Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seryana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seryana

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
16
Les contrées du Chaos / Re : Potion de chance [PV : Alsaka]
« le: jeudi 25 février 2016, 19:44:16 »
Alsaka passait comme à son habitude à paresser dans son domaine, à se faire du bien elle-même par temps d'ennuis, après tout la dragonne de la luxure ne saurais se passer d'une bonne sauterie. Elle était ce jours-ci hors de sa cîté, l'ennuis l'ayant gagné elle avait du partir se promener pour se chercher de quoi s'amuser, il fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde ces temps-ci.

Alsaka fit une petite halte, elle descendit vers une grotte tranquillement afin de s'y reposer tranquillement, elle connaissait bien cet endroit, d'ailleurs certaine personne pensait qu'elle vivait ici depuis le temps, mais il s'agissait juste d'un petit endroit ou elle se reposait régulièrement lors de ses promenade.

Alors que la journée passait que la dragonne se reposait, elle sentit une odeur approcher, elle se glissa discrètement vers la source du bruit, une Tekhanne, qui semblait avoir des problème, elle vit la créature prendre du volume, atteignant à peut prêt la taille de la dragonne elle-même, mais aussi elle vit pousser un imposant sexe masculin, à cette vue la dragonne se lécha les babines. Ne laissant par la créature se retourne, elle l'attrapa doucement par derrière, apposant ses douces mains sur l'énorme sexe entre les jambes de la créature.

- On vient pourfendre le dragon d'une puissante lance à ce que je vois.

Dit-elle sensuellement alors qu'elle caressait cette verge puissante.

17
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: mardi 23 février 2016, 02:18:57 »
Autant dire que la dragonne prenait son pied, il était bien trop dur de faire semblant de ne pas le vouloir, elle aimait trop cela, ils sentaient si fort, leur verge étaient puante et sales, ce qui excitait affreusement la dragonne qui adorait cela, cette odeur viril et persistante, en effet elle mouillait si fort que la queue du Zoat glissa en elle sans la moindre difficulté, perforant son utérus qui accueillit l'engin sans rechigner, même pire, l'intérieur de son vagin aspirait littéralement cette verge, alors qu'elle poussa un cri dont profita 'un de ses partenaire pour lui baiser la gorge, même les simple humains étaient bourré de foutre comme pas possible dans ce vaisseau.

Alors qu'elle aviat les jambes grandes écartée et la chatte brutalisé par le monstre centauridé, que sa gorge servait littéralement à lustrer et nettoyer une bonne grosse bite de sa crasse, Alsaka se massait les seins avant de soudainement les écarter, faisant comprendre  qu'il y avait la la place d'y placer une verge bien chaude et juteuse de foutre chaud.

Pourquoi s’embêter à continuer de faire semblant, elle aimait ça, il était sur que ses violeurs allaient s'amuser à cœur joie en comprenant que la reine dragonne était une salope qui ne demandait qu'à se faire baiser comme une vulgaire salope.

18
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: mardi 23 février 2016, 00:19:00 »
Aussitôt la dragonne fût-elle immobilisé, qu'elle se retrouva très rapidement entouré de mâle et de femelle Futa, tous était en général d'hideuse créature, même si pour Alsaka cela était plutôt excitant. Entouré de verge, la dragonne se passa sa  langue sur ses lèvres pulpeuse et chaude. L'un des gros spécimen se pressa derrière elle commençant à pousser sa queue entre les fesses de la reine, celui-ci ne baiserait surement aucun cul aussi parfait que celui-ci d'ici longtemps.

Alors qu'elle poussa un couinement, elle sentit très rapidement les verge s'empresser de pénétrer du mieux qu'elles pouvaient sa gueule, garnit de croc, certes effilé, mais pas réellement long, en fait il s'agissait de petit croc, sachant qu'elle plus il s'agissait d'une rangé secondaire de croc, ses véritable quenotte s'étant rétracté afin de laisser place à  ces crocs inutile, pourquoi donc? Il s'agissait de la dragonne noire de la luxure, son corps est adapté aux plaisir charnel et donc elle ne prendrait pas le risque de blesser ses partenaire de sexe, à moins qu'elle ne le décide.

