Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inspiration divine ? (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 30 vendredi 30 avril 2010, 16:34:28

L’avait-il espéré ou redouté ? La question était difficile, l’artiste avait passé sa journée à l’attendre mais maintenant que le temps le rattrapait, se rapprochant du temps de l’apparition de la divine, il appréhendait cette nouvelle rencontre.  Pourrait-il lui faire face ? Ses prunelles sombres s’étaient portés vers le dessin de la belle et également vers cette robe posée négligemment sur un pouf qui portait son odeur, son parfum… Tout deux, preuves de son existence. La détente lui était nécessaire, il fallait qu’il s’aère l’esprit, qu’il pense à autre chose.  Mais malgré tout ses efforts, ses pensées la ramenaient à elle, et, à elle seule. Dans la nuit et au cours de la journée qui avait suivi son départ, il s’était amusé à écrire son nom, à dessiner ses yeux, à se rappeler sa voix, son odeur, mais il avait consigné ce « travail » dans son journal intime, lieu de secrets où il espérait elle ne pourrait naviguer. Mais alors que les secondes défilaient rapidement, trop vite à son goût, la sonnette qui menait à sa chambrette retentit plusieurs fois le sortant de sa torpeur.  C’était Manuel, le voisin du dessous qui venait lui rendre visite ; le dit voisin était petit, au crâne dégarni, d’un physique disgracieux mais d’un naturel aimable.  La joie de se voir distraire se voyait anéantie par la peur qu’elle n’apparaisse pas, car après tout, la belle n’avait en aucun cas donné la parole de son retour...

« Oh bonjour, monsieur Hawk comment vous portez vous ? »

« Bien merci et vous… ? »

«Oh je vois que vous avez fait des ravages, votre petite copine est ici ? »

S’empressa-t-il de dire à la vue de la robe à travers l'entrebaillement de la porte...

« Je… Je n’ai pas de petite copine, c’est juste à… peu importe »

« Je sais ce que c’est, les jeunes ! Vous devriez lui mettre un air de salsa ou de tango, ça les rend toutes folles, faites moi confiance, bon allez je ne vous dérange pas plus ! Bonne soirée ! »

Encore gêné des sous-entendus du voisin, l’idée qu’il lui proposa le surpris agréablement et c’est d’un accord décidé qu’il mit un disque de musique hispanique…

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 31 vendredi 30 avril 2010, 17:14:51

L'heure passait et Terpsichore n'arrivait pas. La vérité étant qu'elle était déjà présente, assise sur le bord de la fenêtre de Jack, et elle le regardait, aller et venir, tout cela sans prendre consistance. Il l'avait plusieurs fois repoussée, elle était toujours revenue, mais ce soir là serait sa dernière chance. Soit il faisait preuve de bonne volonté, par lui-même, sans qu'elle ne le mette au pied du mur, soit elle disparaîtrait pour toujours, sans plus jamais lui laisser l'occasion ni de la voir ni de lui parler.
Forte de cette résolution, elle passa à travers la fenêtre et entra dans la petite mansarde. La musique lui chauffa immédiatement les oreilles. Un air latino à donner des fourmis dans les pieds graciles de la Muse. Elle fit cependant taire ses élans et apparu devant Jack, vêtue d'une longue robe rouge, fendue jusqu'à la cuisse et sans bretelles, lui faisant un balconnet des plus avantageurs. Elle avait décoiffé ses cheveux, pour les laisser libres d'aller et venir à leur guise dans son dos, lissés et frais, seule une mèche plus avenante que les autres s'aventurait sur son visage et cachait l'un de ses yeux. Lorsqu'elle prit corps, sa main était sur sa hanche, la jambe du côté de laquelle la robe était fendue ramenée légèrement vers l'avant afin de découvrir sa cuisse. Tout dans son être n'était que sensualité.


"Bonsoir Jack..."

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 32 vendredi 30 avril 2010, 17:26:18

Robe indécente pour rose létale, le sang écarlate avait maculé son habit,  lui conférant une aura de sensualité rare et doucereux… Où étaient donc ces piquants ? Souffrirait-il en se rapprochant de la poupée de chair ? D’un pas prudent, il s’avança vers cette fleur aux pétales offerts, il répondit sur le même ton à son salut alors que la musique battait son plein.

