Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hana Kurohane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hana Kurohane

Pages: [1]
1
J'avais tout gagné! Je jubilais! Pour la peine j'avais laissé Tomo me faire l'amour toute la nuit! Mais une fois la célébration terminée, il fallait retourner aux quêtes. J'avais obtenu tout les codes sources de Tomo de façon à pouvoir le modeler à ma guise, mais je m'en foutais! Je l'aimais bien comme il était.

Un nouveau cadre apparu :

Quête de la popularité :

Gain : 200 XP + 10 000 yens + le succès "F*ck me im famous + un bon de réduction permanent et définitif de 10% sur tout les accessoires liés au sexe.
Objectif : utilisez l'ordinateur nouvelle génération et les accessoires que la déesse vous à offert pour tourner un film à caractère pornographique et le diffuser sur internet pour récolter plus d'un million de vue.


Je caressais Tomo avec un grand sourire aux lèvres, puis l'embrassait. Je saisit délicatement son entre jambe dans ma main et caressa son membre épuisé par la folle nuit qu'il vient de passer.

Ne te presse pas mon p'tit jouet! On peu commencer le tournage après le petit déjeuné! Il va te falloir des forces! En plus il va falloir te faire toute belle!

Pendant que nous déjeunions, vu que j'étais sous ma forme matérielle, je faisais apparaitre toute sorte de vêtements tous plus pervers et provocants les uns que les autres sur Tomo. Finalement, j'opta pour une tenue d'écolière avec un superbe porte jarretelle bleu ciel qui se mariait à la perfection avec sa chevelure dorée. Je lui caressa les fesses en lui murmurant à l'oreille :

Je vais faire de toi la plus grande pornstar de cette planète!

Que je ponctua avec un langoureux coup de langue sur le cou. Vu qu'il avait la tenue parfaite et que l'on avais bien mangé, il ne restait plus qu'a installer le décor et les caméras. J'utilisa donc mes pouvoirs divin pour agrandir un peu la chambre de Tomo, en grignotant encore des mètres carrés à toute les chambre de l'étage. Je me mit toute guillerette derrière la caméra et dit :

Bien on va faire l'intro! je veux que tu te déshabille sensuellement face à la caméra! faut que tu donne envie! Pense à dire des trucs bien pervers! Et si tu pouvais te masturber, ce serait parfait! Ensuite on passera aux choses sérieuses! Allez! Action!

Bien que la première prise fût parfaite, je fit recommencer Tomo deux ou trois fois en prétextant vouloir prendre la scène sous différent angles de vue. Je crois que je vais adorer jouer les metteurs en scène.

2
Le quartier de la Toussaint / Quête de la bestialité [PV TOMO]
« le: samedi 20 décembre 2014, 21:22:46 »
J'étais véritablement ravie du changement d'attitude de Tomo. Durant sa semaine de repos je faisait apparaitre des corbeilles de fruits ou des chocolats ou encore des petits dessous sexy dans sa chambre. J'aime quand on est gentil et obéissant avec moi. c'est alors quand le moment fut venu, je lui envoya sa prochaine quête. Il avait choisit la quête de la bestialité. Un petit encadré rouge se mit à clignoter signalant que la quête était devenue active.

Quête de la bestialité active :

Récompense : 180 Xp, 1500 yens, une potion de transmutation animale et un plug anal avec embout en queue d'animal de votre choix avec les oreilles assorties.

Objectif : Revêtissiez votre plus belle robe et faites vous passer pour une belle jeune fille puis inscrivez vous en tant que bénévole à la SPA la plus proche de chez vous.


Pour aider mon petit Tomo dans sa quête, je lui octroya un tracé lumineux le conduisant sur le lieux de sa quête que lui seul pouvait voir. Du haut de mon plan divin je suivais ses péripéties avec une attention toute particulière. La quête active guida alors le petit Tomo sur le lieux de la quête. Un chenil immense dans lequel se trouvait des dizaines de cages toutes alignée les unes à côtés des autres dans lesquelles habitaient une dizaine de chien entassés par cages.

La personne en charge était un gros homme barbu peu commode avec un caractère déplorable. Cet homme maltraitais les animaux car il n'avais rien à fiche de leurs bien être.

Objectif : convaincre cet abruti de vous accepter comme bénévole.

Le gros homme ne semblais pas être enclin à prendre Tomo. C'est à ce moment là que j'intervint. La télévision s'alluma d'un coup pile sur une pub annonçant un match du superbowl ayant été avancé à ce soir. Le patatoïde dégénéré attiré par le match ne voulant pas travailler pour assister au match offrit le poste sans réfléchir à Tomo.

Je choisis alors se moment pour envoyer la suite de la quête :

Cachez vous dans le local technique et attendez jusqu'après la fermeture pour vous retrouver seul dans les locaux de la SPA. De la bonne nourriture de qualité pour les chiens et de l'eau ainsi que moi même apparaitrons après la fermeture.