Quoi qu'il en soit il ne fallut pas longtemps aux soldat du vaisseau pour commençant à se farcir la reine comme une vulgaire salope qu'il faisait tourner pour la remplir de foutre à tour de rôle au minimum cinq par cinq. Alsaka était sur-excité, sa fente trempait à l'idée qu'elle allait finire violée à répétition par tout un équipage entier jusqu'à déborder de foutre chaud.

19
Prélude / Re : La Harde D'Astérion
« le: mercredi 03 février 2016, 20:27:44 »
bienvenu à toi ^^

20
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: mercredi 14 octobre 2015, 19:12:03 »
Alsaka s'amusait à fuir un peu pour agacer les serviteur maléfique d'Ariman, jouait les esclave faussement outré et apeurée, elle voulait voir combien de temps allaient-ils mettre avant de l'attraper... et la violer comme des fous furieux, rien que d'y penser elle se lécha la babine. elle trouvait amusant de les balader comme ça un peu partout, surtout qu'elle faisait exprès de bien les énerver, quitte à se faire violer par un équipage tout entier, autant les mener par le bout du nez et les faire se sentir humilié, pourquoi? Pour qu'ils redoublent de brutalité lorsqu’ils la baiseraient  à la chaîne à plusieurs, car elle se doutait bien qu'ils n'allaient pas gentiment faire la queue pour passer un part mais se disputer la place pour l'embrocher de leur bite, il y avait de tout, des espèce d'humain habillé étrangement, des monstre comme les magnifique Razides, puis d’autre créature étrange, dont certaine qui semblaient féminine en effet.

Elle passa un long moment à les faire cavaler à droite et à gauche du vaisseau, s'amusant à leur passer à porter de main à plusieurs reprise, c'était encore plus amusant et ça semblait les énerver encore plus, elle n'arrivait même pas à imaginer ce qu’elle allait prendre, d'ailleurs l'instant fatidique semblait approcher, car adns sa petite fuite volatile , elle perdit son attention à force de penser à ce viole collectif qu'elle allait subir d'ici peu, une main, ou un objet très solide venanit de l'attraper par la nuque, en un rien de temps le vol gracieux et rapide d'alsaka se termina sur le sol, maîtrise et neutralisé avec force.

- Aouch, vous me faite mal attention.

Fit-elle d’une petite voix, faisant bonne de ne pas apprécier la situation, même si au fond d'elle elle n'attendait qu'une chose que tout le monde arrivent et prenne sa part du gâteau, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle entende le grondement des pas de l'équipage qui rejoignait la pièce ou elle était maintenue au sol et bon sang, ils étaient anormalement nombreux, pendant un moment Alsaka s'imagina ne pas pouvoir tenir le choc, chose qu'il l'excita au plus haut point, sa fente mouillant déjà d'excitation.

21
Les contrées du Chaos / Re : Colère Divine (PV Cernunnos)
« le: mercredi 14 octobre 2015, 18:50:20 »
Que dire? Alsaka ne se sentait pas très à l'aise pour cette rencontre, il semblait qu'elle avait à faire à un dieu plutôt revanchard, en tout cas il fallait que la dragonne le calme d'une manière ou d'une autre, elle était très fière,m ais bon elle devait avouer qu'elle avait utilisé le mauvais ton pour s'adresser à un être hautement supérieur à lui. Il sentait fort au flaire d'Alsaka, il sentait la puissance et la virilité, chose que la dragonne ressentit très vite.

- Soit, je m'excuse, mais ma position actuelle ne m'a guère incité à être de bonne disposition à l’instant, si vous acceptiez de pardonner mon accès de colère.

