Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 30 mercredi 21 mars 2012, 16:17:14

C'était désagréable. Certes la pudeur n'était vraiment pas le point fort du Dieu, si bien qu'il avait fait mine de rien lorsqu'il avait senti ces deux faibles auras arriver dans le bâtiment. Elles étaient faiblardes et ridicules, mais l'excitation de ce couple était telle que Kyô les avaient facilement perçues. Comme si les deux amants s'étaient approché de son oreille et avaient hurlé "ON VA BAISER!". Aucune dignité, aucun tact, à tous les coups des adolescents libidineux. De toute façon, qui d'autre irait prendre un bain de minuit, à part un Dieu et une humaine créée génétiquement?
Mais elle avait entendu les bruits, et elle semblait gênée d'être dérangée dans un moment d'intimité. Purement humain comme réaction, mais c'était assez attendrissant. Mignon même. Il fit mine d'ignorer les bruits et les rires. Avec un peu de chance, ces deux-là seraient tellement empressés qu'ils commenceraient contre les casiers. Ils avaient l'air si impatients. Mais Kyô souriait toujours à Lanfear, pour la rasséréner. Et puis d'une voix chaleureuse, peut-être un peu trop sur le ton de l'évidence, il déclara:

"Oui, bien sûr que j'ai aimé! Attends de voir la suite!"

A vrai dire, il avait quelque chose derrière la tête. Un être mentalement bien constitué aurait eu plusieurs réactions: se barrer, se cacher, ou faire déguerpir les indésirables, en gueulant c'est pris ou en leur courant après pour leur péter les dents. Oui, sauf que Kyô était loin d'être mentalement bien constitué. Et qu'en plus d'être tordu, il était complètement allumé. Si bien qu'au lieu de penser putain, ils font chier ceux-là, il s'était dit chouette, des jouets! Et il s'expliquait cette idée totalement irresponsable par un bah, faut bien qu'elle se fasse des relations, je peux pas être partout...
Il déposa un baiser sur les lèvres de sa nouvelle amie alors qu'il s'extrayait avec douceur de son intimité. Puis, lui indiquant par un geste de la main de ne pas bouger, il se reconstitua un caleçon de bandages (on à la classe ou on l'a pas. Et c'est pratique pour être habillé quand on sort par la fenêtre au moment où le mari débarque. Mais ça, c'est une autre histoire.) et décolla ses pieds du sol, flottant au-dessus de l'eau en laissant un sillage derrière lui, alors qu'il s'approchait de l'entrée du couloir. Toujours au-dessus du bassin, il écartait un peu les bras (environ 30°, si vous voulez du détail), et attendit que les deux intrus arrivent.

Et quelle ne fut pas leur surprise, lorsque tous deux se rendirent compte, alors qu'ils étaient encore vêtus de leurs sous-vêtements et en train de se rouler des pelles sans faire attention, de voir un homme plutôt bien bâti, à la longue chevelure noire et trempée, au bras flamboyant d'obscurité, et uniquement vêtu d'un caleçon douteux au travers duquel on distinguait plutôt bien un membre raide qui venait de servir. Ouais, il avait vraiment l'air d'un gros pervers. D'abord surpris, les deux lycées prirent peur, et décidèrent de se barrer avant qu'il ne se passe quelque chose d'affreux. Manque de bol, des chaînes sorties du carrelage étaient déjà en train de s'enrouler autour de leurs poignets et de leurs chevilles, et malgré la résistance futile qu'ils opposaient, ils furent séparés en moins de deux et suspendus de façon, disons... Suggestive? Inconfortable? Provocante? Bon, pour vous donner une idée, leurs mains étaient jointes au-dessus de leurs têtes, et leurs jambes étaient écartées.

"Excusez-Moi hein, généralement je fais pas ce genre de truc sans consentement. Mais bon, d'une vous nous dérangez, et de deux ma copine là-derrière a besoin de se faire des connaissances, vous voyez!"

