Nom/Prenom/Surnom : Marchand / Aurélia / None.
Âge : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Description physique :
Bien qu'on ne l'a voit pas souvent en ville, ou hors de chez elle de manière générale, elle aime bien être bien habillée. Des tenues parfois provocantes, ou bien des robes hors de prix, des vêtements près du corps, des sous-vêtements alléchants... Elle fait très attention à son apprence, même si personne ne la voit hors de chez elle.
Outre sa passion pour les vêtements (qu'elle achète en ligne et qu'elle se fait livrer), Aurélia n'est pas moche. Loin de là. Elle n'est pas bien grande (elle ne dépasse pas la barre du mètre cinquante-huit), mais très bien proportionnée. La française a en effet la chance de posséder une silhouette séduisante aux courbes affirmées. A commencer par sa poitrine, ferme et rehaussée par des soutien-gorges assez coquets. Vient ensuite sa taille, assez fine, qu'un homme peut facilement entourer de ses mains. Et puis ses hanches, très féminines, aguichantes. Suivent ses cuisses, fermes, et ses jambes, galbées, fuselées.
Elle peut paraître fragile. On a envie de la protéger en la voyant. On a peur de la casser en la serrant trop fort entre ses bras. Mais heureusement, ce n'est qu'une impression. Elle n'est pas si fragile que cela. Bien qu'elle ait certaines faiblesses bien embêtantes. Son teint est pâle, parce qu'elle est allergique aux rayons solaires. Elle ne peut pas s'exposer dehors en pleine journée. Donc ça réduit ses chances de bronzer, c'est certain. Mais ça ne fait que renforcer l'éclat de sa chevelure aussi noire que la nuit, aussi souple qu'un fil et aussi soyeuse qu'un drap de satin. Cette ravissante chevelure ténébreuse, qui encadre un visage aux traits fins, délicats. Son visage est très symétrique. Parfait. A commencer par ses yeux à l'iris si clair qu'on dirait de la glace. Et son nez, droit, parfait. Il surmonte une paire de lèvres sensuelles, à peine rosées, qui couvrent deux rangées de perles immaculées et parfaitement alignées.
Caractère :
Être cloîtrée chez elle en permanence ne fait pas d'Aurélia quelqu'un de réservé ou d'introverti. Au contraire. Elle est quelqu'un d'avenant, d'ouvert aux autres. Elle est quelqu'un qui désire être aimée, qui aime le contact humain. Elle s'occupe comme elle peut, appréciant peu l'ennui et l'inactivité. Elle s'entretient. Vous savez, les séances de gym à la télé. Elle n'en manque pas une. Elle aime se maintenir en forme, belle et désirable. Elle est très coquette, et adore prendre soin de son corps par diverses crèmes et onguents. Elle prend soin de son apparence, mais pas seulement. Elle vit seule à longueur de temps. Alors, pour lui tenir compagnie, elle s'est crée une petite famille bien à elle, composée de chats, de chiens, de lapins, de hamster, etc... Dire qu'elle aime les animaux, ce serait trop faible. Elle les vénère. Mais elle n'en oublie pas les humains pour autant. Elle espère trouver un jour quelqu'un qui ne sera pas rebuté par les contraintes avec lesquelles elle vit. Mais en attendant, c'est bien de s'amuser. Elle ne dédaigne pas, en effet, les plaisirs de la chair lorsqu'elle trouve quelqu'un qui lui plaît et à qui elle plaît.
Elle est aussi passionnée par tout ce qui est légendes, mythes, etc.. Vivre dans l'ombre lui donne l'impression d'être un vampire, ou une sorcière. Mais elle ne se doute pas que ces créatures existent vraiment. Loin de là. Son imagination est fertile, sa mémoire eidétique. Mais elle n'a encore jamais rencontré d'être surnaturel en dehors des livres ou des séries télévisées. Elle n'a jamais rencontré de super-humains non plus, en dehors des informations à la télé ou des comics.
Histoire :
Voilà un quart de siècle, une jeune fille est née au sein d'une famille française très aisée. Elle est née fille unique, et elle le restera. Mais elle ne manqua de rien dans son enfance, si ce n'est du soleil, et de compagnie. Ses parents étaient toujous en voyages. Et son allergie aux rayons solaires la laissait cloîtrée chez elle, sans voir personne d'autre que les domestiques. Elle se mit alors à écrire des histoires. Elle était dotée d'une mémoire eidétique. Alors l'apprentissage des cours à la maison se faisait facilement, lui laissant trop de temps libre.
Elle a beaucoup lu. A huit ans, elle était déjà très cultivée pour son âge. Mais s'instruire l'ennuyait à force. Elle avait un niveau universitaire à même pas quatorze ans. Et puis, un accident arriva. La maison où ils résidaient brûla une nuit. Elle fut la seue survivante, ayant profité de la nuit venue pour aller prendre l'air. Elle resta inconsolable durant des semaines, et refusa même de sortir la nuit pour ne pas qu'il arrive d'incident en son absence. Des mois même. Elle se laissait dépérérir, malgré les bons soins d'une vieille tante qui la prenait en charge. Elle ne se reprit que lorsqu'elle eut dix-huit ans. Majeure, elle hérita de l'immense fortune de ses parents. Elle décida alors de quitter le pays, octroyant une part plus que généreuse à sa tante qui avait prit soin d'elle. Elle partit vers la première destination qu'elle trouva. Seïkusu. Un vol de nuit. Elle s'installa dans une maison achetée à quelques kilomètres de la ville, et entreprit d'y faire quelques travaux pour ne pas que les rayons du soleil ne l'atteignent. Elle investit aussi dans des livres, des appareils ménagers, et surtout, une télé, un ordinateur et un forfait internet.
Elle commença à créer un blog. "Aurélia a dit". Elle n'y raconta pas sa vie, non. Mais elle parlait de tout et de rien. Elle y faisait des critiques de films, d'émissions etc... Elle y racontait ses lectures et ses rêves.
Mais elle ne s'occupa pas que d'un blog. Tout les soirs, vers 21h, elle animait de chez elle une émission de radio. "Allô la Terre, ici Aurélia". Tout ceux qui lisaient son blog pouvaient lui poser des questions. Que ce soit aide sentimentale, ou bien des conseils en tout genre.
A vingt-cinq ans, ce n'est peut-être pas très amusant de rester cloîtrée chez soi, mais bon. Elle fait avec, et elle s'en sort plutôt bien. D'ailleurs, elle convie ceux avec qui elle dialogue le plus par internet (avec webcam), et en qui elle a confiance, à venir chez elle. Certaines fois, elle passe sur des sites de rencontre, et passe la nuit avec un homme.
Situation de départ : Un peu expérimentée. Rien de folichon.
Autres : Allergique aux rayons solaires. Et refuse de sortir la nuit depuis la mort de ses parents.
Comment avez vous connu le forum : Au hasard.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.