Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Regina Vladof

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Regina Vladof

Pages: [1] 2 3 4
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: lundi 18 mai 2015, 17:42:15 »
« Je crois qu’il fait trop tard pour que je rentre chez moi… Et je suis trop fatiguée… Alors, si tu veux bien de moi dans ton lit, ma foi… Je repartirais demain matin. »

Regina acquiesça lentement d'un hochement tête ainsi que d'un sourire, avant de venir caresser la joue de son invitée. Shani était vraiment une très jolie femme et l'avoir à ses cotés une nuit toute entière emplissait notre gérante de joie. Lentement, La futa vint à passer sa main droite sur l'une des deux jolies fesses de sa cliente, éprouvant sa peau douce et délicate, avant de venir l'embrasser avec passions.

Bon… Soit… Je vais voir si je peux te trouver un petit quelque chose à mettre sur ces ravissantes petites fesses.

En disant cela, Regina émit un léger sourire, revenant caresser le derrière rond et dodue de sa cliente, allant ensuite vers une belle armoire où plusieurs vêtements ce trouvaient.
La futa ouvrit une porte de l'armoire, cherchant du regard une tenue qui pourrait convenir à Shani. Il y avait là toute la collection de tenues (érotique ou non) de Patricia. à première vue les deux femmes partageaient à peut prêt les mêmes mensurations, ce qui était déjà pas mal, combien de fois Regina c'était retrouvée avec une cliente chez elle avec malheureusement rien à lui mettre sur le dos, enfin, rien mis à part une tenue érotique prises dans le magasin. Après un petit moment de réflexions, Regina opta pour un ensemble blanc, comprenant un jolie bustier, une culotte et une nuisette fine.
Elle revint ensuite vers Shani, déposant le tout sur le lit, sa verge se gonflant légèrement sous son boxer à la vue du corps toujours nue de son amante.

Bon… Voilà ma jolie, c'est ce que j'ai de mieux pour toi, à moins que tu ne veuille remettre ta belle tenue en dentelle, évidement.

La femme souriant légèrement à Shani, ses yeux croisant les sien avant que la futa n'appose sur la joue de sa cliente une petite caresse de du dos de sa main.

Sinon, tu veux manger quelque chose ? Je doit avoir une pizza ou deux au congèle, si tu veux je peut les faires chauffer… ça te dit ?

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: dimanche 10 mai 2015, 18:52:41 »
Shani avait une fois de plus amoureusement donnée de sa tendre personne et, en récompense, la belle futa lui avait jouis dessus. Regina sentait bien qu'au plus profond de cette jeune femme au cheveux châtain il y avait une belle salope, le genre à ce faire prendre par une dizaine d'hommes sent broncher… Oui, pour le coup, Regina avait parfaitement raison.
La futa ce régalait donc de la fleur de Shani, récoltant avec délice le délicieux nectar de la jeune femme à lunettes en enfouissant en elle sa langue, léchant les paroi rose et délicate de la femme, remontant par moment vers son clitoris, clitoris sur lequel Regina appuyait légèrement avec sa langue, avant de l'aspirer d'un coup pour offrir un intense moment de plaisir à sa charmante compagne.

« HmMmMgmmm… »

Intérieurement, Regina espérait fortement avoir Shani comme cliente « fidèle ». Elle adorerait ça même ! Pouvoir voir cette jeune femme de temps à autres, en lui proposant d'autre offre alléchantes et promotions plus que juteuses. Oui… Notre Futa aimerait vraiment ça. Mais franchement, au vue de tout ce plaisir que Regina lui avait apportée, pourquoi Shani ne reviendrait elle pas ? Hm ?

Finalement, la gérante sentit la jeune Shani s’abandonner une fois de plus, expulsant dans la bouche ne notre futa de délicieux jet de cyprine, jet que la Futa avala goulûment, avant de lentement ce mettre a genoux devant Shani, puis de venir l'embrasser sur la bouche, enfouissant en elle sa langue encore empreinte de la délicieuse  mouille de Shani.

« Haaa… bon aller, il est temps de prendre une vrai douche ma chère. » Lâchât elle en aidant Shani à ce relever, plaquant tout contre elle la jeune femme, allant par la suite l'embrasser dans le cou.

