J’avais éjaculer sur son visage en rougissant, ça m’avait excité de faire cela devant Zoé qui s’était mise à genoux devant moi. C’était, pour moi, une nouveauté très agréable de faire cela à deux, plutôt que de le faire seul, en imaginant que je le faisais avec June… tout à mes pensées, je la sentis saisir mon membre viril et lécher mon sperme. Mon sexe pulsait sous sa langue, je gémis à nouveau. Je lui souris et elle me rendit mon sourire.
_ «Oui, c'était pas mal. Mais j'ai plein de semence au visage. Tu vas me nettoyer. Après tout, je ne t'ai pas dis de le faire ici petit pervers. »
Je rougis encore plus, tandis qu’elle me caressait les bourses du bout de ses doigts. Ces petites caresses m’excitaient largement autant que de la voir nue ainsi. Elle déposa un baiser sur celle-ci puis se releva pour me faire face. Elle était bien plus petite que moi, mais elle semblait si forte et surtout magnifique dans sa tenue d’Eve. Ses yeux se fixèrent sur les miens, je rougis encore plus.
_ « Allez au boulot ! Viens me nettoyer ! »
Je lui souris en hochant la tête sans rien dire, puis je retournais dans ma chambre, pris un morceau de tissu très propre dans mon sac et je lui nettoyais doucement le visage, après tout, c’était de ma faute. Il me vint à l’esprit une drôle d’image, elle et moi dans la salle de bain en train de faire l’amour. Je rougis à nouveau tandis que je bandais toujours.
_ « Ça te va comme ça ? Je suis désolé, j’ai pas réfléchi… j’espère que je pourrais me rattraper ? »
Même si j’avais beaucoup changer, je n’aimais toujours pas faire du mal à quelqu’un. C’était ma nature profonde. Même Hadès n’avait pas complètement cette nature. Pour moi, faire le bien, me sacrifier pour sauver le monde, ce genre de chose était encré en moi. La puissance de mon Cosmos était telle que je pouvais vaincre n’importe quel ennemi, à l’exception peut-être d’un dieu plus puissant que moi. Je lâchais le morceau de tissus.
D’un mouvement de la main, je lui caressais doucement le visage, cette simple caresse me frissonner de plaisir alors que c’est moi qui venait de la faire. Je me baissais pour l’embrasser doucement, ma langue cherchant celle de Zoé, c’était la première fois que je prenais l’initiative sur la jeune femme. Mes mains se baladèrent sur son corps magnifique.