Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hana Kurohane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hana Kurohane

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
L'Enfer / Re : La quête du Kraken [PV Hana]
« le: dimanche 31 mai 2015, 14:10:49 »
Ce qui se déroula sous mes yeux, fût comme le plus beau succès de mon existence. Tomoe était entièrement perdue dans la lubricité. Que pourrais je rêver de mieux? Je profita de la gâterie qu'elle me procurait en lui caressant la tête et me décontracta avant de glorifier son gosier de gelée tentaculaire divine.

Mais je ne voulais pas m'arrêter la! Oh non! J'ordonna donc aux tentacules de la maintenir sur le dos avec les cuisses bien écartées et ma victime se laissa manipulée sans opposer la moindre résistance. Je plongea délicatement ma main dans son sanctuaire accueillant afin de vérifier que son intérieur est bien détendu. apparemment, c'était le cas vu que ma main entra dans son antre comme dans du beurre fondu. J'avais même pas besoin de forcer pour pénétrer son utérus.

Satisfaite, je m'allongea délicatement sur elle et commença à insérer mon immense clitoris tentaculaire entre les lèvres de son sexe avant d'aller vigoureusement plus en profondeur. Le ventre de Tomoe se tendit pour épouser la forme de mon puissant membre. Je commença des va et viens langoureux afin qu'elle ne perde pas la raison afin de laisser mon essence l'imprégnée. Je continua de la sorte durant un jour tout entier afin de devenir plus fougueuse. Les tentacules nourrissaient ma Tomoe pendant que moi je me repaissait de ses orgasmes.

Quand je fût certaine que ma Tomoe fût prête, je me mit à pilonner et inonder son intérieur comme si elle était la dernière des trainées. Je la traitais de pute, de chiotte a sperme pour m'exciter pendant que ma sève envahissait ses ovaires. Les orgasmes que je lui imposaient étaient si violents que la cyprine était brutalement expulsée du sexe de Tomoe à chaque explosion. Au fur et à mesure des tentacules sortaient d'elle, c'était adorable. Mais je voulais aller encore plus loin, lui offrir une sensation tellement puissante que son esprit sombrera à jamais dans l'éternelle lubricité sans le moindre espoir de retour.

Mon clitoris tentaculaire se mit alors à fusionner avec l'intérieur du sexe de Tomoe lui faisant ressentir, l'intégralité des orgasmes ressentit par l'ensemble des êtres vivants de tout les mondes auxquels je suis reliée. Imaginez la puissance de plus d'un milliards d'orgasmes qui vous traverse en un instant, imaginez ressentir ça toute une heure durant sans la moindre interruption et vous aurez une petite idée de se qui à traversé ma Tomoe. Heureusement pour elle que j'étais la pour canaliser ses émotions! Jouant le rôle de soupape de sécurité, je filtrais un peu ses sensations afin de ne pas la briser et de la garder en vie.

Alors que je me retira, j'ordonna aux tentacules de lui laisser un instant de répits. Je lui offrit le sein afin de la nourrir un peu tout en la caressant. Même en femelle, elle était adorable, même sous cette apparence, je n'arrivais pas à lui résister, je sentais une nouvelle vague de sentiments m'envahir et me leva brusquement et bégaya :

Hem! heu! le devoir m'appelle Tomoe! Je te laisse aux mains des tentacules! Surtout continue de produire des bébés! Je reviens vite!

C'était un mensonge. Alors que je laissait les tentacules s'emparer d'elle, je me retira bien vite dans mon sanctuaire afin de prendre une douche froide, de violemment me masturber, et de me donner deux trois claques afin de me calmer. Le lendemain, je retourna en enfer pour retrouver ma Tomoe emprisonnée dans les tentacules, enceinte jusqu'à l'os. Son ventre était tellement énorme qu'on aurait dit qu'il contenait un être humain adulte, mais ce n'étais que des tentacules. Et malgré son apparence de dépravée grotesque, je l'aimais encore.

Je m'approcha alors d'elle, l'embrassa tendrement et lui demanda :

Je t'ai manquée?

2
L'Enfer / Re : La quête du Kraken [PV Hana]
« le: dimanche 24 mai 2015, 16:18:22 »
- Je ferais de mon mieux, je ne suis pas beaucoup habituée au corps d'une femme et pour ce qui est de la quête ... ce sera ma première, d'autant que je ne sais pas trop comment ça ce passe.

Ne t'inquiète pas pour ça! je m'occupe de tout!

Je pressa Tomoe contre moi, nos deux poitrines se pressant l'une contre l'autre, je fit sortir et s'allonger ma langue qui s'enroula entre les seins de Tomoe pour finir dans sa bouche afin de lui offrir un baiser qu'elle n'est pas prête d'oublier. Tout en l'embrassant, je l'enlace et je me sent mouiller d'excitation. Jamais aucun mortel ne m'avais fait cet effet. Je la caressait tendrement en prolongeant mon baiser alors que les tentacules commençaient à caresser son endroit intime.

Ses tentacules savent y faire avec le plaisir féminin. Tout d'abord, jouant avec le bouton de plaisir de Tomoe, ils caressent et jouent avec les lèvres de son sexe pour ensuite se tortiller à l'intérieur. Tomoe ne ressentit aucune douleur à voir ainsi sa nouvelle virginité voler en éclat car la peau des tentacules sécrète un lubrifiant naturel et ils sont assez mous et délicats. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur de Tomoe qu'ils commencèrent à durcir. Je sentais la poitrine de Tomoe durcir sous les effets de ma langue tandis que sa mouille dégouline lentement sur mon bas ventre.

Je retira ma langue pour la faire rejoindre les tentacules qui visitait son antre virginal. ma langue les guida jusqu'au col de l'utérus. Ma langue titilla cette étroite entrée encore infranchissable afin de la détendre pour permettre le passage. Les tentacules infernaux m'aidèrent en pressant les parois et ma langue pénétra le sanctuaire et guida les tentacules pour envahir l'endroit et leurs montrer le chemin vers les trompes de fallopes qui ne mirent pas bien longtemps à tomber.

L'intégralité du sexe féminin de Tomoe était envahit seuls ses ovaires demeurait intouchables car les tentacules n'osait pas y entrer de peur de rendre impossible toute fécondation. a la place, ils se contentaient de bombarder l'endroit avec un liquide terriblement épais, proche de la gelée. Le sexe de tomoe était martelé avec gentillesse car ma langue a l'intérieur de son sexe commandait aux tentacules afin qu'ils soient le plus doux mais aussi le plus jouissif possible. Pour ne pas laisser son buste en reste, je me mis à masser les seins de Tomoe et grâce à mes années d'expérience, je provoqua un orgasme mammaire qui fit gicler le lait hors de sa poitrine pour le faire dégouliner sur son corps.

