Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque [Vaelh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traque [Vaelh]

27595 116

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 105 jeudi 03 novembre 2016, 02:16:37

Le ciel était noir de nuit ; malgré ça, les rues de Beaulierre étaient saturées des violentes lueurs des flammes, ou de l'éclats maladif des vortex mauves. Et dans ce jour artificiel, des blessés et des morts partout. Le chaos régnait, et semblait ne jamais vouloir faiblir. Raven avait envoyé la totalité de son armée ou presque sur cette seule cité, et malgré les pertes, elle n'en démordait pas. Pourquoi ? D'après Vaelh, l'avantage stratégique d'un tel endroit était certes conséquent, mais de là à sacrifier toute une armée... S'il avait été dans le cas de Raven, il n'aurait jamais envoyé à la boucherie autant de troupes juste pour un avantage stratégique. En revanche, s'il avait été question de récupérer quelque trésor, ou une artefact...

Au moment où le Démon formulait cette pensée, il déboulait déjà sur la place de l'église. La confusion qui y régnait était telle que si les troupes de Raven n'avaient pas été que composées de femmes, faire la différence entre assaillait et défenseurs aurait été compliqué ! Mais au milieu de tout ça, le démon repéra une note rouge feu. L'amazone était là bas, aux prises avec une créatures écailleuses. D'emblée, la nature du mâle lui donna envie de jouer quelque mauvais tour en plein milieu de la mêlée, seulement, il parvint à se focaliser. Du coin de l’œil, il repéra des éclats dorés : trois de ses semblables ayant survécu à divers petits combats étaient parvenus jusqu'ici. Le plus massif d'entre eux beugla un salut à son maître dans sa langue abominable, avant de se ruer sur la place de l'église pour y trancher dans le tas. Enjoué, Vaelh décida de leur enjoindre le pas. Grosse erreur : dès qu'il approcha trop près de l'église, une terrible sensation de malaise s’abattit sur lui, accompagné par une douleur si vive et particulière que même un hédoniste dans son genre ne parvint pas à l'apprécier.

Il s'avère que dès la construction de l'édifices religieux, les prêtres ont fait un gros efforts de sanctification. Le charme s'est plus ou moins estompé avec le temps, mais il demeurait assez puissant pour tenir en respect une créature du calibre de Vaelh. L'aura bénie de l'église lui tomba sur les épaule comme une chape de plomb, sapant sa force et enflammant son âme. Le grondement qu'il laissa échapper n'avait rien d'humain, et le voilà forcé de reculer, incapable de venir à moins d'une trentaine de mètre du bâtiments.
Au delà de la peine physique qu'il éprouve, l'aura sainte affectait grandement l'emprise de Vaelh sur sa propre magie. Tous ses vortex d'invocations devinrent instables ; les uns se fermèrent, d'autre s'élargirent, d'autres explosèrent tout simplement... Nombreuses sont les troupes du démon qui subirent un rude contrecoup, comme ses trois soldats qui battirent en retraite en hurlant pour s'éloigner de l'église, comme s'ils avaient vue la chose la plus terrifiante de leur vie.

La puissance de l'aura de l'église fit l'effet du gifle au démon et le contraignit à un bref éclair de lucidité : les défenseurs mortels étaient submergés, les forces démoniaques de Vaelh se faisaient de plus en plus rares...
-Beaulierre est déjà tombée, grogne-t-il.
D'abord incrédule, le Démon enragea dans la seconde qui suivit. Il se rua dans la mêlées quelques instants, parvenant à supporter la sainte aura de l'église assez longtemps pour assassiner deux des soldats de Raven en réduisant leur corps à l'état de ruines sanglantes. Mais très vite, il fut contraint de reculer encore et encore. Il n'avait plus la force d'approcher pour prévenir Silke, ni même la volonté de regarder dans la direction de l'église. Il hurla de frustration, mais se rendit vite compte qu'au fond... La chute de la cité ne pourrait pas handicaper ses projets.
Il était temps de s'éclipser. Mais avant de filer, Vaelh parvint à rattraper son compère géant en déroute. personne n'entendit ce qu'il pu lui dire, mais il devait très certainement s'agir de terribles menaces puisque, malgré son aversion pour l'église, le tas de muscle à la peau mauve pâle fit immédiatement demi-tour pour tenter de lancer sa lourde chaîne autour de Silke, histoire de la tirer en dehors de la mêlée. L'arme démoniaque, qu'on ne croyait faite que d'or, émet un piaillement strident en entrant dans le périmètre du temple. Ainsi, à condition d'être alerte, l'Amazone avait toutes les chances de l'éviter, et de rester à combattre ici pour une cause perdue. Quelle que fut sa décision, Vaelh mettait déjà les voiles en direction d'un lieu sûr, loin d'ici.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 106 dimanche 06 novembre 2016, 16:28:23

Tout édifice religieux n’était pas forcément saint. La sainteté d’un lieu nécessitait un rituel, une sanctification, afin de bénéficier des protections divines du lieu de culte. Silke sentit rapidement que cette église était sainte. Les démons hésitaient à y entrer, et balançaient des cadavres autour, recouvrant les murs de l’église de sang, comme pour la salir, et pour tuer cette odeur de sainteté qui les heurtait en leur chair. Néanmoins, si les sortilèges magiques pouvaient retenir les démons, les humains, eux, y étaient totalement insensibles. De plus, à l’intérieur, les prêtes communiaient, accompagnés des citoyens de Beaulierre, essentiellement des femmes et des enfants. Un chant religieux, une mélopée dont on pouvait parfois saisir certaines sonorités, au milieu du capharnaüm monstrueux de la chair qui éclatait, des hurlements des moribonds, des corps qu’on broyait, et des bruits de la bataille.

Paniqués, incontrôlables, les démons fuyaient, ou devenaient hystériques. Silke en égorgea ainsi un. Véritable furie guerrière, son corps était recouverte de sang, tandis qu’elle ne semblait faire qu’un avec la bataille. Une pure Amazone, qui avait l’air d’être aussi à l’aise dans ce champ de bataille qu’une danseuse sur sa piste. Elle croisa le fer avec une autre Amazone de Raven, et tournoya sur place, cherchant à la pourfendre de côté. Habile, son adversaire esquiva, et une autre jaillit alors, tentant de l’empaler avec une lance. Silke esquiva, de justesse, la lance venant lui ouvrir la joue, et elle hurla d erage, frappant le dos de son ennemie avec le pommeau de son épée, l’étalant sur le sol.

*L’église, je ne peux plus attendre...*

Elle tenta de se défaire des ennemis quand une chaîne la saisit à la cheville, et la tira sur le sol.

« Urf... !! »

Surprise, l’Amazone sentit son corps filer vers l’arrière, et enfonça ses doigts dans une interstice,  se retenant, puis frappa la chaîne avec son épée, la faisant sauter. Elle se releva alors, et courut rapidement, enjamba une protection sommaire faite devant l’église, constituée de meubles empilés les uns sur les autres, et grimpa le perron, se rapprochant de la porte... Jusqu’à ce qu’une flèche ne l’atteigne dans le dos, l’étalant sur les marches dans un juron. La flèche l’avait transpercé, et Silke cracha du sang, gémissant, avant de se relever, rampant misérablement, tâtonnant, pour se recevoir une deuxième flèche, dans la jambe.

« Aaaargh... »

La douleur éclatait en elle, s’immisçant dans tous ses pores. Elle respirait lourdement, mais était contre la porte, et, d’une main, appuya sur la poignée.

