En général il arrivait toujours à ses fins, après tout c'était un mec très beau avouons le. En temps normal elle l'aurait accepté avec grand plaisir (d’ailleurs c'est pas l'envie qui lui manquait) mais en ce moment elle était avec Jenny. Que faire? Elle ne voulait pas rater une occasion de s'amuser un peu avec lui...

-Salut Iko! Je suis un peu occupée là en fait là mais je vais te prêter mon livre comme ça tu pourra me le ramener plus tard.

Elle alla vers son sac pour en sortir le manuel tant désiré et retourna vers l'entrée... Il fallait qu'il parte pour que la geek puisse continuer à jouer avec Jenny, après tout elle était encore excitée par la situation.. d'un autre coté se faire prendre là maintenant en se sachant observée...Non non elle ne devait pas penser à ça bien que ça l'excitait.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 47 jeudi 13 mars 2014, 21:16:24

Alors qu'Ata se alla chercher le manuel, le jeune homme se permit d'entrer, refermant la porte derrière lui. Le respect n'était pas son fort, et il était plutôt rare qu'il posait des questions avant d'agir. Lorsqu'elle revint donc pour lui donner, il l'attendait en regardant les alentours.

- Je ne mettrai pas si longtemps. Je peux utiliser ton bureau d'ordinateur ?

Il lui prit le livre des mains, allant s'y asseoir, et trouvant rapidement la page 161 où il devait commencer à recopier. À bien y penser, il était le voisin de droite d'Ata. Si ça se trouve il avait entendu quelque chose. Il se mit donc à écrire, faisant mine de rien, ou alors il n'y avait vraiment rien. Difficile à dire, en fait.

Jenny, elle, de son côté, attendait dans son armoire. Elle l'avait entendu entrer, et visiblement il resterait là pour un moment... elle était tellement excitée, elle n'avait pas très envie d'attendre... elle se massa doucement l'entrejambes, pour... avoir un petit quelque chose, au moins, en attendant qu'il parte finalement. Elle s'assurait de rester silencieuse, à côté de ces bouteilles de shampoing et rouleaux de papier toilette.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 48 jeudi 13 mars 2014, 23:18:43

Ata ne savait pas quoi répondre, étonnée et surprise elle laissa Iko s'installer sur la chaise et faire ce qu'il devait faire. Elle jeta un léger coup d’œil pour savoir si la cachette de Jenny allait tenir et ne pas s'ouvrir d'un coup laissant à la vue du jeune homme une jeune fille nue. Le problème était qu'Ata était vraiment très excitée, des gouttes de cyprines coulaient le long de sa jambe et elle devait retenir sa main pour ne pas la laisser se balader sur son intimité. C'était dur de résister et elle ne tiendrais pas longtemps.

Elle était nue sous son peignoir, cette situation était originale, digne d'une pièce de Molière. Pour ne rien laisser paraître elle décida d'entamer la conversation avec le beau gosse:
-Sinon comment tu va aujourd'hui? Joli t shirt j'aime bien"

Son t-shirt était proche de sa peau, vraiment moulant...Cela n'allait pas aider Ata à se calmer bien au contraire.  Dans sa tête elle s'imaginait lui sauter dessus puis être prise sur la table centrale de sa chambre offrant ainsi un spectacle terriblement érotique pour Jenny...Mais elle se secoua la tête, elle ne devait pas céder à cette envie...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 49 jeudi 13 mars 2014, 23:41:39

Il finit sa ligne, puis releva le regard vers Ata, dont le visage était toujours couleur tomate. Il ne pouvait pas voir les gouttes qui roulaient sur le long des jambes de la jeune femme sous ses vêtements, mais pourtant il semblait tout savoir. Son regard la dévorait, il la voulait clairement. En tous cas c'est l'impression qu'il donnait à toutes les femmes.

- Bah écoute, tout va bien, comme d'habitude. Je me demande quand même où est-ce que j'ai bien pu égarer ce foutu bouquin. Il n'est pas petit en plus !

Il prit une pause, recopiant une autre ligne avant d'ajouter :

- J'aime bien ton "habit" aussi, tu viens de sortir de la douche ? Il fait encore bien chaud et humide ici...

