Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seryana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Seryana

Pages: [1]
1
Alors, de suite j'ai pas de sujet en tête, je ferais quelque petits exemple pour doner des idée, mais, histoire que les gens puisse lancer des propositions pour débuter des rps ^^

2
Prélude / Seryana la passionnante [Meowlidée]
« le: samedi 30 septembre 2023, 20:24:06 »
Identité : Seryana
Âge : pluri-centenaire (mais faut pas le dire)
Sexe : Femme
Race : Déesse locale (donc puissance limité)
Sexualité : Très ouverte et expérimenté et accepte tout ce qui rentre dans ses… Large critère du moment qu’il y a un appareil pénien.

Physique : (150 mots minimum)
Seryana est une grande femme, c’est le cas de le dire, un bon 1,90 m. Se voulant à cheval sur le physique, elle se veut être la plus belle des créatures de l’existence (si possible). Doté d’une longue et soyeuse chevelure dorée particulièrement fournie, qui même avec ses décorations et attaches, descende jusqu’en dessous de ses fesses. Sa peau rose/beige est douce, mais ferme. Ses courbes sont ce que l’on peut nommer de généreuse, sa poitrine opulente et lourde retombant parfaitement, ses hanches quant à elles délicieusement évasées, laissant admirer un postérieur tout aussi généreux et ferme à vue d’œil. Seryana possède de beaux yeux couleur violet lilas aux longs cils, ses lèvres brillantes et charnues sont ornées d’un anneau d’or au milieu de la lèvre inférieure. Quelques tatouages ornent sa peau, un au cou juste sous ses quelques chaînes d’or, ainsi qu’un autre à l’épaule droite.

Sa tenue, de manière générale, est très légère, il arrive parfois, voire même assez souvent de rester seins nus dans le temple qu’elle utilise comme domaine et lieu dédié à son culte dans la région ou elle s’est installée. Les cheveux souvent décorés et attachés en longues tresses dans le dos ou jetés sur l’épaule, une lourde ceinture d’or ornant son ventre, quelques lanières de cuir luxueux au bras, une jolie chaîne entourant aussi sa taille et quelques tissus de soie longeant ses cuisses pour se refermer autour de ses chevilles via des anneaux d’Or eux aussi, son intimité et son fessier masqués par ce qui semble être un vêtement de cuir et de soie servant juste à masquer son antre de passion.

Caractère : (150 mots minimum)
Sociable ? Ce pourrait être un terme potentiellement adapté, proche de l’individu aussi, mais au vu de, comment elle aime autrui, avouons-le, son amour se présentant surtout à travers l’acte charnel, sous toutes ses formes, que ce soit avec douceur ou sauvagerie, sa passion s'étend envers tout ce qui, a semble-t-il une épaisse troisième jambe. Calmes et séductrices sont probablement les premiers traits de caractère que l’on pourra noter à sa rencontre.

Cependant, cette sociabilité cache son visage plus, fière. Elle n’est guère dominante ou dangereuse, mais c’est sa nature à se considérer plus belle et plus délicieuse que n’importe quelle autre femelle à travers l’existence, qu’aucun être normalement constitué ne pouvait en préférer une autre qu’elle. Commençant à errer à travers les régions et pays avoisinants, Seryana, comprit très vite qu’elle obtenait facilement ce qu’elle voulait grâce à sa beauté, en fonction des gens bien sûr, mais les mâles semblaient être plus réceptifs à ses charmes

Histoire : (400 mots minimum)
Comment naît une déesse ? Nul ne le sait véritablement, si l’on en croit sur parole la déesse Seryana, de la passion et la beauté, elle est l’enfant légitime. Si aujourd’hui elle est une entité à part entière, fut un temps ou la déesse n’était que concept, une idée, tel un feu-follet dont la simple présence insufflait certaines émotions, désirs, passions et fougue à qui la traitait avec douceur, malaise et sensation de maladie à celui qui l’offensait. En ce temps, de nom, elle ne possédait guère.

