_ « Oh mais ce n'est pas grave Shun, je vais m'en occuper. Avec moi, tu vas devenir un expert, déclara Zoé en s'approchant de sa proie. Mais avant ça je dois vérifier certaines choses... »
Je rougis à nouveau, surtout quand elle m’embrassa sans m’avertir, sa langue cherchant la mienne, je répondis à son baiser maladroitement, mais au bout d’un moment, je compris ce qu’il fallait faire. L’entrainement des Saints était un plus, même si l’éducation sexuelle était vraiment dérisoire. Le baiser dura un certain temps, c’était une chose agréable qui semblait plaire à Zoé, et me plaisait aussi. Quand elle posa sa main sur mon entrejambe, je sentis mon membre viril se dresser dans mon pantalon. Elle caressa mon sexe par-dessus mes vêtements. Je poussais un petit gémissement.
_ « Il est temps de te déshabiller, et totalement hein ! J'ai besoin de te voir nu pour savoir ce que l'on peut faire ensemble. Bien entendu si ça te gêne, je vais le faire d'abord. »
Je déglutis en hochant la tête tandis qu’elle retirait rapidement ses vêtements, se retrouvant en culotte, et sans soutien-gorge. Elle reprit ma main droite et la posa sur son sein. Cette fois, c’était une tout autre sensation, doux au toucher et très agréable, je devins encore plus rouge. Elle était d’une grande beauté, même si ses seins n’étaient pas aussi gros que ceux de June, je crois que je préférais les siens à ceux de la Sainte du Caméléon. Mon sexe pulsait dans mon pantalon.
_ « Avec ce déménagement j'ai mal au dos. Si tu veux que je retire ma culotte, il faudra le faire pour moi. Mais avant, tu vas te déshabiller. Et tu vas aussi me dire pourquoi tu prends un appartement, et ce que tu fais dans la vie. Tu vas au lycée ? »
Elle se recula tandis que je hochais la tête.
_ « Je vais poser mes affaires dans la chambre à côté… j’en ais pour quelques secondes. »
Je sortais non sans avoir vu Zoé qui se caressait sensuellement les tétons pour attirer mon regard, ce qui marchait parfaitement. J’ouvris la porte de ma chambre et y déposais ma Pandora Box et mon grand sac militaire. Ce qui me pris trente secondes, puis je revins dans la chambre de Zoé. Elle était toujours à se caresser les seins. Je secouais la tête tout en retirant mes bretelles. Puis je fis tomber mon pantalon à mes pieds, mon sexe dépassant de mon slip de cinq bon centimètre. Je retirais mon t-shirt vert puis mon slip, me montrant nu devant elle. Je n’avais aucune véritable gêne avec mon corps, mais plus avec celui des femmes. Mon sexe mesurait dans les vingt bon centimètres et était bien dressé.
_ « Alors, pourquoi je prends un appartement ? Parce que je dois bien avoir un endroit ou loger. Ce que je fais dans la vie ? »
Je ne pouvais pas dire que j’étais un Saint d’Athéna. je déglutis en approchant d'elle.
_ « J’ai repris récemment les études, même si j’ai beaucoup de lacunes… et oui, je vais au lycée Mishima, du moins j’y serais dans quelques jours… tu veux que je retire ta culotte, c'est bien ça ? »
Je rougis à nouveau tout en déglutissant, je lui retirais sa culotte doucement, pour ne pas lui faire de mal.