Les tentacules ravis, crachait leurs gelée encore et encore, faisant enfler de plus en plus le ventre de Tomoe. Puis, des spasmes de plaisirs d'une violence inouïe la secouèrent. Le travail avait commencé. Des formes naissaient et s'agitaient et alors que les gros tentacules violaient et remplissaient Tomoe de leurs gelée, des plus petits s'extirpaient de son antre pour rejoindre sa poitrine dont mes mains expertes faisaient s'écouler le lait maternel.

Le corps de Tomoe convulsait sous l'intensité d'orgasmes surpuissants tous plus rapprochés les uns que les autres et moi je la cajolait en gloussant et en la berçant en comptant les bébés tentacules qui sortaient d'elles. Tout en lui caressant sa somptueuse chevelure dorée, je lui murmurait à l'oreille :

Tu est la plus belle maman du monde! Continue de procréer! N'ait pas peur je suis la! Tu m'appartient, tu est ma chose, ne résiste pas! Abandonne toi à moi!

Chaque parcelle de son corps se faisait recouvrir de tentacule tandis que son intérieur se faisait remplir de tentacules et de gelée. Tomoe se faisait ainsi enfermée avec moi dans un cocon lubrique duquel elle ne pourra pas s'échapper. Alors que ma libido est à son comble, que je brule de désir, que ma résistance mentale arrive à bout, je prend son visage entre mes mains et l'embrasse. L'envie de changer d'apparence me tord les tripes mais je sait que je ne peux pas. Alors que je lui offre le baiser le plus passionné de ma vie, l'envie de la prendre qui me brule les reins deviens si forte, que mon clitoris grandit encore et encore jusqu'a atteindre une taille délectable. Il m'arrivait jusqu'au menton et alors, mon aura décupla de volume à tel points que les tentacules se retirèrent de Tomoe tout en nous maintenant enfermées toutes les deux dans ce cocon d'amour.

A mon tour maintenant de te faire des bébés tentacules ma petites Tomoe! Tiens toi bien car je ne me contrôle plus!

3
L'Enfer / Re : La quête du Kraken [PV Hana]
« le: jeudi 14 mai 2015, 09:20:28 »
J'avais mis deux semaines à me remettre de mes émotions et à réussir à me contrôler. A mes débuts de déesse, la perte des êtres qui m'était chers à été terrible. a tel point que je me suis tenue à l'écart des sentiments d'affection en considérant les mortels comme des êtres inférieurs, de simples jouets pour assouvir mes envies. Mais ce jeune garçon à réussit à percer mes défenses. Heureusement que je me suis reprise.

Mais, quand il me rejoignit en enfer dans le cercle de la luxure. J'étais sous ma forme tentaculaire et heureusement d'ailleurs sinon en le voyant j'aurais eu une incontrôlable érection. Fort heureusement, ma forme tentaculaire ne dispose pas d'appendice masculin. En le voyant, dans cette tenue affriolante, je tremblais de désir, j'avais envie d'envoyer la quête aux chiottes, de le prendre et de le violer sur place jusqu'à la fin des temps.

Je me mordit le doigt en pensant à ce que j'allais faire, mais heureusement pour le bien de la quête, j'allais devoir le transformer en fille. J'utilisa les codes sources que Babeth m'avais donnée. Pour une fois je lui était reconnaissante car comme ce moyen est plus rapide que la corruption, la transition fût rapide, et comme les filles m'attirent un peu moins, je retrouvais mon état normal. Mais même en fille il était terriblement canon.

Cette poitrine voluptueuse, sans doute un bonnet E ou F à première vu, ses hanches gracieuse, ce fessier somptueux. Heureusement qu'il n'était plus un garçon. Je soupira et comme le changement de sexe que j'avais opéré sur lui m'avais calmée, je fût capable d'annoncer la quête.

Désolé pour l'attente ma petite Tomoe! J'ai eu quelques problèmes à régler!

Je ne pouvais m'empêcher de le enfin la dévorer des yeux et de lui expliquer la quête. Pour se faire, je le fit entrer dans l'enfer tentaculaire. Une lourde porte s'ouvrit pour nous laisser entrer dans une gigantesque grotte remplie par des tentacules qui s'emparèrent de Tomoe.

Comme tu vois ma petite Tomoe, L'enfer tentaculaire est fortement dépeuplé et j'ai besoin d'utiliser ton corps pour générer une nouvelle génération de tentacules pour continuer à punir les mauvaises personnes qui vont en enfer.

Pendant que je continuais mes explications, les tentacules se mirent à déchirer ses vêtements. Cela me fendis le cœur de voir cette jolie tenue réduite en miettes mais j'utiliserais mes pouvoirs matériels plus tard pour lui en donner une autre parfaitement identique.

Alors que les tentacules commencèrent à malaxer l'opulente poitrine que je lui avais octroyer, je lui explica comment ça allait ce passer et ce que j'attendais d'elle.

Vois tu Tomoe, ces tentacules vont te féconder et te mettre enceinte! J'ai fait en sorte que tu soit très féconde et le plus drôle c'est que le temps de gestation d'un tentacule est d'à peine 15 minutes! Je pense qu'une bonne semaine sera suffisante!

Je l'embrassa tendrement même s'il était en fille et ordonna aux tentacules de l'allonger sur mon ventre. Tout en la caressant tendrement, je lui demanda :

Tu te sent prête à endurer ça?

Quête du Kraken :

récompense : 500 XP + 1000 yens par tentacule produit + le succès reckless pregnancy + le sort invocation tentaculaire niveau 1

4
Nous allions tourner la dernière scène quand je vit Tomo dans son joli costume. Mon cœur qui semblais éteint depuis des siècles fit comme un bond. Moi qui d'habitude ne ressent rien pour les mortels, j'éprouva quelque chose de nouveau envers se jouet. Jusqu'à présent, je ne ressentais qu'un instinct bestial qui me forçait à copuler afin de me nourrir ainsi que mon pouvoir, mais la, c'était encore plus profond. Je fit signe à Orenji de faire tourner la caméra alors que je prenais ma forme matérielle.

Avant que Tomo put dire quoi que ce soit, je le pris pour le jeter sur le lit avec fougue et délicatesse pour le chevaucher et l'embrasser. Ma langue s'entrelaça avec la sienne dans un tourbillon de désir. J'étais tellement perdu dans mon délire passionnel que déchira sa belle robe d'un coup sec puis lui murmura avant de reprendre mon baiser :

C'est pas grave je t'en achèterais une autre plus jolie! (Après tout avec toutes les offrandes que je reçoit je suis riche)

Une fois Tomo nu, je parcourais son corps avec la langue tant le petit gout sucré et délicat de sa peau électrisait mes sens. Je n'arrivais plus à me retenir, je voulais l'entendre gémir. Je retira mes vêtements et attacha un gode-ceinture autour de ma taille. Celui-ci était pourvu d'un gode en forme de verge canine car aime ça, vu qu'il est ma petite chienne dépravée à moi. Il y avait dans ce Gode, un dispositif qui permettais de simuler l'éjaculation. Le moment venu, je ferais signe à Orenji de mettre la pompe en marche.

J'empoigna les chevilles de Tomo pour les ramener au dessus de son visage. Comme mon petit Tomo est très souple je parvins à lui faire prendre son propre membre en bouche.

Et si tu te faisait une petite gâterie à toi même? Cependant, interdiction d'avaler! Je veux que tu reste comme ça jusqu'à ce que ta bouche déborde!

Quand il commença à se sucer lui même, je plaqua mon bassin contre ses fesses afin de le pénétrer sauvagement et intégralement, scellant le Knot de mon gode dans son charmant fessier. Tout cela était trop pour moi. Je me mit à lui pilonner son antre comme une puissante amazone afin de marteler son point G que j'ai si souvent exploité, forçant par la même occasion son sexe à faire des aller-retour dans sa bouche. Mes assauts étaient si féroces que son sexe sortais inopinément de sa cavité buccale pour cracher sa sève sur son visage. Heureusement, avec mon emprise sur la matière, je fit en sorte que son mascara ne coule pas.

Quand la bouche de Tomo commença à déborder de son propre sperme, Orenji n'osa rien faire tellement je me trouvais dans un état d'extase pur. Elle savait que pour une fois depuis longtemps, je prenais réellement mon pied.

Cela faisait maintenant une heure que la bouche de Tomo ne peut plus rien contenir et le sperme qui déborde de sa bouche coule sur sa gorge et son buste ou alors se répand sur son visage. Je lui délivre alors un assaut final en enfonçant mon gode au plus profond de ses entrailles telle excalibur dans son rocher pour faire signe à Orenji de déclencher la pompe. Plusieurs litres de sperme de synthèse inonda son antre et je me retira pour demander à Orenji de faire un zoom sur le "creampie" dans ses fesses avant de demander à Tomo qu'il ouvre bien grand la bouche pour faire un autre zoom.

Je demanda à Tomo de tout avaler d'un coup devant la caméra et le calina quand il eut obéis. J'adressa un petit message aux spectateur, un petit message hypnotique qui filtrera leurs perceptions afin qu'ils ne reconnaissent pas Tomo car je n'avais plus trop envie de le partager sur le moment. Ils auront juste une impression en le voyant mais rien de concret.

Cependant, les émotions que je ressentais envers Tomo me faisaient peur. Je me gronda moi même en me rappelant à la raison. Ce n'est qu'un mortel voyons! Je ne dois pas m'attacher à lui, sinon je risque de souffrir! Ressaisit toi Hana! Je laissa à Orenji et Tomo de faire le montage et la diffusion de la vidéo. En ce qui me concerne, comme toutes ses émotions m'ont troublée, je prétexta qu'il fallait que je m'en aille pour préparer la prochaine épreuve.

Une semaine plus tard, en consultant internet depuis mon sanctuaire divin, je remarqua que ma vidéo avec Tomo avait pulvérisé tout les records de vente. Ce qui m'amusa. Mais comme ce mortel hantais mes pensées, je lui envoya un mot disant qu'il me fallait une semaine de plus pour effectuer les préparatifs de la prochaine épreuve. Cela m'aidera surement à me remettre les idées en place.

Quête de la popularité : Succes

Gain : 200 XP + 10 000 yens + le succès "F*ck me im famous + un bon de réduction permanent et définitif de 10% sur tout les accessoires liés au sexe.

Quête aux choix :

[X] Quête du lapin de pâques ( infos disponibles )
[ ] Quête du Kraken ( infos disponibles )
[X] Quête de l'enfer mécanique ( infos disponibles )
[X] Quête de la laiterie ( infos disponibles )
[X] Quête de la popularité ( infos disponibles )
[X] Quête bestiale ( infos disponibles )
[X] Quête du carnaval ( infos disponibles )
[ ] Quête publique ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'extrême ( infos disponibles )
[X] Quête au sang froid ( infos disponibles )
[ ] Quête du sanctuaire ( infos disponibles )
[ ] Quête ultime ( bloqué nécessite l'accomplissement des autres travaux avant d'y accéder )

5
Tomo se confondais en excuse pour m'avoir tutoyer. Je gloussa tellement cette scène était mignonne! et dit avec un grand sourire malicieux :

Tu n'as pas à t'excuser! Ce n'est pas une si grande faute! T'avoir à mes côtés est une félicité et ton erreur m'as permise de te punir! J'aime bien punir mes jouet lorsque mon aura entre dans sa phase dominatrice! En fait ce que j'attends de mes jouets, c'est qu'ils fassent une petite bêtise pour que je puisse leurs infliger de délicieuses punitions! Et tu as été parfait!

Je demanda à Orenji combien il nous restait de scènes à faire pour voir ou en était le tournage. Pour remercier Tomo, j'avais revêtue ma forme aqueuse et l'avais emprisonné en moi des pieds jusqu'au buste avec sa tête juste en dessous de ma poitrine dans une étreinte forcée et passionnée pour lui montrer que je le désirais près de moi. J'avais pris une consistance qui se situe entre la confiture et une gelée très compacte afin qu'ils soit à l'aise et éprouve l'envie de me lécher.

Le montage des scène se passait bien et je laissait Tomo se reposer sur moi en le caressant comme on le fait avec un animal de compagnie.

En parlant d'animal de compagnie, j'allais en avoir besoin dans la prochaine scène. Vu que j'avais obtenu les codes sources de Tomo, je pouvais manipuler son anatomie à ma guise. Il me fallu pour cela prendre ma forme corrompue. Grâce à cette forme je pouvais utilisé ce nouveau pouvoir que j'avais obtenu grâce à cette casse couille de Babeth! Je la remercierais presque si j'avais pas cette vieille envie de lui enfourner mon poing à travers la tronche.

Quoi qu'il en soit je fit pousser des oreilles et une queue de Chien à Tomo aussi blonde que lui.

Une scène de Zoophilie sera particulièrement jouissive et utile pour notre film! Il faut toucher un large public!

Pour ce qui est des costume, j'avais mis des mitaines en forme de pattes de chien à Tomo ainsi qu'un collier noir à pointes et une laisse et des gants et jambières en latex de la même couleur. Pour moi tenue de dominatrice en cuir assez ample. Ma forme matérielle va à ravir avec le cuir comme ma forme infinie j'ai l'air très humaine avec et les spectateurs penserons que les cornes ou mes oreilles sont des accessoires ou un trucage comme les oreilles et la queue de Tomo.

Pour cette scène j'avais pris soin de réunir trois molosses bien membrés et en chaleurs pour qu'ils puissent besogner Tomo à tour de rôle. Je lui avais demandais de rester à quatre pattes et lui avais interdit de parler! Il devait aboyer, rien de plus.

Durant la séquence, pendant que l'une des bêtes en rut assouvissait ses plus bas instinct sur la merveilleuse croupe de mon jouet je l'incitais à me lécher les pieds. J'avais pris soin de bien les laver et de les enduire avec des huiles délicatement parfumées afin qu'il en éprouve encore plus de plaisir.