Elle ne possédait pas non plus la parole à cette époque, une simple luciole que l’on ne pouvait tuer, dont la simple présence influait sur ce qui l’entourait. Avec le temps, alors qu’elle traînait aux alentours d’une petite bourgade de gens simples et que la pluie battait son plein, ce fut à sa grande surprise qu’elle fut accueillie par un jeune homme, celui-ci ne savait même pas qu’il recevait une des déesses mineures du pays, pourtant, il se montrait si bon et respectueux. Le jeune homme la voyait comme un simple esprit de la forêt, il la logea, lui donna à manger, à boire et un lieu où dormir.

Sans même s’en rendre compte, il permit à la déesse de rester bien plus longtemps que prévu, en échange elle le soignait de toute maladie, de son côté le mortel se mit à la prier comme un esprit moyen de la forêt, il ne fallut que quelques années pour que la déesse encore faible n’arrive à prendre une forme tangible, même si ce n’était que temporaire, elle pouvait enfin se contempler, mais avant même qu’elle ne puisse le penser, le mortel la désigna, comme la plus belle des créatures que ce monde ait porté à sa connaissance, cette nuit, elle offrit à l’homme une nuit dont il se souvint jusqu’à la fin de ses jours.

Le temps passant, celle qui à présent pouvait s’exprimer et se contempler s’offrit elle-même le nom de Seryana, déesse de la passion et de la beauté et que tous ceux qui respectaient sa beauté sans pareille, pourraient jouir de sa bonté. Plus le temps passa, plus de villages se mirent à considérer la nouvelle déesse venue comme une des plus bénéfiques, au-delà de son intérêt pour les mortels masculins, elle faisait en effet preuve de générosité envers ceux qui lui montrait le respect qui lui était dû. Celle-ci possédait un petit domaine à présent, cependant, la nouvelle déesse ne comptait pas se contenter de si peu, ce qu’elle convoitait, c’était le grand temple du royaume.

On dit qu’elle lutta pendant près d’un siècle contre les autres esprits et les quelques divinités mineures, elle se montra impitoyable, jouant parfois de ses charmes pour se faciliter la tâche. Ce sera sur une victoire qu’elle achèvera cette lutte et le temple et fit sienne le grand temple. Les restes des anciens cultes persistèrent à appeler à la méfiance et à tenir des assemblées à l’encontre de cette nouvelle déesse locale, rejetant sa tendance à appeler à la dépravation et rejeter les excès de discipline froide et ennuyeuse. Pour combler le tout, les offrandes qu’elle demandât, furent plus abordables, nourriture et boissons lui suffisait, les donations financières, ne l’intéressant que faiblement, l’on pouvait lui apporter de beaux vêtements et de beaux bijoux directement à la place.

Aujourd’hui encore, la belle Seryana lutte contre les quelques cultes survivants malgré les siècles, dont la seule volonté est de la déchoir de son statut, statut que la déesse protège farouchement contre ses opposants, mais elle ne craint le peu d’opposants qui restent, trop faibles et trop peu d’influence pour faire fléchir sa beauté inégalable. En ces terres domptées par une reine de beauté et de passion, soyez les bienvenus.

Autre :
- Seryana s’est imposée comme une sorte de divinité locale, elle possède une certaine influence qui nourrit ses pouvoirs, majoritairement, elle peut créer des nuages de poisons, très rarement mortels si l’on est d’une constitution normale. Ces nuages peuvent aussi apaiser la douleur, soigner certaines blessures, jusqu’à une certaine limite, des maladies.

- Divinité locale, mineure certes, mais tout de même très respectée et appréciée, probablement due à sa grande beauté et le fait qu’elle n’a guère de problème à ouvrir son antre à de simples mortels, elle a une certaine portée d’influence, ainsi que des oreilles disséminées à travers les bourgades environnantes, sans oublier certains riches individus aisément charmés par la belle Seryana.

