Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miranda Forge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miranda Forge

Pages: 1 ... 19 20 [21]
301
Les alentours de la ville / Sex Training [Ayumi Ishiyama]
« le: mercredi 21 janvier 2015, 01:28:53 »
L’emploi du temps de Morgane Fawley, Directrice en charge du Programme « GeoSex », était réglé à la minute près. Quand on était à la tête de l’un des programmes civils les plus importants de GeoWeapon Corp., il fallait s’attendre à ce que sa vie privée soit relativement sacrifiée... Ceci n’était pas pour déranger Morgane, car travailler au sein de la compagnie présentait tant d’avantages que dormir dans son bureau, avoir ses logements de fonction au sein de la société, ne présentait aucun problème. Fawley était l’archétype même de la femme d’affaires arriviste, ambitieuse, et qui aimait bien qu’on l’appelle « Madame la Directrice », et non simplement « Madame ». Belle et forte, elle était à l’image de GeoWeapon Corp., une mégacorporation qui s’engrossait et s’enrichissait en broyant ses ennemis.  Elle avait atteint ce poste, non seulement grâce à son intelligence et son ambition, mais aussi grâce à son corps.

Morgane se tenait dans un énorme bureau. Devant elle, une baie vitrée permettait de voir le centre de l’installation. GeoSex était située dans l’un des niveaux de GeoTower, le siège social de l’entreprise, et aussi l’emplacement de la plupart des installations et programmes civiles de l’entreprise. Plusieurs étages étaient, de fait, consacrés à GeoSex. Certains étages étaient juste les laboratoires et les salles d’études des GeoToy, et celui-ci était le cœur du Programme GeoSex : GeoSlave. Un programme vaste et important, consistant à créer des esclaves sexuels afin de les revendre sur le marché. C’était un programme qui avait une portée sociale, car, si la plupart des femmes responsables de l’éducation étaient des Maîtresses, il y avait aussi beaucoup de mâles. C’était toute une organisation, et, depuis son bureau, en sirotant son café, dans son tailleur impeccable coupé sur mesure, Morgane supervisait toute cette opération.

Sur son bureau, un hologramme permettait de diffuser, sous ses yeux, les images de multiples caméras de sécurité, lui permettant ainsi de voir tout ce qui se passait au sein de cet étage. Ainsi, dans une pièce, une femme nue, le visage recouvert par une cagoule en latex l’empêchant de voir, d’entendre, de sentir, et de parler, attendait son heure. Attachée à une croix, elle était à la merci de plusieurs hommes se déshabillant à côté d’elle, et qui s’apprêtaient à la violer sauvagement, pendant des heures. Dans une autre salle, un spectacle similaire se déroulait, avec une femme qui était cette fois-ci recouverte d’une combinaison intégrale. Un homme était déjà en train de la besogner, la sodomisant rudement, la femme couinant et gémissant. Sourire sur les lèvres, Morgane admirait ce fascinant spectacle, lorsque la porte de son bureau s’ouvrit.

Une jeune femme en tailleur entra. Elle avait une belle chevelure rousse, et conformément au protocole, se dévêtit rapidement, révélant, sous son tailleur, un élégant uniforme en latex.

« La connexion est bientôt établie, Maîtresse Fawley.
 -  Parfait ! »

Elle appuya sur un bouton, et une seule image se forma sous ses yeux. Dans son dos, l’esclave, Cassandra, attendait sagement, mains jointes derrière le dos. Il y a quelques mois, GeoWeapon Corp. avait pris la liberté de contacter trois entrepreneuses venant de Novac, afin de leur proposer d’ouvrir une sorte de succursale sur Terre, une sorte d’entreprise indépendante qui aurait pour but de capturer et de dresser des Terriennes en vue de faire des esclaves que l’entreprise pourrait acheter à prix préférentiel. Sur le marché, les Terriennes se vendaient plutôt bien. L’entreprise devait agir discrètement, d’où le choix de recouvrir à trois femmes, un petit nombre. Les autorités publiques locales ne devaient évidemment rien savoir de ce trafic, et, même aux yeux de la législation tekhane, ce que la firme faisait n’était pas légal. Néanmoins, ça ne les empêchait pas de le faire.

Les trois Novaquiennes avaient fondé le GRES, et Miranda Forge avait, il y avait quelques jours, envoyé un mémo à Morgane. Les demandes de la PDG étant évidemment ultra-prioritaires, Morgane avait bouleversé son planning en conséquence. Miranda souhaitait visiter les locaux du GRES, voir si ces derniers étaient bien opérationnels... Et probablement encore autre chose. Cependant, le GRES se trouvant sur Terre, il fallait un peu de temps pour établir la connexion.

L’image finit par apparaître, et Morgane s’éclaircit la gorge.

« Salut, les filles ! J’espère que je ne vous dérange pas dans une quelconque activité... Vous avez reçu le mémo’ ? »

Morgane leur avait envoyé il y a quelques jours un mail pour les prévenir que Miranda allait bientôt venir, et qu’elle voulait s’entretenir avec elles avant cette rencontre.

Une visite de la PDG, après tout, ça se préparait... Et, pour ça, Morgane avait quelques idées !

302
Territoire de Tekhos / Re : Forge Legacy [Kara Forge]
« le: dimanche 11 janvier 2015, 19:46:01 »
Miss Forge esquissa un léger sourire. Sa fille n’avait pas froid aux yeux, et, de fait, elle était effectivement ravissante. Comme Kara le soupçonnait si bien, à Tekhos, la promotion-canapé n’était pas vue avec dédain, mais comme une forme normale d’ascension et de progression au sein d’une entreprise. Après tout, une société n’était rien de plus qu’une collectivité de femmes se mettant ensemble pour produire de l’argent. Qu’est-ce qui interdisait le sexe au sein d’une relation de travail ? C’était un moyen très efficace de nouer des liens, de se rapprocher, et ainsi d’être plus productive au travail. Miranda autorisait volontiers le sexe, et même, dans certains cas, le rendait obligatoire. Dans les plus grands bureaux, ceux abritant les cadres supérieurs, la compagnie mettait ainsi à disposition des GeoSlave, avec lesquelles les employées pouvaient, pendant des horaires très précis, faire sauvagement l’amour. Un système plutôt bien rodé, et qui leur permettait parfois de dormir au bureau. Miranda avait bien ficelé son entreprise, et Kara comprenait très bien son fonctionnement. Non seulement elle ne voyait aucun problème à dormir, et à coucher, avec Miranda, mais elle lui avoua que Miranda était un fantasme. Elle se lovait contre elle, leurs seins se heurtant, et Miranda dut bien admettre qu’elle ne restait pas insensible au charme de Kara. D’un strict point de vue physique, Kara était en soi une femme magnifique… Et le fait qu’elle soit sa fille renforçait encore plus le désir de Miranda, un désir qui était sur le point d’éclater, gonflant et enflant dans sa poitrine, remontant dans tout son organisme.

Son sourire était magnifique, ses yeux flamboyant… Miranda aurait-elle autorisé une autre femme à être aussi tactile avec elle, à frotter ses seins contre elle ? Sûrement pas. Même si cette femme avait été aussi belle que Kara, rien que pour l’exemple, elle l’aurait puni, mais là… En ce moment, elle ne pensait à rien d’autre que Kara, que son souffle sur ses lèvres, que son corps magnifique. Elle avait suivi toute la vie de Kara, toute son existence depuis ses premiers jours. Ainsi, elle savait avec qui Kara avait perdu sa virginité. Elle savait énormément de détails intimes sur elle, tout comme la présence d’une puce dans son cerveau… Une technologie expérimentale proposée par une clinique privée appartenant à GeoWeapon Corp. Cette puce était très onéreuse, et permettait au cerveau humain de se connecter sur Internet, et de voir par la rétine ce qui se passait. Miranda savait donc que Kara avait été voir son profil sur GeoWeapon Corp., afin de s’assurer de son statut.

