6
« le: mardi 30 juin 2009, 23:57:50 »
Mitsuko, après avoir passé une journée épuisante en cours, tomba sur son lit dès qu'elle fut entrée dans sa chambre. Réfléchissant à haute voix, elle se dit que la fatigue ne l'empêcherait certainement pas de s'amuser ce soir. Elle n'aurait qu'à aller dans un endroit reposant, et à boire de la boisson énergisante. Beaucoup de boisson énergisante. Elle passa tout de même un bon moment dans sa chambre, se relaxant avant de repartir, pensant du même coup à ce qu'elle voudrait faire. Elle pensa soudainement au club "Pour le plaisir", dont elle avait eu vent en entendant des élèves en parler dans les couloirs.
Elle se remaquilla et enfila des shorts ainsi qu'un débardeur au décolleté plongeant rouge. Elle voulait être séduisante ce soir, ne serait-ce que pour elle-même. Elle prit donc le bus, coincée entre deux garçons de son âge qui semblaient envieux en jetant des coups d'oeil insistants et peu subtils dans son décolleté. Quelle ne fut pas son soulagement lorsqu'elle sortit du véhicule, c'est à dire vers les dix heures. Il était lourd de se faire reluquer par des jeunes hommes vulgaires qui ne cherchaient qu'une bonne paire de seins pour s'exciter comme des imbéciles inexpérimentés.
L'endroit était éclairé de lumières rouges et tamisées, et Mitsuko dut passer au travers d'une horde de fumeurs de 50 ans avant de s'engager dans l'escalier qui la mènerait à un club où sexe et alcool étaient bénis. Elle s'avança timidement dans la foule, pour mieux voir le spectacle qui s'offrait à elle; des femmes se déshabillaient et se déhanchaient pour le vouloir des hommes en manque. En observant la foule, la jeune fille se rendit bien compte qu'elle était une des seules femmes parmi la majorité masculine. Elle posa son regard sur la danseuse qui était sur scène; une brune au visage plutôt laid et aux dents pas droites du tout. Il n'y avait aucune sensualité dans ses mouvements, que des tétons pointus et de la sueur, et du maquillage en quantité excessive. Mitsuko n'était pas du tout satisfaite.
La brune finit par retourner dans l'arrière scène, presque complètement nue, sous les acclamations inutiles et incompréhensibles des hommes qui ne voulaient que ça. La jeune japonaise se foutait de tout ça, elle voulait quelque chose de plus. Une autre femme s'avança sur la scène. Une femme aux cheveux rouges, vêtue de sous-vêtements noirs assortis. Quelque chose se dégageait d'elle, quelque chose qui n'était pas vulgaire mais plutôt magique et différent. Mitsuko, émerveillée, poussa encore quelques personnes pour mieux observer le spectacle charmant de la danseuse. Son regard admiratif prit encore plus d'ampleur quand elle réalisa que sa danse à elle était beaucoup plus lascive et sensuelle que la précédente.