Comment avez-vous connu le forum ?
Je jouais Alsaka dragonne de la luxure, cependant, j’ai retrouvé mon compte et l’adresse mail qui y était liée et… Le concept du nouveau perso est assez similaire certes, mais afin de renouveler vu que j’ai… Disparu pendant une longue période, en espérant que, cela ne gêne pas que j'utilise le même compte pour remplacer l'ancien personnage.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

3
Les contrées du Chaos / Colère Divine (PV Cernunnos)
« le: mardi 13 octobre 2015, 21:18:24 »
Il était rare que la reine dragonne s'éloigne autant de chez elle, certes elle n'allait pas non plus à trouze-million de kilomètre,m ais elle s'éloignait particulièrement comparé à l'habituel, sa nature curieuse la menant à visiter le monde qui l'entourait, de plus elle savait la cité en de bonnes mains, la ruche tenu et gardé par ses plus puissants enfants, qui étaient particulièrement redoutable.

Tranquillement, elle aperçut un endroit plutôt joli, en grande forêt, elle resta en stationnaire un instant, se demandant si c'était une bonne chose de s'éloigner autant de s'attarder comme ça.. Mais tout bien réfléchit, ses enfant n’avait pas non plus ce genre de réflexion, elle finit par se dire qu’elle pouvait bien les laisser vaquer à leur occupation du moment que ses puissant fils hybridé-démon maintienne l'ordre et la hiérarchie. Passant entre les branche, ses ailes provoquèrent une courte brise, chacun de ses battement d’aile restait délicat et majestueux à la fois.

Elle posa enfin pied à terre, l'herbe était agréable, l'odeur de pin et des plante était si revigorante, elle ne regrettait pas de s'être aventuré en terrain inconnu au final, c’était une bonne idée, peut être devrait-elle penser à faire pousser quelques plante dans sa salle aux hameçons, oui quant on ne porte pas de réel intérêt à l'or et aux pierre précieuse, on peut les considérer comme des appât pour attirer ses victimes condamné à être prisonnier des ébats qui y étaient perpétré indéfiniment.

Elle passa un bon moment ici bas, elle décida de s'installer sur ce qui ressemblait à une petit construction primitive ou folklorique, se disant que ce devait être une chaise ou une table basse, bien qu'en réalité il s'agissait de bien plus que ça, un autel divin, à la dignité d'un dieux, dieux que bien Alsaka ne devait pas connaitre et à vrais dire elle ne se posait pas la question de ce que faisait des meubles si étrange en milieux de foret sauvages, posant son fessier dessus, l'autel  se révéla bien peu solide, qu'il se brisa en morceau sous le poids de la dragonne, non on ne dit jamais à une femme qu'elle est lourde, c'était il fallait l'avouer, le meuble qui manquait de solidité, l'autel était saccagé à présent.

Alsaka, insouciante, se redressa un peu, à quatre pattes elle se frotta le fessier, étant tombé sur sur les fesses.

4
Les contrées du Chaos / Tue-Dragon? Mérite t'elle ce titre (PV: Sashka)
« le: lundi 12 octobre 2015, 13:16:03 »
Un jour comme un autre, à la différence que notre reine dragonne avait décidé de  s'offrir une petite virée hors de son temple, capable de se défendre, elle se baladait seule, bien sur elle ne restait pas si loin que ça de son domaine afin de pouvoir y revenir assez vite, mais l’envie de respirer un peu la prit, le désir de prendre un peu l'air, elle qui restait longuement dans cette salle au trésor dans le seul but d'y attirer brigand et aventurier avide de richesses.

La plantureuse créature posa bien à terre, s'étirant de son tout son corps aux formes parfaite, elle voulait se promener et aussi en profiter pour inséminer quelques être en chemin, tous les être vivant à proximité y passait, humain, pour le peut qu'il y avait, mais aussi de simple animaux, Alsaka étant d'une certaine façon, un animal sauvage dotée d'une grande intelligence,  les dragons qui naîtrait de ces pontes rejoindrais instinctivement le temple de toute façon, les pauvre créature finissaient en grande majorité avec leurs orifices totalement perforé, postérieur et vagin laissé à l'état de trous béant dégoulinant de semence, certain expulsait même tant de cette matière blanche visqueuse, qu'il donnait l'air d'une tube de dentifrice sur lequel on appuyait pour en faire sortir le produit, mais en moins consistant tout de même.

