La fameuse Marie était si bien installée. Bon sang, l’enfer devait être connus pour ses bains. Il faudrait un appendice à la Bible, pour raconter un peu les enfers. Dante, quand il avait visité les Enfer, sans aucun doute qu’il n’avait pas eu le bon guide, car il avait sans doute raté les meilleurs moments de la visite… Faut dire, elle avait lu l’Enéïde, et franchement, c’était pas la franche rigolade… Donc, elle supposait que niveau guide chouette, on pouvait mettre le fameux Virgile parmi les pires. Genre le guide qu’il faut mettre une seule étoile sur les cinq sur TripAdvisor ! Car c’est vraiment un mauvais guide ! Mais bref, après le voyage de Dante avait été au XIIe-XIIIe siècle… Peut-être qu’il y avait eu des changements… Quel plaisir d’être ici, elle pouvait apprendre plein de chose ! Et ça, bah, on va pas le cacher, mais c’est très chouette.
- Oh tu sais, il ne faut pas mettre tout les actes sexuels à la même enseigne... Il ne faut pas prendre toutes les consignes à ce sujet au pied de la lettre. Vois-tu, si la luxure est considérée comme un pêché, il s'agit surtout de ce qu'on peut qualifier d'adultère, de zoophilie, de pédophilie, de viols et de nymphomanie... Faire l'amour une fois par semaine ou par mois, que ce soit avec son conjoint ou un petit ami passager, n'est pas considéré comme pêché par Dieu... Bon nombre de personnes incroyants ou dans ce cas de figure ont tout de même pu atteindre le Paradis, et j'en sais quelque chose pour avoir, malgré tout, quelques anges parmi mes connaissances...
« Oui, après tout, Dieu nous laisse plein de chose… Ca serait bête de pas en profiter… Hihi... »
Alors, alors, alors. Il faut dire une chose, et une chose importante vite : En temps normal, elle n’aurait JAMAIS dis cela. Mais vraiment jamais. Non, vous imaginez, elle faisait au yeux de beaucoup de religieux un pur et dur blasphème, le genre de truc que tu dois pas faire, sinon, tu te bouffes un bon « Ave-Maria » et un « Pater » à dire, et fissa ! Et une bonne fessée cul nu, histoire d’enfoncer le clou… Bah, ouais, tu t’en sors pas comme ça aussi facilement. Pourtant, et bien, dans cette détente, on pouvait le dire sans problème, les langues avaient tendance à se délier, et ainsi, commençait à se dire des choses qu’on pensait ne pas dire en temps normal. Ce genre de propos qui ne sont pas vraiment acceptable, si vous voulez mon avis, mais qu’on dit car on y pensait pas ! Vous voyez le topo…
- Peut on considéré comme pêché que de chercher son âme sœur ? De savoir si on sera bien avec une personne, sous la couette ? Si on trouve finalement l'amour, est-ce mal de coucher régulièrement avec sa moitié, si on lui reste fidèle ? Les âmes qui rejoignent le cercle de la luxure ne font pas partie de ce genre de catégorie, je peux te l'affirmer... Et toi, malgré ton abstinence, pense tu être d’avantage attirée par les hommes ou par les femmes ? As tu déjà pris la peine ne serait-ce qu'une fois de te découvrir, de savoir ce que tu aime ? Si tu ne prend pas la peine de chercher, comment compte-tu trouver la personne avec qui te te sentira le mieux ? Un couple bien construit est aussi à l'aise en société qu'au lit, après tout ❤
« C’est sûr qu’être avec une bonne personne, c’est important et… Attends moi ?! »
En effet, il était important de trouver l’amour dans la vie. Après tout, tout le monde avait le droit à l’amour. Certains, c’était l’amour de la croix et de l’église. Mais d’autres avaient eux, plutôt la chance de trouver un ou une compagne ! C’était le plus important. Sur ce point, même l’église avait bien changée. Autrefois, elle pensait qu’à la procréation. Maintenant, si elle était encore assez timide et qu’elle tentait pas trop trop de se la ramener, et bien, elle acceptait que ouais, dans un couple, c’était quand même mieux quand le couple était relativement heureux. Même ses dernières années, progressivement, petit pas, minuscule pas après minuscule pas, et bien, l’église s’ouvrait aux couples du même sexe. C’était infime, et franchement, même quand c’était gentil, c’était bien souvent plus de la condescendance que de la sympathie… Mais voilà ! Pas après pas, on commençait à avoir plus de positif ! Et ça, et bien, c’est sacrement cool ! C’était cependant trop lent… Mais quoiqu’il en soit, Marie buggua quand la question se tourna vers elle ! Oh bon sang !