Close.

Évidemment.

Silke soupira encore, tournant son regard vers la scène de bataille. Un arbalétrier de Beaulierre venait de recevoir une nouvelle flèche, s’écroulant au bas des marches, son regard vide fixant le ciel rouge. Silke, quant à elle, sentait le goût du sang, son sang, filer le long de ses lèvres. Contre la porte de l’église, elle récupéra alors son talisman, cet objet que Knaël lui avait jadis remise, et le brandit, son sang recouvrant ce dernier. Elle avait espéré que le caractère sain de ce dernier renforcerait sa prière.

« I... Ira... Viens... »

Elle ne put en dire plus, mais ce fut suffisant.

Quelque part, dans le ciel, le tonnerre se mit à gronder. Les démons s’arrêtèrent alors tous de bouger, car, en leur for intérieur, ils les sentirent venir. Le temps sembla se suspendre, tandis qu’un autre tonnerre retentit... Puis des rayons de lumière percèrent les nuages, éclairant la nuit par leur lueur incandescente.

Et, depuis le ciel, de multiples traits lumineux jaillirent, et frappèrent la place, provoquant quantité d’explosions lumineuses, vaporisant les monstres et les démons pris dessous.

Silke sentit alors une forte chaleur la traverser, et, quand elle rouvrit les yeux, elle la vit. Surplombant la scène, avec ses ailes déployées, elle brillait comme une flamme au milieu de la nuit, surplombant la scène, dardant l’assemblée de son regard étincelant. Des démons invoqués par un autre démon, un lieu saint qui était attaqué... Il y avait théoriquement assez pour que la Milice se déplace, mais, à l’idée de déclencher l’arrivée de Légions, la Milice savait qu’il était inutile de se déplacer.

En l’état, Iranaël, l’Ange du Jugement, était amplement suffisante.

« Démons ! Vous n’avez rien à faire dans ce plan ! Votre présence constitue une violation du Pacte ! Et vous, humains ! Vous avez versé le sang sur un lieu saint ! Moi, Iranaël, Ange du Jugement, vous juge... Et vous déclare coupables ! »

Les yeux de l’Ange étincelèrent encore. Plus hardi que les autres, un démon sortit de sa torpeur, et ouvrit la gueule, balançant une boule de feu vers Iranaël. Cette dernière tourna son regard vers la main, et tendit sa main. La boule de feu se désagrégea en plein vol, et, dans la seconde qui suivit, Iranaël s’élança vers lui, fusant à la vitesse de la lumière, et transperça le démon, atterrissant derrière lui, laissant un trou béant dans son ventre.

Puis les autres attaquèrent alors, en hurlant furieusement.

La bataille venait d’atteindre un tournant inattendu. Silke avait appelé ses renforts.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 107 mercredi 09 novembre 2016, 21:51:54

Vaelh, alors qu'il s'éloignait, accorda un dernier regard méprisant à l'amazone qui laissa filer sa chance de s'en tirer entière. Tant pis pour elle. Après tout, le démon s'en fichait, mais il était quand même bien embêté parce qu'il savait que ce sera plus difficile de s'amuser si elle n'était plus là.
Et tout à coup survint un retournement de situation des plus théâtrale comme Vaelh les aime : l'Ange du jugement débarqua. Les créatures de grande puissance ou de grand renom sont légions, aux enfers comme au paradis. Ainsi, seul les plus notables d'entre ces êtres sont vraiment connus par le camps opposé. L'Ange du jugement est l'un de ceux là. Le mâle était si étonné que, pour le coup, il s'arrêta et dévisagea Silke d'où il est. Qu'une pauvre mortelle comme elle puisse invoquer un allié de cette puissance était tout simplement inattendu. Bien sûr, les démons de Vaelh ne pouvait pas lutter. Leur rage les poussaient quand même à tenter le coup, en vain.
Peu après l'apparition de l'ange, cet affreuse sensation qu’émettait l'église s'en trouve renforcée. Vaelh est blessé jusqu'au fond de son être, mais cette fois, il ne recule pas davantage à l'inverse des quelques démons encore autour de lui. La vue d'un ange le faisait enrager, le frustre au-delà de toutes mesure. Il ne supportait pas que quelque chose ou quelqu'un puisse le faire de l'ombre, surtout pas un créature céleste. Hélas, Vaelh n'a pas encore tout à fait récupéré de son accident à l'auberge écroulée, ni n'avait accès à toute sa puissance puisqu'il s'est incarné chez les mortels. Pour l'heure, il ne pouvait pas engager le combat ; ce serait du suicide, et le démon comptait bien rester en vie pour s'amuser encore un peu. C'est alors que le gros des troupes de Raven, après avoir renversé la majorité des défenseurs, arrivèrent sur la place de l'église. La vue d'un ange en fit douter plus d'une, mais, derrière leurs lignes, une menaçante silhouette féminine se profilait.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 108 jeudi 10 novembre 2016, 15:12:06

Les Démons et les Anges étaient deux peuples de même puissance, mais cette dernière s’exprimait différemment. Les démons, en effet, avaient l’avantage du nombre, alors que les anges, moins nombreux qu’eux, étaient plus puissants. Oh, il existait des démons au moins aussi puissants que les anges, et même des Archanges, comme les Princes infernaux, mais il fallait bien admettre que, de manière générale, la grande majorité des démons n’étaient que de la chair à canon pour les anges. Si les anges n’avaient pas pu vaincre les démons, c’était parce que ces derniers étaient légion, innombrables. Mais, face aux démons de Vaelh, Iranaël représentait un poids solide, dont la présence immaculée avait surpris les démons, avant que ces derniers ne réagissent. Plusieurs gobelins ailés se ruèrent vers elle en hurlant, et Iranaël leva la main, envoyant une lame d’énergie qui fendilla l’air, et découpa les gobelins ailés.

La bataille venait de s’inverser, et même les soldats, comme s’ils étaient ragaillardis par l’arrivée d’Iranaël, poussèrent des hurlements guerriers, et se ruèrent vers les Amazones de Raven et les démons de Vaelh. Au milieu du chaos, Iranaël étincelait de mille feux, fusant vers ses proies, faisant brûler l’air autour d’elle, enflammant les démons et les Amazones qui avaient le malheur de rester trop près d’elle. Un démon lui balança une boule de feu, qui explosa dans le dos de la femme. Furieuse, Iranaël se retourna, et s’élança vers l’ennemi, passant entre les combattants, à la vitesse de la lumière, et le décapita sur place, en faisant sortir sa longue épée, Justicia.

Le long de la lame de Justicia, des éclairs argentés remontaient le long de cette dernière, indiquant que l’épée magique était en train de se charger. Cependant, Silke nota rapidement qu’il n’y avait aucun autre Ange venant aider Iranaël, signe évident que la Milice avait choisi de ne pas agir, de telle sorte qu’Iranaël agissait seule. Et, tandis qu’elle se battait, les soldats blessés ou moribonds sentaient leurs forces revenir. Elle ne pouvait pas ressusciter les morts, mais son aura de bénédiction emplissait la zone, inversant le cours fatidique de la bataille. Pour autant, était-il toujours possible de gagner ? Silke savait combien Iranaël était puissante, mais la bataille lui semblait toujours autant désespérée.

