Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kou-sensei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kou-sensei

Pages: [1] 2
1
Le parc et son sous-bois / Re : Portail et esprit [PV Andizia]
« le: mardi 14 janvier 2014, 19:39:58 »
Le professeur de science eut un instant de frayeur en voyant la jeune femme abattre son arme. La magie se déversa comme un raz de marée, inondant la pièce, longeant les murs, murs qui réagir d'une manière fort inhabituelle. Ce que le scientifique ne savait pas c'est que la pièce était enduite de mini portail trop instable pour permettre un voyage. La magie d'Andizia vint à toucher certain portail sans engendrer de complication, si ce n'est changer la direction des effluves magiques. L'un d'eux vint justement à frapper Kou, le plaquant au sol. La surprise était clairement visible sur son visage.

Le professeur se releva en observant la pièce et surtout l'état de son portail, visiblement aucun dégât n'était perceptible. Il essaya de reprendre de l'assurance en chassant quelque plis, mais on pouvait aisément voir qu'il n’était pas à l'aise.

- Non effectivement. Votre soeur aussi à cette ... particularité.

Kou ne savait pas vraiment quel mot employé pour désigner la magie d'Andizia. Cela brisait toute les théories qu'il avait apprit au fil du temps, mais cela permettait aussi d'avoir une nouvelle approche du monde.

- Vous disiez que des personnes traversait d'autre monde facilement, vous pourriez m'expliquer comment ils font. Il existe des passages naturel ?

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un peu de sociabilité [PV Terka]
« le: mardi 14 janvier 2014, 17:59:18 »
Le professeur ne fut nullement choqué de voir l'élève émettre l’hypothèse d'une erreur. Cela le plaisait d'avoir à discuter avec des personnes intelligente, or Terka était tout sauf une idiote. Il était légèrement impatient de connaître l'argumentation de la jeune femme. Il apporta une attention quand elle vint à réemployer le raisonnement de l'homme, ce qui était les bases de la rhétorique. Un débat se construisait petit à petit, heureusement qu'elle était été convoqué après les cours, car cela promettait d'être assez long. L'usage que Terka mit en évidence fut quelque peu bancale pour Kou, mais par respect il ne dit rien, laissant la lycéenne développer son raisonnement.

L'ésotérisme n'était pas la tasse de thé du l'homme, mais cherchait tout de même à comprendre. Un légère incompréhension naquit dans son esprit. A entendre Terka, l'imagination serait réel, mais difficile à saisir. Voulait-elle émettre la possibilité que les phénix et autres créatures fantastiques existaient réellement ? La théorie sur la possession était très intéressante, bien que difficilement appréhendable pour l'enseignant.

- Vous m'intéressez, vraiment. D'après vous l'humain n'a pas créer la possession, cela voudrait donc supposer qu'il s'agit d'une autre espèce ? J'aimerais vous écouter développer davantage ce point

3
Le parc et son sous-bois / Re : Portail et esprit [PV Andizia]
« le: jeudi 02 janvier 2014, 20:11:59 »
Le professeur de science jeta plus d'attention à ce pauvre siège qui n'avait rien demandé qu'à l'avancé de cette intruse qui semblait devenir rouge de colère. Kou  voyait bien que cette jeune femme pouvait à tout moment lui flanquer une paire de claque, mais se retenait à se rabaisser à agir ainsi.  L'homme n'eut aucune pitié, elle voulait se la jouer intelligente ? Soit, il allait prendre un plaisir peu fréquent de démonter ses dires un par un. Le professeur n'aimait pas vraiment agir ainsi, mais il était temps pour cette demoiselle de comprendre où était sa place dans ce monde et cette société. Dommage qu'il doit donner une si mauvaise image à la soeur d'une élève qu'il connait.

Kou ne réagit pas quand Andizia se mit à dire que tout le monde passait d'un monde à l'autre avec facilité. Si cela se savait alors il serait forcément au courant, non il n'y avait rien eu sur les forum, les blogs ou encore dans les salons de discussion. Oui l'homme cherchait si d'autres avaient réussit à sa place et où était les arnaques, pour ne pas se faire avoir. Il fut par contre blessé quand la jeune femme dit que le résultat était incertain, elle avait raison, mais on ne connait pas le résultat à l'avance et puis abandonner ne donnera jamais la solution au problème.