Les deux femmes ce lavèrent ensuite mutuellement le corps puis, une fois cela fait, elles sortirent de la douche afin d'atteindre la chambre. Regina enfila rapidement un débardeur blanc et un boxer assez moulant, puis, elle alla chercher les affaires de Shani en bas, celles qu'elle avait laissées dans la cabine d'essayage. La futa remonta ensuite à l'étage afin que son amante puisse ce rhabiller.

« Tient ma poulette, voilà tes affaires. » Dit elle en posant le petit tas de vêtements sur le lit, avant de lentement s'approcher de Shani en posant son index sous le menton de la jeune secrétaire

« Alors Mademoiselle… Que décidait vous pour cette nuit ?… Ici il a tous ce qu'il faut, si tu veux dormir là, il n'y aucun soucis »  Clôtura t-elle d'un petit clin d’œil complice.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: jeudi 30 avril 2015, 00:17:42 »
Regina frissona légèrement en sentant les lèvres de Shani enserrer avec douceur son vit, gobant amoureusement son gland turgescent et pulsant de désir.  La Futa, dans un premier temps laissa son Shani se débrouiller seule, ce contentant seulement de la regarder sucer. Regina avait les mains contre le mur de la douche et la tête penchée afin de ce repaître du spectacle, parfois la femme soupirait lourdement en envoyant sa tête en arrière, tout en offrant a son amante un petit coup de reins discret.

« HmMMm … Je ne m'en lasserais jamais… »

Lentement, Regina vint à caressait d'une main la tête puis la joue de sa partenaire dévouée, avant de ce mettre a enclencher un petit vas et viens lubrique dans la bouche de Shani, vas et viens qui petit à petit vint à ce faire de plus en plus raide et soutenue.

« HmMMaaaaaa ! Bordel ! »

Finalement la Futa vint a ce saisir de la tête de Shani et ce mis à lentement lui enfourner sa queue dans la bouche, le mouvement était pas spécialement fort, mais Regina enfoncer sa queue profondément dans la gorge de Shani, violant ainsi cet écrin chaud et humide, ce fourreau délicieux qui avait due  en voir passer des kilomètres de bites, ça, Regina en était sur ! Bientôt la Futa se mit à accélérer la cadence, baisant littéralement la bouche de Shani, enfonçant l'entièreté de son mat dans la gorge de la pauvre femme une fois encore réduite à l'était de vide burnes. Regina, en parallèle pouvait entendre les petit doigts de son amante frotter contre son intimité, l'amenant ainsi à brièvement regarder Shani avant de ce remettre à fermer les yeux, afin d'apprécier cette gorge profonde.

Dans l'habitacle de la douche, le bruit des bourses de regina tapant contre le menton de Shani ce mélangeait au bruit de la masturbation de cette dernière et au gémissement et soupirs provenant des deux femmes.

« HmmMm purée ! Je sent que… HaaaaaAaaAAA ! »

Et hop Regina retira sa verge de la bouche de Shani, avant de finir le travaille à la main tout en tenant de son autre main le menton de la secrétaire afin que celle-ci garde la bouche ouverte.

« Tiens… Avale ça ! HaaaaAAAaAA ! » S'exclama la futa en envoyant sa tête en arrière tout en jouissant copieusement dans la bouche de Shani, éclaboussant légèrement l'une des joue de cette dernière.

« AAAaaaah… Aller ma belle… Je crois que c'est à mon tour de te satisfaire »

Lentement, La futa se mise à genoux devant la jeune femme, écartant légèrement l'une de ses cuisse. Puis, avec une certaine perversité, Regina enfonça deux de ses doigs dans l'intimité baveuse de Shani, doigt qu'elle retira bien vite afin de les porter a sa bouche.

« HMMmMMM … Délicieux. »

Sur ce, Regina vint à embrasser Shani sur le front, avant de langoureusement ce mettre à descendre vers l'intimité de cette dernière, intimité qu'elle embrassa de suite, glissant avec gourmandise sa langue dans la fleur de Shani, récupérant sa mouille délicieuse.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: lundi 20 avril 2015, 19:13:23 »
Cette Shani était vraiment un jolie petit brin de femme et Regina ne ce lassait pas le moins du monde de la baiser. Une bonne baise violente et passionnée dans une douche étroite comme l’intimité de cette cliente à lunettes oui… Dieu que Regina prenait son pied et, au vue des innombrables gémissement de cette petite salope de Shani, il était indéniable qu'elle aussi aimait ça ! 