Bon, c'était un peu sadique d'offrir ainsi deux cobayes à une demoiselle qui n'avait été que cela toute sa vie. En même temps ne fais pas à autrui ce que tu ne veux qu'on te fasse n'était jamais qu'un slogan bateau qu'un type victimisé avait inventé pour s'en sortir, en se faisant passer pour un homme de savoir. Un truc de perdant quoi...

Il se tourna vers sa maîtresse, tendant sa main ondulée de noir vers elle, souriant. Il était vraiment malsain, ce type.

"Ma chère? Veux-tu t'amuser avec Moi? Ou préfères-tu qu'on les dégage?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

(Ouh purée, v'là le temps de réponse !)

Elle n'était pas tellement gênée. Du moins, pas tel qu'on pourrait le croire. Être surprise en telle situation le la dérangeait pas. C'est plutôt que ces intrus allaient gâcher ces instants privilégiés avec le dieu. Enfin, heureusement, elle recentra son attention sur son amant, souriant avec plaisir à sa réponse. Elle en fut même intriguée, et c'est avec un ton interrogatif qu'elle souffla :

- La suite ? Lanfear a hâte !

Elle ignorait tout des plans de Kyô concernant les intrus. A vrai dire, elle les avait même oublié. Rien ne comptait sinon son nouvel ami. Elle ne bougea pas, comme il le lui demanda, et sourit en le voyant se parer de ces mêmes bandages qu'il avait tout à l'heure. Elle le suivit du regard, fascinée, et son admiration pour lui en fut renforcée. Elle sursauta légèrement lorsque le couple entra, se souvenant brusquement de ce qui l'avait un peu gênée, et son sourire se fana un peu, mais elle gloussa lorsqu'ils voulurent s'enfuir. Entravés comme ils l'étaient, ils ne pourraient aller bien loin.

Elle sourit de plus belle lorsqu'elle entendit qu'il parlait d'elle. Et le regard qu'elle lui offrit, quand il se retourna pour lui tendre la main, c'était un regard qui était loin de le trouver malsain. Rempli d'admiration et de plaisir, brillant de malice.

- S'amuser ! Lanfear veut s'amuser !

Son ton joueur et un peu enfantin ne laissaient pas non plus de doute sur sa santé mentale. A vrai dire, tout en elle indiquait qu'elle n'était pas nette. La faute à ces maudits scientifiques...

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

Elle sortit de l'eau, royale malgré sa nudité, et l'eau coulant sur sa peau pâle scintillait avec la faible lueur qu'il y avait. Prenant la main du brun avec un air confiant, la jeune blondinette frémissait d'anticipation, d'excitation.

- Est-ce que ça va être aussi amusant et plaisant que ce qu'on vient de faire ?
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Il se contenta de hausser les épaules en souriant. Il ne savait pas si elle trouverait ça amusant, et il ne voulait pas aller trop loin. Faire du mal volontairement à une femme était contre ses règles, du moins tant qu'elle n'avait pas de sang divin, ou qu'elle n'essayait pas de le désintégrer avec une arme tekhane.
Il accueillait Lanfear avec toute la bienveillance d'un gentleman type qui avait encore beaucoup de libido à satisfaire, souriant, gentil, et tout ça. Et puis sans crier gare, il fit apparaître son épée dans son autre main, affichant un regard idiot envers les spectateurs surpris. Quoi, ils avaient jamais vu une épée se téléporter dans la main d'un type? Pourtant, on était bien au Japon... Il avait encore deux trois trucs à apprendre sur le monde des humains. Il s'approcha de la fille, et donna un coup d'épée. La lycéenne laissa échapper un "Kyaaa" suraigu et ferma les yeux, puis les rouvrit quelques secondes après en réalisant que la lame ne l'avait pas blessée. En revanche, l'avant de son soutien-gorge était ouvert maintenant, il avait réussi à couper le vêtement sans même l'égratigner. Tout porte à croire que c'est son entraînement de plusieurs siècles avec le Dieu de la Guerre en personne qui avait permis à Kyô d'accomplir une telle performance. En fait non, c'était juste un gros coup de bol, il avait vraiment failli la blesser. Il contempla les seins de la jeune fille un moment, puis laissa tomber son arme sur le sol, avant de soupeser ses seins, la main en coupe:

"Tch, j'ai l'impression d'être sur le marché aux esclaves, avec mes idées bizarres..."