« Bonsoir, miss Terpsichore… »

Un air martial se dégageait des enceintes, un tempo rythmé, des saccades vives et entraînantes qui appelaient à une confrontation entre  le yin et le yang, entre la belle et la bête. La musique grésillait, prenant des accents chauds et authentiques, redoublant de ferveur pour les entraîner tout deux dans une danse endiablée où il ne serait plus question de faux-semblants et de convenances. Une danse qui appelait l’éveil des sens et qui demandait d’être prise à bras le corps.
Le timide faisait face à la voluptueuse, d’une main tremblante, il fit un pas comme gage de sa bonne volonté et sur le ton du murmure qui tranchait avec cette musique violente.

« Apprenez-moi… cette danse… Où dois-je placer mes mains ? »
[/color]

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 33 vendredi 30 avril 2010, 17:42:10

Et bien, voilà qui était surprenant. Sans doute Jack avait-il mis cette musique à dessein. Mais ça ne serait pas suffisant. Danser était une chose, fort agréable, le plus beaux des arts pour la Muse de ce dernier, mais Jack était dessinateur, pas Musicien. Cela dit, si la pratique de danses sensuelles qu'étaient le tango ou la salsa pouvaient l'aider à apprivoiser son corps, et celui de la Muse, à ne plus en avoir peur à en connaître les capacités et les secrets pour ne plus avoir à rougir de ses désirs, alors ils tiendraient le bon bout.
Lentement, Terpsichore prit la main de l'artiste et s'approcha de lui. Sa deuxième main s'emparant de son homologue, elle alla la poser juste sous sa taille, de sorte que le bout des doigts du jeune homme effleurent les formes rebondies de ses fesses. Quant à l'autre paire de mains, elles se tenaient fermement, repliées presque à 90°. Une main sur l'épaule de Jack, elle l'inspira et se mit à danser, afin que pour lui, les pas viennent d'eux-mêmes sans qu'il n'ait à fournir le moindre effort.


"Alors, dis moi Jack... As-tu réfléchis à ce que tu espérais de cette soirée et de moi?"

Les pas s'enchaînaient, dignes des plus beaux duos de danseurs latinos. Terpsichore virevoleta, tourna entre les bras de Jack et se retrouvait maintenant dos à lui, son corps serré contre le sien et les bras du jeune homme autour d'elle. Elle ne s'arrêtait cependant pas de danser, ni d'inspirer Jack pour qu'il ne perde pas le fil de ses pas.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 34 vendredi 30 avril 2010, 19:20:00

Si les pas s’enchaînaient avec grâce et avec panache et si l’élégance et la fougue étaient leurs alliés, l’artiste ne pouvait que se montrer troubler de pouvoir ainsi suivre sa cavalière. Telle une flamme, la muse l’attisait à chaque mouvement, vibrante, brillante, elle le consumait. Leur danse se termina finalement après quelques pirouettes où elle avait virevolté, le jeune homme fit incliner sa partenaire à outrance, la voluptueuse arqua son corps en arrière, offrant à cet homme qui plongeait sur elle, son décolleté aguicheur, et, toujours dicté par l’inspiration de la divine, ses lèvres vinrent fleureter avec sa poitrine plantureuse. La musique se stoppa alors pour laisser place à une musique plus virulente, langoureuse et aguicheuse. Reprenant son souffle alors que son torse battait la chamade, il répondit finalement à la muse…

« J’attends que toi et moi créions quelque chose d’unique…Mais avant, apprends moi la danse, fais la moi ressentir, sans artifice, ni inspiration… Il n’y a pas que le talent, il y aussi l’effort… Ce n’est qu’en testant que l’on peut découvrir de nouvelles choses… Et puis, ce sera un exercice bien plus périlleux pour toi… »

Gagnant en proximité, il se rapprocha, toujours un peu plus jusqu’à ce que leurs visages soient relativement proches et dans un sourire charmant et charmeur, il lui offrit ses mains délicatement…

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 35 samedi 01 mai 2010, 01:51:54

