Posée sur les cuisses de Shiro, Mélinda sentit cette dernière recommencer à la fesser. Encore une fois, on put entendre la vampire gémir et soupirer, se tortillant sur le corps et sur le lit qui l’entourait, ses mains griffant la couverture, tandis que ses gémissements remplissaient la pièce, faisant frémir Alice. Épuisée, la jeune femme n’avait même plus la force de se relever, mais, et même malgré sa fatigue, elle sentait un inextricable attrait vers ce spectacle, vers ces deux beautés. Shiro et Mélinda, ses deux amies... Difficile de dire laquelle était plus perverse que l’autre. Alice savait que Mélinda pouvait faire l’amour longtemps, et c’était encore plus vrai, maintenant. Depuis qu’elle s’était mariée, et qu’elle avait fondé son clan, la vampire s’était rapprochée du culte de Lust, et avait suivi une formation sexuelle intense, destinée à l’améliorer... Le résultat était sans appel.
Alice observait donc ce fascinant spectacle, cette main gantée qui s’abattait régulièrement sur le cul de Mélinda, jusqu’à ce que Shiro ne s’arrête. Elle laissait une Mélinda en transe, traversée par des vagues de plaisir et d’excitation. L’infirmière s’arrêta donc, et invita Mélinda à venir la fesser, ce qui ne manqua pas d’amener sur les délicieuses lèvres de la vampire un sourire ravi.
« Oh... Rassure-toi, je vais bien te corriger, car tu... Une vraie traînée ! »
Mélinda se releva, le cul endolori, sentant des frissons remonter le long de tout son corps, ce qui ne manquait pas de l’exciter. Sa mouille glissait le long de ses cuisses, et elle resta agenouillée sur le lit, se glissant dans le dos de Shiro. Chacune de ses mains se posa sur sa croupe, ses doigts caressant sa délicieuse peau, glissant dessus pendant quelques secondes. L’infirmière avait un corps parfait, et son cul était à l’image du reste... Tendre, ferme, agréable, légèrement rebondi.
La vampire se pinça les lèvres pendant quelques secondes, puis donna soudain une grosse gifle sur le cul de la femme, sa main en latex heurtant la chair moelleuse.
*PAF !*
Elle sourit en entendant Shiro hurler, puis releva la main, et la fessa encore.
« Petite... Catin ! S’il fallait... Humm... Te fesser à la hauteur de... De ta perversion... Je devrais te frapper pendant des jours et des jours ! »
Mélinda avait une prise ferme, et giflait presque exclusivement avec la main droite, pinçant avec la gauche le cul de Shiro. Parfois, néanmoins, elle alternait, et les frappes avec la main gauche étaient tout aussi assurées. La vampire était ambidextre, pouvant utiliser ses deux mains, et, pendant plusieurs minutes, la pièce ne fut remplie que de deux types de sons, chacun se donnant la réplique : les cris de Shiro, et les claques de Mélinda. La vampire avait déjà fessé bien des popotins, ceux de ses esclaves, généralement les plus jeunes.
Au bout de quelques instants, Mélinda relâcha Shiro, dont les fesses avaient bien rougi. Fesser quelqu’un, c’était mine de rien un bel exercice physique, et la vampire haletait, légèrement en sueur. L’infirmière se retourna alors vers Alice, et lui demanda de venir sur le lit... À quatre pattes. Une telle demande ne gêna guère la Princesse, qui, même si on lui avait demandé de se mettre debout, n’aurait pas pu le faire. Elle avait mal à peu près partout, et avança donc, rejoignant lentement le lit.
« Haaaa...
- Ma pauvre Alice, tu as l’air épuisé... »
La vampire sourit, en voyant la jeune tête blonde se positionner sur le lit, et elle se déplaça, se mettant à côté d’elle, caressant l’une de ses fesses. Ainsi, elle laissait l’autre à Shiro, et sourit tendrement, faisant frémir Alice, qui se mordilla les lèvres en sentant ces mains glisser sur son corps, filer le long de ses fesses.
« Alice a un très joli cul, tu ne trouves pas, Shiro ? J’adore beaucoup le fesser... Et toi aussi, ma chérie, tu aimes qu’on te fesse, hein ? »
Alice rougit encore, se pinçant les lèvres, crispant ses doigts sur le lit.
« O-Oui... » soupira-t-elle faiblement.
Inutile de nier l’évidence, en effet...