Comme je n'arrivais pas à me décider sur le sujet, Orenji, Tomo et moi firent trois prises : l'une ou Tomo me lèche les pieds, une ou il lappe une gamelle pleine de la laitance de ces amants canin et une ou l'on alterne les deux.

Bien sur je demanda l'avis de Tomo au niveau du montage. Cependant au niveau de la vidéo afin d'éviter la redondance je décida d'ajouter une scène un peu plus sensuelle.

Les codes sources de Tomo sont très pratiques! Je n'ai plus besoin de m'éloigner et d'attendre que cesse la corruption pour retirer ses oreilles et sa queue, en plus j'ai pu lui faire pousser une magnifique et longue chevelure en un instant.

Pour la prochaine scène j'ai envie d'être plus romantique! Mon aura penche vers la tendresse à présent! On va faire une scène avec toi en ladyboy! Je veux que tu mette une jolie robes et des dessous affriolants! Tu peux me tutoyer à présent! Vu que je suis un peu moins frénétique! J'ai envie d'une scène dans laquelle tu sera mon amante, mon égal! Il est important de montrer tout les aspects de la lubricité dans notre vidéo! Fait toi belle ma petite Tomo! Moi je vais me faire un gode-ceinture bien solide pour pouvoir te faire l'amour passionnément!

6
- Si l'on prend le côté consensuel, cela peut être une étape intermédiaire avec un peu plus de perversité, sinon cela ferait bizarre ... Je préfère voir une Hana dominante, c'est plus attirant selon moi. Sinon une petite question ... Combien de formes as-tu encore ?

Je n'aime vraiment pas être tutoyée! Je grimaça un peu et invoqua un tentacule qui se glissa sournoisement entre les fesses de Tomo pour le pénétrer en profondeur.

Hé bien! Hé bien! Tu te permet bien des familiarité mon petit Tomo! Me tutoyer ainsi alors que mon alignement est en plein dans la domination! Mais je te punirais plutôt devant la caméra avec l'une de mes sept formes.

Je retira le tentacule de son antre et finit de me laver en lui précisant de me tutoyer uniquement quand mon aura penche vers la soumission sauf s'il veux que je le punisse à ma manière bien sur.

Nous préparâmes donc la scène suivante. Vu qu'il préférait la domination il allait en avoir. Tout d'abord je lui fit enfiler une tenue en latex assez spéciale vu qu'elle est munie à l'arrière de 4 tendeurs. Ses petits crochets inoffensifs s'insèrent dans l'anus et l'écartent lorsque la personne qui porte la tenue se penche en avant. J'attacha donc Tomo sur le ventre, sur une de ses espèces de cheval de bois que l'on trouve dans les salles de gym pour qu'il reste dans la position qui permet à la caméra de voir son antre bien en profondeur.

Tout d'abord je commença doucement en prenant un vibromasseur dans chaque main pour les plaquer tout les deux sur le pénis de Tomo jusqu'à ce qu'il éjacule. Je dit ensuite à la caméra à quel point cela m'excitais de voir l'intérieur de l'antre de Tomo se tortiller de plaisir. J'usa des pouvoirs de ma forme de lubricité infinie pour forcer Tomo à remplir une écuelle de son propre sperme pour ensuite le lui faire boire. Tout cela était follement amusant. Orenji elle se gavait de fruits sans pour autant rater la moindre seconde du spectacle.

A ce moment, je ne pouvais plus me retenir et empoigna fermement les deux lunes de Tomo pour lui infliger le plus sévère des rapport anal de sa vie. Je m'amusait à lui dire des trucs comme : "Je vais te retrousser le cul comme une chaussette sale pute!" ou alors "T'es le plus grand garage à bites de ce putain d'univers" ou mieux "T'est le plus avide des sacs à foutre que je connaisse" Bref ce genre de petite phrases dominantes qui font bien plaisirs.

A ce rythme je ne mis pas longtemps pour éjaculer et comme j'étais sous ma forme de lubricité infinie, je commençais à patauger dans le sperme de Tomo. alors, pour finir en beauté, J'écarta les fesses de Tomo et demanda à Orenji de faire un zoom dessus afin que l'on voit à quel point il était plein de ma laitance et ensuite dans un ricanement sadique, j'enfonça mon bras jusqu'au coude dans la rondelle de Tomo de manière à malaxer sa prostate pour lui offrir le plus puissant des orgasmes qu'il ait ressentit jusqu'alors.

Quand Orenji eut dit "couper!" Tomo fut détaché et mis sur le dos au sol afin que je pose mon pied sur son buste afin de laisser mon pouvoir agir et lui dit triomphalement :

La prochaine fois n'oublie pas de me vouvoyer! Je suis ta maîtresse et ta fiançée tout de même! Un peu de respect!

7
Archives publiques / Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"
« le: vendredi 27 février 2015, 16:47:40 »
En ce qui me concerne je ne suis pas attirée par les enfants! La pédophilie ne rend pas hommage à la lubricité!

Je conçoit que pour une machine, un cyborg, un androïde ou une créature magique ou un familier à l'apparence adulte on peu mettre en dessous.

Faisons une différence bien précise avec Fuck yeah et Fuck no! (fuck yeah étant les trucs que l'on peu se faire):

Un terminator fabriqué l'année dernière qui à une apparence de gros dur adulte et sans aucun état d'âme qui est donc agé de 12 mois=> Fuck Yeah!

Mais rien n'empêche de créer ce truc genre 16 ans plus tôt et de le laisser inactif 15 ans si vous voulez un perso qui débarque!

Un humain de 12 mois => Fuck No!

Un chien de 3 ans ce qui est un age adulte pour un chien => Fuck Yeah! Mais rien n'empêche d'en faire un animal magique qui est né il y a 200 ans!

Il y a plein d'autres exemples mais tout cela pour dire que ça ne tuera personne de faire un perso mature! Sauf si vous voulez jouer un gosse! Mais Si c'est le cas allez plustot sur un forum avec des nounours en guimauve qui tombent du ciel!

8
Je dois avouer que Tomo passait bien à l'écran! Mais si je voulais que le film ait plus d'un million de vues, il faudra mettre quelquechose de plus torride dessus! Je demanda donc à Tomo de reprendre des forces et de manger un bout car mine de rien passer la matinée sous le feux des projecteurs à se masturber doit être épuisant. Je lui demanda de m'apporter du foie gras et des toasts en guise d'en-cas pendant que je préparais la scène 2. Vu que c'est moi qui payait ses courses, il avait les moyens maintenant.

Vu que je voulais être dans le film, je demanda à Orenji, le familier de Tomo et accessoirement ma servante de tenir la caméra. Une fois certains détails techniques réglés, je rejoignit Tomo à table. Je lui demanda de ne pas forcer sur le foie gras et de privilégier les cocktails de fruits! C'est pas que mais on à un film à tourner tout de même. Je regarda son accoutrement et pour la scène que j'avais en tête, les vêtements qu'il portait n'étaient pas appropriés. Je fit alors apparaitre une paire de long collants et gants en latex noir et un collier assortit autour de son cou.