Avec cette musique et ce comportement, ainsi que la danse qui allait bien, Terpsichore commençait à se demander si Jack ne faisait pas gros efforts pour chasser ses inhibitions. Peut-être cette visite ne serait pas la dernière finalement. La Muse profita de la danse et du contact entre le corps de son artiste et le sien, qu'elle s'entait s'échauffer doucement au fur et à mesure que les notes défilaient.
Finalement, la musique s'arrêta et Terpsichore se retrouva libre de ses mouvements. Elle considéra Jack avec curiosité, se demandant si elle devait s'attendre à d'autres démarches de sa part, mais avant, les réponses à ses questions. Créer quelque chose d'unique? Voilà qui était un bon début. La requête qu'il lui opposa cependant la prise de cours. Apprendre la danse? Mais Terpsichore n'était pas enseignante. Elle savait danser, mieux que quiconque sur cette planète et dans les cieux, mais apprendre à quelqu'un... Enfin, pourquoi ne pas essayer?


"Si tu insistes..."

Un sourire énigmatique juché sur ses lèvres, elle réduisit le peu d'espace qu'il restait entre Jack et elle et l'invita à poser ses mains sur sa taille alors que ses mains à elle rejoignait déjà cette place sur son corps à lui.

"La musique n'est pas quelque chose que tu dois décomposer. Tu dois prendre la mélodie dans son intégralité, ou ne pas la prendre... Sens la, écoute la. Comprends la, et tu sauras la danser."

Elle l'invita ensuite à fermer les yeux, afin de mieux ressentir les vibrations et accords joués alors qu'elle commençait très lentement à se mouvoir. Des gestes simples pour commencer, juste pour que Jack assimile les premiers pas. Peut-être quelque chose de plus technique viendrait, mais pas pour l'heure. La Muse profita d'ailleurs que le jeune homme avait les yeux fermés pour approcher son visage du sien. Peut-être lui ferait-elle peur lorsqu'il rouvrirait les yeux, mais d'ici là, elle prendrait le loisir de détailler ses traits à sa convenance.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 36 samedi 01 mai 2010, 09:11:05

L’exercice était plus difficile qu’il n’y paraissait, suivre les pas, même simples de la muse était chose ardue ; néanmoins, l’oreille du jeune homme était musicale et sa maladresse première fut bien vite remplacée par une aisance notable ; aurait-il d’autres talents cachés que simple dessinateur, après tout les artistes antiques n’étaient-ils pas affublés de moult dons, n’était-il pas l’un d’entre eux ? Les paupières fermées, son visage était recouvert d’un masque de sérénité, ses lèvres légèrement entrouvertes, il écoutait et se laissait porter, tout en prenant en compte les pas de son professeur. Il était doué, s’en rendrait-elle compte, elle  qui n’avait jamais été professeur et qui soufflait à tout bout de champ l’inspiration ? Mais voilà que l’élève voulut se faire plus audacieux cherchant à prendre de l’avance sur son mentor et à précipiter son apprentissage, il voulut la faire virevolter, ses bras avaient trouvé la juste position mais leurs jambes à tout deux s’emmêlèrent dans la pirouette, ils ne tombèrent pas, mais leurs corps se choquèrent, la poitrine rebondie de la voluptueuse s’écrasa sur le torse saillant du bel artiste, épousant son homologue, les lèvres du garçon effleurèrent sa joue alors que la bouche létale de la divine fleureta avec le bord de sa mâchoire. Un rire léger s’échappa de ses lèvres alors que ses joues se coloriaient, un sourire pris d’assaut ses traits, magnifiant sa figure alors que les jambes furent dénoués et ils reprirent, lui toujours à l’aveugle, elle le détaillant. Il était encore tout proche, son souffle se répercuta sur la gorge de la belle, dévalant ses courbes.

« Je m’excuse, c’était idiot de vouloir aller de l’avant, vous n’avez rien ? »

Oh ce vouvoiement si poli, il laissait place de plus en plus au tutoiement en compagnie de Terpsichore, l’avait même appelé plusieurs fois par son prénom, et n’était-ce pas adorable de l’entendre prononcer avec plaisir ces quelques syllabes ? Mais voilà qu’il recommençait..

