Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mitsuko Amaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mitsuko Amaki

Pages: [1] 2 3
1
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: jeudi 02 juillet 2009, 22:42:11 »
L'excitation ressentie par Mitsuko en voyant son bel amant la chérir n'était comparable à rien au monde. Elle regarda ce dernier s'abaisser jusqu'à son sexe tout en augmentant la température de l'eau. La jolie japonaise ressentit aussitôt ce changement, ressentant une douleur très faible lorsque les gouttes, telles des flèches, venaient doucement piquer sa peau. Elle regarda avec envie son partenaire descendre jusqu'à l'entrée de son vagin.

Aussitôt, elle sentit que le bel homme caressait de sa bouche l'intimité de la jeune fille. Elle se mit à gémir sans retenue, se cambrant sous l'effet du plaisir, fermant les yeux pour mieux savourer tout ce qu'on lui offrait. Kamui devenait plus violent dans ses léchouilles et mordillements, ce que Mitsuko appréciait, puisqu'elle savait qu'il continuait de la respecter, comme au début.

Ohh, c'est si bon, ahh...Kamui, continue, aaahh !

Elle suppliait son amant d'une voix envieuse et perverse, amenant une main derrière la tête de Kamui, et l'autre s'appuyant contre le mur.

Tu es divin, Kamui, j'en veux encore !

Elle gémissait avec passion et plaisir.

2
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: jeudi 02 juillet 2009, 21:13:02 »
Mitsuko laissa les doigts de Kamui titiller son intimité, poussant des gémissements de plaisir alors qu'elle lui caressait la tête, les oreilles et la nuque, en même temps que l'eau chaude qui coulait sur lui. Elle remonta doucement le visage de son amant vis-à-vis le sien pour l'embrasser avec passion, avant de dire d'une voix douce:

Je n'ai jamais connu d'amant aussi parfait.

Des frissons la parcouraient tandis qu'elle réalisait qu'un homme fortement beau la traitait aux petits oignons, comme si c'était une reine, faisant absolument tout pour qu'elle s'y plaise et qu'elle y prenne du plaisir, se faisant passer en second. Sentant ses doigts de fée manipuler ses zones érogènes avec attention, Mitsuko l'encouraga d'une voix suppliante.

Continue, Kamui...J'adore ça...

Cette phrase parsemée de gémissements et de soupirs venait probablement du fond du coeur. Elle continuait de passer ses mains dans les cheveux de son amant, appréciant chaque contact entre leurs corps.

3
Les alentours de la ville / Re : Pour le plaisir. [PV Naysha]
« le: jeudi 02 juillet 2009, 21:05:39 »
La jolie danseuse sourit largement et répondit à Mitsuko qu'elle devait se débrouiller assez bien, elle aussi. La japonaise, gênée sous les lumières rouges, répondit en regardant le comptoir.

Je n'ai jamais essayé...

Elle eut un petit rire nerveux, quelque peu intimidée par l'énergie royale que dégageait Naysha. Elle fut bien heureuse de recevoir sa bouteille d'eau minérale; cela briserait quelque peu le silence. De plus, elle avait eu extrêmement chaud, pressée par la foule d'hommes affamés sous les lumières torrides. Elle tira une longue gorgée du précieux liquide, hésita visiblement, puis fit à la danseuse une proposition qui lui brûlait les lèvres depuis quelques instants.

Est-ce qu'on pourrait aller...discuter quelque part ? Si vous le voulez, bien sûr.

Elle sourit sincèrement à la femme pulpeuse qui se tenait fièrement devant elle.

4
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: jeudi 02 juillet 2009, 17:28:25 »
Bien heureuse de retrouver la tendresse initiale de son amant, Mitsuko sourit en se blottissant dans les bras de Kamui, l'embrassant du même coup comme si aucun écart ne s'était produit. La jeune fille n'était pas trop dégoûtée par ce qui s'était passé; en fait, elle avait déjà presque tout oublié et ne pensait plus qu'à s'amuser de nouveau avec le séduisant jeune homme qui la cajolait comme il le pouvait. Mitsuko rigola doucement en entendant de nouveau les excuses trop sincères de Kamui, et lui répondit en caressant ses cheveux.

Arrête de t'excuser, moi je suis seulement contente que tu aies joui. Le reste, ce n'est vraiment pas grave, je t'assure.