De plus, si Vaelh avait voulu arranger les choses en invoquant des démons, la présence d’une Ange avait finalement énervé ces derniers, qui se focalisaient presque exclusivement sur elle. Son épée trancha le bras d’un puissant démon tentant de l’attaquer, mais un gobelin ailé, profitant de ce combat, l’attaqua au visage, la griffant avec ses serres, tandis qu’un autre puissant démon rouge cornu ouvrit la gueule, et envoya une épaisse langue de feu, qui frappa l’Ange dans le dos, la renversant.

*Merde !*

Silke venait de plonger à nouveau dans la bataille, et prit appui sur la barricade improvisée devant l’entrée de l’église, s’en servant pour bondir dans les airs, tenant son épée à deux mains, et la planta dans le crâne d’un immense démon rouge, l’épée ressortant de l’autre côté par la bouche. Elle récupéra sa lame, et fondit vers un Tréant qui s’en prenait à elle, évitant ses puissants bras en glissant sur le sol. Elle arriva dans son dos, et vit plusieurs flèches enflammées atteindre le tronc du Tréant, cherchant à l’enflammer. Sans attendre plus longtemps, Silke trancha l’une des racines du Tréant avec son épée, le faisant chavirer sur le sol.

Iranaël, quant à elle, secoua la tête en se relevant, évitant les puissants bras d’un démon à quatre bras, qui abattit deux de ses poings sur le sol. Cependant, une troisième main saisit l’Ange à la cheville, et il tournoya sur place, avant de la balancer dans une proche maison, et accompagna cela par quatre puissantes boules de feu, qui firent exploser la maison, la transformant en une épaisse torchère.

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHHH !! » hurla le démon.

Au milieu des flammes, et des planches de bois qui s’écroulaient sur le sol, Iranaël sortit alors, et se rua vers le démon à la vitesse de la lumière, le frappant au torse avec son genou, le repoussant. Elle poussa un hurlement guerrier en agrippant Justicia, et tournoya sur place, cherchant à abattre la lame sur le démon... Qui se protégea à l’aide d’un bouclier. L’épée heurta cette magie, vibra pendant quelques secondes, puis l’explosa, offrant juste le temps au massif, mais non moins véloce, ennemi, de se reculer prudemment, la lame entaillant sa peau sur quelques centimètres.

Pendant ce temps, les renforts de Raven se rapprochaient, avec Raven en personne. Elle serra les dents en voyant une Ange se battre.

« C’est une Ange...
 -  Mais... Notre cause n’est-elle pas sacrée ?
 -  Fermez-là, pauvres idiotes ! Les Anges ont créé l’Ordre Immaculé, que pensiez-vous ? Ils ne veulent pas notre émancipation, mais notre soumission à leur autorité ! Vous êtes des Amazones, ces créatures mythologiques n’ont pas de quoi vous effrayer ! Il est temps d’en finir ! »

Le ton guerrier de Raven sembla rassurer les Amazones, et Raven se rua dans la bataille, en hurlant rageusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 109 mardi 15 novembre 2016, 00:57:56

Ah, Raven. Malgré le boucan, l'odieux Incube pouvait reconnaître sa voix. Et puis, cette dernière ne faisait pas dans la dentelle avec ses hurlements rageurs.
Véritable opportuniste, alors qu'il voyait la tournure que prenais la bataille, le Démon fit demi tour. Il fut forcé de lutter pour ne pas s'écorcher le visage d’inconfort sous l'immonde influence divine de l'ange. Bien sûr, le mâle veille à ne pas se jeter sur ses ennemis comme un gros bourrin sans cervelle ; il sélectionnait ses cibles parmi les Amazones isolées, en mauvaise posture ou déjà blessées. Mais ce menu-fretin ne l'intéressait guère. Ce qu'il voulait, c'est Raven.
L'approcher se révéla très, très compliqué. Vaelh doit veiller à ne pas trucider toutes les Amazones qui lui tombent sous la main, de crainte à ce que l'assaut de Raven faiblisse, ce qui… Ne servirait pas ses intérêts. Toutes les épargner était aussi exclu, puisqu'il devait conserver les apparences. En fait, le Démon se rendit compte qu'il était présentement dans un impasse bien dérangeante. Tant pis : le Démon trouva alors une autre brèche à exploiter, qui pourrait avoir un impacte crucial sur la bataille. En effet, l'imposant démon qui luttait contre l'ange était le représentant d'une espèce dont l'une des caractéristiques était la capacité à s'incarner dans le monde matériel sans problème, même là où les perturbations était les plus puissantes. La preuve : malgré la proximité avec l'ange, l'affreuse créature ne cédait pas à la panique ni ne se consumait spontanément. Si ces monstres étaient capables de telles prouesses c'est que, lors de leur incarnations, une portion d'espace infernal les suivait, formant une atmosphère invisible autour d'eux qui leur permettait d'évoluer comme dans leur monde d'origine.
Grâce à ses yeux démoniaques, Vaelh perçut immédiatement la bulle d'enfer et s'y rua en serrant les dents, tandis qu'il souffrait sur le trajet. Une fois à l'intérieur, dans le dos du monstre, il dut repousser une Amazone un peu trop téméraire qui, d'orgueil, pensait qu'elle pouvait le prendre de vitesse. Un vicieux coup de pied lui retourna le genoux et la poussa à y réfléchir à deux fois.  Alors, dans sa vilaine langue, le Démon ordonne à l'imposante créature de continuer de faire attention à l'ange, mais lui souffla de se décaler jusque devant les portes de l'église. A présent, si l'ange voulait vraiment y aller à fond, elle briserais les portes du temples et tous les citoyens seraient bon pour un massacre. Et si elle n'approchait pas, l'imposante créature pourrait défoncer les portes et se repaître  des innocents à l'intérieur pour se renforcer. Quoi qu'il arrive, l'ange allait devoir focaliser toute son attention sur ce problème si elle voulait sauver qui que ce soit...
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 110 lundi 21 novembre 2016, 22:57:06

Comment les choses pouvaient-elles coincer à ce point? Raven ne comprenait pas. Ses guerrières étaient plus nombreuses, mieux armées, mieux entraînées. Les soldats de Beaulierre étaient désemparés, car Andreas, en qui ils avaient vu la parfaite commandante, avait choisi de les trahir, retournant une partie de la population contre eux. Depuis des mois, Andreas avait constitué, secrètement, une troupe d’élite spéciale, composée des femmes de Beaulierre. Bien sûr, toutes les femmes n’avaient pas rejoint ce groupe occulte, loin s’en faut, mais suffisamment pour déstabiliser encore davantage les défenses du fort. Ainsi, avant que Raven ne lance son attaque, Andreas avait utilisé ses troupes. Elles avaient tué leurs maris, tuant parfois des individus sans intérêt, comme un simple meunier, mais aussi d’autres personnes. Lorsque les comptes seraient faits, on réaliserait ainsi qu’une dizaine de gardes avaient été tués dans leur caserne, car le vin qu’on leur avait servi pour accompagner leur repas avait été empoisonné par une servante, une servante qui avait jadis été violée par l’un des soldats, et qui n’avait eu aucun réconfort, mais simplement des regards désapprobateurs. Raven avait tout planifié pour écrabouiller ce ridicule château, mais, contre toute attente, elle subissait bien trop de pertes.

