Dynastie Ar'
❥ La Dynastie des
Ar' remonte à plusieurs millénaires déjà. Elle est bâtie sur un commerce de "magie" et de "pactes" avec des humains. Ses ancêtres offraient des pouvoirs mineurs à des mortels, en échange de "faveurs". Les mortels ainsi dotés devaient, à la fin de leur vie, rendre divers services aux Ar'. Ce pouvait être l'âme en elle-même, qui allait ainsi rejoindre la collection qu'ils avaient, mais ce pouvait être aussi des renseignements, ou bien se mettre à leur service.
❥ L'actuelle représentante des Ar' est Anka.
Ar'Anka. Elle mène le domaine et les biens acquis au cours des siècles d'une main de maître, et a beaucoup de relations dans les plus hautes sphères des pouvoirs infernaux.
❥ La Dynastie des Ar' est
très estimée au sein des cercles infernaux les plus proches du maître de l'Enfer.
Ar'Anka ❥
NOM / PRENOM / SURNOM : Ar'Anka, surnommée de différentes manières par différents amants.
❥
ÂGE : Oh, elle a tout juste dépassé les mille ans. Ce qui, malgré tout, en fait à peine une jeune adulte.
❥
SEXE : Féminin.
❥
RACE : Démon.
❥
SEXUALITE : Hétérosexuelle convaincue. Mais quelques fois, elle ne dédaigne pas un plan à trois avec une autre femelle qu'elle.
❥
EXPERIENCE : Plutôt variée.
❥
RANG : Reine de divers royaumes terrestres, hérités de ses ancêtres, et duchesse au sein des nobles infernaux.
❥
POUVOIRS :- Elle maîtrise les créatures démoniaques de toutes sortes, pouvant les invoquer à loisir, et les commander.
- Elle maîtrise aussi la métamorphose, autant animale qu'humaine, et peut adopter des formes hybrides.
- Elle peut, enfin, octroyer des dons mineurs à des mortels, en échange de "Faveurs" qui peuvent prendre diverses formes. Elle maîtrise donc les "Pactes" inviolables.
- Elle ne craint pas le feu ou la douleur, ayant une certaine immunité à cela.
- Longévité extraordinaire et jeunesse éternelle. Immortelle, sauf par mort brutale et provoquée.
❥
PORTRAIT PHYSIQUE : Comme tous les Ar', Anka possède un teint écarlate. De la tête aux pieds, elle possède une peau qui rappelle la couleur du sang. Charmante, néanmoins, elle possède un corps attrayant. Une silhouette élancée, pourvue de formes généreuses et délicieuses. Sa poitrine est souvent enfermée dans un carcan de cuir, mais jamais plus que le stricte minimum. N'oublions pas qu'elle vit en Enfer. Elle a aussi la peau plus résistante encore que le cuir dont est conçu son mini-haut, mais elle est aussi douce au toucher que celle de n'importe qui. Elle est aussi à une température élevée. Plus élevée que la normale des humains, mais, bien entendu, c'est plutôt la norme pour un démon.
Mis à part son buste, elle possède aussi une taille fine, et des hanches sensuelles. Ses cuisses, fermes, sont prolongées par des jambes galbées. Et son fessier, rebondi, est l'une des courbes affriolantes de son corps.
Enfin, il faut préciser qu'elle n'a pas un visage très... passe-partout, sur Terre. Ses traits sont fins et délicats, mais la forme de son visage est plutôt anguleuse. Une abondante chevelure rousse couvre son crâne, laissant toutefois apercevoir une paire de cornes conséquente, entre lesquelles elle glisse une couronne d'os et de bronze, symbole de son pouvoir et de son appartenance à la dynastie des Ar'. Il faut aussi rajouter, pour terminer, que ses yeux possèdent la teinte des flammes de l'Enfer, et qu'un peu partout sur son corps il y a des scarifications qui se distinguent par leur teinte plutôt rouge foncée. Comme elle est très peu vêtue, on le voit très bien. Et ça fait partie de son charme, évidemment.