Lorsque son regard se posa sur moi, je ne dit rien et me contenta de sourire malicieusement. Je lui caressa l'épaule et dit :

Je serai avec toi dans la prochaine scène, Mais.....Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp Sous cette forme!

J'avais prit ma forme de lubricité infinie. L'aura lubrique qui se dégageait de moi devint mille fois plus forte que sous ma forme matérielle. Sous cette apparence, je suis une herm très bien membré et mon excitation était visible. Rien que de voir Tomo dans cette tenue type Bondage me provoquait une érection quasi incontrôlable. Cependant il fallait que j'attende qu'il soit en place.

Quand tout fût prêt et que Orenji de sa voix gélatineuse dit : Action!

Un sourire pervers se dessina sur mon visage. Mon membre était déjà tendu à son maximum et Tomo savais ce qu'il l'attendais au moment même où il entrera en contact avec ma chair divine : Un orgasme sans fin, Pur et intense qui ne cessera qu'au moment ou le contact sera rompu.

Tomo était face à moi! Je lui ordonna donc de se mettre à quatre patte et de me sucer comme la chienne assoiffée de sexe qu'il était sensé être. Oui! J'avais prévu de jouer un rôle un peu dominateur car en ce moment même, mon aura penchait dans la domination pure! Dans cette scène je devais le traiter comme une chienne. Je lui dit :

Viens me pomper chienne!

Et au moment ou sa bouche se referma sur mon sexe, mon pouvoir agit forçant Tomo à jouir sans qu'il puisse s'arrêter, et comme je ne voulais pas qu'il rompe le contact, je maintenais sa tête contre moi. J'agitais un peu les hanches pour violer sa gorge tandis que son sexe se purgeait frénétiquement de sa laitance.

Oh! Oui! Ta bouche est un véritable siphon à bites ma salope! T'as soif de foutre! Chienne dépravée! Ouais! t'aime les bites hein! Huuummmm! T'est vraiment une pute accroc au sperme hein?

Tout en lui caressant affectueusement et amoureusement la tête pour qu'il se rende compte que je dis uniquement ça pour m'exciter moi même!

Moi de mon côté je poussais des soupirs d'extase tant la bouche de Tomo était divine. Un peu comme s'il avait fait ça toute sa vie. C'était tellement bon que résister à un tel plaisir serait discourtois. Je prit donc la tête de Tomo entre mes deux mains saturant son esprit de plaisir grâce à mon pouvoir par la même occasion pour violer sa gorge de toutes mes forces.

Je criais et je hurlais :

Oh! Ouais! T'as envie de sperme au point de me pomper comme un damné? Hmmmmmm! Je vais te donné ta pattée! t'as intérêt à tout avaler comme une bonne chienne!

J'éjacula alors de toutes mes forces dans la bouche de Tomo.

Non! Non! Coupez! Tomo! N'avale pas tout! Faut que tu en laisse s'échapper un peu! Sinon Hana va pas pouvoir te punir!

Dit Orenji

Tomo avait tout avalé malgré lui! C'est aussi un peu de ma faute car j'avais jouit trop profond dans sa gorge. Nous recommençâmes donc la scène. La deuxième prise fût aussi un échec car je me suis trop retirée et trop vite ce qui fait que Tomo à reçu mon éjaculation au visage.

Bref... Tomo passa l'après midi à me sucer car une multitude de petits détails clochait! Lors de la troisième prise j'avais bafouillé sur la phrase finale! intentionnellement? ou pas? Qui sait? Sur la quatrième j'ai trop jouit ce qui à fait tousser Tomo car il avait un peu avalé de travers,....

Finalement la quinzième prise fût la bonne. J'étais épuisée et Tomo avait besoin d'une bonne douche. Heureusement que j'avais agrandis sa chambre ce qui fait que l'on disposait d'une salle de bain avec baignoire pour 4! Je pris donc ma forme tentaculaire et utilisa ma magie pour la remplir d'eau chaude et m'y insérer avec Tomo. Je le serra tout contre moi et dit dans un soupir de relaxation :

Sacrée journée! Pour la prochaine scène je pense faire un truc un peu plus consensuel, une scène dans laquelle je te parle avec un peu plus d'affection! T'en pense quoi? Sauf si bien sur tu préfère que je joue les dominatrices un peu plus perverse et grossière! T'en pense quoi? c'est ton film après tout!

9
J'avais tout gagné! Je jubilais! Pour la peine j'avais laissé Tomo me faire l'amour toute la nuit! Mais une fois la célébration terminée, il fallait retourner aux quêtes. J'avais obtenu tout les codes sources de Tomo de façon à pouvoir le modeler à ma guise, mais je m'en foutais! Je l'aimais bien comme il était.

Un nouveau cadre apparu :

Quête de la popularité :

Gain : 200 XP + 10 000 yens + le succès "F*ck me im famous + un bon de réduction permanent et définitif de 10% sur tout les accessoires liés au sexe.
Objectif : utilisez l'ordinateur nouvelle génération et les accessoires que la déesse vous à offert pour tourner un film à caractère pornographique et le diffuser sur internet pour récolter plus d'un million de vue.


Je caressais Tomo avec un grand sourire aux lèvres, puis l'embrassait. Je saisit délicatement son entre jambe dans ma main et caressa son membre épuisé par la folle nuit qu'il vient de passer.

Ne te presse pas mon p'tit jouet! On peu commencer le tournage après le petit déjeuné! Il va te falloir des forces! En plus il va falloir te faire toute belle!

Pendant que nous déjeunions, vu que j'étais sous ma forme matérielle, je faisais apparaitre toute sorte de vêtements tous plus pervers et provocants les uns que les autres sur Tomo. Finalement, j'opta pour une tenue d'écolière avec un superbe porte jarretelle bleu ciel qui se mariait à la perfection avec sa chevelure dorée. Je lui caressa les fesses en lui murmurant à l'oreille :

Je vais faire de toi la plus grande pornstar de cette planète!

Que je ponctua avec un langoureux coup de langue sur le cou. Vu qu'il avait la tenue parfaite et que l'on avais bien mangé, il ne restait plus qu'a installer le décor et les caméras. J'utilisa donc mes pouvoirs divin pour agrandir un peu la chambre de Tomo, en grignotant encore des mètres carrés à toute les chambre de l'étage. Je me mit toute guillerette derrière la caméra et dit :

Bien on va faire l'intro! je veux que tu te déshabille sensuellement face à la caméra! faut que tu donne envie! Pense à dire des trucs bien pervers! Et si tu pouvais te masturber, ce serait parfait! Ensuite on passera aux choses sérieuses! Allez! Action!

Bien que la première prise fût parfaite, je fit recommencer Tomo deux ou trois fois en prétextant vouloir prendre la scène sous différent angles de vue. Je crois que je vais adorer jouer les metteurs en scène.