Kara s’empressa, à son tour, de flatter Miranda, et entendre sa douce voix sensuelle, incroyablement douce et chaude, était tout simplement magnifique :

« Une femme plus âgée que moi, donc très expérimentée, tout en ayant conservé la beauté de ses jeunes années, et surtout qui dégage une telle aura de puissance et d'autorité qu'elle me fait fondre...vous êtes tout cela et un peu plus encore Miss Forge. J'offre peu souvent mon corps, car rares sont celles qui me méritent, mais vous...vous avez tous les droits dessus. »

Expérimentée et talentueuse, Kara frottait sa jambe contre la sienne, sa cuisse glissant contre son corps, leurs peaux nues se claquant l’une à l’autre. Miranda avait ses mains sur les hanches de la femme. Kara aurait tout à fait pu être hôtesse d’un téléphone rose, tant elle était douée avec son timbre de voix. Sa bouche glissait près de son oreille, elle murmurait chacun de ses mots, semblant les porter avec la vague du désir. Oh ! Qu’elle pouvait être douée ! Miranda sentait les idées affluer en elle, et ses mains glissèrent davantage, venant finalement empoigner l’une des plus belles parties du corps de sa loquace fille : son cul. Chacune de ses mains se crispa ainsi sur son postérieur, le pressant, le remuant et le malaxant tendrement. Elle se mordillait les lèvres, appréciant cette masse de chair, ce cul parfait, le frottant à travers son tailleur, glissant joyeusement dessus, donnant des coups appuyés, écartant chacune de ses fesses, les malaxant. C’était une masse très confortable, agréable et douce, tendre et chaude. Miranda les palpait avec un plaisir évident, nullement feint.

Pendant ce temps, Kara, qui continuait de jouer avec elle, de frotter son beau corps, continua à parler :

« Que diriez-vous de...signer mon contrat ? »

Cette phrase déclencha instantanément dans l’esprit de Miranda une idée, et elle sourit lentement, avant d’approcher son visage de celui de Kara.

« Oh, mais c’était bien mon intention... »

Elle l’embrassa tendrement, plaquant ses lèvres contre les siennes. Bien des personnes avaient déjà complimenté Miranda, mais aucun compliment n’avait jamais autant excité la PDG que ceux que Kara avait prononcé. Cette femme était terrible, et elle serait sa digne héritière. Une véritable Forge, fidèle à ce que les Forge se devaient d’être. Plus les générations passaient, et plus les gènes s’affinaient. Miranda avait été nettement plus talentueuse que sa mère, et il en serait de même pour Kara. Tout en y songeant, elle l’embrassait, et, conservant une main sur ses fesses, appuyant à travers la robe, l’autre se déplaça pour s’appuyer sur le menton de la femme, le tenant entre deux doigts, sa langue filant dans sa bouche. Miranda et Kara embrassaient toutes les deux à la perfection. Une Forge se devait d’être l’incarnation de la perfection dans tous les domaines de la vie, et le sexe en faisait partie. La langue de Miranda jouait avec celle de Kara, la malaxant, la titillant, lui roulant une pelle longue et sulfureuse.

Quand Miranda la termina, elle retira sa bouche en souriant légèrement, terminant en laissant sa langue caresser les lèvres de Kara, puis la propre langue de sa fille. Leurs nez se touchaient alors, se frottant, et leurs bouches, seulement séparés de quelques centimètres, pouvaient laisser leurs langues parler. Miranda joua ainsi pendant un certain temps, avant de finir par se retirer, souriant à sa fille.

« Le contrat, donc… »

Emoustillée, elle se dirigea vers son bureau, et en servit une feuille. C’était un contrat-type, sur un papier spécial, fin et transparent.

« C’est du carbone spécial… Je suppose que tu as dû entendre parler de ces papiers. Ils sont incrustés de nanofibres et de capteurs qui permettent immédiatement d’avoir une version numérique. »

Un petit exemple de ce que le progrès, maintenant, permettait de faire. Kara sortit en conséquence un stylo, un sourire espiègle sur el coin des lèvres. Pendant ce temps, elle déplaça aussi le dossier sur son bureau, mettant en double page des photos très érotiques, prises depuis la caméra de sécurité du bureau de Kate, et qui permettaient de voir les deux avocates en plein coït sauvage contre le bureau de Kate, puis contre le mur. Le stylo, quant à lui, était une invention issue du département GeoSex pour les secrétaires s’ennuyant. Il se présentait comme un stylo tout à fait normal, mais la pointe était équipée de nanocharges électriques répandant des charges électriques ayant pour but de stimuler le système nerveux. Les secrétaires les utilisaient pour se toucher pendant qu’elles s’ennuyaient. Les charges traversaient en effet la plupart des vêtements pour directement atteindre la peau… Et, avec le papier spécialement choisi, et qui était vierge, la pointe le traverserait sans problème.

« Offre-moi ton dos… Appuie-toi sur mon bureau. »

Miranda la laissa passer devant elle, puis posa le papier sur son dos, louchant sur cette magnifique partie de son corps. Le papier était glacé, réfrigérant Kara, et Miranda en profita pour caresser les hanches de la femme, se glissant contre elle. Elle se pencha alors vers l’avant, et embrassa sa nuque, ses seins venant s’enfoncer contre son torse.

« Alors… Es-tu prête à ce que je rédige ton contrat, ma chère ? » sussurra-t-elle à son tour dans le creux de son oreille.

303
Territoire de Tekhos / Re : Forge Legacy [Kara Forge]
« le: mercredi 07 janvier 2015, 21:21:12 »
Miranda s’était rassise sur son fauteuil, jambes croisées, et eut l’immense plaisir de voir un spectacle qu’elle ne verrait pas souvent : une Kara surprise. La magnifique beauté, qui la regardait avec un regard sensuel, venait tout d’un coup d’être surprise, ses yeux s’écarquillant et sa bouche s’entrouvrant sous l’annonce.

*Hum, qu’elle est magnifique, cette petite !*

Oh oui, c’était une vraie perle ! C’était vraiment sa fille, et Miranda sourit légèrement. Il ne fallut à la belle et magnifique Kara que quelques secondes pour se ressaisir, et pour laisser son esprit analytique se mettre à s’exprimer :

« D'accord, Miss Forge. Seule une imbécile refuserait une telle proposition. Je me moque de savoir pourquoi moi parmi tant d'autres, j'accepte, mais à quelques conditions toutefois. Je veux que cette prise de fonction ne se fasse pas avant quelques semaines, le temps pour moi de prendre connaissance des dossiers importants de GeoWeapon Corp. J'entends aussi, si vous me voulez comme une assistante et non pas comme une potiche, avoir accès à « tout » ce dont j'aurais besoin pour comprendre ce que j'aurais à assimiler. Si vous acceptez de me traiter comme votre égale, afin que je puisse vous seconder au maximum de mes capacités, alors d'accord, j'accepte. »

Miranda, toujours assise, laissa planer la réponse, suspendue à ses lèvres et au verre de vin qui venait subrepticement se glisser dans sa bouche. Seul son regard était en train de lui répondre, un regard amusé. Kara ne perdait pas le nord, et Miranda n’avait pas à s’en sentir offusquée. C’était normal, c’était sa fille. Elle voulait être une véritable assistante, pas une simple potiche, comme elle l’avait si bien dit, de sa belle et magnifique vois. Le cœur de Miranda était au bord de ses lèvres, prêt à exploser. Aurait-elle eu Kara plus jeune qu’elle n’aurait pu rien la refuser. Sa voix était tellement douce, sa peau si magnifique… Miranda regrettait de ne pas avoir pu se charger elle-même de l’éducation sexuelle de Kara… Sa fille n’était plus vierge, et Miranda, de fait, aurait adoré être celle lui prenant son innocence. La vie en avait décidé autrement, et il n’y avait aucune raison de s’appesantir là-dessus… Et ce d’autant plus qu’elles allaient avoir pleinement l’occasion de rattraper le temps perdu.

Au bout de quelques secondes, la PDG reposa son verre sur une table basse, puis posa ses doigts contre sa tête, penchant légèrement cette dernière sur le côté.

« Tu as raison, Kara… Comme tu le sais, chaque employée travaillant au sein de la société dispose d’un code d’accès hiérarchisé et crypté. »

Selon la position de la personne au sein de l’entreprise, elle avait accès à certains fichiers précis. Le dernier niveau d’échelon était le niveau Ultima, celui à partir duquel on avait accès à l’essentiel des données du personnel : tous les bulletins de salaires, tous les dossiers de suivi de chaque employé, tous les programmes, les archives, les ressources, les bilans comptables, les expertises… Il y avait des teraoctets de données dans tous les sens.

« Il n’y a qu’une seule personne dans l’entreprise qui a accès à ce niveau : moi… Du moins, jusqu’à maintenant. Tu es maintenant de niveau Ultima, Kara. Tu as accès à tout ce que je sais, y compris des informations qui intéresseraient énormément la justice. »

Interceptions téléphoniques illégales, surveillance des salariées, interceptions de leurs communications électroniques, espionnage industriel, harcèlement, contacts avec les mafias pour traquer et neutraliser des rivaux potentiels, tout était encrypté dans des fichiers que Kara finirait par trouver… Tout, sauf un seul fichier, un seul fichier qui était inaccessible, et qui constituerait l’ultime épreuve de Kara. Quand elle le trouverait, soit elle en parlerait à Miranda, soit, et c’était plus probable, elle chercherait à le pirater. Si elle y arrivait, elle verrait alors des rapports d’analyse médicale concernant sa propre naissance… Il suffirait ensuite d’un bref travail d’investigation pour qu’elle compare son sang à celui de Miranda, et qu’elle comprenne qui elle était réellement. Ces informations étaient l’ultime pépite mise par Miranda pour amener Kara à comprendre tout son héritage… Mais elle ne risquait pas de le trouver rapidement, même malgré tout son potentiel et tout son indéniable talent.