« Comme ça, Terpsichore… Est-ce bien, professeur ? »

Note taquine pour accord espiègle ; la musique gagnait en sensualité et en langueur, le pauvre garçon attendait les prochaines instructions de la divine, à l’écoute de ses sens et en aveugle.

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 37 samedi 01 mai 2010, 13:19:19

Si les artistes des temps anciens possédaient effectivements beaucoup de prédispositions aux arts, c'est tout simplement parce que pour eux, les arts étaient une grande famille et que si l'on maîtrisait l'un d'entre eux, il fallait tous les connaître. Raison pour laquelle les Muses étaient des soeurs. Néanmoins, la danse était quelque chose d'à part. Si hommes comme femmes pouvaient s'essayer au chant lyrique et à la pratique d'un instrument, la danse était un terrain presque exclusivement réservé aux femmes, de tous temps, et en particulier aux prêtresses des Dieux ou artistes à l'état pure. On voyait rarement une femme danser chez elle pour son plaisir, il fallait que les ondulations de son corps soient admirées, vantées, sinon l'effort était vain. Ca n'était qu'à l'apparition de dérivés de danses, très actuelles, que les hommes ont été conviés à solliciter eux aussi les services de Terpsichore. Certaines danses, comme le flamenco, nécessitent un langage corporel des plus expressifs, une vigueur hors norme et de véritables prédispositions pour cet exercice, ainsi qu'un charisme certain. C'était une danse sensuelle, hélas pas autant que le tango ou la salsa, mais au folklore établit et renommé. Du reste, Terpsichore n'appréciait pas trop de voir les hommes danser. Ils n'égaleraient jamais les prouesses et ondulations d'un corps féminin, et créature de l'ancien temps oblige, si elle les inspirait volontiers elle n'éprouvait pas la même fierté de voir parvenir un homme qu'une femme. C'était peut-être sexiste, Terpsichore voyait plus cela comme une préférance. La sensualité d'un homme s'exprimait, selon elle, par des gestes, des attentions, des regards et caresses. Mais toujours avec un contact. Alors que les danseuses du ventre peuvent elles susciter l'hérotisme sans même le moindre contact physique. Là était toute la différence. Le jeu de la danse n'était qu'une mascarade aux yeux de la Muse, un prétexte comme un autre pour pousser deux corps à se serrer l'un contre l'autre. Chose qu'ils pourraient faire sans musique s'ils en avaient envie, ce qui aurait été moins hypocrite.
Et ce qui devait arriver arriva. Sans l'inspiration de Terpsichore, Jack s'emballa et cru bon d'aller plus vite que la musique. Il trébucha et rompit la mesure. Le contact fût plus prononcé encore entre eux deux, Terpsichore se retrouvant prise dans l'étau des bras de l'artiste, la bouche à quelques centimètres tout au plus de son cou.
Si Jack reprit ses positions pour reprendre, Terpsichore n'y consentit pas. Elle restait proche de lui, toujours au même endroit, mais ne dansait plus. Elle l'avait prévenu, elle n'était pas enseignante et n'avait jamais eu la prétention d'avoir la patience pour un tel exercice. Les yeux de la Muse vrillèrent le visage de l'artiste, alors qu'elle secouait lentement la tête. Si son ton était doux, ses paroles l'étaient un peu moins.


"Non... Jack, ça suffit. Ne m'appelle pas "Professeur" je ne suis pas cette chose... Je suis une Muse, pas une quelconque source de savoir. Si tu veux que je t'inspire, je le ferai car telle est ma fonction. Mais je ne puis t'apprendre des choses qui sont naturelles pour moi..."

Elle passa délicatement sa main sur la joue de l'artiste et le contourna pour aller éteindre la musique. De dos au jeune homme, sa robe changea de consistance et de taille. Elle redevint simple voile, taillé en pagne de lin blanc, transparent, lui tombant sur les chevilles, alors que ses seins étaient à présent maintenus par un foulard de la même matière retenu par des armatures métalliques. Une fois "changée", elle se tourna de nouveau vers le musicien.

"Si ce sont mes prouesses que tu veux voir, je conscens à t'en montrer une partie. Mais je ne te donnerai pas de cours de danse..."