Le scientifique fit alors une première chose de suspecte. Une arme ... Depuis quant Andizia avait-elle cette arme en main, alors qu'il ne l'avait pas vu ? Quelque chose clochait, encore plus quand la lame se mit à être comme électrisé d'une énergie qui n'était pas de ce monde. Jamais on avait put voir des arc électrique de différentes couleurs.

- Attendez vous n'allez quand même pas.

Kou se mit entre Andizia et son système. Il avait un regard inquiet.

- Attendez. Je ne sais pas ce que vous essayer de faire, mais les composants sont sensible, vous allez tout faire griller.

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un peu de sociabilité [PV Terka]
« le: jeudi 02 janvier 2014, 19:59:03 »
Le professeur de science se mit à croiser ses jambes et prendre un peu plus ses aises, il n'aimait pas rester trop longtemps dans un cadre sérieux, le stress de cette tension constante commençait à se faire sentir sur ses épaules, qu'il massait, tout en écoutant Terka parle de son autre choix.

Il sentait que cette fille était un peu casse-cou, prendre un choix et s'y tenir coûte que coûte était à la fois admirable et inquiétant. Dire qu'avec son esprit visiblement inflexible elle pourrait postuler pour des métiers où un esprit comme cette élève pouvait être utile. Bon Kou savait que dans tout métier il y avait de tel poste, espérant que dans l'édition elle est en tête ce genre de poste.

La psychologie. De ce qu'il avait entendu du métier, les études étaient assez longue, au moins un BAC+3 pour pouvoir prétendre exercer dans la psychologie et des études plus longues dans le cas d'une spécialisation. Car la psychologie était varié. Parler d'un domaine aussi intéressant avait d'un coup détendu le professeur, quand il était enfant il voulait tout savoir du cerveau humain. Le destin l'avait emmené sur la voie de son père.

- Etudier le cerveau humain est intéressant. Par exemple, vous devez sans doute savoir que nous n'utilisons qu'une infime partie. Pourquoi ?  Que se passerait-il si nous l'utilisions aux maximum ? Vous parliez d'imagination tout à l'heure, mais qui vous dit que cette imagination est réellement fictive ?

Une lumière semblait s'allumer dans les yeux de Kou, il allait partir sur un sujet qu'il aimait traiter avec des personnes curieuse et vif d'esprit.

- Prenons l'exemple des légendes. La possession par exemple. D'après vous pourquoi les Hommes auraient créés une telle chose ?

Le professeur de science n'avait même pas prit la peine de regarder la réaction de l'élève, cette dernière devant se dire qu'il devait avoir perdu quelques neurones durant ses longues études.

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un peu de sociabilité [PV Terka]
« le: mardi 31 décembre 2013, 19:15:42 »
Le professeur n'avait pas conscience de la bourde qu'il venait de dire sur le métier (le joueur non plus, n'étant pas un spécialiste en la matière et se basant donc sur des dires). Le professeur de science ne fut pas choqué de se faire dire que sa méthode était dérangeante.  Il était juste plus sérieux vis-à-vis de cette élève que pour les autres, ne voulant pas qu'elle gâche sa vie et la regrette par la suite.  Ce n'état pas tout le monde qui pouvait avoir le droit à autant d'attention et c'est sans doute cela qui dérangeait Terka.

Il se mit à écouter avec attention la réponse. Le professeur cherchait à comprendre son raisonnement. Kou comprit que Terka, sous ses airs sérieuse, devait avoir une partie rêveuse. Vouloir trouver les limites de l'imagination, voilà une rêve des plus atypique et aussi des plus intéressant. Avait-elle cependant la conscience que dans ce genre d'étude on pouvait facilement s'y perdre ? Le professeur se devait de le savoir.  Un sourire  se mit à se dessiner sur son visage.