La faute en revenait presque exclusivement à cette maudite Ange, qui avait débarqué comme un oiseau de mauvais augure, revigorant les soldats, soignant les blessés... Ainsi qu’à ces démons qui avaient surgi d’on ne sait où. Raven voulait en finir, et ses Amazones rejoignirent donc la bataille, elle-même se mêlant à la bataille avec la vitesse et la rage qu’on lui connaissait. Elle se précipita vers un spadassin, évita son épée, tournoya sur place, et le décapita violemment, en hurlant, puis repoussa son cadavre du pied, avant de se retourner, et de bloquer une autre épée avec sa dague, qu’elle tenait dans son autre main. Surpris, le guerrier face à elle eut tout juste le temps d’écarquiller les yeux avant de sentir le genou de Raven le heurter dans le ventre, lui coupant le souffle. Elle planta ensuite sa dague dans sa gorge, transperçant sa pomme d’Adam, puis le souleva, et plaqua son corps au sol, avant de récupérer son arme.

Son regard se tourna ensuite vers l’ange, qui combattait un démon massif près de la porte de l’église. Elle vit le démon, à quatre bras, abattre deux mains sur elle, et elle évita, atterrissant dans son dos, et le frappa à l’aide de son épée, entaillant sa chair. Le démon hurla de rage, et déploya alors dans son dos une longue ligne massive de côtes tranchantes, faisant tout simplement pousser ses os pour former des épines dorsales, blessant l’Ange. Sonnée, cette dernière heurta le sol, et le démon se retourna encore, puis l’écrasa avec son pied, défonçant violemment le bitume.

*Vas-y ! songeait Raven, tue cette salope, c’est tout ce qu’elle mérite !*

L’Amazone était assez remontée en ce moment, et ce n’était pas près de s’arranger. En effet, tandis qu’elle se battait, elle sentit une présence similaire, et se tourna, son épée heurtant celle de Silke.

« TOI !
 -  Nous allons en finir, Raven, ta croisade folle a fait couler trop de sang ! »

Tout d’un coup, Raven comprit qui avait invoqué cet Ange. Rayla lui avait parlé de ce groupe, mené par une Nephalem, Knäel, ce groupe qui avait sauvé Silke une fois, puis encore une seconde fois, dans son camp, et, pour la rendre encore plus furieuse, une troisième fois, ici même. Furieuse, Raven pivota sur place, et frappa avec sa lame celle de Silke, croisant le fer.

« Quand vas-tu donc te décider à CREVER ?! »

Raven hurla encore, et son pied frappa Silke au ventre, la déstabilisant en lui faisant mettre un genou à terre. Elle chercha à en profiter en se précipitant vers elle, mais Silke roula sur le côté, évitant l’épée de son ancienne sœur, qui fouetta le sol, et envoya son poing se loger dans son visage, heurtant le nez de Raven, la faisant grogner, puis enchaîna avec un impeccable coup de pied retourné, si bien tourné que, si un observateur l’avait observé à ce moment, il aurait pu voir sa vulve. Le coup frappa Raven, la repoussant encore.

De son côté, Vaelh, qui déplaçait ses pions, reçut soudain une onde de choc qui le frappa par surprise, et le souleva, l’envoyant hors de la zone, où il s’écrasa sur un toit. Couché dessus, il sentit alors, sur son torse, le bout doré d’un long bâton s’appuyer dessus, tandis que des yeux violets l’observaient. Rayla, aussi belle que terrifiante, avait utilisé sa magie pour l’attirer.

« Pourquoi as-tu invoqué tes congénères, fourbe créature ?! » lui demanda la puissante Comtesse.

À force de jouer sur les deux tableaux, Vaelh risquait bien de s’y brûler les doigts...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 111 mercredi 30 novembre 2016, 14:23:10

Alors qu'il se voyait déjà rétablir un semblant d'équilibre dans les deux camps, voilà que le mâle se retrouve désorienté. Sa vision se trouble au même moment qu'un poing de géant semble le percuter rageusement. La douleur fuse tandis qu'il n'était plus qu'un sac de membre en mouvement.
Dans un fracas de tuiles brisés, l'enveloppe mortelle du Démon s'écrasa contre une toiture déjà malmenée. Son corps, encore trop faible dans ce plan physique, accusa rudement le coup : il n'y avait plus une seule parcelle de chair qui ne hurlait pas de douleur, pas un de ses os qui n'avait pas été secoué à la limite de leur point de rupture. Le choc fut rude, de quoi laisser à l'agonie un pauvre humain ; mais Vaelh n'était pas un humain, et la douleur, il en avait fait sa compagne. Ainsi, sa tolérance innée aux maux de la chair et de l'esprit fut tout ce qui lui permit de ne pas tourner de l’œil, alors qu'il essayait de se redresser en position assise en vain.
C'est alors que ce sceptre familier vint se presser contre sa poitrine, faisant jouer ses muscles contre quelques côtes brisées. De nouveau, le mâle se retrouvait avec le souffle coupé. En grognant et en grinçant des dents, il tourna un vague regard vers la silhouette au dessus de lui, ne désirant plus que l'étrangler pour lui passer l'envie de lui infliger ça, et de lui parler sur ce ton. Heureusement pour lui, le Démon parvint à reconnaître la voix de la femme et se retint de lui cracher son venin. Ainsi, c'est avec les dents serrées qu'il lança :
-A ton avis ?! Regarde un peu ce que l'autre folle à réussit a invoquer. L'ange du jugement, rien que ça. Tu croyais que je n'étais pas au courant de ses talents et de ses liens ? Si je n'avais pas invoqué les miens, cette Ange serait en train de brûler tous tes pions. Pour l'heure, elle prend un savon des mains de ma grosse bête. Aucune de tes paysannes n'aurait pu faire ça. Leur sacrifice était nécessaire, mais maintenant que ma chair est ruinée, je vais manquer la petite fenêtre que j'aurais eu pour l'achever. Par ta faute !
Le tout sans même donner l'impression qu'il mentait à chaque mot puisque, en réalité, le Démon n'avait invoqué les siens que pour l'amour du chaos, sans savoir que Silke pouvait en appeler aux anges, sans deviner que parmi ses troupes se trouverait une bestioles aussi massive que celle là qui pourrait tenir tête à l'ange. Puis, comme tout bon menteur, Vaelh savait qu'il ne fallait pas laisser à Rayla le temps de réfléchir à ses mots, même s'il paraissaient plausibles. Il devait lui mettre la pression.
-Maintenant, tu dois te dépêcher. Soigne moi ! Soigne moi pour que je dépêche de rattraper tout ce retard que tu me fais prendre pour exécuter cette salope ailée. Le temps presse ! Si je la rate, tout ça aura été en vain et ton armée de cruche sera vaincue. VITE !
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 112 jeudi 01 décembre 2016, 18:48:49

Le chaos était indescriptible, mais la bataille n’opposait plus les forces de Beaulierre aux Amazones de Raven. Le conflit s’était mué en une lutte entre les démons de Vaelh et les tueuses de Raven, car la garnison de Beaulierre s’était réduite comme peau de chagrin. Au milieu de la débâcle, Silke croisait durement le fer avec son ancienne amie, qui avait perdu la raison. Son cœur saignait de voir ainsi Raven, son ancienne amie, et amante. Longtemps, elle avait vainement espéré pouvoir ramener Raven sur le droit chemin, lui faire comprendre toute la folie de son entreprise. Il était maintenant trop tard. L’Amazone avait cessé de croire en les idéaux de la Horde, les pervertissant en s’acoquinant avec des puissances sombres. Ici plus que jamais, Silke comprenait, à son grand dam, que Raven n’était qu’un rouage dans une conspiration qui la dépassait, une conspiration si énorme qu’elle avait reçu une aide céleste. Iranaël continuait à se battre contre les puissants démons, se heurtant au redoutable démon à quatre bras, qui la malmenait douloureusement.