10
- Je voudrais rester avec vous éternellement, vous servir, être tout le temps proche de vous. J'ai été jaloux que vous vous occupiez d'une autre personne, je ... Je ... Je vous aime ! Mais j'ai l'impression de ne pas atteindre vos attentes et cela me faire peur de sentir que vous vous éloignez de moi. J'ai peur d'être renvoyé en simple mortel ou que vous disparaissiez du jours au lendemain.

En ce qui me concerne, pour le moment, je...Hum....comment dire.... Je ne peux pas m'amouracher d'un mortel! Je t'apprécie! Vu que ton existence est éphémère que tu vas vieillir et mourir, je ne peux pas m'attacher car ce serait trop douloureux pour moi si je venais à te perdre. Il y à bien un moyen pour que je fasse de toi mon serviteur pour l'éternité! Il faudra juste que tu souhait l'éternelle jeunesse! Si tu deviens éternel, à ce moment là, tu passera l'éternité dans mon lit! Cependant j'ai des devoirs envers la lubricité et ça il faudra que tu l'accepte!

Je te propose une chose : Pour le moment tu est le plus important de mes jouets et notre relation n'ira pas plus loin! Mais : Réussi toute les épreuves, fait le vœux de l'éternelle jeunesse et à ce moment la! En guise de preuve de mon amour envers toi : je t'offre ma main!

Un lourd silence s'abattit alors. Je mordis mon pouce pour faire couler mon sang et le tendis à Tomo. Si tu est d'accord avec ça alors scelle ce pacte avec moi avec ton sang!

Le pacte d'Hana :

La déesse de la lubricité vous propose un pacte!

Récapitulatif : Hana à peur de souffrir et refuse d'aimer un mortel. Comme vous êtes un mortel, mais dont l'existence est capitale, elle vous apprécie mais pas plus! Elle vous propose donc d'utiliser le vœux que vous pourrez faire quand les 12 travaux seront remplis pour devenir éternellement jeune. Si vous accédez à sa requête, réussissez les épreuves et devenez éternellement jeune, en retour, elle jure de vous offrir son amour pour l'éternité en vous offrant sa main en mariage.

Si vous acceptez : entaillez votre pouce et placez le contre celui de la déesse.


Intérieurement, je jubilais car le pacte marital était plus fort que tout! Depuis la création du temps, ce pacte rompais tout les autres! Et s'il accepte, non seulement je damnerais le pion à cette sinistre pute de Babeth mes en plus je gagnerais un compagnon auquel je pourrait offrir mon affection jusqu'à la fin des temps!

Je regarda Tomo d'un air affectueux en lui tendant mon pouce. Allait t'il accepter? Intérieurement, je l'espère car c'est le premier homme à faire battre mon vieux cœur d'affection. Mais pour le moment je préfère freiner mes sentiments! car de nombreuses épreuves l'attendent encore.

Donc Tomo!? Qu'en pense tu? Si tu accepte! En gage d'amour, tu deviendras mon épouse!

11
Bordel mais depuis quand les dieux se mêlent t'ils des affaires des autres dieux? En plus cette sinistre pute veux voler mon jouet? Mais pour qui elle se prend? Si elle ose réapparaitre devant moi je lui explose sa tronche et la balance dans la dimension des abysses tentaculaires avant de bazarder la clé. Elle à de la chance de cette barrée avant que je ne cesse d'être abasourdie par son insolence. Elle doit être nouvelle dans le panthéon des dieux car avant aujourd'hui jamais je n'avais entendu parler d'elle. Je me renseigna auprès des instances supérieures sur cette grognasse et ces derniers confirmèrent qu'elle bénéficiait du secret absolut, mais que j'avais le droit de ne pas me soumettre à sa quête. Sa proposition passa donc directement dans les toilettes.

Ah! Putain! Tout le monde est contre moi aujourd'hui! Je vais tout de même pas offrir plus de considération à Tomo quand même! Je l'aime bien comme une peluche voir à la limite comme animal de compagnie, mais pas plus. Enfin du moins je refusais de l'aimer. Contrairement à moi, il est mortel! Il va vieillir et très certainement mourir! Si je m'attache trop à lui j'en souffrirais c'est certains! C'est pour cela que j'ai choisit de servir la lubricité. Car on n'a pas forcément besoin de s'attacher à des mortels. De toute manière Tomo restera avec moi tant qu'il n'aura pas remplis ces obligations car il à signé un pacte et les instances supérieures sont très strictes sur le sujet! Donc cette conne ne pourra pas soustraire Tomo à mon influence tant que le contrat n'est pas remplis que je révèle son identités ou pas!

J'avais bien envie de le dire à Tomo mais, comme cela pourrait me mettre en situation défavorable car les nouvelles divinité bénéficient d'une certaine immunité, d'un certain état de grâce, j'étais un peu coincé de ce côté là. Bah! Dans 500 ans elle ne sera plus intouchable et je la provoquerais en duel pour l'éclater et me venger.

Quand le temps redevint normal, j'étais hors de moi. Mon aura avait changée pour devenir un tantinet malsaine. On pouvait sentir que j'avais des envies de meurtres et de violences. Tout d'abord, je fit apparaitre un téléphone pour appeler mon harem et demander à tout mes adeptes de saturer les tableaux de quêtes! De le remplir de quêtes complexes et/ou inutiles de manière à ce que cette raclure soit harcelée de travail, qu'elle ait tellement de choses à faire afin qu'elle n'ait plus un seul moment à elle, pas même de quoi aller aux toilettes.

Elle voulait la guerre? Elle allait être servie car Hana peut être très vindicative quand on touche à ses serviteurs. C'est alors qu'elle vit qu'elle faisait peur à Tomo. Ses envies morbides étaient tellement perceptibles que tout les humains autour d'elle se sentait soit mal soit terrorisés. Elle se calma donc en prenant quelques profondes inspirations.

Désolé Tomo! Je t'ai fait peur? Je me suis énervée car j'ai reçu une menace te concernant! quelqu'un veux t'enlever à moi à ça m'a mis en rage! Dis moi! J'ai besoin de te poser deux questions d'une importance capitale et je veux que tu y réponde tout de suite! En échange je me soumettrai également à deux de tes questions : Si tu réussit toute les épreuves quel sera ton vœux? Trouve tu que je te montre suffisamment d'attention et d'affection?

12
Qu'elle outrecuidance! Sur quel ton ce mortel à t'il osé me parler? J'utilisa mes pouvoirs pour invoquer des chaines et le suspendre au plafond. C'est alors que j'entra dans une colère noire.

Comment ose tu me parler de la sorte misérable mortel! Non seulement je t'offre ce qui ce fait de mieux mais en plus tu ose tenter d'étouffer mon jouet et te plaindre?

Une chaine s'enroula alors autour de son cou pour resserrer un peu son emprise pour le faire étouffer un peu.

Misérable! Je vais te faire sentir ma toute puissance et t'apprendre le vrai sens de la lubricité!