Miranda se releva à nouveau, et marcha d’un pas élancé vers Kara, puis tendit sa main, venant caresser sa joue.

« Dès demain, ma belle, nous irons dans les locaux du Programme GeoSlave, afin de voir les nouvelles petites putes issues de ce programme… Fawley est folle d’impatience à l’idée de me les montrer, et je pense que cela te fera une bonne mise en bouche… Surtout après la manière dont tu as frappé et humilié ma belle Hannah. »

Un nouveau sourire perla sur les lèvres de Miranda, qui déplaça sa main de sa joue pour caresser sa hanche, appuyant entre ses deux doigts sa tenue verte. Elle tira légèrement dessus, se mordillant les lèvres, ses seins venant heurter ceux de Kara.

« Il y a aussi une règle très importante si tu veux être mon assistante… Sauf circonstances exceptionnelles, tu devras toujours dormir avec moi… Est-ce que cela te dérange, ma beauté ? »

304
Territoire de Tekhos / Re : Forge Legacy [Kara Forge]
« le: mardi 06 janvier 2015, 18:33:27 »
Les délicats gestes de Kara à l’attention d’Hannah ne lui avaient nullement échappé, et elle les conservait dans un coin de sa tête, bien décidée à exploiter plus tard l’attirance, naturelle, de Kara envers Hannah… Miranda ne s’entourait après tout que de l’élite, et, de tous les esclaves issus de GeoSlave, Hannah était une véritable merveille, avec un degré d’intelligence, de soumission, et de beauté, rarement atteints. Quoi de plus surprenant ? Elle avait été encodée génétiquement pour correspondre à ce profil, tout comme Kara l’avait été… Et le spectacle était magnifique. Kara était tout simplement superbe. Peu importe où le regard de Miranda se posait, elle ne voyait aucun défaut dans cette silhouette, un appel à la perfection, un corps de propagande tekhane qui, en quelques formes et quelques silhouettes, résumait toutes les théories sur le sexe unique et sur la supériorité indiscutable de la Femme sur l’Homme. La perfection même se dressait face à elle, et Miranda ne pouvait qu’en être admirative… Et envieuse.

Kara attrapa le verre de champagne, tout en affirmant que Miranda était l’un de ses modèles, ce qui la fit poliment sourire. Elle pouvait sentir les sentiments contradictoires qui traversaient le corps de Kara : l’humilité face à une telle femme, ainsi que la fierté de l’avoir rencontré, la fierté d’être face à une telle femme, si influente et si importante… Autrement dit, se rencontrer flattait l’ego des deux femmes, et Kara ne tarda pas à parler, de sa voix douce et mélodieuse, cette voix enchanteresse qui, à chacune de ses plaidoiries, que Miranda avait toutes sur un disque, faisait malheur, envoûtant presque chaque juge, jusqu’à susciter la sympathie des parties adverses ou leur désir.

« Je dois vous avouer que je ne me rends pas encore tout à fait compte que je suis en face de vous. Mon coup d'éclat lors des derniers procès contre MERCATEL était certes une prouesse, mais de là à attirer votre attention... Vous ne m'avez pas faite venir jusqu'ici juste pour me féliciter, je me trompe ? »

Miranda sourit, et marcha un peu.

« Ce procès était très mal parti pour nous… MERCATEL avait le droit de son côté, et des preuves suffisamment solides pour obtenir su juge, non seulement l’impossibilité de commercialiser notre produit, mais aussi celle d’avoir une preuve à produire au pénal pour nous condamner. J’avais confié ce dossier à Caitlin, car elle est l’avocate la plus talentueuse de mon cabinet… Alors, quand elle m’a dit qu’elle comptait confier ce dossier à une jeune femme comme toi, je t’avoue qu’elle prenait un gros risque… »

Ce n’était, en soi, pas totalement faux, mais Caitlin n’avait pas spécialement eu le choix. De fait, Miranda avait réussi à maquiller certains éléments du procès pour être sûre que Caitlin ait la sagesse d’esprit de le confier à Kara. Tout avait été soigneusement planifié à l’avance. L’un des témoins-clefs de MERCATEL était ainsi une ancienne amie de Kara, datant de l’époque de la fac’, et Caitlin, grâce aux détectives privés de la corporation, l’apprendrait rapidement. Quand elle l’avait su, elle avait travaillé avec Kara sur ce dossier, mais, peu à peu, sa fille avait su s’emparer de ce dossier. Miranda faisait donc faussement l’étonnée, ceci dans le but de flatter l’orgueil de Kara.

Elle tournait ainsi lentement autour d’elle, comme une prédatrice observant sa proie.

« J’ai suivi ce procès avec la plus grandes attentions, Kara… J’ai visionné chacune de tes plaidoiries, chacun de tes écrits… Tu es une perle rare. Tu es une virtuose du prétoire, tes capacités de raisonnement et d’analyse sont remarquables… J’ai remonté jusqu’à ton CV et à tes notes à la fac’… Aucune fausse note, aucun raté dans ta formation. Tu es ambitieuse, arriviste, ayant toutes les qualités requises pour me plaire… »

Elle avait terminé sa tirade en se rapprochant du dos de Kara. Ses seins heurtèrent ce délicieux dos, que Miranda rêvait de lécher et de mordiller, et elle susurra dans le creux de son cou la fin de sa phrase :

« …Et tu es d’une incroyable beauté… »

Cette avalanche de compliments n’avait que pour but de faire plaisir à Kara, dans la mesure où, après tout, elle était sa fille. Miranda s’écarta ensuite un peu.

« Je t’ai donc invité pour te féliciter, oui… Mais aussi pour te proposer autre chose. Caitlin est aussi ambitieuse et arriviste que toi, et, si tu restes dans ce cabinet, l’une de vous deux torpillera l’autre. Je ne tiens pas à ce que cela arrive, et, comme tu le sais sûrement, ce cabinet a toujours été une antichambre menant à de vrais postes. Caitlin est douée, mais tu es plus forte qu’elle… Et c’est pour ça que je te propose une mutation… »

Miranda aurait pu lui confier un poste extrêmement prestigieux, comme Directrice du Dôme, Responsable des projets d’armement, ou d’autres postes qui étaient considérés comme un aboutissement professionnel absolu… Mais elle était plus maternelle que sa défunte mère, et voulait rattraper le temps sacrifié avec sa fille. Elle la regarda donc avec un léger sourire sur les lèvres, portant le coup de grâce :

« …Je souhaite que tu deviennes mon assistante personnelle, Kara. Voilà le but de mon invitation. Tu seras à la tête de toute la société, en me conseillant sur chacun des choix stratégiques de la mégacorporation, en remplissant des lettres et des contrats en mon nom, en faisant aussi office se secrétaire, en te renseignant sur chacune des Sénatrices, femmes d’affaires, juges, ou militaires avec qui je serais amenée à discuter… Voilà mon offre, ma beauté. »

Et elle était plutôt généreuse !

305
Territoire de Tekhos / Re : Forge Legacy [Kara Forge]
« le: lundi 05 janvier 2015, 20:26:50 »
Le fauteuil de Miranda était un fauteuil très particulier. Il était relié à sa porteuse, et, par le biais de multiples capteurs microscopiques, percevait l’excitation sexuelle de cette dernière. Miranda avait droit à un spectacle magnifique, et ce d’autant plus que ce spectacle était fourni par sa fille. Hannah s’était inclinée devant elle, en quête d’une punition bienvenue, laissant à Kara le choix entre, soit s’écraser afin de voir au plus vite sa patronne, soit en profiter pour punir cette catin… Catin qui, au demeurant, n’avait rien fait de mal. Cette punition était entièrement gratuite, n’ayant que pour but de flatter l’ego de Kara, et de lui permettre de violenter une autre personne, afin de se dire qu’elle était la plus forte ici… Un léger sourire caressait le visage de Miranda. C’était bien digne de sa fille, un tel comportement… Elle n’allait pas épargner la belle Hannah, et récupéra la cravache, se déplaçant lentement. Docilement, Hannah avait obtempéré, se mettant à quatre pattes, en bombant les fesses. Miranda soupira en entendant les claquements des talons verts de sa belle. Kara était déjà sienne, et la voir ainsi, en train de se laisser aller, voilà un spectacle qui était formidable… Surtout quand il était en haute résolution. Miranda avait plusieurs angles de vues possibles, avec la possibilité de faire des zooms extrêmement précis, et, sur ses écrans, plusieurs images apparurent : un plan large montrant la scène, un autre ciblé sur le visage de sa chère fille, et un autre sur le corps d’Hannah. Hannah, effectivement, portait toujours avec elle une cravache, au cas où…

Prenant tout son temps, Kara entreprit alors de fouetter le cul de sa servante, le vestiaire se remplissant alors de deux types de sons, faisant écho l’un à l’autre : les couinements et les hurlements d’Hannah, et les sons secs et sévères de la cravache s’abattant sur son cul. Kara ne se contenta pas de quelques coups, non. Minutieusement, elle fouetta Hannah pendant plusieurs minutes.