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 38 samedi 01 mai 2010, 14:03:35

S’il était inconstant, elle l’était tout autant, et, par là-même odieuse ! La voluptueuse se refusait à être plus qu’une muse, plus qu’une simple source d’inspiration, elle refusait la femme qui était en elle et l’imposait de la voir ainsi ; divine et iréelle.  La danse se stoppa, puis la musique, ses iris noirs se dévoilèrent de nouveau, visiblement surpris et amers qu’elle arrête ainsi leur échange. Egoiste et orgeuilleux, ses bras se croisèrent sur son torse, défense véritable contre la voluptueuse et d’une voix sèche, il déclara…

« D’accord, montre moi… tes talents… »
Et, s’éloignant d’elle, le jeune homme se posta au niveau de son lit… S’avachissant, l’obersvant d’un œil noir et discret, tout en demeurant dans le plus austère et religieux des silences. Se moquait-il d’elle ? Elle n’était pas à sa disposition…

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 39 samedi 01 mai 2010, 14:42:28

Terpsichore voyait bien qu'elle l'avait blessé dans son orgueil, mais elle ne lui avait jamais promis d'être la douce et soumise qu'il attendait. Elle ne le serait du reste jamais. C'était une Muse, elle vivait pour son art, inspirait les mortels s'ils voulaient lui être sensible et disparaissait aux premières lueurs de l'aube, tel un rêve...
Mais soit, elle lui montrerait ce dont elle était capable. Ne répondant pas un seul mot sur ceux de Jack, la muse usa de ses dons pour se dégager un espace entre les meubles de ce dernier. Ils étaient encore là, mais sur un plan différent. Elle prit place au milieu de cet espace nouvellement offert, une jambe légèrement repliée sur l'autre, un bras dissimulant la moitié de son visage.
Sa poitrine se soulevait à l'unisson de ses respirations, elle ne bougeait pas. Lentement, une musique se fit entendre. D'abord à peine audible, et gagnant en puissance crescendo. C'était une musique lacive, qui aurait pu être jouée par des touaregs itinérants ou encore quelque musicien sorti tout droit d'une Egypte révolue. Quoiqu'il en soit, la musique était envoutante, et, sans prévenir, Terpsichore laissa son art s'exprimer.

Tout alla très vite, comme sortit de nulle part, un ruban apparu entre les mains de la Muse, accompagnant ses moindres mouvements. Elle ondulait, ondoyait, serpentait... Souple et flexible, ses jambes et ses bras parvenaient à esquisser des mouvements improbables, tantôt l'une de ses jambes était à la verticale, montée jursqu'à priximité de son visage, tantôt elle disparaîssait derrière le froissement d'une étoffe.
Aurait-elle été en extérieur, Terpsichore aurait ajouté comme effet d'enflammer son ruban. Mais elle ne tenait pas à voir la mansarde du dessinateur réduite en cendre.  Ses mouvements, alliés à la musique, créaient une atmosphère de magie...
Jusqu'à ce que la musique s'amenuise, pour disparaître, alors que Terpsichore interrompait ses mouvements. Elle se retrouva debout, au milieu de la pièce, les meubles de Jack retrouvant leur consistance, la musique disparaissant et le pagne de la Muse remplacé bientôt par son habituelle toge. Ses joues n'étaient même pas rougies, son souffle n'était pas emballé. Elle dardait sur Jack un regard insondable, comme dans l'attente de son jugement. Patiemment, elle attendit son verdict.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 40 samedi 01 mai 2010, 15:28:13