Personne ne lui avait demandé d'attacher le jeune couple. Personne ne lui avait non plus demandé de désaper l'humaine pour lui peloter les seins non plus, et ça, le petit ami de la lycéenne ne manqua pas de le lui rappeler, avec force d'insultes et de jérémiades. Kyô n'était pas un violeur, ni un dominateur salace. Il était juste impulsif, et avouons-le, un peu con, quand même.
Il s'approcha ensuite du garçon, et attrapa son menton avec deux doigts, avant de tourner son visage pour l'observer sous tous les angles. Il en arriva à la conclusion qu'il s'agissait bien d'un individu de sexe masculin, chose qu'il savait déjà parfaitement, mais il aimait bien se donner des grands airs.

Kyô revint finalement auprès de Lanfear, et l'embrassa encore, en lui caressant les fesses sans pudeur. Rien à foutre, il aurait été capable de copuler sur la place publique de Nexus un jour de marché, si Hadès ne... Non attendez, en fait il l'avait déjà fait. Mais il avait dû s'enfuir avant de pouvoir terminer, à cause des gardes. Et puis merde! Il retira ses bandages et la pénétra soudainement, à nouveau. Ses fidèles avaient une mauvaise réputation au sujet des rapports sexuels, il fallait bien sauver l'honneur... Le lycéen eut un hoquet de pauvre petite chose en sucre révulsée à la vue d'une scène aussi crue qui se déroulait sous ses yeux, alors que sa copine, plus rationnelle, se contenta de détourner le regard. Kyô, quant à lui... Hum, il se sentait mieux au chaud.

"Nos deux invités sont entièrement à ta disposition, Lanfear. Amuse-toi avec comme tu l'entends!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Lanfear, tout sourire, observait le dieu évoluer dans la salle comme s'il le faisait depuis toujours. L'épée qu'il fit apparaître d'un coup dans sa main, Lanfear adora. Elle applaudit d'ailleurs, montrant son contentement. Son regard suivit le moindre des mouvements de son compagnon, appréciant l'agilité dont il faisait preuve en ne tranchant que les vêtements. Mais son regard ne s'attarda cependant pas sur la jeune femme. Non, en fait, elle préférait clairement la vision d'un corps masculin. Et, bien que loin d'égaler le physique du divin, le jeune lycéen était plutôt bien fait de sa personne. Encore un peu frêle au goût de la blonde, mais son jeune âge était sans doute en cause.

Comme Kyô, Lanfear agissait pas instinct, sur une impulsion. Elle ne réfléchissait que lors de projets du style "vengeance" ou "traque". En règle générale, elle n'était qu'une jeune femme trop longtemps enfermée sans se cultiver. Elle gloussa quand le brun fit mine d'examiner le lycéen, avec un air de spécialiste. Et ses yeux brillaient toujours de cet amusement lorsqu'elle les braqua sur ceux du dieu.

Elle répondit immédiatement, ou presque, au baiser du dieu, attisant de nouveau le feu de son bas-ventre, et agrippa les épaules masculines avec fougue lorsqu'il décida de reprendre où ils en était avant. Elle laissa même échapper un hoquet de satisfaction, démontrant sans gêne son plaisir. Le lycéen eut un hoquet aussi, mais plus du genre gêné qu'autre chose. Pourtant, c'est ce qu'il s'apprêtait à faire avec sa copine avant ce petit épisode... Son pouls était rapide, comme sa respiration. Et sa voix, rendue plus rauque par le plaisir, se faisait entendre par petits gémissements.

- Pour l'instant... Lanfear ne veux que toi... Les invités... Se sont incrustés... Ils peuvent bien... Attendre ?

Mais, alors même qu'elle finissait sa phrase, des aboiements se firent entendre à l'extérieur de la piscine. Suivit de deux têtes de chiens, accompagnés d'un gardien. Mais autant les chiens suscitèrent l'admiration de la jeune au mental dérangé, autant le gardien suscita la peur et la rancune chez elle. Pourquoi ? Parce qu'il portait une blouse blanche. Sans doute était-ce un peignoir, mais de là où elle était, la blondinette ne saurait faire la différence.

