Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'eau... [PV Kanamori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Au fil de l'eau... [PV Kanamori]

jeudi 14 juin 2012, 22:23:06

Quel plaisir que celui de nager tranquillement ! Je profitais du fait que la piscine restait ouverte en soirée pour m'offrir un instant de détente. A cette heure, peu de lycéens étaient encore sur le campus, et encore moins se disputaient les installations sportives. Ils voulaient surtout rentrer chez eux pour se détendre. Pour ma part, c'est en enchainant les longueurs que je me relaxais. Je gissais dans l'eau, appréciant son contact, sa fraicheur.

Pour ma virée aquatique, j'avais revêtu le maillot du lycée, le seule que l'on soit autorisé à porter dans le bassin. J'avais également mit un bonnet de bain, plus pour éviter d'avoir les cheveux dans le visage en sortant de l'eau que pour éviter de les mouiller. Pour ma nage, j'avais choisi des mouvements de brasse tout simples, que je répetais lentement. J'en profitais pour me débarasser de la tension et du stress engendrés par cette journée d'examens. Et oui, la journée d'aujourd'hui avait été consacrée aux contrôles en tout genre. Il était donc logique que je veuille décompresser un peu.

J'entamais une nouvelle longueur quand je perçus du cin de l'oeil un mouvement. Arrivant au bout du couloir, je m'interrompis pour observer le nouveau venu. C'était un garçon, que je ne connaissais que de vue. Pour ce que je savais de lui, c'était plutôt un bon élève, et une personne sérieuse. Ce qui m'arrangeait, me retrouver coincée ici avec un pervers, merci bien ! Son maillot lui laissait le torse nu, et je pus remarquer qu'il n'était pas vilain. Je décidais d'engager la conversation.


" Bonjour. Toi aussi tu viens te détendre ? "

Kanamori

Humain(e)

Re : Au fil de l'eau... [PV Kanamori]

Réponse 1 jeudi 14 juin 2012, 22:44:03

Pfiou... Fait chaud ces temps ci. Un rythme scolaire d'enfer, couplé à une chaleur infernale. C'est vraiment très dur à tenir. Mais bon, au fond la vie scolaire n'est rien d'autre qu'un grand marathon: savoir gérer son effort, ne pas faire n'importe quoi pour ne pas gâcher ses chances de réussite, et savoir s'entourer d'une bonne équipe pour aller au bout plus facilement. Là le climat était contre moi vu que je supporte pas la chaleur, mais j'en ai vu d'autres... Fallait que j'aille me rafraichir. J'avais fini mes devoirs depuis un moment, j'avais pris de l'avance pour pallier à une éventuelle soirée où j'aurai vraiment envie de me reposer. Alors aller où...?

L'Onsen? Bien que mon dernier passage fut plus qu'agréable, à vrai dire j'y étais allé pour la tranquillité. J'regrette absolument pas, bien au contraire, m'enfin bon ça montre que des fois on veut être seul, et puis il s'avère que non. Même si dans ce cas ci, mes erreurs de jugement m'auront plutôt été favorables... De plus, à l'Onsen, c'était des sources chaudes. Genre ce que je fuis en ce moment même. Alors, où est-ce que je pouvais trouver mon bonheur...?

A la piscine bien sûr! Peu de monde à cette heure là, l'eau était fraîche, l'endroit rêvé! Je fais mon sac à l'arrache, et go! Maillot, gel douche, serviette... Allez hop!

Rien à signaler sur le chemin, et j'arrive enfin dans la structure. Je me change, et j'arrive dans le grand bain. J'ai oublié mon bonnet, tant pis. De toutes manières j'évite de mettre la tête sous l'eau, je supporte pas l'eau dans les yeux. Je pose ma serviette sur un des transats vide. Sur un des transats en fait, y avait qu'une seule fille qui faisait des longueurs. Courageuse. Elle me dit trop rien, j'ai pas de souvenirs nets d'elle. Faut dire que je connais pas grand monde. Oh tiens? Elle vient vers moi...? Comme quoi hein, on fait des rencontres partout...

Elle porte le maillot du lycée, et vu son âge elle doit être grosso-modo dans le même niveau que moi.


" Bonjour! " ai-je fait de ma voix grave. J'étais content qu'on vienne m'adresser la parole dans le fond. A fortiori quand c'est une jolie fille. Y a pas de mal à toucher avec les yeux hein...

" Ouais, ça va me faire du bien, fait super chaud et puis bon, après une journée de cours ça peut pas me faire de mal. "

Je m'assois sur le bord, et je saute dans l'eau.

" Ah oui, je confirme, ça fait du bien ", dis-je avec un petit sourire nerveux. Ca me rend toujours nerveux de parler à des inconnu(e)s.

" Je me suis pas présenté, Kanamori enchanté. "



Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au fil de l'eau... [PV Kanamori]

Réponse 2 jeudi 12 juillet 2012, 14:53:03

Le garçon se présenta sous le nom de Kanamori-kun. Ce n'était pas un vilain prénom. Maintenant que je le voyais de près, je constatais qu'il n'était vraiment pas moche. Certes, il n'avait pas une musculature très développée, mais il n'y avait pas d'excès, juste ce qu'il fallait là où il fallait. Son visage aussi était mignon. Au final, on peut dire que j'avais un peu de chance d'être avec un beau garçon. Au moins, il ne ressemblait pas à ces garçons au corps enveloppé, et qui compensaient en ayant des pensées pour le moins peu flatteuses envers les filles.

