Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seryana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seryana

Pages: 1 ... 6 7 [8]
106
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: dimanche 28 décembre 2014, 01:05:14 »
Bien sur qu'elle connaissait chaque forme qu'il pouvait prendre, mais aussi les formes qu'il pourrait gagner au fils du temps avec de l'expérience et du pouvoir. L'excitation semblait gagner l'humain, mais la dragonne aussi gagnait en excitation et contrairement à l'humain, elle n'y résistait pas, elle se laissait volontiers submerger par le désir.

Alors qu'elle soufflait le pénis de l'humain qui semblait laisser faire la dragonne, plus longtemps elle soufflait plus elle était ravie et excité, cette chose allait la pénétré sans ménagement, car elle ne sentit pas qu'une part de son dont lui revenait à la figure, alors non seulement son excitation montait, mais en plus, elle perdait la notion de ses phéromones, qui partait en vrille s’exaltant en masse, elle se mettait à transpirer d'intensité, alors qu'elle le faisait enfler elle ne put s’empêcher de la lui caresser, de lui prodiguer un petit massage au niveau de ses bourse qui passait d'homme, à celle d'un équidé.

Elle avait l'impression qu'elle devenait folle, plus la sensation de ces mains invisible que la touchait partout et enfin Tsuna lui annonça qu'elle pouvait arrêter, un engin aussi gros que sa verge de futanari, voir un chouilla plus. Il vint l'embrasser à nouveau avant de la mettre en position, mais il n'imaginait pas ce qu'il avait réussit à faire, c'était la première fois que quelqu'un retournait le pouvoir de la dragonne sur elle et les effets étaient.. Titanesque.

La main sur ses fesses furent le coup fatal, elle secréta des phéromones comme une folle, ne pouvant plus se contrôler, un simple humain? Non il avait autre chose, il était supérieur aux autres, même sa sueur était imprégné jusqu'au moindre atome de phéromone, même sous cette forme, Tsuna ne pourrait le supporter plus longtemps.

107
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 23:51:04 »
Alsaka gémissait et soupirait plaisir, les mains de Tsuna étaient chaude et délicieuse. elle tremblait de plaisir, il n'y avait aucun doute, cet humain avait ce qu'il fallait dans le ventre, ou le pantalon plutôt, pour lui donner un plaisir digne d'elle et plus, comme quoi, même un humain peut avoir un talent suffisant pour faire fondre un dragon.

- Hmmm j'adore ta façon de me complimenter, je pourrais te garder des jours entier à t'aide à tester tes nouveau pouvoir.  Il faudra aussi que je le désactive après usage, la première transformation est permanente si l'on ne connait pas le rituel de rupture.

 Alors que Tsuna jouait avec son corps, elle avait gardé une main en bas pour lui astiquer son gros bâton vigoureux, mais doucement, jouant par moment avec son gland pour lui arracher quelque gémissement.

soudain il eu une idée qui ravie la dragonne, faire grossir encore son engin, alors qu'elle fit tomber les dernier vêtement de l'humain. elle s'imaginait le beau Tsuna avec un engin titanesque, disproportionné et tant excité qu'il se jette sur elle, mais seulement si son bel hôte le lui ordonnait.

- Ordonne moi et je te le rendrais aussi imposant que tu le souhaitera, plus gros que de raison si cela te plait. Mais n'oublis pas, ton excitation augmentera en conséquence quoi qu'il arrive.

Lui rappelât-elle, mais les mains revenant sur sa fesse et son seins lui firent pousser un glapissement de plaisir, alors que son intimités mouillait abondamment, Tsuna la rendait folle et elle voulait le sentir puissant et vigoureux en elle. La petite remarque sur sa queue l'amusait car elle pouvait se faire pousser un membre, mais vu qu'il était sous forme masculine, on pouvait s'en passer, mais qui sait, elle s'approcha de la verge de l'homme et lui dit avant de commencer.

- C'est très amusant car je peut m'en faire pousser une tu sais... De queue de mâle. C'est un pouvoir très amusant parfois. Mais c'est toi le mâle ici, c'est toi qui décide.

Puis elle se mit à souffler des espèce de flamme bleuté qui firent gonfler doucement l'engin de l'humain, ainsi que son excitation assez vite, elle continuait tant que l'humain ne lui indiquait pas que c'était suffisant, à lui de décider jusqu'à qu'elle point il la voulait grande, Alsaka elle, pouvait supporter tout ce qu'il lui mettrait.

