Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seryana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seryana

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
31
Le coin du chalant / Re : The Horned god
« le: lundi 12 octobre 2015, 22:12:38 »
Je serais fortement intéressé pour ma part, un petit coup d'arroseur arrosé peut être, Alsaka n'est pas une voleuse ou pillarde, mais elle peut ne serait-ce que par "accident" fouler un temple.

32
Les contrées du Chaos / Tue-Dragon? Mérite t'elle ce titre (PV: Sashka)
« le: lundi 12 octobre 2015, 13:16:03 »
Un jour comme un autre, à la différence que notre reine dragonne avait décidé de  s'offrir une petite virée hors de son temple, capable de se défendre, elle se baladait seule, bien sur elle ne restait pas si loin que ça de son domaine afin de pouvoir y revenir assez vite, mais l’envie de respirer un peu la prit, le désir de prendre un peu l'air, elle qui restait longuement dans cette salle au trésor dans le seul but d'y attirer brigand et aventurier avide de richesses.

La plantureuse créature posa bien à terre, s'étirant de son tout son corps aux formes parfaite, elle voulait se promener et aussi en profiter pour inséminer quelques être en chemin, tous les être vivant à proximité y passait, humain, pour le peut qu'il y avait, mais aussi de simple animaux, Alsaka étant d'une certaine façon, un animal sauvage dotée d'une grande intelligence,  les dragons qui naîtrait de ces pontes rejoindrais instinctivement le temple de toute façon, les pauvre créature finissaient en grande majorité avec leurs orifices totalement perforé, postérieur et vagin laissé à l'état de trous béant dégoulinant de semence, certain expulsait même tant de cette matière blanche visqueuse, qu'il donnait l'air d'une tube de dentifrice sur lequel on appuyait pour en faire sortir le produit, mais en moins consistant tout de même.

Ce fut après une bonne mâtiné de fécondation que la dragonne finit par se reposer dans un coin, commençant à se caresser, passant ses doigts au niveau des anneaux d'argent qui perçaient ses tétons, elle s'amusait à légèrement tirer dessus et à se caresser au niveau de sa fente, l'énorme pénis d'une centaine de centimètre qu'elle avait utilisé pour commettre ses méfaits avait disparu comme par magie à présent, pour l'heure, la journée de la dragonne se déroulait sans le moindre imprévu.

33
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: samedi 10 octobre 2015, 22:32:11 »
En effet le garde c'était retrouvé littéralement défoncé par cette bite gigantesque, il était la en effet, face contre terre, les yeux révulsé prit de quelque spasme, son anus était complètement explosé, dégoulinant de litre de sperme chaud. Alsaka quant à elle, n'avait même pas fiat attention à cela, elle se faisait royalement défoncer par les deux garde d'Ariman, qui s'en donnait à cœur joie, après tout, une femelle qui s'offrait à eux avec plaisir, pourquoi s'en priver.

Ce ne fut qu’après un long moment que l'orgie se calmait, enfin pour alsaka, mais jamais la dragonne n'était rassasié, mais bon, Ariman voulait lui parler, donc il lui fallait se calmer un peu avant de remettre cela, elle vint à lui avec sensualité, venant se coller à lui en se déhanchant pour caresser son torse froid, musclé et métallique.

- Donc oui.. si nous reprenions un peu notre discussion. Vous vouliez faire alliance avec moi, raconter moi un ^peu les consistance de cette union mon chère, je veux être sur de ce que vous me.. proposez.

finit-elle d'une voix sensuelle et chaude à l'oreille d'Ariman, caressant le torse de celui-ci avec sensualité.

34
Les landes dévastées / Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]
« le: samedi 10 octobre 2015, 22:24:29 »
La dragonne, écoutait bien la créature, la nourrit? Ho ça oui elle allait être nourrit, mais au sperme, elle regarda autour d'elle, elle se dit qu'elle pouvait se la farcir ici-même avant de revenir avec au temple pour se la garder un long moment. Souriant elle se pencha sur elle.

- Hoooo? tu veux qu'on te nourrisse, tout ce que j'aurais pour toi... Ce sera ma semence de dragonne.

La main de la reine dragonne vint lui attraper une fesse pour la malaxer avec envie, d’abord un petit coup-ici puis la suite au temple ou elle deviendra son jouet sexuelle. Gloussant, elle réfléchit un peu, elle se mit à la renifler, lui remontant sa robe,pour voir son fessier et ses jambes. Elle passa sa langue entre les fesse de la jeune femelle.