Elle l'embrassa passionnément, encore. Seulement, il détacha ses lèvres pour venir caresser doucement les seins et les tétons de la demoiselle, ce qu'elle laissa faire en appuyant son crâne contre le carrelage de la douche. Elle caressait tendrement les cheveux et l'arrière de la tête de son partenaire, lui demandant doucement de continuer, que ça faisait du bien, par des gémissements de plaisir très légers.

Sentant la main droite de Kamui s'aventurer autour de son sexe, elle minauda, se cambrant légèrement tout en poussant de petits gémissements. Un doigt entra en elle, alors elle sourit un peu, fermant les yeux, se cambrant, ressentant le doux plaisir que Kamui lui offrait sans devenir bestial.

5
Les alentours de la ville / Re : Pour le plaisir. [PV Naysha]
« le: jeudi 02 juillet 2009, 17:19:36 »
La danseuse que Mitsuko admirait déjà depuis quelques instants se retira. La jeune japonaise tenta si bien que mal de suivre la femme des yeux, mais les murs trop fermés de l'arrière-scène l'en empêchèrent. Aucune autre danseuse n'osa pointer leur nez -ou autre chose- après l'érotique artiste qui venait de se présenter, ce que l'étudiante comprit tout à fait puisque personne ne serait probablement à sa hauteur. Époustouflée, Mitsuko s'apprêta déjà à rentrer au lycée. Elle fit volte-face, remarquant avec dépit quelques hommes beaucoup trop vieux et gros qui regardaient avec nostalgie sa poitrine généreuse. Tentant de les ignorer, elle se fraya un chemin parmi la foule affamée, jusqu'à arriver au bar où elle comptait acheter une bouteille d'eau avant de partir.

Arrivée au comptoir, elle tourna la tête pour discrètement observer les gens autour d'elle, comme elle aimait bien le faire dans de tels endroits. Elle vit alors la danseuse de tout à l'heure, rayonnante. De près, Mitsuko pouvait même affirmer que le visage de la femme était aussi parfait que son corps. Un instant médusée par la présence étrange de la créature de rêve, elle finit par balbutier quelques compliments.

Vous êtes vraiment douée. Il y a ce petit quelque chose en vous, qui vous différencie des autres...C'est magique. Vous êtes vraiment talentueuse.

Mitsuko se sentit aussi sale qu'affreuse de complimenter autant quelqu'un, ce n'était pas son genre. Les mots étaient sincères, mais ça ne paraissait pas autant qu'elle ne l'aurait voulu. Elle commanda donc sa bouteille d'eau, comme si de rien était. Seulement, maintenant, la jeune japonaise n'avait plus du tout le goût de rentrer dans son dortoir.

6
Les alentours de la ville / Pour le plaisir. [PV Naysha]
« le: mardi 30 juin 2009, 23:57:50 »
Mitsuko, après avoir passé une journée épuisante en cours, tomba sur son lit dès qu'elle fut entrée dans sa chambre. Réfléchissant à haute voix, elle se dit que la fatigue ne l'empêcherait certainement pas de s'amuser ce soir. Elle n'aurait qu'à aller dans un endroit reposant, et à boire de la boisson énergisante. Beaucoup de boisson énergisante. Elle passa tout de même un bon moment dans sa chambre, se relaxant avant de repartir, pensant du même coup à ce qu'elle voudrait faire. Elle pensa soudainement au club "Pour le plaisir", dont elle avait eu vent en entendant des élèves en parler dans les couloirs.

Elle se remaquilla et enfila des shorts ainsi qu'un débardeur au décolleté plongeant rouge. Elle voulait être séduisante ce soir, ne serait-ce que pour elle-même. Elle prit donc le bus, coincée entre deux garçons de son âge qui semblaient envieux en jetant des coups d'oeil insistants et peu subtils dans son décolleté. Quelle ne fut pas son soulagement lorsqu'elle sortit du véhicule, c'est à dire vers les dix heures. Il était lourd de se faire reluquer par des jeunes hommes vulgaires qui ne cherchaient qu'une bonne paire de seins pour s'exciter comme des imbéciles inexpérimentés.

