Electro: http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/17/140417035623489440.jpg (Parle en vert)
Patroklos: http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/17/140417035628181691.jpg (Parle en rouge)
L'acclamation du public, ses hurlements d'admirations pendant que le cruel soleil du mois de juillet réchauffait le sol de sable maintenant brûlant. Le soleil, impitoyable, meurtrier, brillant si fort que même le sang étendu sur le sable semblait sur le point d'entrer en ébullition. Ce scénario était chose commune pour certaines personnes, nous pourrions même nous dire qu'il s'agissait d'une routine. Le fameux Colisée en plein cœur de Rome, arène pour le plaisir de son peuple et salle de théâtre pour les puissants combattants qui participaient aux jeux de mort qu'on présentait aux Romains. Présentement, l'un de ces jeux battait son plein et sur la trentaine de combattants qui participaient, plus que deux d'entre eux étaient toujours debout. Le premier combattant était un esclave du sud, un colosse bénit d'une musculature de Minotaure et de la force de trois d'entre eux. Son adversaire était une simple jeune fille, plutôt petite, l'air plutôt athlétique sans avoir l'air inhumain. Elle était habillée plutôt légèrement, ne portant aucune armure, laissant son ventre, ses épaules et ses cuisses à l'air libre, complètement vulnérables. On pouvait croire qu'elle ne ressemblait pas au type d'humain qu'on retrouverait dans ce genre d'endroit. Peut-être est-ce qu'elle s'était cachée durant le jeu jusqu'à ce qu'un seul homme reste debout? À voir le sang qui recouvrait une bonne partie de sa peau bronzée et nue, son absence totale de blessure et l'assurance de son regard, on pouvait tout de suite voir que les apparences étaient trompeuses. La jeune femme se faisait appeler Electro, elle était présentement la favorite de l'arène, ayant survécu au pire, son frère Patroklos et elle. Du moins, elle se battait en solo depuis quelque temps. Son frère avait perdu la vie suite à un malheureux accident qui comportait de la nourriture, beaucoup d'alcool et une dizaine de prostitués de l'empire. Malgré l'absence de son partenaire, elle n'avait rien perdu de son efficacité. Elle était toujours aussi puissante, toujours aussi redoutable, toujours aussi crainte.
Bien entendu, Electro était un surnom. C'était le nom que la foule lui avait attribuer grâce à son talent qui... Bien... Qui lui permettait de faire exactement ce qu'elle venait de faire à son adversaire du moment: lui éclater la tête d'un seul coup de poing foudroyant. Aussi rapide que l'éclair et plus puissante que le tonnerre, on racontait qu'elle était la manifestation même de la foudre de Zeus (Faut dire qu'elle était de descendance grecque). Frappant ses deux lourds gantelets de métal ensemble, gantelets qui d'ailleurs, lui permettait de décupler sa force, la jeune femme poussa un long soupire, levant ensuite le bras vers la foule en hurlant sa victoire un bon coup. Quelque temps plus tard, la jeune femme était dans ses quartiers, en sueur, fixant le plafond d'un air songeur.
-Déjà finis?
-Et oui frérot. Y'a pas grand-chose qui me donne beaucoup de défis depuis un bout de temps.
La jeune femme était seule. Ses lèvres ne bougeaient pas non plus. Son esprit était celui en pleine conversation. Avec qui? Son défunt frère, dont l'esprit habitait toujours ce monde. Elle n'avait jamais été capable d'expliquer ce phénomène. Est-ce que c'était un cadeau des dieux? Elle ne pouvait dire, mais depuis la mort de son frère, elle était capable d'entendre sa voix dans sa tête, comme s'il était toujours à ses côtés. Elle savait qu'elle n'hallucinait pas, que tout ça était... Vrai... Son frère. Son partenaire ne l'avait pas quitté, comme il lui avait promis de nombreuses années auparavant alors qu'ils avaient été vendus en esclavage à un noble romain. Elle ne pouvait pas qu'entendre sa voix, elle avait également l'étrange capacité d'échanger de place avec lui. D'être un fragment dans ses pensés alors que lui pouvait marcher le monde des vivants. Étrangement, avec son propre corps. Elle ne savait pas comment tout ça fonctionnait, elle n'était pas super brillante à la base il faut admettre, mais au final, elle n'en avait rien à foutre.
- Tu parles, à ce rythme, ils vont devoir te lancer nue dans une fosse aux lions s'ils veulent avoir un semblant de spectacle.
-Ils l'ont déjà fait y'a deux mois. C'était amusant pendant les cinq premières minutes, mais après...
La paire continua de se parler ainsi, jusqu'à ce qu’Electro se mit à se sentir plutôt... Défaillante. Sa vision se mit à s'embrouiller et les paroles de son frère se mirent à se taire... Lentement, peu à peu, remplaçant sa voix par un bruit d'eau coulante... Elle voyait une espèce de... En fait, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle regardait. Soudain, une forte voix la fit sursauter.
"Un nouveau cycle commence. Moi, Chronos, gardien du Temps, je vous conduis vers votre Destin.
Ils ont besoin de vous. L'amour et le plaisir pourraient bien succomber sans vous."Hein? Qu'est-ce que ça voulait dire? Un rêve? Un message? Elle avait bien essayé de poser quelques questions, mais bien rapidement, sa vision finit par disparaître et sa conscience se mit à dériver dans le néant. Rien. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dérivé mentalement dans cet océan de rien, mais chaque seconde semblait aussi longue et pénible qu'une vie humaine au complet. Suite à ce qui semblait être une éternité, elle finit par reprendre conscience dans ce qui semblait être... Un temple? Frottant ses deux lourdes paupières, elle se redressa tranquillement du sol de pierre froide sur lequel elle s'était réveillée. Elle regardait autour d'elle, mais le paysage lui était complètement inconnu. Où était-elle? Prenant une grande respiration, elle hurla un bon coup.
-EH OH! Y'A QUELQU'UN?!C'est aussi un bon moment pour dire que la jeune femme possédait une voix assez... Portante.