108
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 22:13:08 »
La situation devenait de plus en plus plaisante, cela aurait été encore meilleur si Tsuna avait été plus osé, mais c'était déjà très bien ainsi et puis un peu de tendresse ça faisait du bien aussi. A travers cette douceur, elle sentait un charisme en lui, une aura puissante qui faisait de lui un mâle tellement attirant.

Bon sang en effet il avait bien grandit ici bas, il n’avait pourtant que prit une autre forme humaine, imaginez, si il avait été autre chose, mais c'était déjà très bien, elle ne put s’empêcher de caresser du bout des doigts le vis sur toute sa longueur et il se levait encore à peine, gloussant un petit coup en admirant l'objet de son regard émeraude. Afin de lui faire comprendre qu'elle le désirait plus que tout autre chose pour l'instant, elle déposa plusieurs baisé sur sa hampe en faisant glisser ses doigts sur l'engin du haut vers la garde.

- Et ne t'en fais pas, mon souffle n'est pas douloureux, il intensifie le plaisir et donne envie en effet.. Mais il a aussi d'autre vertu si tu veux tout savoir, si tu le veut, pour t'amuser, mon souffle peut le rendre encore plus grand,même si il est déjà très beau. Par contre, ta libido sera beaucoup plus élevé, mais je ne t'oblige à rien, c'est toi qui prend les rennes mon beau mâle Alpha.

elle appuya particulièrement sur le dernier mot de sa phrase, qu'il sache qu'il était, tant qu'il la satisfaisait, l'Alpha de ce couple, donc qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. La chaleur des mains de Amanaki la surpris, avant de la faire soupirer d'extase, elle frissonna de plaisir en se collant à son invité,  toujours plus grand, sa poitrine se retrouva  à masquer la partie basse de son visage, la dragonne se mordilla la babines en gémissant de plaisir à la sensation de chaleur*

- Ho ouiii... Tu sais t'y prendre avec une dragonne dit donc... Dit moi que je suis belle Amanaki.

Lui demandât-elle en ondulant son corps contre celui de l'humain, alors que sa queue de dragon, en sentant la main de celui-ci, se courba et avec le bout de la queue, elle s'amusa à lui faire de petite chatouille à ses bijou de famille.

109
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 20:48:33 »
Les baisé de l'humain était incroyable, même si elle avait eu de nombreux amant en tout genre, celui-ci surpassait pas mal d'entre-eux, avec ses pouvoir nouvellement acquit, ils auraient le temps de faire tout et n'importe quoi. Puis soudain, Tsuna fit quelque chose qu'elle n'attendit pas, aucun homme ou presque n'avait eu cette idée de lui caresser la naissance es ailes.

Aussitôt elle se mit à pousser des gloussement léger en se frottant à lui, elle ferma les yeux en gloussant avec sensualité, sa main quant à elle vint descendre vers l'entre-jambe du garçon, commençant à masser le serpent qui s'agitait dans son pantalon à travers le tissus de son bas très fin. Les lèvres d'Amakani était chaude et douce dans son cou.

- Mes pouvoirs tu veux dire, je peut utiliser mon souffle pour faire grandir ton plaisir. Je n'ai pas beaucoup de sortilège, mais j'ai de quoi répondre.

Aussitôt qu'il demanda de se faire effeuiller, elle se mit aussitôt à lui défaire la ceinture de son bas, son petit sourire restait affiché à ses douces et chaudes babines et découvrit son torse, il est magnifique, sa peau était douce, s'approchant, elle fit glisser ses seins vers le bas et commença à déposer des baisé sur ses pectoraux, se dirigeant de plus en plus vers le bas, sa main commençant à de faire son bas pour le laisser glisser, découvrant un espèce de caleçon fin, étrangement étiré.

- Hooo, il semble que tu ais grandit la aussi mon beau mâle.

110
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 17:56:21 »
Si la haut le spectacle était malsain, ici bas, les choses se passaient beaucoup mieux, elle était en attente, voulait absolument voir ce beau garçon user de son pouvoir nouvellement acquit. Elle adorait ce garçon, il était jeune, beau, gentil et bien élevé, alors autant profiter de sa présence pour jouer longuement avec lui, surement accepterait-il de se joindre à elle pendant quelque temps. Mais il était de toute façon trop mignon.

Enfin il usa de son nouveau pouvoir, un flash apparu, mais la dragonne y était habitué, de nombreux hommes et femmes avaient usé de cet artefact magique, changeant parfois de sexe. Mais enfin, Tsuna réapparut devant elle et dieux qu'il était beau, magnifique et séduisant en plus il était bien plus grand aussi, le visage d'Alsaka s'illumina, elle était tellement ravie, ses mains se joignirent collé contre sa joue, un grand sourire aux babines.

- Tu es tellement beau, tu n'as presque pas changé, mais je sens la magie en toi et tu es plus grand. Tes yeux sont légèrement différent, tu es tellement séduisant Amanaki.

Elle lui montra au final qu'il n'avait pas à avoir peur de s'approcher, elle vint enlacer doucement le cou de Tsuna avec ses long bras féminin pour coller ses babines pourpres contre les lèvres de l'humain, venant caresser son torse, insistant bien sur ses baisé langoureux, alors que sa main découvrait son torse fin et délicieux, elle savait qu'une fois lancé, l'humain finirait par se jeter sur elle, n'ayant même plus besoin de jouer des phéromones, l'humain était dingue d'elle et avec cela, il ne pourrait qu'avoir envie de revenir lui rendre visite, l'appelle de la luxure qu’exerce Alsaka ayant toujours été incroyablement tenace sur la longueur et puis, pourquoi vouloir s'éloigner d'une femelle qui vous offres son corps?

elle ne cessait de l'embrasser, ses deux mains montant et descendant sur son torse dans ses caresse intense, voulant garder la surprise de ce qu'il y avait dans son pantalon.

- Fais moi tienne, ta magie et moi, accomplie n'importe lequel de tes fantasmes avec moi mon chou.

Venant coller sa poitrine contre son torse finement musclé, un sourire au lèvres elle se lécha les babines de sa longue langue de reptile rose.

111
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 12:43:51 »
- Ho, tu es un vrais charmeur ma parole. J'espère que tu compte rester encore un peu, ta compagnie m'est des plus agréable, on se sent un peu seul ici, mes enfants manquent tout de même de discussion.

Et surtout qu'elle voyait en ce beau garçon un parfait amant et avec cet anneau magique, il y avait plein de possibilité.  Elle se sentait presque mal de lui donner un cadeau tout de même si aléatoire, mais dans les grande lignes, peut importe la forme qu'il prendrait, il serait beaucoup plus puissant qu'il ne l'aurait espéré par d'autre moyen.

- Allons, cesse de faire autant de manière. Soit un peu plus familier, un aussi beau garçon que toi, qui n'est pas hostile et qui se montre si gentil, tu es déjà le bienvenue ici et peut revenir me voir quand tu veux.

Bien sur qu'elle voulait qu'il prenne gout à venir la voir plus régulièrement après cela, il était jeune, beau et possédait à présent un pouvoir avec lequel il avait d'incroyable possibilité, la simple idée d'avoir ce bel amant capable de se transformer à loisir l'excitait intérieurement comme une petite folle, elle priait en elle de toute ses forces pour qu'il prenne une forme masculine, même si il devenait une femme elle ferait avec et lui offrirait une véritable récompense après cela, qui sait? il y  avait surement la possibilité qu'il puisse simplement devenir beaucoup plus grand en gardant son apparence si séduisante.

- Et bien, la vérité est que tu peux te transformer à loisir, chaque transformation dure deux bonnes heures. ensuite ton apparence reste aléatoire. Habituellement je laisse la surprise aux gens qui cherche des objet magiques chez moi... Mais toi, tu es bien trop craquant je te donne volontiers quelques petites informations.

Dit-elle, souriant et amenant ses doigts lui caresser le cou en remontant finir avec un seul doigt au niveau du menton, sans le griffer, juste un léger chatouillis agréable, ses phéromone aidant le garçon a toujours plus désirer la dragonne.

- Bien sur que tu peux l'utiliser. J'ai hâte de voir en quoi tu vas te changer et la puissance que tu en dégagera.

De toute façon, il n'arrivera jamais à se défaire de cette passion pour la dragonne qui s'empare de lui, elle s'amusait à faire des mouvement sensuel, passant d'un air innocent sa main sur sa poitrine et redescendant jusqu'à sa hanche pour enfin se masser le côté de la fesse, elle le séduisait carrément, lui adressant un petit clin d’œil complice.

112
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 11:29:02 »
Elle apprécia beaucoup l’honnêteté du garçon, enfin il fallait dire que ses phéromones étaient la pour aider un peu le garçon à se sentir bien, elle savait qu'il avait du assister au spectacle de se enfants en train de s'envoyer en l'air avec les prisonnier, peut importe la race dont ils provenait. En effet l'anneau avait des pouvoirs caché, mais il ne faisait pas des gens des divinité, elle avait pu profiter du temps pour étudier l'objet, elle avait pu déterminer que le pouvoir qu'elle offrait aux porteurs restait inférieur à son propre pouvoir.

- Une divinité non, mais de quoi te rendre puissant cela est vrais, habituellement je ne donne pas de tels objets aux premier venus, mais toi tu me plait. Tu es gentil, bien éduqué et tu es un très bel homme.

Elle gardait son sourire de séductrice et son regard envoûtant, dans le sens ou ses yeux captiveraient n'importe quel homme vulnérable aux charme d'une femme. Elle s'amusait à gesticuler , se plaçant à genoux pour être un peut plus à la hauteur du jeune homme, elle caressait l'anneau du bout de la griffes, le maintenant juste au niveau de son opulente poitrine, qui devait être incroyablement massif pour l'humain, puisque la dragonne était bien plus grande que lui, c'était amusant de voir ce garçon se demander s'il devait continuer d'admirer son corps ou bien détourner le regard, mais Alsaka elle, voulait être admiré, qu'on contemple son corps.

Elle tira sur l'anneau pour casser la chaînette, présentant l'anneau à l'humain, dans sa paume, tenant l'objet à quelques centimètres à peine de ses deux énorme globe de chaire mammaire. Bien sur qu'elle le faisait exprès, se penchant plus vers lui, pour lui donner la meilleur vue possible.

- Tien mon bel invité, c'est pour toi.

Bien sur, par la elle ne parlait que de l'anneau, mais elle jouait sur les mots, il n'y avait que peut de chance que le garçon comprenne qu'Alsaka jouait avec ses hormones et qu'il avait le droit d'aller plus loin que l'anneau, mais c'était un petit jeux pour la dragonne, qui prenait tout son temps, elle voulait faire durer le plaisir, de toute façon, elle savait comment fonctionnait cet artefact, comment le désactiver la première fois, comment l'activer elle-même sans le consentement du porteur, mais jamais elle n’avait pu gérer les transformations aléatoire.

Dans un geste, elle passa sa main dans ses magnifique cheveux blanc, étirant son cou pour faire un mouvement de tête gracieux afin de faire voler ses cheveux pour les remettre en place, le mouvement, bien calculé, provoquant un rebond de ses seins juste à hauteur des yeux de l'humain.

- Je me nomme Alsaka.

113
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 02:19:19 »
Alsaka gloussa doucement, après tout même si c'était une dragonne, ça restait une femme, au caractère différent. Il détournait le regard de son corps le petit, c'était adorable, mais la mère des dragons de ces lieux ne prenait pas ça pour une offense, la véritable offense serait pour commencer, de toucher à ses enfants bien aimé. Elle s'approcha du garçon dans déhanché sensuelle, un sourire à ses babines pourpre avant de le regarder attentivement.*

- En ce qui concerne l'offense, je pensais plus à... Faire du mal à mes enfants la dehors, je suis au contraire flatté de voir qu'un bel humain semble me trouver du charme. Relève les yeux.

Il y avait une aura dans cette pièce, l'aura dAlsaka? Non, celle que dégageait ses phéromone, ell ene voulait pas lui faire tourner le crâne en fait, juste s'amuser à titiller ses sens, augmentant ses effluve juste ce qu'il fallait pour qu'il se sente étrangement bien en sa présence.

- Un artefact... Un anneau finement sertit. Cela me dit quelque chose oui mais ou?

Dit-elle d'un ton amusé, s'allongeant sur le dos de tout son long sur le monticule en face du garçon. Elle fit mine de réfléchir, s'étirant. Elle leva une jambe, ses ailes prenaient position en fonction de comment elle s'installait Elle passa un de ses doigts griffus sur sa lèvres inférieur, jouant avec. Puis enfin elle tira sur sa chaînette autour de son cou, révélant l’objet.

- Mais oui suis-je bête, je le portait juste la. Tu sais donc qu'il a de grand pouvoir? sinon tu n'aurais pas prit le risque de traverser un royaume peuplé de dragon n'est-ce pas?