Jenny, elle, était clairement chaude et humide pour ça c'était sûr. Elle était toujours dans sa petite armoire, recroquevillée avec une main en bas à se caresser, toute parole et la situation en elle-même l'excitant. Mais elle n'avait pas tant envie de partager, en fait ! Elle espérait bien que son hôte n'était pas entrain de profiter d'un autre invité ! Au moins elle était probablement bien cachée, dans cet endroit. Ou au moins, c'est ce qu'elle pensait. La porte de la salle de bain était fermé, et l'armoire l'était tout aussi bien. Mais s'il allait aux toilettes, peut-être la remarquerait-elle...

Mais pour le moment, ce n'était pas dans ses intentions. Il avait cessé d'écrire, et s'était relevé, la regardant d'en haut, une tête plus grand qu'elle.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 50 vendredi 14 mars 2014, 10:30:51

Ata avait vraiment chaud, ses joues rougissaient un peu plus en entendant la question d'Iko. Sa respiration accélérait, que faire que faire, que faire? Surtout avec de tels yeux, c'était dur de résister, son entrejambe n'en fut que plus humide. Sa volonté faiblit un peu, l'espace de quelques secondes elle approcha de lui, une folle envie de lui arracher son T-shirt dans la tête. Puis elle put se ressaisir et recula d'un coup comme si elle avait touché quelque chose d'électrique. La geek décida qu'il fallait vraiment qu'elle s'éloigne pour résister. En conséquence elle se dirigea à reculons vers la porte de la salle de bain qu'elle ouvrit avec une main dans le dos. Elle bégayait mais parlait fort pour que Jenny puisse l’entendre au cas où elle ne serait pas cachée:

-Je...euh...oui oui j'allais à la douche! Et...je vais y...euh...y retourner, tu m'as...interrompue ... Je te laisse recopier, mais…euh...ne touches à rien s'il te plait..."

Touches moi!! se disait-elle. Ses joues étaient rouges, elle avait la chair de poule, rien que le contact de son peignoir sur sa peau lui faisait du bien. Voir le regard d'Iko l'analyser, l'observer lui donnait envie de s'offrir à lui. Mais Jenny était cachée dans la salle de bain et elle espérait bien que l'excuse de la douche allait le faire partir d'ici...tandis qu'une autre partie d'elle espérait qu'il reste pour lui faire du bien.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 51 vendredi 14 mars 2014, 12:48:41

Iko s'avança encore un peu, lui souriant simplement.

- Et bien, je peux prendre une pause de ma copie si c'est nécessaire. Mais ne serait-il pas préférable de le faire sur le lit plutôt que dans la douche ?

Son sourire s'élargit alors qu'il s'approchait un peu plus d'elle.

Pendant ce temps, la petite passait par tout un temps d'états. Elle se sentait toujours bien entendu absolument folle de plaisir elle aussi. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. La voix de ce jeune homme était vraiment sexy, mais en même temps sa façon d'agir était stupide et pas très respectueuse, ce qu'elle n'appréciait pas. Mais à bien y penser, Ata n'avait pas été bien mieux que lui. Elle jetta donc cette idée et se laissa continuer de profiter. Elle commençait à se sentir un peu coincée, repliée sur elle-même dans cet endroit sombre et restreint. Et si elle sortait ? Non, elle ne pouvait pas être vue. Elle devait rester silencieuse et discrète à tout prix. Mais il était presque certain que les deux autres allaient coucer ensemble dans un instant ! Pouvait-elle vraiment laisser cela se produire ? Elle entrouvrit doucement la porte de l'armoire, arrivant à ce que Iko ne la repère pas. Elle pouvait maintenant le voir... Ata elle n'était pas visible de cet angle. Ce qu'il était beau ! Son corps fut parcouru d'un grand frisson de plaisir et de désir, mais cette vue fut de courte durée, puisqu'il s'approcha, sortant de son champ de vision.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 52 vendredi 14 mars 2014, 16:08:12

Ata reculait encore, sauf que la salle de bain n'était pas infinie et elle se retrouva bien vite coincée dos à la douche. Iko lui, continuait de la suivre doucement avec son sourire enchanteur. Finalement, Iko approcha son corps de celui d'Ata...La geek pouvait sentir son entrejambe raidi sur son ventre, ce fut comme un coup de jus qui parcouru sa peau... Elle se décala puis fit demi tour, bafouillant de plus en plus, elle recula à nouveau jusqu'à être bloquée contre le lavabo de la pièce. Le lavabo était situé face à l'armoire où était dissimulée Jenny. Ce qui faisait qu'elle pouvait assister à la scène en entrouvrant la porte...