« Hmmmmpffff ! Ha ! Petite salope va !

Oui, ça venais du cœur. Regina, toujours solidement cramponée à Shani continuait de la prendre avec amour et dévotion, offrant à la jolie jeune femme une belle séance de sexe comme elle semblait les aimer, allant et venant en elle avec ce qu'il faut de violence, tout en offrant à cette charmant secrétaire, quelque délicats baiser, délicatement déposés au creux de son coup, afin qu'elle n'oublie pas que, bien qu'elle soit violente dans ses coup de rein, Regina était aussi capable d'être douce et sensuelle, l'amante parfaite en somme !

Avec toute cette agitation à l'intérieur de la  douche, une fine buée vint à recouvrir le verre de la cabine, donnant un aspect encore plus intimiste à la scène, comme un délicieux cocon chaud et humide, cachant définitivement au yeux de tous les ébats torrides de nos deux misstinguettes.


« Haaa… Hmmm ! »

La belle verge de Regina filait de plus en plus vite dans l'intimité chaude et accueillante de son amante, produisant alors un claquement très audible et pervers. Les poitrines des deux femmes ce caressait mutuellement, faisant doucement frotter leurs tétons entre eux, extirpant ainsi de léger frisson à Regina qui, bien évidement, accéléra encore un peu la cadence, allant jusqu'à donner trois bon gros coup de butoir bien sec qui firent sursauter la jeune femme, avant que Regina ne décide à lentement ce retirer, tout en soufflant à l'oreille de la belle secrétaire ces quelques mots.

« HMMmmm… Aller… J'ai envie de m'enfoncer dans ta bouche, n'a tu pas dit que tu voulait me laver la verge par hasard ? »

Et hop, avec une certaine délicatesse, Regina posa son amante sur le sol de la douche, avant de ce redresser, sa verge bien tendus devant le visage angélique de Shani. Regina attrapa alors fermement sa verge au niveau de la base, caressant ensuite de son autre mains la tête de son invitée.

« Mais je désire aussi que tu prenne du plaisir durant cette acte ma toute belle… Alors s'il te plaît, caresse toi la fleur et si jamais je jouis avant toi, j'irais moi même récolter ton miel. »

La Futa fit un bref clin d’œil à la jeune femme, avant de lentement s'enfoncer dans sa bouche, poussant au passage un léger soupir de satisfaction.

Dieu que Regina aimait ça.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: dimanche 22 février 2015, 21:02:50 »
« Et vous, vous êtes une Maîtresse formidable, Maîtresse Regina... Je sens toute la dureté de votre queue, et j’ai le sentiment qu’elle se sent désespérément seule... »
Hm... Tu es indéniablement une sacrée coquine Shani... 

Une fois encore, un léger sourire vint à ce dessiner sur les lèvres de Regina et... sans en dire plus, elle laissa à sa cliente le plaisir de tripoter sa verge. La futa avais rarement vus des jeunes femmes aussi dévouée et, la plupart du temps, quand ses clientes venait à user de leur personne, cela s’arrêtait à une simple petite gâterie derrière le comptoir afin d'avoir une réduction bien juteuse et hop ! Merci, au revoir et c'était fini. Mais là non, cette adorable petite binoclarde semblait vraiment vouloir de sexe et encore du sexe en compagnie de Regina, ce que la futa, bien évidement, n'allait pas refuser, oh que non ! La soirée promettait d'être longue !

Hmm... Shani...

Lentement, sans gêner son amante, Regina vint à poser sur le mur de la douche ses mains, embrassant au passage le cou de Shani, soufflant légèrement sur sa peau. Oui... Regina, elle, elle avait encore et toujours envie de ce faire cette petite bonne femme qui l'avait suivie jusque là, dans sa propre douche, après un intense séance de sexe. Si ça c'était pas de l'acharnement lubrique, Regina ce demandait bien ce que ça pouvait être. Enfin bref... La futa lâchât un bref soupir sous les soins de son amante, avant de venir tendrement lui caressait la jour avec l'une de ses main, tendis que l'autre servait toujours d'appuie contre le mur. Petit à petit, dans cette douche exiguë, la chaleur commençait à remonter et, alors que Regina revint à embrasser une énième fois la jolie secrétaire sur les lèvres, elle lui dit.

