Centre-ville de Seikusu / Re : Une colocation non prévue et particulière [PV Zoé Kido]
« le: mardi 21 février 2017, 23:13:09 »_ « Hum pour le moment tu t'en sors plutôt bien, déclara Zoé en prenant la main sur son ventre et la posant sur ses fesses. »
Elle m’agrippa les cheveux tout en commançant à remuer les hanches tandis que je léchais ses lèvres intimes. Je léchais comme ça pendant plusieurs minutes puis elle se retourna pour me masturber lentement. Mon membre viril étant toujours en érection. Je recommencer mon léchage en règle de l’intimité de Zoé. Elle donnait des coups de langue sur mon gland tout en jouant avec ses ongles sur mes bourses. Cela me donna des frissons qui fit se dresser encore plus ma virilité et me fit gémir.
_ « J'espère que tu apprécies ce que ta maîtresse te fait, tu n'y auras pas toujours droit ! »
Maîtresse ? Je me doutais bien qu’elle ne savait pas à qui elle avait à faire, j’étais quand même un dieu… un dieu mineur certe, mais un dieu quand même. J’allais jouer son jeu pendant un temps puis je lui révellerais qui je suis. Je sentis qu’elle griffait mes cuisses, cela ne me fit absolument pas mal au vu de l’entrainement que j’avais reçu sur l’Île d’Andromède. Repenser à celle-ci me fit rappeler June, mais elle n’était pas là et ne m’avait même pas empêché de partir. Je fermais les yeux un instant, m’arrêtant quelques secondes. Puis je repris mes attentions sur l’intimité de Zoé.
_ « Je n’y aurais pas toujours droit ? Pourquoi ? »
C’était une simple question qui pouvait passer pour innoncente, mais je me doutais qu’elle n’était pas une amante ordinaire. Je mis un doigt dans son intimité, prenant de l’initiative. Celui-ci se mit à explorer doucement entre les deux lèvres intimes tandis que je continuais de lécher le bouton d’amour de Zoé. Mon autre main alternant les caresses sur les fesses et le ventre de Zoé. Sentir sous mes mains et mes doigts le corps d’une femme me faisait beaucoup d’effet. Jusqu’à présent, je n’avais fait qu’imaginer ce que cela donnerait. Et j’avais surtout imaginer que je le faisais avec June pas avec une inconnue…