- Je vois. Un rêve avec beaucoup d'ambition. Scientifiquement, l'imagination est procédé qui n'est pas encore maîtrisé et je doute qu'il le soit avant longtemps.  Je comprend mieux ton choix.  Cependant je n'aurais qu'un commentaire à faire, éviter de te faire emporter dans cette imaginaire.

Kou se mit à jouer avec ses index.

- Je vais sans doute paraître dur mais,  si tu ne peux pas devenir ce que tu souhaite, existe-t-il des métiers dans le quel tu pourrais te reconvertir ?

6
Le parc et son sous-bois / Re : Portail et esprit [PV Andizia]
« le: mardi 31 décembre 2013, 18:47:45 »
L'hypothèse de la soeur jumelle semblait plausible aux yeux de la demoiselle. Il y avait certes les lunettes, mais aussi un petit quelque chose qui différenciait les deux jeunes femmes. Quoi qu'il en soit Le professeur de science savait à présent que cette soeur jumelle se nommait Andizia. Kou attendait que la demoiselle se mette à le convaincre. Quel ne fut pas la surprise quand Andizia se mit à  faire tout le contraire ce que qu'il attendait.

En écoutant les dire de la jeune femme, elle pourrait partir de ce lieu aisément. Son assurance était quelque peu suspicieux, avait-elle prévue cette situation, ayant donc des complices dans le coin ?  Oui le professeur pouvait paraître parano, mais c'était le projet de toute une vie qu'il avait construit. Le professeur de science ne semblait pas pour autant décontenancé par cette remarque. Il était peu probable qu'un groupe de "secours" soit là pour l'aider, cela attirerait le regard et de nombreux voisin appelleraient les flics. Déjà qu'il avait reçu de nombreuse plainte à cause de son premier essai, qui avait causé un sacré brouhaha.

Andizia était bien idiote en croyant que ne "pas savoir à qui en parler" pourrait être un argument. L’espionnage industriel est partout, surtout là où l'on ne s'y attend pas. Entre scientifique la gloire ne se partage pas, elle se vole. Le fait que la jeune femme souhaite le dire à sa soeur était pour le professeur un soucie en plus. Deux personnes seraient au courant, donc deux fois plus de chance que cela se sache. La deuxième raison eut beaucoup plus d'impacte, une gamine d'à peine 17 ans se permettait de vouloir aider un professeur qui a faire de nombreuse étude. Autant dire que la farce avait ses limites.

Le fait qu'elle dise être une voyageuse de monde fut le pompon . Le professeur de science ne pouvant retenir un rire qui cette fois était vraiment moqueur.

- Il y a une limite à la fantaisie mademoiselle. Comment une jeune femme pourrait voyager entre les monde alors que cela reste une théorie dans ce monde.  De plus votre jeune âge n'apporte aucun crédit à vos dires.

Cependant une certaine curiosité vint titiller l'esprit scientifique de l'homme. Si elle ne mentait pas, elle serait en effet à même de compléter son portail.

7
Le coin du chalant / Re : Etudes et perspectives.
« le: dimanche 29 décembre 2013, 20:33:42 »
up, je prend d'autres rp.  ;)

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un peu de sociabilité [PV Terka]
« le: dimanche 29 décembre 2013, 20:30:25 »
Le professeur de science se mit à saisir un stylo, non pour remplir la fiche, il le faisait tourner sur sa main.  Il attendait que la jeune femme réponde, le léger silence ne laissait aucun doute sur la situation.  Kou fut légèrement surprit de voir que cette jeune femme brillante et gentille n'ai pas réfléchit plus que ça à son métier d'avenir. Le professeur de science ne put retenir un rire, qui n'avait rien de moqueur.

- Excuse mon rire. Il est vrai que d'être dans ce genre de métier, où le contact humain est peu présent, tirait.

Kou rangea le stylo à l'endroit où il l'avait prit pour regarder Terka.

- Seulement le fait que ce soit flou est inquiétant. Dans ce genre de métier il y aura un salaire variable selon ton poste. Cela influera aussi le temps accordé dans ta vie de couple. Même si on a dû te rabâcher les oreilles avec ton avenir, il faut penser aux possibilités que tu te fermes, à ce que tu vas perdre.