❥
PORTRAIT MENTAL : Caractéristique démoniaque, Anka n'est pas très portée sur les sentiments amoureux ou la pitié. Bien sûr, ils existent, quelque part en son cœur. Rares sont ceux qui en bénéficient. En règle générale, elle se montre hautaine et souveraine. Elle dirige son domaine et ses biens d'une main de fer, tout en se montrant soumise au pouvoir impérial infernal. Elle rêve de grandeur et de richesse, de monstruosités et de luxure.
Faire l'amour dans un bain de sang ? Elle a déjà testé. Elle n'est pas regardante sur les pratiques extrêmes, mais n'est pas du genre masochiste. Elle n'est malgré tout pas une dominatrice. Chaque relation qu'elle a eue était à armes égales. Une lutte constante pour savoir qui va l'emporter, pour finir par un ex-aequo au summum du plaisir.
A part son respect pour la hiérarchie et sa passion pour le sexe, elle aime beaucoup lire, et pratiquer la magie. Elle a d'ailleurs développé beaucoup de dons latents dans sa famille, pour les porter à leur maximum. Certains sont encore en sommeils, mais elle ne doute pas de parvenir à les amener à leur apogée. Elle aime la puissance, et la supériorité. Elle n'acceptera jamais d'être traitée en inférieure soumise. Jamais.
❥
PORTRAIT BIOGRAPHIQUE : Longtemps, bien longtemps auparavant, une dynastie vit le jour en la personne d'Ar'Kin. Il se montra si rusé et si ambitieux qu'il gravit rapidement les échelons du pouvoir, jusqu'à se voir octroyer des domaines dans les terres infernales et des royaumes terrestres. Il trouva une épouse, et l'éleva au rang de duchesse en l'épousant. Elle lui donna trois enfants. Deux furent donnés à la Garde Infernale et ont fait de très bons soldats pour la légion de l'empereur infernal. Quant au dernier, le premier né, c'était une fille et elle hérita des titres et des domaines de ses parents. Elle-même se maria et eut deux fils. Le premier hérita de tout, et le second eut le bonheur de servir dans la Garde. Et au fil des ans, la dynastie des Ar' est devenue de plus en plus puissante, les premiers-nés (qu'importait le sexe) héritant de tout et les autres ayant le choix de leur vie (dans la Garde, ou bien sur Terre pour conclure des pactes, ou déclencher des guerres, et ainsi de suite).
Jusqu'à un mâle dénommé Ar'Lion. Celui-là s'est fait corrompre par un agitateur et souleva une rébellion contre le maître auquel il devait obéissance. Il perdit tout. Terres, fortune, pouvoir. Ses descendants tentèrent sans succès de récupérer des fragments de l'héritage qu'ils auraient pu avoir, mais sans avoir de grands succès. Jusqu'à Ar'Evena. Elle se montra si ingénieuse et si déterminée que, miettes par miettes, elle finit pa rétablir l'honneur et la puissance des Ar', en seulement trois mille ans. Elle fut malheureusement tuée à l'âge vénérable de quatre mille cinq cents ans. Elle laissa à sa fille aînée le soin de faire fructifier et de garder l'honneur de ce qu'elle avait pu récupérer. Et cette fille, c'est Ar'Anka.
La belle a aussi deux frères. L'un s'est engagé dans la Garde, l'autre est parti sur Terre. Ar'Anka est donc restée seule dans ses terres. Elle a été éduquée avec un grand soin, et pourrait être une parfaite dame du monde si elle voulait aller sur Terre. Mais ce qui l'intéressait, c'était de faire fructifier cette fortune acquise. Pendant un temps, elle a été la maîtresse du prince des enfers, et a ainsi gagné quelques titres de comtesse et de lady en plus. Elle a aussi gagné un royaume sur Terra grâce à un pari relevé.
A présent, elle envisage de gagner l'entière propriété des prisonniers politiques. Elle aime l'ambiance de ces prisons ténébreuses, et aura ainsi accès à des otages de valeur, ou à des informations croustillantes. Car elle ne doutait pas de pouvoir obtenir ces informations croustillantes par la force, par la ruse ou par la séduction,
❥
Autre : Doublette, again.