Dit-elle en se penchant sur lui, le regardant de ses yeux vert profond.

- N'ai crainte, si tu me dit la vérité et que tu te comporte bien, je ne ferais pas de mal. Mais je dois avouer que suis toute émoustillé de voir un jolis garçon comme toi, ça fait si longtemps qu'aucun homme n'est arrivé jusqu'à ma demeure. Je n'aime pas quand ces cohortes armé débarquent dans le but de m'écorcher vive pour pouvoir faire des vêtement en peau de dragon, juste pour venir piller mon palais impunément. Mais toi tu ne viens pas me piller, tu es la à me demander aimablement un objet, j'en déduit que tu ne cherche pas non plus à me nuire n'est-ce pas? Toi au moins tu ne veux pas me faire de mal hein?

Dit-elle en adressant un regard doux et langoureux à l'humain, souriant de ses belle babine.

114
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 01:02:29 »
Alsaka avait déjà sentit l'odeur de l'intrus en réalité, elle savait qu'il était la depuis un moment, mais comment une myriade de dragon, même en train de forniquer de partout n'avaient-ils pas repéré l'odeur d'un humain non souillé et soumis? Alsaka voulait juger elle-même certes des attaquant du château, mais dans le cas d'un tout petit groupe, voir d'un aventurier solitaire, elle avait put faire passer le mots, faire comme si de rien n'était et laisser la personne venir à elle, le trésor attirerait suffisamment de personne pour renouveler le nombres de pondeuse et pondeur, puisque chez les dragons, seul Alsaka était à féconder, les dragons inférieur giclaient une semence qui se transformait en œuf une fois à l'intérieur du corps de leur victime, par conséquent, même ces messieurs avaient droit à des accouchement intense.

L'odeur de l'humain arrivait à la salle au trésor, la reine de ces lieux était juché sur le sommet d'un monticule, des pièces d'ors, des montagnes d'or. elle était allongé et donnait encore l'impression d'être une dragonne normal, mais elle savait que son invité était déjà la et l'observait. Elle avait gardé l'artefact en question à une chaînette, le portant comme un pendentif, mais l'objet restait caché dans son opulente poitrine.

Enfin la dame draconique se releva, sa morphologie humanoïde se révéla, son corps nue, ses seins ferme au tétons à l'air libre et ses lèvres pulpeuse, on pouvait se demander si c'étiat un dragon de sang pur, mais oui. elle exaltait déjà de son parfum phéromonal, pas très fort, juste assez pour agacer les sens d'un humain pour l'instant et enfin, elle adressa à son invité caché, de sa voix sensuel.

- Allons, ne te cache pas.... Voleur. Montre-toi à la reine de ce royaume, n'ai crainte, je ne désire pas ta mort, du moment que tu ne m'offensera pas.


Dit-elle en tourna, faisant gracieusement glisser sa chevelure blanche sur sa poitrine qui remuait doucement au rythme de ses mouvement.

115
Les contrées du Chaos / Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
« le: samedi 27 décembre 2014, 00:09:29 »
Alsaka était ici depuis longtemps à présent, on la considérait comme une malédiction, il n'en était rien, elle avait juste élu domicile ici et toute personne venant ici finissait soit mort soit soumis à la luxure qui y régnait. Cependant, dans la cité draconique, Alsaka ne semblait pas être encore repérable, bien qu'elle ne soit pas un dragon de type destructeur, elle ne manquait pas de répondant si on venait lui chercher des noises. Elle était dans la gigantesque salle au trésor, elle s'amusait ces derniers temps à jouer les humains en gardant un Artefact très amusant, dont elle avait appris à user, elle ne prenait pas le risque de s'en servir pour elle, connaissant trop les risque que cela avait,mais laisser les humains tenter leur chance et peut être un jour, le laisser à un valeureux guerrier, sans pour autant lui dire comment la babiole fonctionnait vraiment.

Alsaka était donc dans la grande salle au trésor, non pas par avidité, elle n'avait pas cette passion de l'or, contrairement à d'autres, qui ne juraient que par l'or. Encore pour l'instant, rien n'avait été signalé, de toute façon les intrus ne devaient être tué que si Alsaka l’ordonnait. Dans le palais, il y avait le couloir, la gigantesque porte étaient entre-ouverte et l'on pouvait entendre des soupire, des gémissements.

Mais une fois à l'intérieur du grand hall, on pouvait découvrir un enfer, ou un paradis de la luxure. Partout autour de soit l'on pouvait admirer un spectacle sans fin d'accouplement bestiaux. Partout on pouvait voir des femmes se faisant culbuter par les dragons, on pouvait plaindre les femmes soumise aux plus gros dragon, dont l'allure montrait des gènes démoniaques, aux membres d'une bonnes cinquantaine de centimètres de long, se déchaînant à l'intérieur des femelles, humaine, elfe et autres, on pouvait même voir quelques rares mâle subir le même traitement, certaine résistait psychologiquement,m ais d'autre avaient craqué et prenait plaisir à laisser ses monstre venu d'ailleurs les féconder, car oui, les dragons fécondaient les prisonniers.

D'ailleurs on pouvait voir certaine femme, mais surtout une, au ventre gonflé comme sur le point d'éclater, en train de pousser des œufs de dragon de leurs utérus, que d'autre dragon s'empressaient de récupérer afin d'aller les ranger ailleurs. Mais la n'était pas l’intérêt, l"intérêt se trouvait vers un couloir qui ne pouvait mener qu'à un unique endroit, le trésor promis, la gigantesque salle aux trésors ou se trouvait Alsaka, couloir qui donnait vers des escalier qui descendait profondément, quiconque prend cet escalier, prenait un terrible risque car en bas... Personne ne vous entendra, ni crier, ni combattre, ni rien, vous êtes livré à vous-même...Et la reine de ce royaume.

116
Prélude / Re : Alsaka la dragonne noire de la luxure [Validémonisée]
« le: jeudi 25 décembre 2014, 15:56:23 »
Merci encore à vous.

117
Bon là je ne rentre pas dans le détail' mais je suis a la recherche d'un premier RP, je rentrerais plus dans dans le détail des trames quand je serais plus à l'aise. Je prend n'importe qui perso, je ne suis pas bien difficile, petite préférence pour les mâle s et futanari (inhumain ou disproportionné)

118
Prélude / Re : Alsaka la dragonne noire de la luxure
« le: jeudi 25 décembre 2014, 11:35:42 »
merci pour l’accueil et pour me signaler les lignes manquantes ^^

edit: j'espère que c'est mieux. ^^ mes beau et magnifique mâle

119
Prélude / Alsaka la dragonne noire de la luxure [Validémonisée]
« le: jeudi 25 décembre 2014, 03:00:02 »
Nom/Prenom/Surnom : Alsaka

Âge : +3000 ans

Sexe : féminin (Futanari quand elle le veut)

Race : Créature dragonne

Orientation sexuelle : Tout, absolument tout à préférence soumise, surtout si vous êtes doté d'un engin aux proportions grotesque et ne connaît aucune limite.

Description physique : Créature d'Aphrodite, Alsara est une dragonne de Terra et plus exactement des contrées du chaos. Malgré sa nature draconique vous pourrez vous surprendre d'admirer un corps étrangement humanoïde et plus adapté au plaisir de la chair qu'à la destruction de toutes choses, puis que Alsaka est une dragonne d'un genre inédite, non pas un dragon de feu, de bronze, blanc ou autre classique, mais belle et bien une dragonne noire de la luxure. N'est-ce pas étrange ? En tout cas, voilà un spécimen des plus sympathique, mais elle n'en reste pas moins dangereuse.

Malgré sa morphologie humanoïde, celle-ci mesure bien ses deux mètres cinquante, alors autant dire qu'elle sait s'imposer quand elle le veut. Un corps harmonieux aux formes plus que généreuse. Elle possède en effet deux bras et deux jambes, dont les extrémités son similaire à celle d'êtres humains, mais doté de griffes.

La tête d'Alsaka est bien la tête d'un dragon, par conséquent un museau allongé, cependant, elle n'en reste pas moins charmante, ses traits son bien plus doux et féminin qu'on ne le penserait. La première chose qui frappe est bien sûr, la présence de cheveux sur la dragonne, de longs et soyeux cheveux blancs, dont les mèches de devant possèdent des reflets violets, d'où jaillissent une paire de cornes d'un violet plus prononcé et flashy.

Des yeux verts envoûtant recouvert de paupière pourpre ainsi que des lèvres pulpeuse. Comme tout dragon qui se respecte, Alsaka possède une paire d'ailes aux membranes violette et pour terminer une longue queue particulièrement puissante dont elle peut se servir pour attaquer.