-Je...non...on peut pas...je...Iko...

A nouveau il approcha puis alla coller son corps à celui de la lycéenne, cette fois ci elle ne pu résister et embrassa à pleine bouche le jeune homme. Un baiser plein de désir, elle laissait ses mains parcourir le dessous de son t-shirt. Au moins elle offrirait un bon spectacle à Jenny...le spectacle d'un garçon et d'une fille se faisant du bien dans une salle de bain.

-D'accord d'accord, tu...tu as...gagnés...tu es là pour du sexe? Tu va en avoir... Puis elle fit descendre sa main au niveau de l'entre jambe de l'individu. Il était dur, ça prometait d'être intéressant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 53 samedi 15 mars 2014, 01:08:20

Iko lui fit un clin d’œil, puis détacha son pantalon, libérant son pénis bien dur, de bonne taille. Jenny en salivait dans son armoire, elle n'en pouvait plus de se retenir, mais ne voulait pas simplement se terminer toute seule dans son coin sans personne... il finirait bien par partir non ? Une chose était sûre, elle ne sortirait pas de là avant.

Le jeune lycéen glissa ses mains sous les vêtements d'Ata sans rien demander, remontant le long de son ventre, sur ses fines côtes, jusqu'à sa forte poitrine, écrasant ses seins, plus ou moins délicatement avec ses grosses mains, tout en gardant son sexe bien accessible pour elle.

- Allez, montre moi ce dont tu es capable, ma belle.

Il avait ajouté le "ma belle" pour faire mine d'être poli, mais au final il s'en fichait un peu. Puis il ajouta, à voix basse, à l'oreille d'Ata, à l'abri du regard de Jenny qui ne pouvait pas voir aussi haut :

- Tu sais que tu es plutôt bruyante quand tu le fais ?

Puis il lui fit un clin d’œil et l'embrassa avant qu'elle n'aie eu le temps de répondre, se remettant à lui malaxer les seins de ses mains robustes.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 54 samedi 15 mars 2014, 21:32:25

-Ah parce que tu m'espionnes en plus..." répondit Ata d'un regard provocateur.

Elle enleva son peignoir d'un coup, la mettant ainsi nue comme un ver. Elle se colla à Iko, son pénis frottait sur son entre jambe, cela lui arracha un soupir de plaisir. La geek était déjà humide à ce niveau et ça allait en empirant. Elle commença à descendre pour finalement se mettre à genoux. Elle n'était pas étonnée de la taille de l'engin de son nouveau partenaire de jeu....

-...au moins ça équilibre, j'ai piraté ta cam et je te matte quand tu te branles le soir..."

Puis, sans attendre la réaction du jeune homme elle porta son pénis à sa bouche, lui offrant ainsi une félation pleine d'énergie. Sa langue jouait avec le bout du sexe d'Iko, il s'enroulait autour de ce dernier. Partageant la chaleur de son antre buccale ainsi que son humidité. Le partage se fît aussi avec le gout de cyprine du corps de Jenny...à cette pensée, Ata ne fut qu'encore plus excitée! Pendant son travail oral, elle posa ses mains sur les fesses du beau gosses et s'en servait comme appuis pour faire aller son pénis encore plus loin dans sa bouche. Ce n'était pas une gorge profonde, Ata n'avait pas assez d'expérience pour ça, mais s'en était pas loin...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 55 samedi 15 mars 2014, 22:20:15

Il lui sourit lors de sa première affirmation, et ce sourire s'élargit en voyant le corps nu d'Ata. Mais il parut plutôt choqué lors de la deuxième affirmation. Ainsi il était espionné. Ce n'était pas légal, n'est-ce pas ? Peut-être pourrait-il la faire chanter avec cela ? Il y avait forcément un moyen de tourner cela à son avantage. Sans même lui donner le temps de répondre, elle prit son sexe en bouche en le léchouillant, puis l'enfonçant bien profondément dans sa bouche.

- Tu sais bien que ce que tu fais est illégal n'est-ce pas ? J'espère que tu sauras me le faire oublier avec ton corps, parce qu'autrement tu risques beaucoup.