L'endroit était éclairé de lumières rouges et tamisées, et Mitsuko dut passer au travers d'une horde de fumeurs de 50 ans avant de s'engager dans l'escalier qui la mènerait à un club où sexe et alcool étaient bénis. Elle s'avança timidement dans la foule, pour mieux voir le spectacle qui s'offrait à elle; des femmes se déshabillaient et se déhanchaient pour le vouloir des hommes en manque. En observant la foule, la jeune fille se rendit bien compte qu'elle était une des seules femmes parmi la majorité masculine. Elle posa son regard sur la danseuse qui était sur scène; une brune au visage plutôt laid et aux dents pas droites du tout. Il n'y avait aucune sensualité dans ses mouvements, que des tétons pointus et de la sueur, et du maquillage en quantité excessive. Mitsuko n'était pas du tout satisfaite.

La brune finit par retourner dans l'arrière scène, presque complètement nue, sous les acclamations inutiles et incompréhensibles des hommes qui ne voulaient que ça. La jeune japonaise se foutait de tout ça, elle voulait quelque chose de plus. Une autre femme s'avança sur la scène. Une femme aux cheveux rouges, vêtue de sous-vêtements noirs assortis. Quelque chose se dégageait d'elle, quelque chose qui n'était pas vulgaire mais plutôt magique et différent. Mitsuko, émerveillée, poussa encore quelques personnes pour mieux observer le spectacle charmant de la danseuse. Son regard admiratif prit encore plus d'ampleur quand elle réalisa que sa danse à elle était beaucoup plus lascive et sensuelle que la précédente.

7
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: mardi 30 juin 2009, 17:01:03 »
Mitsuko continua jusqu'à se rendre compte que le pénis entre ses lèvres s'apprêtait à éjaculer. Sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir, la première giclée se fit déjà goûter. De peur de vexer son amant, la jeune japonaise garda le membre dans sa bouche, goûtant malgré elle au goût amer du sperme. L'instant de cet orgasme poignant, plusieurs doutes envahirent son esprit: Et si Kamui avait joué le jeu de la sensualité dans l'unique but d'humilier profondément Mitsuko ensuite, de la dégrader ? Et s'il comptait lui pisser dessus, devenir violent ? Tous ces doutes se dissipèrent lorsque la japonaise fut ramenée sur Terre par les excuses de son partenaire.

Ça va, répondit-elle tendrement entre plusieurs baisers. Tu t'es laissé aller, il n'y a pas de mal à ça.

Les baisers n'étaient que plus savoureux puisque Kamui tenait absolument à nettoyer la bouche de la jeune fille, à s'excuser d'une manière physique en plus de ses paroles sincères. Mitsuko montra son visage au jet d'eau qui n'avait cessé, nettoyant autour de sa bouche ainsi que sa poitrine saillante.

Je ne t'en veux pas, dit-elle en souriant à l'amant qui, devant elle, s'excusait une fois de plus. Ne te sens pas coupable pour ça, ce n'est rien.

Elle l'embrassa langoureusement, pour une énième fois.

8
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: lundi 29 juin 2009, 22:46:14 »
Mitsuko continua sa besogne, variant parfois la cadence ou la profondeur de ses cajoleries buccales. Sans arrêter de pousser des petits cris étouffés, elle caressa doucement de sa main gauche les testicules de Kamui. Sa bouche, accompagnée dans son mouvement par une main particulièrement délicate, ne cessait d'enfoncer le membre chaud dans sa bouche, le caressant de sa langue dès qu'il se pointait à l'intérieur. Les gouttelettes torrides ne faisaient qu'augmenter la température de son corps, la mouillant encore plus du même coup.

Mitsuko finit par sentir la main de son partenaire derrière sa tête, arrivant en même temps que des paroles incitant la jeune fille à continuer. De nombreux hommes aimaient appuyer derrière la tête de leur partenaire dans un sens uniquement et totalement vulgaire et dénigrant mais, comme Kamui était un amant sensuellement attentionné, Mitsuko ne fit que se réjouir de cet encouragement manuel. Elle continuerait jusqu'à ce que le jeune homme atteigne l'orgasme. En attendant, elle augmentait la vitesse et la profondeur des va-et-viens qu'elle contrôlait.

9
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: vendredi 26 juin 2009, 20:52:45 »
Mitsuko, sentant le souffle chaud de son partenaire dans son cou tandis qu'il lui demandait de l'impressionner, sourit légèrement. Elle savoura en fermant les yeux le doux contact des lèvres de son partenaire sur sa peau tendue. La jeune japonaise préférait poursuivre dans la voie sensuelle qu'elle et son amant avaient déjà tracée. Kamui lui conseilla, comme derniers mots, de se faire confiance. Mitsuko lui sourit, considérant en même temps le corps délicieusement bien fait de l'homme qui se tenait devant elle.