Tomo du donc attendre jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Au moment ou le dernier employé sortit et ferma l'établissement, j'apparu devant Tomo sous ma forme de lubricité bestiale et lui caressa la tête, puis lui passa un collier de chien autour du cou et lui dit en attachant une laisse à son collier :

Déshabille toi mon petit Tomo! Ta mission consistera à apporter un peu de bonheur à ses pauvres bêtes!

J'utilisa mes pouvoir pour ouvrir toutes les cages et transporta tout le monde les chiens comme Tomo dans mon chenil divin. C'est un endroit merveilleux dans lequel il n'y avait ni cages ni barreaux mais de la bonne viande bien cuite et juteuse dans des gamelles en or. Il y avait plein de jeux pour ses braves Toutous.

Je caressa l'entrejambe de Tomo et lui dit de mon ton le plus pervers :

Ses pauvres chiens n'ont pas eu une vie facile! maintenant mets toi à quatre pattes et convertis les à la lubricité! offre leurs ton corps! Hein? Et la règle en vigueur est :

Interdiction formelle de parler. Si tu veux t'exprimer alors tu aboie! Lèche moi tendrement le pied si tu as compris.


Je lui présenta mon joli petit peton tout propre tandis que les chiens rescapé de la SPA vinrent amoureusement renifler Tomo.

Hum! Il me semble qu'ils t'apprécient déjà! La zoophilie est un merveilleux hommage à la lubricité.

3
Le Paradis / Quête de L'enfer mécanique [PV TOMO]
« le: jeudi 11 décembre 2014, 22:22:33 »
Ma fureur était sans limite. Tomo avait dépassé les limites. Je suis une divinité et non seulement il manque au pacte de sang qu'il a signé mais en plus il me tiens tête, me résiste.... ses outrages et son outrecuidance méritent un châtiment. Ce n'est pas parce qu'il doit préserver le cycle de la vie qu'il doit ce prendre la grosse tête. Les mots me manquaient pour qualifier à quel point j'étais outrée de son comportement.

Puisque tu le prend ainsi je vais t'imposer sans t'accorder de répit l'épreuve de l'enfer mécanique! Je vais passer la semaine à te dresser jusqu'à ce que tu comprenne que tu as un devoir et qui commande ici!

Sur ses mots je l'englua et l'emprisonna à l'intérieur de mon corps en faisant en sorte que le liquide de mon corps soit oxygéné au maximum. Tomo n'inspirait plus d'air à présent mais le liquide qui me composait assurait ses fonctions respiratoires. Je le conduisit donc sans qu'il ne puisse rien dire car à l'intérieur de moi il n'y a que de la gelée et donc le son ne passe pas ni rien faire car il est impossible de sortir de cette prison gluante qu'est mon corps. Je le conduisit donc à ma salle de dressage intensif de mon sanctuaire ou j'avais crée une machine faite pour dresser les mâles lors de mes heures perdue.

Cette immense machine est faite pour conditionner et exploiter les humains à l'extrême. Elle est composé de plusieurs éléments. Tout d'abord les extrémités : des sortes de tubes métalliques dont l'intérieur est capitonné avec un rembourrage en laine et en coton afin d'emprisonner efficacement et dans le confort le plus total les bras et les jambes pour que la victime ne puisse pas bouger. Je plaça Tomo dedans et scella les cylindres. Il est impossible de les ouvrir de l'intérieur car je l'ai conçu pour. Par conséquent je suis la seule à pouvoir les ouvrir. Ensuite passons au siège. Très confortable également, presque autant qu'un nuage. Il est munit de plusieurs sangles en cuir renforcé et capitonné pour le confort et l'immobilisation totale de la victime. De cette manière même si Tomo use toutes ses forces, il ne bougera pas d'un millimètre.

Je lui fixa ensuite une sorte de casque de réalité virtuelle sur la tête qui ne couvre que les yeux et les oreilles. Ce casque permet de diffuser des images et des enregistrements subliminaux afin d'imprimer les messages que je désire directement dans l'esprit de Tomo et de le conditionner à ma guise pour en faire une chienne très obéissante.

Ne pas oublier un accessoire très important : le bâillon bondage afin que Tomo ne puisse pas crier ni se suicider ou se tuer accidentellement en mordant ou en avalant sa langue. Je lui pinça donc le nez afin qu'il ouvre la bouche pour le lui mettre. Voila! Parfait! De cette manière Tomo pourra être nourris via le tube à l'autre extrémité du bâillon. Je mets aussi un moniteur cardiaque pour que la machine puisse surveiller ses signes vitaux au cas ou. Vu qu'il à été traité à la ferme de la pomme juteuse, je n'ai pas besoin de prévoir quoi que ce soit au niveau des déjections vu qu'il n'en produit plus. Passons maintenant aux accessoires de stimulation. J'en ait tellement crée qu'il est dur de choisir.