Bon... Je pense que la douche attendra un petit peu... Hmmmpff !

Et hop ! Avec un certain empressement, Regina vint à attraper l'une des jambes de Shani, puis l'autre, avant de finalement ce mettre à empaler la femme à l'aide de sa verge, adossant Shani au mur, afin qu'elle puisse servir d'appuie. Et voilà... Elles étaient repartie pour une autre chevauchée sauvage et torride à l'intérieur de cette douche. Lentement, Regina vint à enclencher un lent mouvement de vas et viens dans shani, baisant cette dernière contre le mur. Certes, cette positions était assez sportive, car Regina devait maintenir la jeune femme à l'aide de ses bras et, bien que cette dernière soi adossée contre le mur, l'exercice restait assez physique... mais tellement bon !

HmMMmpppf ! Haaaa ! Shanii...hm ! t'a chatte est vraiment divine !

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: lundi 09 février 2015, 19:28:23 »
C'est avec un œil taquins et amusé que Regina, suite à sa proposition, vit Shani ce mettre à nue devant elle, révélant ainsi à la futanari, de belles formes que la femme avait déjà entrevu au travers d'une somptueuse tenue. Hmmm... Le corps de cette cliente était vraiment divin ! Ne faisant qu'attiser le désir qui brûlait déjà au fond de Regina. Cette dernière avait toujours sa verge bien dressée et prête a en découdre ! Finalement, la Futa vis sa petite secrétaire s'approcher de la douche, avant de prendre une position fort attrayante... position qui fut suivie d'une proposition, tout aussi délicieuse.

« Me laisserez-vous nettoyer votre belle queue, Maîtresse ? »

Regina sourit délicatement à sa partenaire, avant de lentement ce rapprocher d'elle, venant ainsi ce coller a son corps doux et sensuelle, sa grosse verge frottant la peau délicate de Shani.

Bien sur ma belle petite chienne... C'est prévus ! Je compte moi aussi te nettoyer bien comme il faut et ce, dans tout les coins et recoins de ton êtres... hm ?

Les deux femmes étaient très proche l'une de l'autre et Regina dominait Shani de quelque centimètres... Finalement, cette phrase fut clôturée par un autre baiser fougueux, que les deux femmes partagèrent longuement, avant que Regina ne décide d'emmener sa cliente dans la dite cabine de douche. Certes, les deux femmes était un peut à l'étroites, maaaaais.... c'était suffisant, Regina aimait bien être dans sa douche avec une autre femme, et, être dans si petit espace avec Shani ne faisait qu'attiser son désir, ce dernier ce matérialisant alors en une belle grosse verge toujours aussi ferme et tendue. Doucement, Regina attrapât un flacons d'huile essentiel de rose, dont elle versa quelque gouttes sur ses mains, avant de tendrement ce mettre a caresser le corps de Shani. Commençant par ses belles hanches, remontant le long de son ventre, éprouvant ensuite avec douceur ses beaux seins généreux et ferme, avant de finalement arriver à son cou, puis a son  visage. Là... Les deux femme se regardèrent brièvement, puis elles s'échangèrent un autre baiser.

HmMMm... Tu est vraiment une cliente très atypique Shani, tu as sauvée ma soirée et pour cela, je t'en suis très reconnaissante.

Là, front contre front, les deux femmes s'échangèrent un autre regard brûlant, avant que Regina, toujours aussi taquine, ce mette à faire un petit clin d’œil complice à Shani.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: mardi 03 février 2015, 23:35:25 »
« Je… De toute manière, je crois que je vais avoir un peu de mal à marcher, alors… J’accepte avec plaisir de prolonger ma soirée avec toi… Ma sœur. »

Cette petite phrase fit gentiment sourire Regina qui, par galanterie, attrapa délicatement la mains de sa cliente, afin de l'aider à se relever, apposant ensuite sur son front, un petit baiser avant de replasser de revers de sa main, une mèche de cheveux quelque peut rebelle.

Aller... Trêve de bondieuseries ma belle...

