Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shun Kido

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shun Kido

Pages: [1] 2
1
Mes caresses et ma langue semblait lui plaire, j’espérais que c’était bien pour elle car c’était la première fois que je faisais ça. Même si quelques réminiscences venait à moi. Comme si, j’étais la réincarnation d’un autre homme… ce qui pourrait bien être le cas, Seiya était bien la réincarnation d’un ancien Saint d’Athéna qui avait griévement blessé Hadès par le passé.

_ « Hum pour le moment tu t'en sors plutôt bien, déclara Zoé en prenant la main sur son ventre et la posant sur ses fesses. »

Elle m’agrippa les cheveux tout en commançant à remuer les hanches tandis que je léchais ses lèvres intimes. Je léchais comme ça pendant plusieurs minutes puis elle se retourna pour me masturber lentement. Mon membre viril étant toujours en érection. Je recommencer mon léchage en règle de l’intimité de Zoé. Elle donnait des coups de langue sur mon gland tout en jouant avec ses ongles sur mes bourses. Cela me donna des frissons qui fit se dresser encore plus ma virilité et me fit gémir.

_ « J'espère que tu apprécies ce que ta maîtresse te fait, tu n'y auras pas toujours droit ! »

Maîtresse ? Je me doutais bien qu’elle ne savait pas à qui elle avait à faire, j’étais quand même un dieu… un dieu mineur certe, mais un dieu quand même. J’allais jouer son jeu pendant un temps puis je lui révellerais qui je suis. Je sentis qu’elle griffait mes cuisses, cela ne me fit absolument pas mal au vu de l’entrainement que j’avais reçu sur l’Île d’Andromède. Repenser à celle-ci me fit rappeler June, mais elle n’était pas là et ne m’avait même pas empêché de partir. Je fermais les yeux un instant, m’arrêtant quelques secondes. Puis je repris mes attentions sur l’intimité de Zoé.

_ « Je n’y aurais pas toujours droit ? Pourquoi ? »

C’était une simple question qui pouvait passer pour innoncente, mais je me doutais qu’elle n’était pas une amante ordinaire. Je mis un doigt dans son intimité, prenant de l’initiative. Celui-ci se mit à explorer doucement entre les deux lèvres intimes tandis que je continuais de lécher le bouton d’amour de Zoé. Mon autre main alternant les caresses sur les fesses et le ventre de Zoé. Sentir sous mes mains et mes doigts le corps d’une femme me faisait beaucoup d’effet. Jusqu’à présent, je n’avais fait qu’imaginer ce que cela donnerait. Et j’avais surtout imaginer que je le faisais avec June pas avec une inconnue…

2
Tandis que mes mains se baladaient sur le corps de Zoé, elle captura ma langue et la mordit doucement avant d’arrêter le baiser. Elle me poussa fortement et je me retrouvais à nouveau sur le dos. Je lui souris puis elle s’assit sur mon visage, frottant son intimité sur mon nez. Ça ressemblait donc à ça… puis je souris, Zoé devait aimer dominer ses proies. Ça me plaisait, après tout, elle était plus expérimentée que moi dans ce domaine… voir dans de nombreux autres domaines

_ « Lèche-moi. Et il vaudrait mieux pour toi que tu le fasses comme il faut. Cet appartement est à moi et si tu n'es pas un bon coup, je ne compte pas te garder ici, c'est clair ? Tu feras ce que je te dis sans poser de question, parce qu'ici c'est moi qui commande. Si tu as bien compris tout ce que je viens de te dire, tu vas te mettre au boulot sans protester. »

Je faillis rigoler, son contrat de location, je ne l’avais pas vue, mais elle avait vu le mien. Ce sera une chose à vérifier après ces ébats… je me mis donc à lui lécher doucement son intimité, ma langue passant entre ses lèvres intimes. Elle s’enfonçait doucement à l’intérieur d’elle tandis qu’une de mes mains se baladait sur ses fesses et l’autre lui caressait le ventre.

_ « Ça te va ? Je ne sais pas si je suis doué ou pas… »

Je me remis à lui lécher son vagin, m’arrêtant durant quelques secondes sur une petite excroissance pour la suçoter. Mes mains continuaient à se balader sur son magnifique corps.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Triste retour pour Shaina [PV : Shun]
« le: samedi 21 janvier 2017, 21:57:17 »
J’étais sur le toit de notre appartement à Zoé et moi. C’était un peu étrange notre relation, je n’aurais jamais cru perdre ma virginité avec une totale inconnue, mais ce fut le cas. Elle était particulière cette fille. D’un genre que j’aimais bien plus que celui de June. Je regardais la neige tomber de la fenêtre de ma chambre, Zoé étant au lycée pour son travail.