- Pas... Lui... Pas... Un Docteur...

Elle crispa ses doigts sur ses épaules, oubliant du même coup les lycéens qui venaient de s'écrouler par terre, soulagés d'être sauvés ou bien effrayés par les chiens de type Rottweiler qui tiraient sur les chaînes.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 34 dimanche 08 juillet 2012, 17:51:57

Et la flamme dansait, et dansait, et croissait, et croissait. La colère commençait gentiment à emplir son aura, l'atmosphère était tendue et aussi froide que le regard qu'il lançait au gardien. Ça faisait deux fois qu'il était dérangé. Pas une, mais deux fois. En plus de ça, le nouvel arrivant effrayait Lanfear: la pauvre était crispée, ses doigts assuraient leur prise, ses croupes se resserraient sur une partie de lui. Plus sensible à son aura, les chiens, affairés à desserrer les liens, prirent la fuite, suivis par le couple paniqué. Ils ne diraient rien. Déjà parce qu'ils n'avaient rien à faire là, et ensuite parce que personne ne les croirait. Il fit les yeux doux à Lanfear, et lui dit d'un ton rassurant:

"Je vais le tuer."

Il retira les mains de ses épaules. Les ongles étaient partiellement enduits de son sang, mais il n'en tenait pas compte, et lui fit un baiser complice. Il se retira à nouveau d'elle, en espérant que ce serait bien la dernière fois qu'il en serait séparé. Et puis, il recula d'un pas, et disparut subitement.
Un homme aux longs cheveux de ténèbres, et couvert de bandages, apparut derrière le gardien et lui tapota l'épaule. L'homme se retourna et une main noire couvrit sa bouche, dans un murmure qui disait "Etreinte Mortelle". Il était trop tard pour cet humain: il gigota un peu, se raidit et s'affaissa soudainement, le regard vide. Il s'agissait d'une technique d'assassinat rapide, silencieuse et extrêmement douloureuse: une chaîne sortait de la paume de Kyô pour se faufiler dans la bouche de la victime, puis descendait de force dans sa gorge, puis perçait ensuite la paroi du système digestif pour aller s'enrouler autour du cœur et le serrer. Simple, efficace, impossible à éviter. Le divin savait parfaitement ce qu'il faisait. Il soupira, puis sourit à la blonde:

"Ils sont partis avant le plat de résistance. Dommage!"

Il disparut à nouveau, et se retrouva cette fois dans le dos de Lanfear. Ce n'était pas de la téléportation, non, le Dieu était juste très rapide. Même s'il pouvait toujours courir pour rattraper Hermès. Il y avait cependant une différence: il était à nouveau nu. Ce sont en premier ses mains qui glissèrent depuis les hanches de la femme jusqu'à son bas-ventre et son buste. Ses lèvres se posèrent sur sa joue, sa main gauche caressait les seins de Lanfear, sa main droite effleurait son intimité.

"C'est fini. Il ne te fera rien."

La hampe durcie contre les fesses rondes et fermes de la jouvencelle aux cheveux d'or, il commença à la masturber.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanfear

Créature

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 35 samedi 22 septembre 2012, 18:58:03

Oui, oui, tue-le, pensais la blondinette. Elle puisait sa confiance dans la force tranquille que dégageait Kyô. Elle aimait son assurance et sa façon de voir les choses. Elle appréciait aussi sa carrure d'homme et ce qu'ils faisaient avant d'être interrompus. Elle lui sourit, confiante, et ne jeta qu'un regard plein de rancoeur à l'homme qui approchait. Elle le laissa la décrocher de lui, et savoura le baiser qu'il lui offrit avant d'aller s'occuper du gardien. Laissant Kyô disparaître et réapparaître près de lui, elle observa l'action de loin, croisant les bras et se réchauffant un peu maintenant que le contact qu'ils avaient était rompu. Elle observa avec attention ce qu'il lui fit, et soupira de soulagement quand le gardien s'effondra. Elle sourit de loin au dieu, respirant plus librement maintenant que l'homme était mort.