Choix de l'accessoire pour la stimulation des tétons : Alors il y a de nombreux accessoires. Il y a de quoi aspirer, pincer ou presser ses tétons. Mais au bout d'un petit moment je fit mon choix pour le N°124 : la fleur perverse. Cet accessoire ressemble à une fleur à trois pétale rigide dont l'intérieur est constitué de cercles concentriques avec de minuscules protubérances vibrantes entrainée en rotation pour faire vibrer et légèrement vriller gentiment ses tétons. Oh oui! ça va être parfait et donc j'emboite l'accessoire sur le support.

Choix de l'accessoire pour la stimulation anale : Bon en ce qui concerne cette section un choix est impossible tellement le choix est vaste. Je décida donc de laisser faire le hasard. je lança dix dés à dix face et choisit le numéro 0475379106 cette verge artificielle avait une forme très originale et tordue de manière à accroitre la stimulation de la prostate. De plus elle comportait des protubérances sphériques vibrantes très émoustillantes. Les dimensions aussi était bien agréable. 50 centimètre de long pour 15 de large. Tomo va le sentir passer! Je ne réfléchit pas plus car sinon je vais y passer des heures.

Choix de l'accessoire pour la stimulation génitale : Le choix de la pompe est primordial. Mais la encore le choix est délicat. Je pourrait choisir une pompe qui pénètre et viole l'urètre mais ça ne me conviens pas. Je pense prendre un vagin artificiel fait avec de la chair de tentacule. Oh! oui! cette chair va le pomper avec une puissance qui va le rendre complètement fou.

Voila! Il ne reste plus qu'a mettre tout ça en marche. Le plus beau dans tout ça c'est que Tomo ne se doute de rien vu que le casque l'isole entièrement du monde extérieur.

Je lui murmura alors à l'oreille : Essaye de tenir le coup une semaine c'est long!

Je mis alors la machine en marche. Le casque s'alluma diffusant du porno et des images subliminales et lui faire entendre des gémissement et des phrases subliminales. Les stimulateurs vinrent en contact sur ses tétons, la verge synthétique s'inséra vigoureusement dans son anus et la pompe s'enfonça sur sa verge sans bouger. Il fallait que je choisisse une vitesse maintenant une intensité avant de lancer le programme. J'ai le choix entre 0 et 10 ou le mode démentiel. Je le mis directement sur 10 et je réserve le mode démentiel quand il n'en pourra plus. Il ne me reste maintenant plus qu'a observer le début du spectacle. Cette machine de mon invention est au moins 10 fois plus puissante que celles de la ferme de la pomme juteuse! Ce n'est pas pour rien que j'ai mis un moniteur cardiaque par sécurité.

Il ne me reste plus qu'a me délecter des cris de plaisirs étouffé de Tomo pour pouvoir agir au moment ou il sera plus vulnérable à mes actions. Je vais mettre le TIMER sur 168 heures. Je vais bien m'occuper de ce petit rustre.

Quête de l'enfer mécanique :

Objectif : survivre une semaine

Récompense : 125 XP, une fiole mystère et un pendentif de soumission

4
Les terres sauvages / Quête de la laiterie [Hana+Tomo+Futas-6]
« le: lundi 03 novembre 2014, 08:23:38 »
Le temps était venu. Je le sent. La lubricité commence à décliner sur un plan comme sur l'autre. Sans ce magnifique sentiment, la vie s'éteindrai de ce monde, et c'est mon devoir d'empêcher ça.

Orenji!? Orenji! M'entends tu? amène moi l'élu, le sauveur de la lubricité. Amène moi Tomo!

Après la semaine de la lubricité, j'avais laissé non pas une semaine mais 10 jours de repos à Tomo afin qu'il soit en pleine forme, car l'épreuve qu'il à choisit est extrêmement difficile. Un symbole de la lubricité est en danger et il semble qu'il soit le seul à pouvoir y remédier. En ce qui me concerne, je n'ai pas le droit d'intervenir dans cette situation. Pour être claire je ne peu rien mettre de plus qu'un léger grain de sel.

Graçe à sa magie qui descend de la mienne, Orenji monta avec Tomo sur le plan divin. En le voyant, j'afficha un petit sourire attendris. J'ai commençé à m'attacher à ce petit humain. J'étais sous ma forme de lubricité tentaculaire, et j'étais tellement contente de le voir, que je me leva de mon siège pour le serrer dans mes bras et mes tentacules. J'étais tellement enjouée que je le calinait en enfouissant sa tête dans ma voluptueuse poitrine.

Nyuhhh! Mon petit Tomo! Je suis tellement contente de te voir! J'ai une mission pour toi! Une terrible menace pèse sur la ferme de la pomme juteuse dans les terres sauvages! Un tremblement de terre à causé de graves dommages à la ferme et la production de ce merveilleux établissement à prix un coup dans l'aile ainsi que ses bénéfices. Voici donc ta nouvelle épreuve. Tu devra te rendre à la ferme de la pomme juteuse et les remettre à flots. tu as une semaine pour y parvenir avant l'arrivée du percepteur des impots!

tout les moyens sont bons! La patronne des lieux s'appelle Applejack! C'est une terranide jument et une amie à moi! Je lui ait accordé ma protection et mon aide en échange d'une petite offrande de temps en temps! Elle te donnera tout les détails de ta mission! Va maintenant et sauve la ferme de la pomme juteuse! Telle est ta mission. L'échec ne sera pas toléré.


Quête de la laiterie activée

Lieu de quête : Les terres sauvages - ferme de la pomme juteuse

Objectif : sauver la ferme en remplissant les sous objectifs donnés par la propriétaire des lieux

Récompense : 80Xp + 70Po (change en yen possible) + une fiole de restauration majeure + un produit de la ferme gratuit.


Je renvoya donc Tomo sur le plan de Tera, le proche possible du lieu de sa quête. Mais il devra faire tout de même un bout de chemin en terrain sauvage.

Jets de des pour déterminer les mauvaises rencontres : *jette deux dés 10* 14!! Ouille Aie! Bon et bien c'est dommage.

A mi chemin entre le lieu de quête et le point d'aterissage de Tomo, le sol se mit à trembler et en sort un ver gigantesque et colossal poussant un rugissement assourdissant. La bête faisait au moins 15 Mêtres de haut et sembla regarder Tomo

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2013/102/d/c/terramorphous_the_invincible__by_lordlkkamikaze-d61gnmf.jpg

Ennemi : Terramorphous LV 50
Force: 520
vitesse: 320
endurance: 450
magie: 0


Le pauvre Tomo vu son niveau n'avait aucune chance. Le ver l'attrapa et le porta à sa gueule prêt à l'avaler tout cru quand tout à coup, une flèche lumineuse  faisant le même bruit que les avions de la terre quand ils passent le mur du son de couleur arc en ciel frappa la bête de plein fouet le monstre le pliant en deux de douleur et le forçant à lâcher sa proie dans le vide avant de s'enfuir. Tomo tomba alors dans le vide avant de ce faire rattraper par une terranide pégase à la chevelure arc-en-ciel toute vêtue de cuir qui lui dit:

Hé ben ma belle! Faut faire attention quand on traverse les terres sauvages! Heureusement pour toi que je trainais dans le coin! Y a pas à dire je suis la meilleure! Dis moi! Tu n'aurais pas vu un jeune garçon qui serait apparu dans un éclair de lumière? Ma patronne m'as demandé d'aller chercher un petit gars qui ne semble pas être du coin.

C'est à ce moment qu'Orenji choisit de sortir de sa cachette.

Coucou Rainbow! C'est lui que tu cherche! Maîtresse Hana l'a envoyé pour vous aider à remettre la ferme sur pieds!

Ok! Tu est une des pixies d'Hana! Je reconnais ta forme! On à un peu fricoter elle et moi il y à trois ans! Mais.... attend.... lui??? Cette fille c'est un mec? La vache! On dirait pas! Bon dans ce cas la accroche toi bien le rainbow express va partir!

C'est alors qu'en un battement d'aile la pégase serra Tomo contre elle, le dos de sa tête reposant sur sa ferme poitrine, le transportant à une vitesse qu'il n'aurait jamais cru atteindre directement à la ferme de la pomme juteuse.

5
Royaume Terranide / Quête du carnaval [PV Tomo]
« le: jeudi 16 octobre 2014, 07:38:16 »
Dans l'épisode précédent...

Le jour du festival avançait à grands pas, ainsi que la première épreuve de mon esclave. Le peuple terranide dans leurs petit village préparaient la cérémonie avec enthousiasme. J'envoya un message télépathique à Orenji ma petite Pixies pour qu'elle guide mon petit Tomo au portail qui allait le mener à la première épreuve. Je pense que tout les deux, ont eu largement le temps de faire connaissance en une semaine.

De mon coté, j'étais déjà prête! Sous ma forme de lubricité bestiale, j'avais déjà revêtu mes habits de cérémonie. J'ai élu domicile temporaire dans le village ou la cérémonie en mon honneur allait avoir lieu. Les terranides me traitaient comme une reine et en retour, je les protégeait contre les humains indélicats. Le paradis quoi! Un mélange entre les vacances et le travail. Certes je bosse, mais sans avoir la sensation de bosser. J'y ait élu domicile après avoir renvoyer Tomo chez lui et je me suis fait un joli petit nid bien douillet. D'ailleurs je me demande comment il à fait pour cacher sa corruption sur terre? Bah! Je m'en fiche!