Ce fut après une bonne mâtiné de fécondation que la dragonne finit par se reposer dans un coin, commençant à se caresser, passant ses doigts au niveau des anneaux d'argent qui perçaient ses tétons, elle s'amusait à légèrement tirer dessus et à se caresser au niveau de sa fente, l'énorme pénis d'une centaine de centimètre qu'elle avait utilisé pour commettre ses méfaits avait disparu comme par magie à présent, pour l'heure, la journée de la dragonne se déroulait sans le moindre imprévu.

5
Les landes dévastées / en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: mardi 22 septembre 2015, 16:42:18 »
Le domaine d'Alsaka était toujours aussi foisonnant, non, il semblait toujours en expansion d'individu, les dragons s'affairaient toujours à ramener de quoi manger pendant que d'autre continuaient de procréer en abusant longuement des prisonnier qui servait de mère porteuse, aussi bien des femelles que des mâles, même traitement pour tout le monde. La citée en soit était plutôt grande, les créatures qui fourmillait veillaient aux grain, lorsque des intrus arrivaient, Alsaka était toujours la première informé et envoyait les directive à ses enfants afin qu'ils n'agissent pas bêtement, ils étaient adorable, mais sans discipline, ils étaient parfois susceptible de faire des bêtise, ainsi, à partir du moment ou les intrus n'étaient hostile, elle laissait une chance à ceux-ci de donner une bonne raison à ceux-ci d'être ici ou pas... Sauf si elle décidait d'en faire des machine à pondre jusqu'à épuisement ou décès dans certain cas, même s'il était préférable de les garder en vie le plus longtemps possible, un cadavre ne sert plus à rien pour une race qui a besoin de se reproduire constamment pour garder sa puissance.

Quoi qu'il en soit, Alsaka était logée dans le grand palais, gigantesque, toujours remplie de richesse servant d'appât pour les idiot voleur et pilleur de donjon, le meilleur moyen d'attirer les proies, était quelque chose qui leur faisait envie, pour les races intelligente, l'or, la richesse était ce qu'il y avait de plus efficaces, comment pensez-vous que notre miss ait put emmagasiner autant d'homme et femme de toute race pour qu'ils pondent ses enfants à sa place.

Cependant quelque chose d'étrange avait lieux aujourd'hui, quelqu'un ou quelque chose approchait et ne semblait pas vraiment faire semblant de le faire discrètement, elle compris, selon les piaillement de ses enfants que quelques choses venait vers la citée et surement verse elle.

6
One Shot / Une étrange créature bien affectueuse(Le conteur)
« le: samedi 02 mai 2015, 21:52:07 »
Alsaka était comme toujours son temple, il fallait dire qu'elle s'éloignait très rarement de son domaine qu'elle avait acquis par la force. Elle était la, à marcher parmi ses les œufs de ses futurs enfants. Caressant les œufs, dont certain se brisaient pour laisser place à un nouveau né dragon, qui gesticulait dans tous les sens, alors que les plus grand venait pour les aider à faire leur premier pas dans ce nouveau monde.

Alors qu'elle marchait tranquillement, dans une salle étrange, profonde, il y avait une faille, qu'aucun dragon ne semblait avoir visité. Elle se faufila dans cette brèche, parcouru de plante lumineuse qui donnait une teinte bleuté à cet endroit. Le chemin était profond, mais pas non plus incroyable, elle finit par trouver une grande cavités, éclairé par un peu de lumière.

doucement elle pénétrait dans les lieux, l'endroit était étrange, il y avait un étrange mucus sur les mur, un genre de fil de soie insectoïde géant et au fond de la salle, une énorme chrysalide accroché justement aux fils de soie géant, il était énorme et semblait la depuis un bon moment.

7
Une petite hordes de dragons volaient comme à leur habitude dans les terre chaotique à la recherche de proies isolées, dans le cadre ou l'on ne sait jamais sur quoi l'on pouvait tomber, un dragon démoniaque était de la partie, en tête de ce vol macabre prêt à fondre sur toute créature susceptible d'être fécondé par le nid et encore plus peut être, par la mère des dragons, Alsaka en personne et avec elle, c'était pire qu'avec un dragon démoniaque, qui pourtant était de véritable monstre doté de sacré engin, puis seul la grande Alsaka pouvait pondre les dragons spéciaux.

