Le qualificatif qu'employa ma tendre amante pour me décrire, entre quelques cris d'extase, m'arracha un sourire amusé, que je brisa pour aller quérir les lèvres de ma belle amie, prenant délicatement son visage parfait, encore tout rouge à cause de son orgasme, entre mes mains pour l'attirer contre les miennes. Elle n'en était qu'à un orgasme et moi, je n'avais pas encore joui, mais si elle n'était pas capable d'en prendre plus.. Était-ce tout? Je me demande si elle est trop fatiguée pour poursuivre maintenant. Doucement, je sors ma verge de son vagin et, pour satisfaire ma propre soif d'elle, je retourne lécher l'imposante quantité de cyprine qui coulait d'elle par la faute de l'orgasme que je venais de lui donner. Peut-être la ferais-je jouir une nouvelle fois, mais sans entrer en elle, ce coup-ci. Je n'étais pas décu de ne pas avoir jouir, non, loin de là. Si elle avait joui avant moi, c'était bon signe, que j'avais été doué et que je l'avais satisfaite. J'avalais son divin liquide vaginal avec gourmandise, je n'avais rien d'autre à dire, j'adorais ça, j'en raffolais et j'en voulais encore plus. Elle pouvait même m'entendre me gorger de cette substance avec une avidité presque bizarre. Ne me demandez pas pourquoi j'adore ce truc qui sont pourtant tout à fait normal, je ne le sais absolument pas. J'aime et c'est tout.
-Maintenant que tu connais ton lit, allons découvrir ta salle de bain, mon coeur.
Doucement je me relèves, un peu de son liquide coulait sur le bord de mes lèvres, un sourire doux sur celui-ci. Comme si elle ne pesait rien du tout, je la soulève dans mes bras, posant un baiser sur ses lèvres pendant que je l'entraine vers la salle de bain. L'avantage de celle-ci, c'est que la douche et la baignoire était séparé, on avait donc le choix. Je la dépose devant moi, l'enlace doucement par derrière, la serrant contre moi pendant que je lui chuchote à l'oreille.
-Désire-tu un bain ou une douche? Murmurais-je, un sourire aguicheur sur les lèvres.
Je l'embrasse doucement dans le cou en attendant sa réponse.