La hutte dans laquelle je suis est très luxueuse et ont avais mis plusieurs serviteurs à ma disposition. J'ai demandé à l'un d'eux de surveiller le portail pour m'amener Tomo une fois qu'il sera arrivé. Pour mener cette mission à bien, j'avais choisit un mâle valeureux du nom de Tho'ok

Pas mon type car il est trop viril et musclé mais au moins j'étais sure que Tomo serait bien protégé. Ce village était de loin mon préféré car aucune inhibition ne l'habitait. Ces terranides ne possédaient pas des concepts comme la pudeur ou la honte. Un couple pouvait faire l'amour en plein milieu de la place du village que ça ne choquait personne.

Mais le mieux, c'est que personne ne me disait non! Si j'avais envie de me faire un jeune mâle, on m'en fournissait un. Ton'rak qu'il s'appelle et je peu vous garantir que je lui ait fait couiner mon nom plus d'une fois. Je l'ai tellement ramoné durant cette semaine que je pouvais entrer ma main en lui sans forcer. Ce qui lui sera très utile dans le futur car les mâles sont très bien bâti ici et une belle frimousse comme la sienne déchaîne les passions.

Quoi qu'il en soit, je m'impatientais et alla voir le chef, un lion du nom de Rarar'chak que j'avais invité dans mon lit quand il était jeune! Je l'avais sauvé de l'esclavage quand il avais à peine 17 ans. Il m'adorait et savais qu'aujourd'hui il n'était plus à mon goût ce qui fait que nous sommes bons amis. Je lui demanda ce que faisait son guerrier et il m'avoua que ce dernier était très très chaleureux avec les jolis garçons et qu'il a sans doute craqué sur Tomo et devais copuler avec lui dans un bosquet.

Je gloussa joyeusement en imaginant ce furry assouvir ses bas instincts sur mon petit Tomo. Finalement, Tomo arriva en début d'après midi accompagné de son garde du corps dont le sourire semblais en dire long. Je me demande s'ils ont fait des coquineries.

Ah! Ben te voila Tomo! J'ai faillit attendre! La cérémonie est demain et tu dois te préparer. Nya'ko!! Tu peu venir s'il te plait! J'ai besoin de tes talents pour préparer "l'objet divin" dis-je en caressant Tomo

Nya'ko est la fille de la chamane de la tribu. Elle est experte dans les peintures tribales et la préparation des rites et elle allait préparer mon petit Tomo.

Comme il vous plaira! Ô grande et puissante déesse!

Me dit elle en prenant mon joli petit sextoy par la main pour l'emmener aux bains. Nya'ko est nudiste et impudique comme la pluspart des membres de la tribue. Elle le lava de manière très sensuelle en répendant du savon sur son corps pour ensuite tendrement se frotter contre Tomo.
Quand il fût propre, elle prit une mixture spéciale pour peindre des symboles tribaux sur tout son corps et même sur son pénis. Le pinceau ondulait graçieusement sur toute les parties chatouilleuses de son anatomie. Elle lui montra ensuite ma chambre car il allait dormir avec moi vu qu'il est l'objet divin de la cérémonie.

Nya'ko l'emmena à moi. Il était nu, recouvert de symboles tribaux avec Orenji perchée sur son épaule. Moi j'étais allongée sur le côté dans un lit de pétales de fleurs lui faisant signe de venir.

Alors?! Pas trop nerveuse à la veille de ta première épreuve? lui demandais-je d'un ton charnel.

Orenji et le parchemin ont dû te donner tout les détails! J'espère que tu est prête car sinon Game Over!

Quête du carnaval :

Objectif : Passer la semaine avec la déesse

Récompense de quête : 30 Xp, 5000 yens, 10 Po et une surprise à looter

6
Place publique / Baston ravageuse [PV Micah]
« le: mardi 23 septembre 2014, 19:35:35 »
Le travail d'une déesse est vraiment prenant. Pas de vacances, pas de RTT et on bosse 24H/24H. Pas de repos pour les braves. Le prix à payer pour avoir obtenu le pouvoir de sauver ma sœur. Je ne regrette rien. De temps en temps, je m'accorde un peu de repos et de détente. Comme là par exemple. Je me balade sur la place publique de Nexus. Je regarde un peu les différents aliments proposés sur les étals du marchés.

Une odeur de viande viens alors chatouiller mes narines. Ce qui est bien c'est qu'avec ma forme quasi-humaine, je passe inaperçue. Il me suffit juste de cacher mes cornes avec une casquette ou un chapeau adapté. Une odeur particulièrement alléchante de viande fumée m'attire. A côté, il y avait aussi des gâteaux aux chocolats! Miam! Mon regard papillonnait sur toutes ses bonnes choses à manger. Il est vrai que depuis que je suis la déesse de la luxure, seul la semence masculine me nourrit, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la nourriture normale.

Finalement, je me laisse tenter par une tranche de viande fumée et le gâteau au chocolat. Je fait alors la queue sans rien demander à personne. Je suis peut être une déesse mais je suis bien élevée et je sait attendre mon tour. Les mortels sont peu être des êtres inférieurs mais je suis un minimum polie quand même. Et puis en plus je veux rester discrète, je suis en vacances quand même.

