La mystique de mercure observait tranquillement le sort de soin de l’elfe, elle avait du talent, cela allait sans dire. Oui, beaucoup de talent, et elle pourrait sans doute devenir la meilleure si elle continuait à s’entrainer et qu’elle apprenait d’autre technique, ce qui ne manquait pas dans ce monde. Même si de part sa nature Sofia ne pouvait utiliser que des sorts de type aquatique. Voila pourquoi malgré toute sa puissance, Sofia ne restait qu’une guérisseuse. Doué, puissante, mais elle n’était pas plus que cela. Par contre cette jeune elfe, et elle en mettrait sa main à couper deviendrait dans les années qui suivent une étoile montante des prêtres. Une légende même… Il était donc temps de sortir le grand jeu. Une Magie multi cible et puissante. Très puissante. La plus puissante d’ailleurs, mais aussi la plus couteuse.
-Miracle…
Le sort de soin toucha toutes les personnes présente, remplissant leurs cœurs d’une vitalité nouvelle, voila ce dont était capable une mystique de mercure, et elle attendait de voir si La jeune elfe était capable de mieux ou si elle ne pouvait rivaliser avec Sofia.
-C’est ma plus puissante psynergie de soin. Mais j’ai envie de voir jusqu’ou tu peux aller. Aller va y ma belle, donne tous ce que tu as.
Sofia attendait désormais la jeune femme, allait elle se soumettre à la demande de la mystique. Ou bien refuserait elle ?