Dictature d'Ashnard / Re : La naissance d'un serviteur de Chimaera. [Mora]
« le: samedi 01 septembre 2012, 21:37:15 »On voyait bien que la réponse semblait quelque peu affecter Ora, il n'était pas le genre de personne à discuter des dernières volontés, si Mora voulait mourir ici, alors la divinité de la méditation n'aurait qu'à prononcer une prière pour le salut de son âme. Mais seulement un problème se dressa, un épineuxn problème.
- Ora j'embarque cette larve.
Il s'agissait de la voix de Pénélope. Cette derrière eut un grand sourire et se mit à donner un coup de pied dans ce qu'il restait du malheureux. Elle n'écouta pas une seule seconde ce que Ora disait, prenant son pied à tabasser à mort l'humain qui venait de refuser l'offre.
- On a une convoc du vieux, vas-y, je m'occupe de lui.
Ora ne pouvait rien faire, il n'avait pas prévu que la déesse s'amuse avec L'homme. Une fois le dieu partit, la déesse se mit à regarder Mora avec un regard pervers. D'un claquement de doigt, elle rendit l'intégralité du corps de l'humain, mais ce dernier ne pouvait bouger et n'avait plus un seul vêtement, tout comme Pénélope.
La déesse se mit à marcher vers l'humain et étendis son corps divin sur celui de sa victime, approchant ses lèvres aux oreilles de Mora pour lui murmurer.
- Ce que je n'ai pas dit à Ora c'est que Chimaera souhaite aussi te voir. La mauvaise nouvelle c'est que je vais te prendre tes souvenir, la bonne c'est que tu ne te rappellera même pas avoir eut cette vie d'humain écervelé.
La déesse se mit à embrasser le bucheron, ce dernier se sentait comme partir de son corps. Cette sensation n'était rien de plus qu'une des capacités les plus horrible de Pénélope, elle aspirait les souvenir telle une sangsue, dévorant par la même occasion une partie de l'énergie vitale de l'humain. L'effet fut spectaculaire, sa masse de muscle se mit à fondre, devenant maigre. La déesse coupa court au baiser se léchant les lèvres en disant avec sadisme.
- Merci pour le repas gringalet.
Mora était à deux doigt de claquer et il fut, comme la déesse, invoqué dans un espèce de tribunal où chacun avait un rôle. Chimera était au poste du juge, Ora serait la défense, Pénélope vautré sur la table de l'accusation et le reste dans le jury.
- Bon tout le monde est là ?
Une voix de gamine se fit entendre.
- On est tous là obâsan.
Cette voix appartenait à une humaine qui était devenue la disciple de Hune suite à un contrat. La déité de l'hécatombe avait décidé de la vieillir physiquement, mais l'esprit était toujours celui d'une gamine de sept ans. Ora prit la parole.
- Nous somme ici pour juger cet homme, que l'accusation à profiter avant le jugement, ce qui démontre un manquement aux règles établit par la haute instance.
- Pense déjà à te branler un peu, tu verras combien ça fait du bien par rapport à ta méditation de merde.
Chimera perdit vite patience.
- On peut revenir au sujet principal ? Je présume que tu lui a amputés de ses souvenir Pénélope ?
- Mouais, ça pose un problème ?
- Idiote ... Mora ... Je souhaiterais te demander une faveur. Deviens un de nos serviteurs. Si tu acceptes tu devras passer des épreuves et subir une formation rigoureuse. Si tu refuses Pénélope se chargera de te faire totalement oublier tes souvenirs.