Enfin mon tour. Je passe ma commande et je remarque que la tenancière avait un œil au beurre noir. Curieuse je lui demande si ça va, et le gérant me dit sèchement de me mêler de mes affaires. Je lui lance alors un regard mauvais. Sa femme tente alors de calmer l'atmosphère en disant que ce n'est pas, grave, que c'est un accident mais ce porc immonde lui colla une gifle devant moi en lui ordonnant de fermer sa gueule. S'en est trop pour moi. Je récite alors la formule pour changer de forme.

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Et me voila sous ma forme bestiale. Je fracasse le comptoir d'un coup de poing, attrappe le marchand et le balance à travers la rue pour le fracasser contre un mur pour ensuite le faire passer au travers du mur. L'homme était en sang et je posa mon pied et lui marcha sur le visage pour le soumettre.

Frappe ta femme encore une fois, et je te jure que je fait de toi la plus immonde des putains de ce monde! Je me suis bien fait comprendre!

Oui! Oui! Pitié j'ai mal!

Ta gueule! Tu crois que tes pitoyables excuses de mortel m'atteignent? Tu crois que les femmes sont des objets? Je vais t'apprendre ce que ça fait d'être un objet! Je vais te corrompre jusqu'a la moelle et faire de toi mon sex toy jusqu'a la fin de ta misérable vie de larve!

Pitié! Pitié! Je suis désolé! Je le ferais plus!

Voila une scène que j'adore, moi, marchant sur le visage d'un stupide macho, lui pleurant sa mère à mes pieds. Alors que je réfléchissait au sort que j'allais lui faire subir, Quelquechose d'inattendu se produisit alors......

7
Prélude / Hana Déesse de la lubricité (Valiprimée(s) !)
« le: lundi 22 septembre 2014, 19:17:09 »
Nom : Kurohane

Prénom : Hana

Age : Environ 1600 ans ( Ne compte plus les années )

Espèce : Déesse de la lubricité

Orientation sexuelle : Bi-sexuelle Dominante

Description mentale, physique et autres:

Hana est la déesse de la lubricité. Elle n'as pas de forme propre. Elle possède 7 formes représentant chacun l'un des aspects de la lubricité.

Avatar N°1 : Lubricité froide
http://www.aht.li/2477221/zzz.jpg

Sous cette forme, Hana à de longs cheveux noirs et son corps devient celui d'une lamia, une femme serpent. Le bas de son corps devient celui d'un serpent. Sous cette forme, Hana est une Futanari serpent. Tout comme les serpents, elle à deux pénis, mais ses pénis sont des serpents.

http://www.aht.li/2477223/Sans_titre.png

Chacun de ses serpents mesure 70Cm de long et 6 Cm de diamètre et peuvent produire environ 1500ml de semence par éjaculation. Comme les serpents sont des créatures à
sang froid, Hana mettra des heures avant d'atteindre l'orgasme donc elle ne risque pas de vous lâcher de la journée car elle aime bien remettre les couverts quatre ou cinq fois avant d'être satisfaite. Sous cette forme, Hana est très vulnérable au froid qui l'engourdie et ralentit ses mouvements.

Elle possède des crochets imprégnés de venin. Pas un venin mortel mais aphrodisiaque. Son venin est très puissant et à des effets rémanents et corruptibles qui peuvent être temporaires ou définitifs. Ce qui veux dire que des écailles peuvent pousser sur votre corps, vous transformer plus ou moins en serpent ou autre.

Avatar N°2 : Lubricité aqueuse
http://www.aht.li/2477224/zzzz.png

Sous cette forme, Hana ressemble à une masse de gelée violette en forme de femme, mais son corps peu prendre la forme et la consistance qu'elle désire. Elle n'as pas de forme propre ni d'apparence propre sous cette forme.

Mis à part le fait que son corps est une sorte de gelée plus ou moins solide/liquide, c'est tout ce qu'il est possible de dire.

Sous cette forme, elle est insensible aux attaques physiques de toutes sortes et aux attaques magie de type eau par contre, elle est particulièrement vulnérable à la chaleur et à l'électricité.

Si elles se sent en danger sa composition se fait plus acide. Mais l'acide qu'elle produit ne dissout pas la chair

Avatar N°3 : Lubricité tentaculaire
http://www.aht.li/2477226/zzzzzzzz.jpeg


Sous cette forme, Hana est une femelle à la peau rose et à la poitrine volumineuse capable d'invoquer et de manipuler des tentacules. Ses cheveux sont également des tentacules qu'elle peu manipuler. Cependant, ce sont des tentacules hermaphrodites qui font à la fois office de tentacules mâle et femelle.

http://www.aht.li/2477227/2a85d938edbe99577a58e3524f66d446.png

Sous cette forme, elle n'a aucune faiblesse ni résistance en particulier.
Ses tentacules peuvent également générer entre 100 et 500 ml de semence chaude par tentacule et par éjaculation tentaculaire

Avatar N°4 : Lubricité Matérielle
http://www.aht.li/2477228/zzzz.jpeg

Sous cette forme, Hana est une femelle blonde,au cheveux courts avec des cornes sur la tête et des, ailes de démons. Elle à la capacité d'invoquer toutes sortes d'objets par la pensée.
elle utilise cette faculté pour créer toutes sortes d'objet plus ou moins pervers qu'elle teste sur ses victimes.