Le professeur se mit à poser ses coudes sur le bureau, les mains jointe et la tête reposant presque dessus.

- Tu as encore quelques années pour y penser sérieusement, je ne chercherais pas à te réorienter. C'est à toi et toi seul de savoir si c'est ton vrai souhait. J'aimerais connaître deux choses. La première est la raison d'un tel domaine et la deuxième, tes rêves.  Désolée si je donne l'impression d'un interrogatoire, c'est pour mieux te cerner.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Portail et esprit [PV Andizia]
« le: dimanche 29 décembre 2013, 19:40:48 »
Le professeur pianotait sur un petit ordinateur portable les résultats de son énième tentatives.  C'est alors que l'élève se mit à sortir de sa cachette, avec une question qui allait attirer à cette gamine beaucoup d'ennui.  il se mit à ramener l'écran du portable sur les clavier, le mettant en verrouillage automatique.  Kou savait que les recherches de son père pouvaient attirer la source de convoitise. Le cadre militaire était très intéressé, pouvant ainsi adapter le système pour se téléporter. Le professeur de science savait que les recherches de son père pouvaient apporter une révolution dans la science humaine et technique. La différence entre voyager dans les mondes et celui de jouer avec le temps et infime. Même si la corrélation entre les deux n'a jamais été prouvé. Il se mit à observer Andizia.

- Terka ... non. Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à Terka, mais tu es différente. Mauvaise nouvelle pour toi j'ai un bon sens de l'observation. Qui es-tu ?

Le professeur attendit qu'elle se présente pour faire glisser d'un coup de pied un petit siège, l'invitant à s’asseoir. Le visage froid changea pour devenir chaleureux et amicale

- Cela va être très long, aussi je te pris de ne rien toucher et d'écouter attentivement. J'espère que tu as les même facultés mémorielle que Terka, sinon tu seras vite paumée.

Le professeur de science se remit sur son ordinateur portable et tapait à une vitesse hallucinante les données observée.

- Ce portail a dû te rappeler une émission nommée Stargate ...  plutôt la saison Atlantis que SG-1. Le principe de tout ce système est de percer une faille entre deux mondes. Le scientifique qui émit cette hypothèse désigna cette ville, pourquoi ? Car il s'agit d'un endroit où le champs magnétique est instable, plus encore que les pôles, sans pour autant que cela ne dérègle les machines. Le seul moyen de se rendre compte du phénomène a été de devoir employer des méthodes plus basique.

Kou se mit à tourner des boutons, pour régler différent paramètre et ceci avec une étrange facilité. Le professeur planchait depuis longtemps sur ce portail, il savait les effets de chaque boutons.

- Sa théorie n'a jamais connu le  jour, les autres scientifique discréditant la possibilité de monde parallèle ou encore une brèche dans le temps et l'espace. Dans Stargate le portail consomme une quantité folle d'énergie et il faut combiner des symbole. Mon prototype fonctionne autrement. Il n'a pas pour but de créer une porte vers d'autre monde, mais vers un seul monde. Bien sur ...

Le professeur se mit à chercher des outils pour ajuster certaine sécurité.

- Cela prend du temps, en plus de mon travail en tant qu'enseignant qui me permet de financer ce projet.  Tu dois être assez grande pour comprendre que les personnes riches ne vont pas donner sans être certain du résultat. Maintenant que j'ai répondu à ta question.

Kou sortie de sa poche une télécommande et appuya sur un bouton, fermant tout les accès du parking par des grilles très résistante, de quoi surprendre n'importe quel humain.

- J'aimerais savoir comment tu comptes tenir ta langue sur ce que tu as entendu. Allez je t'écoute. J'ai oublié de te dire que tu ne sortiras d'ici qu'en m'ayant convaincu, de plus nous somme vendredi soir, donc j'ai mon temps.

Le professeur de science était sérieux. Andizia c'était mise dans un sacré pétrin et Kou n'était pas du genre à laisser filer une personne qui pourrait révéler son projet à de la concurrence. Il fallait le comprendre, il en avait bavé pour le construire et le faire marcher, même de façon incomplète. Il ne voulait pas se faire voler son travail.

