Arashi est une personne étrange, trouvant le bonheur là ou qu’elle le pouvait. Bien que c’était compliquer des fois, la vampirette réussissait toujours a trouver un moyen, trouvait toujours le petit côté positif de la citation. Comme par exemple elle n’était pas maltraiter vraiment, enfin tout dépends de ce que vous entendez par maltraiter, mais bien maltraiter, oui, d’un bon côté. Sinon elle avait cette amie qu’elle s’attendait très bien malgré qu’elle n’aimait pas les vampires, elle c’était correcte. Donc ensemble elles s’amusaient beaucoup, faisant des farces et parfois des polymorphies très amusante, mais bon, la n’est pas le sujet.
« Le plus important est que tu aies des gens sur qui compté et puis … Tu n’es pas un peu libre ? Là sur l’instant ? Tu sais encore faire ce que tu souhaites, bouger, manger, respirer, vivre ! Tous les esclaves n’ont pas se monopole. Même si … je trouve simplement que l’esclavage … est la pire des tortures qui sois … »
Un petit rire passa les lèvres de la vampire, tapotant le métal du robot géant. Il avait totalement raisin, une esclave mais en même temps bien libre! Elle pouvait presque faire ce qu’elle voulait. C’était déjà très bien! Elle regarda le robot un instant, pensive elle-même. La pire des tortures? Oui il avait raison, l’esclavage est mal, au début elle trouvait cela horrible, même en ce jour elle trouvait cela horrible, mais tout dépends du maître, le sien était un bon maître malgré qu’il était un démon, il était un peu comme un protecteur, elle le servait et en échange elle avait sa protection, une demeure ou dormir, la nourriture pour survivre, un peu d’argent de poche, oui… Elle était une vampire gâter par la vie en ce moment malgré tout. Doucement sa tête suivit celle du robot pour regarder vers le coucher de soleil, son regard légèrement perdue dans celui-ci, si beau.
« Ce spectacle reste néanmoins magnifique … jamais je ne me lasserai de regarder votre étoile se lever et se coucher de cette façon. Cette planète est vraiment paisible … je veux tellement en apprendre plus sur vous. Les mortels, les humains ou tout autre créatures qui vit dessus.. »
La vampire sourit encore plus, glissant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Elle bailla un peu malgré qu’elle ne fût pas fatiguée. Elle se leva un peu sur son épaule, faisant attention pour ne pas tomber, elle sourit en l’observant, toquant un peu contre le métal pour voir sa résonnance. Elle sourit encore plus, lâchant des petits « Oooh » de temps en temps. Elle cligna des yeux et partit doucement se raccrocher a lui vers le torse du robot et commença doucement à descendre, faisant des signes a Sixshot de l’aider juste si elle tombe. Une fois arrivée au sol elle commença doucement a s’étirer, regardant partout et elle posa ses mains sur ses hanches, reculant un peu pour regarder Sixshot de la tête au pied. Lâchant un sifflement.
« Pfiouuuu tu est vraiment immense! »
Elle ria encore et revint près de lui, l’analysant encore et elle s’assit les jambes croiser, les mains sur ses genoux, elle cligna des yeux, gardant se grand sourire joyeux et elle dit tout joyeusement.
« Reprends forme humaine! »
Elle était toute curieuse, voulant un peu l’analyser, elle trouvait cela formidable qu’un robot puisse prendre une forme humaine, elle se demandait même si elle serait capable de prendre la forme d’un robot. Enfin sa serait surement trop beau pour être vrai, elle n’avait rien de métallique et sa devait coincer des nerfs ça. Elle grimaça un peu juste à cette idée. Nope, elle ne voulait pas ce coincée de nerf, elle n’allait surtout pas essayer sa, trop dangereux.
Doucement elle craqua son cou d’un côté et de l’autre, craquant un peu ses doigts et enleva ses bottes pour agiter ses petites orteils pour les dégourdir et parce qu’elle adorait être nue pieds, c’était si confortable de pouvoir tout sentir sous eux et surtout de pas les garder tout le temps enfermer. Si elle pouvait elle resterait toujours nue pieds! Mais bon, c’est un rêve!