Animé par une volonté primal, l'arbre oublia la demande de Katial, assouvissant ses besoins, sans pour autant devenir monstrueux, restant dans les limites et capacités des deux femmes, tout en les abrutissant de ses vapeurs aphrodisiaques et en empêchant le corps de réagir normalement, comme vomir face à l'intrusion de tentacule dans la bouche. Les deux femmes n'étaient plus que les pantins de l'arbre, Katial n'ayant pas prévue que l'arbre serait plus gourmand, et sans doute trop sur d'elle. Mais cela ne l’empêcha pas de prendre un plaisir intense à se faire prendre de la sorte, ravie de pouvoir faire découvrir ce plaisir à Lara. Elle n'était pas inquiété, ce n'était pas la première fois, que elle et ses sœurs se retrouvent dans cette situation. Les arbres étaient les moins dangereux dans cette endroit, se contentant du minimum ou de ce qu'ils avaient envie. D'autre plante étaient plus dangereuses, capable de garder pendant des jours des proies pour les vidée de leur fluide sexuelle ou de tellement drogué les voyageurs imprudents, qu'ils brisaient leur esprit. Mais pour de tel cas, il fallait aller au cœur de cette partie de Ingleria, le duo étant plus en bordure, rien de tous ça pouvait leur arriver. Surtout que Lara était avec Katial, une des habituer de l'endroit et donc des plus à même d'échapper aux tentations d'aller plus loin dans la forêt.
Pendant plus d'une heure, l'arbre abusa du duo, limant leur parois, les recouvrant de lianes tentacules, stimulant leur zones érogènes de manière experte et les mettant parfois dans des positions obscène, rappelant le bondage par moment, alternant entre des pénétrations lentes et rapids, dur ou douce, avec une seule tentacule plutôt grosse, ou de multiple tentacules plus petites. Vers la fin, l'arbre souleva une dernière fois les deux filles à même niveau, tirant sur leur membre assez fort pour les maintenir droite et faire craque leur articulation, et finit dans un geyser de fluides, inondant les deux femmes. Généreux, il remplit les entrailles des deux femmes, tout en les maculant d'un liquide gluant, savant mélange de blanc et de vert, pendant un long moment, avant de finalement les relâcher.
Le sol, couvert d'une mousse spongieuse et humide, elle même couverte d'un étrange substance, amortie leur chute. Lara sera sur le dos, à 1 mètre de Katial, sur le côté, haletant et recrachant quelque filets de fluide. L'arbre reprit son apparence, calme et paisible, quelque liane ici et là, aucune trace d'un arbre à tentacule. Il s'était nourrie et laissa ses frères décider la suite
« Putain... Je suis claquée... »-Sa... bon... émit Katial, encore groggy.
Katial rampa vers Lara, jusqu'à lui bloquer la vue du ciel avec son visage souriant. Elle l'embrassa à nouveau goulûment, partageant quelque reste de fluide. Au même moment, un rugissement se fit entendre, suivit de branches que l'on brisent. Katial leva la tête brusquement, dans la direction du bruit, cherchant à identifier la créature qui avait rugit.
-Pas... bon... pas bon. Souffla t-elle. Forêt très visieuce. Rajouta t-elle, et si Lara avait bien récupérer, elle pourrait déceler une certaine excitation dans sa voix.
On pouvait croire, en l'écoutant, que la forêt diriger vers les deux femmes, une créature passablement excité. Toujours est-il, tandis que Katial aida Lara à ce relever et s’apprêta à appeler son perroquet géant, quand un gorille avoisinant les 3 mètres, voir plus, surgit d'un arbre, emportant dans son sillage des branches et des feuilles, avant d’atterrir violemment près du duo. Il lâcha un rugissement en tambourinant son torse en se mettant sur ses deux pieds, dévoilant un sexe imposant, plus qu'un cheval, en érection, du pré-sperme s'écoulant de ce dernier. Il avait visiblement qu'une idée en tête.
Katial poussa Lara, lui évitant d'être prise par l'animal, se fessant prendre seul. L'animal oublia l'autre femme et entreprit de s'asseoir, positionnant Katial au-dessus de son sexe, cherchant le meilleurs moyen de prendre cette sauvageonne. Cette dernière, ne hurla pas et démontra plutôt une certaine impatience. Du point de vue de spectateur comme Lara, on pouvait voir que Katial avait l'habitude et avait des tendances zoophiles. Mais avant que Lara puisse faire quoi que se soit, elle fut attraper par les jambes puis traîner sur le sol, au milieux de fleurs et de plante au forme étrange. Ce n'était pas un arbre, mais
une fleur géante, mais plus petite que le gorille et rappelant un bouche. Les tentacules rouge sortaient de la bouche et visiblement, Lara allait être « avaler ».
Katial avait remarquer du coin de l’œil ce qui arriver à Lara et hurla dans sa direction prise de panique, cherchant à se défaire de la prise du gorille. Ce dernier regarda dans la même direction, surprit de la réaction de l'humaine. Il poussa un rugissement, outré qu'on marche sur son terrain et alla attraper Lara, alors que la fleur avait commencer à avaler ses jambes, la plongeant dans un liquide visqueux et chaud, mais agréable. Il tira, tandis que plusieurs tentacule s'ajoutèrent pour ne pas lâcher la proie. Le gorille lâcha Katial et entreprit de frapper la fleur, parvenant à briser les tentaculessur le coup. Il lâcha Lara à son tour et chercha à détruire la fleur, qui elle, chercha à avaler le sexe de l'animal. Katial rejoint Lara, l'aidant à ce relever.
-Toa aller bien ? Fleur très gourmande, Zerbeth avaler pendant pleins de soleils ! Dit elle moitié riante, moitié rassurer.
Elle regarda le gorille, qui avait finit par se servir de la fleur comme partenaire, s'attirant un regard envieux et jaloux de Katial. Elle regarda Lara, un gros sourire au lèvre, se collant à elle et se mettant à la caresser au niveau de son intimité. Insatiable, Katial avait envie de faire plus, sans compter que l'air remplir de vapeur aphrodisiaque, bien qu'assez légère suffisait juste à entretenir l'excitation, sans pour autant faire perdre la perdre. Ainsi, elle remit Lara à terre, la couchant parmi des fleurs au formes obscènes secrétant des liquides blanchâtre quand on les touches. Katial attrapa entre ses dents l'un des tétons de Lara, alors qu'elle frotta son intimité contre sa cuisse. Elle dirigea sa tête vers celle de Lara et l'embrassa goulûment.
-Vouloir gorille ? Demanda Katial, le plus sérieusement du monde.
Ce dernier les avaient oublier, laissant la voix libre, mais l'endroit pulluler d'arbre tentaculaires, de fleur étranges et si on fessait attention, on pouvait entendre au loin des animaux en pleine activité. L'endroit regorge de possibilité pour ce faire plaisir, reste à savoir si Lara avait envie de suivre Katial dans son délire, d'essayer autre chose ou de partir.