Ce jour la, le fils démoniaque de la dragonne semblait en veine, puisque ceux-ci ne sortent pas trop souvent, car il est difficile de trouver des démons pour créer de nouveau dragon-démon et il n'est pas toujours facile de les capturer. Par chance aujourd'hui, le nid était en ébullition, il y avait plus de patrouille qu'à l'accoutumé, manque de prisonnier? Non. Fertilités en baisse? Non plus, juste le plaisir de faire une grande razzia de victimes afin d'élargir le choix des des dragons en terme de fécondation, après tout, une vivre dans l'équivalent d'une ruche demande que tous le monde s'affaire à rendre le lieux le plus agréable possible.

Volant, le dragon aux origines infernal sentait une odeur familière qu'il suivit aussitôt, menant sa troupe avec lui, se sachant supporté par d'autre vol de dragons à proximité en cas de besoin, mais étant lui-même d’ascendance démoniaque, il ne craignait que peu de chose, même les démons avait plus à craindre la colère du dragon particulièrement agressif. traquant sa piste, il finit par se rendre compte qu'en effet, il s'agissait d'une odeur familière car ses proies n'étaient autre que des démons, de quoi s'attirer une fois de retour au temple l'affection et les câlin de sa reine et mère adorée.

Se jetant sur ses proie, accompagnée de plusieurs dragon spéciaux tous issus de Terranide minimum, car le dragon démoniaque ne se fait suivre que par de l'élite de combat et non pas de la vulgaire piétaille, il mit très rapidement une sacré pagaille dans cette cohorte infernal, dont la présence était étrange,m ais bon, les dragons ne réfléchissaient pas à pourquoi ils étaient la, mais à les ramener au bercail afin de pouvoir les fourrer et laisser leur reine les féconder ou en laisser certain la féconder, puisque de toute façon, que ce soit elle qui se fasse remplir ou elle qui remplisse les autres, l'important pour fabriquer des dragons spéciaux est, qu'elle participe à cette baise sauvage.

Après une charge moyenne, dans laquelle les dragons firent attention de causer le moins de dégâts lourd à leur proie, le but étant de les ramener et non pas les tuer comme de vulgaire rongeur, la présence du dragon infernal fit une différence qui leur facilita la tache afin de les ramener vivant et en assez bon état pour servir au plus vite.

Une sacrée prise arriva au environs du temple, une grande escouade de démons, il y avait facilement entre vingt-cinq et trente individu, l'escouade de base était plus grande, mais pour les calmer, une petite poignée avait du être, abattu afin de démoraliser les troupes. Pivotant, les dragons arrivèrent enfin à destination, leur prise bien empaqueté afin qu'il ne s'échappe pas et le dragon démoniaque bien sur, se permit de prendre sa part du gâteau en tant que chef de la meute volante, un démon au hasard dans le groupe, qui semblait être le plus gradé et le plus intéressant, ayant reçut l'autorisation de s reine de prendre le meilleur morceau s'il attrapait quelque chose, ce dont il ne se priva guère puisqu'il allât très vite dans un endroit tranquille pour le besogner sauvagement pendant bien des heures, Alsaka ayant appris qu'une horde de démons authentique avait été capturé, s'empressa de remonter de son piège à con, qu'était les aventurier et autres pillard voulant l'or de la dragonne, au cours des nombreuse, très nombreuse heures qui suivirent, bien des choses eurent, mais encore après cela, même la dragonne ne l'aurait pas prévue.

8
Les contrées du Chaos / Une rencontre innatendue
« le: samedi 02 mai 2015, 02:08:24 »
LA dragonne de la luxure était de service aujourd'hui dans son domaine, ses enfants s'agitait en tous sens, il y avait de nouveau prisonnier dans son royaume draconique du viole et de la procréation, des hommes et des femmes qui allaient servir à porter les œufs des dragons et de la grande dragonne perverse.