« Oh, euh… Mmh… mmmh... »
Tient… Et bien, il y avait deux « mmh », qui avaient tout deux des rôles TRES différents. Ouais, vous devinez bien que le premier « Mmh », montrait qu’elle réfléchissait… Mais alors qu’une main s’était positionnée au niveau de son menton, montrant un air pensif, le second bras, lui, avait été libre. Pas de soucis, me diriez-vous, cela arrive plus d’une fois que le bras se mette à pendre, et face à rien de bien précis, qu’il s’emmerde, un peu. Donc, à ne rien faire, instinctivement il avait commencé à caresser son intimité. Doucement, très délicatement, comme s’il avait un peu honte de faire ça… Mais faut pas avoir honte Marie ! Mais que voulez-vous, elle est pudique… Et quand elle s’en rendis compte, et bien…
« Oh désolée, je perds la tête. Bref, je ne sais pas trop. J’y ai jamais réfléchis... »
Elle venait de remarquer ce qu’elle faisait. Sans doute était-ce le milieu ? Bref, elle se calme, enfin, tenta car c’était difficile, et tenta de se concentrer sur les questions qu’on lui avait posé. Après tout, pour le moment, la démone avec qui elle parlait était plutôt sympathique ! Comme quoi, il n’y avait pas de doutes, il y avait des démons sympas ! Puis sans elle, et bien, on va pas le cacher, elle aurait pas découvert ce petit coin de paradis… En enfer, ouais, je sais, il n’y a pas forcément de logique, mais j’y peux rien si c’est comme ça. Bref, elle se concentrait, tout en retenant sa main de retourner dans son intimité… Qui à la place caressait un peu ses seins machinalement. Elle avait de beau sein la religieuse ! C’est comme les pommiers, ça, les plus beaux fruits sont jamais dans les arbres accessibles, si vous voulez mon avis… Oh, attendez, elle parle !
« Papa est assez stricte… Il y avait bien un garçon au lycée, mais il s’est ABSOLUMENT rien passé ! On a juste discuté ! Enfaite, je sais pas trop, je pense que sans doute que je pourrais trouver quelqu’un, tant qu’il est doux, gentil, beau… Ou elle peut-être… Oh, après tout, les garçons de tout à l’heure ils étaient vilain ! »
Vilain… Alors là, on tapait dans l’euphémisme le plus fort de l’histoire de l’humanité… Faut dire, et c’était un très beau point chez Marie, qui la rendait bien plus supportable que le témoin de Jéhova de base, c’est… Elle est sexy. Ouais, bon d’accord, il y a ça, mais je voulais surtout dire que Marie avait très rarement tendance à être vilaine, méchante, et surtout, avait énormément de mal à haïr. C’était une très gentille fille, et qui aimait tout le monde. La preuve, elle s’était fait violée, car elle n’avait pas du tout cherché à haïr les gens, à fuir, à avoir peur. Non, elle pensait qu’elle arriverait à les convaincre de la gentillesse ! Bref, cette gentillesse, cet amour, disons qu’il avait fait tourné la tête à plus d’un garçon, et que ceux-ci avaient parfois eu des crush… Mais avec son père, impossible de s’approcher à 10 mètre de cette pourtant jolie fille… Dommage ! Sans doute qu’en l’absence du père et du Père, et bien, il y en avait une qui avait une chance : Lillya ! Bref, on allait bien voir…