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un peu de sociabilité [PV Terka]
« le: samedi 28 décembre 2013, 17:03:27 »
Le professeur de science pouvait que trop comprendre la nervosité de l'élève. Elle ne devait pas tout les jours être convoquée, surtout d'une manière aussi détournée. Seulement elle était sans doute assez intelligente pour comprendre que cette méthode visait à ne pas trop impliquer la classe. Aussi fut-il assez compréhensif quand l'élève se mit à parler et essayer de ce justifier. Kou laissa Terka parler, il était plus facile de laisser les personnes raisonner et ajuster la réflexion par de petite phrase.

Il se mit à croiser les doigts, posant ses mains sur le bureau. Le professeur aimait bien les personnes assez vives d'esprit, chose que Terka était.  Le professeur de science se vint à fouiller dans un tiroir un paquet de feuille. Il se mit à chercher un relevé de note, celui de l'élève et le sortie. Il se mit à lire à haute voix les notes, cela ne dérangerait personne, sauf peut être Terka.

- Effectivement tu n'offenses personne. Tu as de bonnes notes, aucune remarque sur ton attitude ou ton assiduité. Tu es d'une grande aide dans les projets de groupes, le seul défaut, comme tu l'as judicieusement soulevé c'est ton silence.

Le professeur se mit à faire glisser le relevé sur le côté, se concentrant sur l'élève. 

- Ce n'est pas que ton silence ne me plait pas. Mais, je suis tout de même inquiet pour la suite de ton parcourt scolaire. Tu as un potentiel c'est indéniable, tu as l'esprit vif et aussi une tendance à cerner les bonnes réponses.

Kou se mit à fouiller encore une fois dans sa paperasse, sortant une feuille d'orientation.

- Si cela ne te dérange pas j’aimerais savoir tes ambitions. Quel métier as-tu en tête ?  Je sais que normalement tu devrais le remplir toute seule, mais j'aimerais en savoir plus sur toi. J'aimerais t'aider dans ton parcourt et, si possible, t'aider à être plus ouverte.

Le professeur de science ne comptait pas laisser cette fille ruiner toute ses chances par manque de sociabilité. Il sentait chez elle un potentiel assez important, elle était mignonne, gentille et intelligente. Elle semblait pouvoir discerner les mauvaise intentions des bonnes. Bref, il ne la laisserait pas partir sans avoir répondu à certaine question.

11
Le parc et son sous-bois / Portail et esprit [PV Andizia]
« le: samedi 28 décembre 2013, 16:12:05 »
[extrait du livre du scientifique de Yama Kenshiro]

Mes études m'on démontré qu'il était possible, dans la théorie, de percer une fine membrane inter-dimensionnelle. Pour cela j'ai conçu une machine qui se base sur la création  d'un champs de force à polarité inversé, créant un distorsion dans  l'espace, mais aussi le temps. La puissance ne permettrait pas de voyager dans le temps.  Par contre, il est tout à fait possible de savoir que la puissance serait suffisante pour établir un portail entre deux monde parallèles, assez proche. Toujours sur la théorie, le voyage d'un être serait possible.

Le professeur Kou travaillait sur ses théories. Il avait prit connaissance des plans de son père, ayant construit un énorme système qui était de forme circulaire. Le système était situé en sous-sol, dans un parking désaffecté. Il avait juste fini d'importer tout les éléments depuis son ancienne demeure, Kou avait reconstruit pièce par pièce le portail. Il avait séparé le parking en deux partie. L'une accueillant le système et une autre permettant les paramétrage, avec un système pour se protéger en cas de complication.

Il regarde sa montre, minuit. En appuyant sur un bouton, il mettait en marche de nombreux moteur. Des icones se mirent à briller au fil du chargement d'énergie, mais au quatrième les moteurs étaient déchargés. Kou se mit à pester.

- Tss. Pas assez d'énergie ?  Bon quatre icones, si on fait rapidement le calcul ... Ha ... Il me faudrait une source plus puissante.

Le professeur se mit à sortir de sa petite cabine et regardait le portail.