Oui, il y a un moment ou il faut savoir se soumettre, mais comme cela est le jeu favoris d'Alsaka de se faire soumettre, résultat celle-ci se sentait quelque peu, excité qu'un mâle lui parle sur ce ton, certes il n’était pas le premier et ne serait pas le dernier à lui parler avec autorité, mais c'était toujours excitant, surtout quant celui-ci semble apporter un soudain intérêt à sa nature de dragonne de la luxure., mais qui pouvait se refuser le plaisir de voir à quel point elle se laissait aller à la luxure et puis ce corps, cette tête de cerf n'était pas du tout désagréable à voir.

- Une dragonne, rien d'autre messire, bien que je puisse pondre des œufs qui donnent naissance à toute sorte de dragon hybridé, même si je suis guère une dragonne commune, il est des avantage que mes congénère en général  ne possèdent pas.

Dit-elle en se montrant plus respectueuse, il était si facile au final de faire ressortir la nature perverse de la belle dragonne au corps voluptueux, ses "avantages"  sur le sol en dessous de son museau, au tétons percé d'anneaux d'argent, elle sentit le dieux cervidé lui graver une rune sur le corps en lui écartant les jambes avec ses lianes alors qu'une autre vint commencer à lui caresser l'entre-jambe, sa fente s'humidifiant légèrement au début, pour au final devenir bien plus trempé.

Gémissant de plaisir, elle tentait de déterminer la carrure de celui-ci tout de même, car d'en bas comme ça, n'importe qui pouvait avoir l'air menaçant et imposant.

- HO... Hooo messire, je me dois de me faire pardonner à présent... si mon corps vous suffit comme cadeau d'excuse, vous pouvez en disposer comme il vous convient. Je serais donc votre chienne soumise.. .Maître.

Ainsi elle s'offrait au dieux cervidé en face d'elle, ses babines pulpeuse légèrement entre-ouverte de plaisir que lui prodiguait le dieux mécontent, bien qu'il n’allait probablement le rester longtemps.

22
Les contrées du Chaos / Re : Colère Divine (PV Cernunnos)
« le: mardi 13 octobre 2015, 22:58:15 »
Alors qu'elle se frottant le derrière, Alsaka entendit un hurlement, elle savait qu'un animal l'avait suivit,m ais elle avait été si distraite qu'elle n’avait pas fait attention qu'il s'agissait d'une entités supérieur, elle pouvait être incroyablement tête en l'air quant elle s'y mettait. En un rien de temps, la dragonne se retrouva avec des liane de vigne qui commençait à lui monter dessus, sentant déjà un danger elle tenant de se débattre, pas la peine de souffler dessus, son souffle n'était qu'orgasmique et no pas de flamme ou d'acide, comme quoi, parfois ses congénère plus commun avait de quoi se défendre dans cette situation et pas elle.

Se débattant, en tant normal elle aimait être prise de force,m ais dans ce cadre la; malheureusement ces vignes étaient clairement animép ar un pouvoir divin, bien plus puissant que le sien, c'était agaçant de l'admettre, maisl e fait était la, elle finit bien vite par se retrouver cloué au sol par des lianes bien trop solide pour être naturel. Voila qu'elle comprit le soucis, ce qu'elle venait de casser n'était pas un siège mais un autel divin, voila qui posait problème.

- C’était un accident en plus il était tout fragile.. ;JE croyais que c'était un siège moi.. ET RELÂCHEZ-MOI!!!

elle n'aimait pas ça, être attaché oui, mais à condition de se faire prendre sauvagement alors... Et par un mâle bien viril. L'être qui se tenait devant elle était assez menaçant à regarder de prêt, il ne se montrait que peu sympathique, bon ok elle venait de lui abîmer son autel divin,m ais elle ne pouvait pas deviner de quoi il s'agissait comme ça, enfin si un peu, mais on va lui trouver une excuse bien sur. Quoi qu'il en soit, la voila dans une bien triste situation,  cloué au sol par des plantes, de simple plante et un espèce de dieux assez revanchard en ce qui concerne ses autel divin, comme quoi, chacun ses priorité et ses bibelots adorés.

- Alsaka.. Je suis Alsaka, reine des dragon de la Luxure et de part ce titre j'exige un meilleur traitement que celui que vous m'infligez.

Oui, Alsaka tenait énormément à son titre de reine et à sa nature de dragon de la luxure.