Iranaël avait reçu le coup de pied du démon, un puissant coup qui aurait broyé n’importe quel humain, même protégé par une armure. Elle, elle cracha du sang, et déploya sa main en avant, poussant un hurlement de rage en envoyant une puissante onde de choc, qui repoussa le démon, tout en l’aveuglant, comme si un soleil miniature avait explosé dans le creux de la main de l’Ange, qui se redressa ensuite, et saisit Justicia. Sa lame flamboyait dangereusement, des éclairs striant sa surface, signe que l’arme était chargée. Iranaël pivota sur place, tournoya lentement, et enfonça l’épée dans le ventre de la créature en hurlant, puis laissa Justicia exploser. Quand son arme était chargée, elle pouvait en effet émettre un puissant rayon lumineux, qu’Iranaël pouvait concentrer en une intense explosion.

Aussi puissant soit-il, le démon ne put rien, et tout le flanc de son corps explosa violemment, faisant disparaître une bonne partie de sa chair dans une explosion d’hémoglobine, de cartilages osseux, de tendons et de nerfs. L’immonde et abjecte créature s’écroula sur le sol, détruite sur place. Iranaël soupira alors, en reprenant ses forces.

*Quelle puissante créature... songea fugacement l’Ange. Je ne m’en sortirai jamais ainsi... Il faut que je découvre quel démon les a invoqués.*

Iranaël ferma alors les yeux, et se concentra, retrouvant rapidement l’endroit où le portail était apparu, puis en analysa l’essence, afin de retrouver le démon ayant ouvert ce dernier... Et elle sentit peu à peu sa présence, et l’immobilisa au milieu de ce combat sauvage et sanguinolent.

Rayla, de son côté, observait le combat, s’attardant surtout sur la lutte entre Silke et Raven. Elle vit le coude de Raven heurter le visage de Silke, repoussant cette dernière. Silke tenta de profiter de son avantage pour attaquer avec son épée, mais l’Amazone aux cheveux roux, avec une impressionnante rapidité, évita la lame en tournoyant sur place, et envoya son genou dans le ventre de Raven. De véritables hyènes, qui se battaient autant avec leurs lames qu’avec leurs poings, bien décidées à cracher ce qu’elles avaient dans le ventre.

« Et qui te dit que je ne voulais pas qu’elle l’invoque, hum ? Tu crois que je me serais déplacée pour une simple Amazone ? Silke n’est qu’un rouage dans un engrenage... Comme Raven. Si orgueilleuses... Et si inutiles en même temps. Ce qui m’intéresse, c’est de savoir qui travaille avec elle. Toi, tu viens tout fausser avec tes pitreries. Pis encore, ton acte légitime d’autant plus la présence d’Iranäel en ces lieux. Que d’autres Anges ne soient pas relèvent du miracle. N’as-tu donc jamais entendu parler du Pacte Céleste ? Ce n’est pas aux démons d’invoquer les leurs, c’est aux humains de le faire ! »

Le Pacte Céleste était quelque chose que les Anges respectaient beaucoup... Et que les Démons, du moins pour la plupart, utilisaient pour se torcher le cul. Il avait été édicté pour mettre fin à l’insoluble Grand Conflit, et consistait, pour le dire simplement, en un pacte mutuel de non-agression, interdisant aux Anges et aux Démons d’interférer dans les activités humaines. Le Pacte, néanmoins, prévoyait un certain nombre d’exceptions, car il avait été rédigé avec la finalité suprême de respecter le libre-arbitre des peuples inférieurs. Parmi ces exceptions, les humains pouvaient prier pour espérer avoir de l’aide des Anges, et, inversement, pouvaient invoquer des démons pour les faire venir sur Terre. Mais un Ange n’avait pas le droit de descendre de lui-même dans les Plans Intermédiaires, tout comme un Démon n’avait pas le droit d’invoquer les siens. Un démon violant le Pacte s’exposait, au mieux, à des sanctions venant de son supérieur, au pire, à l’arrivée des Anges.

Rayla relâcha son sceptre après sa diatribe, et tendit sa main, envoyant un sort curatif qui soigna rapidement Vaelh. Lui en voulait-elle vraiment ? Ou n’était-ce qu’une manière de lui signaler sa présence ? Elle aussi, visiblement, aimait se montrer espiègle et mystérieuse.

« Iranaël va sentir que tu as invoqué ces démons... Je suis curieuse de voir si ta langue fourchue arrivera à la convaincre de tes bonnes intentions. »

Et, sur ce, Rayla se téléporta à nouveau.

Silke, elle, continuait à croiser le fer avec Raven, du sang s’écoulant de ses lèvres.

« Il faut que cela cesse, Raven...
 -  Je vais te décapiter, et je brûlerai ton cadavre. Comme ça, je m’assurerai que tu ne reviendras pas, Silke !
 -  Mon cœur saigne, Raven, mais il ne peut en être autrement. Il faut que ta folie cesse. »

Un rictus haineux déforma les lèvres de Raven, qui chargea encore. Les lames se heurtèrent à nouveau, mais, cette fois, Silke savait que ce serait sa dernière danse avec Raven, cette femme avec laquelle elle avait voulu avoir une fille. Quelle que soit l’issue de combat, dans les deux cas, Silke savait qu’il y aura des larmes à la fin... Mais c’était à elle d’en finir avec la démence de Raven. Beaulierre était perdu, les Amazones avaient remporté ce conflit, et Andréas allait pouvoir siéger sur le trône du fort... Mais Silke stopperait Raven ce soir.

Ou elle mourrait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 113 mardi 06 décembre 2016, 17:44:10