La disparition de Seiya avait été, pour moi, source d’une grande tristesse, mais c’était Saori-San qui avait le plus souffert, surtout qu’elle avait voulu prendre son corps, mais qu’il n’était jamais arrivé au Sanctuaire. Voir Shaina arriver pour nous accueillir et la voir s’effondrer, ça m’avait fait du mal, mais elle semblait avoir remonté la pente car je sentais son Cosmos en ville. J’eu un sourire sur mon visage. J’étais une des rares personnes à ne pas avoir vu son visage avec niisan.

Je haussais les épaules quand je sentis un puissant Cosmos provenant du Sanctuaire, un Cosmos que je n’avais pas ressenti depuis plus de quatre ans. Un Cosmos qui me mit les larmes aux yeux, c’était celui de Seiya ! Il était enfin de retour au Sanctuaire… un large sourire apparut sur mon visage, Saori-San pourrait enfin avouer son amour pour lui, voir même plus… Shaina ! Elle ne devait pas savoir qu’il était revenu, sinon, elle risquait d’être sacrément déçue ou en colère…

Je quittais l’appartement après l’avoir fermé à clef. Puis je me laissais guider par mes sens Cosmiques, je repérais Shaina. Et je la rejoignis rapidement, me retrouvant devant elle. Elle était trempée par la neige, la voir ainsi, la neige réchauffée par sa chaleur dégoulinait sur son masque, ses cheveux aplatit me fit l’effet d’un choc. Elle avait changé, plus mature qu’elle ne l’avait jamais été, elle semblait prête à se battre.

_ « Salut… tu as senti ? »

Ce n’était pas une question, mais une constatation.

4
J’avais éjaculer sur son visage en rougissant, ça m’avait excité de faire cela devant Zoé qui s’était mise à genoux devant moi. C’était, pour moi, une nouveauté très agréable de faire cela à deux, plutôt que de le faire seul, en imaginant que je le faisais avec June… tout à mes pensées, je la sentis saisir mon membre viril et lécher mon sperme. Mon sexe pulsait sous sa langue, je gémis à nouveau. Je lui souris et elle me rendit mon sourire.

_ «Oui, c'était pas mal. Mais j'ai plein de semence au visage. Tu vas me nettoyer. Après tout, je ne t'ai pas dis de le faire ici petit pervers. »

Je rougis encore plus, tandis qu’elle me caressait les bourses du bout de ses doigts. Ces petites caresses m’excitaient largement autant que de la voir nue ainsi. Elle déposa un baiser sur celle-ci puis se releva pour me faire face. Elle était bien plus petite que moi, mais elle semblait si forte et surtout magnifique dans sa tenue d’Eve. Ses yeux se fixèrent sur les miens, je rougis encore plus.

_ « Allez au boulot ! Viens me nettoyer ! »

Je lui souris en hochant la tête sans rien dire, puis je retournais dans ma chambre, pris un morceau de tissu très propre dans mon sac et je lui nettoyais doucement le visage, après tout, c’était de ma faute. Il me vint à l’esprit une drôle d’image, elle et moi dans la salle de bain en train de faire l’amour. Je rougis à nouveau tandis que je bandais toujours.

_ « Ça te va comme ça ? Je suis désolé, j’ai pas réfléchi… j’espère que je pourrais me rattraper ? »

Même si j’avais beaucoup changer, je n’aimais toujours pas faire du mal à quelqu’un. C’était ma nature profonde. Même Hadès n’avait pas complètement cette nature. Pour moi, faire le bien, me sacrifier pour sauver le monde, ce genre de chose était encré en moi. La puissance de mon Cosmos était telle que je pouvais vaincre n’importe quel ennemi, à l’exception peut-être d’un dieu plus puissant que moi. Je lâchais le morceau de tissus.

D’un mouvement de la main, je lui caressais doucement le visage, cette simple caresse me frissonner de plaisir alors que c’est moi qui venait de la faire. Je me baissais pour l’embrasser doucement, ma langue cherchant celle de Zoé, c’était la première fois que je prenais l’initiative sur la jeune femme. Mes mains se baladèrent sur son corps magnifique.

5
_ « Euh... Oui je vois ça. Mais tu vas m'expliquer ce que tu as fais ? Et tu es quoi au juste ? Tu peux soigner avec tes mains, tu as un sexe énorme, des cheveux d'une couleur étrange... Tu n'es pas humain, c'est pas possible ! »

Elle me tira mes cheveux surement pour voir si je ne portais pas une perruque, puis elle me pinça les joues au cas. Je lui souris, si elle savait que j’étais un Saint d’Athéna, devenu, qui plus est, une divinité mineure, elle partirait jambe à son cou.

_ « J'ai une idée ! Tu vas te masturber devant moi ! Tu vas le faire jusqu'à éjaculer. Comme ça tu me prouveras que tu es bien humain.
_ Tout être vivant possède en lui un ou plusieurs dons, il se trouve que je suis capable de soigner… je suis ce qu’on appelle un coupeur de feu… si tu veux en savoir plus regarde dans le dictionnaire. Et mon sexe, je le trouve normal… »

Je lui fis un clin d’œil malicieux.

_ « Humm, me masturber ? Comme tu veux… »

Je me levais et je me mis en devoir de me masturber doucement d’abord tout en la regardant, c’était moins bon que d’avoir une relation sexuelle. Mais au moins, je savais comment me faire éjaculer. J’allais faire durer le plaisir rien que pour qu’elle reste nue comme elle était devant moi. Ce n’était pas la première fois que je faisais de l’onanisme, mais c’était la première fois que je le faisais devant une sublime femme qui me regardait. Je finis par accélérer les vas-et-viens de ma main sur mon sexe jusqu’au moment ou j’éjaculais. Je rougis.

_ « Ça t’a plus ? »

Mon sexe était encore dressé.

6
Je sentais la jeune femme jouer avec mon membre viril, je souriais tout en gémissant. Sa langue jouait avec mon gland tandis que ses caressais mes boules. C’était pour moi nouveau et en même temps, c’était une chose naturelle. Comme si j’avais déjà fait ce genre de pratique alors que je savais pertinamment que j’étais totalement vierge, enfin plus tout à fait. Après une bonne minute à embrasser et lécher mon membre, Zoé glissa sa langue le long ma queue jusqu'à atteindre mes testicules. Elle commença à me les lécher.

Je la vis se redresser grâce à mes sens Cosmiques, puis se mettre au-dessus mon sexe. Elle se baissa lentement jusqu’au bout de celui-ci, je gémis à nouveau. Elle attrappa mon pénis et se caressa le sexe avec. Puis elle se laissa embrocher par mon membre imposant.

_ « Je t'empêche de voir pour que tu te concentres uniquement sur les sensations que je te procure. Et aussi parce que j'aime marquer ma domination. »

Elle gloussa et se mit à se déhancha sensuellement sur mon membre dans un vas-et-vient, on ne peut plus plaisant. Je sentais ses parois vaginales glisser sur mon pénis, c’était si bon que je ne savais pas si j’allais tenir longtemps malgré mon entraînement de Saint d’Athéna. Je sentis ses mains sur mon torse qui me griffèrent doucement. Ce genre de blessure n’étant rien comparé à tous ce que j’avais enduré, je n’en avais cure. Ses vas-et-viens allaient assez lentement et pourtant, c’était comme une explosion dans mes sens Cosmiques. Peut-être n’aurais-je pas du user de ces sens ? C’était vraiment excitant de faire l’amour avec cette femme. Elle s’y connaissait bien.

Je la vis prendre son téléphone, certainement pour immortalisé cet instant, puis elle se retira d’un seul coup tandis que’elle quand elle vit que l'écran était noircit et que l'appareil fumait légèrement. En colère, Zoé se retira d'un seul coup pour examiner son téléphone.

_ « Qu'est ce que c'est que ça ? Il est tout neuf putain ! »

Je la vis ouvrir son téléphone pour sortir la batterie et se brûler les doigts en la touchant. Puis elle me retira la ceinture et me regarda avec colère. Je clignais des yeux pour me réhabituer à voir avec mes yeux.

_ « Va me chercher des glaçons ! Je me suis brûlée.
_ Montre-moi ça, je suis un peu coupeur de feu et soigneur. »

C’était un peu faux, mais le Cosmos pouvais servir à soigner. Je lui pris la main doucement et posait l’autre par-dessus, tout doucement, je fis brûler mon Cosmos doré, quasiment invisible vu que je le concentrais entre mes deux mains. La brûlure disparut rapidement, malgré ma déconcentration de la voir nue et de savoir qu’elle et moi avions fait, même si ce n’était surement pas fini.

_ « Voilà, c’est guéri ! »

Je lui fis un grand sourire.

7
_ « Evidemment que je suis sublime. Il n'y a pas plus belle que... Haaan... »

Je souris doucement, elle semblait réceptive à mes attentions, c’était plus fort que moi, ce que je lui faisais, je ne l’avais jamais apprit et pourtant, je savais comment faire. Comme si l’esprit d’un autre me guidait dans mes gestes. Quand elle m’attrapa les cheveux pour plaquer ma bouche sur son intimité, je sus qu’elle était une dominatrice, ce qui me convenait, mais il ne fallait pas que ça aille trop loin, sinon, elle verrait ma puissance. Mon séjour dans l’esprit profond d’Hadès m’avait changé, peut-être pas en bien, mais j’étais différent du jeune homme doux qui ne voulait pas se battre. Aujourd’hui, j’étais prêt à me battre pour avoir ce que je voulais… et je voulais Zoé, mais aussi June, et d’autres encore, que je ne connais pas.

_ « C'est ça Shun... Lèche-moi... Insiste bien sur le clitoris mon chou, déclara Zoé sans lâcher les cheveux du garçon. »

Je me mis à lécher, me demandant ce qu’était un clitoris, mais je passais ma langue un peu partout sur son intimité sans rien n’oublier, tout en lui caressant les hanches, et les seins, déplaçant doucement mes mains. Cela dura pendant quelques minutes puis elle me repoussa et m’allongea sur le dos par terre devant le lit. Je la vis chercher une ceinture et la plaça sur mes yeux. J’eu un petit sourire quand elle serra. Elle voulait surement m’empêcher de voir. Je la laissais faire, mais avec mes sens Cosmiques, je verrais ce qu’elle me ferait.

_ « Pourquoi m’empêcher de voir ? »

C’était une question rétorique tandis qu’elle se plaçait en mes jambes. Elle recommença à caresser mon membre viril, je me mis à gémir, ses doigts étant doux. Grâce à mes sens, je la vis prendre des photos, je souris, je pourrais griller son appareil quand je voulais. Je sentis les lèvres de Zoé sur mon membre, je gémis à nouveau, brûlant rapidement mon Cosmos pour griller son téléphone. Ses doigts caressait mes testicules tandis qu’elle léchait mon membre de plus en plus rapidement. En tant que Saint d’Athéna, ma résistance était déjà légendaire, mais maintenant que j’étais une divinité mineure, celle-ci s’était encore décuplée. Je la laissais faire, elle y connaissait plus que moi, sur ce sujet.

8
Zoé saisissa mon pénis de sa petite main et elle commença à me masturber doucement. Je gémis un peu plus fort tandis que son autre petite main caressait mes testicules. C’était bon, je n’avais jamais ressenti un tel plaisir même quand je pratiquais onanisme. Je la vie se lécher les lèvres. Je lui fis un sourire tout en gémissant et en rougissant.

_ « Figure toi que je suis surveillante dans le lycée. Je pourrais t'aider à mieux t'intégrer. Enfin tout ça dépend de toi... Ah et je t'avais promis de te faire découvrir des choses, voici pour toi. »

Si Zoé était surveillante au Lycée, je me demandais bien comment était sa vie là-bas. Ma nouvelle colocataire un peu perverse alla s'asseoir sur le lit et écarta les cuisses me montrant son propre sexe. Je n’avais encore jamais vraiment vu un sexe de femme. Puis elle écarta ses lèvres intimes avec ses doigts et me fit signe d'approcher. Je secouais un peu la tête tout en observant l’offrande de la jeune femme.

_ « Viens donc découvrir le sexe d'une femme. Viens me toucher, me caresser, m'embrasser, et me lécher le vagin. Tu peux essayer tout ce que tu veux. Profite-en car les prochaines fois, c'est moi qui déciderai de tout, c'est clair ? »

Je hochais la tête, elle était une dominatrice ? Bien… je vais moi aussi la tester pour voir jusqu’ou elle était capable d’aller. Je m’approchais du lit et je me mis à lui caresser les pieds puis je remontais doucement vers les mollets, d’une manière que je savais faire, mais que je n’avais jamais appris. Je clignais des yeux, c’était comme si je venais d’avoir un flashback mais sans savoir avec qui j’étais. Je secouais la tête pour revenir au présent. Etait-ce une vision d’une ancienne incarnation ? Peut-être…

Je continuais de lui caresser les jambes, embrassant ses cuisses d’une manière que je pensais sensuelle, passant le bout de mes doigts sur l’extérieur de ses jambes, tandis que ma langue léchait l’intérieur. Je n’aurais jamais cru que ce serait une autre fille que June qui me dépucélerais. J’allais perdre ma virginité avec une parfaite inconnue dont, je ne savais pas grand-chose, si ce n’est son nom complet, et son travail. Je m’arrêtais de la lécher mais je continuais de la caresser du bout des doigts.

_ « Et toi ? Qui es-tu vraiment ? Il semblerait que nous ayons le même nom de famille, mais que nous ne soyons pas de la même famille, tu le saurais si tu connaissais mon père. Si tu n’en as jamais entendu parler, c’est que tu n’es pas une orpheline comme moi… »

Je la regardais dans les yeux, mes mains courant doucement sur ses jambes, se rapprochant de son intimité. Je n’y connaissais rien et pourtant mes mains semblaient savoir quoi faire. J’approchais ma bouche de ses seins aux tétons bien dressés puis les suçotais, l’un après l’autres, doucement, passant ma langue dessus. L’une de mes mains remontaient vers l’intimité de la jeune femme tandis que l’autre remontait vers son ventre. J’éloignais doucement ma bouche de ses seins.

_ « Tu es une sublime jeune femme… et tu es tout à fait mon genre. »

Ma tête descendit vers le sexe de Zoé pour le lécher doucement, ma langue passant entre ses lèvres intimes.

9
_ « Oh mais ce n'est pas grave Shun, je vais m'en occuper. Avec moi, tu vas devenir un expert, déclara Zoé en s'approchant de sa proie. Mais avant ça je dois vérifier certaines choses... »

Je rougis à nouveau, surtout quand elle m’embrassa sans m’avertir, sa langue cherchant la mienne, je répondis à son baiser maladroitement, mais au bout d’un moment, je compris ce qu’il fallait faire. L’entrainement des Saints était un plus, même si l’éducation sexuelle était vraiment dérisoire. Le baiser dura un certain temps, c’était une chose agréable qui semblait plaire à Zoé, et me plaisait aussi. Quand elle posa sa main sur mon entrejambe, je sentis mon membre viril se dresser dans mon pantalon. Elle caressa mon sexe par-dessus mes vêtements. Je poussais un petit gémissement.

_ « Il est temps de te déshabiller, et totalement hein ! J'ai besoin de te voir nu pour savoir ce que l'on peut faire ensemble. Bien entendu si ça te gêne, je vais le faire d'abord. »

Je déglutis en hochant la tête tandis qu’elle retirait rapidement ses vêtements, se retrouvant en culotte, et sans soutien-gorge. Elle reprit ma main droite et la posa sur son sein. Cette fois, c’était une tout autre sensation, doux au toucher et très agréable, je devins encore plus rouge. Elle était d’une grande beauté, même si ses seins n’étaient pas aussi gros que ceux de June, je crois que je préférais les siens à ceux de la Sainte du Caméléon. Mon sexe pulsait dans mon pantalon.
 
_ « Avec ce déménagement j'ai mal au dos. Si tu veux que je retire ma culotte, il faudra le faire pour moi. Mais avant, tu vas te déshabiller. Et tu vas aussi me dire pourquoi tu prends un appartement, et ce que tu fais dans la vie. Tu vas au lycée ? »

Elle se recula tandis que je hochais la tête.

_ « Je vais poser mes affaires dans la chambre à côté… j’en ais pour quelques secondes. »

Je sortais non sans avoir vu Zoé qui se caressait sensuellement les tétons pour attirer mon regard, ce qui marchait parfaitement. J’ouvris la porte de ma chambre et y déposais ma Pandora Box et mon grand sac militaire. Ce qui me pris trente secondes, puis je revins dans la chambre de Zoé. Elle était toujours à se caresser les seins. Je secouais la tête tout en retirant mes bretelles. Puis je fis tomber mon pantalon à mes pieds, mon sexe dépassant de mon slip de cinq bon centimètre. Je retirais mon t-shirt vert puis mon slip, me montrant nu devant elle. Je n’avais aucune véritable gêne avec mon corps, mais plus avec celui des femmes. Mon sexe mesurait dans les vingt bon centimètres et était bien dressé.

_ « Alors, pourquoi je prends un appartement ? Parce que je dois bien avoir un endroit ou loger. Ce que je fais dans la vie ? »

Je ne pouvais pas dire que j’étais un Saint d’Athéna. je déglutis en approchant d'elle.

_ « J’ai repris récemment les études, même si j’ai beaucoup de lacunes… et oui, je vais au lycée Mishima, du moins j’y serais dans quelques jours… tu veux que je retire ta culotte, c'est bien ça ? »

Je rougis à nouveau tout en déglutissant, je lui retirais sa culotte doucement, pour ne pas lui faire de mal.

10
Je la regardais, se demander comment j’avais fait pour refaire le contrat. Soudain elle attrapa ma main droite et l’écrasa sur son sein par-dessus son débardeur. Je rougis car c’était la première fois que je touchais le sein d’une femme, même à travers son vêtement. Même en vivant sous le même toit que June, je n’avais jamais osé la toucher, et pourtant Athéna sait que je l’aimais… avant que je me dispute avec elle et que je quitte l’Île d’Andromède. Je soupirais quand elle déposa ses lèvres sur les miennes.

_ « En échange, je te propose de te faire découvrir certaines choses. C'est ma seule et unique offre. Si ça ne te satisfait pas, tu es libre de partir bien entendu. Je serai très bien toute seule dans cet appartement. »

J’avais bien entendu ? Elle proposait des services… sexuels ? J’ouvris tout grand ma bouche mais aucun son n’en sortit. Je la vis relâcher ma main qui resta en l’air tandis qu’elle remettait son jeans. Elle se retourna et se pencha, me laissant une vue imprenable sur son derrière. J’avais déjà vu June et d’autres apprenties Saintes nue mais cela ne m’avait pas autant toucher que de voir cette simple petite culotte qui cachait beaucoup et pas grand-chose en même temps. Puis elle reboutonna son pantalon.

C’était peut-être une bonne proposition, je n’y connaissais rien en matière de sexe, ni d’amour d’ailleurs, j’avais toujours cru qu’un jour, June et moi, nous serions ensemble mais aujourd’hui, je n’en savais plus rien. June était loin, sur l’Île d’Andromède. Je restais ainsi pendant peut-être deux trois minutes, à réfléchir. Puis je me décidais à monter à l’étage pour donner ma réponse à Zoé. Rien que son prénom évoquait quelque chose en moi… quoi, je ne savais pas. Je frappais à sa porte, sachant que jamais je n’entrerais dans sa chambre sans sa permission, c’était déjà le cas avec June.

_ « Je suis d’accord, même si… euh… »

Je me mis à rougir à nouveau.

_ « Même si je n’ais pas d’expérience en la matière… »

11
Zoé me prit des mains le contrat et le déchira en une dizaines de morceaux tout en me souriant. Elle ne savait donc pas à qui elle avait à faire ? Moi, Shun Kido, God Saint d’Andromède au service de la Déesse Athéna. Elle lâcha les morceaux par terre.

_ « Comme tu peux le constater, tu n'as plus de contrat, et tu es ici chez moi alors je ne te donne pas le droit de commenter ma tenue vestimentaire, c'est d'accord ? Maintenant tu vas partir avant que j'appelle la police. Regarde-toi ! T'es qu'un ado. Dans quel monde un adolescent se paie un tel appartement ? Ah et pour ce qui est de Matsumachin, ça ne me dis rien. Tu n'es pas mon frère, alors n'espère pas rester ici une seconde de plus. »

Tandis qu’elle allait prendre un téléphone, je fis brûler légèrement mon Cosmos pour reconstituer mon contrat. Cela me prit moins de dix secondes, si le Cosmos était capable de détruire, il était aussi capable de soigner et de reconstruire ce qui a été détruit. Je l’entendis reposer le téléphone, je pris le temps ramasser mon contrat puis je me retournais vers elle, qui était toujours en petite tenue. Je l’observais en souriant, tenant mon contrat.

_ « Tu sais quoi ? J'ai eu une grande idée ! Si tu tiens vraiment à habiter ici, j'ai une chambre pour toi. Tu pourrais rester ici et en échange tu serais en charge du ménage et de la cuisine. Qu'est ce que tu en penses ? »

Je la regardais toujours, souriant.

_ « Mais, j’ai toujours mon contrat de location… regarde. »

Je lui montrais mon contrat intact. Puis je réfléchis à sa proposition. Faire la cuisine, du moment que ce n’est pas des plats trop compliqués, ça devrait pouvoir se faire. Le ménage ? Pourquoi pas, en plus habiter avec une telle beauté, elle s’approcha de moi en me détaillant, tandis que je la détaillais aussi.

_ « Humm… pourquoi pas, mais il faudrait aussi faire des concessions… tu as quoi à me proposer en échange de mes services ? »

12
Je regardais la jeune femme, en espérant qu’elle allait me laisser l’appartement, j’avais payé six mois de loyer d’avance, justement pour être sûr de l’avoir.

_ « Désolée mais c'est toi l'erreur, jeune homme. Je m'appelle Zoé Kido, et cet appartement est à moi. Je ne sais pas si c'est une blague, mais ce n'est pas drôle. »

Zoé Kido ? Etait-elle, une fille oubliée de Matsumasa Kido ? L’appartement était à elle ? Comment ça ? J’avais le contrat dans mon grand sac. Le temps de le chercher, elle était entrer dans l’appartement. Avec le contrat à la main, je rentrais à mon tour dans celui-ci. Je la trouvais dans la cuisine. Je rougis en voyant qu’elle retirait son pantalon pour se retrouver en petite culotte.

_ « Merci pour votre aide les gars. Vous pouvez y aller ! Je finirai très bien toute seule ! Stefan, tu passera dans la semaine. Je te dirai quand.
_ Je suis désolé, mais j’ai un contrat en bonne et due forme pour la location de cet appartement ! En voici la preuve… et puis veuillez remettre votre jeans, ça ne se fait pas ! »

Je détournais le regard tout en brandissant mon contrat avec le propriétaire de l’appartement, avec les sommes payés pour les loyers d’avance. C’était bien ma chance d’avoir, dès le premier jour, un problème avec un appartement.

_ « Comme vous pouvez le constater, j’ai payé d’avance six mois de loyers, donc je suis en droit d’être ici, et de vivre ici. Excusez-moi, d’être indiscret, mais êtes-vous une fille de Matsumasa Kido ? Je n’en connais qu’une seule, mais mon père a eut plus de cent enfants. Donc il est possible que vous soyez ma sœur… »

13
Seikusu était une grande ville presqu’aussi grande que Tokyo. Tout en étant une ville nouvelle, moderne, bien des quartiers étaient considéré comme des zones de non droit, notamment le quartier de la Toussaint. Je venais d’avoir les clefs de mon nouvel appartement, situé dans un des quartiers les plus populaires de la ville, non loin du port et à proximité d’une gare. Je n’avais pas encore vu l’appartement de mes yeux, mais en photo. J’espérais qu’il soit aussi bien qu’il en avait l’air.

Je portais mon éternel pantalon en jeans blanc, mes basquets, mon t-shirt vert assorti à mes cheveux et mes yeux, et mes sempiternelles bretelles blanche. J’avais sur le dos ma Pandora Box rose et dorée, ainsi qu’un grand sac contenant la plupart de mes affaires, il faudrait d’ailleurs que je meuble l’appartement. Celui-ci était un duplex dans une maison de bois. La pièce de vie principale était la cuisine ouverte sur le salon. Une petite cheminée ou l’on pouvait faire du feu. L’étage était composé de deux chambres et d’une salle de bain avec les toilettes à l’intérieur.

Je marchais sans me presser dans la rue quand je vis un camion de déménagement devant la maison de bois. Des hommes déchargeaient des meubles sous les ordres d’une magnifique jeune femme. Une femme aux cheveux violet foncé et aux yeux d’un magnifique bleu. Je m’approchais et je remarquais que la porte de chez moi était ouverte et que des cartons y étaient déjà installés.

_ « Bonjour, je crois qu’il y a une erreur, j’ai loué cet appartement… »

J’inspirais doucement.

_ « Je manque à tous mes devoirs, je m’appelle Kido… Shun Kido… »

Je la regardais en souriant.

14
Les alentours de la ville / Re : Tristesse dans les montagnes [PV Saki Nogushi]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 14:33:37 »
Le visage de la jeune femme s’éclaira quand je lui fis part de ma future rentrée au lycée Mishima. Je lui souris même si le cœur n’y était pas. Elle s’approcha comme pour mieux me voir.

_ « Enchantée Shun. Je fais justement mes études au Lycée Mishima. »

Je sentis une hésitation de sa part, légère, qui ne dura guère d’une seconde, mais qui me parut une éternité. Quand on a la puissance d’une divinité, même mineure, une seconde pouvait durer très longtemps… la vitesse de la lumière était telle que je pouvais voir les éclats du soleil filtrer l’air.

_ « Mais dis-moi, si tu pensais à la femme que tu aimes, pourquoi pleures-tu ? Est-ce que... est-ce que tu as dû être séparée d'elle ? »

Elle semblait avoir le chic pour dire la vérité, sauf que c’était moi qui avait quitté June pour… quoi au fait ? Me remettre en question ? Renforcer notre amour ? Faire connaissance avec d’autres personnes ? J’aimais June plus que tout au monde et pourtant, elle n’était pas là, maintenant. Je vis son regard se poser sur ma Pandora Box, difficile de ne pas la remarquer.

_ « Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est magnifique ! »

Je lui fis signe de s’approcher, vu qu’elle semblait vraiment intéressée.

_ « C’est une Pandora Box, je ne sais pas si vous avez assisté au Tournoi Intergalactique de Tokyo, il y a trois ou quatre ans… je faisais partis des combattant… »

Pourquoi, je lui ai dit cela ? Je ne savais pas, le tournoi était pour moi terminé depuis longtemps, depuis, j’étais devenu une divinité, j’avais failli mourir plus d’une fois. Peu de personne devait s’en apercevoir, mais j’avais bien changé depuis ce tournoi.

_ « Quant à la femme que j’aime, June, c’est moi qui suit parti pour essayer de comprendre son comportement… »

Je soupirais, moi qui voulait de la discrétion, voilà que je parlais de tout et en passant d’un sujet à l’autre.

15
Mon premier jour au Lycée Mishima, c’était pour moi vraiment nouveau, il allait falloir que je me mette réellement à jour concernant mes études… qui était au niveau le plus bas. La veille, j’avais été voir le Grand Conseil des Elèves, composé de trois filles et d’un garçon, dont je ne retins en mémoire que les prénoms : Birei, Ui, Naoki et Kōichirō. C’était mon premier jour, et ils m’avaient fait faire le tour du lycée, tout en me posant certaine question, surtout Birei, qui me demanda si j’étais bien le Shun qui avait participé au Tournoi Intergalactique… ne voulant pas mentir, d’ailleurs cela ne me serait pas venu à l’esprit, je hochais la tête.

_ « J’ai une question… concernant le Tournoi, d’après vous, qui aurait gagné ?
_ Moi, sans aucun doute. »

Vu la puissance de mon frère c’était peut-être présomptueux pour moi, de dire ça, mais à l’époque, j’étais le plus puissant de nous dix. Mais Seiya, après la Bataille du Sanctuaire, m’a rapidement dépassé. Birei me regarda avec un grand sourire.

_ « Je m’en doutais, vous aviez presque battu Jabu de la Licorne quand Phoenix est arrivé.
_ Oui… »

Je ne dis rien de plus repensant à ce qu’il s’était passé depuis l’arrivée de Niisan dans le Tournoi Intergalactique. La Présidente du Grand Conseil des Elèves me sourit tout en continuant de faire le tour du lycée.

_ « Demain, Mademoiselle Ying Xia sera votre guide pour vous remettre au niveau. Si vous avez des problèmes avec d’autres élèves ou bien si vous voulez vous détendre, vous pouvez venir nous voir… nous serions très heureux de vous aider. »

Je levais un sourcil puis haussais les épaules. Une fois le tour du lycée effectué, Birei me laissa avec un plan de l’établissement avec un clin d’œil. Le lendemain, j’étais prêt pour mon premier vrai jour d’école. Xia m’attendait quand j’arrivais.

_ « Je me nomme Xia Ying, mais vous pouvez m'appeler Xia. Je vous aiderais autant que possible, alors n'hésitez pas à poser des questions.
_ Je m’appelle Shun Kido et je suis heureux de vous rencontrer. »

Elle me semblait être une bonne combattante. Je vis de suite l’anneau qu’elle portait au doigt, signe qu’elle était mariée. Elle était plus jeune que moi et était déjà mariée ?

_ « Je suis pas encore sûr de ce que je vais faire comme étude, mais il faut déjà que je me mette à niveau dans les matières principales. Je ne suis jamais allé à l’école, ni au lycée, bien que j’ai certaine connaissance. »

Je lui souris.

Pages: [1] 2