*Vas-y, vas-y, Kara… Fouette-là, humilie-là…*

Hannah avait été éduquée et pensée ainsi. Elle hurlait et gémissait, les joues rouges, retenant ses larmes. Kara avait la main lourde, et le corps d’Hannah était aussi sensible que pouvait l’être celui de n’importe quelle humaine. Tout avait été travaillé sur Hannah, qui avait également bénéficié de techniques de génothérapie. Sa voix était extrêmement douce, car c’était ce qui convenait à une soumise, et l’entendre hurler était un vrai régal. Ce plaisir-là n’était pas négligeable, mais la chose qui excitait vraiment Miranda, à tel point que le fauteuil remua, ce fut de voir les yeux de Kara, pleins de malice et d’envie, ainsi que ce petit sourire sur ses lèvres, au fur et à mesure qu’elle fouettait la belle esclave. Le long du fauteuil, de petits orifices se formèrent, et de fins tentacules métalliques en jaillirent, se glissant sous les vêtements de Miranda, avant de se glisser dans son intimité. Se crispant à l’accoudoir, cette dernière se mit à haleter et à gémir.

« Haaaannn… Hnnnn… »

Les tentacules remuaient en elle, comme une forêt de doigts, répandant également de petites ondes électriques, n’ayant que pour but d’exciter le plus possible Miss Forge. Cette dernière sentait le plaisir exploser en elle, et eut un orgasme peu de temps après que Kara eut fini de corriger Hannah.

« Il aurait été plaisant de continuer à punir l'impertinente que tu es, salope, mais...j'ai mieux à faire, là, tout de suite. Ta maîtresse m'attend, et j'ai hâte de la rencontrer, alors mène moi à elle...maintenant. »

Hannah entreprit de se redresser, sa robe venant à nouveau cacher son cul. C’était une belle correction, et ses joues avaient rougi. Elle se releva lentement, d’une démarche assurée, et, si on observait bien le sol, on pourrait voir, non seulement des traces de sueur, mais aussi sa propre mouille. Cependant, sa minijupe était imperméable. Elle hocha la tête.

« Très bien, Mlle Adams. Je vous prie de bien avoir l’obligeance de me suivre. »

Hannah marcha, essayant de conserver une démarche droite, mais elle titubait parfois un peu. Son cul était en feu, et les deux femmes quittèrent les vestiaires. Elles arrivèrent ainsi dans un grand jardin artificiel, avec une verrière, donnant ainsi l’illusion de se trouver dans une serre naturelle. Des arbres et de nombreuses fleurs avaient poussé, et une grande fontaine se trouvait au centre. Hannah s’avança vers une porte qui s’ouvrit en deux à son passage, et des lumières s’allumèrent le long d’un agréable couloir incurvé avec un escalier.

« La chambre de Mme Forge se trouve en contrebas. »

Il ne fallut que quelques minutes pour l’atteindre. L’étage du dessous était le logis, avec plusieurs pièces différentes, et elles descendirent encore d’un étage, pour s’approcher d’une porte. Hannah posa son doigt dans une fente prévue pour cet effet, puis son œil, et souffla. La porte les conduisit ensuite dans un autre sas, où un scan corporel eut lieu par le biais de diodes rouges tourbillonnant dans le sas. La porte s’ouvrit ensuite, et les mena dans une antichambre.

« Ça ira, Hannah, jaillit alors, depuis un haut-parleur, la voix de Miranda. Mlle Adams, passez par la porte juste devant vous. »

La porte s’ouvrit à son passage, et menait tout droit à la chambre de Miranda. Cette dernière était là, et les énormes écrans avaient disparu, affichant une vue de Terra, les panneaux vitrés étant redevenus de simples fenêtres. Miranda se releva de son fauteuil, un sourire chaleureux sur les lèvres.

« Voilà donc celle qui a rendu un si fier service à notre compagnie… J’attends ce moment depuis longtemps, Kara. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? »

Elle avait rempli deux coupes, d’un meilleur champagne, et en tendit un à Kara. C’était sa fille… Sa propre fille.

C’était la première fois que Miranda la voyait… Du moins, si on excluait les quelques minutes ayant suivi le moment où elle avait accouché d’elle. Pour éviter tout attachement impromptu, l’enfant était en effet rapidement séparé de sa mère, dès les premières minutes. C’était dur, même cruel, mais c’était ainsi que les choses fonctionnaient.

Elle revoyait enfin sa fille, et le plaisir pouvait se lire dans ses yeux.

306
Territoire de Tekhos / Re : Forge Legacy [Kara Forge]
« le: lundi 05 janvier 2015, 19:27:15 »
Hannah n’avait jamais connu ses parents… Et ce tout simplement parce qu’il n’y en avait pas. Elle était née in vitro, un bébé-éprouvette. Elle avait été conçue à partir d’une donneuse anonyme et de sperme artificiel, chimiquement créé. Le sous-projet qui avait existé autour de ça était encore embryonnaire, car il avait engendré beaucoup d’échecs… Hannah faisait partie des rares succès de ce programme eugénique. Elle avait vu le jour dans un laboratoire, et avait grandi dans un centre de dressage, où elle s’était révélée être une esclave-élève très douée. Elle parlait un grand nombre d’idiomes, incluant aussi des langues mortes. Elle était très douée en sciences, en couture, dans la confection de vêtements. Pour autant, l’idée même d’être libre ne l’avait jamais effleuré. Miranda Forge était sa Maîtresse, et GeoWeapon Corp. son monde, son univers. Par-dessus tout, en raison de sa docilité exceptionnelle, Hannah savait l’identité réelle de cette femme. Elle savait que son véritable nom serait bientôt « Forge », et qu’elle était la fille de Miranda… Soit sa Maîtresse. Elle aurait pu ordonner à Hannah de se trancher la gorge pour incompétence que cette dernière l’aurait fait sans hésiter. Sa formation était complète, sa soumission totale, et Kara sembla le réalise,r car elle se mit copieusement à l’insulter.

« Tu sais ma cocotte, si t'étais pas une esclave appartenant à ma boss, je crois que je t'en aurais mis une. Mais une bonne hein. »

Loin de là, tout en étant proche, par le biais d’un écran de sécurité, Miranda ne permettait pas une miette de ce spectacle. Elle était, non pas dans son lieu de travail, mais dans un tout autre endroit, là où Hannah était censée conduira Kara : sa chambre. Elle était assise sur un fauteuil sphérique, qui s’adaptait à elle, le haut de la sphère diminuant pour épouser ses formes. Jambes croisées, elle observait devant elle d’énormes baies vitrées, qui s’étaient recouvertes, montrant l’&écran de sécurité. Kara s’affichait en grand plan devant elle, et, sur le bureau, Miranda avait un dossier, sobrement intitulé « KARA FORGE ». Seules elle et Hannah avaient eu la chance de consulter ce dossier. Il avait été rempli dès les premières minutes de Kara, comprenant tout ce qu’il y avait à savoir dessus : bulletin médical, rapports et observations des docteurs, bulletins scolaires, relevés de notes, enquêtes policières concernant les « disparitions » d’élèves… La vie entière de Kara s’affichait, avec d’innombrables photos prises d’elle depuis des caméras de sécurité publiques, ou récoltées depuis les réseaux sociaux. C’était l’album de famille de Kara, et il était entièrement fait sur papier. Aucune autre copie de ce dossier n’existait, numérique ou papier. De cette manière, il n’y avait aucun risque que quelqu’un d’autre apprenne, un jour, qui était vraiment Kara. Sur ce point, Miranda avait sciemment appliqué les consignes en vigueur dans la dynastie Forge depuis la mise en place de ce mode de transmission : aucun bruit ne devait filtrer.

