Le plaisir, douce caresse qui passe dans notre corps, le parcours pour nous faire éprouver tant de délicat sentiment tout comme des décharges. Ses décharges montrant le plaisir et le désir qui grandit. Oui une désir qui vous veux, qui veux vous faire chavirer, encore et encore. En ce moment la vampire était en train de chavirer vers l’extase, l’incube usait de talent pure de leurs race pour vaincre toute les dernières protections de la vampirette. Mais nous ne pouvons pas dire que la vampire c’est défendue, elle s’est laisser aller dans ce jeu, entrant dans ce jeu avec plaisir, participant de tout son corps, de toute sa voix.
La vampire souriait grandement, observant l’incube, l’analysant alors qu’elle voulait encore plus de plaisir, soupirant d’envie, voulant dévorer ses lèvres, prendre encore plus son membre, le faire jouir d’envie, la faire jouir de plaisir. Elle voulait encore jouer, encore et encore, elle souhaiterait que jamais cela ne se termine, bien qu’un jour cela arrêteras, mais elle savait que ce ne seras pas tout de suite, fort heureusement pour elle…
Elle hallucinait des plaisirs, passant par diverse étape de son esprit, enflammant le corps de la vampire de cet tordeur passionnel.
Encore
Et encore.
« Il doit bien exister un milliard de jeu auxquels je pourrais me livrer pour m'amuser avec toi. Ou pour m'amuser de toi. Et c'est ce que je ferais. Maintenant que tu m'as invoqué, que je t'ai goûté, j'ai planté mes crocs dans ta chair. Je connais ta saveur, ton arôme, et tu ne pourras plus jamais te cacher de moi. Plus. Jamais. Tu es ma petite soumise. »
C’était vrai, elle était a ce moment sa soumise malgré le fait qu’elle avait un maitre. En fait, a présent elle en avait deux. Deux maîtres charnels, deux maîtres démoniaques, un incube et un autre type de démon qu’elle ne pouvait identifier le type. Malgré ses paroles, elle n’avait pas peur, elle en eux même un léger soupire d’envie de le savoir qu’il pourrait arriver n’importe quand pour s’amuser avec son corps. C’était si excitant.
« Je serais l'incarnation de tous tes fantasmes. Petite flamme au fond de ta conscience, je pourrais décider de devenir un incendie de passion à tout moment. A la moindre petite envie, je viendrais saturer ton esprit délicieux de visions terribles... »
Les pupilles s’affinèrent, les visions parcoururent son esprit des plus divines visions. Le plaisir charnel reprenant en ascension dans son corps. Elle lâcha un nouveau petit gémissement dans le milieu de ses visions, sa cyprine coulant encore plus sous ce désir qui grandit de plus en plus encore, devenant plus que tout ce qu’elle avait déjà ressentis dans cette soirée torride et délicieuse. Tout s’accentuais, devenant magique, parfait, délicieuse, si réaliste qu’elle se sentit presque a ce moment-là, a cette endroit de ses plaisirs, mais tout ceci prit fin à la voix enchanteresse de l’incube.
« Mais je sais que tu adorerais ça, te faire tourmenter au quotidien. Cela pourrait bien devenir une réalité. Une terrible et plaisante réalité. »
Elle voulut parler, elle ouvrait la bouche, appuyant sa langue pour vouloir émettre un son, mais il mourut alors qu’il se plaça entre ses jambes, mais rien de plus, il ne la prit pas, mais il était pencher par-dessus elle. Elle frémit fortement, soupirant de plaisir, ses yeux pâles fixant le délicieux incube si près de son corps.
« Signons un pacte toi et moi. Savoureuse, délicieuse, bonne comme tu es, tu constitues une récréation de choix. Alors entendons nous. Signons un tout petit pacte. »
Elle observa celui-ci, ce mordant la lèvre sensuellement, tremblant de désir qui grandit encore et encore à ce moment, tourment éternel de plaisir, il était certain que l’incube en seras son déclencheur, elle allait tant pouvoir en profiter, de ce plaisir charnel si bon. Elle lâcha un doux soupir, glissant ses doigts contre le torse sensuelle de l’incube un instant. Elle tremblait encore de plaisir, son corps reluisant sous le plaisir et les jeux déjà fais.
« Tu n'as qu'a reproduire ce petit signe, et je serais en toi. Dans tes pensées, et... dans ta petite chatte. »
Un silence se fit, mais on pouvait entendre un petit son pour montrer l’excitation de la vampire à ces mots, si simple, si parfait. Elle pourra le revoirs quand elle désirait alors, c’étais savoureux, parfais, encore mieux qu’elle le pensait.
« Mais rien ne presse. Tu dois déjà venir combler cette faim qui te tiraille, non ? Alors vient, mon petit jouet. Pompe mon tronc jusqu'à me faire jouir, et je déciderais d'un nouveau jeu. Tu pourras signer quand le cœur t'en dira. Et tant que tu y es... Montre moi ce que ta nature de polymorphe te permet. Je suis sûr que ça peut ajouter un petit plus à la scène. »
Le sourire de la vampire se fit encore plus grand, elle lâcha un doux petit soupire, faisant pencher l’incube pour qu’il aille contre le lit, doucement elle l’embrassa, il put sentir les lèvres de la vampire s’adoucir pendant le baiser, la polymorphe se serra a lui, il pouvait sentir tout son corps modifier pendant le baiser pour devenir plus doux, ses formes plus définit et douce et surtout plus alléchante au regard. Elle arrêta le baiser et murmura doucement.
« Vous pomper…? Vous faire jouir? Cela seras fait avec le plus grand des plaisirs… »
Doucement ses lèvres glissèrent sur son menton, puis son cou, puis son torse. Sa langue sortant pour aller offrir un petit coup de langue. Elle eut un petit rire, glissant ses lèvres sur sa peau pour lui offrir des frisons, glissant jusqu’à son membre. Elle sourit, observant son membre, sortant la langue pour caresser son sexe du bout de sa langue, puis lentement elle se saisit de la base puis commença a le prendre en bouche et a y faire de long mouvement avec cette langue douce et ses lèvres pulpeuse et alléchante, une de ses mains glissant sur ses bourses pour offrir une légère caresse.
Elle s’appliquait, y mettait tout son corps, toute son âme sur cet acte, allant plus vite et plus lent des fois, elle partait de temps en temps suçotter son gland avant ou après lui faire une gorge profonde. On sentait son envie de vouloir subir un de ses jeux.