23
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: mardi 13 octobre 2015, 21:38:41 »
Alsaka en prenait pour son grade, en effet il avait raison, une reine putain, même une reine salope, avide de bite et de foutre chaud pour se faire prendre en partouze immense et cruelle. le seigneur de guerre lui défonçait la chatte si fort, si sauvagement, une humaine serait morte en un rien de temps, mais la reine dragonne elle, elle y prenait plaisir, c'était certes un peu douloureux, mais ça en valait la peine de se faire violer de la sorte, en tout cas les membre d'équipage ici présent était déjà très excité à voir une salope de ce calibre sur la navire, ils devaient déjà sentir qu'ils allaient bien s'amuer avec elle.

Enfin après une longue pénétration puissant à sentir Ariman lui écarter la chatte comme une vulgaire putain, il la laissa,m ais l'appétit sexuelle d'alsaka n'en fit qu'augmenté, comme si rien ne pouvait l’arrêter dans son désir de plaisir charnel.

- Hannnn... Oui seigneur Ariman, je suis... Une reine salope... avide de grosse bite chaude et juteuse comme la votre, je suis une immonde reine avide de foutre chaud.

S’exprimât-elle en ces exacte mots, se passant la lèvres sur les babines avec sensualité et se doigtant légèrement sous ses yeux  alors qu'elle se remettait sur le dos, le cul dégoulinant de sperme chaud qui s'étalait sur le sol en partie, le reste restant bien engoncé dans son conduit anal. Puis à al grande surprise d'alsaka, Ariman eu une idée absolument magnifique, divine, jouer les esclaves en escapade et se faire poursuivre par l'équipage tout entier, avec bien sur l'idée que tout membre d'équipage tombant sur la dragonne aurait le droit de la violer sans prise en compte de son état, à partir du moment ou on ne la tuait pas, qu'elle idée merveilleuse, à tel point qu'elle semblait presque avoir des étoiles dans les yeux.

- Hoooo Sire Ariman votre idée est merveilleuse, vous êtes vraiment plein de ressource, ce petit jeux me plait déjà énormément.

Soudain, elle commençât s'éloigner d'Ariman. elle déployât sans prévenir ses ailes.

- Et bien dans ce cas.. votre esclave terrifié vous fausse compagnie.

Sur ce, elle décolla en trombe et fila à travers le vaisseau, Ariman n'aurait qu'à faire passer les instruction de cette "chasse" improvisé, de toute façon, elle savait qu'elle adorerait leur "fusil tranquillisant" pour la peine. Alsaka ne faisait pas semblant, elle volait à plein pot dans le vaisseau, faisant semblant de s'être perdu, de plus le vaisseau était immense.

24
Les contrées du Chaos / Colère Divine (PV Cernunnos)
« le: mardi 13 octobre 2015, 21:18:24 »
Il était rare que la reine dragonne s'éloigne autant de chez elle, certes elle n'allait pas non plus à trouze-million de kilomètre,m ais elle s'éloignait particulièrement comparé à l'habituel, sa nature curieuse la menant à visiter le monde qui l'entourait, de plus elle savait la cité en de bonnes mains, la ruche tenu et gardé par ses plus puissants enfants, qui étaient particulièrement redoutable.

Tranquillement, elle aperçut un endroit plutôt joli, en grande forêt, elle resta en stationnaire un instant, se demandant si c'était une bonne chose de s'éloigner autant de s'attarder comme ça.. Mais tout bien réfléchit, ses enfant n’avait pas non plus ce genre de réflexion, elle finit par se dire qu’elle pouvait bien les laisser vaquer à leur occupation du moment que ses puissant fils hybridé-démon maintienne l'ordre et la hiérarchie. Passant entre les branche, ses ailes provoquèrent une courte brise, chacun de ses battement d’aile restait délicat et majestueux à la fois.

