L'Enfer / Re : La quête du Kraken [PV Hana]
« le: dimanche 31 mai 2015, 14:10:49 »Mais je ne voulais pas m'arrêter la! Oh non! J'ordonna donc aux tentacules de la maintenir sur le dos avec les cuisses bien écartées et ma victime se laissa manipulée sans opposer la moindre résistance. Je plongea délicatement ma main dans son sanctuaire accueillant afin de vérifier que son intérieur est bien détendu. apparemment, c'était le cas vu que ma main entra dans son antre comme dans du beurre fondu. J'avais même pas besoin de forcer pour pénétrer son utérus.
Satisfaite, je m'allongea délicatement sur elle et commença à insérer mon immense clitoris tentaculaire entre les lèvres de son sexe avant d'aller vigoureusement plus en profondeur. Le ventre de Tomoe se tendit pour épouser la forme de mon puissant membre. Je commença des va et viens langoureux afin qu'elle ne perde pas la raison afin de laisser mon essence l'imprégnée. Je continua de la sorte durant un jour tout entier afin de devenir plus fougueuse. Les tentacules nourrissaient ma Tomoe pendant que moi je me repaissait de ses orgasmes.
Quand je fût certaine que ma Tomoe fût prête, je me mit à pilonner et inonder son intérieur comme si elle était la dernière des trainées. Je la traitais de pute, de chiotte a sperme pour m'exciter pendant que ma sève envahissait ses ovaires. Les orgasmes que je lui imposaient étaient si violents que la cyprine était brutalement expulsée du sexe de Tomoe à chaque explosion. Au fur et à mesure des tentacules sortaient d'elle, c'était adorable. Mais je voulais aller encore plus loin, lui offrir une sensation tellement puissante que son esprit sombrera à jamais dans l'éternelle lubricité sans le moindre espoir de retour.
Mon clitoris tentaculaire se mit alors à fusionner avec l'intérieur du sexe de Tomoe lui faisant ressentir, l'intégralité des orgasmes ressentit par l'ensemble des êtres vivants de tout les mondes auxquels je suis reliée. Imaginez la puissance de plus d'un milliards d'orgasmes qui vous traverse en un instant, imaginez ressentir ça toute une heure durant sans la moindre interruption et vous aurez une petite idée de se qui à traversé ma Tomoe. Heureusement pour elle que j'étais la pour canaliser ses émotions! Jouant le rôle de soupape de sécurité, je filtrais un peu ses sensations afin de ne pas la briser et de la garder en vie.
Alors que je me retira, j'ordonna aux tentacules de lui laisser un instant de répits. Je lui offrit le sein afin de la nourrir un peu tout en la caressant. Même en femelle, elle était adorable, même sous cette apparence, je n'arrivais pas à lui résister, je sentais une nouvelle vague de sentiments m'envahir et me leva brusquement et bégaya :
Hem! heu! le devoir m'appelle Tomoe! Je te laisse aux mains des tentacules! Surtout continue de produire des bébés! Je reviens vite!
C'était un mensonge. Alors que je laissait les tentacules s'emparer d'elle, je me retira bien vite dans mon sanctuaire afin de prendre une douche froide, de violemment me masturber, et de me donner deux trois claques afin de me calmer. Le lendemain, je retourna en enfer pour retrouver ma Tomoe emprisonnée dans les tentacules, enceinte jusqu'à l'os. Son ventre était tellement énorme qu'on aurait dit qu'il contenait un être humain adulte, mais ce n'étais que des tentacules. Et malgré son apparence de dépravée grotesque, je l'aimais encore.
Je m'approcha alors d'elle, l'embrassa tendrement et lui demanda :
Je t'ai manquée?