La futa regarda ensuite tout ce qu'il y avait par terre et... Elle soupira brièvement, avant d’abandonner Shani quelque instant afin de retourner au comptoir du magasin. Là, la femme prit un grand sac en plastique avec "XXX" marqué dessus puis, elle revint auprès de sa cliente, ramassant par la suite tout les articles avec lesquelles elles avaient jouées ensembles.
Une fois le tout ramassé, la femme se remise à regarder Shani avec un sourire en coin, avant de finalement lui dire sur un ton amusé :

Voilà pour toi ma belle... tu peut aussi garder la tenue si elle te fait plaisir.

Oui... Regina offrait tout ceci à Shani car, après tout, c'était bien la moindre des choses. Cette adorable bout de femme l'avait bien mérité, avec tous ce qu'elle avait fait en ce début de soiré. Une fois cela fait, Regina invita son amante à la rejoindre à l'étage, éteignant au passage toutes les lumières du magasin. La gérante de cette noble échoppe habitait juste au dessus de son magasin, dans une petite appartement qui, bien que modeste, était très douillet et... Là encore, la décorations était très en accords avec la boutique qui ce trouvait juste en dessous. Les murs et les plafond était peint en rouge et en rose, toutefois, les pièces n'étant éclairée que par des lumière douces, cela donnait à l'ensemble une ambiance chaude et accueillante, quelque chose de très intime qui plaisait à Regina. Le mobilier quant à lui était plutôt simple même si certaine choses un peu "hype" pouvait s'entrevoir de ci de là, comme un vaste tapie en fourrure zébré ou encore un Canapé avec une housse là aussi imitation fourrure blanche crème.
Les deux femmes allèrent ensemble dans la chambre de Regina qui était plus ou moins comme le reste de l'appartement et, c'est là que la futa se mise lentement à nue devant sa client, exhibant fièrement ses seins ainsi que sa verge.

Alors ma jolie, ça te dit de prendre une petite douche avec moi ? hm ?

En disant cela, la Futa entrouvris la porte menant à sa salle de bain. Là, il n'y avait malheureusement pas de baignoire mais il y avait une cabine de douche assez grande pour contenir deux personnes et, Regina comptait bien ce rafraîchir en compagnie de sa petite cliente.

8
ohoh ! que voilà un jolie groupe de petites futanari. :3

re-bienvenue les petites !

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: lundi 05 janvier 2015, 18:58:48 »
Regina aimait défoncer cette petite cliente libidineuse, et cette sodomie aller surement marquer la fin du premier acte de cette soirée torride. Regina avait beau être une futanari très endurante, elle avait ses limites et, petit à petit, elle sentait la fatigue pointait. Cependant, elle avait encore assez d'énergie pour ravager les petite fesses dodues de cette adorable petite vicelarde à lunettes, oh que oui ! Enfin... Ravager, là encore il faut modérer les propos, Regina ne comptait pas vraiment lui casser le cul à cette pauvre Shani, si elle voulait que la soirée puisse se poursuivre, il fallait la préserver un peu. La Futanari allait et venais avec vigueur dans ce petit cul étroit et douillet, palpant avec une certaine fermeté les deux belles fesses de sa cliente, caressant par moment ses beau cheveux soyeux.

L'effort était tout de même intense, le cul de Shani avait beau être un endroit très confortable, ça n'enlevait rien au fait qu'une sodomie était plus ardue à faire qu'une simple levrette. Regina grognait et soufflait sous l'effort. Quelque gouttes de sueur vinrent même à ruisseler le long de ses joue, s'écrasant ensuite sur le dos de sa compagne elle aussi quelque peut en nage face à tant d'action !

Aaaaah... Tu mouille petite salope ! Hein !? Hmmmpfff....

Délicatement, Regina vint à gratifier sa petite chienne de quelque caresse intimes, enfonçant alors ses doigt gantés de latex dans l'intimité juteuse de la jeune femme, tendis que son gros chibre, besognait sans relâche le petit cul de la dite cliente. petit à petit, la hargne de Regina se fit plus forte et, c'est tout naturellement qu'elle se mise à accélérer la cadence, enfonçant sa grosse verge plus profondément encore dans les fesses de Shani, avant de lui mettre un autre coup de laisse sur les fesses. Les deux femme gémissait et grommelait de concert, et, alors que le plaisir affluait de plus en plus dans la verge de la Futa, cette dernière vint à littéralement s'affaler sur sa cliente.