Les dragons comme à leur habitude suivaient leur rythme de vie, certain transportaient les œufs, alors que d'autre fécondaient les arrivant à répétition, hommes et femmes couinant et gémissant face aux engins monstrueux des humain, elfe et autre créatures capturé, l'odeur du sexe envahissant comme toujours le temple. La journée était plutôt nuageuse, l'air était humide dehors, le vent soufflait doucement, dépoussiérant les murs et faisant danser les odeurs de sperme et de cyprine dans l'air.

Quant à notre belle dragonne et reine, celle-ci sortit prendre l'air, quittant son havre de paix et d'or, ce trésors en soit n’intéressait pas la dragonne, mais c'était un magnifique aimant à aventurier qui finissait par devoir baiser la créature de luxure, quant ses pulsions passagère ne l'incitait pas à violer ces même aventurier sauvagement, certain restait en état de choc, d'autre y prenait gout et finissait par devenir accroc à ses sensation.

La reine des lieux était actuellement la ou les œufs étaient stocké, elle cajolait avec amour ses futur enfant, car tous les dragon étaient ses enfants, même ceux qu'elle n'avait pas pondu elle-même.

9
Bon là je ne rentre pas dans le détail' mais je suis a la recherche d'un premier RP, je rentrerais plus dans dans le détail des trames quand je serais plus à l'aise. Je prend n'importe qui perso, je ne suis pas bien difficile, petite préférence pour les mâle s et futanari (inhumain ou disproportionné)

10
Prélude / Alsaka la dragonne noire de la luxure [Validémonisée]
« le: jeudi 25 décembre 2014, 03:00:02 »
Nom/Prenom/Surnom : Alsaka

Âge : +3000 ans

Sexe : féminin (Futanari quand elle le veut)

Race : Créature dragonne

Orientation sexuelle : Tout, absolument tout à préférence soumise, surtout si vous êtes doté d'un engin aux proportions grotesque et ne connaît aucune limite.

Description physique : Créature d'Aphrodite, Alsara est une dragonne de Terra et plus exactement des contrées du chaos. Malgré sa nature draconique vous pourrez vous surprendre d'admirer un corps étrangement humanoïde et plus adapté au plaisir de la chair qu'à la destruction de toutes choses, puis que Alsaka est une dragonne d'un genre inédite, non pas un dragon de feu, de bronze, blanc ou autre classique, mais belle et bien une dragonne noire de la luxure. N'est-ce pas étrange ? En tout cas, voilà un spécimen des plus sympathique, mais elle n'en reste pas moins dangereuse.

Malgré sa morphologie humanoïde, celle-ci mesure bien ses deux mètres cinquante, alors autant dire qu'elle sait s'imposer quand elle le veut. Un corps harmonieux aux formes plus que généreuse. Elle possède en effet deux bras et deux jambes, dont les extrémités son similaire à celle d'êtres humains, mais doté de griffes.

La tête d'Alsaka est bien la tête d'un dragon, par conséquent un museau allongé, cependant, elle n'en reste pas moins charmante, ses traits son bien plus doux et féminin qu'on ne le penserait. La première chose qui frappe est bien sûr, la présence de cheveux sur la dragonne, de longs et soyeux cheveux blancs, dont les mèches de devant possèdent des reflets violets, d'où jaillissent une paire de cornes d'un violet plus prononcé et flashy.

Des yeux verts envoûtant recouvert de paupière pourpre ainsi que des lèvres pulpeuse. Comme tout dragon qui se respecte, Alsaka possède une paire d'ailes aux membranes violette et pour terminer une longue queue particulièrement puissante dont elle peut se servir pour attaquer.

La peau d'Alsaka est, logiquement constitué d'une peau aux écailles soudées, lisse, douce et élastique de couleur à l'exception des zones citées ci-dessus en plus du ventre, à partir de l'entre-jambe jusqu'au cou en passant bien sûr, sur sa très généreuse poitrine au téton percé d'anneaux.

contenue de nudité: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419475212-sample-d5dc5afdb41ead198c5c51b4b8d5cc1488816b1a.jpg

Caractère : Son caractère? Aslara, la dragonne noire de la luxure,sainte aphrodite, vous pensiez qu'il n'y avait pas assez de créatures perverses ne vivant que par le sexe? Et bien en voilà une de plus, encore une oui, et pas des moindres.