Elle attrapa un verre, et se servit d’un fin nectar rouge, un délicieux vin provenant des champs nexusiens, et en but un peu, tout en regardant la scène. Kara était si belle, et Miranda se sentait tremblante, pleine d’excitation. Elle se revoyait à sa place, il y a vingt ans, quand sa propre mère, maintenant décédée, l’avait invité ici. Elle avait été extrêmement nerveuse, mais aussi fière et heureuse d’être ici. Rencontrer Forge avait été le moment le plus intense de toute sa carrière, un moment de grande nervosité, de tensions fébriles.

Hannah, de son côté, fléchit alors les genoux.

« Je vous présente mes excuses, Mlle Adams. Si je vous ai offensé d’une manière ou d’une autre, vous avez le droit de me corriger… »

Elle lui tendit même une cravache, qu’elle leva à l’aide ses deux mains, la positionnant face à Kara, relevant ensuite la tête pour observer respectueusement son corps. Même si elle devait du respect envers cette femme, ça ne l’empêchait pas de saliver. Elle était vraiment aussi belle que sa mère ! Se faire battre par elle, comme Maîtresse Forge le faisait fréquemment, serait un vrai régal !

307
Territoire de Tekhos / Forge Legacy [Kara Forge]
« le: lundi 05 janvier 2015, 18:24:50 »
Le Chimarea approchait de GeoSky quand il reçut l’autorisation de s’amarrer à l’un des deux spatioports minuscules de la belle station. Elle se découpait dans l’obscurité de l’espace, et le vaisseau ne comprenait que deux personnes : la pilote, une femme expérimentée, et une curieuse femme qui avait été invitée il y a quelques jours à rejoindre l’une des pistes de décollage du Dôme.

« Nous commençons notre approche, Madame… Profitez-en pour admirer le paysage. »

Le Chimarea était l’un des vaisseaux personnels de Miranda Forge. Elle ne l’utilisait pas pour rejoindre Tekhos, car, concrètement, elle s’était depuis longtemps fait construire un Portail de transfert entre GeoSky et ses bureaux de la GeoTower, Portail qui ne pouvait être actionné que par quelques rares personnes au monde, et qui permettait d’éviter les désagréments d’un vol spatial. Néanmoins, Kara n’avait pas encore pu le prendre, car il lui fallait d’abord se faire enregistrer dans les serveurs du GeoSky, afin d’être authentifiée comme l’une des rares personnes capables d’ouvrir le Portail. Le Chimarea était donc parti du Dôme, s’envolant dans les airs, poussé par d’énormes propulseurs au sein du Dôme, qui avaient agi comme une espèce de canon spatial, les propulsant dans l’atmosphère à toute allure, les solides moteurs du vaisseau leur permettant ensuite de s’arracher à l’attraction terrestre pour flotter dans les airs. Tekhos n’était encore qu’une naine dans l’exploration spatiale, mais la GeoWeapon Corp. avait dépensé de nombreux crédits et développé d’immenses projets de recherche pour conquérir l’espace, que ce soit par le biais de satellites ou de stations spatiales. GeoSky n’était pas la seule station spatiale tekhane, mais elle était l’une des plus grosses. Elle suivait tranquillement l’orbite de Terra.

Nul doute que Kara pouvait être surprise. Il y a quelques jours, alors qu’elle était au bureau, Kate Morwood était venue la voir en lui disant que son triomphe au procès était remontée très haut, et que Mme Forge voulait la voir chez elle.

« Ça, ma belle, c’est ce que j’appelle une offre qu’on ne pourra pas refuser… »

Kara avait récemment réussi à réussir un procès important contre une filiale de MERCATEL, l’un des rivaux de la GeoWeapon Corp. Une affaire difficile, dans lequel la GWC était clairement en tort, mais se refusait à l’admettre. Kara avait réussi à plomber le dossier de MERCATEL, et en avait proposé pour soulever des demandes reconventionnelles en diffamation, réclamant un préjudice estimé à plusieurs millions de crédits. MERCATEL avait perdu son procès, et Kate était suffisamment intelligente pour savoir que les moyens utilisés par Kara pour faire disparaître des preuves ou amener des témoins à se rétracter n’était pas spécialement légal… Mais ce n’était pas un problème. L’une des premières règles du GeoLaw était simple. On ne cherchait pas, par le biais d’un procès, à établir la vérité, mais à la prouver. Pas de preuves, et le dossier était loupé. C’était un cabinet rempli de requins, d’Anges avec des griffes tranchantes, et Kate ne pouvait nullement faire la morale à Kara. Elle avait au contraire récompensé Kara en lui faisant chaudement l’amour, et était juste jalouse de ne pas avoir été invitée par Forge dans sa tour spatiale. Rares, très rares, étaient les femmes invitées là-bas, et c’était toujours un grand moment.

Le Chimarea se posa sur le spatioport, et la pilote vérifia une dernière fois la combinaison de Kara.

« Je vous le redis… Vous n’avez qu’à marcher tout droit sur la plateforme. Votre ligne de vie vous empêchera de partir à la dérive, et, au pire, l’appareil dispose d’un jetpack. »

Avant de rejoindre l’espace, Kara avait été appelée au Dôme, où, pendant une journée, elle avait subi un programme virtuel d’entraînement spatial sommaire, où on lui avait juste appris à marcher dans l’espace. La porte de la navette s’ouvrit, laissant la femme sortir. Un pont menait droit vers l’installation principale, et la première chose à faire était d’attacher sa sangle aux rambardes latérales avec le mousqueton. Une fois ceci fait, il suffisait de marcher vers la porte d’entrée.

Pour entrer dans le sas de pressurisation, il y avait un bouton sur la gauche. Kara dut donc appuyer dessus, et rentra ensuite dans le sas. La porte se ferma derrière elle, et l’oxygène fut diffusé dans la pièce, adaptant ainsi le sas au reste de la station dans de longs sifflements. La porte du sas s’ouvrit alors sur un vestiaire où une élégante femme attendait Kara : Hannah LaBelle.

« Je vous souhaite la bienvenue, Mlle Adams. Maîtresse Forge est prête à vous recevoir. »

Hannah fit signe à Kara de déposer sa combinaison dans une armoire transparente.

« Maîtresse Forge m’a chargé d’être votre hôte. Ce faisant, je suis apte à répondre à la plupart des questions que vous seriez susceptibles de vous poser, Mlle Adams. »

Le ton d’Hannah était respectueux, mais aussi empreint de sensualité et de désir. Elle jeta sur Kara un regard qui était ainsi inondé d’envie.

308
Prélude / Re : L'héritage qui s'ignore
« le: lundi 05 janvier 2015, 17:57:39 »
Re-bienvenue, toi ^_^

Nous allons bientôt discuter de ton attachement à l'entreprise ;D

309
Prélude / Re : On The Way To The Top ! [Validatedée]
« le: lundi 05 janvier 2015, 16:58:11 »
Merci ^^

Oui, tu peux dire ça, Aoki !

J'en profite pour dire que j'ai rajouté trois PNJs en fin de fiche :)

310
Prélude / Re : On The Way To The Top ! [Validatedée]
« le: samedi 03 janvier 2015, 01:22:45 »
Y en a qu'une qui a lu ma précédente fiche ;D

Merci à vous, Messieurs... Et Mesdames ^_^

311
Prélude / On The Way To The Top ! [Validatedée]
« le: samedi 03 janvier 2015, 00:56:51 »

Nom/Prénom/Surnom : Miranda Forge

Âge : 47 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle à forte tendance lesbienne

Expérience sexuelle : Colossale

Physique

Belle blonde forte et autoritaire, Miranda Forge fait plutôt bien son âge... La faute aux produits de beauté tekhans, et surtout aux nanomachines et à la chirurgie esthétique. Ses rides sont gommées, et son corps conserve une forte beauté. Miranda est donc une blonde à forte poitrine avec de longs cheveux, d’élégantes lunettes qui lui donnent un petit air autoritaire, et qui a pour habitude de continuellement s’habiller de manière chic et classieuse. Elle porte fréquemment des tailleurs ou des robes, mais, en tant que pure Tekhane, ne rechigne évidemment pas sur des combinaisons en latex ou en cuir. Elle ne va tout de même pas renier ses origines !

Bonus : http://p16.qhimg.com/t01cfdd19c744db82d9.jpg.

Caractère

Ambitieuse et orgueilleuse, Miranda est la digne héritière de la puissante famille Forge. Dirigeant l’une des plus grandes sociétés de Tekhos, il va de soi qu’elle n’est pas arrivée à la tête de la mégacorporation en faisant des politesses et en respectant les autres. Miranda n’a pas hésité à écraser les autres, suivant la dure loi des affaires. OPA hostiles, chantages, harcèlements, ne sont qu’une petite liste de ce que Miranda a déjà fait pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle n’a pas hésité à capturer les enfants d’adversaires qu’il s’agisse d’avocates intentant des procès contre elle, de Procureurs, ou d’autres femmes d’affaires, afin de les inclure au vaste Programme « GeoSex » (cf. « Autres »).