La peau d'Alsaka est, logiquement constitué d'une peau aux écailles soudées, lisse, douce et élastique de couleur à l'exception des zones citées ci-dessus en plus du ventre, à partir de l'entre-jambe jusqu'au cou en passant bien sûr, sur sa très généreuse poitrine au téton percé d'anneaux.

contenue de nudité: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419475212-sample-d5dc5afdb41ead198c5c51b4b8d5cc1488816b1a.jpg

Caractère : Son caractère? Aslara, la dragonne noire de la luxure,sainte aphrodite, vous pensiez qu'il n'y avait pas assez de créatures perverses ne vivant que par le sexe? Et bien en voilà une de plus, encore une oui, et pas des moindres.

En effet Alsaka est un être très axé sur le plaisir de la chair, après tout quand l'on est le dragon noir de la luxure, il le faut bien. Cependant, elle reste un dragon et possède par conséquent des traits psychologiques naturels.

Cependant, il ne s'agit pas d'un bête dragon dénué d'intelligence qui suit bêtement un comportement animal, oui, elle est intelligente, elle est dotée d'une conscience, enfin conscience... C'est vite dit. Pour faire simple, elle possède son libre-arbitre et suit ses logiques à elle. C'est une femelle relativement spéciale, car même si elle, il s'agit d'un dragon, celle-ci ne possède pas la même fierté et dignité que ses pairs.

Elle vit pour agrandir son clan, constitué de sa progéniture, nous sommes d'accord. Cependant, son clan n'est constitué que de ses enfants, par conséquent, hors de question de copuler avec, mais alors avec qui s'accouple-t-elle et bien avec des mâles ou des femelles venant de l'extérieur et c'est là que l'on voit les deux facettes d'Alsaka, autant avec sa progéniture, elle est dominante et dirigeante. Autant lorsqu'il s'agit du plaisir charnel, elle peut montrer un autre visage en fonction de la situation, mais celui qui ressort le plus est celui de la femelle soumise lorsqu'il s'agit d'un bon gros mâle bien équipé.

Elle cherche à faire perdurer son règne de terreur et de sexe. Posséder autant d'esclave soumis que possible pour agrandir sa famille, il faut bien pondre. Elle n'est pas la plus méfiante, étant toujours un spécimen plein d'assurance et toujours prête à faire des compromis voir même des marchés si la personne sait quel sujet aborder avec elle.

Et bien sûr, des mâles, des mâles dominants, bien membré et bestial, qui puissent la dominer et la faire monter au 7e ciel, ce qui n'est dur vu la paire d'ailes. Ne vivant que pour agrandir son clan, elle est prête à devenir violente si l'on tente de la priver de son petit paradis du sexe et du viol, son domaine, son plaisir, passe avant le bien de toute créature vivante.

Histoire :
Il y a fort longtemps dans une contrée de Terra, des êtres vivant de manière particulièrement arriérée, ceux-ci semblaient s'être arrêtés au moyen-âge, mais ils vivaient très heureux ainsi.

Il faisait bon vivre en cette contrée, qui n'appartenait pas encore aux terres du chaos, bien qu'il se trouvât pile sur la frontière, alors vous vous dite bien qu'il devait y avoir des attaques, mais les chevaliers arrivaient à contrôler la situation et à s'assurer que rien n'arrive aux villageois, surement l'un des seuls endroits qui ne soit pas corrompu par la luxure en Terra, incroyable n'est-ce pas, enfin corrompue, cet endroit ayant été créé tel quel, il était étrange qu'il existe des endroits ou la luxure ne domine guère.

Cependant, ce que ce joli petit village tout mignon ignorait, c'est que leurs émanations de puretés attisèrent avec le temps la convoitise, d'une dragonne atypique. Ce fut un jour ensoleillé que tout basculé, alors que la jeune princesse se baladait gaiement dans son palais, elle s'appuya à la fenêtre profitant du vent.

Cependant, la météo ne se contenta pas de lui faire plaisir longtemps, car ce jour-ci, le ciel se couvrit de dragon noir venant de tous côté. Alors que les humains furent pris de cours, ceux-ci tentèrent de riposter, tuant par centaine les dragons qui pleuvaient du ciel, jusqu'à ce qu'ils soient submergés par le nombre de créatures... Et par leur pulsion sexuelle, car évidemment, il ne s'agissait pas de n'importe quel dragon, il s'agissait d'une terrible femelle qui avait décidé de prendre l'endroit et d'en faire son domaine, son repaire du sexe.