En effet Alsaka est un être très axé sur le plaisir de la chair, après tout quand l'on est le dragon noir de la luxure, il le faut bien. Cependant, elle reste un dragon et possède par conséquent des traits psychologiques naturels.

Cependant, il ne s'agit pas d'un bête dragon dénué d'intelligence qui suit bêtement un comportement animal, oui, elle est intelligente, elle est dotée d'une conscience, enfin conscience... C'est vite dit. Pour faire simple, elle possède son libre-arbitre et suit ses logiques à elle. C'est une femelle relativement spéciale, car même si elle, il s'agit d'un dragon, celle-ci ne possède pas la même fierté et dignité que ses pairs.

Elle vit pour agrandir son clan, constitué de sa progéniture, nous sommes d'accord. Cependant, son clan n'est constitué que de ses enfants, par conséquent, hors de question de copuler avec, mais alors avec qui s'accouple-t-elle et bien avec des mâles ou des femelles venant de l'extérieur et c'est là que l'on voit les deux facettes d'Alsaka, autant avec sa progéniture, elle est dominante et dirigeante. Autant lorsqu'il s'agit du plaisir charnel, elle peut montrer un autre visage en fonction de la situation, mais celui qui ressort le plus est celui de la femelle soumise lorsqu'il s'agit d'un bon gros mâle bien équipé.

Elle cherche à faire perdurer son règne de terreur et de sexe. Posséder autant d'esclave soumis que possible pour agrandir sa famille, il faut bien pondre. Elle n'est pas la plus méfiante, étant toujours un spécimen plein d'assurance et toujours prête à faire des compromis voir même des marchés si la personne sait quel sujet aborder avec elle.

Et bien sûr, des mâles, des mâles dominants, bien membré et bestial, qui puissent la dominer et la faire monter au 7e ciel, ce qui n'est dur vu la paire d'ailes. Ne vivant que pour agrandir son clan, elle est prête à devenir violente si l'on tente de la priver de son petit paradis du sexe et du viol, son domaine, son plaisir, passe avant le bien de toute créature vivante.

Histoire :
Il y a fort longtemps dans une contrée de Terra, des êtres vivant de manière particulièrement arriérée, ceux-ci semblaient s'être arrêtés au moyen-âge, mais ils vivaient très heureux ainsi.

Il faisait bon vivre en cette contrée, qui n'appartenait pas encore aux terres du chaos, bien qu'il se trouvât pile sur la frontière, alors vous vous dite bien qu'il devait y avoir des attaques, mais les chevaliers arrivaient à contrôler la situation et à s'assurer que rien n'arrive aux villageois, surement l'un des seuls endroits qui ne soit pas corrompu par la luxure en Terra, incroyable n'est-ce pas, enfin corrompue, cet endroit ayant été créé tel quel, il était étrange qu'il existe des endroits ou la luxure ne domine guère.

Cependant, ce que ce joli petit village tout mignon ignorait, c'est que leurs émanations de puretés attisèrent avec le temps la convoitise, d'une dragonne atypique. Ce fut un jour ensoleillé que tout basculé, alors que la jeune princesse se baladait gaiement dans son palais, elle s'appuya à la fenêtre profitant du vent.

Cependant, la météo ne se contenta pas de lui faire plaisir longtemps, car ce jour-ci, le ciel se couvrit de dragon noir venant de tous côté. Alors que les humains furent pris de cours, ceux-ci tentèrent de riposter, tuant par centaine les dragons qui pleuvaient du ciel, jusqu'à ce qu'ils soient submergés par le nombre de créatures... Et par leur pulsion sexuelle, car évidemment, il ne s'agissait pas de n'importe quel dragon, il s'agissait d'une terrible femelle qui avait décidé de prendre l'endroit et d'en faire son domaine, son repaire du sexe.