- Avec un amplificateur je pourrais alléger l'apport, mais les circuits risquent de griller.

Il se mit à tourner un lever qui déchargea dans le sol l'énergie accumulé dans le système. Kou se mit à sortir divers appareil pour analyser l'état des composant et des résidus énergétique. Il ne savait pas qu'il était espionné par une ombre.

12
Salles de cours et bibliothèque / Un peu de sociabilité [PV Terka]
« le: samedi 28 décembre 2013, 15:36:19 »
Kou avait fait l'appel, Terka répondant toujours comme à son habitude. Pourquoi le professeur parlait de cette élève. Tout simplement car il avait remarqué que cette jeune femme était, certes, mignonne et silencieuse, elle n'était pas sociable.  D'après les autres professeur il s'agissait d'une élève assez solitaire, bosseuse, mais solitaire. Kou savait que bosser convenablement ne faisait pas tout et décida de la convoquer. Normalement il aurait dû faire une demande au secrétariat qui se chargerait de la convoquer par le micro. Kou ne voulant pas donner une mauvaise image à cette élève qui n'était pas méchante, préféra une autre méthode moins ... officiel.

Le professeur laissa donc une lettre dans le casier de l'élève, qui serait obligé de le voir quand elle changera ses chaussures pour sortir du lycée.  La convocation était construite de façon assez standard.

Lenfid Terka,

Vous êtes convoqué le 28 décembre à 16H00 dans le bureau des professeurs.
Votre professeur principal, Yama Kou, souhaitant s'entretenir avec vous.
Cette lettre vous fournira une absence justifiée.

Tout impossibilité se doit d'être connue avant l'heure du rendez-vous.

Cordialement

Yama Kou

Le professeur de science se dit qu'elle viendrait. Si Terka voulait protéger son apparence, on est jamais à l'abri d'une tsundere, elle ne ferrait pas faux bond.  Le professeur se permit de rester près des casiers, pour bien voir que Terka prenait conscience du contenue de la lettre. 

Kou revint le lendemain de bonne humeur, il vint même à autoriser les élèves à partir plus tôt que prévu. Il ne convoqua pas verbalement Terka, mieux valait rester discret. Il alla à la salle des professeurs et attendit l'élève. L'homme n'eut pas longtemps à attendre et invita Terka à s'assoir.

- Bien, nous allons pouvoir parler. Ne t'inquiète pas ce n'est pas pour de la réprimande, je souhaiterais mettre quelque point au clair.

13
Le coin du chalant / Re : Etudes et perspectives.
« le: samedi 28 décembre 2013, 14:46:31 »
ok, va pour les deux. par contre la couleur correspond à quel esprit ?

14
Le coin du chalant / Etudes et perspectives.
« le: samedi 28 décembre 2013, 00:18:01 »
la fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13008.0

Lycée

1 : Vous êtes un élève qui apporte beaucoup de problème, un élève en difficulté scolaire.  Le professeur doit vous aider à réussir.

2 : Vous êtes un professeur ou un membre de l'établissement et vous souhaitez vous entretenir avec Kou.

3 : Vous représentez un club et souhaitez que Kou devienne votre professeur référant, sans quoi votre club ne pourra pas être officialisé.

Ville

1 : Kou travaille sur les données de son père, seulement il a besoin de davantage de mesure, vous assistez donc à sa récolte. Certaines mesures pourraient être dangereux pour la sûreté de la Terre et/ou de Terra, allez-vous le laisser découvrir les flux magiques de Terra parcourant celle de la Terre ?

2 : Kou a essayé de construire un système pouvant créer un portail artificiel, il n'est pas encore au point, vous pouvez essayer d'empêcher son fonctionnement ou au contraire l'aider à compléter le système

3 : Un professeur qui se balade un soir, que va-t-il rencontrer ?


Bonus


Je me porte volontaire pour des rps, si les trames proposées apporte quelque chose à mon personnage.

15
Prélude / Re : Un professeur cherchant d'autres mondes. - { Validé }
« le: vendredi 27 décembre 2013, 23:04:49 »
merci.

Pages: [1] 2