Des applaudissements se firent entendre à  la suite de sa prestation, sincères et chaleureux, ceux-ci se propagèrent en écho dans la petite mansarde comme pour donner cœur au tempo antique qui avait disparu. Un léger sourire s’accrocha aux lèvres de l’artiste, signe qu’il avait apprécié, mais pourtant, il ne souffla mot, imitant le comportement de la muse la veille alors qu’elle n’avait même pas daigné poser un œil sur son portrait. Petite vengeance, simple remontrance. Raide comme un piquet, la belle attendait  encore mais il ne lui fit pas ce plaisir et alors qu’elle était encore au milieu de la chambrette, il s’accroupit au sol, dégainant en sa compagnie un drap presque blanc… S’activant à outrance, il partit chercher des pots de peinture et sans plus se soucier de la muse, trempa sa main à même l’une des couleurs qui s’étaient vu extraites des pots.  Sa main revêtue une couleur bleue marine et se porta à même  le drap étendu au sol, traçant des sillages azurs du bout des doigts… Son autre menotte quant à elle opta pour des teintes saumons et des spirales de feu et de glace s’esquissaient peu à peu sur la toile. Mariage harmonieux de couleurs aux pieds d’une muse encore interloquée et surprise qu’il ne fasse pas plus d’éloges sur les charmes de son art…

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 41 samedi 01 mai 2010, 19:08:25

Que Jack choisisse de se livrer à son art plutôt que de complimenter la Muse lui allait bien mieux que tous les applaudissements du monde. Terpsichore était une femme, dans le sens physique du terme, mais intérieurement, c'était une Muse. Ce qui voulait dire que se consacrer à un art en sa présence la flattait bien plus que de la comparer au soleil, à une lune, à un ciel étoilé ou autre... Donc en voulant la snober, Jack ne fit que lui faire plaisir. Et pour rendre justice à son geste, elle souffla sur lui l'inspiration, bien qu'il ne semblait pas en avoir besoin. Désirant tout de même pouvoir contempler l'artiste en plein travail, sans mot dire ni courants d'air lever, elle gagna le lit de l'artiste et s'y allongea, en travers de la couche. Elle n'était ni sur le dos, ni sur le ventre mais bel et bien sur le côté, une main dans laquelle elle avait appuyé le carré de sa machoire, en appuis sur le coude ancré sur le lit, et l'autre était ramenée devant elle, décrivant de distraites arabaesques sur le draps tendu. Elle attendrait ainsi qu'il ait terminé, toute la nuit cette fois s'il le fallait.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 42 samedi 01 mai 2010, 19:50:30

La dédaigneuse se complaisait dans le labeur de l’artiste qui mettait toute son âme et son énergie dans une peinture. Allongée sur le lit, la voluptueuse l’observait d’un œil approbateur, elle le contemplait dans son art et ressentait le plaisir qu’il avait à créer. La tenue du jeune homme était sale, couverte de tâches de peintures, ainsi que ses mains, si habiles et délicates, qui se voyaient recouvertes de voiles de couleurs. Mais alors que la tranquilité de la muse était à son comble, la figure du garçon se tourna vers celle de la divine, et, d’une menotte ferme, sans lui demander son avis, il l’entraîna dans son processus de création.  Tout deux à quatre pattes, ses mains s’étaient emparées des siennes, les couvrant de peinture et les invitant à se laisser aller sur le drap blanc.

« J’ai besoin de tes mains… »

Et, sous les doigts plus fins et féminins de son homologue, partenaire d’un soir, des éclats plus lumineux purent éclore aux quatre coins de la toile. N’était-ce pas amusant d’entendre le doux rire de l’artiste sonner à ces oreilles ? Il n’hésitait pas à la toucher, lui commandant d’agiter ses doigts aux endroits stratégiques de la peinture. Faisant le chemin entre les pots de peinture et la muse, il naviguait entre eux, venant parfois se coller à Terpsichore pour lui imposer de nouvelles directives. Ils continuèrent ainsi pendant une, deux heures peut-être jusqu’à ce qu’il soit satisfait du résultat. Se tournant alors vers la muse pour la prendre dans ses bras, un sourire aux lèvres. Les habits de la muse n’étaient depuis longtemps plus virginales, et, voilà qu’elle était couverte de peinture de guerres au creux de son soldat.

« Tu es toute poisseusse… Viens.. ; »
Il l’entraîna jusqu’à la salle de bains où il fait couler l’eau à grand bruit. Un filet d’eau fluet s’écoulait du robinet, les doigts du jeune homme s’y faufilèrent puis vinrent astiquer les tâches de peinture qui venaient parsemer le visage de la muse avec une étonnante sensualité..