- J’espère que tu aime le gout de la semence, parce que je vais t'en donner à ne plus savoir quoi en faire.

35
Les landes dévastées / Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]
« le: samedi 10 octobre 2015, 21:59:41 »
L'ennuis gagnait la dragonne, elle avait tout ce qu'il fallait certes, mais ces derniers temps, à force de n'avoir que des partenaire dominant, à son plus grand plaisir, elle n'avait guère eu de partenaire soumis, mais était-ce cela qui ennuyait la dragonne? Non, le fiat est qu'il y avait déjà un bon moment qu'elle n’avait pas pu forniquer, violer ou quoi que ce soit, il était temps que cela change, elle comptait aujourd'hui, trouver une proie et la garder dans sa salle personnel pour avoir son sex-toy personnel, il était assez de devoir attendre l'arrivé de visiteur pour cela.

La dragonne avait donc quitté le temple qu'elle dominait pour chercher une proie. Ce ne fut qu’après un peu plus d'une demie-heure qu'elle sentit une odeur étrange, une femelle, mais elle n'était ni humaine, ni rien de descriptible, qu'était-ce donc, elel passa de longue minutes en vol avant de trouver sa cible, une femme très jolie,m ais pourtant il émanait d'elle quelque chose d'étrange, en tout cas, pas de chance pour elle, elle venait d'être prise pour cible pour devenir le nouveau jouet et la nouvelle porteuse d'Alsaka.

Elle fondit vers en un rien de temps, celle-ci lui appartiendrais sans aucune hésitation, personne ne la lui prendra, elle était vraiment mignonne en plus, jolie comme tout, elle serait une parfaite porteuse pour Alsaka, voir plus, mais ça, elle ne pouvait pas encore s'en douter. elle atterrit brutalement, attrapant la jeune créature d'un seul coup pour la plaquer au sol de ses puissant bras.

- Coucou ma jolie... Tu vas venir avec moi. Je cherchais quelqu'un ou quelque chose pour m'amuser et il semble que tu sois l'heureuse gagnante.

36
Les terres sauvages / Re : Explorations [Alsaka]
« le: samedi 10 octobre 2015, 21:46:38 »
La dragonne sourit en écoutant le vampire, il était tellement mignon, adorable, il semblait un peu curieux et circonspect de la situation. en effet Alsaka transpirait le désir, mais c'était son rôle de dragonne noire de la luxure, elle ne vivait que pour la luxure et le plaisir charnel. Le vampire était très poli et formel, un peu trop même, pas que cela soit gênant, mais ce serait tellement plus aisé pour la familiarisation si il se montrait un chouilla plus familier.

- Hu hu, allons Valian, ne soyez pas si formel, puisque vous allez rester la, détendez vous et installer vous confortablement, nous avons du temps, je veux faire connaissance avec vous.

Elle le fit s'installer sur un imposant coussin luxueux, confortable et qui semblait digne d'un Sultan, il avait d'ailleurs appartenu à un Sultan, ou l'équivalent sur Terra. Quoi qu'il en soit elle s'assura de mettre son compagnon à l'aise, faisant amener de quoi manger par quelques jeunes de sa progéniture*

- Vous désirez manger quelque chose de spécifique mon chère Valian? Vous êtes mon invité à partir de maintenant.

dit-elle en offrant un sourire bienveillant et un regard radieux, son regards d'une beauté implacable. Mais elle ne savait pas que le Vampire la sondait mentalement, il pouvait y voir en effet un fort désir, Alsaka le trouvait absolument magnifique, il était si beau, si séduisant, il sentait bon, c'était un si beau garçon, toute les femmes devait lui tomber dans les bras.*

37
Prélude / Re : Esclave ! [Valilouvée]
« le: samedi 10 octobre 2015, 01:04:03 »
mais de rien mignonnet petit renardeau *Note de potentiellement laisser cet adorable spécimen lui faire des hybrides*

38
Prélude / Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)
« le: samedi 10 octobre 2015, 01:00:50 »
bienvenue jeune mercenaire

39
Les contrées du Chaos / Re : Une rencontre innatendue
« le: samedi 10 octobre 2015, 00:51:32 »
Un tel dieux, si cruel et doté d'un tel mandrin, il semblait n'avoir aucune limite de pouvoir et en profitait allègrement. elle étouffait au grand plaisir de l'être divin qui lui enfonçait son imposante verge au fond de sa gorge de dragonne. Il se montrait autoritaire, demandant le respect et bien sur des excuse, puisque selon lui, Alsaka ne semblait pas s'adresser à lui aussi dignement qu'il le mériterait, voila un dieux bien arrogant de plus.