Miranda n’a pas peur de se salir les mains pour l’héritage de sa famille, un héritage qu’elle a durement gagné (cf. « Histoire »). Miss Forge n’a ainsi pas hésité à tuer celles qui refusaient de se soumettre, et c’est de cette manière qu’elle a réussi à placer GeoWeapon Corp. dans la situation où elle se trouve actuellement. La mégacorporation a grandi sous son influence, témoignant tout le respect que Miranda Forge lui voue. Elle a consacré sa vie pour sa famille et pour l’œuvre de cette dernière : leur société.

Pour autant, Miranda reste aussi une simple femme, une femme qui, comme bien des Tekhanes, est une perverse sexuelle. Elle organise dans ses logis de multiples orgies, et a régulièrement des amantes. Miranda est une patriote, fondamentalement convaincue que son action va servir les intérêts de l’État tekhan, et, partant de là, de l’Humanité, que Miranda conçoit comme exclusivement féminine. Elle n’apprécie que très peu le sexe masculin, non seulement à cause de raisons idéologiques liées à la pensée tekhane, mais aussi à cause de sa propre histoire.

Très intelligente, elle est également très cultivée, et a pu augmenter son intelligence par le biais de nanomachines qui tourbillonnent dans son esprit, et qui lui permettent d’amplifier ses fonctions mémorielles, tout en réduisant les besoins de son organisme en matière de sommeil. Son influence est considérable au sein de Tekhos, puisqu’elle déjeune et dialogue régulièrement avec des Sénatrices ou avec des membres hauts-placés au sein de l’armée.

Histoire

La succession des Forge

L’histoire de Miranda est profondément inscrite dans celle de son nom, et dans le mode de succession très particulier de la famille Forge. Originellement, l’essor de la famille Forge commence avec Anastasia LaForge, fondatrice de la guilde d’armement LaForge. La guilde a continué à gagner de l’influence, et les ancêtres de Miranda se méfiaient d’un mode de succession trop classique, consistant à simplement éduquer leurs enfants dans les meilleurs écoles, et à leur relayer ensuite la direction de la guilde. Les ancêtres de Miranda estimèrent que ce mécanisme était faillible, car les enfants verraient leurs responsabilités à l’égard de la guilde (puis de la société), non pas comme un devoir qu’elles devaient au nom de leur famille et de l’État, mais comme un droit patrimonial. Par conséquent, un mode de succession très spécial fut décidé, consistant à n’avoir qu’un enfant, et à le séparer de la famille, afin qu’il s’éduque dans la société tekhane, généralement auprès d’une famille pauvre, et ne grimpe lui-même l’échelle sociale, jusqu’à être en âge d’apprendre son héritage.

À l’époque de Miranda, cette technique de transmission de la succession a été développée. Elle reste toujours aussi secrète, amis, avec le développement de la médecine, les progrès de la recherche scientifique, tout est strictement et rigoureusement encadré, de manière à s’assurer que l’héritière en devenir soit la plus talentueuse possible. Ce faisant, la tradition veut désormais que ce soit la femme de la génération supérieure qui enfante celle de la génération inférieure, et que, durant sa grossesse, différentes techniques de génothérapie soient conduites pour s’assurer que le bébé à naître dispose des gènes les plus parfaites. La génothérapie désigne en effet une technique consistant à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les tissus d’une personne pour traiter une maladie.

Le schéma ci-dessous résume le fonctionnement de la génothérapie :


Dans le contexte tekhan, la génothérapie se rapproche de l’eugénisme, car elle permet, outre de s’assurer du sexe de l’enfant à naître, de modifier certaines de ses caractéristiques. De cette manière, la relation incestueuse au cœur de la famille Forge permet d’éviter les problèmes classiques de la consanguinité et des enfants incestueux. L’idée pour les Forge est d’aboutir à un enfant qui soit génétiquement parfait, « pur », sans aucune malformation quelconque, les malformations étant, dans la philosophie eugénique tekhane, entendues aussi bien comme des problèmes intellectuels que comme des défauts physiques, allant d’un corps un peu trop gros à une peau qui ne soit pas suffisamment douce.

Enfant-champion

Miranda a donc fait l’objet de cette naissance, et a été éduquée, non pas à Tekhos Metropolis, mais à Thanos, une ville industrielle située à des centaines de kilomètres de la capitale. Miranda a été adoptée par un couple de femmes ouvrières, qui travaillaient dans une usine de textile appartenant à une filiale de la GeoWeapon Corporation. Elles avaient obtenu ce bébé par le biais d’un programme de donation offert aux couples de la GeoWeapon Corp. étant inféconds, et ce malgré les techniques de procréation médicalement assistée. L’adoption était quelque chose d’assez courant à Tekhos, car, outre l’adoption, le seul moyen d’avoir un enfant était de copuler avec un mâle, ce qui, pour bien des Tekhanes, n’est ni plus ni moins qu’une forme de zoophilie barbare et primitive. Certains couples préfèrent donc adopter, plutôt que de recourir à des conventions d’homme-fécondeurs, dont la légalité est par ailleurs très souvent remise en cause. Ce couple a hérité de Miranda Forge, mais, bien évidemment, le couple ignorait qui était cet enfant, et encore moins qui étaient ses parents biologiques.

Miranda a eu une enfance normale, et, très rapidement, sa vive intelligence lui a permis de sauter plusieurs classes. Elle vivait néanmoins dans une famille avec un faible revenu de vie, ses mères étant écrasées sous de lourds impôts. Sans le savoir, Miranda était constamment surveillée par sa mère, de loin. L’école dans laquelle elle avait été envoyée était une école privée, gérée, naturellement par la GeoWeapon Corp. Chacune de ses prises de sang auprès de l’infirmière de l’école, chacun de ses contrôles, de ses bulletins scolaires... Tout était transmis auprès de sa mère, mais, si cette dernière la surveillait, et regrettait de ne jamais pouvoir allaiter son enfant, elle n’est jamais intervenue dans son dossier scolaire. Il était central que Miranda apprenne à grandir toute seule, et qu’elle ait en elle l’ambition des Forge... Une ambition que, fort heureusement, Miranda a eu dès ses premières années de formation scolaire, où il était très important pour elle d’être la première de sa classe, puis de tout l’établissement scolaire. Elle participait à tous les concours qui existaient, que ce soit les concours de danse, de chant, de littérature, de dessin, de sciences... Bien sûr, Miranda ne gagnait pas à tous les coups, et chacun de ses échecs la déprimait. À son corps défendant, ses mères étaient des femmes qui estimaient qu’il fallait travailler pour mériter salaire. Miranda n’avait droit à de l’argent de poche que quand elle avait des notes allant au-dessus de 16/20, et elle n’avait droit aux cadeaux de fin d’années qu’en fonction du nombre de concours et de compétitions qu’elle avait remporté, que ce soit à l’occasion des activités scolaires et périscolaires.

Loin d’en vouloir à ses parents, Miranda les aimait beaucoup pour leur sévérité, car elles étaient aussi très douces, la récompensant quand il le fallait, et la punissant quand c’était requis. Belle et talentueuse, elle n’était toutefois pas énormément aimée des autres camarades de classe, et c’est de cette manière qu’elle subit son premier traumatisme sexuel. Elle était alors au collège quand un garçon la viola. Il était le fils d’une autre famille pauvre de femmes ouvriers, et il attaqua Miranda quand elle était à l’usine, où elle avait l’habitude de se rendre pour aider ses parents. Lui l’aimait, mais voyait bien que Miranda ne ressentait rien pour lui, ce qui le frustrait. Il finit donc par l’aborder dans une ruelle de la grande usine, à une heure creuse, et la viola contre le mur. Ce fut rapide, et l’homme repartit ensuite, mais suffisant. Par ce biais, Miranda apprit une autre leçon, fondamentale : l’intelligence était une chose importante, mais elle n’était rien face à la puissance brute. Cette leçon lui servirait énormément quand les Formiens attaqueraient Thanos, quelques années plus tard.

La destruction de Thanos

La femme qui aida Miranda à se reconstruire, et à lui faire aimer le sexe, fut son premier (et seul) amour, une élève venant des classes supérieures, et que Miranda avait rencontré lors d’un tournoi sportif : Kaleena. Kaleena était une femme intelligente et belle, mais qui savait aussi se battre, et qui choisit d’apprendre à Miranda des cours de self-defense... Puis qui lui montra que le sexe n’était pas que violence, mais aussi douceur et amour. Ce fut véritablement avec elle que Miranda perdit sa virginité, car, pour l’indemniser de son préjudice, la direction de l’usine avait ordonné qu’une opération chirurgicale soit effectuée sur le corps de Miranda afin qu’elle récupère son hymen. Elle perdit pour de bon sa virginité avec Kaleena, et, régulièrement, les femmes firent l’amour, jusqu’à ce que Miranda apprenne le secret de Kaleena... Une verge masculine qu’elle s’était faite greffer sur son corps.