« Tu t’es donnée dans l’œuvre à ce que je vois… »
[/color]

Terpsichore

Invité

  • Messages:

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 43 samedi 01 mai 2010, 21:12:45

La Muse se laissa surprendre par l'élan de l'artiste, et avant même qu'elle n'ait pu protester, elle se retrouvait à genoux, les mains pleines de peinture guidées par un Jack qui semblait avoir abattu toutes les barrières de sa pudeur. Quant à ses voiles, pressés contre les fripes tâchées de peinture du jeune homme, il n'en restait rien. Au mieux, ils connaient à la peau de la Muse et la tâchait à son tour.
Ses mains, comme il le disait si bien, n'étaient pas des outils artistiques, loin s'en faut. Elles n'étaient que des mains, Terpsichore n'ayant aucun talent. Pas même celui de la danse, puisqu'elle était la danse elle-même. Alors en arriver à peindre... Gauche et maladroite, elle n'avait qu'une envie, c'était cesser cet exercice qui la salissait et lui correspondait si peu. Quand Jakc comprendrait-il qu'elle n'était pas une femme de travaux pratiques, d'arts plastiques? Elle l'ignorait... Mais s'il avait fait l'effort de s'approcher d'elle, elle pouvait bien faire l'effort de l'aider à terminer sa toile...?
Enfin, le "clavaire" prit fin. Jack sembla satisfait et il autorisa Terpsichore à se relever, la prenant même dans ses bras. Couverte de tâches de peinture éparses, elle n'avait plus rien de désirable, ne ressemblait plus en rien à Muse et hésitait sérieusement à fuir, pour ne revenir que le lendemain, ou peut-être jamais, elle l'ignorait... Peut-être l'artiste le sentit-il, puisqu'il rafermit la prise de sa main sur la sienne pour l'entraîner dans sa petite salle de bain. Sur quoi, il entreprit de nettoyer son visage... Elle hésitait de nouveau à lui proposer de disparaître, pour mieux réapparaître, sans peinture ni tâches, mais ce contact était agréable et il ne semblait pas rebuter Jack. Elle se contenta donc de le laisser faire, esquissant un frêle sourire.


"Il a bien fallu..."

Ne voulant pas rester en reste de lui, moins subtile que les gestes du jeune homme, les doigts de la Muse agrippèrent la chemise de Jack et la tirèrent vers le haut pour la lui enlever. Après tout, lui aussi était plein de peinture et la Muse ne voyait pas l'intérêt de nettoyer des parties de son corps qui auraient pu être retâchées au passage des vêtements...

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Inspiration divine ? (Pv)

Réponse 44 samedi 01 mai 2010, 21:40:43

« Tu as bien travaillé… veux-tu rester encore un peu ? »

Le duo se dévisageait, se touchant à tâtons avec une certaine pudeur teintée de sensualité pour faire disparaitre les touches éparses de peinture sur leurs corps. La voluptueuse entreprit de lui retirer sa chemise, il se laissa faire, frémit sous le regard azur de Terpsichore, sous ses mains même malhabiles, sa poitrine s’était soulevée avec une certaine hargne,  quant aux doigts de Jack, sûrement à cause du trouble, il poursuivit de nettoyer le visage poupin de la plantureuse alors qu’il n’y restait plus de tâches. Lentement, mû par une envie, un désir, leurs lèvres se touchèrent en douceur, avec justesse alors que les mains du jeune homme s’amourachaient de la taille de la muse, se salissant sur le passage de ces voiles couverts de peinture.
Les lèvres appelèrent bientôt avec plus d’insistance alors qu’il la maintenait tout contre lui, dans leur lutte farouche de baisers dévorants, ils échouèrent dans la baignoire, ils ouvrirent même le robinet de cette dernière, sous prétexte de se nettoyer. Leurs bouches se happaient mutuellement. Leurs corps s’appelaient, se répondant en écho, leurs poitrines se soulevant et s’afaissant sous la même cadence. Les mains de l’artiste délièrent les entraves de tissu de la divine avec un léger empressement, ses menottes expertes prirent possession de ses formes, de ses seins généreux, à mesure que la bouche du garçon dévalait sur la gorge de la muse pour venir flatter le haut de cette poitrine.


Répondre
Tags :