Hmmmpfff.... Je crois que je vais pas arder à tout lâcher ma jolie... putain ! hummmm !

La femme cessa de doigter Shani et se mise alors à violemment lui fesser le cul, tout en lui labourant sèchement l'arrière train ! Ses mouvement était ample et la sodomie ce fit plus profonde et lourde encore. Toutefois, Regina essayait de ce maîtriser, malgré son énorme verge et cette soudaine monté en puissance. Là, affalée sur sa cliente, Regina lui attrapa fermement les fesses et, tout en lui labourant sèchement l'anus, elle vint à l'embrasser dans le coup, avant de finalement jouir en elle...

Aaaaah... Hmmpfff... je... Je JOUIIIEEEE !!! AAAAAH !

Et blam ! Regina donna trois ou quatre grand coups de butoir dans le cul de sa cliente, envoyant plusieurs grosses giclée de foutre chaud dans son cul, rendu rouge pas tant d'effort. Ensuite, les deux femme restèrent emboîtée l'une dans l'autre durant une petite minutes, complètement essoufflées... Puis, finalement, Regina vint à lentement se retirer du cul de Shani. Sa verge était toujours de bonne taille, cependant, elle n'était plus fièrement dressée comme tout à l'heure.

La femme regarda brièvement sa cliente, don le cul dégoulinait de foutre à présent. Regina donna une bonne claque sur les fesses de la femme, puis, tout en se relevant, elle vint à lui dire.

Aller ma poule... Je vais pas te laisser repartir à une heure aussi tardive... Sa te dit de rester avec moi ce soir ?

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: lundi 15 décembre 2014, 20:57:53 »
« Aaaah… Voi… Voilà, Maîtresse… »

La jolie secrétaire venait d'extraire, non sans peine, cet énorme gode de ses adorables petites fesses. à présent, Regina était là, devant la rondelle de sa cliente, prête à passer à l'action. Doucement, La Futa s'abaissa, afin de ce mettre à auteur des fesses de Shani, fesses qu'elle agrippa fermement, palpant avec force ses deux belles masses de chair.

Hmmmmm... Ma petite Shani... Comme tu est bonne !

Et c'est sur ces belles paroles, que la futa se mis à manœuvrer sa queue, de sorte à pénétrer sa compagne, faisant frotter son gland turgescent contre les belles fesses de cette petite chienne en chaleur. Ce simple contacte fit d'ailleurs frisson er notre Futa qui, tout en soupirant, vint a lentement poser l'une de ses mains, contre le dos de Shani, remontant ensuite, délicatement jusqu’à sa tête.

Aller ma belle, boie... et surtout, tousse un bon coup !

Et hop ! Regina s'enfonça sans réel avertissement, dans le fondement de sa cliente ! Faisant alors pénétrer son sexe, jusqu'à la moitié. La futa lâchât un autre grand soupir, tendis que sa main gauche appuyer toujours sur la tête de sa cliente. Visiblement, la gérante était revenue dans une période "brutal" et cette sodomie promettais d'être particulièrement sportive pour la secrétaire. Soin doux petit fondement enserrait la grosse verge de Regina d'une manière délicieuse, faisant frissonner la femme à chaque mouvement, aussi infime soit il.

Hmmmm.. haaa ! Aller... j'enclanche la machine mon coeur.

Et cet ainsi que Regina commença à aller et venir dans le fondement de sa cliente, enfonçant sa verge de plus en plus profondément en elle. La tenait toujours la tête de ça cliente, afin que cette petite chienne puisse boire tout le délicieux contenue de sa gamelle.

Aller ma belle petite chienne, boit ma délicieuse laitance... Ou sinon...


Clac ! Sans crie-égard, Regina vint à fouetter l'une des fesses de sa compagne avec le bout de la laisse, ce qu'elle fit d'ailleurs un seconde fois, puis une troisième, afin qu'elle comprenne bien, qui était la chef ici ! Oui... L'ambiance venait tout à coup de changer et ce, de manière radicale !