Mais... c'était si long, quand est-ce qu'il allait finalement retourner dans son appartement ? Jenny commençait à avoir les membres engourdis... elle s'étira comme elle pouvait le faire dans cet endroit restreint, arrivant à ne pas faire de bruit, y faisant très attention. Elle se mettait à avoir envie de sortir, et de les rejoindre, mais... non, elle ne pouvait pas se permettre cela, n'est-ce pas ? Déjà qu'elle avait couché avec une femme pour la première fois aujourd'hui... puis par-dessus tout cela, elle était certaine que cet Iko irait se plaindre ou trouverait un moyen de la forcer à quelque chose, et autant l'idée l'excitait, autant elle n'osait pas le moindrement le faire. Elle soupira, se contentant de continuer de se caresser doucement, incapable de retenir ses envies.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 56 dimanche 16 mars 2014, 08:57:31

-Tu es déjà bien dur dis moi, c'est moi qui te met dans cet état? Je suis flattée...
Le pauvre si seulement il savait, Ata n'aurait rien dit si elle n'était pas sûre à 100% que ses traces étaient effacées à chaque espionnage. Mais qu'importe, pour l'instant la geek l'avait en bouche, ses vas et viens étaient rapides et nerveux. Sa langue à l’intérieur était frénétique elle bougeait dans tous les sens ne pouvant s’arrêter...Puis elle décida de passer à la vitesse supérieure, elle arrêta la fellation puis vint mettre le pénis d'Iko entre sa poitrine généreuse et elle commença un massage allant de haut en bas, le tout en laissant sa langue se promener sur le haut du gland du garçons.

-Hum...dis moi, ton fantasme c'est bien d'avoir deux filles pour toi non?" demanda t-elle pour que Jenny puisse entendre sa voix. Si elle décidait de venir ça promettait un plan à trois génial, après tout Iko avait eu plein d'expériences au niveau sexuel. Tout le lycée sait que c'est le meilleur coup de l’établissement.  En faire profiter Jenny ne serait que bon pour elle... Et puis un plan à trois c'est toujours cool!
Comment elle connaissait le fantasme d'Iko? Son historique et sa tendance à se masturber devant des films avec un seul homme pour deux filles.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 57 lundi 17 mars 2014, 01:09:31

Jenny sursauta en comprenant le plan d'Ata. Elle se recula brusquement dans son armoire, renversant des produits de lavage et divers autres trucs, rendant bien évidant le fait qu'elle était là. Mais Iko ne parut pas surpris. Il savait qu'elle était là depuis le début. Pas forcément là dans cette armoire, mais là dans l'appartement. C'était pour ça, au fond qu'il était venu au fond. Avec son excuse du livre perdu. Il était bien chaud, là, et savait maintenant où est-ce que la petite était. Il repoussa doucement Ata, et vint ouvrir l'armoire, où se cachait la petite Jenny, toute nue dans sa flaque de mouille, totalement rouge et se couvrant de nouveau le corps de ses mains. Il la prit par un bras, et la sortit de là d'un coup sec, la chanteuse finissant à quatre pattes sur le plancher de la salle de bain. Est-ce qu'elle voulait participer ?... Oui... oui elle voulait ! Enfin... non ! Non, elle ne pouvait pas ! Avec deux personnes ? Un homme, et une femme en même temps ? Non, elle ne pouvait pas montrer qu'elle aimait les deux sexes, ou qu'elle pouvait apprécier des choses comme cela... Iko prit la parole.

- Oh, te voilà enfin ! Je me demandais où est-ce que tu te cachais. Cesse donc de faire la gênée, lève toi et viens t'amuser avec nous !

Jenny releva le regard vers les deux personnes qui la regardaient d'en haut. Elle aimait bien, en fait, être à quatre pattes comme ça... C'était dommage qu'il préfère qu'elle se relève... elle décida que ça ne lui servirait à rien de rester à bouder comme cela, et qu'elle finirait par devoir se lever, volontairement ou de force, à un moment ou un autre. Ainsi elle se leva, croisant les jambes mais laissant sa poitrine visible. On pouvait facilement voir la cyprine qui coulait encore sur ses jambes, et ses tétons bien raides ne laissaient aucune place aux mensonges sur son état d'excitation. Elle baissa le regard, toujours aussi rouge... Iko lui fixait ses seins, ou plutôt son absence de seins, d'un air qui en disait long. Heureusement Jenny ne le regardait plus. Mais son répit fut de courte durée, puisqu'il ne mit pas longtemps pour glisser son commentaire.