Elle posa enfin pied à terre, l'herbe était agréable, l'odeur de pin et des plante était si revigorante, elle ne regrettait pas de s'être aventuré en terrain inconnu au final, c’était une bonne idée, peut être devrait-elle penser à faire pousser quelques plante dans sa salle aux hameçons, oui quant on ne porte pas de réel intérêt à l'or et aux pierre précieuse, on peut les considérer comme des appât pour attirer ses victimes condamné à être prisonnier des ébats qui y étaient perpétré indéfiniment.

Elle passa un bon moment ici bas, elle décida de s'installer sur ce qui ressemblait à une petit construction primitive ou folklorique, se disant que ce devait être une chaise ou une table basse, bien qu'en réalité il s'agissait de bien plus que ça, un autel divin, à la dignité d'un dieux, dieux que bien Alsaka ne devait pas connaitre et à vrais dire elle ne se posait pas la question de ce que faisait des meubles si étrange en milieux de foret sauvages, posant son fessier dessus, l'autel  se révéla bien peu solide, qu'il se brisa en morceau sous le poids de la dragonne, non on ne dit jamais à une femme qu'elle est lourde, c'était il fallait l'avouer, le meuble qui manquait de solidité, l'autel était saccagé à présent.

Alsaka, insouciante, se redressa un peu, à quatre pattes elle se frotta le fessier, étant tombé sur sur les fesses.

25
Les landes dévastées / Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]
« le: mardi 13 octobre 2015, 20:51:19 »
Que dire de l'état d'esprit d'Alsaka? Et bien elle était diablement excité pour le coup, apparemment le foutre était ce qui nourrissait cette nouvelle créature, mais voila qui était parfait, par contre si elle se nourrissait de foutre, elle risquait de ne pas avoir de portée non? Ho well, au pire ou bien au mieux qui sait, elle découvrira bien des façon de profiter de cette nutrition à base de sperme pour elle, qui sais, les créature non humaine offre toujours un tas de possibilités sexuelle.

- Alors comme ça tu te nourris de foutre? Mais c'est drôle... J'ai une quantité monstrueuse de foutre à répétition à donner au petite salope comme toi.

Elle lui disait cela,m ais elle-même était un véritable salope avide de foutre, il n'y avait qu'à demander à ses nombreux partenaire,m ais quelque chose nous dit que cette adorable créature aura l'occasion de le découvrir qui sait. En tout cas, Alsaka, souriante, fit pousser son énorme verge, une centaine de centimètre de verge chaude, un mandrin énorme, pour n'importe qui cet engin est juste immense.

- Dans ce cas.. Prépare toi à prendre... Je sais djéà que je vais te garder un bon petit moment à mes côté.. Mon nouveau petit jouet sexuel.

Dit-elle avec amusmeent avant d'enfoncer d'un coup sans prévention et sans préparation, son énorme sexe dans l'anus de la petite créature aux air presque enfantin, que dire del 'effet, de son côté la soumise devait avoir un sacré sensation de se faire embrocher de la sorte par un engin de cette taille qui la déforma enp artit, son ventre étiré par la taille de cette queue, quant à Alsaka, un plaisir incroyable. Son anus était juste anormalement bon, il était dur et chaud, à tel point qu'elle poussa un râle de plaisir en s'y plongeant et pendant ses nombreux va et viens.

- HO..; Ho seigneur mais ce cul est juste divin... Je sais pas d'ou tu viens.. Mais tu viens de perdre ta liberté, je vais me faire plaisir et te féconder à répétition maintenant et si tu te débrouille bien, tu auras droit à quelque petites récompense.

Dit-elle sans se douter elle-même de ce qui allait suivre, malgré l'odeur de celle-ci qui démontrait clairement qu'elle avait d'autre capacité que celle de prendre des bites énormes.

26
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre innatendue
« le: mardi 13 octobre 2015, 20:39:05 »
Soumise, c'était le mot adapté, la dragonne lui était totalement soumise, il était si brutal, si cruel et viril, ce corps musclé, cette verge gigantesque à souhait, de plus cette envie de le perforer comme un vulgaire jouet, qui était donc ce dieux absolument parfait, cet aspect si étrange le rendait incroyablement fascinant. Il comptait l'humilier, la prender comme la traînée qu’elle était.