En quelques heures, toute la citée avaient sombré, Alsaka étaient furieuse du nombre de ses enfants qui furent tués dans la capture, elle exécuta chaque chevalier, ceux-ci pouvant potentiellement résister à ses phéromones et se retourner contre elle, elle garda toutes les femmes, qu'elle s'amusait à féconder jour après jour avec ses enfants.

Plusieurs centaines d'années plus tard, bien qu'elle ait eu quelques amants, Alsaka commence à avoir envie de visiter le reste du monde, pas de le conquérir, elle possède déjà son domaine, mais voir ce qu'il y a ailleurs, pouvoir trouver plus de monde avec qui copuler. Les mâles grotesquement dotés lui manquaient et puis, il fallait bien donner vie à des dragons inférieurs autres que basique non ? Un clan n'est pas fait pour survivre de bonheur et d'une petite vie toute mignonne, tout du moins pas pour des dragons sous l'emblème de la luxure, il fallait assurer la longévité des dragons noir de la luxure et pour cela, il fallait que la génitrice suprême de ce clan puisse avoir ce qu'elle désire par dessus tout, quoi donc? et bien... Vous le savez très bien, du sexe voyons et du sexe de très haut niveau.

Situation de départ : indéfiniment expérimenté, vous n'avez pas idées de ce à quoi elle a pu avoir à faire.

Capacité :
- Phéromone : Alsaka exalte de phéromone sexuelle, en effet toute personne relativement proche ressentent généralement une certaine attirance, plus ou moins élevée en fonction de la résistance de la personne, mais cela suffit à ce qu'un humain lambda cède à ses bas instincts.

- Souffle orgasmique : En effet Alsaka possède un souffle non pas de feu ou d'acide mais dont l'effet réside dans l'augmentation abusive du besoin de copulation, le tout sous-forme de flamme bleuté foncée. Les êtres prit dans le souffle sont pris d'un besoin de sexe de moins en moins contrôlable, en fonction de la quantité de flamme orgasmique encaissé, mais cela peut aller très vite. Elle s'en sert avant tout sur les mâles qui résiste à ses phéromones et dont les proportions phalliques ne lui conviennent pas encore.

futa-dragon: Et bien oui, dragonne noire de la luxure, Alsaka peut se faire pousser un bon gros phallus noir au gland violet d'une bonne centaine de centimètres de long... 104 pour être exact et lorsqu'elle décide de le sortir, c'est rarement pour jouer avec.. Enfin si, mais vous avez intérêt à ne pas être douillet, après tout, ce n'est pas parce qu'on préfère se faire dominer, que l'on ne possède pas des petites envies de domination.

Progéniture : Oui Alsaka à fonder un clan de dragon qui ne sont constitué que de sa progéniture et de ses proies sexuelles. En effet, notre belle dragonne peut pondre à l'envie des œufs de dragon noir inférieur de la luxure, qui possèdent en grande partie les mêmes capacités que leur mère, mais en moins puissant, ensuite, ils prennent les capacités de l'ADN auquel ils ont été mélangés. D'ailleurs, elle peut inséminer les autres races, mâles comme femelle sa semence se transformant en œuf de dragons s'accrochant aux parois pour ne s'expulser qu'au bon moment. Les dragons inférieurs possèdent eux aussi le souffle orgasmique, mais en moins puissant et ceux-ci font la taille d'un très gros chien d'un mètre soixante-dix de haut pour les dragons normaux, issus des œufs non fécondé ou fécondé par un humain, ceux-ci n'ayant aucune caractéristique.
Terranide : Il sera un peu plus fort et habile que les autres ainsi que probablement des capacités venant de ses gènes Terranide.
Autres Créatures : Il sera déjà bien plus gros et puissant que la majorité des autres, mesurant près de deux mètres de haut sur ses quatre pattes.
Démoniaque : Ce sont ses enfants les plus puissants et les plus imposants, pourtant plus petit que les dragons créatures, ils possèdent des capacités hors norme comparée à leur frère inférieur, mais sont encore loin du niveau de leur mère.
- Les dragons inférieurs peuvent procréer, mais ne feront que des dragons de base.

Comment avez-vous connu le forum : Par le puuuuur des hasards ^^

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille je dirais.

Pages: [1]