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: dimanche 07 décembre 2014, 17:56:32 »
« Hum… Et je crois être légèrement assoiffée aussi… »

Cette petite phrase fit légèrement sourire Regina. Il était clair que Shani ne désirait pas boire de soda, mais bel et bien la chaude semence ne notre futa Ce liquide blanc et épais, au dessus du quelle, le préservatif noir de regina flottait comme le radeau de la méduse. Sans dire un mots, la gérante de l'échoppe ré embrassa son amante, avant de ce relever afin d'aller chercher un autre Article dans les rayonnage.

Attend moi là ma petite chienne... Je vais aller te chercher un autre petit cadeaux.

En disant cela, Regina envoya un baiser à sa compagne avant de lui tourner le dos, afin d'aller chercher la dite "surprise".
Cette surprise, parlons en d'ailleurs ! C'était en réalité une jolie petite laisse, faite d'une belle chaîne en fer, recouverte d'une peinture métallisé rose fushia, chaîne don le bout était terminé par une lanière en cuir noir assez solide, afin de supporter les multiples jeux auquel elle était destiné. Avec cette laisse, Regina prit un joli collier en cuir, avec dessus, une boucle, ainsi qu'une plaque, sur laquelle il y avait marquée le mot "doggy bitch" Histoire de rester dans le thème.

La futa regardât attentivement les article, un petit sourire au coin des lèvres, avant de finalement ce dire à elle même.

Oui... ça lui convient parfaitement à cette petite.

Ensuite, Regina revint auprès de sa compagne qui semblait l'attendre avec impatience devant sa gamelle de foutre. La gérante, sans plus attendre, s’approchât de Shani, un sourire pervers au bout des lèvres.

Tiens ma jolie, j'ai une jolie surprise pour toi.

En disant cela, Regina exhiba la chaîne et le collier, collier qu'elle prit la peine d'enfiler à la jeune femme, avant d'y accrocher la dite chaine. Une fois cela fait, la femme embrassa sa cliente à nouveau, enfonçant sa langue dans la cavité buccale de Shani, avant de finalement se retirer en mordillant légèrement sa lèvres inférieur. Lentement, Regina vint alors à ce relever en tenant la laisse de Shani fermement.

Aller ma belle, met toi à quatre pattes et retire cette grosse chose de ton fondement... Il est grand temps pour moi de la remplacer.

En disant cela, Regina fit un clin d’œil à son adorable cliente don le corps ne cessait d'attiser son désir, désir qui venait inévitablement grossir sa verge fièrement tendue devant elle.

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 07 décembre 2014, 14:31:02 »
le remake de RE1 qui arrive dans quelques semaines...

14h20

*^*

ohhh ouiiii... vend moi du rêve D: !

14h30

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 05 décembre 2014, 13:43:35 »
*Enfonce un thermomètre entre les fesses de Koya, puis entre les fesses de Cassi.*

Huuuuum ... C'est très grave ! Il va falloir rester au lit toute la journée ! ♥

*Se met dans le lit.* :3

11h32

tu va voir toi, c'est pas un thermomètre que je vais t'enfoncer  ;D

regina --'

13h43

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: mardi 02 décembre 2014, 20:38:17 »
Notre gérante sentait bien que sa petite cliente affectionnait les soins qu'elle lui prodiguait. Et, pour être tout à fait honnête, Regina adorait ça elle aussi. Mais, après tout, qui refuserait de boire ainsi le délicieux nectar de cette femme, hm ? Cette jolie secrétaire devait à n'en poins douter, avoir une foule d'amant et d'amantes, au vue de toute l'expérience qu'elle semblait avoir en matière de sexe mais aussi au vue de ce magnifique corps de déesse. Oui, Shani était vraiment une belle femme. Regina aimait la sentir prêt d'elle, humer son délicat parfum, éprouver sa peaux douce et surtout, goûter sa mouille délicieuse.

HmMmMaaaa... Han Shani...

Regina sentit toutefois l'orgasme pointer le bout de son nez, elle décida donc de ralentir la cadence, du moins, pour ça branlette, car en ce qui concerne le cuni, là, c'était tout le contraire ! Regina redoubla d'effort, léchant avec encore plus d'avidité, le sexe chaud et humide de sa compagne, buvant à même la source, son délicieux nectar. La belle Shani quant à elle poussait d'innombrable gémissements et autre cris, Alertant notre futa de l'arrivait imminente d'un orgasme, orgasme qui, comme prévue, fini par arriver et ce, dans un immense râle de plaisir. La gérante reçut alors plusieurs petit jets de cyprine dans la bouche, éclaboussant légèrement son visage. Ensuite, la futa se redressa légèrement en se pourléchant les lèvres avec gourmandise, tendis que son regard luxureux, croisait celui de sa charmante cliente.