Voilà un détail auquel Vaelh ne s'était pas attendu. Il pensait avoir un coup d'avance en jouant sur plusieurs plan, alors le fait d'apprendre que cette invocation d'ange était en fait un événement que Rayla attendait le contraria au plus au point. En guise de consolation, Vaelh pouvait au moins se dire qu'il avait perturbé les plan de cette misérable sorcière. Maintenant, il devait vite réfléchir à un moyen de se tirer d'un tel mauvais pas. Pour l'heure, il se contentait de fixer cette mystérieuse femme en silence -une fois n'est pas coutume-. Au moins, le voilà soigné.
Quelques options s'offraient au Démon. Il pouvait planter une dague dans le dos de Silke, ne serait-ce que pour son bon plaisir ; il pouvait aussi s'en prendre à l'ange et, lorsque ses congénère ailés descendraient pour demander des comptes, tenter de leur mentir en leur laissant comprendre que la mort de cette catin avait évité la diffusion d'information sur leurs collaborateur, ce qui incommoderait Rayla. Ou alors, et c'était l'option la plus amusante, le Démon pouvait œuvrer de sorte à ce que les alliés de Silke et son ange lui fasse confiance ; ainsi, c'est lui qui obtiendrait les informations tant désirées, et peut être pourrait-il faire chanter Rayla pour les lui lui fournir. Ou peut être qu'il les garderait juste pour la faire enrager.
Au final, ce dans quoi le Démon s'était fourré en ne pensant qu'il ne s'agissait qu'un jeu parmi d'autres se révélait être une sacrée conspiration, avec des protagonistes assez malins pour lui donner du fil a retordre quant au choix de ses prochaines actions. Voilà qui était tout à fait plaisant, et, gourmand de nature, Vaelh voulait prolonger son plaisir le plus longtemps possible. C'est pour cela qu'il choisit d'aider Silke.
Bien qu'une vague douleur palpite encore dans ses muscles, le corps de Vaelh était de nouveau pleinement fonctionnel. Mieux : il était à présent en forme, comme reposé, sans doute grâce à la nature presque-démoniaque des pouvoir de la sorcière. Avec ce regain d'énergie, le mâle se redressa, repéra l'une de ses servantes en armure légère en train de s'enfuir loin de l'ange, et descendit du toit sur lequel il s'était écrasé pour aller lui tomber dessus. La démone, blessée, n'est pas rassurée quand elle voit son maître s'approcher. Au contraire, elle savait très bien ce qu'il allait advenir d'elle et essaya de se défendre. Vaelh se contenta de la repousser sèchement contre un mur d'un puissant coup de pied, avant de plonger son avant bras dans sa silhouette trouble. La silhouette de la créature se dissipa immédiatement en une brume rougeâtre qui se condensa en un tout petit portail, laissant apparaître l'une des lames du Démon, forgé dans un métal étranger au plan des mortels. Ce dernier tour de passe-passe acheva de déstabiliser la magie de Démon qui œuvrait encore dans la zone, fermant pour de bon tous les autres vortex, mettant fin au dégât qu'ils causaient encore, tout en rappelant aux enfers toutes les immondes créatures qui en étaient sorti, hormis ce colosse qui s'en prenait à l'ange. La bête, assez puissante pour maintenir son essence dans le monde des vivants, fut quand même affaiblie par ce changement de magie dans l'air.
C'était la bonne occasion : avant que le chaos ne se soit totalement calmé, Vaelh, qui frémit rien qu'en empoignant son épée chérie, retourna vers le gros des combats avec toute la discrétion et la rapidité dont il était capable. Les deux Amazone, Silke et Raven, était facilement repérable par la fougue dont leurs coups étaient investis. Maintenant à découvert, le Démon sprint sans plus chercher à se dissimuler, contournant chaque petit duel livré par les soldats des deux camps, évitant de justesse une pluie de pavés projetée par les coups furieux et imprécis de la grosse bête contre l'ange, avant de tenter un fourbe coup d'estoc droit dans la jambe de Raven au moment où Silke la frappait à la tête. Raven, qui para le coup de sa rivale, se retrouva a hurler de douleur quand l'acier glacé du mâle lui perça la cuisse et racla brièvement contre ses os. Le métal de la lame qui présentait de nombreuses petites dentelures sur son tranchants, causa encore plus de douleur qu'une lame de flamberge.
-Que…
Vaelh était arrivé dans leur duel avec autant de soudaineté que de surprise. Il se retira prestement pour prévenir tout coup de taille, sa lame étant plus courte que celle de Raven. Combattant sans la moindre once d'honneur, il profita de son petit bond en arrière pour ramasser une poignée de terre et de poussière qu'il lança au visage de l'autre folle, avant de réussir à lui griffer le visage d'une taille superficielle.
-Massacrons la, qu'on en finisse avec elle. Puis nous irons chasser ma bête, lança-t-il avec conviction et assurance, tant pour faire savoir que le temps pressait, mais aussi pour laisser entendre que c'était ce qu'il avait prévu. A présent, il harcelait Raven de feintes et de coups rapides en la forçant à garder ses flancs, de sorte à ce que la rouquine puisse la percer. Ce serait plus théâtrale si c'était elle qui la tuait. Mais qu'elle se décide vite, parce que le Démon n'était pas non plus du genre patient et pourrait très bien décider de lui voler sa vengeance.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 114 mercredi 07 décembre 2016, 23:44:00

Silke et Raven se faisaient mutuellement face, dans leur dernière danse. Les lames s’entrechoquaient, et les deux Amazones se livraient à un ultime combat. C’est ce moment que Vaerlh choisit pour venir, frappant la femme à la cuisse, la faisant hurler de douleur. Une blessure superficielle, mais qui agaça Silke, qui fronça instinctivement les sourcils, avant de regarder Vaelh. Tentant de profiter de son avantage, le démon sournois indiqua qu’il était temps de la tuer, et attrapa dans sa main du sable, la lui jetant à la figure.

« Argh ! Foutu traître, je savais que nous n’aurions pas dû te faire confiance ! »

Vaelh profita de ce moment pour se ruer vers elle, mais, même privée de vision, Raven, restait une Amazone, et, malgré sa blessure, évita les griffes tranchantes de l’Incube, et pivota sur place, cherchant à le frapper dans le dos... Mais fendilla le vide. L’Incube avait déjà bondi sur le côté, évitant l’épée, qui frappa l’air.

« Tu crois pouvoir me vaincre avec du sable, Vaelh ? Ridicule ! J’ai honte pour toi, Silke ! Obligée de te cacher derrière ce démon sournois aux dents longues... Tu fais honte à nos ancêtres ! »

Silke observait la scène sans intervenir, partagée entre plusieurs émotions. Rationnellement, elle savait que, avec l’aide de Vaelh, elle avait toutes les chances de tuer pour de bon Raven, mais... D’un autre côté, sa fierté, cette éternelle fierté, lui interdisait de s’abaisser à la tuer ainsi. Certes, Raven avait déployé sur elle toute une armée avant leur combat, mais ce n’était pas une raison. La fierté des Amazones... On leur avait tout pris, historiquement. Leur nation. Leur patrimoine. Leur fortune, leur richesse, leurs possessions, même leur liberté et leur vie, en les monnayant comme des esclaves et comme une simple valeur marchande... Mais on avait jamais retiré à une Amazone sa fierté. Jamais !

Vaelh continuait à se battre, avec un rythme différent que celui de Silke, mais Raven comprenait son style, et anticipa l’une de ses feintes. Plutôt que de le frapper avec son épée, elle envoya son coude, et ce dernier heurta le visage de Vaelh, le faisant reculer tout en lui faisant cracher du sang, le coup s’accompagnant d’un impressionnant coup de pied retourné dans la poitrine, l’envoyant se clouer au sol.

« Raven !
 -  Tu as fini de te cacher, Silke ? Tu es prête à en finir ?
 -  Je ne me cache pas... Viens, Raven. »

Et elle vint, en hurlant, tout comme Silke. Au milieu de la bataille, les deux ne firent plus qu’un, et ce combat aurait pu durer des heures, tant elles semblaient similaires. Deux hyènes, deux véritables furies. La lame de Silke repoussa celle de Raven sur la gauche,e t elle glissa dessus, venant lui donner un coup d’épaule, la déstabilisant, puis courut vers elle, et bondit en avant, rejoignant ses deux jambes en un seul point, frappant son adversaire au niveau des seins suite à ce saut périlleux et, en réalité, fort impressionnant. Après ce coup grâcieux, Silke tomba au sol, se redressa, et courut vers Raven, qui roula sur le sol, évitant son épée, puis se retourna à nouveau, et détendit son poing, frappant Silke au visage, lui faisant cracher un garrot de sang.

