L'amusement perceptible dans la voix de la jeune femme fit sourire Saijiro, elle était du genre à prendre moins se prendre la tête que la plupart des personnes. Il répondit à son bonne nuit et tenta de dormir, chose qui fut étonnamment aisée au vu de la situation.
Il se mit à rêver. Il était dans un lieu étrange, une sorte de clairière mais où il y avait beaucoup de coussins, des pichets, des gobelets et une sorte de couverture aux couleurs chaudes qui recouvrait le sol. Une
étrange créature vint de derrière lui, souhaitant la bienvenue au jeune homme et l'invitant à boire. Ils discutèrent simplement, ce qui tracassait le jeune humain, ce qu'il souhaitait faire.Le breuvage déliait sa langue et lui procurait comme une sensation de confort. La créature écouta, donnait des conseils et le rassura sur la réussite de son entreprise, bien que cela ne serait pas facile. Était-ce une simple rêve ou bien plus ? Le jeune Unazuki se posa pas la question, son sommeil fut paisible et d'une qualité rare depuis la disparition de sa famille. Il n'allait de toute façon pas s'en souvenir, comme presque tout ses rêves.
Saijiro dormait très profondément et si son esprit était assoupis il en était autrement pour son corps qui avait réagit à la présence d'une femme désirable. Lorsque les mamelons de la belle frôlèrent les lèvres celles-ci eurent un très léger mouvement, il s'agissait d'un réflexe que la plupart des êtres vivants possédaient, qui était bridé par la suite.
Le jeune homme resta ainsi, à dormir, jusqu'à ce que les rayons du soleil vinrent le réveiller tranquillement. Cette fois il eu un peu plus de mal à avoir les idées claires et il ne remarque pas de suite la situation.
Saijiro fini par voir qu'Oriana était contre lui, la tête posée sur son torse alors que la lueur solaire faisait briller sa chevelure d’or. Il y avait aussi cette douce odeur de fraise très discrète et qui accompagnait toujours la charmante jeune femme.
Ce fut en sentant l'état de son membre et lorsque son cerveau fini, enfin, par tilter que le cœur de Saijiro se mit à battre nettement plus vite. Il tenta de se calmer, cela pouvait être un quiproquo et autant essayer de rester zen car ce n'était pas nouveau qu'il avait le sexe tendu le matin. De plus il était arrivé assez fréquemment que son ex-petite amie soit ainsi à simplement profiter du contact de sa peau ou alors s'être retrouver ainsi juste par ce qu'elle avait voulu se réchauffer. Bon, Oriana n'était pas sa petite amie, mais elle avait des fois des réactions étranges.
Vous l'auriez compris Saijiro était un peu paumé pour le moment, mais ne fit rien pour repousser la belle aux cheveux dorés. En tout cas cela n'allait pas l'aider à diminuer son érection, bien au contraire. Il ne bougea pas pour ne pas la brusquer, ce n'était pas sa faute...enfin si un peu car elle ne le laissait pas indifférent. En plus il pouvait sentir la poitrine de la vendeuse contre sa peau. Le jeune homme ne se faisait pas trop de bile pour la réaction d'Oriana, mais s'était un peu gênant quand même.
-Bonjour Oriana dit-il gentiment et légèrement hésitant.