Je changea de forme pour entrer dans ma forme corrompue. Un cercle commença alors à se dessiner en dessous de l'homme qui se débattais en vain. Je tendis mon index dont l'ongle violet devenait de plus en plus long et d'un coup sec le lui planta d'un coup sec dans le cœur avant de le casser pour qu'il reste dans son buste. Rassurez vous, je suis une déesse affiliée à la vie! Je ne tue pas! Ceci est juste un sort de corruption. Cette partie restera implantée en lui à jamais car peu à peu il fusionne avec son organisme.

Peu à peu, il prit l'apparence d'une vrai miquo'te femelle. Blonde à forte poitrine comme il aime. Je le regarda d'un air sadique puis ouvrit un portail vers un cercle infernal et lui dit avant de le jeter dedans.

Pour ton comportement je te condamne à passer mille ans dans un enfer réservé aux violeurs et aux obsédés malsain dans ton genre! On verra si après tu dénigreras et souilleras les cadeaux d'une déesse!

Le portail se referma et je regarda les 4 mâles restants et Tomo

Que les témoins prennent actes! Ce garçon est sous ma protection! Il est un cadeau que je vous fait traitez le comme tels! Honorez la lubricité mais gare à vous si vous la souillez avec du sadisme!

J'avoue que je me suis emportée mais en même temps ce type m'avais énervée. Mille ans en enfers sous la forme d'une miqo'te femelle à ce faire fister tout les orifices par des pervers devrait lui faire comprendre la leçon. En plus les 4 autres garçons semblais avoir compris la leçon vu qu'il était un peu plus gentils que le premier.

Je me régalais de voir ses 3 jeunes hommes donner tout ce qu'ils avaient à Tomo, mais je dois avouer que je m'intéressait plus au quatrième qui s'était caché derrière une affiche de Mog et qui me regardait d'un air timide.

Il était parfaitement mon type. Timide, efféminé, jeune et à l'odeur! Hummmm!!! Vierge! Voila qui m'excitait. Je reprit donc ma forme de lubricité matérielle pour manipuler les manettes de jeux aux alentour pour qu'elles s'enroulent autour de lui et l'emmènent à moi.

Il était très mignon vu de près et pendant que Tomo et ses trois amis jouaient ensemble, Moi j'allais initier ce charmant mortel aux plaisirs de la chair. Je fit fondre ses vêtements et apparaitre un gode ceinture autour de ma taille, puis le lubrifia un peu pour forcer ce joli garçon à s'assoir dessus. Ses couinements et ses cris étaient délectables. Je me mis alors à le sodomiser devant ses amis qui étaient trop occupés par Tomo pour remarquer à quel point leurs petit camarade adorait se faire prendre comme une pucelle effarouchée.

Je me sentait tellement en rut à l'odeur de cet être pur que je me suis vraiment lâchée sur lui. Je l'avais plaqué contre un mur et lui avait ouvert les fesses plus que de raison. Quand j'en eut finit au bout de deux heures avec lui, il était vautré sur le sol dans une marre formée de sa propre laitance, hoquetant et léchant avidement les résidus de sperme sur le sol. Son fessier était tellement ouvert, que je pouvait y faire entrer mon pied en entier sans forcer. Je lui proposa alors de réparer tout les dégâts s'il acceptait de faire partit de mon harem divin. Le pauvre! Son cerveau était tellement saturé par les orgasme qu'il accepta sans y recourir.

Une fois l'accord conclu, je le soigna et le fit disparaitre dans un halo de lumière, signe qu'il avait été téléporté sur le plan divin. Je regardait Tomo et ses compagnons qui se rhabillaient et fit apparaitre une énorme liasse de billet.

Bien! Vu que je vous ait fait un joli cadeau, vous allez me donner votre meilleur ordinateur, une vingtaine de vos meilleurs jeux les plus récents et tout ce que mon jouet voudra!

Je laissa Tomo choisir ce dont il avait envie et dit au trois mâle qui restaient avant que je nous transporte Tomo et moi par magie dans sa chambre :

Vénérez moi! Et la lubricité exhaussera vos désirs!

De retour dans la chambre de Tomo, une fenêtre apparu :

Quête du lapin de pâques : Réussie

Récompense : Un chapelet anal de pâques + un costume de lapin + une carotte magique + 150XP + 2000 yens + une gemme d'invocation lagomorphique (invocation terranides lapin)


Je vit cela! Complètement déçue!

Quoi?!!!??? Déjà???!!! Oh!!! Non!!!! Je voulais encore m'amuser moi!!! Pffffffff!!!! C'est pas juste! C'est moi qui décide à la fin!!!

Pour me faire chier une autre pancarte apparu :

Quête aux choix :

[X] Quête du lapin de pâques ( infos disponibles )
[ ] Quête du Kraken ( infos disponibles )
[X] Quête de l'enfer mécanique ( infos disponibles )
[X] Quête de la laiterie ( infos disponibles )
[ ] Quête de la popularité ( infos disponibles )
[X] Quête bestiale ( infos disponibles )
[X] Quête du carnaval ( infos disponibles )
[ ] Quête publique ( infos disponibles )
[ ] Quête de l'extrême ( infos disponibles )
[X] Quête au sang froid ( infos disponibles )
[ ] Quête du sanctuaire ( infos disponibles )
[ ] Quête ultime ( bloqué nécessite l'accomplissement des autres travaux avant d'y accéder )


Je regarda Tomo avec une moue boudeuse!

T'as intérêt à bien choisir! Veux continuer à m'amuser avec mon jouet moi! Prend! La quête de la popularité!!!! Au moins comme ça je pourrais rester! J'ai envie de trainer encore un peu sur terre!

13
Le shopping était vraiment amusant! Surtout avec Tomo. Il me suppliait de mettre l'engin moins fort. Il est vrai que 601 c'est un peu trop. A l'odeur, je sentait qu'il s'était jouit dessus à plusieurs reprises. Il est vrai que la majorité des achats avaient étés de mon propre chef. Je soupira et dit :

Puisque c'est moi qui ait fait tout les achats on va dire que je monte le palier à 10000 yens!

Le compteur descendit alors de 601 à 60.

Bien! Maintenant que j'ai accédé à ta requête; viens! Je vais t'acheter un nouvel ordinateur et des jeux vidéos! Mes soumis on le droit d'avoir des distractions, et je crois savoir que tu aime ça! Et plus question de redescendre! Sauf si tu tiens à pondre tes oeufs ici même devant tout le monde!

J'arriva donc au magasin avec Tomo à mon bras. ça ne se voyait pas trop mais c'est moi qui le tenait plutôt que l'inverse. Les mâles présent dans la boutique me regardaient plus moi que Tomo. Ces humains délaissé des femmes n'ont t'ils donc jamais pensé à soulager leurs misère en s'adonnant à l'homosexualité? La lubricité est forte chez eux mais mal orienté. Tout ceci m'énerva. C'était une mission pour moi! J'usa mes pouvoirs sur la matière et fit tomber les rideau de fers pour que cette boutique pour geeks soit isolée du reste du magasin.