En quelques heures, toute la citée avaient sombré, Alsaka étaient furieuse du nombre de ses enfants qui furent tués dans la capture, elle exécuta chaque chevalier, ceux-ci pouvant potentiellement résister à ses phéromones et se retourner contre elle, elle garda toutes les femmes, qu'elle s'amusait à féconder jour après jour avec ses enfants.

Plusieurs centaines d'années plus tard, bien qu'elle ait eu quelques amants, Alsaka commence à avoir envie de visiter le reste du monde, pas de le conquérir, elle possède déjà son domaine, mais voir ce qu'il y a ailleurs, pouvoir trouver plus de monde avec qui copuler. Les mâles grotesquement dotés lui manquaient et puis, il fallait bien donner vie à des dragons inférieurs autres que basique non ? Un clan n'est pas fait pour survivre de bonheur et d'une petite vie toute mignonne, tout du moins pas pour des dragons sous l'emblème de la luxure, il fallait assurer la longévité des dragons noir de la luxure et pour cela, il fallait que la génitrice suprême de ce clan puisse avoir ce qu'elle désire par dessus tout, quoi donc? et bien... Vous le savez très bien, du sexe voyons et du sexe de très haut niveau.

Situation de départ : indéfiniment expérimenté, vous n'avez pas idées de ce à quoi elle a pu avoir à faire.

Capacité :
- Phéromone : Alsaka exalte de phéromone sexuelle, en effet toute personne relativement proche ressentent généralement une certaine attirance, plus ou moins élevée en fonction de la résistance de la personne, mais cela suffit à ce qu'un humain lambda cède à ses bas instincts.

- Souffle orgasmique : En effet Alsaka possède un souffle non pas de feu ou d'acide mais dont l'effet réside dans l'augmentation abusive du besoin de copulation, le tout sous-forme de flamme bleuté foncée. Les êtres prit dans le souffle sont pris d'un besoin de sexe de moins en moins contrôlable, en fonction de la quantité de flamme orgasmique encaissé, mais cela peut aller très vite. Elle s'en sert avant tout sur les mâles qui résiste à ses phéromones et dont les proportions phalliques ne lui conviennent pas encore.

futa-dragon: Et bien oui, dragonne noire de la luxure, Alsaka peut se faire pousser un bon gros phallus noir au gland violet d'une bonne centaine de centimètres de long... 104 pour être exact et lorsqu'elle décide de le sortir, c'est rarement pour jouer avec.. Enfin si, mais vous avez intérêt à ne pas être douillet, après tout, ce n'est pas parce qu'on préfère se faire dominer, que l'on ne possède pas des petites envies de domination.

Progéniture : Oui Alsaka à fonder un clan de dragon qui ne sont constitué que de sa progéniture et de ses proies sexuelles. En effet, notre belle dragonne peut pondre à l'envie des œufs de dragon noir inférieur de la luxure, qui possèdent en grande partie les mêmes capacités que leur mère, mais en moins puissant, ensuite, ils prennent les capacités de l'ADN auquel ils ont été mélangés. D'ailleurs, elle peut inséminer les autres races, mâles comme femelle sa semence se transformant en œuf de dragons s'accrochant aux parois pour ne s'expulser qu'au bon moment. Les dragons inférieurs possèdent eux aussi le souffle orgasmique, mais en moins puissant et ceux-ci font la taille d'un très gros chien d'un mètre soixante-dix de haut pour les dragons normaux, issus des œufs non fécondé ou fécondé par un humain, ceux-ci n'ayant aucune caractéristique.
Terranide : Il sera un peu plus fort et habile que les autres ainsi que probablement des capacités venant de ses gènes Terranide.
Autres Créatures : Il sera déjà bien plus gros et puissant que la majorité des autres, mesurant près de deux mètres de haut sur ses quatre pattes.
Démoniaque : Ce sont ses enfants les plus puissants et les plus imposants, pourtant plus petit que les dragons créatures, ils possèdent des capacités hors norme comparée à leur frère inférieur, mais sont encore loin du niveau de leur mère.
- Les dragons inférieurs peuvent procréer, mais ne feront que des dragons de base.

Comment avez-vous connu le forum : Par le puuuuur des hasards ^^

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille je dirais.

Pages: 1 ... 6 7 [8]