" Je me nomme Onoki Yukio, enchantée également. "

Je me laissa aller en arrière, pour finalement faire la planche, remontant les jambes. Je me tiens ainsi allongée sur l'eau, juste à coté de ce garçon nommé Kanamori. Dans le ciel, quelques nuages éparses rompent la monotonie du ciel uniformément bleu. Je lève une main devant mes yeux alors que le soleil, jusqu'à présent caché par un nuage, sorte et m'éblouisse.

" Aah... C'est vrai que le temps est agréable pour une baignade... "

Kanamori

Humain(e)

Re : Au fil de l'eau... [PV Kanamori]

Réponse 3 samedi 22 septembre 2012, 23:39:13

" Ravi de faire ta connaissance Yukio " fis-je avec un grand sourire.

Ca me faisait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes. Mes éternelles questions quant au vouvoiement ou bien au tutoiement s'envolèrent face à un si joli visage. Ces visages à la beauté discrète. Pas une beauté agressive, mais un visage qui appelle la tendresse, la douceur. Ca me plait beaucoup, plus que les femmes au charme ravageur. Pas un bruit, simplement la légère brise du soir pour briser le silence du crépuscule.

" Toi aussi tu viens ici après les cours pour te détendre...? "

Son mouvement de jambes, synchronisé avec le rayon de lumière ne m'avait pas laissé indifférent, aucune idée et aucun moyen de savoir si c'était volontaire ou non. Le fait est que c'était très... "esthétique". Elle s'était mise à faire la planche. J'allais pas partir pour faire du crawl, surtout si on était partis à discuter un peu. Et hop, en planche aussi. Au moins ça correspondait parfaitement à mon niveau en natation. J'pouvais observer le ciel qui s'orangissait un peu à cause du soleil couchant, en sachant que les premières étoiles allaient apparaître incessamment sous peu.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au fil de l'eau... [PV Kanamori]

Réponse 4 jeudi 11 octobre 2012, 15:40:22

Kanamori se laissa aller à faire la planche lui aussi. Je le regardais faire du coin de l'oeil, souriant intérieurement. Il avait vraiment tout du gentil garçon, le genre de personne qui aurait fait un ami tout à fait agréable. Outre son apparence physique, qui était à son avantage, il n'essayait pas de s'imposer, comme certains pouvaient le faire. À la place, il jouait le même jeu que son interlocuteur, ce qui rendait tout de suite la conversation plus agréable.

" Pas vraiment, mais aujourd'hui était une journée vraiment éprouvante. J'avais envie de faire quelque-chose de vraiment relaxant. "

Alors que je répondais, je me rendis compte qu'il n'avait eu aucune réaction lorsque j'avais donné mon nom de famille. Cela me surprit un peu, mais en bien, plutôt. Pour une fois, une personne qui ne s'occupe pas de la position sociale des gens. D'ordinaire, les gens qui entendent le nom "Onoki" se transforment radicalement, faisant des centaines d'efforts pour attirer vos bonnes grâces. Combien de fois avais-je vu ce manège se répéter encore et encore... Le fait que Kanamori ne relève pas lui fit gagner un cran dans mon estime.

" Et toi, tu viens souvent te baigner après les cours ? "

Kanamori

Humain(e)

Re : Au fil de l'eau... [PV Kanamori]

Réponse 5 samedi 13 octobre 2012, 10:50:35

« Plus ou moins, disons surtout ces temps ci. C'est la saison on va dire. Au delà de la chaleur, ça peut faire que du bien après une journée difficile... Manifestement on est là pour les mêmes raisons ! » fais-je en terminant ma phrase par un petit sourire audible.

Je ne bougeai pas, admirant le crépuscule et la voute céleste s’acquittant petit à petit de la lumière solaire pour briller d'elle même à travers les centaines d'étoiles qui parsemer le ciel d'ici une heure je dirai. Au pire la piscine est éclairée la nuit donc bon... Mais on avait encore un peu de temps. Le ciel est orangé, avec quelques cirrus lacérant le ciel immaculé, teinté par quelques tracés rosés. J'adore ce ciel. Ca me repose vraiment l'esprit, à l'instar du joli visage de Yukio, ce ciel était apaisant, doux, calme... Parfait pour l'occasion en somme.


« Les grands esprits se rencontrent. » fais-je en me redressant et en lui adressant un clin d'oeil accompagné d'un sourire.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Au fil de l'eau... [PV Kanamori]

Réponse 6 jeudi 18 octobre 2012, 11:11:05

La dernière remarque de Kanamori me fit monter un sourire aux lèvres. Il avait effectivement raison. D'ailleurs, ça me rassurait de savoir qu'il venait pour ces raisons, et non pas parce que j'étais déjà présente, et qu'il voulait en profiter.
Dans ma position, je voyais le ciel se teinter des couleurs du soir, et parfois, le scintillement d'une étoile lointaine se laissait voir. Pour quelque raison, quand je voyais un tel décor, je me sentais apaisée au plus profond de moi-même. Je me demandais si Kanamori ressentait la même chose...


« Les grands esprits se rencontrent. »

Surprise, je me redressa, pour constater que Kanamori s'était déjà redressé, et me regardait avec un léger sourire. Je mis un temps à comprendre ce qu'il voulait dire par là, pour ensuite réaliser qu'il parlait simplement du fait que nous étions tout les deux dans cette piscine pour les mêmes raisons. Je ris de moi-même, n'ayant pas compris quelque-chose d'aussi simple. Puis, pour passer un peu de temps, je nagea une longueur, laissant Kanamori dans l’expectative. Finalement, je me rapprochais de lui, mettant mon visage à quelques centimètres du sien.

" Tu as raison, les grands esprits se rencontrent. Je me demande ce qu'il en résultera... "


Répondre
Tags :