Il s'était séché tranquillement avec la serviette qu'elle lui avait passer. Rien ne lui causait plus de soucis que la pluie pour l'instant, et la simple sensation de se sentir trempée des pleurs froides qui les avaient assaillies un peu plus tôt suffisait au mécontentement du vampiroïde. Alors il s'était séché minutieusement et avait abandonné son manteau sur des suspensions faites à cet intention, sur le mur. Une fois cela fait il l'avait regardé. La fatigue en effet se lisait en elle, et elle semblait un peu comater mais il savait que même maintenant il ne pourrait se sustenter. Pourtant qu'est-ce qu'il avait faim, il fallait qu'il trouve vite une manière de l'obtenir, ce doux sang qui coule vif dans les veines de la demoiselle, et ses premières bonnes pensées étaient vite partie suite à la soif grandissante qui venait chauffer les entrailles de son corps rompu à cette envie. Il avait engager la conversation sur un sujet banal d'ailleurs, afin de discuter un peu et de faire disparaître cette si puissante soif qui lui vrillait littéralement sa bonne conscience.
-réponse : Cela ne me fais rien, et puis de toute façon elle commençait a m'insupporter aussi cette pluie ! De cette manière on est tirer d'affaire.
-En effet et je dois dire que ça me fais un bien fou personnellement ! Sois-en remerciée Lanrea.
Elle s'installe alors dans le canapé après s'être étirée. Parfait. Ça lui fais bizarre d'être ainsi une bête sauvage, à l’affût de la moindre petite faiblesse de son actuelle proie, mais il ne peux pas vraiment faire autrement et il ne peux qu'attendre qu'elle se perde dans les méandres du sommeil. Ajouter à sa curiosité naturelle, il aurait bien envie de la voir d'elle même se plonger dans un piège, et peu à peu les mauvaises idées lui viennent à la tête. La maison était belle, et il voulait la voir en entière pour sure, alors pourquoi ne pas profitez de la gentillesse de son hôte pour que celle-ci lui montre le moindre petit recoin de son actuel maison, afin de lui laisser l'occasion de bien repérer les lieux. Il ne faudrait pas qu'ils soient dérangés non ? C'est pour cela qu'il avait fait le choix de lui demander de lui montrer l'appartement malgré l'incroyable fatigue dont elle faisait preuve. Si il lui laissait deux secondes de répit elle s'endormira directement, alors autant accentuer cette fatigue au maximum, il trouvera de quoi la bloquer après.
C'est alors avec une certaine flegme qu'elle lui fit visiter le vaste appartement. Lanrea avait du mal à tenir sur ses jambes mais elle fit malgré tout l'effort de se tenir debout pour pouvoir lui montrer une à une les pièces, ce qui donnait un lieu de vie étrangement grand pour une si petite femme. Darthestar eut un instant de réflexions sur le prix que devait coûter une tel appartement, mais ayant besoin de bien suivre la visite il ne chercha pas à confirmer ses doutes et se laissa porter par la jeune femme au plus bas de sa forme. Ce tour finit, et chaque pièces étant bien imprimées dans sa tête, Darthestar vit Lanrea se diriger sans se retenir vers son lit, et s'y échoua lourdement en baillant, comme si elle était revenue du plus grand marathon qu'elle n'ait jamais eut à accomplir de toute sa petite vie.
-information : Si cela ne vous ennuie pas j'aimerais dormir un peu, le voyage m'a rendue très fatiguée... Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous respectez les consignes habituels de tout citoyen...
-Pas de soucis reposez vous bien Lanrea, je vous promet de rester sur le canapé. À plus tard belle demoiselle.
C'était une promesse qu'il ne respecterait sûrement pas pour une fois mais il s'en moquait. Ceci dit elle était déjà partie pour le pays des songes et le vampire quitta la chambre de la demoiselle pour une bonne heure, où il s'occupa en refaisant un tour méthodique de la maison. Il avait prévenu le tenancier de l'immeuble où ils étaient que la demoiselle du 5eme étage gauche seras absente les trois prochains jours, pour cause de voyage, et après était remonter pour aller voir le voisin d'en face, pour lui dire que la miss Nokima sera pareillement indisponible sur les trois prochains jours et qu'il serait la personne à venir voir, tenant la maison en état. Ceci fait, et après quelques sourires de chacun, il était rentrer et avait entamer de revenir à pas de loup dans la chambre de la jeune femme. Celle-ci dormait à poings fermés, et après quelques essais de bruits plus ou moins fort, Darthestar eut le plaisir de voir à quel point elle avait le sommeil profond. Tout était parfait.
Alors qu'elle dormait comme un loir sur son lit, le vampire regardait toute la chambre de la demoiselle. Assez impersonnelle, elle laissait comprendre que la jeune femme ne devait pas vivre souvent en cet appartement et préféré à cela les voyages. Se concentrant un peu plus sur son objectif, il se mit à chercher dans l'armoire et dans les tiroirs quelque chose d'assez long et résistant pour priver la femme de mouvement tout en l'handicapant sévèrement si elle osait se téléporter. À vrai dire il avait pensé à une écharpe, ou un foulard assez épais. Et il n'aurait jamais pu prévoir ce qu'il découvrit dans un des cartons de la femme, un gros carton épais qui se trouvait dans l'armoire de cette demoiselle plus aussi angélique tout un coup. À l'intérieur se trouvait tout un matériel de jeu domination/soumission, plus le matériel basique de sado-masochisme. Eh bah la jeunotte venait de bien surprendre son agresseur, et il faillit en faire tomber le couvercle du carton, qu'il attrapa de justesse avant que celui-ci face un bon bruit involontaire et plutôt gênant au beau milieu de la pièce. Son amie dormait encore, et en ce cas pas de problème, il prit les menottes qui se trouvait joliment exposée au milieu des affaires diverses, se rapprocha de Lanrea endormie sur son lit, et la faisant rouler sur le dos doucement, veillant à ce qu'elle ne se réveille pas, il lui leva un bras, puis l'autre, au niveau d'un des barreau de son lit, et menotta le tout de manière à ce qu'elle ne puisse fuir sans emporter avec elle les menottes et le lit.
Ceci fait il regarda la jeune femme. Il allait attendre qu'elle soit consciente pour la mordre, c'est toujours plus plaisant de voir les femmes se retenir de crier l'intense plaisir qui les envahit quand il les mord, et il aime à voir l'effet d'une telle retenue contradictoire avec ses sensations. Par contre il allait lui falloir deux choses, et il prépare un bâillon sur le côté du lit, tandis qu'il cherches les clés de la maison. Placées dans un bol en hauteur, près de l'entrée, il entama de fermer une à une chaque porte menant à une sortie vers l'extérieur d'où elle pourrait appeler à l'aide, puis il les place du côté couloir de la porte de la chambre de Lanrea, afin de pouvoir fermer la porte de la demoiselle dés qu'il y a besoin de la laisser pour agir auprès d'un voisin. Rentrant alors une nouvelle fois dans la chambre, il contemple le mélange armure vêtement de la demoiselle. Pareille il n'ôtera ça que quand le moment sera venu, ce sera bien meilleur. D'ici là il prend une chaise, s'assoit près du lit et sourit.
-En espérant que tu sois vite revenue auprès de nous mademoiselle Nokima.