Elle commença par suçoter son cou comme elle l'avait déjà fait maintes fois, puis elle descendit tout doucement, déposant au passage de tendres baiser sur le torse et les pectoraux de l'homme qu'elle désirait tant. En même temps, elle caressait du bout des doigts le dos de Kamui. Enfin, elle arriva à son sexe, autour duquel elle couvrit la peau de baiser. Elle se mit, lentement et tendrement, à caresser le dos du pénis qui lui faisait maintenant face. De son autre main, elle saisit à tâtons le savon qui était tombé, et le passa furtivement en haut des fesses de son partenaire. Elle laissa de nouveau le savon se heurter au sol, et caressa doucement la zone précédemment savonnée. Tenant toujours la base du pénis entre ses doigts, elle se mit à léchouiller le gland avec une agilité bien placée. Elle se mit ensuite à lécher le long de la verge, lentement. Ensuite, elle enfonça progressivement le pénis dans sa bouche, augmentant la profondeur à chaque fois. Elle poussait aussi des petits gémissements de plaisir, excitée à la simple idée de satisfaire les désirs de son partenaire qui, admettons-le, méritait d'être bien traité.

10
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: vendredi 26 juin 2009, 16:45:02 »
Mitsuko sourit, se sentant prisonnière entre le dallage de la douche et le corps brûlant de son amant, tandis que ce dernier lui maintenait fermement les hanches. Elle regarda un instant le visage presque parfait de Kamui, puis vint embrasser son cou, suçotant légèrement la peau mince qui protégeait les veines du monde extérieur. En plus de toute la chaleur humaine dégagée par le temporaire couple, des gouttelettes électrisantes se déposaient par dizaine à chaque seconde sur la peau des japonais. Mitsuko se laissa pivoter, sentant avec excitation le membre dur de son partenaire frôler ses fesses. Elle gloussa doucement en sentant les mains de son partenaire caresser son ventre avec tendresse, et se retourna pour l'embrasser langoureusement une énième fois. Léchant lentement les lèvres de Kamui, elle se mit à gémir doucement en sentant ses seins se faire masser une fois de plus. Encore, des frissons excités la parcoururent. Elle rompit le baiser et laissa sa tête basculer vers l'arrière, tombant sur l'épaule de son amant. Elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix aguicheuse:

Cette fois, c'est à moi de satisfaire tes désirs. Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ?

11
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: jeudi 25 juin 2009, 22:57:33 »
Mitsuko constata par un regard vers la verge tendue de son amant qu'il n'avait pas joui. Elle se sentit coupable mais n'en parla pas, puisque s'il avait voulu jouir, il aurait continué. Elle garda ses inquiétudes pour elles puisque, de toutes façons, elle disparurent bien vite. La jeune japonaise, de nature un brin égoïste, ne pensait déjà plus qu'à satisfaire ses désirs, sans toutefois oublier ceux de son partenaire, bien entendu. Déjà, il s'attelait encore à la tâche de la satisfaire, ce qu'elle apprécia. Elle le démontra par des respirations fortes mais essoufflées, avec une percée de gémissement, s'agrippant vaguement aux draps défaits par leurs ébats.

Mitsuko se laissa soulever avec une facilité étonnante par son amant, posa une main sur la joue de ce dernier, profitant du baiser pour lécher la semence qui coulait sur le coin de ses lèvres. La jolie japonaise, de nouveau déposée au sol et chaude comme le feu, regarda la douche, puis le bain. Elle sentit Kamui la prendre par derrière et prit les mains jointes sur son ventre des siennes. Elle embrassa tendrement son partenaire avant de répondre à sa question d'une voix douce.

Va pour la douche.

Elle se défit donc des bras du jeune homme, ouvrit la porte en verre du cubicule et entama de se pencher pour régler la température de l'eau, prenant bien soin de faire sortir ses fesses bien rebondies. Elle joua doucement avec les poignées "Chaud" et "Froid", s'accordant à un moment un regard vers l'arrière pour adresser un clin d'oeil pervers à Kamui. Elle régla l'eau pour qu'elle soit tiède mais assez chaude, et s'engagea dans la douche en adressant un sourire invitant à son partenaire.