Avatar N°5 : Lubricité corrompue
http://www.aht.li/2477230/zzzzzz.jpg

Cette forme est extrêmement dangereuse! Ne l'approchez surtout pas! C'est vrai qu'en la voyant comme ça on dirait une gentille fée toute meugnonne toute inoffensive. Hé bien NON! Grosse erreur! C'est un piège!
Déjà le moindre contact avec sa peau commence à corrompre votre corp et votre esprit et si ça se prolonge, les effets risquent d'être définitifs! La corruption varie en fonction des personnes qui y sont exposés.
Vous pouvez très bien devenir un furry ou une herm de façon définitive par exemple. Votre esprit également peu être corrompus afin de lui être totalement dévoué, même si vous vouliez la tuer il y a quelques minutes de cela.
Le temps de corruption varie en fonction de la nature de la corruption et de l'individu exposé. Les effets sont plus ou moins aléatoire et son définitifs au bout de 24 heures d'expositions.

Avatar N°6 : Lubricité Bestiale
http://www.aht.li/2477229/1406625843locosaltinc_fendompinup.png

Sous cette forme Hana ressemble à une terranide. Elle à une fourrure verte et blanche avec une coiffure en crête. Elle possède une queue de kangourou, des oreilles de lapin, est des jambes et des attributs futanari de cheval environ 45Cm de long pour 10Cm de large.
Sous cette forme, mieux vaux pas chercher la bagarre car elle possède une force de frappe et une vitesse hors du commun. Pour ses soumis, lorsqu'elle est comme ça, vous allez en baver car sa libido bats tout les records. Elle peu également produire entre 1 et 5 litres de semence par éjaculation.

Avatar N°7 : Lubricité Infinie
http://www.aht.li/2477231/e40cf97e80cee0e9f07d7dc94ec67ee4.jpeg
Ceci est la forme la plus aboutie et la plus perverse d'Hana. Le moindre contact avec elle provoque un orgasme instantané. De plus, il vous sera impossible de sortir de l'état d'orgasme tant que vous serez en contact physique avec elle sous cette forme.
Elle possède des oreilles de lapin et aux niveau de ses attributs, un pénis de 50Cm de long pour 12Cm de diamètre et une production séminale pouvant aller jusqu'à 10 litres au grand maximum.

Cependant, Hana ne peut pas changer de forme à sa guise. Pour se faire, elle doit réciter une incantation à l'envers et à la moindre erreur, il faut tout recommencer.
Le sperme généré par Hana est très fécond! Il arrive même de mettre des mâles enceinte avec après les avoir profondément corrompus.

Sinon au niveau de sa personnalité, Hana est vicieuse et sadique envers les mâles. Elle les considèrent comme une race inférieure tout juste bonne à la nourrir. Étant la déesse de la lubricité, Hana se nourrit de sécrétions génitales masculines (en bref elle se nourrit de sperme). C'est de cette substance dont elle tire ses pouvoirs.
Hana aime voir les mâles ramper à ses pieds. Elle n'est pas tout tout violente et n'utilise que la contrainte lubrique. Elle aime soumettre les hommes, mais elle les soumets par la lubricité et non la violence.
Pour elle les hommes sont des êtres faibles assoiffés de sexe et son but est de leurs offrir ce qu'ils demandent, mais en les dominants et en leurs offrants plus de lubricité qu'ils ne peuvent en subir.
Ce qu'elle préfère c'est entendre un mâle pleurnicher et la supplier d'arrêter de le violer en le forçant à lui lécher les pieds. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est aussi corrompre les gros machos virils pour les transformer en jeunes hommes efféminés avant de les violer jusqu'à ce qu'ils en perdent la raison.
Les sentiments d'Hana envers les hommes sont compliqués. Disons qu'elle n'aime que les hommes efféminés totalement soumis à sa volonté. Quand aux autres, elle cherchera à les corrompre et à les soumettre par la lubricité pour qu'ils correspondent à sa vision du mâle parfait.

Pour les femmes, ça dépend de la personne. Si la femelle en face d'elle est mignonne et séduisante, elle tentera de la séduire, avec les femmes elle est plus douce et délicate. Bien sur la plupart sont des êtres inférieures et il ne lui déplairait pas d'en soumettre une de temps en temps.
Si elle est hostile, même si elle n'aime pas la violence, elle l'éclate sans états d'âme
et les autres, elle s'en fiche.