Elles firent ensuite l’amour régulièrement, généralement dans les vestiaires après les cours de natation de Kaleena. Parallèlement, Miranda était une élève de plus en plus douée, mais toujours aussi énervée à l’idée de faire la seconde, ce qui, peu à peu, l’amena à devenir les prémices de la femme d’affaires ambitieuse et arriviste qu’elle serait plus tard. Face à une femme qui ne cessait de l’embêter lors des talents de chant, Miranda truqua la compétition en poussant sa concurrente dans l’escalier du lycée en heure d’affluence. Personne ne sut que c’était elle qui avait fait le coup, et sa rivale se brisa la jambe, finissant à l’hôpital au moment de la compétition. Miranda ne se sentit guère coupable, car, après tout, elle se considérait comme plus importante que les autres. Elle savait qu’elle était privilégiée, et elle ne supportait pas que quiconque vienne la gêner.

Miranda quitta le lycée avec brio, et rejoignit l’université de Thanos, où elle termina son cursus scolaire avec succès. Elle offrit ensuite à Kaleena un cadeau : une verge masculine. Elle avait également choisi de devenir une Futanari, en allant pour cela à une clinique de Thanos, et pénétra Kaleena avec. Ce fut comme une libération pour elle.

Quelques semaines plus tard, les Formiens arrivèrent sur Terra, et la donne changea totalement. Leur première offensive prit tout le monde à court. La principale armée tekhane se trouvait du côté des Badlands, s’attendant à une invasion imminente des Ashnardiens, et, le temps que les troupes se redéployent et se repositionnent, les Formiens avaient atteint Thanos. C’est à ce moment-là, alors que la police locale et la garnison locale étaient totalement désemparées, et que les Formiens massacraient les mâles et kidnappaient les femmes, que Miranda se rappela de la leçon qu’elle avait apprise auprès de l’homme qui l’avait violé : l’intelligence comme seule arme était pour l’heure insuffisante, car la puissance brute en était la limite la plus absolue. Elle vit dans les Formiens un déferlement de barbarie et de sauvagerie sans précédent. L’usine où ses mères travaillaient fut attaquée par les Formiens, et, tout ce que Miranda vit de cette dernière, ce fut des murs recouverts de chitine, le Creep envahissant le sol, les femmes traînées dans les cavités de la Ruche, où elles étaient continuellement violées. Ses mères étaient perdues, et Miranda réussit à s’enfuir, quittant la ville exsangue, faisant partie des innombrables réfugiés fuyant le long des routes vers Tekhos Metropolis, pensant que la fin du monde était venue.

La Ruche les avait poursuivi, une immense et invincible armée, avant que la libération n’arrive, sous la forme d’une réponse appropriée à cette vermine spatiale : une tête nucléaire. Une attaque absolue qui vaporisa instantanément les Formiens, permettant aux Tekhanes de pouvoir les contrer. Miranda, elle, ne devait jamais oublier les cauchemars d’une Thanos massacrée par les Formiens, les rues jonchées de cadavres, les créatures abominables traquant des femmes, déchiquetant des enfants, violant des femmes pour les forcer à accoucher de leurs immondes progénitures. Elle arriva à Tekhos Metropolis avec l’intime conviction que les choses devaient évoluer, et qu’il était temps que l’Humanité prenne sa revanche sur la saloperie formienne.

Au sommet de l’échelle sociale

Miranda était dans un camp de réfugiés de Tekhos Metropolis, suivant chaque journée l’avancée de ce qui devait dorénavant être la Grande Guerre. Chaque jour, les soldates se battaient sur le front, et, en moins d’une semaine, les images et les vidéos circulant à la télévision et sur le Net des restes de Thanos entraîna une explosion du recrutement de l’armée. D’innombrables femmes choisirent de porter les armes et d’aller combattre l’envahisseur. Miranda vécut pendant ces moments, et reçut l’occasion de se venger quand une lettre du GeoWeapon Corp. arriva sur son ordinateur portable. La lettre lui donnait rendez-vous dans la fameuse GeoTower, le siège social de la grande corporation. Miranda s’y rendit rapidement, et apprit que, au vu des services rendus par les mères de Miranda, et de ses brillants résultats scolaires, le groupe lui proposait un poste comme cadre au sein du Dôme, la plus grande usine de la corporation. Miranda accepta ce poste. La mort de ses parents, loin de l’avoir anéanti, avait endurci son caractère, et, pendant des années, elle participa au développement d’armes et de munitions, se révélant être une femme très douée. Travaillant d’arrache-pied, dormant presque au bureau, elle fut capable de trouver des défauts de conception dans la forme de certaines munitions, et d’améliorer le rendement.

Au bout de quelques années, Miranda se retrouva ainsi à la tête du Dôme, et, pour sa mère, ce fut le signe évident qu’elle était prête. La mère de Miranda invita cette dernière dans le manoir familial des Forge, un ancien fort s’appelant maintenant « Forgery ». C’est dans ce manoir que Miranda apprit qui était sa mère biologique, et qu’elle était l’héritière des Forge. Si elle l’étonna sur le coup, la nouvelle fut ensuite admise avec facilité, et sa mère biologique acheva de la convaincre en l’envoyant dans son lit.

Par la suite, Miranda resta la Directrice du Dôme, jusqu’à ce que la PDG actuelle ne choisisse de démissionner. Le conseil d’administration, auquel Miranda siégeait alors, organisa une élection interne pour présenter les deux futures candidates auprès des actionnaires. Miranda fit partie des derniers, et remporta l’élection haut-la-main. Sous son autorité, GeoWeapon Corp. continua à s’enrichir, engloutissant de multiples autres sociétés, diversifiant sensiblement ses activités, devenant pleinement une mégacorporation.

Disposant d’une impressionnante fortune personnelle, elle bénéficia de la guerre entre Tekhos et la Fourmilière, qui amena le Sénat à promulguer des lois et des ordonnances pour assouplir le marché, notamment en réduisant les charges fiscales, et l’armée à multiplier des contrats. C’est de cette manière que Miranda développa pendant des années un prototype de station spatiale solaire, le GeoSky, destiné à créer un canon solaire énergétique... Et abritant accessoirement l’un des principaux logements de Miranda, d’où elle peut volontiers se donner l’impression d’être une Déesse en observant toute la planète et le cosmos, au loin. Elle fait ainsi partie des quelques rares touristes spatiales ayant pu, à l’aide de milliards de crédits, voyager dans l’espace, et même s’y installer.

Entre le développement de sa société et la guerre, Miranda s’intéresse maintenant de très près au sort de sa propre fille, qu’elle a eu le jour où elle a été nommée PDG... Kara.

Autres

Fonctionnement de la société

La GeoWeapon Corp. est une grande société tekhane, une vaste mégacorporation spécialisée dans l’armement, mais qui a d’autres domaines d’activités. Au sommet de la société, on trouve trois instances dirigeantes, chacune ayant des attributions spécifiques :

Présidente Directrice Générale (PDG)

  • Détermine les grandes orientations budgétaires et les axes de recherches ;
  • Dispose du pouvoir disciplinaire au sein de l’entreprise, qui est déléguée ;
  • Préside au conseil d’administration ;
  • Représente et agit au nom de la société.



Conseil d’administration

  • Regroupe des délégués issus des institutions représentatives du personnel, plusieurs militaires, et une Sénatrice ;
  • Vote le budget ;
  • Désigne parmi les membres du conseil deux candidats susceptibles de devenir la PDG ;
  • Peut déposer une motion de censure auprès d’une assemblée générale extraordinaire en vue de destituer la PDG ;
  • Se réunit ordinairement une fois par semaine pour discuter de l’activité de la société, et avalise les rapports d’expertise rendus par les différents services ;
  • Émet des avis et des recommandations sur tous les projets de la corporation.



Assemblée générale

  • Regroupe tous les actionnaires de la société ;
  • Se réunit ordinairement une fois par mois pour discuter de l’état des comptes sur la base des rapports fournis par le conseil d’administration ;
  • Se réunit ordinairement une fois par an pour voter les mandats des membres du conseil d’administration issus des institutions représentatives du personnel ;
  • Peut être réuni extraordinairement pour voter sur une motion de censure à l’encontre de la PDG, en cas de graves manquements de cette dernière à ses devoirs.



