Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inspiration divine ? (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 45 samedi 01 mai 2010, 22:19:47

"Le jour v..."

...a bientôt se lever. Fin de phrase que le doux Jack n'entendrait jamais, trop pressé qu'il avait été de s'emparer des lèvres de la Muse, qui, il faut l'avouer, les lui donna sans se faire prier. C'était doux, tendre et pationnel à la fois. Un cocktail de sensations et d'émotions mises dans de simples contacts, simples baisers qui pourtant leur donnaient à tous les deux tant de félicité...
Bientôt, les chastes contacts de leurs lèvres se firent bien plus insistants, presque sauvages, comme s'ils espéraient l'un comme l'autre se rassasier de son partenaire, mais que cela constituait un défi impossible à relever. Alors, pour tenter tout de même de satisfaire cet appétit vorace, les mains prirent part à l'échange et la position fut changée.
Il était dit que la baignoire serait le lieu choisit pour ce délicieux combat où dextérité et adresse seraient de mise. Le coulis de l'eau serait leur musique, leurs Chariots de Feu, alors la partie prenait en ampleur. Jack prit les devants. Allongé sur la Muse, il défit avec aisance l'enchevêtrement de voiles qui l'habillait, la laissant nue et ses formes offertes au seul agrément de l'artiste. Cela dit, elle n'entendait pas se retrouver ainsi vulnérable sans protester. Aussi se hâta-t-elle de défaire le pantalon du jeune homme, qu'elle l'aida à enlever, ainsi que son sous vêtements. Ils étaient d'orénavant à égalité, la partie pouvait continuer.
Où était passé le Jack timide et réservé qu'elle avait cottoyé trois soirs durant? Avait-il jamais existé ou toutes ces avances puis ces reculs n'étaient-ils qu'un jeu auquel il s'était adonné pour piéger Terpsichore? La Muse l'ignorait, mais elle savait qu'elle éprouverait une certaine colère s'il venait à se rétracter maintenant, surtout après l'avoir effeuillée et s'être occupée de sa poitrine.
Les mains de la Muse se glissèrent dans la chevelure fournie du jeune homme et s'y agrippèrent doucement, Terpsichore se cambrant pour mieux offrir ses seins à la bouche du jeune homme, bouche qu'elle cherchait à coller légèrement à sa peau, les yeux fermés et la tête rejetée en arrière.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 46 dimanche 02 mai 2010, 10:39:50

Puis dicté par une subite envie, il s’imposa maître de la situation, ses lèvres vinrent flatter la coupe délicate de ce cou, suivant les chemins sinueux de ces veines si bleues alors que ses mains saisissaient à merveille le contour de ses flancs. Sa bouche se piqua de cette fantaisie et de témérité pour se lancer à l’assaut de cette poitrine riche et opulente. Sa langue serpentine creusa des sillons ardents sur le satin rosé de sa peau, titillant l’extrémité, le sommet de ces effroyables monts, à mesure de ces basses actions inavouables, ses mains remontaient ses courbes pour venir se perdre à même son cou et dans sa crinière de lionne. Mais le fauve n’en avait pas fini avec cette gazelle, plongée dans sa besogne, sous couvert du manteau de ses mèches sombres, il se lassa bientôt de ces seins nobles et fiers pour partir à la découverte de ce ventre si plat auquel il fit subir bien des sévices.
Les murmures étaient légions et ils répétaient son prénom  à foison. Sa bouche insatiable de la peau de la jeune femme s’attarda sur ces grains de beauté dont l’un placé à l’intérieur de sa cuisse qui fut la cause de bien des soupirs. Echauffement de peaux, éveils des sens, elle fut la cible de ses mains, nulle once de sa peau n’échappa aux bons soins de ces doigts de fée, et ses formes furent pétris, façonnées avec ardeur.
L’ombre regagna finalement la bouche de son aimée et alors qu’ils se perdaient dans des échanges buccaux infâmes, il se stoppa, cherchant son regard, un accord, un geste…
Bientôt leurs corps ne furent plus qu’un…

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 47 dimanche 02 mai 2010, 18:17:58