Histoire :

Hana est né humaine dans la Rome antique. Elle à vécu une enfance normale et paisible, entourée d'amour et de bienveillance. Elle à été élevée bercée par des principes comme la pudeur et la chasteté jusqu'à la nuit de noces. Elle vivait tranquillement, d'amour et d'eau fraiches avec sa sœur, Jusqu'à la mise à sac de Rome par les Wisigoth.

Durant cette période sombre, ses parents furent massacrés sous ses yeux. Les barbares avides de chair fraiches capturèrent Hana et sa sœur pour assouvir leurs pulsions primaires. Tentant alors de protéger sa petite sœur, Hana proposa de d'offrir son corps aux Guerrier sans résister si ces derniers consentait à épargner sa sœur. Oui, elle était bien crédule! Les barbares profitèrent alors d'elle à outrance. Toute la meute d'homme en rût qu'ils étaient lui passèrent dessus.
Quand ils eurent finit avec elle, Hana n'était plus qu'une serpillère inanimée imbibée de sécrétion phallique. Toujours avides de chair et se désintéressant d'Hana qui avait été souillée jusqu'à l'os, Les Wisigoth décidèrent de s'en prendre à sa sœur. Dans un sursaut d'énergie et de désespoir, Hana Agrippa l'un des monstre lubrique pour le mordre jusqu'au sang. Ce dernier énervé, lui planta une lance en plein cœur, et Hana mourut sur le coup. Le temps s'arrêta alors. Tout était figé.

L'âme d'Hana, qui s'était échappée de son corps voyait toute la scène sur pause. Plus rien ne bougeait comme si tout c'était arrêté. Elle voyait son cadavre, baignant dans son sang et sa sœur pleurer et se débattre pendant que deux hommes la plaquait au sol et lui écartait les cuisse pour que le troisième qui baissait son pantalon puisse la violer en toute tranquillité.
Elle entendit alors une voix venant de nulle part :

Nous pouvons t'aider à empêcher cela si tu le désire!

Qui est la? Demanda t'elle complètement perturbée.

Une sphère lumineuse apparu alors comme sortie du néant et s'approcha d'elle.

Quelle importance de savoir qui nous sommes, nous te proposons notre aide, nous te proposons de sauver ta sœur. N'est ce pas ce que tu désire?

Mais comment l'aider? Je....Je suis morte!

La mort n'est qu'une vaine illusions jeune fille.

Que...Que dois-je faire? Dites moi vite!!! Ma sœur....

Ne soit pas pressée, Ici, le temps n'existe pas, Il n'est rien de plus qu'un grain de sable suspendu dans un sablier figé. Nous voulons te proposer un marché. Si tu accepte nous te donnerons le pouvoir de sauver ta sœur des dangers qui la menacent.

J'accepte! J'accepte! Sauvez ma sœur par pitié!

Que d'empressement jeune fille! Le temps n'existe pas ici, nous te l'avons déjà dit. Les anciennes lois veulent que nous te transmettions le contenu de notre proposition pour que le marché soit valide, alors, prends le temps de nous écouter.

D....d'accord!

Tout ce que nous voulons en échange du fait de sauver ta sœur, c'est que tu devienne notre réceptacle, Nous sommes l'incarnation de la lubricité et nous voulons rependre la luxure dans le monde, mais une luxure saine tu devra ouvrir le monde à la lubricité par la lubricité. Nous voulons que tu modèle le monde de manière à ce qu'il y ait une part de lubricité dans chaque âme de ce monde, en échange de quoi, tu sera ressuscitée et tu auras le pouvoir de chacune d'entre nous.

Oui! J'accepte! Pas la peine de me faire un discours! Qu'elles que soient vos conditions je les acceptes toutes mais sauvez ma sœur!

Qu'il en soit ainsi. A présent, nous ne ferons plus qu'un avec toi.

La sphère entra alors dans l'âme d'Hana qui vit alors la réalité s'effondrer sous ses pieds, faisant retomber son âme dans son corps qui se réanima. Elle se releva sous les yeux médusés des barbares et de sa sœur et arracha la lance de son buste pour la planter dans le crâne de l'homme qui s'apprêtait à violer sa sœur. Ce qui ce passa ensuite, et bien,....Pour dire les choses de manières soft, disons que si vous mettez pleins de petits poussins dans un mixer et que vous appuyez sur "ON" ce sera toujours moins dégueulasse que ce qui est arrivé à ce pauvre groupe de Wisigoth.

Les années qui suivirent sont assez troubles. Mais la sœur d'Hana, à eu une très belle et longue vie, Quand à Hana, elle tient sa promesse faite à la sphère lumineuse et tente de répandre la lubricité dans toute les âmes de ce monde.

Situation de départ : Expérimentée comme c'est pas permis

Comment avez vous connu le forum : mystère

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : nan

Pages: [1]