Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: lundi 18 mai 2015, 17:42:15 »Regina acquiesça lentement d'un hochement tête ainsi que d'un sourire, avant de venir caresser la joue de son invitée. Shani était vraiment une très jolie femme et l'avoir à ses cotés une nuit toute entière emplissait notre gérante de joie. Lentement, La futa vint à passer sa main droite sur l'une des deux jolies fesses de sa cliente, éprouvant sa peau douce et délicate, avant de venir l'embrasser avec passions.
✖ Bon… Soit… Je vais voir si je peux te trouver un petit quelque chose à mettre sur ces ravissantes petites fesses.
En disant cela, Regina émit un léger sourire, revenant caresser le derrière rond et dodue de sa cliente, allant ensuite vers une belle armoire où plusieurs vêtements ce trouvaient.
La futa ouvrit une porte de l'armoire, cherchant du regard une tenue qui pourrait convenir à Shani. Il y avait là toute la collection de tenues (érotique ou non) de Patricia. à première vue les deux femmes partageaient à peut prêt les mêmes mensurations, ce qui était déjà pas mal, combien de fois Regina c'était retrouvée avec une cliente chez elle avec malheureusement rien à lui mettre sur le dos, enfin, rien mis à part une tenue érotique prises dans le magasin. Après un petit moment de réflexions, Regina opta pour un ensemble blanc, comprenant un jolie bustier, une culotte et une nuisette fine.
Elle revint ensuite vers Shani, déposant le tout sur le lit, sa verge se gonflant légèrement sous son boxer à la vue du corps toujours nue de son amante.
✖ Bon… Voilà ma jolie, c'est ce que j'ai de mieux pour toi, à moins que tu ne veuille remettre ta belle tenue en dentelle, évidement.
La femme souriant légèrement à Shani, ses yeux croisant les sien avant que la futa n'appose sur la joue de sa cliente une petite caresse de du dos de sa main.
✖ Sinon, tu veux manger quelque chose ? Je doit avoir une pizza ou deux au congèle, si tu veux je peut les faires chauffer… ça te dit ?