Les caresses et baisers de Jack eurent l'effet escompté. Terpsichore se sentait plus vivante que jamais, bien que créature d'un autre monde, aussi evanescente et volatile qu'aurait pu être de l'alcool, plus femme également. Les relations charnelles étaient pour elle de rares périodes d'accalmie durant lesquelles elle se sentait plus comme une personne, individuelle, avec une personnalité propre, des sensations, des sentiments... Comme une femme également, aux courbes aimées, caressées, et aux sens éveillés... Et non pas comme l'une des neuf, rien que cela. Les Dieux les avaient toujours vues comme des potiches, tout juste bonnes à faire l'animation, mais la vérité était qu'elle, Terpsichore, aspirait à plus que cela. Elle voulait de la reconnaissance, de l'attention. Elle voulait se sentir en vie, tout simplement. Et l'artiste, par ses caresses et baisers qui la faisaient frissonner, soupirer, languir parvenait mieux que quiconque à lui donner cette illusion de vie personnelle.
Terpsichore, les yeux clos, n'en finissait plus de frémir, son bassin ondulant sensiblement, à la recherche de quelque chose qui lui manquait. Quand finalement Jack revint à sa hauteur, ils poursuivirent leurs embrassades alors que la Muse calait son propre corps au fond de la baignoire à l'aide d'une jambe et se servait de l'autre pour ceinturer la taille de Jack.
Pressant son intimité contre la sienne, ses mouvements se firent de plus en plus insistants afin de lui témoigner le désir qu'elle avait de lui.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 48 lundi 03 mai 2010, 19:06:06

Leurs corps ne firent bientôt plus qu’un. Leurs lèvres continuaient de se joindre comme pour étouffer les soupirs honteux qui les assaillaient alors que leur peau brûlante trahissait leur émoi. Des gémissements se firent entendre au moment où leurs bassins se joignirent, plus sourds et profonds. Leur étreinte était tendre, passionnelle et loin d’être calme ; ils passaient tour à tour d’amants maudits à bêtes sauvages.  Les mouvements de bassins se faisaient amples et saccadés, tempo irrégulier pour un plaisir certain comme l’indiquait les gémissements de la voluptueuse qui avait entrepris de ceinturer son partenaire pour tirer de sa personne le maximum de plaisir. Les mains du jeune homme n’étaient pas en reste et s’étaient même positionnées sous la chute de reins du corps féminin pour accentuer la rencontre de leurs êtres. Sa bouche s’était détachée de la sienne et s’attaquait en des baisers sur l’épaule offerte à son regard, la couvrant de baisers dévorants.  Et d’un seul coup, les menottes coquines vinrent redresser sa partenaire et la soulever dans les airs pour la porter entre ses bras et l’extirper de la baignoire. Ses jambes ne tardèrent pas à enserrer son bel amant. Ils se cognèrent moult fois sur le chemin qui les menait jusqu’à la chambrette, heurtant des meubles volontairement pour favoriser des pénétrations plus intenses et plus sourdes. Arriveraient-ils jusqu’au lit en un seul état ?

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 49 vendredi 07 mai 2010, 14:33:18

Où était le Jack timide qui lui avait crié de sortir de la baignoire le deuxième soir où elle l'avait visité? Où était le jeune homme timoré et rougissant, rien qu'à la vue d'une paire de seins à peine esquissée sur un dessin? Terpsichore l'ignorait. L'homme qu'elle avait en face d'elle n'était plus ce jeune homme timide et rougissant mais un autre. Un autre qui lui n'avait plus toutes les inhibitions que la Muse avait cherché à débloquer durant ses visites. Elle comprit alors que son problème, elle ne pourrait le régler. Il était comme ça, hésitant, jusqu'à se retrouver dans l'intimité où là il laissait libre cours à ses envies. Le soucis qui se posait maintenant étant comment l'aider à éprouver la même liberté dans son art?
Terpsichore se promit de réfléchir à la question. Après. Ondulations et mouvements de reins se succèdent, pour le plus grand plaisir des protagonistes qui s'en donnent à coeur joie. Terpsichore plongea ses mains dans les cheveux d'ébène du jeune homme lorsque leurs bouches se dissocièrent, et lui saisit doucement le cuir chevelu, les yeux fermés et la respiration haletante. Et puis Jack en eu assez, apparemment, de rester dans la baignoire et décida qu'ils iraient "se promener". Elle s'accrocha à lui, ses lèvres cherchant tantôt les siennes, tantôt la peau de son cou. La traversée de la mansarde se fit avec peine, difficultés, mais tellement de plaisir aussi... Finalement, ils s'arrêtèrent lorsqu'il posa Terpsichore sur une commode. Le meuble grinçait face à la vigueur des mouvements des deux êtres, joignant sa pleinte aux gémissements de la Muse.


"Jack..."

Son nom chuchoté, comme s'il était emprunt d'un certain mysticisme qu'elle ne voulait pas briser, dans un souffle de plaisir.


Répondre
Tags :