Identité : Maria Volkov
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle
Physique :
Bien qu'elle n'a pas le caractère d'une femme qui aime se montrer et qu'elle n'est pas très grande (plus petite que la taille moyenne des femmes humaines) elle se fait tout de même bien remarquer par les autres personnes. Pourquoi? Car elle mélange deux traits bien différents mais qui donne à la servante un style plutôt unique à elle. Elle est mignonne et sexy à la fois, la plupart de ses traits du visage et sa taille dégageant plutôt le côté mignon alors que son corps aux traits fins et aux attributs lourds montrant plutôt le sexy chez Maria.
Si par pure chance, la première chose que vous examinez sur Maria est son visage, vous pourriez remarquer qu'elle à la peau très clair, presque blanche montrant ses origines nordiques. Cette couleur de peau ne fait que mettre une emphase sur la beauté de ses yeux rouges tels ceux d'une vampire, bien qu'elle ne le soit pas. Cette peau est presque aussi douce que sa chevelure, courte et mince mais bien nombreuse, agréable à caresser.
Baisser votre regard et vous pouvez maintenant remarquer le corps si parfait de Maria. En-dessous de cette robe de servante, vous pourrez remarquer qu'elle possède deux gros seins bien fermes et parfait comme oreillers pour dormir la nuit. Sinon, ses larges hanches et ses fesses bien rondes sauront vous combler, par contre, sauriez-vous comment convaincre la jeune servante d'avoir un moment intime avec vous?
Caractère :
Il pourrait paraître plutôt difficile de deviner le caractère de Maria, vu qu'elle est plutôt de nature calme et à éviter de montrer véritablement ses émotions. Pourtant, elle n'est pas du tout méchante, même qu'elle est sans doute l'une des femmes les plus gentilles à l'intérieur de ce monde. Si vous ne basez pas votre jugement sur le simple fait qu'elle a une expression faciale plutôt neutre, vous allez remarquer qu'elle est une personne qui aime prendre soin des autres personnes, de leurs faire la cuisine et de même faire prendre leurs bains. Par contre il faut établir un lien plus gros que simple connaissance ou client pour qu'elle vous parle plus de son vécue et de montrer ce qu'elle ressent pour vous.
Il y a tout de même des choses qu'on peut remarquer plus rapidement que d'autre chez Maria. Premièrement, elle aime beaucoup les animaux, principalement les gros chiens dont elle adore simplement jouer avec eux et leurs donner des câlins. Elle est une femme aussi ayant une certaine admiration pour ceux et celles capable de jouer de la musique, s'intéressant d'avantage à la musique classique et le jazz. On peut d'ailleurs deviner qu'avec son métier et le style de musique qu'elle aime, que Maria accorde une importance à la propreté des lieux et à l'hygiène de soi.
Niveau sexuel, elle est ouverte à tout, mais lorsqu'il s'agit de le faire avec des hommes, elle à tendance à être plus souvent la soumise et aime en particulier les hommes avec un gros morceau entre les jambes. Pour ce qui est des femmes et des futas, les rôles sont plutôt mixte, même s'il est rare qu'elle joue la dominante.
Histoire :
Maria Volkov est née à l'intérieur du monde de Terra, plus spécifiquement à l'intérieur d'une famille de bandits vivant à l'extérieur des murs des trois grandes États de ce monde, cachée à travers les montagnes enneigées ou peu de personnes osaient s'aventurer à cause du froid intense et aussi de la réputation du clan où Maria grandit qui avait la réputation d'abattre tous ceux qui s'aventurait à l'intérieur de leur territoire.
Ce clan avait été formé il y a bien longtemps par un ancien petit groupe de mercenaires qui cherchait à fuir la modernisation des États, de la perte de leurs anciennes cultures et de la diversification des races car oui, ce groupe ne contenait que des humains, mise à part quelques loups que ceux-ci élevaient pour la chasse.
Donc, c'est à l'intérieur de cette culture bien différente du reste de la société que Maria vivait jusqu'à ses dix-huit ans, élevée comme fille unique par une mère très forte mais qui cherchais seulement le mieux pour sa fille et un père qui voulait que sa fille devienne une vraie guerrière capable de battre facilement les autres hommes. Le père de Maria cherchait enfaite que sa fille devienne forte par jalousie des autres parents du clans qui avaient tous au moins un garçon futur-guerrier à l'intérieur de leur famille, tandis que lui avait essayé plusieurs fois à avoir un enfant avec sa femme sans succès à l'accouchement, et la seule fois que l'accouchement à réussi est à la naissance de Maria, une fille.
Pendant une bonne partie de sa vie, le père de Maria chercha donc à élever sa fille de façon à ce qu'elle soit la plus débrouillarde, essayant de montrer la jeune frêle à chasser et à pêcher mais, il était évidant que la jeune nordique n'avait pas d'intérêt pour suivre les traces de son père. Lorsqu'elle avait du temps de libre, elle ne s'amusait pas à ce battre comme les autres garçons, elle s'amusait plutôt à s'occuper des loups et à rester près de sa mère à demander pleins de questions sur le monde extérieur. Elle était même reconnue pour être bien différente des autres personnes du clans, trop faible selon eux et ils se moquèrent du manque de viande de Maria directement à son père, celui-ci prenant mal la critique.
Donc un jour, honteux d'être incapable de rendre sa fille aussi forte que les autres personnes du village, il força sa fille à quitter le clan avec seulement un sac-à-dos remplit de nourritures, une petite peluche qu'elle avait depuis qu'elle est bébé et une courte épée à la main.
Elle traversa les montagnes à 16 ans, seule à manger peu de nourritures, cherchant et atteignant pour la première fois l'herbes avant de s'effondre au milieu d'une large forêt.
Elle se réveilla à l'intérieur d'une riche maison du Nexus habitées par une seule dame près de la cinquantaine, soignant la jeune nordique et adoptant en quelque sorte Maria. Elle enseigna à la jeune femme à la peau blanche à parler de façon plus noble et comment être une bonne servante puis à 18 ans, elle décrocha des clients pour Maria qui avait besoin des services d'une femme de ménage.
Depuis ce temps, Maria s'occupa de faire le ménage et différents services pour la clientèle noble, s'ayant même achetée une petite villa près de celle qui l'a sauvée.
Autres :
Maria n'a plus de contacte avec son ancienne famille et n'a aucun pouvoir.
Comment avez-vous connu le forum? :
Grâce à un top-site. o/
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.