12
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: jeudi 25 juin 2009, 22:08:31 »
Le rythme des va-et-viens devint bientôt aussi rapide que les coups étaient profonds. Bientôt, Mitsuko sentit le bassin de Kamui venir cogner contre le sien, ce qui lui fit réaliser qu'il était au fond d'elle. Ses gémissements se transformèrent bientôt en véritable cris d'extase tandis que ses yeux s'entre-ouvrirent, enivrés par le sexe, afin de regarder l'amant qui la satisfaisait tant. Mitsuko sourit légèrement en entendant ces compliments à son oreille mais, bientôt, une vague virtuelle la submergea et ses cris se firent beaucoup plus excités et insistants: C'était l'orgasme. Cet orgasme fut d'autant plus agréable puisque Kamui massait avec attention et caresses buccales la poitrine exubérante de la jeune femme. Parmi ces cris surexcités, Mitsuko lança:

Oh, Kamui, AH ! Tu es...Tu es un dieu !

Ses gémissements arrêtèrent de s'amplifier, même sous les va-et-viens du jeune homme. À vrai dire, elle était fatiguée, mais pas complètement épuisée. Elle en voulait toujours plus de lui.

13
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: jeudi 25 juin 2009, 21:15:03 »
Mitsuko embrassa encore son partenaire, ressentant une émotion étrange qu'elle n'avait ressentie que de rares fois auparavant; moins forte que l'amour, mais tout de même intense. Elle laissa tomber sa tête vers l'arrière, sentant sa peau se faire délicatement aspirer par des lèvres avides de chair. La jeune japonaise sourit en entendant que Kamui va commencer à la pénétrer et, bien entendu, se laisse faire avec joie. Curieuse, elle regarde un instant son amant empoigner son sexe d'une main douce, souhaitant savourer des yeux l'excitante vision qui précède le coït.

Il commença donc à pratiquer un mouvement de va-et-viens se faisant de plus en plus profonds. À chaque entrée, Mitsuko se permit un gémissement, variant selon la profondeur du geste. Elle l'embrasse langoureusement, encore. Leurs langues sont aussi connectées que leurs corps, pour un instant. Mitsuko passa délicatement la main sous sa propre cuisse et remonta sa jambe avec une souplesse marquée, envoyant son pied quelques centimètres derrière la tête de son amant. Sans cesser de gémir de façon toujours plus excitante, l'adolescente ferma les yeux pour savourer le baiser et la pénétration, une main tenant sa propre jambe tandis que l'autre appuyait dans le dos de Kamui.

Mmmh...C'est bon...Con...Continue ! dit-elle d'une voix excitée entre quelques petits cris, ne se souciant pas du tout de ce que pouvaient penser les voisins d'à côté.

14
Dortoirs et douches / Re : Mitsuko débarque. [Meisa]
« le: jeudi 25 juin 2009, 20:06:06 »
Sentant un instant le souffle chaud de son amant sur son pubis, Mitsuko se redressa un peu avec l'aide de Kamui. Rarement elle avait eu un partenaire aussi attentionné, les autres s'étant faits plutôt précoces, mais celui-là transpirait la sensualité, et ça plaisait. Mitsuko caressa la langue de son amant pour une autre fois, passant furtivement les doigts dans son dos. Elle gémit tendrement, sentant le frottement de la verge érectée contre son vagin déjà très humide et débordant de semence. Le baiser s'interrompit alors la jeune fille fixa son amant dans les yeux, d'un regard envieux. La question que prononça ce dernier étonna l'adolescente, qui répondit en passant une main derrière le cou de Kamui:

Plus que jamais...

Elle embrassa avec désir la bouche entre-ouverte de son partenaire, puis glissa ses lèvres jusqu'à l'oreille de l'adolescent pour poursuivre avec ces mots:

Je veux te sentir en moi...

Elle suçota brièvement le lobe de l'oreille de Kamui, avant de reposer sa tête sur l'oreiller de plumes. Elle s'agrippa inconsciemment à l'édredon, regardant le jeune homme avec un regard plein de soumission.

15
C'est la terreur, l'horreur, la peur, la tristesse et la séparation mélangées ensemble et répandues partout en même temps.

Pages: [1] 2 3