Elle rit légèrement quand il mentionna les lycéens qui s'étaient déjà enfuis, puis s'appuya contre le torse du brun qui venait de réapparaître derrière elle. Elle l'avait senti, aux déplacements d'air, et était bien aise de le retrouver. Son contact était rassurant et plaisant. Elle soupira en sentant à nouveau ses mains sur lui, la frayeur s'évaporant comme l'eau en plein soleil. Elle se colla un peu plus à lui, appréciant autant ses caresse que le désir érigé qu'elle sentait contre ses fesses.

Gémissant doucement, elle ondula contre lui. Elle se frottait contre lui et sa virilité dressée. Elle se cambrait pour mieux faire ressortir sa poitrine.

- Ooh.. Kyô...

Elle continua encore un instant à onduler comme ça, contre lui, tandis que le désir montait à nouveau au creux de ses reins. Elle gémissait de plus belle, soufflant le nom du dieu entre ses lèvres. Finalement, elle se retourna contre lui, allant embrasser son torse, remontant, en se hissant sur la pointe de ses pieds nus, jusqu'à la mâchoire de brun.

- Je.. Je te veux... Encore...

Elle s'écarta légèrement, et posa ses mains à plats sur le torse masculin avant de les faire glisser, descendant jusqu'à sa virilité qu'elle caressa. Lentement, au début, puis ses doigts s'enroulèrent autour alors qu'elle levait un regard candide et empli de désir vers lui.
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La Chaos débarque sur Terre! Sans faire exprès... [Lanfear]

Réponse 36 jeudi 18 octobre 2012, 23:15:57

"Attends, Lanfear."

Il lui avait saisi le poignet. Son injonction n'avait pas été froide, son ton était resté chaleureux, mais sa voix était ferme. Elle pouvait la lire dans ses yeux rouges, toute sa malice. Toutes ses pulsions, dangereuses, menaçantes, mais aussi attirantes que quand on est debout au bord d'une falaise, et qu'on regarde en bas, avec cette irrépressible envie de sauter, même si on ne veut pas mourir. Et son sourire, complice, qui avait retrouvé toute son arrogance habituelle. Kyô l'avait toujours au fond de lui, ce sentiment de supériorité vis-à-vis de tous. Car peu importe, amis ou ennemis, il était le plus fort, non?

"Je suis un Dieu, tu sais. Si tu veux que je sois satisfait maintenant, il va falloir faire mieux que ça!"

Le fait de l'effrayer ou non n'importait plus. Elle lui faisait confiance, non? Il ne faisait que prendre les choses en main, après tout. Même si le contact de sa main à elle ne le dérangeait pas le moins du monde, il avait l'envie et les moyens d'en demander plus, tout de suite. Alors, pourquoi se priver? Il se collait contre elle, l'enserrant dans ses bras musclés et chauds: au fond, trouver une amante qui n'était pas indisposée de se faire plaisir à proximité d'un cadavre, c'était une chose rare. Non pas que la dimension morbide l'excitait, mais il adorait trouver des gens aussi sans-gêne que lui. Il la souleva légèrement, et se souleva à son tour, l'entraînant contre le bord de la piscine: elle avait beau avoir des initiatives très intéressantes, et un corps des plus attirants, elle avait encore pas mal à apprendre. Alors, il lui apprendrait. Il sentit dans son dos qu'il avait atteint la paroi de la piscine. Ne crains jamais rien avait-il dit. Il était temps de passer à la vitesse supérieure.
Il relâchait son étreinte le temps de s'asseoir sur le bord de la piscine. Nu, le regard perçant et le sexe tendu, il invitait Lanfear à se rapprocher de lui, pour mieux se glisser entre ses seins. Les mains en coupe autour de ces rondeurs chaudes, laiteuses et fermes, il employait le corps de la femme à son gré, lui indiquant par ces gestes comment s'occuper de sa virilité. C'était bon, si bon. Il retirait ensuite ses mains, de sorte à ce que la blonde prenne le relai.

"Donne tout ce que tu as, et j'en ferai de même. Et je ne suis pas homme à trahir mes engagements."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :