Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seryana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seryana

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans le plan astral, la Passion règne [Seryana]
« le: lundi 04 décembre 2023, 14:48:31 »
Il n’était pourtant pas si compliqué de contenter la belle déesse, quelques offrandes, du vin, des fruits, des viandes, de bijoux. Tout cela, même en petites quantités lui suffisait en fonction de son humeur, certes parfois, ses attentes étaient… plus élevées. Cependant, certains individus d’un village récalcitrant s'étaient montrés, à la base, peu coopératifs. Si jusqu’à présent, la déesse avait su faire preuve de patience, à présent c’étaient des outrages et blasphèmes qui lui étaient adressés, de son point de vue. La vérité était que deux individus s’étaient portés comme porteurs de la pensée de tous.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, une petite région paie le prix de ce que la déesse considère comme une injure à sa grâce et sa beauté et tant qu’elle ne serait pas satisfaite cela ne cesserait pas, de plates excuses, des offrandes dignes d’elle, une preuve que sa passion est respectée et vénérée comme il se doit.

Les jours passent, elle finit par ressentir comme une présence, quelqu’un avait osé s’approcher des lieux alors que la déesse était encore courroucée, que ses serviteurs se pliaient en quatre et couraient pour apaiser son humeur. Cela fut suffisant pour attiser son intérêt. Elle veilla à distance pour voir si elle connaissait potentiellement l'individu. La réponse était non. Probablement, venait-il de l’extérieur, mais il sembla poser des offrandes, au moins il était bien éduqué et savait à qui il avait à faire.

La grande et belle déesse se montra, venant lui apparaître dans le dos pour passer à côté de lui, venait jeter un œil aux offrandes.

-Tu n’es pas des lieux, mais tu sais comment me faire honneur, tu sais donc à qui tu t’adresses. Qui es-tu, jeune mortel et que désires-tu ?

Elle lui jeta un regard observateur, il était plutôt bel homme.

2
Les terres sauvages / Re : Les Bacchanales des deux divins. [PV : Seryana]
« le: dimanche 15 octobre 2023, 04:24:11 »
La déesse, comme à ses habitudes, s’occupait d’offrir une bonne ambiance et un bon accueil digne de la déesse de la passion. Elle tâchait de faire saisir à ses nombreux partisans ses préceptes, ce qui n’était pas toujours simple. Dans leur grand amour pour la déesse, certains de ses suivants et même certaines prêtresses qui suivaient l’exemple de leur déesse, avaient tendance à, vouloir la surprotéger à tel point qu’il semblait vouloir la garder juste pour eux. Seryana était contre cela, la passion s’offrait à tous et toute, sans retenue, ils allaient devoir apprendre à ne guère faire preuve d’égoïsme dans la passion.

Elle devrait donc s’atteler à leur faire encore comprendre qu’en tant que partisans de la passion de la chair, ils se devaient d’être généreux envers autrui. Ce serait cependant pour une autre fois, pour l’instant la belle déesse souhaitait se prendre un bain  naturel.

C’est donc non loin de son temple dans la nature qu’elle avait installé un lieu ou se laver, sous une grande cascade à l’eau cristalline. Dénudée, laissant ses vêtements sur un rocher, elle rentre un pied, puis l’autre, l’eau est fraîche, mais rien qui puisse indisposer une déesse, au contraire, ça lui faisait du bien. Alors qu’elle se faisait toute propre, sa longue chevelure tombant, elle entendu une voix masculine, une voix puissante, mais pas menaçante, se tournant vers l’individu, elle eut là une bien belle surprise. Un grand mâle, beau, fort, imposant et bien équipé, entièrement nu, semblant intéressé à partager la toilette de la déesse.

« Ho… Et bien, je ne saurais refuser la compagnie d’un semblable aussi séduisant, allons venez mon chère. »

À son aura elle pu sentir en effet, qu’il était de nature divine, plus ou moins… ou presque, ce n’était pas très clair, mais il était divin lui aussi. Alors qu’il semblait commencer à venir, l’eau ruisselait sur le corps nu de Seryana, ses mamelons à l’air libre luisant pour le plus grand plaisir de son interlocuteur.

3
Alors, de suite j'ai pas de sujet en tête, je ferais quelque petits exemple pour doner des idée, mais, histoire que les gens puisse lancer des propositions pour débuter des rps ^^

4
Prélude / Re : Seryana la passionnante [Meowlidée]
« le: lundi 02 octobre 2023, 10:53:24 »
Merci pour l'acceuil chalereux comme à l'époque ^w^

5
Prélude / Re : Seryana la passionnante [Koya]
« le: dimanche 01 octobre 2023, 03:52:09 »
et voila, modification faite ^^

6
Prélude / Re : Seyana la passionnante [Koya]
« le: samedi 30 septembre 2023, 22:21:36 »
T'en fais, faut dire j'ai écris ça un peu vite sans trop préter attention, je me doutais qu'il faudrait la refaire. J'ai posté quand même juste histoire de relancer le truc, même moi j'ai eu les yeux qui piquaient en voyant ma synthaxe bordélique, je signalerais après correction. ^^

7
Prélude / Re : Seyana la passionnante [Koya]
« le: samedi 30 septembre 2023, 21:23:41 »
Merci de l'acceuil de retour après... un si long décès, z'êtes des anges ^w^

8
Prélude / Seryana la passionnante [Meowlidée]
« le: samedi 30 septembre 2023, 20:24:06 »
Identité : Seryana
Âge : pluri-centenaire (mais faut pas le dire)
Sexe : Femme
Race : Déesse locale (donc puissance limité)
Sexualité : Très ouverte et expérimenté et accepte tout ce qui rentre dans ses… Large critère du moment qu’il y a un appareil pénien.

Physique : (150 mots minimum)
Seryana est une grande femme, c’est le cas de le dire, un bon 1,90 m. Se voulant à cheval sur le physique, elle se veut être la plus belle des créatures de l’existence (si possible). Doté d’une longue et soyeuse chevelure dorée particulièrement fournie, qui même avec ses décorations et attaches, descende jusqu’en dessous de ses fesses. Sa peau rose/beige est douce, mais ferme. Ses courbes sont ce que l’on peut nommer de généreuse, sa poitrine opulente et lourde retombant parfaitement, ses hanches quant à elles délicieusement évasées, laissant admirer un postérieur tout aussi généreux et ferme à vue d’œil. Seryana possède de beaux yeux couleur violet lilas aux longs cils, ses lèvres brillantes et charnues sont ornées d’un anneau d’or au milieu de la lèvre inférieure. Quelques tatouages ornent sa peau, un au cou juste sous ses quelques chaînes d’or, ainsi qu’un autre à l’épaule droite.

Sa tenue, de manière générale, est très légère, il arrive parfois, voire même assez souvent de rester seins nus dans le temple qu’elle utilise comme domaine et lieu dédié à son culte dans la région ou elle s’est installée. Les cheveux souvent décorés et attachés en longues tresses dans le dos ou jetés sur l’épaule, une lourde ceinture d’or ornant son ventre, quelques lanières de cuir luxueux au bras, une jolie chaîne entourant aussi sa taille et quelques tissus de soie longeant ses cuisses pour se refermer autour de ses chevilles via des anneaux d’Or eux aussi, son intimité et son fessier masqués par ce qui semble être un vêtement de cuir et de soie servant juste à masquer son antre de passion.

Caractère : (150 mots minimum)
Sociable ? Ce pourrait être un terme potentiellement adapté, proche de l’individu aussi, mais au vu de, comment elle aime autrui, avouons-le, son amour se présentant surtout à travers l’acte charnel, sous toutes ses formes, que ce soit avec douceur ou sauvagerie, sa passion s'étend envers tout ce qui, a semble-t-il une épaisse troisième jambe. Calmes et séductrices sont probablement les premiers traits de caractère que l’on pourra noter à sa rencontre.

Cependant, cette sociabilité cache son visage plus, fière. Elle n’est guère dominante ou dangereuse, mais c’est sa nature à se considérer plus belle et plus délicieuse que n’importe quelle autre femelle à travers l’existence, qu’aucun être normalement constitué ne pouvait en préférer une autre qu’elle. Commençant à errer à travers les régions et pays avoisinants, Seryana, comprit très vite qu’elle obtenait facilement ce qu’elle voulait grâce à sa beauté, en fonction des gens bien sûr, mais les mâles semblaient être plus réceptifs à ses charmes

Histoire : (400 mots minimum)
Comment naît une déesse ? Nul ne le sait véritablement, si l’on en croit sur parole la déesse Seryana, de la passion et la beauté, elle est l’enfant légitime. Si aujourd’hui elle est une entité à part entière, fut un temps ou la déesse n’était que concept, une idée, tel un feu-follet dont la simple présence insufflait certaines émotions, désirs, passions et fougue à qui la traitait avec douceur, malaise et sensation de maladie à celui qui l’offensait. En ce temps, de nom, elle ne possédait guère.

Elle ne possédait pas non plus la parole à cette époque, une simple luciole que l’on ne pouvait tuer, dont la simple présence influait sur ce qui l’entourait. Avec le temps, alors qu’elle traînait aux alentours d’une petite bourgade de gens simples et que la pluie battait son plein, ce fut à sa grande surprise qu’elle fut accueillie par un jeune homme, celui-ci ne savait même pas qu’il recevait une des déesses mineures du pays, pourtant, il se montrait si bon et respectueux. Le jeune homme la voyait comme un simple esprit de la forêt, il la logea, lui donna à manger, à boire et un lieu où dormir.

Sans même s’en rendre compte, il permit à la déesse de rester bien plus longtemps que prévu, en échange elle le soignait de toute maladie, de son côté le mortel se mit à la prier comme un esprit moyen de la forêt, il ne fallut que quelques années pour que la déesse encore faible n’arrive à prendre une forme tangible, même si ce n’était que temporaire, elle pouvait enfin se contempler, mais avant même qu’elle ne puisse le penser, le mortel la désigna, comme la plus belle des créatures que ce monde ait porté à sa connaissance, cette nuit, elle offrit à l’homme une nuit dont il se souvint jusqu’à la fin de ses jours.

Le temps passant, celle qui à présent pouvait s’exprimer et se contempler s’offrit elle-même le nom de Seryana, déesse de la passion et de la beauté et que tous ceux qui respectaient sa beauté sans pareille, pourraient jouir de sa bonté. Plus le temps passa, plus de villages se mirent à considérer la nouvelle déesse venue comme une des plus bénéfiques, au-delà de son intérêt pour les mortels masculins, elle faisait en effet preuve de générosité envers ceux qui lui montrait le respect qui lui était dû. Celle-ci possédait un petit domaine à présent, cependant, la nouvelle déesse ne comptait pas se contenter de si peu, ce qu’elle convoitait, c’était le grand temple du royaume.

On dit qu’elle lutta pendant près d’un siècle contre les autres esprits et les quelques divinités mineures, elle se montra impitoyable, jouant parfois de ses charmes pour se faciliter la tâche. Ce sera sur une victoire qu’elle achèvera cette lutte et le temple et fit sienne le grand temple. Les restes des anciens cultes persistèrent à appeler à la méfiance et à tenir des assemblées à l’encontre de cette nouvelle déesse locale, rejetant sa tendance à appeler à la dépravation et rejeter les excès de discipline froide et ennuyeuse. Pour combler le tout, les offrandes qu’elle demandât, furent plus abordables, nourriture et boissons lui suffisait, les donations financières, ne l’intéressant que faiblement, l’on pouvait lui apporter de beaux vêtements et de beaux bijoux directement à la place.

Aujourd’hui encore, la belle Seryana lutte contre les quelques cultes survivants malgré les siècles, dont la seule volonté est de la déchoir de son statut, statut que la déesse protège farouchement contre ses opposants, mais elle ne craint le peu d’opposants qui restent, trop faibles et trop peu d’influence pour faire fléchir sa beauté inégalable. En ces terres domptées par une reine de beauté et de passion, soyez les bienvenus.

Autre :
- Seryana s’est imposée comme une sorte de divinité locale, elle possède une certaine influence qui nourrit ses pouvoirs, majoritairement, elle peut créer des nuages de poisons, très rarement mortels si l’on est d’une constitution normale. Ces nuages peuvent aussi apaiser la douleur, soigner certaines blessures, jusqu’à une certaine limite, des maladies.

- Divinité locale, mineure certes, mais tout de même très respectée et appréciée, probablement due à sa grande beauté et le fait qu’elle n’a guère de problème à ouvrir son antre à de simples mortels, elle a une certaine portée d’influence, ainsi que des oreilles disséminées à travers les bourgades environnantes, sans oublier certains riches individus aisément charmés par la belle Seryana.

Comment avez-vous connu le forum ?
Je jouais Alsaka dragonne de la luxure, cependant, j’ai retrouvé mon compte et l’adresse mail qui y était liée et… Le concept du nouveau perso est assez similaire certes, mais afin de renouveler vu que j’ai… Disparu pendant une longue période, en espérant que, cela ne gêne pas que j'utilise le même compte pour remplacer l'ancien personnage.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

9
Prélude / Re : Dovahkiin [Validémonisée]
« le: jeudi 27 juillet 2017, 00:04:23 »
je sens qu'on va supe rbien s'entendre ^w^

10
Prélude / Re : Dovahkiin [Validémonisée]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 23:55:32 »
coucouuuu et bienvenue chère congénère

11
One Shot / Re : Highway to Hell [Alsaka]
« le: mercredi 20 avril 2016, 17:39:31 »
La jeune femme ne pouvait plus se dégager de l'emprise de ses violeurs acharnée et inhumain, l'idée qu'elle se fasse engrosser par cette odieuse créature l'effrayait au plus haut point, porter les enfants de ces horreurs, mais elle ne pouvait rien y faire, prise enter les muscles et les bites brûlante qui lui déchiraient les parois vaginal. Son utérus était malmené, alors qu'elle n’avait quasiment plus de force pour se débattre, elle ne pouvait que subir les assaut de ses ravisseur qui se déchaînait sur son corps, sans copter que les effluves du seigneur démon commençaient à lui brouiller l'esprit.

étrangement, dans tout cette douleur, une pointe de plaisir commençait à naître, autrement dit, le début de la fin pour Erina. Alors que le minotaure lui faisait presque perdre conscience en lui inondant la bouche et la gorge de foutre chaud et épais, qu'elle ne pu qu'avaler avec dégoût, mais toute cette semence commençait à l'hypnotiser, de toute façon, sans qu'elle le sache encore, le maître démon venait de la féconder, son premier enfant étant un semi-démon au final, portant les gènes du grand seigneur.

Après quelques instant le démon la laissa à la merci de ses deux sbire encore sur-excité, mais Erina était déjà à moitié K.O, cependant elle pu se réveiller après quelques instant, affalé sur le sol, elle entendit les paroles du démon, ne la tuez pas, elle comprit qu'elle allait se faire encore longuement violer à répétition par ce genre d'horreur, mais étrangement, elle sentait une chaleur naître dans son poitrail, comme si cela, l'excitait très légèrement au plus profond d'elle, ce qu'elle ne pouvait pas encore accepter.

Après ces paroles, Erina sentit très vite les créature se jeter sur elle, ils n'allaient pas la tuer, mais elle allait prendre de terrible assaut sexuel sans vergogne et sans retenue, avec leur force ils allaient lui faire du mal et la briser jusqu'à qu'elle se mette à aimer à tel point qu'elle devienne une véritable salope nymphomane.

12
One Shot / Re : Highway to Hell [Alsaka]
« le: samedi 09 avril 2016, 00:05:36 »
La jeune demoiselle se retrouva très vite à devoir supporter l'entièrement de son énorme sexe dans la gorge, étouffant, ce pieux était si long et épais à a fois. en effet le regard d'Erina restait intense et furax, malgré les larme qui coulait sur son visage tant elle se entait humiliée de servir à ce point de sac à foutre pour le démon et ses sbire hideux. Du moins il était intense, la bite du minotaure lui labourant  la chatte, la pauvrette était paniqué, sanglotait  en gigotant, révélant son impuissance.

Alors pour la punir le démon vint lui pincer le nez, à quel point n’avait-il aucun respect pour elle? Certes elle était sa prisonnière,m ais ce bourreau n'avait pour projet que de l'utiliser à ses envies sexuelles? La baiser encore et encore? Avec cette bite titanesque. Son ventre se déformait sous les coups de reins du minotaure, sa bite et es couilles frappaient d'un e violence sasn nom, elle avait l'impression qu'elle allait lâcher, elle ne sentait déjà plus ses jambes et ses parois vaginal était horriblement douloureux

Pire, la bêtes voulait l'engrosser, porter un enfant, de cette hideuse créature,  son regard haineux se remplie soudainement d'une peur horrible lorsqu'elle saisit qu'elle allait servir en réalité de couveuse pour ce monstre et ses sbire, elle se débattit de nouveau, quitte à subir la colère de son bourreau, mais porter les enfants de ces monstre était hors de question, mais la façon dont elle se débattait trahissait encore sa peur et qu'elle perdait son sang froid à vitesse grand V.

Finalement elle se retrouva totalement coincé contre le pubis du démon, la bouche grande ouverte la langue dehors contre ses couilles, ses yeux se révulsant tant la sensation était intense et douloureux, convulsant vulgairement pendant un instant, ses lèvres pulpeuse écrasé contre son torse musculeux et ferme. Lorsqu'elle pu se libérer de cette gorge profonde, elle toussa et manqua de vomir sur le sol alors qu'elle se retrouva étalé sur le sol, ses jambes incapable de la relever, elle pu se traîner sur une très courte distance, avant de sentir le chef démon lui agripper la croupe, prêt à la baiser, Erina tourna le regard vers lui, son visage pâle et terrorisé, lorsqu'elle compris que sa chatte déjà totalement déformé et pendante à certain endroit allait subir un sexe encore pire, probablement, que le premier ,"Pitié pas ça... Je vous en supplie" pu t'elle juste sangloter avant de pousser un hurlement de douleur lorsqu'elle se fit perforer par cette bite immense, criant de pauvre "Non" alors que le minotaure cherchait à lui baiser la bouche à  son tour, pour finalement ne plus rien dire alors que le gland écarté du monstre bovin commençât à forcer le passage dans sa bouche, Erina se contentant de futilement frapper sur le torse du bovidé.

13
One Shot / Re : Highway to Hell [Alsaka]
« le: samedi 02 avril 2016, 01:19:29 »
Erina était totalement entre les griffes du démon, celui-ci dégageait clairement d'un envie d'humilier la femme sur place, de lui faire subir moult outrage. Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'échapper et de pouvoir potentiellement sortir ses équipier de la, mais si le démon disait vrais, il y avait peut de chance qu'ils veuillent partir, mais elle devait tenter de trouver un moyen de s'échapper de la, hors de question de devenir le jouet sexuelle de ce détraqué.

Elle poussa un cri de douleur lorsqu'il la frappa, il avait de la force et semblait beaucoup trop apprécier son corps, venant lui suçoter l'un de ses tétons "Hnnn, arrêtez ça espèce de putain de pervers", tentant instinctivement de bouger, avant d'être rapidement maîtrisé, gémissant sous les succions du beau mâle qui se régalait de sa poitrine, alors qu'elle gesticulait sous les doigts des démons qui s'amusait à vouloir la doigter.

"Comment pouvez-vous être aussi ignoble?" Put-elle dire avant de voir le démon déballer son sexe sous ses yeux, la belle agent devint pâle en voyant la taille de cette bite, des larmes coulant sur ses joues en imaginant que cette chose allait la baiser, blêmissant et commençant à sangloter, "P... P... Par pitié... Ne faite pas ça" Supplique que le démon ne prit pas en compte, enfonçant sa verge dans la bouche de l'humaine, qui ne pu que pousser un cris étouffé alors que cette verge brûlante lui perforait la gorge. Erina se retrouva en un rien de temps le nez collé contre le bas ventre du démon  et ses son menton collé contre ce qui semblait être une paire de couilles énormes, malgré les menace du démon, Erina s'inquiétait bien trop pour elle(-même, tentant vainement de se débattre, la force physique du démon écrasant totalement la sienne, elle avait l'impression d'être prise dans un étaux alors qu’elle sentit un sexe à la force étrange pousser contre sa fente intime alors qu'elle commençait à manquer d'oxygène.

à Peine le gland du démon taureau pénétra dans sa chatte que malgré sa bouche pleine, on pouvait aisément l'entendre hurler de douleur, ses yeux laissant couler des larmes tant le démon cherchant à lui violer l'utérus n'avait cure de son bien être et lui faisait subir une pénétration inhumaine.

en quelques instant, elle sentit le démon commencer à lui bourrer le vagin alors qu'elle n'avait le droit qu'à de rare prise d'air de la part du chef qui semblait vouloir la mettre enceinte. Porter les enfants de ce monstre, ou pire, de ses affreux serviteur, hors de question qu'elle subisse un tel affront, elle allait s'enfuir c'était une certitude, elle trouvait toujours un moyen de se sortir des pire situation.

Sa fente s'humidifiait intensément pour tenter d'alléger la sensation, mais comment faire? Ce monstre avait une bite immense, quelques chose qu'une humaine ne peut qu'en souffrir.  Totalement incapable de se sortir de la, elle n'arrivait qu'à s’agripper au démon qui lui baisait la gorge pour tenir bon, mais à la vue de son regard haineux et ses jeux déjà mouillé de larme, on pouvait savoir qu'elle subissait un viol bien trop intense pour une femme comme elle.

14
One Shot / Re : Highway to Hell [Alsaka]
« le: vendredi 01 avril 2016, 19:06:59 »
>
On peut lutter contre le crime certes, mais lutter contre des fait qui relève du surnaturel est une autre histoire. Bien sur Erina n'allait surement pas abandonner une affaire qui pouvait mettre à mal la population, potentiellement, elle ne pouvait pas savoir ou ses manifestation surnaturel pouvait mener.

Quoi qu'il en soit, elle s'aventura avec son équipe dans cette enquête, armé d'un revolver et d'une mitrailleuse légère en cas de besoin, elle pénétra dans le portail afin de savoir de quoi il s'agissait, elle savait bien sur qu'elle prenait un risque, mais un risque nécessaire pour la sécurité de tous. Verdict? C'était au final, une très mauvaise idée.

Que c'était-il exactement passé? Erina elle même ne savait pas trop le dire, des formes inhumaine leur avait bondit dessus au bout de seulement quelques mètres et les avaient maîtrisé, assommant la belle agent gouvernemental. Elle ouvrit les yeux, ayant perdu connaissance au cours de la mêlée, un peu sonné, mais les choses devinrent vite claire, elle était prise en otage ou au moins prisonnier, le problème c'est qu'elle n’avait aucune idée de ce que voulaient les ravisseurs.

Quant enfin elle les vit clairement, ils n'avaient en effet rien d'humain, des créatures monstrueuse à l'apparence agressive et intimidante, Erina tenta bien sur de se libérer de ses liens, avant de se faire maîtriser et traîner vers celui qui semblait être le chef, qui lui avait une apparence très humaine, malgré cette étrange aura oppressante qu'il dégageait.

Il vint lui relever le menton du pied avant de lui cracher au visage d'un air dédaigneux. "Comment osez-vous? espèce de salopard."  Bien sur Erina était une femme de caractère et cela allait lui coûter très cher vu comment son ravisseur en maître semblait ne la considérer que comme une vulgaire traînée juste bonne à servir de pâture. Soudain il l'attrapa pour lui coller le visage contre l'énorme bosse que déformait son pantalon, Erina se débattait tant bien que mal, ses effort semblant inutile,l 'odeur forte que dégageait le démon lui montait à la tête mais elle resta saine d'esprit, alors que celui-ci lui fit imaginer en quelque mots l'une de ses meilleurs amies en train de lui lustrer la queue avec sa bouche. "Putain de monstre... Jamais... Je ne t'offrirais jamais le plaisir de me soumettre espèce de porc." Avant de soudainement perdre son souffle d'un violent coup de pied dans l'estomac, la douleur était intense, laissant l'agent sur le sol qui reprenait durement sa respiration, avant de sentir les mains des créatures lui arracher ses vêtements. "Non... Arrêtez ça tout de suite".

Le tissus se déchirant, il révéla un corps aux formes voluptueuse, une paire de seins volumineux et aux tétons épais, des hanches large et une peau douche prête à être manipulée.
<bloackquote>

15
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: jeudi 25 février 2016, 20:04:51 »
Ho ça oui elle aimait, elle adorait même, aux anges, Alsaka accueillit le sexe entre ses seins avec plaisir, commençait à presser son opulente poitrine autour de cette queue qui s'y agitait ardemment, elle aimait les créature séduisante mais n’avait aucun rejet contre ce genre de créature grotesque non plus du moment qu'ils avaient ce qu'il fallait pour la baiser ou lui faire subir toute forme de sévisse sexuelle.

Venant s'ajouter, une humaine fortement musclé lui fourra le museau entre les cuisses, forçant la dragonne à lui lécher la chatte, mais pour Alsaka c'était trop peut, elle commençait à enfoncer sa langue à l'intérieur de cette chatte juteuse, savourant ses fluide sexuelle, alors qu'elle continuait de branler vigoureusement l'Ogryn avec sa poitrine, toutes ces bites puaient, mais bon dieux qu'est-ce que cé'tait excitant de se faire violer par toutes ces queues à l'odeur si forte et ses vagin dégoulinant. D'ailleurs en parlant de vagin la femme bodybuildé semblait se faire plaisir, son camarade semblait adorer sentir la bouche de la femme autour de sa queue, à tel point qu'il s'enfonça jusqu'à la garde dans sa gorge.

Sans compter l'arriver d'une mutante démoniaque futanari, à la peau rouge, une belle poitrine aussi, une énorme bite et fortement musclé elle aussi, du genre qui peut maîtriser une dragonne sans problème, alors qu'en effet la chatte de la reine de luxure aspirait l'engin  comme si elle ne voulait pas qu'il sorte de la avant de l'avoir imprégné de son foutre chaud.

Alors l'humaine lui écarta la gueule de sa chatte lui demandant d'un air malsain comment elle adorait cela.

- Hannn.. Oui, je demande que ça, me faire baiser par tout les moyens, je suis votre cadeau, utilisez-moi comme bon vous semble aussi longtemps que cela vous plaira.

Pages: [1] 2 3 ... 8