Raven se releva encore, en hurlant, et abattit sa lame dans un mouvement vertical puissant, du haut vers le bas, croisant encore le fer avec Silke, qui tint sa lame à deux mains, une main sur le manche, l’autre sur l’extrémité, se coupant les doigts. Raven releva son épée, et l’abattit encore rageusement, lui postillonnant à la figure. Elle repartit à nouveau, mais Silke profita de l’épée se relevant pour bondir en avant. Sa tête heurta violemment celle de Raven, laissant quelques traînées de sang. Raven tituba sur place, sonnée, et Silke, alors que des lignes de sang coulaient entre ses yeux, envoya son pied, et frappa violemment Raven à la figure.

« Argh ! »

La puissante Amazone finit à terre, et Silke la regarda, dressée, reprenant son souffle.

« Relève-toi... RELÈVE-TOI !
 -  Hnnnn... »

Elle se redressa lentement, en respirant lourdement, et essuya, du revers de sa manche, le sang qui dégoulinait de ses lèvres, avant de cracher une dent ébréchée.

« C’est très bien, Silke...
 -  Je te l’ai dit, nous en finissons maintenant, Raven.
 -  Oh ça oui ! »

Raven chargea encore, attaquant cette fois-ci par le bas, et remonta son épée, contraignant Silke à s’écarter, bondissant en arrière, puis croisa à nouveau le fer, Raven la poussant avec sa charge, et tournoya sur place, tout comme Silke. Les deux lames se heurtèrent, et les femmes s’élancèrent encore, virevoltant comme des toupies, croisant à chaque fois le fer. Elles se retrouvèrent finalement face à face, et attaquèrent, Raven en levant son épée vers le haut, Silke la tenant vers le bas. Les deux lames se rapprochèrent, il y eut un ultime choc, et l’épée de Raven « sauta », glissant entre les mains de la femme pendant que Silke avait avancé sa jambe, la déstabilisant.

Raven trébucha, et Silke l’évita, mit un pied en avant, s’en servant comme pivot, tournoya ensuite... Et frappa.

Le sang fusa, la lame se mit à rougeoyer.

Raven était vaincue, mais nul cri d’allégresse ne s’échappa des lèvres de Silke, qui mit le genou à terre, et saisit le corps de Raven contre ses bras, apposant sa tête contre la sienne.

« Ma... Ma sœur... »

Silke ne dit rien, mais sentit les larmes couler le long de ses yeux. La main de Raven, tremblotante, monta fébrilement, et caressa sa joue.

« Toi... Tu pleures ? Hmmm... Je... Je dois vraiment être sur le point de mourir... »

Raven soupira encore, fermant les yeux pendant ce qui sembla être une éternité.

« Notre fille... Héla... Tu crois qu’elle aurait été heureuse ?
 -  Pourquoi ne l’aurait-elle pas été ?
 -  Parce que... Nous ne l’avons jamais été, Silke... »

Silke ferma les yeux, et crispa ses mains contre la chevelure de Raven. Le sang ruisselait le long de son dos, et l’Amazone sentait le liquide carmin se poser sur ses genoux.

« Elle m’aime toujours, tu crois ?
 -  Notre fille t’aimera toujours... »

Silke se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement. Raven soupira encore, sa tête basculant en arrière.

« Tu... Méfie-toi, Silke... »

Et Raven s’éteignit ensuite. Silke observa son cadavre, la tête baissée, pendant plusieurs longues secondes, et finit par murmurer quelques mots contre elle, inaudibles, tout en déposant un tendre baiser sur son front, puis la relâcha. Raven était morte, Beaulierre était perdue, et un grand vide s’était instauré dans son cœur. Silke soupira alors, et redressa la tête, puis se releva lentement. Elle tournait le dos à Vaelh, le poing serré, et tourna finalement la tête vers lui, restant de côté, ne permettant que de voir ses lèvres, qui se découpaient après sa longue chevelure.

« Iranaël va ouvrir un Portail dans l’église pour nous permettre de fuir. À vous de voir ce que vous voulez faire, Vaelh. Nous suivre... Ou rester ici. Le choix vous appartient. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 115 jeudi 15 décembre 2016, 13:29:10

La qualité du soin que lui avait prodigué la sorcière avait en fait été bien illusoire : la douleur recommençait à poindre dans la chair du Démon, le faisant se crisper et ralentir juste assez pour faire de lui une cible facile que Raven, escrimeuse compétente, cueillit d'un bel enchaînement. La frustration fut terrible, pire encore que la douleur, mais Vaelh demeurait à présent trop étourdit pour se redresser immédiatement. Il aurait préféré perdre une partie de son visage sous un bon coup d'épée plutôt que de se retrouver mis à l'écart de la sorte. Il n'y avait rien que le mâle détestait plus que cette ignoble sensation de ne plus être le centre de l'attention. Et pour ne rien arranger, lorsqu'il repris ses esprits, il constata que le duel était déjà terminé ; ça n'avait pas duré longtemps,  mais contrairement à ce que l'on pense, c'est souvent le cas avec les combattants entraînés.
-Hurmpf… Foutue chienne. Il marmonna quelques autres insultes dans sa langues, toutes plus abominables les unes que les autres, avant de se redresser lentement pour jauger la situation. Les maigres poches de résistance cédaient les unes après les autres sous le nombre et la fureur des troupes de leur défunte commandante -si on pouvait appeler une telle gueuse ainsi-, et la bête démoniaque de Vaelh venait de rendre l'âme quelques secondes plus tôt, son essence trop déstabilisée par les courants infernaux dans la zone ; l'ange l'avait vaincu, et s'en venait ouvrir un portail dans l'église. Pendant un temps, le Démon considéra l'idée d'y suivre Silke. Il pourrait ainsi continuer cette aventure sans attendre, rencontrer d'autres personnes avec qui jouer, et taquiner ces anges qui auraient pu le juger. Mais il aurait toujours été le pion de Rayla, et ça ne lui plaisait pas du tout. Ainsi, à contrecœur, il déclina.
-Pour l'heure, et je sais que cela va t'attrister, je décide de me focaliser sur mes propres affaires plutôt que de m'investir davantage dans ce tout petit jeu.
C'était sa manière de dire qu'à présent, il devait sérieusement réfléchir à un moyen de rattraper le coup d'avance que Rayla avait sur lui, quelle que soit la manière d'y arriver. Et cela lui éviterait d'être jugé pour ses actions par quelque autorité divine, ce qu'il n'aurait pas supporté
-Je me glisserais hors de cette ruine de ville ; ça ne sera pas compliqué, si une armée de paysannes  a pu passer dans un sens, je passerais dans l'autre. Oh, j'y pense : tu devrais emporter le corps de cette traînée. Ses troupes pourront faire d'elle leur martyr si elle trouvent leur corps. Sans preuve de sa mort, ce sera plus compliqué, et il faudra croire les témoins de son décès sur parole.
Il écarta les bras sans s'incliner pour saluer, comme pour embrasser sa propre majesté.
-On se retrouvera. Ou plutôt, je te retrouverais.
Et il s'éloigna.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 116 vendredi 16 décembre 2016, 00:35:38

L’attrister ? Pas sûr. La surprendre ? Encore moins. Elle ne se faisait aucune illusion sur la « loyauté » du démon. Un démon ne se soumettait qu’à celui qui menaçait de le tuer. Silke connaissait les règles infernales. On ne se soumet qu’à son supérieur jusqu’à avoir l’occasion de le tuer. Elle aurait en réalité été surprise de voir Vaelh décider de les suivre. Il avait placé ses pions dans ce jeu, invoquant ses démons, mais, maintenant, la bataille était finie. Raven était morte, mais ses Amazones lui survivraient. Silke aurait emmené sa dépouille, mais, si la Déesse-mère les avait laissé pleurer, le cours naturel du temps avait désormais repris son cours. Les Amazones de Raven, en voyant leur reine à terre, avaient oublié le code d’honneur des Amazones, cédant aux sirènes de la guerre, et s’étaient ruées vers elle. Iranaël avait dû les repousser, laissant le temps à Silke de se retourner vers Vaelh.