GeoSex

GeoSex est l’un des plus importants programmes civils de GeoWeapon Corp., et dont l’objectif, comme le nom l’indique, est un ensemble de programmes sexuels. Le Programme GeoSex se divise ainsi en plusieurs sous-programmes, chacun correspondant à des fonctions bien précises :

GeoSlave

GeoSlave désigne la sous-composante du programme GeoSex destiné à concevoir des esclaves sexuels. Ces derniers sont ensuite vendus sur le marché, soit à des particuliers, soit à des professionnels, comme des établissements de charme, ou sont utilisés au sein des locaux de GeoWeapon Corp., auprès des cadres et des employés de haut niveau de la société. Le Programme GeoSlave suit différentes formations destinées à briser les différentes femmes appelées à en faire partie. Les cibles préférées choisies pour le Programme sont des Terranides, des vagabondes, d’anciennes esclaves, des criminelles, ou des apatrides (terme ambiguë désignant notamment les Terriennes capturées par des chasseurs de primes, et revendues ensuite à la mégacorporation).

En cas de résistance du sujet, une formation spéciale est appliquée, surnommée « Formation Verre » (FV). Cette formation se découpe en deux parties :

  • Phase 1 : aliénation sensorielle. La Phase 1 consiste à enfermer le sujet dans une cage de verre hermétique. Tout nu, le sujet n’a comme seul habit qu’un masque en latex sur le visage, l’objectif étant de le priver de tous ses sens. Pour cela, des bulles en caoutchouc sont insérées dans ses narines et dans ses oreilles, et sont ensuite gonflées d’air, ce qui les amène à remplir l’espace occupé par les narines et par les oreilles, visant ainsi à les boucher, et ainsi à empêcher le sujet d’entendre ou de renifler. Le masque, quant à lui, sert à bloquer la vue, de même que sa bouche. Un tube en caoutchouc est également glissé dans la bouche du sujet, et relie le sujet à l’extérieur, permettant de le nourrir et de lui permettre de respirer. Peu à peu, le sujet perd conscience de la réalité, car il ne peut rien faire d’autre qu’errer dans sa cage en verre, à la recherche de sensations, de stimulations, qu’il trouve en tâtonnant contre le verre, et en urinant. Peu à peu, il dépérit, et, au bout d’une période que les chercheurs estiment de plusieurs semaines, il finit par être déconnecté de la réalité ;
  • Phase 2 : excitation sexuelle. Suivant le bon vieux principe selon lequel la privation d’un sens augmente une plus forte réceptivité de l’autre, la Phase 2 consiste à réadapter le sujet au contact et aux sensations. Il est alors attaché à une croix, et fait l’objet de stimulations sexuelles sur toutes les zones de son corps, multipliant les orgasmes. Il est ensuite régulièrement pénétré, de manière à ne connaître que le sexe ;
  • Phase 3 : transmission sexuelle. Dans la Phase 3, le sujet passe d’un rôle passif à un rôle actif, et ne pense alors plus qu’à faire du sexe. Il devient alors un esclave doué, et est préparé pour la vente.



GeoSlave, qui est essentiellement le fruit de Miranda Forge, connaît un certain succès, notamment par le biais des contacts de GeoWeapon Corp. avec les forces de police, qui leur permettent de leur mettre la main sur les vagabondes. Les esprits les plus récalcitrants font systématiquement l’objet du Programme FV.

Remarque : la source d’inspiration vient du hentaï Hikoukai Benjo.

GeoCyberSex

Avec le développement d’Internet, des réseaux sociaux et, ce faisant, de la Réalité Virtuelle, de nombreuses sociétés tekhanes ont développé le concept du « cybersex ». Relativement simple, le principe est de se brancher à un fauteuil spécial, et de se relier à un réseau virtuel où chaque personne prend l’avatar de son choix, et fait cybernétiquement l’amour. Le fauteuil, spécifique, transmet alors des sensations nerveuses dans tout le corps censé correspondre avec précision à un orgasme.

Vous pouvez voir sur cette image une illustration du mécanisme. Uniquement disponible initialement dans des magasins spécialisés, ces fauteuils sont maintenant vendus sur n’importe quel site Internet, et la GeoWeapon Corp. milite activement pour qu’ils soient instaurés dans les écoles, afin de sensibiliser les enfants à la question du sexe.

GeoToy

GeoToy est le nom du sous-programme chargé de la commercialisation de toute une gamme de sex toys, des plus classiques aux plus originaux, dont voici une liste, non-exhaustive :

  • Le Vibrox2000, un vibromasseur électronique fonctionnant sur pile, et qui est venu avec différents modèles : un seul gode, deux godes, etc... Le Vibrox2000 dispose de diodes luminescentes bleuâtres, et peut émettre de petits décharges électroniques destinés à stimuler le bonheur et le plaisir de celles qui l’utilisent ;
  • Le pénis flexible, aussi surnommé « lampe du génie », en raison de sa forme déployée, est un appareil similaire au Vibrox2000. Il s’agit d’un appareil qui, en fonction de l’état d’excitation de l’utilisatrice, déterminée à partir de capteurs intégrés dans l’appareil, allonge une verge interne, la faisant pousser dans le vagin de la femme (certains modèles permettent aussi d’être pénétrés à hauteur de l’anus), pour avoir l’impression d’avoir un véritable pénis en vous. Initialement conçu pour les secrétaires s’ennuyant à répondre au téléphone toute la journée, l’appareil dispose aussi d’une verge externe, donnant l’impression d’être avec une vraie Futanari !
  • Une grande variété de catsuits, reposant généralement sur des uniformes militaires ;
  • Le Ballon tentaculaire, un simple ballon faisant office de pouf, avec de multiples trous permettant de laisser s’échapper de multiples tentacules sexuels venant s’attaquer à la femme ayant la chance de s’asseoir dessus... Parfait pour tendre des pièges à vos amies ! La texture du Ballon a été conçue à partir de celle des Slimes, permettant à ce dernier d’être pénétré, comme une sorte de poupée gonflable...



Membres de GeoWeapon Corp.

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, et a pour but de présenter quelques PNJ qui sont susceptibles d'interférer dans les RPs de Miranda :

  • Caitlin "Kate" Morwood. Caitlin, surnommée "Kate", est la responsable du service « GeoLaw », qui regroupe le cabinet juridique de la GeoWeapon Corp. Femme ambitieuse et arriviste, elle est sortie major de sa promotion à la faculté de droit de Tekhos Metropolis, et a su passer avec brio l'entretien d'embauche. Utilisant les nanomachines pour se rajeunir, elle a fait un parcours sans faute au sein du cabinet d'avocat, et considère que son rôle n'est pas de servir la loi, mais simplement les intérêts de son client... Et, dans la même veine, de son porte-monnaies ;

  • Morgane Fawley. Morgane Fawley est la responsable de tout le département « GeoSex », poste qu'elle a su obtenir par le biais de multiples promotions-canapés, harcèlement sexuel, et autres méthodes d'affaires peu recommandables sur un CV. Fawley est également née à Tekhos, et supervise personnellement beaucoup des programmes appartenant à son département. Elle rend des comptes à Miranda Forge, et, comme on peut logiquement s'attendre, dire qu'elle est une perverse est un truisme ;

  • Hannah LaBelle. Avec un nom à hauteur de l'emploi, Hannah LaBelle est la fière majordome de Miranda Forge. Elle veille donc sur ses affaires personnelles, s'occupe de ranger ses affaires, et est une esclave ayant appartenu au Programme « GeoSex ». Elle considère donc Miranda comme sa Maîtresse, et ne vit que pour la servir. LaBelle, de fait, est un bébé-éprouvette. Elle a été conçue dans les laboratoires de la GeoWeapon Corp., dans le but d'être une esclave d'élite, mais n'a pas été vendue, car elle a été dressée et éduquée pour servir personnellement Miranda Forge.



RPs

1°) Forge Legacy [Kara Forge] [EN COURS]
2°) Sex Training [Ayumi Ishiyama] [EN COURS]
3°) New Generation [Hannah LaBelle] [EN COURS]
4°) En quête de ses racines [Poison] [EN COURS]
5°) Partenariat ou simple visite ? [Pomme Smith & Wesson] [EN COURS]
6°) Check-up [Hana Song] [EN COURS]
7°) Interstellar - Chapitre I [Tanisha Malenga] [EN COURS]
8°) Gala promotionnel [Sayako] [EN COURS]
9°) Tekhoïsation [Angurva] [EN COURS]
10°) Hannah's Day [Hannah LaBelle] [EN COURS]
11°) Réalité Virtuelle [Nodoka] [EN COURS]
12°) Une vilaine voleuse prise la main dans le sac ! [Veronika McRaven] [EN COURS]
13°) Afterlife 2.0 [Jenny Moriarty] [EN COURS]

Pages: 1 ... 19 20 [21]