- Oui maître, punissez-moi d'avoir été si insolente envers votre divine personne.. Je serais votre salope soumise à tous vos désir pour me faire pardonner... Je vous en prie maître, violez-moi.

Alors qu'il a la relevait assez haut pour l'avoir nez à nez, Alsaka était chaude comme la braise, sa fente mouillait abondamment, elle en était au stade ou ses sécrétion phéromonale s'exaltait de façon incontrôlé tant elle était excité. Elle était déjà en train de cambrer son bassin vers l'avant pour frotter son clitoris contre le gland massif du dieux, elle avait l'air si vulgaire à supplier  qu'on la viole sur place, enfin sur place, une fois qu'ils seront dehors à la vue du monde entier, problème pour le dieux, les dragons étaient les seul à traîner à des lieux à la ronde et ils étaient habitué aux ébats de leur génitrice.

Une fois amené dehors, la dragonne exprima vite sa réponse, elle utilisa sa queue de dragonne comme d'un pied de meuble, sa queue était assez forte pour porter tout son poids, ainsi en suspension à la seule force de son appendice postérieur, elle écarta grand les cuisses venant écarter d'une main sa chatte et de l'autre, elle se malaxa la poitrine pour se lécher et suçoter un tétons.

- Baisez-moi la chatte mon-seigneur... Fécondé ma prochaine porté de votre divine semence, inondez ma chatte, faite ce que vous désirez de moi... Je ne suis qu'une vilaine dragonne salope affamé de bites.

27
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: mardi 13 octobre 2015, 18:48:40 »
Alsaka suivant sans problème Ariman, pas d'escorte, elle fit comprendre à ses petits que tout allait bien, ceux-ci retournèrent finalement à leur travail ou fornication pour ceux qui fécondait les prisonniers. Elle jouait avec l'énorme sexe d'Ariman tout le long du chemin. Très rapidement elle entra dans le vaisseau, la déco n'était pas spécialement du gout de la dragonne, mais du moment qu'elle pouvait se faire sauter à répétition cela ne lui importait absolument pas.

Ce ne fut que très rapidement qu'Ariman commençait à de nouveau se charger de prendre sauvagement Alsaka, pour le plus grand plaisir de celle-ci qui se mit à couiner et crier de plaisir, la langue dehors se faisait culbuter si fort qu'elle était bringuebalée comme un jouet,m ais bon sang que c'était bon de se faire baiser de la sorte, elle n'était qu'un trou à bite pour l'oblitérator, c'est ce qu'elle aimait, qu'on la traite comme un vulgaire sac à foutre et qu'on la remplisse, en plus ça lui permettait d'enfanter, de toute façon sa prochaine portée était déjà doté des gêne d'Ariman,m ais elle n'allait pas pondre avant quelques heures.

- Han.. Han!!! Oui j'en veux plus, je veux être baisée... Violé... Je veux que voter équipage tout entier me viole comme une vulgaire catin messire Ariman, qu'ils me remplissent tous de leur semence, m'en recouvre, je vous en supplie mes chéries... Je suis votre jouet, votre salope.

Hurlait-elle devenu complètement folle de plaisir.

28
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: mardi 13 octobre 2015, 13:03:57 »
Alsaka était à nouveau bouillonnante de désir, Ariman l’avait conquis, au sens sexuelle, de nombreux mâle pouvait se vanter d’avoir séduit Alsaka avec leurs énorme verges, d'autre de s'être fait ravager l'anus par celle-ci aussi, mais en général Alsaka préférait tout de même les dominateur, ou dominatrice dans l cas ou la demoiselle était capable d'être doté d'un puissant mandrin.

enfin, entre les mains douce et sensuelle de la dragonne se trouvait à nouveau un sexe massif et puissant, très vite ses doigts se refermèrent sur l'engin d'Ariman, lui prodiguant une lente masturbation, venant lui frotter le gland entre deux doigts, venant embrasser les lèvres de l'oblitérator, après tout, la beauté d'un être pour la dragonne se traduisait à ses capacité sexuelle, par conséquent à ses yeux Ariman était très beau et séduisant.