Le plus surprenant, le concernant, c’était que, même après avoir mené ce voyage ensemble, elle était toujours bien incapable de dire ce qu’il voulait. Quel était son plan ? Son objectif ? Il avait trahi Silke à plusieurs reprises, tout en l’aidant également dans la foulée. Il avait autant été d’une aide précieuse qu’un traître ayant mis à mal ses plans. En définitive, elle était donc bien incapable d’avoir un avis définitif et tranché sur lui, ce qui était agaçant... Et relativement frustrant.

Vaelh lui suggéra de récupérer la dépouille de Raven, la qualifiant au passage de « traînée », mais Silke ne lui en fit pas la remarque.

*La récupérer...*

Elle en avait envie, mais... Eh bien, c’était plus facile à dire qu’à faire, en réalité. Non seulement elle allait devoir guerroyer contre les autres Amazones, mais, avec son armure, le corps de Raven était plutôt lourd. Or, la jeune femme se reposait essentiellement sur son agilité et sur sa dextérité pour se battre. Certes, les Amazones de Raven utiliseraient son cadavre comme message, mais... Malheureusement, Silke ne pouvait pas la récupérer.

*Pas maintenant, en tout cas...*

Vaelh partit ensuite, et Silke soupira finalement.

« Je n’en doute pas. »

Elle se retourna ensuite, et rejoignit Iranaël. Les derniers gardes se réfugièrent dans l’église, tandis que les démons partaient, eux aussi. Fort heureusement, la mort de Raven déstabilisa un peu ses subalternes, offrant ainsi aux derniers soldats de Beaulierre le temps de se replier. La porte d’entrée fut rapidement barricadée, mais, rapidement, de puissants coups résonnèrent derrière. Silke débarqua dans la nef, et vit de multiples gens. Des hommes âgés, des femmes, des enfants.

Paniqués, ils étaient au bord de la rupture nerveuse, lorsqu’Iranaël s’avança.

« Je vais ouvrir un Portail à l’autel, qui vous à la plus proche cathédrale ! Là, vous pourrez y demander asile ! »

Iranaël rejoignit ensuite l’autel. L’évêque de Beaulierre cligna des yeux, puis se mit à genoux.

« Ô Sauveuse, je prie vos louanges, et vous remercie de votre piété, et de...
 -  Ça va, économise ta salive pour plus tard ! Dis plutôt aux gens de se réunir, nous n’avons plus beaucoup de temps ! »

La porte d’entrée était en train de vaciller, de se fissurer. Dehors, les Amazones, en voyant le corps de Raven, étaient passées de la stupeur à la rage, et fracassaient violemment cette dernière, donnant de puissants coups dessus. Silke ordonna aux gardes de s’éloigner, et les derniers arbalétriers en place se positionnèrent. Quand une latte explosa, un carreau fusa, et transperça l’Amazone située derrière.

Iranaël répétait sa mélopée, formant autour d’elle un glyphe, un sceau magique très puissant, générant petit à petit un Portail doré.

*Allez, allez, dépêche-toi !*

L’Ange de la Justice se pressa davantage, relevant et abaissant les mains, les rejoignit, puis les étira à nouveau, et le vortex se stabilisa, puis émit un nouveau sifflement, avant de s’ouvrir.

« Allez ! Allez, vite, dépêchez-vous ! »

Les civils se ruèrent, et la porte explosa brusquement, suite à un déluge de boules de feu. L’incendie commença à se répandre, et, au milieu des flammes, les Amazones firent irruption, hurlant rageusement. Plusieurs javelots fusèrent, et transpercèrent quelques gardes malheureux.

« Repliez-vous ! Allez, vite, fuyez !
 -  Pour Raven !
 -  Mort à la Tueuse ! Mort à la Traîtresse ! »

Silke fut la dernière à fuir, croisant une ultime fois le fer sur l’autel. Elle para une lame, et son pied heurta le visage d’une ennemie, la repoussant sur les autres, puis elle bondit dans le vortex, et atterrit ailleurs, pour voir le Portail se refermer dans un sifflement aigu, les plongeant tous dans le silence.

Ça y est, c’était fini...

Et Silke sombra finalement dans l’inconscience.




La cathédrale de Ravnica était une épaisse structure, à la hauteur de cette puissante ville, en ébullition depuis l’attaque sur Beaulierre. C’était la capitale du royaume, tout simplement, et, depuis que la nouvelle du duché de Beaulierre était tombée, le Roi avait convoqué les États généraux, afin de discuter d’un éventuel ost. Discuter, oui, car, officiellement, Beaulierre appartenait toujours à une Beaulierre, Andreas. Et cette dernière avait affirmé, dans une missive, ne pas vouloir la guerre, mais avoir tué son père, accusant ce dernier d’être un traître, qui menait sa propre politique, et, surtout, outrepassait ses droits seigneuriaux, notamment en organisant une double taxation sur les sujets, et autres frivolités.

Silke, elle, avait longuement expliqué ce qu’elle avait vu, mais était encore trop fatiguée pour partir... Une fatigue qui n’était pas que physique, mais aussi mentale. Raven était morte. Elle avait tué sa redoutable ennemie, mais sa mort n’avait provoqué nulle euphorie en elle, mais un sentiment constant de souffrance. Aujourd’hui, elle était dans un endroit isolé de la vaste cathédrale. Le Roi avait décidé de faire d’elle une invitée d’honneur, là où la moitié de sa cour avait suggéré de la pendre, et l’autre moitié de la jeter hors des murs de Ravnica. Ce qui avait convaincu le Roi de lui réserver des égards n’était rien de plus qu’une providence toute particulière, quand un corbeau était arrivé, émanant de la Reine des Amazones, Andromaque, et indiquant que la Horde venait récupérer Silke, et que, si jamais il lui était fait le moindre mal, la Horde déferlerait sur Ravnica. Avec la menace d’une guerre civile qui déchirerait son royaume, et l’exposerait aux prétentions des Ashnardiens, le Roi avait donc choisi de s’éviter un problème supplémentaire.

La jeune femme, nue, se coucha dans l’eau chaude d’une grande baignoire, éclairée par une série de bougies autour de lui. L’eau chaude, presque bouillonnante, émettait une agréable fumée, et elle émit un soupir de plaisir en se plongeant dedans, espérant ainsi oublier tous les évènements... Au final, après tout ce qui avait eu lieu, Silke n’était pas sûre de comprendre ce qui s’était passé, ni d’avoir compris les motivations de Vaelh, ou de Raven. Il lui arrivait encore de repenser fugacement à cet Incube, et, en ce moment, ce fut d’ailleurs le cas. Pour sortir de sa morosité ambiante, son esprit échafaudait dans un recoin de sa tête une échappatoire... Et elle prit la forme de ce démon facétieux et joueur, traître et cruel, mais qui avait également su se montrer brave et fort.

*Avec la mort de Raven, il est maintenant le seul être au monde  dont j’ignore ce que je désire le plus : le tuer, ou lui faire l’amour...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : action roi_cramoisi