Je regarda alors Tomo et lui dit :

Déshabille toi et mets toi à 4 pattes! Je vais montrer à ces loosers le vrai chemin pour accéder à la lubricité.

Une fois Tomo nu, je pris dans ma main le pompom en queue de lapin encastré dans son derrière et tira dessus pour retirer d'un coup sec l'intégralité du chapelet. La rondelle de Tomo s'en trouva toute retroussée vers l'extérieur et j'usa alors de mes pouvoir sur la matière pour restaurer son glorieux fessier comme il l'était à son origine. Je dit alors à Tomo :

Maintenant répand mon message et offre toi à ses malheureux garçons pour soulager leurs misère sexuelle!

Je me mis alors sur un siège que je fit apparaitre et m'assit délicatement dessus. Je regarda les 5 jeunes hommes avec sévérité et les observa.

Deux d'entre eux étaient trop viril et masculin à mon gout, mais les autres n'étaient pas mal du tout. En tout cas si l'un d'eux refuse de profiter de mon cadeau, il passera le reste de sa vie à agiter son joystick tout seul! Faut pas déconner non plus! Je suis la pour ouvrir les horizons de la lubricité par pour jouer les entremetteuse. En tout cas s'il y en a un qui me fait des avances........bref il à pas intérêt.

Je suis la déesse de la lubricité pauvres mortels! et j'ai entendu votre détresse! Je vous laisse donc profiter de mon objet divin! Rendez moi hommage en succombant à sa chair divine et vous serez récompensés.

14
Le shopping me semblais être une bonne idée! Je caressa donc la tête de Tomo et dit :

Ok! Va pour le shopping! C'est moi qui paye! Je peux créer de l'argent avec mon pouvoir! Oh! J'ai une idée! Tu peux prendre ce que tu veux je te l'achète! Mais il y aura une petite conditions à remplir! Allons y je te suit.

Arrivé au centre commercial, j'activa le jouet dans les fesses de Tomo et lui dit :

Tant que nous serons à l'intérieur, je t'achète tout ce dont tu désire! mais plus tu dépensera plus le jouet en toi sera puissant.

Je lui montra la télécommande qui change de forme. Les niveaux avaient complètement changés. Il n'y avait plus de molette mais un cadran avec le chiffre 1. J'expliqua donc les règles à Tomo.

Je t'explique comment ça fonctionne! Plus tu achète, plus la puissance et la taille du jouet croitra! Je peux également imposer un achat vu que c'est moi qui paye. De plus, si tu nie une envie, non seulement l'achat se fera mais tu aura une pénalité qui fera encore augmenter la puissance. La puissance augmentera de 1 point par millier de yens!

Je vit alors un marchand de hot dogs qui vendait ses produits à 500 yens l'unité. J'en acheta deux et en offrit un à Tomo.

Tu vois comme j'ai acheté ça, la puissance augmente de 1 point et passe à 2! Mais comme je suis gentille et que c'est pour l'exemple je remet à 1! Je sent que je vais adorer faire du shopping! Commençons par la nourriture! J'ai vu un très joli plateau de sushis et j'ai bien envie de truffes et de foie gras, quoique du homard serait tout aussi délectable!

Au niveau de la nourriture, je mettais les aliments les plus chers et délicieux dans le chariot. Du bœuf de Kobé, du thon rouge, du foie gras, des truffes, du homard, du caviar. Tant que je ne passait pas à la caisse, tout allait bien pour lui car la note n'augmentais pas, je préférais le laisser macérer dans son appréhension. Une fois le chariot plein de nourriture pour Tomo et moi, nous nous rendîmes à la caisse.

Au total, il y en avais pour plus de 600 000 yens. Je paya la note et le jouet passa directement de la puissance 1 à 601. Dire que Tomo n'avais jamais été plus loin que 10. Tout ceci était terriblement délectable. Je soutenais Tomo pour ne pas qu'il s'écroule et lui susurra à l'oreille.

Bien maintenant on va t'acheter quelques habits et j'ai bien envie de t'offrir un nouvel ordinateurs et quelques jeux vidéos! Qu'est ce que tu en pense?

15
Tout au long de la journée, je m'amusa à allumer et éteindre le jouet dans Tomo. C'était tout simplement hilarant. Cependant, je décida de le laisser un peu tranquille pour préparer la soirée afin de satisfaire mes pulsions féminines. Je suis tellement resté en herm ses derniers temps que j'avais négligé un tantinet le plaisir d'être pénétrée. Quand je fut seule avec Tomo, je le poussa sur le lit pour lui monter dessus. Je transforma alors ses vêtements en camisole de latex afin de l'entraver au mieux et fit sortir des sangles qui l'attachèrent au lit de manière à empêcher tout mouvement.

Tout en le regardant d'un air pervers et dominateur, je ralluma encore le jouet en lui sur le mode "insane". Je le regarda se débattre un petit moment avant de m'affaler sur lui et coincer son membre pas très viril entre mes seins pour ensuite le prendre en bouche afin de m'abreuver de son divin nectar. Je tire ma puissance de la laitance des mâles, et celle-ci était merveilleuse. Je me mit à sucer Tomo avec voracité tout en resserrant son pénis entre mes seins le plus fort possible afin d'extraire cette sève délicieuse de ces mignonnes petites bourses de chair.

J'entrais alors dans une euphorie lubrique la plus totale. J'en voulais plus. J'emprisonna alors sa verge en moi en m'empalant sur lui. Telle une amazone en puissance, je me mit à le chevaucher. Agitant sensuellement mon bassin afin d'extraire chaque micro goutte de semence hors de lui. Je criais mon bonheur.Je comblais mes désirs sur mon jouet qui ne pouvais rien contrôler. Il ne pouvait ni bouger et encore moins donner du plaisir. Non! Il était à moi. A Moi! Il ne bougera et n'arrêtera de jouir que lorsque je l'aurais décidé. Tomo passa toute la nuit avec le jouet en marche et moi à le chevaucher. Il n'eut de répits que quand l'heure de petit déjeuné arriva.

Mais comme je l'avais déjà épuisé à la tâche, je l'hypnotisa afin qu'il ait la sensation d'avoir dormis toute une nuit. Mais, une chose à laquelle je ne m'attendais pas, ces que mes pulsions avait déteintes sur les humains proches, car quand nous sortîmes Tomo et moi une fois mon ventre plein, je vis des corps nu et endormis dans le couloir et des sécrétions génitales de partout, comme si une orgie ou un film porno de masse avait été fait ici.

Je regarda tout cela d'un air dépité et dit à Tomo :

Hem....Je crois que j'ai un peu abusé la! Je crois que j'ai beaucoup plus d'influences sur les mortels que ce que je pensais! Qu'est ce que t'en pense Tomo?

..........

Bon! Je vais rester calme et discrète aujourd'hui! Je n'ai pas non plus l'envie de me faire remarqué. Tomo je te laisse les commandes!


Je mis le jouet dans ses fesses en marche et ajouta

aux commandes du planning! Ne te fait pas des idées.

Pages: [1] 2 3 ... 5