Tomo put mieux respirer, étant encore parcouru de spasme pendant quelques minutes, le temps que le corps évacue tout le surplus de message nerveux. Son esprit put aussi être soulagé, permettant au mortel de pouvoir avoir de nouveau se mouvoir un temps soit peu. Le jouet divin restait quand même bien irradié par le plaisir du fait que les oeufs s'agitaient, ses dernier ayant réduit de taille pour augmenter d'une demi-taille par rapport à celle initiale. Il remercia la déesse d'avoir accéder à sa requête, sachant que dès à présent, il allait faire attention, ayant bien sentit qu'il avait été proche de sa limite. Tomo ne voulait pas devenir une coquille vide, pour la simple raison qu'il pensait qu'elle se débarrasserait d'un jouet cassé. Il prit en compte les mot de la déesse, plus aucun rabais de la puissance, cela voulait aussi dire que la déesse ne ferait aucun cadeau pour le restant de la journée. Tomo fut assez surprit de savoir que la déesse avait apprit qu'il aimait les jeux vidéos et que son pc commençait à devenir un peu limite pour les jeux récents.
Tomo découvrit un nouveau magasin, étant en apparence une salle de borne d'arcade, mais une fois entré, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un magasin plus vaste et bien mieux fournit. Le jouet divin vit les grilles se mettre à tomber une par une, comme le ferais des herses dans un donjon. Si les autres humains se demandèrent ce qu se passait, Tomo savait qu'il s'agissait de sa déesse qui avait prévu la prochaine épreuve. Il défit donc ses vêtements, se plaçant sur ses genoux et ses mains, pliant un peu ses membres antérieur pour dandiner un peu son fessier le temps que la déesse pose un de ses pieds dessus pour retirer l'objet qui fit de nouveau jouir le jouet divin. Il avait eu la sensation que ses intestins avaient été tiré hors de son corps par sa fleur, mais n'eut pas l'occasion de vérifier, la déesse ayant soigné un peu le corps de cette action.
Tomo entendit l'ordre et passa un premier temps à observer les hommes, mais aussi l'environnement. Il était dans un espace borne d'arcade et console, avec une journée exclusive sur les jeux final fantasy, il put voir l'affiche où les hommes c'étaient rassemblés. Il s'agissait d'une affiche représentant une
miqo'te, une femme-chat, dans une tenue assez moulante. De ce point de départ, Tomo pouvait estimer que les hommes étaient attiré par le caractère bestiale et les nombreuses images de miqo'te trouvable sur internet dans la catégorie pornographie. Tom attendit que la déesse se présente, pour se diriger vers une armoire vitré et sortir une paire d'oreille de miqo'te, ainsi qu'une queue équipé d'une ventouse qui allait bien tenir sur sa peau. Il avait choisit une couleur proche de sa couleur de cheveux et une fois équipé, il revint d'un pas félin, imitant la démarche de cette race, vers les hommes, observant celui qui semblait le plus réceptif à cette attention et à son aura de lubricité. Son aura était plus perceptible, du fait que celle d'Hana était plus éloignée.
L'homme observé vint à s'approcher, défaisant sa braguette pour sortir son membre tendu et ordonner à Tomo de prouver qu'il savait faire plus qu'imiter l'apparence et la démarche des miqo'te. Tomo releva donc le défi en léchant tout d'abord le membre, relevant le menton à la fin pour que le coup de langue fasse tressauter le membre. L'homme vint à caresser la tête de Tomo avant d'enfoncer son membre dans sa gorge, commençant directement par des coups profonds, voulant enfoncer totalement son membre dans la gorge accueillante du jouet divin. Il accéléra rapidement le rythme, raffermissant sa prise pour que Tomo ne puisse reculer, le faisant à moitié suffoquer pour ensuite jouir et à moitié le noyer. Il se retira par al suite en disant d'une voix presque satisfaite.
-
Pas mal, mais reste à savoir si ton derrière est aussi accueillant d'un vrai vagin. Pas de repos pour toi petite miqo'te. L'homme voulait humilier Tomo, lui prouver qu'il n'égalait pas une vrai femme, tout en étant un brin altéré par l'aura et le déguisement qui lui donnait envie de se farcir le cul de lycéen. l'adulte vint à chercher des manettes de console, utilisant une pour attacher les bras du jouet dans le dos, alors qu'une seconde fut attaché aux pieds de Tomo, pour qu'il puisse battre un peu de pieds, mais pas trop. Une fois restreint Tomo fut relevé et l'homme vint à placer son bra gauche sous la gorge du jouet, la main touchant l'avant-bras droit, l'autre main se posant sur le haut du crâne de Tomo.
Il ne comprit la prise qu'une fois que l'homme vint à le suspendre avec sa force brute, la prise se resserra rendant la respiration difficile et l'homme n'eut aucune difficulté à enfoncer son membre dans le derrière de Tomo, bourinant simplement des hanches pour écarter la rondelle de Tomo, avant d'être enfoncé à fond. Ce dernier était totalement soumis aux faits et gestes de l'homme. Ce dernier semblait être très sadique et apprécier de faire suffoquer ses partenaires, rien de bien surprenant alors qu'il trouve difficilement une femme qui veuille de lui. Le mec vint à dégrader verbalement Tomo en disant qu'il était certainement du genre à jouer une miqo'te pour se faire de l'argent en faisant du sexvirtuel. Tomo ne pouvait pas vraiment répondre, suffoquant de plus en plus, ses yeux partant de plus en plus en arrière, alors que son abdomen gigotait un peu et qu'il avait des spasmes. Heureusement l'homme semblait bien gérer la situation, jouissant dans Tomo avant de lâcher sa prise et que ce dernier ne tombe au sol, la rondelle glissant le long du membre avant de le lâcher. Tomo était par terre, le fessier en l'air, toussotant pour retrouver sa respiration. L'homme était assez content en lançant à Hana, ne voyant en elle qu'une blondasse dominante ayant soumis Tomo à un teste de loyauté ou un truc du genre.
-
Je ne baiserais pas un mec en temps normal, mais ton jouet est franchement pas mal. Dommage que ce ne soit pas une nana ou une miqo'te, sinon je la bourrerais bien tout les jours. En tout cas si c'est toi qui l'a formé, t'as fait un bon boulot.Les autres vinrent à être plus réceptifs à l'aura en ayant vu la scène et le fait que Tomo continuait de leur sourire, gigotant un peu son arrière train, qui suintait de la semence du premier aventurier. Ce dernier n'avait pas été sensible du fait d'une faiblesse de volonté, il avait juste un état d'esprit dominant plus développé que les autres et était sans doute le plus à comprendre ce qui se passait. Un autre homme, avec un membre bien épais vint à prendre la fleur ouverte du jouet divin, tandis que le premier testeur revint pour se faire nettoyer son membre. Un troisième vint à demander une fellation, Tomo devant alterner du coup entre masturbation et fellation, restant dans le rôle de la miquo'te qui, avec l'aura, faisait un effet détonnant sur ses pervers.