Hmmmm... Ta mouille est succulente Shani.

Ses quelques mots dit, Regina entreprit de finir sa branlette sans aucune gène, cherchant à attiser le désir de sa compagne. La femme haletait fortement en fermant les yeux, tendis que son coup de poignet se faisait de plus en plus vif.
La futa repensa brièvement à tous ce qui c'était passé pour l'instant dans cette folle soiré, avant de finallement se morde les lèvres, rapprocher l'écuelle de Shani et de copieusement éjaculer dedans.

Aaaaaah !... Haaaaa...

La femme émit quelques soubresauts, envoyant dans le récipient de couleur rose bonbon, une bonne grosse dose de sperme. Une fois qu'elle eu tout lâchée, Regina vint à s'asseoir quelques minutes devant la gamelle. Son sexe avait légèrement dégrossi et silencieusement, elle observa sa compagne dans le yeux, lui adressant un petit sourire en coin un brin malicieux. Décidément, cette Shani était vraiment une belle femme.

Ensuite, Regina vint à délicatement se mettre au dessus de sa cliente, Avant de tendrement l'embrasser sur les lèvres, toute en caressant son corps couvert de dentelle. Le sexe de la gérante reprit petit à petit de l’ampleur, au contacte de Shani, dont l’enivrant parfum donnait mille idées à notre Futa.

Je crois que ta gamelle est suffisamment remplie Shani... Tu ne crois pas ?

En disant cela, Regina replaça une mèche de cheveux qui était tomber sur le visage angélique de Shani, avant de déposer un délicat baiser sur son front.
Regina avait bien envie de repasser à des chose plus "sérieuse" mais, encore une fois, elle voulait lui laisser le choix.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Sex-shopping [Regina Vladof]
« le: mardi 25 novembre 2014, 22:49:13 »
Regina s'affairait à tendrement lécher l'intimité de sa cliente avec dévotion. Sa fleur avait un gout délicieux et, bien vite, Regina vint à découvrir les lèvre rose de sa charmante petite compagne. Une belle petite fleurs, douce et bien entretenue et glabre. Oui, cette petite chatte était délicieuse ! Et Regina comptait bien la lécher le plus longtemps possible. Cette petite Shani lui avait amoureusement gober le sexe, alors il était tout à fait normal que notre Futa veuille lui rendre l'appareil. La langue de la femme se mit alors à entrer délicatement dans l'antre juteuse de son amante, caressant avec dévotions les parois intimes de la femme. Ce gout, cette odeur, ça avait le dont de mettre Regina dans un bel état et, c'est tout naturellement qu'elle déplaçât la petite gamelle de sa chienne et ce, juste en dessous de son phallus toujours au garde à vous. D'une main, Regina caressât le ventre de sa compagne, tendis que de son autre main, elle se branlât lentement au dessus de l'écuelle de Shani.

HmMmMm.... Shani...Hmmmmm Ta chatte est délicieuse... 

Petit à petit, La futa se mise à sucer le bourgeons de son amante, suçotant tendrement se délicieux bonbons rose, afin d'accentuer le flot de cyprine chez sa compagne. Cette dernière poussait d'agréables gémissements de plaisir entrecoupés de soupir et de petit couinements. Visiblement, elle appréciait la chose et, en toute honnêteté, Regina aussi. La futa était gourmande, elle aimait la mouille, que ce soit celle de Patricia ou de Shani ou même de n'importe quelle autre femme, La mouille était un liquide délicieux, le nectar de la vie, le jus d'amour ! C'était doux, légèrement sucré... Oui, Regina aimait ça et, pour le coup, elle se faisait vraiment plaisir, tendis que sa branlette se faisait de plus en plus vive, on pouvait d'ailleurs entendre les claquements de sa main contre ses lourdes bourses se reprendre dans le magasin et ce, au même titre que les innombrable petits gémissements de sa compagne.

HmMmMm Shani je... Haaaaa... C'est tellement bon !

Oui, Regina se régalait !

Pages: [1] 2 3 4