- Mais elle n'a même pas de seins, ton amie ! Qu'est-ce que tu lui trouves ?

Il n'était pas très juste, puisque à part son manque de seins, son corps était vraiment très joli et mignon. Mais visiblement Iko était difficile. Et oui, Ata avait plus d'arguments que Jenny, ce pourquoi elle était jalouse d'elle, d'ailleurs. Il était très facile d'énerver Jenny en abordant ce sujet, et tout simplement, il ne lui en fallut pas plus pour péter un cable. Elle releva le regard, et s'exclama, avec tout le poison possible dans la voix :

- Et bien vous vous amusiez déjà très bien tous les deux, je n'ai pas la moindre envie de participer à vos trucs dégoûtants, alors sans moi.

Puis elle sortit de la salle de bain, inspirant d'une façon pesante, tentant de retrouver son calme. On l'avait assez énervée avec ça à l'école, elle ne laisserait pas ça recommencer. Jamais. Puis elle regarda autour d'elle. Elle était toujours nue, et était toujours dans l'appartement d'Ata. Elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller. Elle soupira, d'un air décrivant normalement du dédain, puis alla simplement s'asseoir sur la chaise d'ordinateur d'Ata. Elle ne savait même pas comment allumer un ordinateur...

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 58 lundi 17 mars 2014, 10:44:22

Enfin Jenny était sortie du placard, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Elle était à quatre pâtes, c'était agréable à voir, Ata imaginait déjà son amie se faire prendre en levrette pendant quelle irait en 69 pour aller lécher délicatement son entrejambe en ayant une superbe vue sur le dessous de la verge d'iko qui la pénètre en simultanée..Ça l'excitait tellement! Sauf que, à son grand malheur, la situation ne tourna pas à la position très érotique à trois mais plutôt en dispute...Le jeune homme avait fait une remarque méchante concernant la toute petite poitrine de Jenny. Sur le coup Ata n'en croyait pas ses oreilles, pensant avoir mal compris elle en arriva à la conclusion que non. Cette remarque mit la jeune chanteuse hors d'elle, elle s'en alla dans la chambre, vexée...

Ata elle fut très énervée aussi, comment osait il faire ce genre de remarque alors que deux filles étaient prêtes à coucher avec lui?? Ata le repoussa violemment:

-Pour qui tu te prends? Tu crois que c'est par ce que tu es beau gosse que ça te donne le droit d'insulter mon amie?? Tu sors de ma chambre tout de suite!
Elle quitta la salle de bain et alla rejoindre Jenny dans la chambre. Elle se mit à genoux devant la boudeuse et posa sa tête sur ses cuisses en la regardant dans les yeux:

-Ne l'écoutes pas, c'est un idiot. ' puis elle l'embrassa tendrement...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 59 lundi 17 mars 2014, 18:15:55

Iko ne la retint pas, soupirant et allant simplement s'adosser au mur tout près de la sortie, regardant sans dire un mot Ata qui était allée embrasser Jenny. Celle-ci s'était même mise à pleurer sur le lit, elle avait vraiment été blessée par le commentaire. Iko était plutôt macho et tout, et était difficile... mais il n'était pas insensible. Il voyait bien à quel point ça l'affectait vraiment. Il s'approcha des deux femmes, et regarda Jenny.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que c'était un sujet si sensible. Hm, vous savez que vous êtes très sexy, comme ça, deux femmes entrain de vous embrasser ?

Jenny releva le regard vers lui, elle n'était pas prête à le pardonner. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, en fait, se contentant d'enlacer Ata. Elle était bien plus gentille, elle au moins. Iko les regarda, toujours bien en érection... mais ce qu'elles étaient sexy comme ça ! Puis poitrine contre poitrine, ça donnait un air mignon, il devait l'avouer. Il attendait une réaction de leur part, mais ça ne serait pas de celle de Jenny, ça c'était certain. Il vint s'asseoir sur le bord du lit. Il était toujours bien chaud, et espérait se faire pardonner vite fait pour qu'ils puissent s'y remettre rapidement.


Répondre
Tags :