Il rajouta à cela quelques petits coups de badines sur la dragonne pour l'électriser, lui faisant bien comprendre sa place, la pauvrette n’avait qu'une envie, se retrouver avec cette bite qui changeait de taille en quelques instant sur commande.

- Je vous présente mes plus grande excuse mon seigneur divin, je saurais me montrer plus respectueuse envers vous, je m'occuperais avec perfection de votre énorme verge pour me faire pardonner,  je veux que mon corps vous convienne et pouvoir obtenir votre divin pardon, alors je vous en prie, prenez-moi à votre convenance.

Voila le morceau était craché, elle était la, prête à subir des assauts particulièrement brutaux de la part du dieux en face d'elle, il voulait se faire plaisir sur elle et elle voulait que celui-ci la burine virilement, après tout, quant on aime le sexe sauvage, ce n'st pas à moitié.

40
Les landes dévastées / Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 23:49:30 »
Autant dire que la pièce sentait le foutre et la cyprine à plein nez, Alsaka qui se faisait prendre de toute part, ses petits qui se violaient mutuellement dans l'excitation et les Razide qui prenaient à leur tour leur pied en se vidant les couilles dans l'anus de certain dragons qui appréciait le traitement au final, de toute façon les guerrier maléfique semblait très bien doté, il n'y avait qu'à voir la taille de leur mandrin et la façon dont il explosait l'anus des reptiles volant.

La reine quant à elle perdait la tête,  Ariman lui ravageait l'intérieur des conduits tant il la fourrait avec force et cruauté, elle était la à juste servir de sac à foutre pour lui et sa troupe.  Elle prenait tant qu'elle perdit déjà la raison, alors qu'Ariman la labourait avec une puissance incroyable, lui écartant sa chatte alors qu'il jouit dans un véritable torrent de foutre chaud, la dragonne couinant.

Elle ne répondit pas au maître lorsqu’il décida de plonger son engin dans l'anus d'un des dragon, il était plus petit qu'Alsaka et son anus encore plus serré, cela se montra douloureux pour la créature reptilienne, qui se retrouva à voir son ventre étiré de façon obscène tant il subissait une pénétration titanesque. De son côté, la reine dragonne s'offrait joyeusement aux deux guerrier d'Ariman qui semblait impatient de pouvoir gouter à la chaleur de son conduit.

41
Prélude / Re : Esclave ! [Valilouvée]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 23:45:06 »
bienvenu à toi petit renard :P

42
Prélude / Re : Il était un Dieu Cornu [Valilouvée]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 23:44:23 »
Bienvenu à toi dieux des être vivant en matière arboricole (ouai la je commence à manquer de bullshit à dire)

43
Prélude / Re : Vorregg canim exilé
« le: vendredi 09 octobre 2015, 23:40:45 »
waaaaa un chaton.. (Nope c'est un anthropomorphe félin) Mais c'est un chaton (Qui peut te bouffer la gueule en moins de deux) C'est un détail

bienvenu ^^

44
Prélude / Re : Nerri - croqueuse d'homme occasionnelle (au sens littéral)
« le: vendredi 09 octobre 2015, 23:39:33 »
bienvenue à toi créature marine plus dangereuse qu'il n'y parait

45
Les terres sauvages / Re : Explorations [Alsaka]
« le: mardi 06 octobre 2015, 23:53:41 »
Valian... c’était un beau nom, pour être qui l'était tout autant il faut dire. Alsaka gardait un air plutôt bienveillant, après tout, la dragonne était toujours accueillante, du moins assez souvent, que ce soit pour des pillards ou des gens perdu, ou quoi que ce soit,du moment qu'elle pouvait espérer profiter de leur corps et leur talent physique dans la foulée, sinon elle pouvait se désintéresser tout simplement de l'individu, mais il était parfois difficile d'ignorer un joli minois quant on en a un sous les yeux.

- Bien dans ce cas tu seras le bienvenu dans ma demeure si tu ne te montre pas hostile, je serais pleine de gratitude à ta gentillesse.

Le vampire, car finalement elle pu définir son odeur, mais pour la dragonne, humain, vampire ou orque, peut importe la race du moment qu'elle pouvait passer un bon moment avec lui ou elle. en tout cas celui-ci se montrait très sympathique et poli, un bon point lorsqu'on entre ainsi chez les gens.

- Allons allons, votre gentillesse et votre sympathie me suffira comme paiement, du moment que vous ne tentez pas de me faire du tord, vous êtes le bienvenu en mon domaine.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8