- vous m'offrez un tel confort, vous êtes bien adorable à mon égard messire Ariman.

Sa longue queue de dragon ondulant à l'arrière venant chatouiller avec le bout la verge d'Ariman pour le stimuler, Alsaka avait une petite idée en tête soudain, regardant ver le vaisseau d'Ariman.

- Dite moi, en plus d'avoir à nouveau droit à mes faveurs... J'aimerais que vous m'ameniez à l'intérieur de votre navire volant, je suis sur que vos.. Soldat seraient... ravis de faire ample connaissance avec moi.

Lui susurrât-elle à l'oreille en lui frottant bien fort le gland et se frottant légèrement contre lui, comprendre ou elle voulait en venir devenait évident, quoi que de mieux que de se faire passer dessus par un équipage tout entier? Bon peut être une armée entière, mais ce n'était pas la question réelle.

29
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: mardi 13 octobre 2015, 00:23:23 »
Elle écoutât donc ce qu'Ariman avait à lui dire, bien qu'elle soit toujours sensuelle et physique, sa main caressant délicatement le corps puissant de l'Oblitérator, il était si grand, si fort, si puissant, Alsaka était folle de son corps, en réalité elle était folle de quiconque la prenne avec force et sauvagerie. Notre dragonne, une femme facile, plus ou moins oui, du moment qu'elle peut s’adonner au plaisir charnel, elle est prête à écarter les cuisses et ouvrir la gueule.

En tout cas le seigneur maléfique lui fit une proposition plutôt intéressante, cette quantité abusive de cadavre qui s'entassait autour de la cité, cadavre de ceux qui avait finit par mourir en tant que pondeuse ou pondeur, vidé de toute leur force ou qui s'était donné la mort pour échapper à ce supplice sans fin. Quoi qu'il en soit,  la dragonne y réfléchit sérieusement, toujours collé à Ariman. Pour en rajouter il lui proposa des infrastructure pour améliorer  les conditions de mise au monde des nouveau dragons.

- Vous me proposez en effet quelque chose de fort intéressant, les cadavres laisse parfois planer une odeur nauséabonde, qui est plus qui gênante il faut l'avouer, comment voulez-vous féconder en paix lorsque l'odeur de putréfaction plane jusqu’à mon museau si sensible. Quant à cette histoire d'infrastructure, voila qui m’intéresse, mais, rassurez-moi, cela n'apportera aucun inconfort à mon nid, mes enfants ont besoin de confort tout de même, nous somme des dragons vous comprendrez qu'un minimum de luxe est à garder. Si vous souhaitez tant recruter ses cadavre pour les... recycler de la sorte, très bien.. après tout... Le résultat final est bien plus agréable que la version d'origine, enfin pour les humains.

dit-elle en frottant son entre-cuisse contre Ariman sa main venant caresser l'endroit ou s'était trouvé le sexe de l'oblitérator plus tôt.

- Vous savez, habituellement, je n'aime pas que l'on violente mes enfants, mais dans le cadre de cette orgie, je n'ai su quoi en penser, je sais qu'il y survivra très bien, mais je l'ai sentit tiraillé entre la douleur.. et l'extase, mais tout de même, veillez à ne pas trop les violenter tout de même, ce sont mes enfants quand même.

Sa main libre passant autour des épaules d'Ariman pour venir l'embrasse langoureusement pendant qu'elle continuais de caresser l'entre-jambe, espérant qu'Ariman y refasse pousser son sexe afin de caresser son énorme membre chaud.

- Si nous somme d'accord... Alors je pense que nous serons très bon amis.. qui plus est, la quantité de cadavre se renouvelle rapidement... Disons que pour simplifier un peu les choses, j'ai un espèce d’élevage de ponte, il y a des période ou il y a peut de prise.

30
Prélude / Re : Un poisson sulfureux :D [Tessia]
« le: mardi 13 octobre 2015, 00:10:44 »
bienvenue à toi ^^

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8