Chaque goutte de sang qu'elle faisait perler sur la peau du dieu, elle les léchait, soigneusement. Comme pour se faire pardonner si elle lui occasionnait de la douleur. Elle avait encore le goût métallique de son sang sur les lèvre, sur la langue, lorsqu'il l'embrassa à nouveau. Elle ferma les yeux et répondit avec d'autant plus de fougue à ce nouveau baiser. Elle gémit de satisfaction en sentant ses mains bouger sur son corps, et ne se rendit même pas compte de leur descente plus rapide vers l'eau jusqu'à ce que le liquide les effleure puis les immerge à demi. Le bassin de la blondinette continuait d'onduler en rythme avec celui de Kyô, et ses gémissements se faisaient plus rauque, plus soutenus. Elle haletait le nom du dieu entre deux "Oui !" susurrés.
Le front contre celui du dieu, les yeux clos et les jambes toujours nouées autour du bassin du brun, Lanfear approchait du point culminant de ce plaisir. L'accélération du rythme la stimula un peu plus, et elle sourit à son tour à Kyô, ouvrant les yeux grâce à un effort de volonté, et l'observa avec une pointe de tendresse au fond des yeux. Lorsqu'il leva la tête, l'instinct animal de la jeune femme fut touché. Elle approcha ses lèvres de la gorge mise à nue, et l'embrassa, la lécha, sans jamais y déposer les dents. Respectueuse de ce gage de confiance. Elle s'agrippa de plus belle à lui et elle souffla, avec un sourire :
- Lanfear... Elle... Haaa.. Moi aussi.. Hmm... Kyô...
Une voix rauque, haletante, et l'utilisation de la première personne, à nouveau. Décidément, le jeune dieu la mettait dans tout ses états. C'était presque miraculeux. Mais il n'y aurait sans doute qu'avez lui qu'elle se montrerait ainsi. Il l'avait mise en confiance. Il n'avait pas été brutal. Il était sans dooute devenu une part intégrante du coeur de la blondinette. Peut-être comme un frère. Ou un père.. Elle ne le sait pas elle, elle n'a jamais connu ça. Mais c'est clair qu'il avait gagné la confiance, la dévotion, l'affection et la loyauté de la jeune femme. Elle renversa elle aussi la tête en arrière d'ailleurs, en lâchant un râle plus profond. Elle s'agrippa un peu plus fort à lui, redressa la tête pour la blottir au creux de son cou, et haleta un "Ouiiii." plus prolongé, plus prononcé.
Les yeux fermés, les cuisses serrées autour du bassin du dieu, Lanfear connaissait son premier orgasme. Elle planta inconsciemment ses ongles dans les épaules de Kyô, sans vouloir lui faire mal, mais la déferlante de sensation qui s'abattit sur elle... Si ça n'avait pas été une métaphore, la jeune femme aurait été noyée par les trombes d'eau. Là, en revanche, elle voyait des étoiles sous ses paupières closes. Ses lèvres bougeait, et elle articulait le nom du dieu, comme pour le remercier, son bassin ondulant toujours pourtant, comme à la recherche de la moindre trace de plaisir. Elle se sentait mourir de l'intérieur. Mais elle aimait ça. Oh oui, elle adorait ça.
- Kyô... Aaaah.. Hm..
Halètements, halètements, joues rougies par le plaisir, cheveux en bataille... Elle devait donner un fier tableau, aggripée comme une naufragée au brun.